AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 18:54

Plop ♫♪


Un petit (ou pas) coucou de chez les grands parents à Saint Malo, le séjour arrive à sa fin, on repart demain  Very Happy . Ça s'est relativement bien passé 
Spoiler:

Truc un peu moins sympa, je me suis réveillée avec un mal au coté droit du cou et ça part dans l'épaule (du coup ça touche la clavicule qui est cassée T_T) et un peu dans l'omoplate à certains moments.

Et lundi re-départ  bounce bounce . 

Mérida-Nala : Oulà j'ai perdu le compte  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232 mais elle est un peu siphonnée cette chatte. 

Spoiler:

Emiko Coucou toi  :[img]smile/kisj'espère qu'on te reverra ici, bien que tu ne sois pas des nôtres  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828.

Ma Lulla mais on aime que tu parles de ton bout de chou' 
Spoiler:
. Je suis ravie que tu aies repris un PA  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 .  
Et oui c'est une vraie crapule  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119 .

Sandrine tu vois ça ? Je suis martyrisée.  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119

Stefy  Noooooooooooooooooooooon. affraid clown

Maëva adorable ce mouton.

Morwen 
Spoiler:
J'espère que vous pourrez aller à DLP en mars.

Koneko très sympa ta collection sur Toothless ♥ 

Ma petite Yuki'  j'espère que ton papa va mieux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135.

Marine C'est sympa de faire un PNS entre collègues Smile et c'est chouette si tes élèves ont été coopératifs pendant ton extinction de voix.

Silex bon retour parmi nous.

Allez la partie questions réponses : 

- Jeux et puzzles : J'ai oublié de préciser que je déteste les puzzles, j'ai pas la patience nécessaire  Embarassed.


- Funko Pop : J'en aime certaines pas, et je possède actuellement Sirius Black et Newt Scamander. 


- Sapin : Chez mes parents c'est un sapin naturel.


- Noël : Une fois encore je ne fêterais pas Noël, vu que je serais en CDD à DLP (certains n'ont pas totalement voulu de ma présence *paraît qu'il faut être responsable*.


- Bijoux : Je mets majoritairement des bagues mais je n'en change pas ou peu souvent. J'aime bien les bracelets et colliers et je n'ai pas les oreilles percées.


- La cannelle : Ouiii j'aime ça.


- Chocolat/thé/café : Je n'aime ni le thé, ni le café mais j'aime bien le chocolat chaud *que je boit froid et très sucré*  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119 . 


- Modèle de téléphone : Samsung A5 2017.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr10Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 19:42

Oh Oswald, copine de soirée Very Happy 
Ici aussi ce sera DALS + raclette (mais avec maman !)... miam I love you 

Je suis bien d'accord avec vous les filles, littéralement impossible d'apprécier/d'être apprécié par tout le monde et ce quelque soit le milieu... 




Kiowa elle est toujours aussi attachiante cette pestouille, nouvelles aventures en vue Smile 

Pas cool les douleurs, prends soin de toi surtout !! No 



A mon tour de vous poser une petite question... 
Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ? santa 

Pas la plus commune, mais quand même parmi les classiques, moi j'aime beaucoup "Hark ! The Herald Angels Sing"
Quand j'étais au collège j'ai fais 5 ans de musique (du violon), du solfège, de l'orchestre et j'ai eu une année de chorale obligatoire. On avait fait un concert de Noël, et si mes souvenirs sont bons, on l'avait chantée en finale, avec l'ensemble des chanteurs dont des adultes. Et j'avais vraiment beaucoup aimé ce moment... Un vrai bon souvenir de Noël comme on les aimes I love you 
Certaines phrases me laissent d'ailleurs un bon souvenir de galère en répétition... Laughing  

Un gros bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:07

Kiowa : ça a l'air vraiment sympa l'ambiance dans ta famille, c'est si rare des gens ouvert d'esprit comme ça... Pas de cdi... En même temps, à notre époque ça cour pas les rues.non plus, avoir un boulot c'est déjà bien ! Et le jugement concernant le fait de ne pas vouloir d'enfant.... Je pourrais comprendre (juste comprendre, pas forcément accepter et encore moins être d'accord) si tu étais fille unique, ce serait le seul moyen qu'ils soient grands parents... Mais c'est pas le cas... Donc tu fais bien ce que tu veux ! Et puis rapport à priver un possible compagnon d'enfant, il n'en voudra peut-être pas... Ou par amour l'un de vous changera peut-être d'avis... On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Mais c'est en aucun cas à quelqu'un d'autre de choisir... Bon désolée je m'emporte peut-être, mais voir ce genre de choses me mets un peu hors de moi !

Vit bien comme tu l'entends ! Tant que tu es en accord avec toi-même c'est ce qui compte !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:36

Ho Ho Ho... santa

Eh oui, j'utilise cette onomatopée du Père-Noël parce que j'ai déjà bien agi pour toi mon cher ES (ou ma chère ES) Wink Déjà deux cadeaux trouvés pour toi aujourd'hui, j'ai encore une idée en tête, voilà voilà... J'espère que cela te fera plaisir mais je ne pense pas m'être trompé Wink

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:44

didi dals chez nous aussi.....mais mac do au menu Wink
Des ambiances pourries c'est dans tous les milieux, hélas!
Mon chant de noël, ce serait «trois anges sont venus ce soir», ou «douce nuit»

zazu, moi j'en ai trouvé un.....complètement au hasard, mais je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:52

Bonsoir tout le monde,
je n'ai pas posté mais j'ai lu et j'ai commencé à faire des emplettes pour mon Enfant Sage Wink c'est reparti pour la recherche et les idées qui fusent bounce cheers

Merci pour les messages pour Cookies, il est sous antibio, avec un traitement lourd, à surveiller de près car il est âgé, il fait des gouttes d'urine alors j'espère que cela en restera là...
Oui son prénom est mignon albino
Merci pour tous vos messages (sandrine1976 , Lady-Panpan , Luna1005, Persinette, Mérida-nala Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135



Lulla12 a écrit:

ma agnou tu fais comment du coup? jai de la chance car mes cheveux repoussent vite (enfin en principe) et de toutes façons avec bébé je les attaches beaucoup
bon Yoga
j'espère que cookie va mieux

Je les coupe seule, et cela va bien, quand j'en perdrais moins je verrais pour le coiffeur mais pas confiance car j'ai eu une mauvaise expérience, pas du tout le résultat voulu...

*Silex -- comment vas tu?


*Boo -- Je suis navrée que tu ne participe pas

Moino a écrit:

Et vous, sapin en plastoc ? ou vrai sapin ?  
(j'aimerai bien un vrai, mais ça prends plus de place... mais, un jour, quand j'aurai un manoir avec vue sur mer ! lol )

Vrai sapin, je vais réserver chez Ikéa aussi santa

*Maëva -- j'adore ton Meeko !!

*Monoxyde super!! Merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199

*cantellerie Comment va ton dos? en faisant des étirements cela fait du bien et soulage les douleurs.

Oswald a écrit:

D'ailleurs question, vous allez fêter Noël où vous cette année? Smile

Pour le moment je ne sais pas trop: du monde à la maison, dans une famille, ou chez ma famille.

*Luna1005 -- bravo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199

*Sid -- tu vas mieux?

*Yuki -- Super pour ton papa !!
Ton renard est trop mimi, j'adooore les renards Wink
Courage pour tes grues ! c'est un beau symbole je trouve

*Domi*
alors tu en es avec le pc?

*kei sakurada Coco me tente et il me tarde bounce bounce

Je file manger et je reviens il me reste 4 pages drunken




Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:06

❄︎ Marine : bon courage pour tes copies !!! Et soigne toi bien surtout
J’espère que tu ira vite mieux Smile et j’adore stranger things aussi !!!

❄︎Nath : repose toi bien et profite de tes 3 jours !!!

❄︎Zazu, stefy, morwen et aux Kohlantiens : j’adore aussi Koh lanta, cet épisode est passé super vite je trouve :O

❄︎Petite clochette : j’espère que ton mal de dos vas s’arranger Sad

❄︎Didi : ouiii avec plaisir, j’ai hate dz voir le résultat moi aussi !

❄︎Koneko chan : tu commences fort le pns Smile j’espère pouvoir faire un fait main aussi

❄︎Ramona : trop beaux les chats 😻

❄︎Dory : je savais pas que tu avais fait les scout c’est la classe ! Bravo a toi

❄︎Cantellerie : le fait main avec plein d’amour et de volonté c’est ce qui touche le plus les ES 💕

❄︎Hakihea : je déteste tellement le dentiste ! Heureusement qu’il y a eu moins de mal que de peurau final !

❄︎Maëva : soigne toi bien ! La crève c’est terrible ca cloue au lit sans répi !

❄︎Maddy : j’adore ton fan art sur coco j’ai hate de le voir !! Profites bien de ta journée avec des copines 💕

❄︎Minie gigi : pas cool Sad mets toi bien au chaud sous une couverture avec un bon thé

❄︎la petite sirène ; prends soin de toi et reviens nous en forme 🌸

❄︎La Roux Quine : quelle ambiance ! On se croirait a mon boulot :/ plein d’ondes positives de courage a toi

❄︎Ozzie : super la journée shopping et j’adore les petits renards que tu m’as montré 🦊 pour moi la raclette c’était a midi hihihi

❄︎Kiowa : sympa les réflexions de ta famille Sad souvent les gens ne comprennent pas nos choix concernant le souhait d’avoir ou non des enfants et surtout a quel moment....


——

aujourd’hui on a été invité chez la maman du chéri, on a mangé une raclette Smile
Elle a été très gentille avec moi elle m’as même préparé un colis d’anniversaire avec du thé et des produits bios !
C’est super gentil de sa part ca ma beaucoup touchée !
J’ai aussi vu le neveu et la niece du chéri (j’avais déjà vu la niece je crois qu’elle l’aime bien) elle a 4 ans elle est trop gentille 😊

——

Et pour répondre aux questions :

Où allez-vous fêter Noël cette année ?
Je pense chez ma mamie en famille, j’aimerais trop que mon chéri vienne aussi !

Mets-tu des bijoux? Si oui, quoi et quel type ?
Oui j’adore tout : colliers, boucles d’oreilles, bracelets, on en a jamais assez !!

Aimes-tu la cannelle ?
Non pas trop :$

Es-tu plus chocolat / thé / café?
Thé !!!! A milles pour-cent ! Surtout le thé vert !
Pour moi le thé apaise beaucoup de maux, les maux de l’esprit et du corps
Il est un merveilleux guerrier pour nous protéger du froid aussi

Quel est le modèle de ton téléphone?
Un iphone 6s

—-

Mon cher PNS : j’espère que tu n’es pas déçu de m’avoir pour ES. Sache que savoir que quelqu’un pense a moi me met deja beaucoup de baume au cœur 💓 merci 🌸

Cher ES : j’ai déjà 3 petits cadeaux pour toi, j’espère qu’ils te plairont 💕🌸💕🌸


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:27

Amy07 a écrit:
J'essaie de rattraper mon retard mais quelqu'un n'est pas d'accord Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Img_2011

Wouah il est beau et impressionnant Olaf, il pèse combien? Cookies fait presque 2.7Kg et je le trouve gros mais le tien a des oreilles immenses albino affraid


* Pua
-- Courage pour tes soucis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135

des questions :

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? peu car je bosse en crèche, j'ai un bracelet Pandora et des bijoux en argent sinon, je porte des boucles d'oreilles, j'ai 2 trous à chaque oreille.
2- Aimes-tu la cannelle ? j'adore la canelle
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? beaucoup de thé et café, le chocolat de temps en temps
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? il va changer normalement car l'écran tactile et le téléphone me lâche petit à petit

*Yuki
-- en quoi est ton petit renard? quand j'étais petite j'en avais eu et c'était en poil de lapin, alors j'avais arreté d'en acheter

*Ramonawings -- ils osnt trop mimis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

*Maeva
-- Quel beau mouton !! affraid

*koneko-chan -- Moana est trop mimi!!!!!

Minniegigi -- la porte est posée?? je vais vivre cette expérience d'ici 15 jours et en plus étant en maison cela sera direct avec l'extérieur , j'appréhende. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 675824

Larouxquine
-- courage pour tes collègues

*Kiowa
-- pas évident les réflexions, chacun fait sa vie comme il veut et personne ne peut e doit juger les autres !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119 pour l'attaque du tapis


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:47

Un petit coucou à tous de chez moi, où je me remets doucement de mon agression. J'ai rdv avec le chirurgien orthopédiste dans 6 jours, jusque là je suis en arret qui sera surement prolongé vu que le pouce est cassé, et je suis méga angoissée à la simple idée de sortir de chez moi de nuit... ça promet... Merci à tous pour vos petits messages de soutien et de réconfort en tout cas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

Pour répondre aux questions, j'espère ne pas en rater...

Je n'aime pas la cannelle.
Je feterai Noel chez ma maman.
Je mets des bagues, des colliers et des boucles d'oreilles
Je suis plus chocolat que thé ou café, cependant je bois quand meme du thé mais pas du tout de café.
J'ai un samsung galaxy j3
Pour le sapin ce sera un petit sapin artificiel, en hauteur pour que mes monstres chats n'y touchent pas. Je voudrais le faire blanc et rouge.
Pour les puzzle j'adore ça mais avec mes chats c'est comment dire... Compliqué ahah!
Pour les jeux de société j'adore ça aussi mais j'en ai malheureusement peu... des petits classiques, loup garou, uno, times up, jungle speed...
Pour les funko j'ai angry groot, bébé groot dans son pot, queenie, newt scamander avec l'oeuf, groot classique, et rogue. Je bave sur Grindelvald, Bellatrix et tous les groot que je n'ai pas XD
Pour la déco, j'ai pas mal de choses disney, du harry potter, des papillons, des roses et des hiboux! Je ne crois pas l'avoir dit dans mon questionnaire mais les hiboux, roses et papillons ça tourne presque à l'obsession chez moi ;p




Mon cher PNS, je suis désolée d'avoir été absente depuis l'attribution des ES, j'espère que tu ne m'en voudras pas...

Mon cher ES, j'ai déjà quelques idées pour te gater! J'attends juste de recevoir ma nouvelle CB vu que l'autre est perdue pour commencer tes achats...


Kiowa tu es un bien gentil monstre alors. Abusé les réflexions de ton père... Et non le sorcier il n'a pas intéret de revenir, manquerait plus que ça! Je le vire à coups de pied dans le cul s'il faut!

hakihea je n'aime pas le dentiste non plus... Plus de peur que de mal, c'est le principal

maeva, soigne toi bien! et oui pour une chaine c'est un bon resto effectivement! au passage, tu as des doigts de fée, tes créas sont superbes!

koneko chan tu as là une bien belle collection

la ptite sirène soigne toi bien

larouxquine profite bien de ton super weekend!!

courage petiteclochette, j'espère que ces douleurs régresseront vite

amy quel coquin ce olaf !

silex des gros bisous pour toi

morwen je suis sincèrement désolée pour Cobra... Beaucoup de courage

yuki courage pour ton papa, et aussi à toi et à ta maman car ce n'est jamais facile de voir nos proches malades

sid, le pouce est cassé, mais bon je me dis que ça aurait pu etre pire si personne n'étauit venu à mon secours

agnou cookie va mieux?



Je suis désolée, je n'ai pas répondu à tout le monde, mais je suis épuisée, je dors super mal et tout, du coup je m'en vais rejoindre mon lit! Des bisous à tous


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:53

Melle.Sparrow oh j'ai loupé cet épisode d'agression, j'en suis navré. J'espère que tu vas mieux, courage à toi ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:55

non la porte n'est pas posée , la façade est grande ouverte il viendront lundi monté un mur pour la nouvelle porte et 2 fenêtres verticales , l'immeuble à côté ça fait plus d'une semaine que c'est ouvert

larouxquine pas sympa cette ambiance

kiowa si tu ne veux pas d'enfant c'est ton droit , ça peut être lourd parfois la famille

didi le chant de noel que je préfère " minuit chrétien " et " les anges dans nos campagnes "

mellesparrow courage
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:58

zazu, ça pourrait aller mieux, j'ai le pouce cassé, des bleus sur le sbras et dans le dos, le genou amoché... Mais bon... On fait avec, pas le choix...

merci gigi et courage à toi avec les travaux


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:24

Maeva: Il est trop mignon le mouton que tu as fabriqué !!! J'adore !

Kiowa: Pas cool les réflexions du papa Mad, moi qui accorde de l'importance à mon image vis à vis de mon vieux, je comprend que ça blesse.

Yûki: Qu'elle joie de te " voir " radieuse à travers tes posts, un vrai rayon de soleil. C'est chouette d'établir un bon lien avec la belle famille ( surtout avec une raclette drunken ). Et oui j'ai été au scout de mes 8 à 18 ans Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 153419

Mlle Sparrow:Prend soin de toi tu en as besoin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:33

Melle.Sparrow a écrit:


agnou cookie va mieux?

Merci pour Cookies il mange là, il a pris ses médocs Wink

As tu prévu de voir quelqu'un pour t'aider à traverser cette épreuve?


Dory a écrit:

Yûki: Qu'elle joie de te " voir " radieuse à travers tes posts, un vrai rayon de soleil. C'est chouette d'établir un bon lien avec la belle famille ( surtout avec une raclette drunken  ). Et oui j'ai été au scout de mes 8 à 18 ans Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 153419

10ans ! ouah tu étais dans quelle "association"? je ne trouve pas le mot que je voudrais mettre Rolling Eyes


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:44

agnou2_31: Scouts et Guides de France de la vallée où j'habite, donc chez les cathos ( mais en soi on accueille tout le monde ). Le plus beau projet qu'on a fait était un voyage humanitaire en Roumanie dans un orphelinat ( on y mangeait trop bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:49

Dory a écrit:
agnou2_31: Scouts et Guides de France de la vallée où j'habite, donc chez les cathos ( mais en soi on accueille tout le monde ). Le plus beau projet qu'on a fait était un voyage humanitaire en Roumanie dans un orphelinat ( on y mangeait trop bien ! )

Super !! Smile nous avions fait un jamboree et certain été venus et reparti de Lituanie en vélo affraid


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 23:10

Didi : tu as trouvé le mot elle est attachiante  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232 mais on l'aime *quand elle dort*
Pour les douleurs, ça m'ennuie surtout vis à vis du voyage que j'entame lundi ><.
 
Spoiler:

Sybelia : Dans la famille à mon père c'est depuis toujours assez compliqué, même s'ils se sont un peu calmé depuis que je suis plus grande (si l'on omet les sujets Boulot, Permis, Enfants). Du coup même si j'y suis habituée, ça reste un peu lourd. Par contre ce sont mes grands parents qui font ces réflexions pas mes parents (enfin si eux aussi mais moins même si ma mère a le même point de vue pour les gosses, et qu'ils aimeraient tous 2 que j'ai un boulot *d'où le fait qu'ils m'aient ordonné de prendre un CDD à  Noël à DLP alors que je comptais le faire avec eux pour une fois*). Et les grands parents seront donc arrière grands parents en avril, et ils ont encore le fils du frère de mon père (donc leur autre fils) plus ma soeur pour en avoir d'autres. Et mes parents auront ma soeur pour avoir des petits enfants.  
Quand au compagnon, c'est peut être voire sûrement égoïste de ma part, mais étant donné que c'est quand même aux nanas de porter la progéniture (avec tous les aléas qui vont avec) c'est donc à moi qu'échouera la décision finale. Peut être que je changerais d'avis mais il est probable que non.
Et comme tu le dis le principe c'est d'être en accord avec soi même.

Yuki' : Non la plupart des gens ont du mal avec le sujet enfant, comme si tout le monde était fait pour être parent .. chacun a ses priorités et buts dans la vie ...
C'est chouette si tu as été gâtée ♥

Agnou : Non pas évident mais dur de passer au travers avec la famille ..
Ceci dit j'aime autant que ce soit les tapis que mes pieds  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 44340 .

Melle Sparrow : Remarque que mes parents m’appelaient (et ça arrive encore) "Monstro"  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 477573  , et mon père m'appelle Gollum ou Sméagol alors peut être que je devrais me poser des questions  scratch . Et ce sont les réflexions de ses parents à lui, c’est pas mon père qui les fait Wink .
On t'aidera à le foutre dehors s'il le faut  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119 .

Minniegigi : Très, mais on est généralement obligé de composer avec sous peine de provoquer la 3ème guerre Mondiale  Rolling Eyes .

Dory : C'est pas mon père hein qui est à l'origine des remarques, mais son père à lui. 

Mais malgré les remarques, je les aime quand même, mais on est pas très proche non plus alors ce genre de remarque ça passe difficilement ... 


- Pour les chants de Noël : Je vais me faire taper mais .. j'aime pas ça  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 477573 .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr10Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 23:27

Bonsoir !
Un petit coucou avant d'aller me mettre au lit, j'ai pris le temps de rattrapper mon retard et de lire chacun de vos messages. Désolée de ne pas répondre à chacun d'entre vous, j'essairai de le faire demain si j'en trouve le temps.

Aujourd'hui j'ai fais mon sapin ! cheers J'avais trop hate ! Promis, demain je vous ferais une photo !

Je vais tout de même répondre aux questions posées même si elles ne me sont pas adressées directement :  

1- Mets-tu des bijoux ? Oui mais il faut savoir que je supporte très mal certaines matières de qualité moyenne et je fais vite des réactions allergiques. Je porte en permanance deux bagues et des bracelets, un collier et des boules d'oreilles mais ils sont en or blanc ou en argent. Je possède également 3 bracelets "Alex and Ani" que j'adore porter.

2- Aimes-tu la cannelle ? J'adore ça ! Aussi bien le goût que l'odeur.

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Je ne suis pas très branchée boisson chaude mais ça m'arrive en hiver de me faire un bon chocolat chaud au coin du feu. Encore plus rarement du thé mais pas de café pour moi.

4- Quel est le modèle de ton téléphone ? J'ai un Iphone SE.

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 1:19

@Maëva : Tu es vraiment douée de tes mains Surprised

@Lady-Panpan: J'ai commencé le colis de mon ES avec de la musique de Noël et du coup, ça me met encore plus dans l'ambiance Smile Perso, il faudra aussi que je continue ma décoration (un lampadaire en carton) que j'ai commencé l'an passé :/

@LaRouxquine: J'espère que tu reviendras satisfaite de ton séjour à Efteling Smile C'est un bon choix surtout en période de Noël Smile J'avais envie d'y aller pour mon anniversaire mais j'hésite encore vu que je dois aussi satisfaire ma maman qui a son anniversaire un jour après moi Smile

@Mellle.Sparrow: J'osais pas te répondre mais je n'en pense pas moins lorsque j'ai lu ce qui t'étais arrivé, le comportement de certaines personnes envers les filles, c'est vraiment grave. Courage à toi.

@kiowa: J'étais en vacances pendant deux semaines fin octobre avec ma grand-mère et ma maman, j'ai aussi pas mal entendu de reflexions de la part de ma grand - mère concernant le petit copain et les enfants  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 153419 Mais avec le temps, j'ai appris à relativiser et à me dire que c'était ma vie pas la sienne tant pis pour les remarques même si il faut les entendre.

Pour répondre à la question de Didi :
Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ?
Douce nuit mais j'aime bien aussi les chants en slovène pour Noël Smile L'an passé, j'ai reçu un CD de ma MNS2016 Stefy, et c'était un plaisir de l'écouter pour Noël même si c'était beaucoup plus traditionnel que ce que j'ai l'habitude d'écouter.

Pour Coco, autant j'avais envie d'aller voir Vaiana l'an passé, autant ici, je n'ai pas envie d'aller le voir pale


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 2:30

Hello à tous

Semaine très chargée pour moi désolée de mon absence, j'ai bien reçu le nom de mon ES et j'en suis ravie bounce , j'ai déjà lu ton questionnaire chère ES et je te piste sunny

Cher(e) PNS , j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi, sache que même si je ne réponds pas à tout, ce PNS est important pour moi , et porteur de joie quand je peux lire vos messages et me plonger dans l'esprit de Noël.

Je vais essayer de lire dimanche et je vois qu'il y a des questions auxquelles, bien sûr , je répondrais santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 9:01

Kiowa : mais quelle violence ! Qu'a donc fait ce pauvre tapis de salle de bain sans défense ?
Pour les enfants, j'ai plusieurs amis (tant femmes qu'hommes d'ailleurs) qui ne souhaitent pas d'enfants et ils essuient aussi des remarques de leurs proches... C'est parfaitement absurde. On a chacun nos raisons d'en vouloir ou de ne pas en vouloir et on devrait s'occuper de nous-même avant d'aller embêter les autres >< le tout c'est que tu sois heureuse dans la vie, c'est bien ça le plus important dans toute cette affaire !

Didi : et la question des travaux de groupe est épineuse quand on est côté prof. Je n'aime pas en donner, sauf éventuellement en latin et par binôme car je sais qu'ils vont jouer le jeu et travailler. Dans le cas d'exposé, j'essaie de noter différemment l'oral mais c'est un véritable casse-tête. J'ai beaucoup souffert des travaux de groupe quand j'étais élève.
Spoiler:

Yûki : j'espère qu'on va finir vite la saison 2, il nous reste deux épisodes mais avec tout le boulot ce weekend ce n'est pas évident ! C'est chouette ton colis bio dis donc Smile c'est vraiment génial quand on s'entend bien avec ses beaux-parents !

Melle.Sparrow : rétablis-toi bien et bon courage pour les rendez-vous médicaux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135


J'ai vu qu'une question avait été posée Smile

Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ?

Ouuh que c'est compliqué ! J'aime énormément les chants de Noël en anglais et comme c'est difficile de trancher alors je vais en citer deux "Santa Claus is coming to town" et "Here comes Santa Claus" Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 9:57

Coucou les pères Noël
J'espère que vous allez bien longtemps que j'étais pas venue par ici.

Je voulais juste passer un message pour le père Noël surprise de LAdy Panpan s'il pouvait me contacter ça serait top. J'ai prévu des cadeaux pour son Noël et je serai triste que nous ayons des doublons. Merci pour lui et de son aide.

Bon dimanche bisous bisous


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 13:37

Juste un petit message pour rassurer mon PNS.
Je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine mais je vais essayer de passer plus souvent promis  Smile  Je te remercie d’avance de prendre du temps pour moi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

Mon cher ES (n’y voit là aucun indice ) j’ai bien reçu ton nom et comment dire ...



.... je suis ravie d’être tombé sur toi cheers  

Tout ce que je peux te dire pour l’instant c’est que nous avons au moins 1 point commun et c’est ...
Spoiler:

En attendant je t’embrasse fort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135 Passe un bon dimanche.

Bon c’est pas le tout mais  j’ai quelques pages de retard à rattraper et des lutins à mettre au boulot, je file.  A toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:21

Bonjour tout le monde,

je pensais que c'était ma connexion, mais je commence à penser que c'est mon PC qui est devenu très lent, et ça m'agace !!!

J'ai bon nombre de messages à passer à divers ES et je vais essayer de faire juste après !

Bonne fin de weekend tout le monde ! (et désolé pour les nombreux messages à venir, les modérateurs m'excuseront Razz )

*****************************************************************


Bonjour Oswald, depuis que j'ai ton nom, je scrute tout ! Je cherche des idées et j'ai besoin de ton aide ! Merci de répondre à ces petites questions, ça me faciliterai un peu les choses... J'ai très peur de t'offrir quelque chose que tu pourrais avoir déjà acheté ou reçu !


1. Collectionnes-tu toujours les Tsumtsums ? As-tu une photo de ta collection à jour ?
2. Un.e espion.ne m'a communiqué ta wishlist, est-elle à jour ? Y'a t-il quelque chose que tu cherches beaucoup beaucoup et qui sont absente de cette liste ?
3. Serais-tu heureuse de recevoir quelque chose de fait main ?


Bisous, t.a.on M.P.NS


*************************************************************************************


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:24

Message à l'attention de Lady-Panpan

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 1293174631044_1293174631044_r

Pourrais-tu me présenter ta tribu de lapins un peu plus en détails. Je veux tout savoir !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 The-12-buns-of-christmas-lapins-de-noel-e1383830026831

Petite question collection, là aussi, je veux tout savoir !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 557b6b3e70eadc08ad9827bfa9dea140

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-