AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 21:16

koneko, je bave en lisant le projet Harry Potter de ton école, c'est génial ce que vous avez fait !

Lulla12, quelle horreur, je sais ce que ça fait d'être déçue d'une nouvelle coupe, je compatis
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 21:33

Petit coucou du soir 😊

C'est une semaine très compliquée qui s'achève pour moi et qui annonce des fêtes de fin d'année un peu tristounettes !
Ayant du me consacrer à ma famille je vous ai un peu délaissés 😔

Toutefois, je voulais tout de même passer pour vous poster quelques photos  ... histoire de remonter le moral à tous les PNS ET ES qui ont le cafard !
Ici j'ai décidé de commencer les décos de Noël dès à présent pour en profiter au maximum 😉 et grande première pour moi j'ai investi dans un sapin artificiel  ... moi qui les avaient jusqu'à présent en horreur 😂 mais même en attendant début décembre le naturel était tout sec pour Noël ! Donc le voilà dressé au milieu du salon ... reste à le décorer

Juste pour le plaisir :
Même si les inscriptions ont ralenties  ... il a quand même des petits nouveaux et ça fait très plaisir !

Je vous embrasse tous très fort et en particulier Angechrys, La Ptite Sirène, Sandrine, MadEye et Lady Panpan  ...

Au fait Monoxyde  ... nous sommes combien pour l'instant  ?


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 21:57

Bonsoir Bonsoir! Smile
Petit message en coup de vent avant de ressortir me saouler boire un verre avec des copines de Fac

Merci à celles qui s'inquiètent pour ma main. Vu la partie qui est touchée, c'est un problème avec le nerf cubital. Je ne suis pas de nature très soucieuse vis à vis de ma santé (Un peu du genre à être en retard sur tous les vaccins, un jour j'ai cru que j'avais attrapé le tétanos sur une vieille barrière rouillée, c'est pas pour autant que je suis allée chez le doc, alors il me faudrait plus qu'un engourdissement pour y aller Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419 ) et je n'ai vraiment pas le temps du tout en ce moment. Je cours partout, je n'ai rien le temps de cocher sur ma to do list, je rentre tard, et en plus de ça c'est un peu compliqué en ce moment niveau assurance maladie, puisque je suis encore sur la sécurité sociale étudiante alors que j'aurais déjà dû changer... Mon médecin traitant est à plus de 45 minutes en transport en commun de chez moi, alors c'est aussi un peu galère d'y aller, que ce soit en période de cours ou d'entreprise... Je vais juste laisser trainer encore un peu du coup...



@Monoxyde :

@koneko-chan : C'est super cool que tout se passe bien! Ca a l'air vachement chouette ce que vous faites !

A ceux qui veulent déjà installer leus sapins, mais vous êtes fous Surprised (Bon, en vrai j'ai quand même déjà commencé mes achats de noël ^^). Pour les décos, je pense qu'il est encore un peu tôt. Nous aussi c'est l'année de notre premier sapin! Je pene qu'on ira en acheter un vrai chez Ikéa pour le bon d'achat après, et puis je n'en ai jamais eu... Puis comme ça je vais aussi pouvoir rapatrier mes décos de noël Disney Very Happy

@Maëva, ton chien est adorable!

Et du coup j'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue au petits "nouveaux" Wink

@Mérida-nala : j'ai la Magie des films, le grand livre des créatures, la galerie des portraits, et le grand atlas, mais j'ai honte de ne pas pouvoir t'aiguiller dessus parce que les ai à peine feuilletés Shocked . Par contre j'ai aussi des romans à l'écran qui est juste génial, et j'ai réservé le nouveau qui sort dans quelques jours chez Huggin et Munnin
Pour le boulot, chouette au niveau des avantages, peut être un peu moins du management, mais mes collègues sont supers ! Smile

Méga semaine sur les châteaux de roue, du coup j'espère n'avoir oublié personne.

Spoiler:

Du coup, je suis une vraie boule de nerfs en cette fin de semaine! Heureusement, demain je vais pouvoir me relaxer un petit peu, on va faire les magasins à Bruxelles entre filles avec ma sœur et ma mère... Il faut que je me trouve une tenue à paillettes pour le séminaire, et j'ai encore un peu de sous à dépenser alors je vais en profiter Smile

Sinon, pour les fans d'Harry Potter, vous avez vu ce méga chouette Calendrier de l'avent? Il est pas cher, mais seul bémol, il est vendu par Target, et du coup ils n'expédient pas en France, qu'au ROyaume Uni Sad

M'enfin... Je finirais par trouver mon calendrier de l'avent de l'année ! Smile
Je file, bonne soirée à tous et à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 22:40

Bonsoir !! C'est le weekend cheers

Mérida-nala : bienvenue au club des mamies ! ^^ il y avait une relation parents-profs très différente avant. Je ne généralise pas, car tous les parents ne sont pas devenus chiants et heureusement, mais la proportion est nettement plus grande.

Elohia : pareil ! En gros j'ai fait BTM un peu avant de faire mon PA, Crush en février 2016 juste avant le PA, la ToT ensuite le lendemain de mon PA ^^ c'est ma grande fierté, ensuite Indy en décembre dernier, Space puis Rock à quelques semaines d'intervalle en juin-juillet. Il y a juste RC Racer que je ne fais pas, pas par peur, mais parce que ce type de mouvement me donne très mal au cœur et que je ne veux pas me rendre malade.

Pour le "de mon temps", je m'en rends compte avec les élèves : ils n'étaient pas nés au moment du 11 septembre par exemple, ça m'a fait un énorme choc quand je m'en suis rendue compte car j'ai des souvenirs très nets, j'étais au collège, j'ai vu les images quand je suis revenue de mon cours de danse un soir, la télé était allumée et tout.

Maëva : je fooonds il est trop mignon I love you tu peux spammer de photos, ce sera avec plaisir !

Monoxyde : aaah tu regardes aussi Outlander !! Tu es à jour dans la série là ?

koneko : aaah ton projet claque I love you ça a dû être génial ! Comme quoi, pas besoin des EPI pour faire des projets qui tuent avec les collègues ^^ Pour les harnais, cette fois je me faisais une queue de cheval dès que je faisais un coaster parce que vu comme je les enchaînés et vu comme j'ai les cheveux qui s'emmêlent vite, ça aurait été la cata. Space nan ça a été hier, mais la semaine dernière avec SweetR on a perdu des cheveux toutes les deux !

Lady-Panpan : des bisous pour soigner le mal de crâne ! J'espère que ça va se calmer.

LaRouxQuine :
Spoiler:

Sympa pour ta journée shopping ! Si tu as des adresses sympa à Bruxelles, je prends, car je vais sûrement y aller cet été quelques jours avec ma maman et ce sera une première pour nous !

Ma journée bizarre coincée entre DLP et le weekend était vraiment en décalage total avec la réalité à cause d'hier ^^ un collègue m'a tapée (gentiment Razz ) car il était jaloux (je suis allée à DLP avec un petit groupe de super collègues, 5 précisément car je ne pouvais pas faire plus de billets amis, en juin, c'est avec eux que j'ai fait Space d'ailleurs pour la première fois) des temps d'attente Razz et on a tout mis au point avec ma collègue de SVT qui fait son PA dimanche donc. Trop trop hâte ! Pi j'ai pas vu mon filleul depuis août et ça fait long (on s'est vraiment bien trouvés dans le parrainage, je ne le connaissais pas et c'est vraiment devenu un ami).

On a commencé ENFIN la saison 2 de Stranger Things avec mon chéri ce soir sinon, c'était top !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 23:52

coucou,

je suis trop heureuse. j'ai fait les magasins.

sinon , j'ai récupérer mon stilbook planète au trésor .. je suis trop contente d'avoir enfin une version sans coup dedans.

Et je vais prendre des cours de couture. je sais pas si j'arriverais à faire quelque chose de bien avant la fin des pns. mais peu être l'année prochaine.

Lulla12 cela est triste mais encore heureux que cela repousse. mais c'est vraiment moche en attendant

ilimatt et babychou : ton village est trop chou , j'avoue être complètement fan




   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 0:12

Bonsoir,

j'ai finalement remis mon questionnaire à jour après mettre rendue compte que j'avais indiqué Rebelle au lieu de Mérida Langue

Cette semaine, j'étais en conférence à Anvers pour le boulot, je n'ai donc pas encore eu le temps de lire les derniers messages. On avait par contre notre après-midi de libre et j'en ai profité pour faire les tours des magasins et revoir le vieux centre ville d'Anvers Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 0:30

LaRouxQuine
Spoiler:
Trop sympa la journée entre fille !
Moi aussi je cherche un calendrier de l'avent pour cette année mais je crois que je vais devoir retourner sur du "simple" chocolat... Le calendrier glossybox qui me tentait est finalement pas terrible, et le bodyshop que je voulais au départ est devenu hors budget. L'année dernière je l'avais eu en promo pendant le black friday... je vais voir si cette année j'arrive au même résultat Smile

Lilimat et Babychou  pour moi aussi c'est un peu "tôt" pour les décos de Noël ! Avant je les installais comme toi , en même temps que la saison de Noël à Disney, mais le 26 décembre le sapin me sortait par les yeux et je finissais par l’ôter... Cette année on fête pas Noël chez nous, pour l'instant j'ai même pas envie de décorer... Je vais peut être acheter un petit sapin d'appoint avec des leds, mais j'ai trop la flemme de sortir le grand.
En tout cas WOAW j'adore ton village de noël, j'adore ça c'est vraiment trop trop beau Smile

Petiteclochette   / Persinette
J'espère que vous vous remettrez bien de votre semaine pendant ce petit week end Wink

Ici demain on va dormir au Davy Crocket !! Ça fait des années que je n'y étais pas, comme on habite à coté on trouvait ça bête. Mais cette fois ci on y va avec un couple d'amis. J'ai profité d'une super promo infinity, la nuit pour 4 à 150€ ... Parfait ! A nous la piscine et les jeux de société, et dimanche un peu de parc! J'espère même trouver quelque chose pour mon ES Wink !
j'ai hâte de découvrir la nouvelle saison de Noël, en espérant de pas être aussi déçue que par celle Halloween... Déjà le bleu de la déco me plait pas du tout mais bon, ça c'est depuis le début du 25ème ^^

Je suis contente que cette semaine de travail soit terminée... En ce moment j'ai le temps long, chaque nuit me rapproche de l'arrivée de Newton alors je suis souvent pressée que la journée passe. Heureusement les prochaines semaines jusqu'au 25 seront plutôt chargées, mais j'en peux vraiment plus d'attendre :/ ( je suis pas quelqu'un de très patiente par nature) !

J'essaye de me rappeler ce qu'il faut emmener pour le Davy, je vais avoir du mal à dormir, tout va se croiser dans ma tête.... Hier soir j'ai rattrapé mon retard sur l'épisode de la semaine de la nouvelle star ( j'aime bien cette saison, je trouve le jury sympa ( et je trouve que Benjamin Biolay à bien vieillit, il est très charismatique ! )  alors je regarde, c'est la première fois ! J'ai aussi envie de voir les films de Noël que j'ai loupé cette semaine (j'étais d'après midi) mais ça va être long si je veux tous les voir ! ^^


Bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 2:08

coucou les PNS

maeva il est choupi ton toutou

morwen jolie coupe pour ton nunu

coucou sandrine

marine j'espère te croiser dimanche

silex courage pour mardi

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 à tous et bienvenue aux nouveaux

voilà chipie est au chenil jusqu'à mardi matin , on aurait dû la conduire demain mais c'est fermé car jour férié pfff , ils s'occupent des chiens et chats mais pas d'entrée , c'est cool elle a une grande chambre avec un lit d'enfant pour se coucher et une trappe pour sortir quand elle veut sauf la nuit ou la trappe est fermée

les meubles de cuisine sont installés chez ma fille une chose de faite

la valise n'est toujours pas faite pffff

j'ai hâte d'être dimanche matin

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 9:12

lilimatt et babychou bisous 😘 😘
Elles sont belles tes photos Smile
Pour les décorations de Noel, on en avait fait un peu l an dernier mais là que je suis toute seule et que ma coloc ne fête pas Noël je ne pense rien mettre cet année ... puis j ai demandé à travailler les 24 et 25.

Silex j espère que ça va aller et que ce n’est pas trop grave Sad

Pour moi ce sera la semaine prochaine... j espère en savoir un peu plus sur ce que j ai et que le traitement que j ai commencé fait effet ...



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 10:06

Bonjour tout le monde !

gigi : je l'espère Smile je vais quand même t'envoyer mon numéro en MP (j'ai pas forfait très cher donc je peux envoyer un ou deux sms sans aucun souci sans craindre de faire flamber le quota de hors forfait ^^).

Trop trop hâte de retourner au parc demain ! Du coup, EMH avec mon filleul, puis ma collègue nous rejoint vers 9h15, on fait son PA temporaire à l'entrée et direction le Plaza I love you et ma collègue fera la ToT pour la première fois ! J'espère aussi faire un ou deux petits Rock en hommage à ma journée de jeudi.

Aujourd'hui, copies... j'ai 3 paquets (mes deux classes de français avec une fiche de lecture et mes 4e en latin, je ne ferai pas les fiches en entier mais je veux boucler le latin) et je dois préparer un contrôle de latin pour les 3e.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 11:56

koneko-chan a écrit:
WEEEEEEEEEEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND youpiiiiiii cheers
Il va faire du bien celui-là, ma semaine a été riche en émotion et j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de me reposer. Oh que j'aime la perspective de faire la grasse matinée demain owi owi !

Pour essayer de rameuter des inscrits, j'ai envoyé un mail sur le groupe facebook de dcp et on m'a promis une annonce sur la page  bounce

Merci pour votre intérêt pour mon projet sur Harry potter, j'en parle en spoiler pour ceux qui veulent en savoir plus :
Spoiler:

Je vois que ça parle de sapin, j'avoue que je commence aussi à être tentée d'en installer un artificiel dès maintenant...
J'ai déjà craqué pour 2 décorations cat-proof (eh oui je ne peux pas mettre mes belles suspensions sketchbook à portée de chaminator qui adore grimper dans le sapin et le faire tomber... du coup elles sont dans un "sapin" en métal de Maison du monde sur la cheminée)
Et du coup je vais faire mon sapin dans les tons rouges avec du blanc cette année !

alexandradisney moi je suis fan de Maisons du monde ! J'y ai acheté les deux décorations dont je parlais juste avant, ainsi que le sapin en métal ^^

MadEye il est adorable ton petit lutin !! C'est trop dommage que tu n'aies  eu que des refus. Mais bon au moins les plus motivés restent et c'est le plus important Smile

Marine-in-wonderland super ça fait rêver un tel programme ! Tu en as bien profité Very Happy
Les nouveaux harnais de Space ne t'ont pas trop arraché les cheveux ?

Monoxyde, on sera peut-être moins nombreux mais tous ceux qui sont là sont hyper contents de participer !!! Donc ça sera encore une édition magique, comme chaque année  santa

LaRouxQuine, sans vouloir être alarmiste tu devrais peut-être consulter un medecin pour ta main, ce n'est pas normal que ça dure aussi longtemps :/
J'espère que tu vas pouvoir organiser des chouettes vacances !

Lulla12,

Maëva Bienvenue parmi nous ! ooooooh tes boules de poils sont adorables  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715  et ce petit Newton quelle bouille d'amour il a !

m0rwen, oh il est trop chouette Nunu comme ça ^^





comment ton projet est génial Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715
ils vont s'éclater, j'aurais adoré faire quelque chose comme ça à l'école au lieu des projets très classiques ou très bizarres de nos profs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119

ma agnouuu cheers cheers cheers Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

ma lady panpan ba je lui ai fait confiance et je n'aurais pas du, je n'aime vraiment mais vraiment pas le côté "droit" de la coupe mais c'est une question de goût pour le coup. J'ai envie de prendre mes ciseaux et faire un truc tout fouilli lol mais je vais éviter, par contre dès qu'ils auront repoussé je ferais bien dégrader partout comme j'aime (là j'ai peur que ce soit trop trop court).
Ce qui m'agace le plus c'est que d'habitude je ne papote pas trop et ressort plutôt contente alors que là on a pas mal parlé (c'est fou comme les bébés sont un sujet qui font parler) mais du coup je n'aime pas alors la prochaine fois je me tais lol et puis j'aurais du lui dire que je voulais le brushing de la stagiaire mais j'attendais tellement qu'elle me demande que je n'ai rien dit et à la fin je n'ose pas dire que je ne suis pas contente (sauf si la personne a été désagréable).

+1 persinette, je trouve que c'est passé hyper vite

Sid merci, hier soir ca allait un peu mieux et pouf ce matin re la cata, je vois ces cheveux droits et je n'aime vraiment pas, ce n'est tellement pas moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560

lilimat j'adore !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

Marine tu viens de me gifler!! je n'avais jamais réalisé pour le coup du 11 septembre, je suis choquée car pareil que toi je m'en souviens très bien affraid affraid
bonne "nouvelle" journée au parc Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

kei grave heureusement !!! J'ai hyper hâte du coup Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232
cool pour ton stealbook, je vois que tu es toujours autant à fond planète au trésor Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 12:33

LaRouxQuine le calendrier de l'avent est top! Je ne savais pas que Target pouvait livrer au Royaume-Uni, je vais regarder ça du coup!
En parlant de calendrier, j'ai reçu le mien hier, vivement Décembre Wink

Maëva et Marine-in-Wonderland, profitez bien du parc!

Lulla12 je comprends ta frustration pour la coupe, j'espère que tu pourras arranger ça!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 15:08

Bonjour à tous,

jackepcot, pareil que toi pour les Noël. Et malheureusement, une fois sur deux on est 4 pour le fêter donc c'est pas pareil.

Maëva, trop mignons les animaux et surtout le petit Newton.

Yuki, Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828 de réconfort.

Lady-Panpan, oui c'est pénible qu'ils n'aient pas décalé Koh Lanta à jeudi ou samedi, ils le font bien quand c'est Danse avec les stars...

Et pour tous les autres à qui je n'ai pas répondu, Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

Bon week-end sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:22

Hello les ES, je vous suis de loin pour le moment, je vais essayer de lire les dernières pages, hâte de connaitre mon ES en tout cas, j'épluche déjà les cadeaux potentiels santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:50

Bonjour la team PNS Very Happy

J'espère que vous allez bien Smile Après quelques jours d'absence, j'ai eu quelques pages à rattraper.

MadEye a écrit:

J'ai profité de ma soirée pour faire appel à un petit lutin pour motiver certaines personnes qui ne sont pas venues sur le topic alors qu'elles participent régulièrement au jeu (j'ai surtout tablé sur mes connaissances et mes anciennes MNS/ES donc vous pouvez faire tourner de votre côté si ça vous dit).
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 17110901472823164515360433
J'espère que ça ramènera quelques participants ^^

Maddie, ton lutin est trop mignon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

Pour ma part, hier j'ai passé une journée à Disneyland Paris en compagnie d'une amie venant des états-unis. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, mais cela m'a fait plaisir de visiter le parc avec elle Smile
Normalement, il y a des chances pour qu'on se croise à Tokyo l'année prochaine ^^
La journée a été superbe, jusqu'à cette altercation, ou devrais-je dire agression... Un gars m'a frappé à la joue.

Spoiler:

Du coup, ce week-end, je reste au chaud chez moi... Et pour me réconforter, j'ai commencé à faire mon sapin. Bon, pour le moment, je l'ai juste monté, j'aimerais bien y mettre une guirlande électrique et çà serait mieux de la mettre avant tout le reste Razz

Bref, voilà pour mon petit week end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 17:31

@Oswald : Je suis choquée que quelqu'un se soit permis un tel geste ... tu as du être très choquée non  ? En tout cas j'espère que ça n'a pas gaché la journée.

@Larouxquine : j'adore ce calendrier et j'aurai TELLEMENT aimé l'avoir mais impossible de commander ... sur ebay il est déja en train de se revendre une fortune ! J'ai vu qu'il proposait le même avec Disney d'ailleurs !  

@keisakurada : super idée les cours de couture, j'avoue que j'y ai pensé mais je ne sais pas si je serai assez patiente.

@Maéva : bon séjour à Davy crocket, je me souviens y être allée quand on été petites avec ma soeur mais je n'y suis pas retournée depuis.

@minniegigi : ça fait déja pas mal de choses de faites ! La valise est prête ?

@Laptitesirène : tu ne vas pas mettre de déco du tout ? J'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger.

@silex : bon courage pour ton opération !!!

@Marine-in-wonderland : bon séjour !!! Et surtout bon courage pour la correction des copies ! En espérant que ce soit moins catastrophique que la dernière fois  Razz

@lulla12 : je suis comme toi je n'ose pas dire quand ma coiffure est ratée ... mais si ça ne te plait vraiment pas, peut être que tu peux aller chez un autre coiffeur et demander à ce qu'il rectifie simplement non ?

Ici je suis en mode week-end ^^ c'est à dire affalé sur le canapé avec un plaid, le feu qui brûle dans le poèle, des bougies et des cookies qui viennent de sortir du four bref un vrai bonheur I love you manque plus que mon chéri, le sapin et les décos de Noël pour que l'on soit proche de ma journée idéale de décembre santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:09



Concernant les attractions à sensations fortes, il a déjà fallut attendre que j'aie 14-15 ans avant de faire BTM et c'est devenue mon attraction préférée, surtout de nuit. J'ai tenté les autres petit à petit mais les loopings et les vrilles, ce n'est pas du tout mon truc. Si c'est dans le noir, ça passe encore parce que je ne peux pas anticiper mais un seul, pas plus.
Spoiler:


Elohia Merci pour mon avatar et désolée pour les perturbations ^_^ C'est une photo que j'ai prise. J'étais super contente de la vue sur la parade ce jour-là pour avoir de beaux souvenirs à encadrer en rentrant.


Pausteli Courage pour l'éducation de Quinoa, ce n'est pas la partie la plus facile mais après, les compagnons à quatre pattes nous le rendent tellement. Sauf les chats, les chats sont ingrats Razz (team chien à 100%)

Maëva Ces photos, c'est trop de mignonnerie en une seule fois drunken Bon week-end à Disney et bonne chance pour trouver le calendrier de l'avant parfait. Je lutte pour ne pas en acheter un maintenant, chaque année, c'est un avec du chocolat chez moi mais il y en a avec des thématiques vraiment chouettes.

Silex Bon week-end en perspective et bon courage pour mardi.

Lulla C'est super pratique pour la crèche ! Mais non, tu n'es pas une mamie. Ou alors, un mamie qui semble encore vachement dynamique pour son âge. C'est pas génial pour ta nouvelle coupe de cheveux, j'espère que tu pourras trouver une solution le plus vite possible pour que ça te plaise.

Koneko-chan Il est top ce projet ! Si seulement les profs avaient organisé quelque chose de similaire quand j'étais encore aux études. Déjà que les romans à lire n'étaient pas franchement géniaux certaines années, et pourtant, je suis bonne lectrice mais si ils avaient imaginé des activités autour de chouettes livres, c'aurait été trop cool.
Le sapin en métal de maison du monde, il est bien stable ? Je pense y retourner pour l'acheter pour les décos Disney... j'aurai une excuse pour racheter quelques suspensions supplémentaires là-bas Wink

Petiteclochette: Profite bien de ton long week-end et de ta visite à DLP.

Lilimatt Courage pour surmonter la semaine compliquée et ses implications sur les fêtes de fin d'année, quelles qu'elles soient. Tes décos de Noël sont très jolies.

LaRouQuine J'ai aussi La Magie des films et Le Grand Atlas. Ils sont super tous les deux chacuns dans leur style. Des Romans à l'Ecran, je l'ai raté malheureusement Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 458193 et j'ai hâte de voir le contenu des prochaines parutions. Du coup, j'aimerais agrandir cette collection mais avec ce genre de bouquins, j'hésite toujours, surtout au vu des prix de certains. J'ai peur que les infos ne soient trop répétitives par rapport à ceux que j'ai ou pas assez approfondies.
Spoiler:
Des collègues sympas, c'est déjà ça. Le management, c'est moins top. Je te souhaite beaucoup de patience pour supporter la présence de cette fille le temps de terminer les travaux. C'est le genre de personnes avec qui je n'aimerais pas travailler non plus.
Ooooh, des jolies chaussettes Harry Potter Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

Marine Merci pour l'accueil au club des mamies. Super les sorties entre collègues !

Kei Sakurada Tu nous montreras ton évolution en couture ?

Oswald C'est hyper choquant comme histoire. J'espère que ta journée n'en a pas été trop gâchée.

Certains ont déjà le papier cadeau, moi, j'ai trouvé un carton, en espérant que la taille conviendra par rapport à ce qu'il contiendra. Plus que quelques jours pour savoir qui recevra cette magnifique boîte bounce bounce bounce (n'y voyez pas d'indice, personne ne différenciera le paquet d'un autre)


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:13

Coucou à tous Smile

- Morwen : j'aime beaucoup le dessin sur la croupe de ton cheval Wink

- Dory : je fonctionnais aussi comme toi, je faisais mes recherches de mails en envoyant CV et LM par courrier. Puis là, vu le nombre d'avocats en droit du travail dans ma ville, je vais aussi tester la technique mail ^^

Merci Smile Ha oui, il faut aimer recevoir des tomates quand on est inspecteur du travail Langue J'avais pensé à tenter le concours d'inspecteur sauf qu'ils ont des épreuves de biologie, de physique-chimie et d'ergonomie à un niveau avancé, genre bac S voire plus. Et moi, j'ai jamais rien compris dans ces matières, rien qu'à l'intitulé du programme dans ces matières, j'étais déjà larguée ^^

- Maëva : Bienvenue Smile Je suis allée voir tes créations sur Etsy, elles sont très jolies ! Et ton chien est trop chou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

Par contrée, désolée en tant que sudiste, je suis obligée de réagir à ceci Langue :

Maëva a écrit:


Les seuls qui ne méritent pas mon égard sont ceux qui disent "chocolatine" . Désolée mais c'est AU DESSUS DE MES FORCES !

En fait, ce sont nous les sudistes qui avons raison de dire "chocolatine", le pain au chocolat est une hérésie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 953922 Raison 1 : historiquement, au XIX° siècle, la "chocolatine" est une viennoiserie d'origine viennoise vendue sous le nom de Schokoladencroissant que les français ont progressivement transformé en chocolatine. Raison 2 : en pâtisserie, le terme pain est utilisé pour les préparations à base de pâte à pain au lait ou à brioche. La chocolatine est faite à partir de pâte feuilletée comme pour les croissants. Raison de plus utiliser le terme chocolatine. (et idem pour le pain aux raisins, ça devrait s'appeler autrement si on reste logique). Source : http://couteaux-et-tirebouchons.com/chocolatine-ou-pain-au-chocolat-la-vraie-reponse/

Et je vais m'arrêter là car sinon je sens que je vais me faire une ennemie ^^ Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932 Désolée, c'est au dessus de mes forces, je réagis toujours au débat chocolatine - pain au chocolat Langue

- Stefy : merci Smile C'est clair que j'ai un peu les boules de la manière dont s'est déroulé le concours, mais bon tant pis, je vais réviser deux fois plus et surtout m'entraîner beaucoup plus que je l'ai fait l'an dernier ^^

- Mérida-Nala, Monoxyde et Lady-Panpan :
Merci Smile

- Elohia : merci Smile Le droit c'est hyper passionnant. Enfin, pas toutes les branches du droit, mais celles que je préfère, soit le droit du travail et le droit pénal sont hyper intéressantes et surtout très utiles dans la vie de tout les jours.

- Silex : bon week end et bon courage pour mardi !

- Lulla : merci Smile Je suis désolée pour toi que la coiffeuse ait raté ta coupe :/ J'espère que tes cheveux vont repousser assez vite pour que tu puisses refaire ta coupe comme tu voulais

- Koneko-Chan
: il est super ton projet Harry Potter ! Tes élèves doivent être ravis Smile

- LaRouxQuine : j'espère que ça va s'arranger pour ta main !
Spoiler:


- Oswald
: je suis choquée par l'agression que tu as vécue ! J'espère que ça va et que cela n'a pas trop gâché le reste de ta journée !

J'espère que vous avez tous/toutes passé une bonne journée Smile Je suis restée sous ma couette toute la journée à faire des recherches par internet de stage et de petits jobs étudiants. Et ce soir, c'est match de rugby France - Nouvelle Zélande sur la 2 cheers

Bonne soirée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

-
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:55

Coucou tous !! C'est bientôt le tirage au sort!! J'espère que vous allez tous bien. Ici j'ai des punaises de lit chez moi, l'horreur 😭😭 surtout quand avec tous mes animaux il m'est impossible d'évacuer l'appart. Enfin bref, on a eu énormément de monde au resto à midi, un truc de fou... et les 9h - 17h en ayant travaillé hier soir ça pique ! Demain heureusement je commence plus tard, à 11h45.

lilimatt courage !!

larouxquine eh ben chapeau ton CE! Ça fait envie Smile

minniegigi la belle vie pour chipie!

oswald geste déplacé ou non ça ne justifie pas l'agression, il n'aurait pas dû te frapper ! Tu n'as rien au moins?




Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:33

cristinalem a écrit:
ah ah ah monoxyde   qu on viennem installer la cheminee pour les buches alors Laughing Laughing Laughing


merci silex, sid, Merida-Nala, Amy,Melle sparrow, pRINCESSE mEG ?Marine in wondernald pour vos petites pensees a mon egard   pour repondre a Amy  ben non toujours pas de chauffage on a tenté de reparer mais ca n a pas tenu^argent jeté par la fenetre ^^ et donc  tout est a changer et faut environ 4000 euro Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560

Marine , bah oui fait froid par chez moi(jedirai pas ou nananere) ce matin j ai du grater la vitre d ema voiture toute gelee !!!  et constater qu un chauffard a percuter plusieurs voiture dans la nuit ..........dont la mienne , retroviseur explosé  , le plus etrange .......il est reparti avec les plus gros morceaiux cassé de mon retro   un fetichiste peut etre  !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 153419

ca a ete votre journee les etudiantes?? reprise pas trop penible ??

J  AI HATE D ERECEVOIR LE NOM DE MON ENFANT SAGE JE FAIS DEJA DES REPERAGE MAIS sans connaitre tes gouts ni qui tu es j achete rien ( la flemme de tout reecrire en minuscule^^  ca arrivera encore de voir des majuscules sur mes reponses  mdrrr  habituez vouis j enclenche sans faire expres mais j aime pas revenir en arriere)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135

Dans ce cas limite pour ce prix, autant installer une pompe à chaleur, au moins ça fera durablement baisser la facture d'énergie.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:42

@koneko-chan : Gwen et moi on attend impatiemment Thanksgiving pour installer le sapin, les décos extérieures, les laser... Bref tout ce qui va donner un peu de vie dans cette saison plutôt tristoune...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:46

oui melle sparrow c'est la belle vie au chenil une chambre pour elle seule ou parfois avec une autre chienne, c'est plus cher qu'à DLP mais au moins elle n'est pas dans une cage

elohia la valise est bouclée et déjà dans la voiture avec les boissons et les sandwichs pour demain

par contre on ne sait toujours pas quel resto on fera lundi

bon vais aller faire dodo car demain ça va piquer le réveil à 4h

bon dimanche tout le monde et à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 23:41

Coucou les 'tits lutins santa 

Je vous écrits de devant Danse avec les Stars pour rattraper mon petit retard ! 




Luna oh oui et pour revenir sur le froid dans les amphis... on a découvert que (notamment dans un), il y avait des fenêtres ouvertes !! Sauf qu'en hauteur quand on sait pas comment ça fonctionne et qu'on ne peut pas les atteindre de nos hauteurs de fourmis ben... glagla ! Laughing 
Quel dommage pour ton concours Sad Je croise les doigts pour ton stage !

Marine ton planning d'attractions est dingue... moi qui ai mal à la tête à peu près en continu depuis jeudi matin, j'ose même pas imaginer Razz 

Hiver sans chauffage... moi je pourrais pas, je meurs ! Je compatis je vous envoie des bisous les concernés pale 

Super Dory pour le stage, enfin tu peux souffler Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 795199 



Maëva j'adore tes poilus, ils sont trop chous I love you 
Et c'est tellement vrai qu'ils nous le rendent... en ce moment j'embête un peu le mien de poilu, il a des points noirs sous le menton et certains s'infectent et finissent en abcès, du coup je le "martyrise" un peu avec de la désinfection locale et des gouttes à avaler. Sur le coup il râle un peu (c'est un vrai comédien... incroyable !) mais je sens bien qu'il est reconnaissant de ça Smile (Bouh Mérida-Nala, moi pas d'accord pour les chats pas reconnaissants, bouh bouh bouh Razz )
Mooooooooooh, et t'as rajouté des photos en plus !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942  Je fonds... devant cette bouille d'ange Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942 (Pourtant je suis team chats Razz )

Oh lala les filles, comme je vous comprends... dû à mon choix de poursuite d'étude je suis amenée à côtoyer des gens avec bien 4 ans d'écart avec moi pour la plupart, eh bien... Je suis aussi régulièrement prise en flag' avec moi-même à dire "à mon époque"... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 Le choc !!! J'en reviens pas de dire ça à l'âge que j'ai !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 

koneko votre projet HP est top top top... ça donne très envie !!! Very Happy 

LaRouxQuine si tu veux il existe un moyen pour toi d'obtenir une adresse au Royaume-Uni pour recevoir et faire rapatrier ce calendrier HP si il te tient à coeur. C'est une compagnie qui te propose d'avoir une adresse à toi, gratuite, de recevoir et te renvoyer tes colis. Les FDP varient en fonction du volume et du poids du colis. Voici le lien du site si jamais tu veux regarder: https://www.forward2me.com/

Au pire pour vous mettre d'accord sur le débat (même si y'a pas à discuter, c'est pain au chocolat qu'on devrait dire et "picétout" Razz ) on a qu'à renommer ça croissant au chocolat, comme son nom original Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 44340 

Melle.Sparrow pas cool les punaises de lit pale No 

Bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 598828


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 4:10

Bonsoir les gens,

Contente aussi de voir quasiment tous mes ES et PNS .
J'avoue que j'admire les gens qui ont la patience et la délicatesse de quoter beaucoup de derniers messages et d'y répondre. Perso , à moins d'ouvrir deux pages et d'y passer un temps fou, je n'y arrive pas vraiment.J'espère que l'on ne m'en voudra pas pour cela, j'essaierai quand même au maximum, je ne voudrais pas que mon PNS et plus tard mon ES , soient trop déçus d'être tombé sur moi drunken

Je vois que les inscriptions se ralentissent je pense que toutes les raisons que citent notre GO PNS , sont réelles, quand aux autres, je ne sais pas ce qu'elles peuvent être.
Pour ma part je n'hésite pas à participer, je l'attends même car j'ai plaisir à retrouver ce sujet, à connaitre mon ES et rechercher mon PNS mais par contre c'est vrai que je ne suis pas la plus grande participante du sujet ni ne réponds trop sur la vie de tous les jours je l'avoue.
Après si on se voit un peu comme disait Monoxyde , je crois, comme de lointains cousins qui se voient pour les fêtes, on peut se dire qu'il y a des cousins de toutes sortes, les bavards, les taiseux, les enthousiastes et les plus tristounets, etc.. donc d'une année sur l'autre je reconnais ceux qui parlent peu , ceux qui restent plus mystérieux..Cela a son charme aussi santa

Pour le sondage

Sinon je n'ai pas vu si des questions avaient été posées en plus des questionnaires désolée..

Agnou2_31 contente de te voir ici chère ES 2016, justement je me disais que tu ne serais pas là peut être car je ne t'avais pas vu sur les inscrits ?JE pensais à toi lors de mon dernier voyage à DLP puisque nous avons croisé Mary Poppins au Disneyland hôtel, une charmante rencontre .

J'ai vu aussi mon PNS 2016 qui se reconnaitra Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 892973 , il y a peu de garçons dans le jeu par rapport au filles donc c'est un honneur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 44340

Je crois que ma MNS 2015 n'est pas là.

La Rouquine , toujours présente aussi, ravie de te retrouver ici, ainsi que, bien sûr Silex et Minnigigi mes chers amis belges,  premiers PNS/ES

Mais aussi tous les autres dont je connais le pseudo pour les croiser sur DCP ailleurs qu'ici ou juste sur le PNS, quelques personnes que je n'ai jamais croisées ou remarquées, comme Maëva ( bien venue à toi, ou plutot re-bienvenue du coup) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 340646

Moi question déco, je suis emerveillée par tout ce que je vois , mais j'ai peu de place chez moi, alors que j'aimerais un graaaand sapin pleins de décos, je dois me contenter d'un petit , je pense que je le ferais fin novembre début décembre, et que je vais revenir , malgré moi, à un sapin artificiel .

Je vais poser une question tiens, que j'avais posé l'an dernier , et qui je trouve en dit pas mal sur nous Very Happy
Quelle est votre chanson Disney préférée ( quel DA? version originale ou version française)?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 6:50

gigi : peut-être à tout à l'heure !!

Didi : j'ai vécu ça aussi le coup des fenêtres, c'est un enfer >< haha j'ai un peu forcé sur les attractions avec inversions, je le reconnais ! Bon, va falloir convaincre mon super filleul de faire Rock ce matin aux EMH !

Crikee06 : compliqué de choisir ! J'aime énormément "Un matin de mai fleuri" en VF dans Alice mais aussi "Touch the sky" pour le coup en VO dans Rebelle. Deux choses très différentes !

Je vous envoie avec un peu d'avance de la poussière de fée et vous fais de gros bisous ! Bon dimanche !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-