AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:36

Bonjour,

Je ne suis pas passée hier mais j'ai bien reçue le nom de mon ES et j'ai déjà commencer à m'imprégner du questionnaire, j'ai déjà quelques idées ^^

je réponds aux questions posées ^_^

Pour le sapin chaque année on met un artificiel mais cette année ma maman a envie de changer et d'en prendre un vrai ^^

Et cette année je vais fêter Noel chez avec ma famille; ça fait deux ans que je n'ai pas passé un vrai Noel puisque à chaque fois je travaille loin de mes proches.

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? Les seuls bijoux que je met tout le temps sont mes bagues, j'adore ça d'ailleurs et aussi les colliers, j'aime bien ceux qui sont un peu imposant mais je ne peux malheureusement pas trop en mettre car avec mes problèmes de dos ça me fait un peu mal. Sinon je ne mets pas de boucles d'oreilles parce que je ne les supportent pas et les bracelets non plus car c'est assez désagréables à porter.

2- Aimes-tu la cannelle ? Je deteste ça, comme ça c'est dit xD

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Aucun des trois, on va dire que si je devais me forcer ce serait le chocolat mais sinon je n'en bois jamais, les boissons chaudes ne sont pas mon truc

4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Il est tout récent c'est un Iphone 8


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Sam 18 Nov 2017 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:40

Finalement, hier au dentiste, il y a eu plus de peur que de mal pour moi, il faut dire que vu la situation, je me voyais déjà avec une dent en moins (j'avais eu un soin sur la dent en 2011)

Sinon pour ma remarque concernant le fait que j'avais l'impression que certains étaient encore exclus, je me suis aussi peut être mise moi même dans cette vision, du coup, j'ai un peu la loose maintenant. Mais comme l'a dit Cristina pour son propre cas, j'ose pas non plus commenter sur certains posts mais au final, si je ne participe pas, c'est normal que je me sente en dehors Embarassed

@monoxyde: Je n'ai pas reçu le mail pour le concours, faut - il le mail pour participer ?

@Amy07 : Livraison de carottes en vue de la part de ton PNS Langue Pour la critique de la maman concernant la date pour le sapin de Noël, chez nous aussi, on attend la fête de la Saint Nicolas avant de le mettre.

@pausteli : C'est sympa le concept pour ton sapin de Noël Smile C'est dans quelle région ?

@Ewilan: Je n'ai pas pensé à la fonction des deux écrans sur l'iPad, mais prochaine fois, je vais aussi l'utiliser, c'est plus pratique que deux tabs sur Chrome Surprised


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:45

Salut tous ! Ça bouge bien ici, difficile de suivre lorsqu'on est absent une journée ! lol

Aujourd'hui je vais pas vous répondre à tous mais le cœur y est !

J'ai passé la journée à Disney avec ma maman alors j'en ai profité pour faire mes premiers achats !! j'ai hâte de t'envoyer tout ça, mon cher ES ( l'usage du masculin est, peut être, un indice, ou non, ou si ? ).
Je me creuse la tête pour savoir ce qui te plairait, j'avoue que j'aurai bien voulu que tu remplisses 3 ou 6x plus ton questionnaire, déjà bien rempli pourtant ! lol

Hier j'ai fini le cadeau de Noël de ma maman, je vais donc pouvoir me consacrer entièrement à toi ^^
Spoiler:
Demain je vais dormir TOUTE LA JOURNÉE, ma crève a évolué, maintenant le nez est touché, et comme je fais des sinusites chroniques c'est un enfer, je peux même pas respirer et j'ai le nez comme un lampion. Coup du sort, j'ai plus de Derinox, c'est la misère !!!!
Bref, j'ai hâte que ça se termine (même si je sais d'avance que ça va recommencer dans 3-4j et ce jusqu'en Mars.... ) pour pouvoir de nouveau respirer de mon plein nez !!


Je réponds aux questions posées par le PNS de Sid Wink

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ?
Oui je porte des bijoux ! Malheureusement mes deux bagues préférées ( mon "alliance" anti-relou et ma bague fétiche sont devenues trop petites avec ma prise de poids ) donc en ce moment j'ai plus de bague. J'ai un bracelet Pandora que j'aime particulièrement, et je suis trop fan de leur charms !!
Pour l'instant j'ai pas de collier que je porte trop souvent mais je suis trop tentée par le collier Pandora où on peut mettre les petites babioles dedans, surtout le nouveau avec les cristaux, il est vraiment trop beau !! Pour les bracelets souvent je porte ceux que je crées pour me faire de la pub lol

2- Aimes-tu la cannelle ?
Oui j'aime beaucoup la cannelle !

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ?
J'adore le chocolat, sous toutes ses formes. Je HAIS le café ! et le thé, bof (très bof)....

4- Quel est le modèle de ton téléphone ?
J'ai un Samsung galaxy S7 edge or Wink

Bonne nuit les PSN MNS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:59

hakihea, tu as été mon ES l'an dernier et tu as participé à l'édition bien plus que d'autres.....J'avais été bien aisé de tomber sur toi,au final.
On ne peut pas répondre à tout le monde, systématiquement.....et parfois, nos commentaires se noient dans la masse.
Cette année, on est pas trop nombreux, c'est plus facile à suivre...
Mais on ne peut pas être H24 sur le topic....
Je répond souvent au feeling, suivant le temps que j'ai, mais ça ne veut pas dire que ceux à qui je n'ai pas répondu m' indifférent ...juste parfois je ne sais pas quoi dire de plus...
Sur ce, pardon pour le pavé, gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 23:05

Han maeva, il est trop chou ce mouton !!!! Tu à l'air très manuelle !!!!

Bon je vais aussi répondre aux questions...

1- mets-vins des bijoux ? Si oui lesquels ? J'ai mis dans mon questionnaire, mais je mets principalement des boucles d'oreilles. Très très très rarement des colliers. Je supporte un peu mieux les bracelets. Et jamais de bagues (autre que mon alliance et l'autre à mon autre anulaire). Je suis plutôt en argenté, exception faite pour mes boucles d'oreilles swarosky de la belle et la bête.

2- aimes-tu la cannelle ? Absolument pas...Ou vraiment en toute petite touche... Et je ne supporte plus le parfum pomme/cannelle... La faute à un régime à la con avec sachet hyperproteiné (merci médecin de crotte) un gruau aux pommes qui m'a donné la nausée, et depuis je ne supporte plus cette odeur/parfum.

3- es-tu plus chocolat / thé / café ? Thé ! Absolument thé ! Plutôt blanc que noir, ou alors au jasmin... J'aime aussi beaucoup le thé au sapin ! Enfin j'aime découvrir en fait. Je.ne prends pas sucre avec. Et j'ai un paquet de tasses, on a plus de place dans le placard... Mdr je déteste le café et je ne prend jamais de chocolat en boisson... Après en gourmandise, ça passe, mais moins qu'avant...

4- quel est le modèle de ton téléphone ? Sony m4 aqua mais normalement je devrais bientôt changer... Wink


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 23:52

Coucou du soir

Bon je n'ai pas rattrapé tout mon retard. ..demai j allumerai l ordi pour m'y mettre sérieusement.

J ai vu qu' il y avait des questions...je vais y répondre

Les bijoux: ça dépend des moments...mais j aime en mettre quoi qu' il en soit très fille ( mais toujours simple ou plutôt peu imposant on va dire) ou fantaisie en rapport avec Disney

La cannelle: j adore!!!

La boisson : de tout même si quand il s'agit de café je suis plus cappuccino latte macchiato etc ( surtout starbuck!!!). Les thés sont aussi ma grande passion et le chocolat surtout en hiver...

Mon tel: Samsung Galaxy S7

Voilà!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 1:37

Bonsoir les lutins !

Alors, oui, j'ai pu voir Coco très facilement puisque comme chaque année le Disney de l'année passe en avant première au cinéma Le Grand Rex à Paris (en contrepartie, on doit se taper la "féérie des eaux" qui n'a de féérique que le nom). C'était une tradition dans ma famille d'aller tous ensemble voir là-bas le Disney de fin d'année ^^
J'ai un avis un peu moins dithyrambique que les critiques que j'ai pu  voir sur le net, mais c'est tout de même un très chouette film, avec un très beau message que je ne peux que recommander.

Un petit fanart pour la route ^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 17111707220423164515375172

Bravo pour les éloges sur ton travail Darby, c'est cool que ça maintenant pour te redonner confiance ^^

Boo! Quel dommage. Mais ce n'est que partie remise pour une prochaine édition du jeu ^^

Contente que tu aies trouvé un médecin qui te convienne petiteclochette. J'espère à présent qu'il trouvera le moyen de te soulager de tes maux, ce serait un bien beau cadeau de Noël.

Lulla > Pour avoir ma maison, j'ai du beaucoup beaucoup demander. Namoureux aime bricoler, mais il aime surtout entamer les projets XD Je rigole, je suis très reconnaissante de la maison qu'il m'a faite ^^ Il faut absolument que tu profites des compétences de ton menuisier personnel !
Pour les mini mystery, en particulier les exclusives, j'ai acheté les box complètes sur popcultcha et j'ai revendu mes doubles au prix d'achat (c'est comme ça que tu as eu Ariel et Polochon, tu te rappelles ^_^ ?), ce qui m'a permis d'avoir toutes les princesses. Pour les animaux, comme leur présence n'était pas garantie, je ne les ai pas tous eu, et je n'ai pas rachetées de box complètes pour eux. Et je ne suis pas partie à la recherche des rares, malgré mon envie d'avoir Pascal vu les prix pratiqués sur le marché secondaire (en tout cas, à l'époque de leur sortie, je ne suis pas allée regarder récemment). Pour les Moana, j'ai eu de la chance, car j'ai tenté mon coup pour avoir celles que je voulais à l'aveugle, et j'ai eu toutes celles que je voulais (à savoir, Moana version petite et grande, et mon adoré petit Pua ♥ - je n'ai eu de la "malchance" que pour Maui requin et au final, je l'aime quand même bien. J'aurai bien voulu tomber sur grand-mère Tala, mais j'ai déjà celles que je voulais vraiment).
J'aimerais être comme toi "chez moi, ma loi", mais dans les faits, l'année dernière, en invitant la famille de Namoureux à Noël, ça a été plutôt "chez moi, leur loi "(et chez eux, c'est leur loi aussi, hein), ça m'a beaucoup déçue alors que j'avais essayé de faire les choses vraiment bien (premier dîner de fête pour plusieurs personnes ;_;, première fois qu'on les recevait chez nous). En tout cas, j'espère que ta belle-sœur se tiendra bien pour le bien-être de tous.

Ramona > Ils sont trop mignons tes chatons. J'ai beaucoup aimé les regarder grandir via tes photos sur Facebook. J'aurai adoré avoir des chatons ♥ (Freya, je l'ai eu un peu chaton mais pas toute petite, elle avait 5 mois passé...mais bon, en contrepartie, elle n'a pas vraiment grandie depuis Langue). Nougat louche à fond, c'est drôle, mais à part ça, ce sont des copies conformes ^^
J'espère que tu as aimé Grease, malgré l'absence d'Alexis Loison. J'ai adoré quand j'y suis allé en octobre ♥/ edit : contente que tu aies aimé ^^

Oswald > C'est vraiment cool de faire du foot. C'est spur qu'un sport collectif, c'est autre chose que de faire du sport en salle (surtout si tu n'utilisais que les machines ), c'est plus motivant ^^
Ton nouveau siège de bureau me fait rêver, je n'ai pas ça ni au boulot ni à la maison ^^"

Sid> Je ne sais pas comment tu fais pour rester debout en dormant si peu. J'espère que l'euphytose te fera plus d'effet qu'à moi. Je prends du Sympathil pour combattre le stress (c'est pas hyper efficace - sinon ce ne serait pas en vente libre - mais ça aide quand même mon copain à se calmer et dormir, lui qui angoisse énormément - en ce qui me concerne, j'ai absolument pas de souci pour dormir mais le stress peut vraiment me gâcher la vie quand je suis éveillée). En tout cas, en tant que freelance complètement décalée, je compatis ^^ edit : bravo quand même pour avoir fait une "nuit" complète !

Luna > Félicitations pour ton job !


alexandradisney
> Bravo à toi aussi pour ton job !

sybelia> Wahou, ça va être festif ton Noël ! Je trouve toujours ça chouette quand il y a plein d'enfants ♥

Persinette > C'est trop joli ton histoire avec ta deuxième famille ♥

Yûki > Je suis contente pour ton Papa et toi ♥ J'aime beaucoup la tradition des 1000 grues, mais bon courage pour toutes les fabriquer ♥
Tu t'es pris quoi comme poisson ? Reprends les manga, c'est le bon moment, Card Captor Sakura a une suite Langue

Marine-in-Wonderland > Belle gestion de ton aphonie en cours, tu m'épates ! Et bravo à tes élèves d'avoir jouer le jeu et ne pas en avoir profiter.

tigroufan > Marrant ta petite feinte , j'y ai presque cru Langue

Monoxyde > Merci encore pour tout le soin que tu mets à nous organiser une ère de jeu agréable et conviviale ^^ Ton concours m'intrigue, j'ai hâte d'avoir les questions ^^

Maeva > Il est trop chou le cadeau pour ta maman, tu as vraiment des doigts de fée !

J'ai vu pas mal de gens malades ou mal en point, plein de bisous guérisseurs à vous ♥



Question sapin : je suis team sapin naturel. Ils sentent bon, et même s'ils ne sont pas parfaitement coniques et touffus, je trouve qu'ils dégagent une beauté moins artificielle. Je vais le chercher chaque année sur le marché.


question logisitique : Où allez-vous fêter Noël cette année ?
Ahlalala, question piège. Je n'en ai aucune idée. Je travaille le 24, et je n'ai pas très envie d'aller dans la famille de mon père juste pour le 25, mais comme j'ai déjà inviter ma belle-famille l'année dernière, j'ai peur de faire un incident diplomatique si je n'y vais pas, même si je crois que j'ai plus envie d'un Noël en amoureux. Mais de toute façon, on le fêtera une seconde fois en décalé avec mes parents, ma sœur et ma grand-mère maternelle. Bref, pour l'instant, je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que je n'attendrai pas le jour de Noël même pour ouvrir ton cadeau cher PNS/chère MNS. Je suis bien trop impatiente pour ça ^^

Je réponds aussi aux questions de la MNS de Sid, car ça peut aider ^^
1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? Je met peu de bijoux, à part des boucles d'oreilles. Je ne supporte pas d'avoir quelque chose aux poignets, ce qui doit expliquer mes fréquents retards Langue Ni aux doigts (je ne porte d'ailleurs plus ma bague de fiançailles, car je n'arrêtais pas de l'enlever machinalement et que j'ai eu peur de la perdre. Maintenant, elle est en sûreté et je ne la mets que pour les grandes occasions). Pour les boucles d'oreilles, je peux porter de tout, mais je préfère les bijoux fins et pas trop lourds (sinon, ça fait mal aux oreilles XD).


2- Aimes-tu la cannelle ?
J'adore ♥

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Chocolaaaaaat. Maintenant, je bois un peu de thé, mais c'est occasionnel. Par contre, je ne bois pas du tout de café.

4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Un vieux Wiko Cink Five.

Mon cher petit ES, j'ai déjà un premier cadeau, je suis fière de moi ^_^

Je reviens du cours de théâtre, qui a vraiment été très agréable, on a fait pas mal d'impros sur le modèle d'une scène de ménage (en analysant la première scène du Médecin malgré lui de Molière), et ça fait vraiment du bien de se vider des tensions en jouant la colère. On a bien ri aussi.
Cette année, on est deux fois moins de participants que l'année dernière, mais au final, je trouve ça mieux. On travaille plus en profondeur et on a une meilleure dynamique de groupe. Par contre, ce serait bien si certains venaient à tous les cours, car comme on est que 6, quand il manque des gens, on est vraiment en effectif réduit (ce soir, on était 4).
Demain, je vais au Pays Magique avec des copines, je suis très contente. Surtout que c'est ma dernière journée de "repos" avant une période chargée, où je serais moins présente. Je tâcherai de toujours passer très régulièrement sur le topic mais je ne pense pas que je ferai de gros messages à rallonge.

Bisous à tous, en particulier à mon ES et mon gentil PNS.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 1:44

Je passe faire un coucou pour répondre aux questions 😚

Pour le sapin je pense qu'il sera artificiel et blanc cette année. L'année dernière il était vert et on aime bien changé tout les ans (oui on est un peu dingue dans la famille). Pour les couleurs des décos je n'en sais absolument rien encore, on verra ça quand on ré-ouvrira la valise de Noël. 😂

Où allez-vous fêter Noël cette année?
Je pense que le réveillon se fera dans ma belle-famille et le 25 dans la mienne mais rien de sûr encore...

Mets-tu des bijoux? Si oui, quoi et quel type?
Alors pour le cou je porte souvent des choker, j'adore ça avec ou sans pendentifs. Je suis pas fan de bagues ni de bracelets et pour les oreilles je porte des plugs en 18mm surtout en silicone car mes oreilles sont très capricieuses au niveau des matières 🙄

Aimes-tu la cannelle?
Pardon mais je déteste ça!

Es-tu plus chocolat / thé / café?
Chocolat, je ne bois ni thé ni café.

Quel est le modèle de ton téléphone?
J'ai un iphone SE.

J'en profite pour t'annoncer, cher ES (ne voit aucun indice pour l'emploi du masculin) que j'ai plusieurs idées de fait-main dont un qui va me demander beaucoup de travail! Mais j'hésite car je ne suis pas sur que tu apprécieras vraiment 😕 En tout cas soit sans crainte je vais tout faire pour te gâter. ❤

Cher PNS je t'embrasse fort et pense beaucoup à toi ❤


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 8:47

Madeye : oui j'adore Noël avec les cousins !!! On va avoir droit à un spectacle (sûrement) et cette année, solan est assez grand pour en faire parti !!! Donc ça va être génial !!

Pour mon sapin c'est artificiel chez nous. Et on a changé, on l'a acheté à -70% juste après les fêtes l'an dernier. Il est de meilleure qualité que notre précédent et j'ai hâte de le voir en place !!!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 10:55

Youpiiiiii j'ai reçu un message de mon PNS ou ma MNS cheers
Il parait qu'il/elle veut savoir ce que j'ai dans ma collection de Toothless (hiiiiiiiiiiiii très bon choix !!!!)
J'ai rassemblé tout ce que j'avais dans mon appartement mais certaines choses sont encore dans ma chambre du domicile familial, donc pour celles-là j'ai pris des photos de google Smile

Spoiler:

Je répondrai aux autres un peu plus tard, pour aider mon PNS ou ma MNS au plus vite ^^
Merci beaucoup à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:31

tout lu mais rien retenu pffff je dors encore , réveil tonitruant ce matin vers 8h les ouvriers ont attaqués la porte d'entrée pffff il vont la changer ainsi que le mur en bardage à côté,on va se les geler jusqu'à ce qu'ils aient fini, si c'est comme dans l'immeuble à côté ça fait 15 jours que c'est ouvert et toujours pas de fenêtres ni de porte , comme notre appart est juste face à la porte le froid entre direct chez nous, j'ai donc mis une tenture à l'extérieur, une à l'intérieur et un boudin de porte mais le froid passe quand même.

les fenêtres de l'appart seront changées vendredi 24 faut que je mette chipie chez ma fille

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:48

Gigi : pas cool cette histoire. Brr couvre toi bien ! Il faut que ton PNS t'envoie des couvertures !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:45

Ah j'avais pas fait attention aux question bonus, je réponds donc :

Où allez-vous fêter Noël cette année ?
pour le moment, aucune idée !... suspens...

Mets-tu des bijoux? Si oui, quoi et quel type ?
euh... lol ... non non

Aimes-tu la cannelle ?
Oui, même que j'en mets un peu quand je me fait un chocolat chaud, c'est très bon.

Es-tu plus chocolat / thé / café?
Dans l'ordre pour moi... thé, chocolat, puis café.

Quel est le modèle de ton téléphone?
iPhone 6S

Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:52

Ramonawings, oooooh tes chats sont adorables ! Je note pour la passiflora. C’est drôle, tu as le même portable que moi, c’est la première fois que je vois quelqu’un qui l’a.

Oswald, j’ai lu l’article sur les shiba, c’est intéressant c’est un chien que je trouve sublime et il a l’air d’avoir un caractère cool !

merci cristinalem ça me touche beaucoup !

MadEye, il est super beau ton dessin !
C’est drôle pour le coup je suis pas du tout sujette au stress, mais j’imagine que l’un et l’autre sont liés de toute façon, peut être que j’ai un stress qui s’évacue pas et qui du coup m’empêche de dormir, et toi ton stress s’extériorise et laisse ton sommeil tranquille. D’ailleurs, ça t’aide un peu pour ton stress le théâtre ?
Je me demande comment font les freelances qui réussissent à tenir un rythme décent ! C’est comme si mon cerveau refusait purement et simplement de faire comme tout le monde.
Dis, tu dis « je réponds aux questions de la MNS de Sid » alors que rien n’indique pour l’instant que j’ai une MNS plutôt qu’un PNS. Est-ce que par hasard tu connaitrais cette personne ? What a Face

koneko, moooooh elle est trop mignonne Moana ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715 Effectivement elle a beaucoup grandi.

Pas cool ça minniegigi, courage !

J’ai oublié de préciser ! Je ne porte pas de boucles d’oreilles, mes oreilles ne sont pas percées. Enfin elles l’ont été il y a des années, mais ça s’est refermé vite et de toute façon c’est vraiment pas des bijoux qui me vont, donc rip.

Aujourd'hui je devais aller à une masterclass d’un scénariste/acteur/etc que j’aime beaucoup (Raphaël Descraques si vous connaissez) mais j’ai du annuler à cause de la fatigue. Et l'anniversaire de mon amie ce soir est annulé aussi parce qu'elle est malade. Cool, une journée de repos !
Je suis contente j’ai un ami qui a accepté de m’héberger certains jours pendant mon contrat à disney pour que je puisse travailler même très tôt ou très tard ! J’espère que je ferai des special events santa

Mes idées pour mon ES commencent à prendre forme ! J’ai un peu peur d’être à côté de la plaque côté disney (est-ce un indice ?) mais je vais tacher de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:00

marine le plus marrant dans tout ça c'est que sur la porte il y a une feuille qui dit

" chers locataires à l'approche de l'hiver il serait bien de fermer cette porte pour éviter le froid "

mais là il n'y a plus de porte ni de mur , les pauvres ouvriers ont froid on leur à apporté du café bien chaud , on les aurait fait entrer si il n'y avait pas eu chipie mais pas envie qu'elle les morde lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:08

gigi : mais quelle blague cette affaire ! "Bah on voudrait bien fermer la porte oui justement !!"

Ramonawings : j'avais passé les photos de tes chats ! Ils sont adorables I love you

Mon cher PNS/MNS : je note précieusement les indices laissés sur le topic, fais-tu partie des gens qui ont écrit ? De gros bisous à toi !

Mon petit ES : en faisant les courses ce matin, j'ai déniché plusieurs choses pour toi ! J'ai également eu une idée qui me plaît énormément et j'espère que ce sera le cas pour toi aussi I love you bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:30

Coucou Smile

Je suis désolée, je n'ai pas pu passer ces derniers jours, ça été la course. J'ai bien reçu le nom de mon ES, j'ai bien lu ton questionnaire, et je vais te traquer afin de te préparer un joli colis Smile Mon PNS, j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi. Je vais répondre à toutes les questions posées pour te faciliter la tâche et si besoin, tu peux toujours me poser des questions via Monoxyde Wink

- Alexandradisney, Marine, Persinette, Minniegigi, Lulla, Lady-Panpan, Koneko-chan, Ramonawings, MadEye : merci pour mon contrat Smile

- Alexandradisney : félicitations pour ton job Smile A quoi consiste exactement les tâches d'un agent administratif au sein du TI ? J'en ai jamais entendu parler alors que c'est sensé être mon domaine ^^ Shame on me ^^

- Yûki'nzel : c'est une super nouvelle pour ton papa, je lui souhaite un bon rétablissement ! Je suis contente pour toi Smile Je connaissais cette tradition des 1.000 grues, tu as de la patience pour le faire ^^

- Marine : tant mieux si tu as pu faire cours en étant aphone. Bon anniversaire à ta maman Smile Le menu est sympa mais je te le laisse à cause de mes allergies Langue

- Stefy
: noooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa pas tes énigmes Langue

- Minniegigi : pas cool, j'espère qu'ils vont changer rapidement la porte !

Pour ce qui est des questions posées par le PNS de Sid :

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? Oui, des bracelets, des colliers et des boucles d'oreilles. Je ne porte pas de bagues. J'aime les bijoux fins. Je peux porter aussi bien de l'or, de l'argent, des pierres précieuses et des bijoux fantaisie.

2- Aimes-tu la cannelle ? J'adore la cannelle.

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Thé et café, dans cet ordre. Je ne bois pas de chocolat car je n'aime pas boire du lait. Par contre, j'adore le chocolat à manger ^^ Niveau thé, il n'y a pas de goûts que je déteste. Par contre, je boycotte Starbucks et je refuse d'avaler leurs produits, je le précise car je sais qu'ils vendent des poches de café et de thé.

4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Iphone 6.

Bon samedi à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:42

lulla normal que tu ne m es pas vu ... je suis malade depuis hier Sad
J en ai marre j’ai rien qui va ... bref ... du coup hier j’ai encore passé ma journée pliée en deux à faire des examens .. le cachet qu’on m’a prescrit n a pas fonctionner du coup aujourd’hui je ne suis pas aller travailler non plus Sad

Du coup point positif : j ai le temps de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir mettre dans le colis de mon ES Very Happy
(Et en même temps je vais pouvoir faire mon sac pour dimanche soir pour l hôpital . )

Je profite pour répondre aussi aux question du PNS de Sud ^^
1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? Oui mais pas au travail . Généralement je mets des bijoux fantaisies.

2- Aimes-tu la cannelle ? Non 😨

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Cette question je crois que j y ai déjà répondu : pour moi c est chocolat , chocolat et chocolat Very Happy
Je n’aime pas du tout le thé .. si je dois en boire c est avec une tonne de sucre .. mais du coup ça ne sert à rien Laughing et le café c est que pour les adultes ^^

4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Iphone 7


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 15:01

Coucou tout le monde !!!! Very Happy

⛄ Marine, super pour tes élèves compatissants, et que ta journée se soir bien passée. Profite du week end pour te remettre ! Mignonne l'histoire de la crêpe! Sympa ton menu anniversaire.

⛄ Kei sakurada, non ne t'inquiète pas pour ma maman, rien de grave. Moi aussi J'ai hâte de découvrir Coco, bien que je ne pense pas le voir au cinéma.

⛄ Princesse Meg, génial la sortie de Coco le jour de ton anniv, joli clin d'oeil !

⛄ Didi, je trouve ça génial que tu tonnes des cours de gym à de petites puces ! (Me me si elles ne doivent pas être facile a gerer)

⛄ tigroufan, ahahah

⛄ Sybelia, si tu veux, tu peux me parler de ton ES !!! Langue Wink

⛄ Amy, oh trop chou Olaf !! Toujours la classe!

⛄ cristinalem, bon week end avec maman !

⛄ Yuki, on peut voir ton p'tit poisson ? Trop chou le petit renard ! Je ne connaissais pas non plus la tradition des 1000 grues, tu nous montreras ça que ça donne ?  Beaucoup de repos pour ton papa à présent!

⛄ ma Lulla, oui en effet je n'etais pas fan de pandora avant. Les seuls personnes que je connaissais qui en avaient, avait que des charms très gros.. et à l'arrivée de la collection Disney J'ai totalement craqué sur le médaillon avec les miniatures Disney.. et quand J'ai vu en vrai.. la on m'a perdu !! 😂 J'aime tout !!! ❤

⛄ Stefy, oh non !!! Pas les énigmes... Je suis trop nulle pour ça !! 🤤

⛄ Nath, profite bien de ton week end !!

⛄Ramonawings oh trop mignons tes chats !!! 😍

⛄ Dory, chouette cette rencontre !

⛄ bon week end anniversaire de Mr !

⛄ Hakihea surtout ne te sens pas gênée d'avoir exprimé ton ressenti du moment. Mais surtout n'hésite pas à commenter, ou à nous raconter des petites choses, et tu verras ça se fera tout seul ! Wink

⛄ Maeva, trop beau le cadeau pour ta maman ! 😍 Soigne toi bien!

⛄ koneko oh comme Moana a grandi !!!! Toujours aussi belle !

⛄ MadEye très joli fanart ! 😍

⛄ minniegigi, courage ! Et couvre toi bien pour ne pas tomber malade ! Ils ont de l'humour dans ton immeuble ! :/

⛄ Sid profite bien de ton repos ! Et super pour ton ami qui accepte de t'heberger!

⛄ La ptite Sirène, J'espère que tu n'as rien de grave !! Prends bien soin de toi ! 😘

Questions:

1-1 Mets-tu des bijoux ? Si oui quoi et quel type? J'en porte tout le temps. J'ai un collier avec un pendentif tete de Mickey en strass rouge. J'ai aussi 3 boucles d'oreilles à chaque oreille + un piercing helix à droite. Toujours une montre (ou presque). Bracelet pour le moment je n'en porte pas. (Mais je vais avoir un pandora pour noel). Le tout toujours en argent, ou plaqué argent, sinon gare aux allergies !
2- Aimes-tu la cannelle ? oui?
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Pour moi chocolat !!! Je ne bois que très très très  rarement du café, et jamais de thé.
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? J'ai un Galaxy A5


🤶 Mon petit ES, je te surveille.. Je réfléchie, je fais des plans, je creuse je creuse pour coller au maximum ! Je t'embrasse ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942

🎅Mon PNS, si tu as des questions n'hésite pas, envoies moi un petit Mp!! Langue
Je te fais de gros bisous! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942

Ça y est C'est décidé, on commence les décorations la semaine prochaine!!!! Trop hate ! En plus J'ai de nouvelles décorations à installer. Ma soeur m'a offert de beaux sapins Partylite pour noel ! Elle tenait absolument que je l'ouvre pour pouvoir en profiter déjà cette année! J'ai pleuré comme une madeleine !!!! 😢😢😍😍
Le sapin attendra le passage du St Nicolas pour etre installé!!

Sinon aujourd'hui J'ai une tonne de choses à faire !! Je suis actuellement en train de me battre avec un programmateur, J'espère gagner le combat !!

Je vois souhaite à tous un très bon week end !! Gros bisous à tous !!

Ps; je serai absente dimanche et lundi !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 16:40

De retour avec 10 pages à rattraper, alors excusez moi d'avance si je passe au dessus de certains messages !

Niveau rhume, ça va beaucoup mieux! J'ai encore mal à la gorge, mais j'ai plus mal aux jambes maintenant, j'ai marché plus de 25km en 3 jours ^^

@alexandradisney : Ah, tiens, c'est bizarre... Target a peut être eu beaucoup de souci avec les envois en France, ou veut s'épargner des tracas autour de noël

Pour répondre à ta question sur les jeux de société & puzzle : J'aime beaucoup les jeux de société, et je commence à en accumuler un peu ici. J'en ai quelques uns Disney & Harry Potter, j'aime aussi beaucoup le loup garou, et les jeux qui se jouent à beaucoup un peu comme Blanc Manger Coco. Depuis qu'on m'a fait découvrir les Aventuriers du Rails, j'y joue aussi pas mal et je cherche les autres extensions. Malheureusement, les jeux ne sortent pas souvent de leur placard, pas grand monde qui aime dans mon entourage et du coup on est jamais assez... J'aime bien aussi les puzzle, les 1000 pièces ou plus Disney seulement, mais quand ça devient trop compliqué ça m'énerve vite. Par contre, quand ils sont finis je les défaits et les garde en boite. Je trouve ça affreusement kitch de coller et afficher ses puzzle.

@Dory : Complètement d'accord. C'est le genre de truc qui me fait stresser un max, parce que moi je sais comment je vais faire le travail, mais j'ai toujours peur que les autres fichent n’importe quoi. Je manque aussi beaucoup de patience, mais je ne m'excuse plus, je préviens seulement avant que je sais déjà que je suis une grosse conne Smile
Et sinon, ce stickers Hakuna Matata est très joli!

J'ai vu de jolies photos de Noël à Disneyland! Profitez bien, c'est une saison que je ne pense pas faire cette année. J'attends le dernier moment pour reprendre mon PA et pouvoir me le faire rembourser par mon CE sur 2017

@sandrine1976 : c'est ça oui, je suis bien en alternance! C'est vrai que notre CE est bien cool, mais il y a quand même beaucoup de points négatifs ailleurs disons Rolling Eyes Alors ça compense ^^

@Moino : Bienvenue par ici Smile

Décidément, il arrive pas mal de tuiles à tout le monde en ce moment Surprised Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828

Pour répondre à la question de @Cristinalem sur les Funko Pop: en tant que grande amatrice de Vinylmations, j'adore les Pop, même si j'en achète beaucoup moins souvent que j'achetais les vinyls
J'ai Rogue, Ron en tenue de bal, Harry en tenue de Quidditch, Dobby, Jacob Kowalski, Lilo, Stitch avec ses pistolasers et Finnick. Pour Noël, ma soeur m'offre aussi celui de Rogue dans la tenue de la Grand mère de Neville. J'ai aussi beaucoup les mysteries, mais je ne sais plus si c'est Funko. J'ai Croutard, Hermione, Ursula, Bob, et un vampire dans la collection l'étrange noël de Mr Jack.

@Sid : Bon courage dans tes péripéties avec le recrutement!

(Là je fais une petite pause, parce qu'ils est 15 heures que je ne suis qu'à la page 22, que je meurs de faim, et que du chinois m'attend dans le frigo Smile )

@Darby : Merci pour Kube! Je ne sais pas si j'avais repéré celle là quand j'avais fait mes recherches sur les box de bouquins. J'avais tendance à toutes les trouver chères... Et puis souvent c'est des grands formats et je préfère vraiment acheter au format poche, parce que je commence sérieusement à manquer de place, et aussi parce que c'est moins cher! ^^
Pour le charm Stitch, oui oui, il est en vente ici, depuis début du mois je pense, c'était la deuxième vague des Pandora à sortir Smile

Pour répondre à la question d'Oswald sur Noël... Et bien je n'en ai aucune idée. D'habitude on fête ça le 24 chez mes parents en petits comité avec ma grand ère qui ne peux plus beaucoup bouger, et le 25 chez mon autre grand mère, mais là ça fait 2 ans que je ne l'ai pas fêté à cause des contrats à Disney. Et cette année, il faudra probablement ajouter à l'équation notre chez nous + mes beaux parents + ma belle famille qui n'habite pas dans le nord. Autant j'aime bien la période de Noël, autant j'ai horreur de ces repas un peu guindés où on s'éternise des heures, alors on essaiera de faire simple je pense, d'autant plus que je n'ai pas encore pris mes jours...

@Luna1005 : Oh, contente que tu aies encore mon snowglobe de noël :3
Spoiler:
Et bravo pour ce nouveau boulot ! Smile
Et ça me rappelle aussi que je devrais aller donner le mien de sang, ça fait une éternité que je ne l'ai pas fait !

Je vois que ça parle de Coco... J'ai hâte d'aller le voir! Peut être que ça tenterait les nordistes d'aller le voir ensemble ?

Et je suis enfin arrivée à la fin! Pfiou!

Sinon, moi aussi j'ai reçu un nom Smile
Je vais pouvoir commencer à chercher de quoi remplir ton colis, et puis aussi faire mon tableau des noms ! Very Happy

Petit point sur ma boulette & le séminaire :


Finalement, je ne savais pas quoi faire pour nos 2 ans ce week-end... Et bien finalement ce sera Efteling! On n'a jamais fait, et pour un prix relativement correct par rapport à Disneyland, on a pu se prendre cette super suite ! Very Happy Du coup on part demain matin et j'ai hâte ! Smile

En maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard ici, je dois régler tous mes trucs en retard : sécurité sociale, mutuelle, ursaf, documents pour l'alternance, travaux de groupe à la fac, dossiers à rendre, cartes postales, ménage, visite de mon tuteur... Je cours jusqu'à demain matin et après c'est repos !

Bonne fin d'après midi à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 16:54

MadEye a écrit:

Un petit fanart pour la route ^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 17111707220423164515375172
Un dessin c'est pas mal comme idée de cadeau pour un ES, mais tu va être grillé direct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 17:14

Lady-panpan : mais bien sûr je vais venir tout de suite !!!! Ou pas... Je pense quand même que finalement je vais tout garder pour moi... (enfin ne rien dire, pas garder le colis)

Larouxquine ça pas l'air cool ta boîte... Pour rentrer en pleurant Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 675824

Je connaissais pas le parc d'attractions dont tu parles, mais ça a l'air assez sympa comme ambiance !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 17:22

Bonsoir à tous Very Happy

Une petite apparition pour répondre aux questions^^

1- Mets-tu des bijoux ? Non, et je n'ai même plus de montre (la pauvre a rendu l'âme^^)

2- Aimes-tu la cannelle ? Euh... Pas sûr... Vraiment pas sûr^^

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Thé > Chocolat > Café et pour la fréquence à laquelle j'en bois... Sens inverse^^ Café > Chocolat > Thé^^

4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Samsung S6, mais c'était une mauvaise idée^^

Et bonne chasse à vous Laughing


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 18:25

LaRouxQuine : mais quelle horreur cette ambiance... profite bien de ton weekend et du séjour à Efteling pour te ressourcer !! La suite est magnifique, j'aime beaucoup la décoration I love you

Bon, après 3h en cuisine, le gâteau est fait, l'entrée est dressée et les ingrédients pour le plat sont prêts, il n'y aura plus qu'à cuire ! On attend ma maman pour 19h Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 18:45

Sid : J’avais découvert les Shiba Inu grâce à Natacha Birds qui en a adopté un il y a maintenant 2 ans je crois. J’ai trop craqué pour sa bouille. Quand mon copain m’a dit qu’il voulait un chien, j’ai mis du temps à accepter parce que j’ai un peu peur des animaux et donc des chiens (pourtant, j’adore les animaux); Du coup, j’ai négocié pour un chien pas trop gros et le Shiba colle parfaitement à ce qu’on chercher, mon copain adore son caractère.
On va attendre notre retour du japon pour faire des démarches, mais dans un premier temps, çà serait bien qu’on aille dans un élevage pour que je sois un peu en contact avec eux, que je me familiarise et que je vois si je n’y suis pas trop allergique Embarassed

La Ptite Sirene : oh courage, repose toi bien. J’espère que çà va aller vite mieux Embarassed

LaRouxQuine : Je suis un peu attristée de ce que tu dis par rapport à tes collègues, malheureusement, c’est comme çà partout, on peut pas plaire à tout le monde… Tout le monde ne peut pas nous plaire. Ils savent surement pas ce qu’il rate. A mon boulot, c’est pareil, on a beau être 30, il y a des clans, j’ai l’impression que des gens parlent dans mon dos voire même ne m’aime pas, mais j’essaie de passer outre, sinon on se gache la vie. Pis bon, je peux le dire ouvertement, il y a également des collègues que je n’aime pas ^^
Profitez bien de votre séjour en amoureux Smile


De mon côté aujourd’hui, j’ai profité que mon copain soit un peu HS pour faire quelques courses de Noël sur Lyon. J’ai trouvé pas mal de choses pour, pour la famille et également le matériel pour le fait-main de mon ES. Je n’ai plus qu’à m’y mettre. Le magasin où je suis allée est une vraie mine d’or, il y a vraiment tout : couture, peinture, ateliers pour enfant, broderies, etc…

J’ai également passé une partie de l’après-midi à décorer mon sapin, çà y est. Je mettrais sans doute une photo un peu plus tard.

Le programme de ce soir, c’est Danse Avec Les Stars avec…. une raclette en amoureux I love you

Bonne soirée les PNS/MNS I love you santa

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-