Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 17:20

Sorry, je n'ai pas vu ^^et son acquisition est limité a l'évènement Winnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 2:33

MIckeyislife a écrit:
Sorry, je n'ai pas vu ^^et son acquisition est limité a l'évènement Winnie ?
Normalement non je ne pense pas ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 7:20

fauna a écrit:
Les deux sont sympas. J'ai pris le Golden Zéphyr par choix purement esthétique, puisqu'il s'accorde bien avec l'univers de Discoveryland, à côté d'Orbitron.

Absente deux jours, j'ai l'accueil de Petit Gourou qui attend et je récolte livres et bonnets. Je ne fais pas de mise à niveau personnages d'Event, je préfère garder les livres pour la suite. J'ai 15 bonnets.

Les quêtes d'Aladdin avancent bien, j'ai tout eu à l'époque de l'Event et j'ai aussi les costumes, donc je ne devrais pas être bloquée.

la quête des tissus du costume de l'Apprenti Sorcier est lente : 13 rouge et 5 bleu.
La quête des objets pour l'accueil de Wendy avance lentement : 25 pelotes et 28 oreilles sur 35.



Ok merci, ils ne donnent rien de spécial donc, je me demande si je suis pas mieux de faire le petite homme vert de toys story, mais 25*2 objets c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:37

Tu devrais conserver ton solde de potion pour le jolly rogers qui coûte 30 000 et s'avère utile pour la suite de peter pan.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
robbyone



Messages : 1
Inscription : 21/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:46

@SD_ChoroQ : 25*2 objets, ça va, ça se fait doucement pour le premier niveau, il faudra cependant encore quelques objects pour le passer au niveau 2, et alors là, il sera autonome car il pourra produire ses propres objets.

+1 @fauna : j'en suis à 20 000 pfff pfff encore 10k pour le jolly rogers
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 11:46

275 gemmes pour Bourriquet quand même, et 150 pour sa maison.
C'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 15:31

hola, c'est combien de balais a chaque fois et tout les combien de temps ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 15:31

hola, c'est combien de balais a chaque fois et tout les combien de temps ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 17:38

C'est des maaalaaades ! 8 balais toutes les heures ??? Et on dort quand ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 17:41

Autant les autres j'ai fini dans les premiers, mais là les balais je deteste ça, ils sont bien trop petits, et toutes les heures faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 18:51

fauna a écrit:
Tu devrais conserver ton solde de potion pour le jolly rogers qui coûte 30 000 et s'avère utile pour la suite de peter pan.

OK, ça je le savais pas, mais l’évent de Peter pan est permanent ou comme winnie c'est un temporaire. Depuis belle et la bête je sais plus trop ce qui c'est passé, mais ça change mon avis le jolly roger, je garde les potions si c'est un évent de l'histoire qui se débloque je sais pas comment encore. merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 19:07

Peter pan fait partie de l’histoire principale et je confirme que le Jolly Roger est très utile pour Wendy et Peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 3:38

48h pour débloquer la zone black thunder ca a ete long 😴😴😴....
Sinon c'est abusé pour les quêtes annexes Aladin, il faut Abu et le tapis, donc payer ces premiums....
Pour les balais ils sont trop petits j'y vois rien 😂
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 4:08

Bon petit Gourou devrait bientôt arriver...il me manque 2 oreilles et 2 plan!! Par contre ça fait 2 fois qu'ils nous font le coup du personnage premium qui pour être vraiment utile il faut en plus acheter l'attraction..du coup ça fait 400 gemmes, c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 6:17

sosso a écrit:
Bon petit Gourou devrait bientôt arriver...il me manque 2 oreilles et 2 plan!! Par contre ça fait 2 fois qu'ils nous font le coup du personnage premium qui pour être vraiment utile il faut en plus acheter l'attraction..du coup ça fait 400 gemmes, c'est abusé!

J’avoue c’est bien abusé ... après il le proposerait à 7€ le pack bourriquet + maison.
Mais c’est vrai que par contre ça permet de grave vite avancer. Mais le prix c’est l’abus total d’autant que rien ne dit que ses persos seront utiles après l’évent :/

Envoyé depuis l'appli Topic'it


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 6:36

gina a écrit:
Peter pan fait partie de l’histoire principale et je confirme que le Jolly Roger est très utile pour Wendy et Peter pan

OK, merci pour l'info, je garde donc pour le jolly roger, mais bizarre que j'ai pas une seule fois peter pan se déclencher, depuis la mère ghotel il ny ’a plus rien qui se passe sur l'histoire principale, faut développer un perso en particulier ?, merci pour les infos.

Ouep petit gourou vient juste de se débloquer, heureusement sans le savoir plusieurs perso était déjà sur les têtes, mais 2 perso seulement (daisy et je sais plus qui) pour les feuille de petit gourou, ça va être très long.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 6:49

Peter Pan arrive après le Livre de la Jungle.
Après Gothel, tu auras l'histoire pincipale Zootopie, puis Livre de la jungle et enfin la suite de Peter Pan avec Wendy et Peter, ainsi que Crochet en premium avec plusieurs attractions.

Vou êtes à fond ! j'ai 3 oreilles et 4 affiches pour Petit Gourou.
J'ai laissé tombé les balais, de toute façon je ne fais presque plus les défis, ça demande trop de temps et comme je jour sur PC, ça limite la possibilité de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 9:39

Et voilà, l’accueil de petit gourou est lancé!

Cet event est vraiment simple!
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 9:59

Alors moi de mon côté les items de Petit Gourou ne tombe pas ... Je lance tous les personnages et à chaque fois seulement 1 item de récolté (parfois 2 mais rarement) Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 10:36

Je ne vais pas me plaindre j'arrive plutôt bien cet event (mon 1er) mais effectivement je pense qu'il doit être plus simple que les précédents au vu des ancien commentaires concernant les anciens Events.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 11:34

Parce que tout fini par arriver , j’ai enfin tous les objets pour lancer l’accueil de Peter pan cheers ( mais je vais attendre car je pourrais accueillir Petit Gourou d’ici peu et il faut 12h pour Peter Pan )

Pour ceux qui ont pris Bourriquet , il faut impérativement prendre la maison avec où il a quand même des missions sans ?
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 12:13

J'ai bourriquet et sa maison. Il peut effectuer des missions sans. Il t'aide à obtenir des items. Idem pour la maison tu obtiens des items qui t'aide pour updater tes perso
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 13:02

Vous avez l’accès aux autres items de Winnie ? Je n’ai pas encore tous les bonnets mais je pensais qu’ils ouvriraient l’accès au second item en même temps que Bouriquet et Petit Gourou...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 13:19

Vous aviez remarqué qu’il y a des œufs de Pâques cachés dans les décors ? Ce jeu est vraiment très détaillé. 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 14:09

Peter Pan c'est vraiment le pire personnage du jeu. Ca fait je crois 3 semaines que j'ai réussi à l'obtenir, et il n'est que niveau 3 ... Je serai curieux de connaître le % de chance d'obtenir ses objets (qui sont légendaires).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-