AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 7:02

Bonjour tout le monde,

ewilan, bienvenue parmi nous!!

koneko chan, c'est génial ça, un projet autour de HP, ils en ont de la chance!!

madeye, il est trop chou ce petit lutin!!

monoxyde, je ne me souviens plus, on était combien l'an dernier?


laRouxQuine, ça serait pas un syndrôme du canal carpien? parce que ça ressemble pas mal aux symptômes que j'avais....

didi, jamais fait le pavillon des princesses, moi non plus....toujours trop d'attente jusqu'à présent.

elohia, bon grand week end!! pour ma part il sera grand aussi puisque je ne travaille ni demain ni lundi cheers

Je vois que ça parle sapin....pour moi, c'est trop tôt, j'attends toujours décembre pour le faire, et si possible après les illuminations du 08. Mais je suis impatiente quand même, hein!!

lulla,
Spoiler:

marine, quelle journée!! je rêve d'avoir un jour des temps d'attente aussi bas!! mais comme j'y vais toujours en vacances scolaires c'est pas près de m'arriver!!

jackepcot, bienvenue à toi!!

luna, zut pour ton concours!! même si tu t'en doutais, ça fait quand même rager, surtout quand tu vois la façon dont ça se produit...je croise les doigts pour ton stage.

maëva, bienvenue à toi, j'adore la façon dont tu as écrit ton questionnaire!!




Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 7:31

C'est une Super nouvelle, je me demandais justement si cette année, il y aurait un père Noël surprise.

J'aurais tellement aimé participer cette année mais je n'en aurai malheureusement pas la possibilité je pense. Avec un petit bout de 8 mois à la maison et sa sœur, je n'ai plus aucun moment de répit. Quand je vois qu'il y a déjà 15 pages à lire, je me demande comment j'arriverai à suivre !! Si seulement j'étais quelqu'un de plus organisée, ahaha!

En tout cas j'espère que cette année sera encore une réussite Smile gros bisous à mes anciens PNS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 7:46

Bienvenue aux nouveaux Enfants sage 🌸

J’espère Que tout vas bien pour vous !!!

De mon côté c’est pas terrible terrible
Mais heureusement qu’il y a me topic pour remonter un peu le moral 💕🌸💕

Bisous tout chaud pour affronter cette journée gelée ❄️💙


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:53

Maeva tes créations sont justes superbes !!! Ton p'tit Newton est trop craquant !!!


Yûki'nzel : Hooooo que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 9:51

Avatar modifié - Attention, avatar modifié Wink
Il n'est pas dans le thème de Noël mais il est un peu plus festif que le précédent en noir et blanc.
J'ai aussi mis à jour ma collection. Mes BA d'enfant sage sont effectuées avant le début du jeu.

Silex: Bon courage pour l'opération, en espérant que ce soit la dernière.

La Petite Sirène: Quelle chance pour le voyage aux USA en janvier !

Marine: Eh bien, ça te fait un super jeudi: les cours remplacés par une visite à DLP avec de super temps d'attente en plus. Elle est plutôt sympa ta semaine de rentrée finalement. Les élèves qui ne travaillent pas suffisamment, c'est pas bien. J'ai l'impression que les parents sont plus laxiste qu'avant et que les ados en profitent (j'ai l'impression d'être une vieille mamy en écrivant ça style "De mon temps..." Razz ).

Cristinalem: Entre le chauffage et la voiture, bon courage. Il est pas bien ce type ?

LaRouQuine: C'est cool si tu as pu recevoir des cachets de cire restés entiers. Je n'envoie pratiquement jamais de courrier donc ça ne me serait pas super utile mais qu'est-ce que ça fait classe. Pas sûr que les employeurs à qui j'envoie des candidatures apprécient par contre >_<.
Tu dois avoir une belle collection de livre Harry Potter avec tout ça. Concernant les romans, je n'ai qu'une version de chaque (les poches pour les tomes de 1 à 4 et les grands formats pour les suivants) et la version illustrée du tome 1 puis les trois livres de la bibliothèque de Poudlard (Le Quidditch à travers les âges, Les contes de Beedle le Barde et Vie et habitat des animaux fantastiques). La couverture du Prisonnier d'Azkaban illustrés est superbe et tentante, surtout qu'il s'agit de l'un de mes tomes préférés mais je vais rester forte et me contenter de ceux que j'ai... et plutôt acheter les livres sur les coulisses du film. D'ailleurs quelqu'un a déjà lu les livres sur les portraits des personnages, les animaux et les objets magiques ? Ils valent la peine ?
Courage pour l'organisation du week-end, tu trouveras quelque chose de sympa à visiter. Tu as un chouette boulot dis, entre les bons à la Fnac et la prise en charge d'une partie des vacances.

Koneko-chan: Cool le projet sur Harry Potter !

MadEye: Le lutin est adorable ! Ouf, une panne de chauffage en moins parmi les participants du PNS.

Monoxyde: Il ne faut pas te décourager pour ça. Au moins, il y a de la place prévue pour tous ceux qui le souhaitent, il n'y a pas de bousculade pour être sûr de pouvoir être inscrit au risque qu'il y ait des déçus. Et le rythme est très agréable jusqu'à présent. Après, c'est vrai que la bande d'impatients que nous sommes avons hâte de connaître le nom de l'élu mais il ne reste plus que quelques jours à attendre.
Concernant le jeu, faudra-t-il deviner le poids des attractions cette année-ci ? What a Face Ca va être costaud Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 100932 Sans blague, le prémice du concours est extra et donne envie de connaître la suite.

Minnigigi: Bon week-end

Lulla
Spoiler:

Luna: Bon courage pour ta formation et pour trouver un stage. Ca a l'air très mal organisé tout ça.

Dory: C'est chouette que tu te sente à l'aise pour ton stage.

Maëva: Newton est trooooop mignon !

Didi: Je ne suis jamais entrée non plus dans le pavillon des princesses. J'aurais bien aimé mais les temps d'attente étaient trop longs "juste" pour un personnage.

Des bisouscaments aux PNS qui ont mal à la tête, au dos, à la main et ceux qui n'ont pas le moral ou ont passé de mauvaises journées. Rien de grave ?

Bienvenue aux nouveaux et anciens participants qui nous rejoignent. Coucou à ceux qui ne peuvent s'inscrire cette année. N'hésitez pas à venir dire bonjour de temps à autre.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 10:05

Coucou tout le monde  santa !

Allez, c'est vendredi ! Bientôt le weekend !  cheers

MadEye, c'est dommage que ton lutin n'ait pas eu l'effet escompté.



Luna j'espère que tu trouveras ton stage !

m0rwen ! Trop mignon sa nouvelle coupe !

Sid, de toute façon je me réserve le droit de refuser certaines inscriptions (après tout, c'est écrit dans les règles Wink )

Maëva tu es la bienvenue, ton questionnaire montre bien ta motivation et en plus j'ai pu vérifier que tu avais déjà participé en 2014 Wink (tes compagnons à 4 pattes sont adorables)

stefy, nous étions 63  Wink

Did38, sur les 15 pages il y a déjà 53 questionnaires, donc forcément ça prend de la place Wink bisous au p'tit bout !

Yûki'nzel  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828

Mérida-nala haha non normalement pas de poids cette année... à moins que je ne change encore d'avis ^^ et je te rassure, je ne suis absolument pas découragé, et comme je le disais au dessus, je suis très zen cette année.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Zen-attitude-260a57c


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 10:57

Merci Monoxyde !

C'est dommage que les gens qu'on relance pour le PNS ne prennent même pas la peine de répondre... Ils pourraient au moins répondre... J'en ai moi même relancé pas mal, mais un taux infime de retours... C'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 11:14

Oula vous avez papoter hier Razz alors reprenons :

Marine in wonderland : Super journée ! C'est trop chouette d'avoir pu faire un programme comme ça ... ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu la nouvelle parade ... à voir après la période de Noel mais heureusement je me programme une petite journée en décembrel qui va me faire le plus grand bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

Comme toi je n'étais pas fan des attractions à sensations mais plus je vieillie et plus j'aime ça ^^

Jackepcot : Bienvenue cheers ton questionnaire est pas mal mais penses tu pouvoir rajouter quelques petits détails ? Genre ton chocolat préféré ? SI tu as des collections, des passions, ta taille de chaussette ^^ bref jette un coup d'oeil aux autres questionnaires si tu as besoin d'idées ! Tout ça a pour but de te faire un super colis avec pleins de trucs que tu aimes Very Happy  

MadEye : ça m'étonne que ton lutin n'est pas plu ... en tout cas moi je le trouve super choupi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828

Luna : ça parait pas évident les études que tu as choisi mais je pense que ça doit être passionnant ! Accroches toi surtout ! Je pense qu'un stage est effectivement une bonne idée comme ça tu pourras voir du concret !

Morwen : Nunu est trop beau comme ça et que dire de sa petite particularité ^^ et je vois qu'on a toutes les 2 un chéri qui nous freine un peu vis à vis de Noël ! Personnellement je lui laisse jusqu'au 1er décembre ... aprés je me transforme en lutin de Noël et je décore TOUTE la maison !  santa

Sid : je suis d'accord avec toi par rapport à ton analyse sur les questionnaires ... il faut vraiment que les gens se rendent compte ce que l'inscription implique ... le but n'est pas de faire des déçus ! Plus que 4 jours avant la date finale !!!!!

Maëva : très chouette ton questionnaire ! Tu m'as bien fait rire et j'ai déja pleeeeeins d'idées si je tombe sur toi  Razz

Stefy421 : yes sacré week end pour toi aussi !!!! Profite en bien !

Didi38 : dommage que tu ne puisses pas participer cette année .. mais peut etre à une autre occasion !  Wink

Yuki'nzel : qu'est ce qui se passe ? Une journée sans ? Tant mieux si nos bétises peuvent te remonter le moral  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

Merida Nala : joli ton nouvel avatar ! Va falloir que je m'y fasse ^^ c'est terrible quand l'un d'entre vous change de photos ... je met des jours à m'y habituer !

Tu m'as fait rire avec les ados et je "de mon temps ..." ! J'ai de plus en plus tendance à faire ça et du coup je me dis qu'à presque 30 je suis déja vieille  Razz  

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 7bdba910

Monoxyde : Moi ça ne me dérange pas que l'on soit moins nombreux ... c'est plus intime et puis au moins on est sur d'avoir seulement des gens vraiment motivés. Et puis l'édition des 102 était géniale mais carrément plus difficile à suivre  Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 11:23

Elohia il est beau hein ?! Pareil, j'ai déjà demandé il a dit non par contre 1er décembre je ne lui laisse plus le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 13:24

Coucou les petits lutins

J'ai tout lu, yes!

Merci à tous pour les compliments sur Quinoa, mais effectivement c'est pas facile, je dirais même sportif... l'éducation, oui bon elle n'a que 2 mois, c'est vraiment comme un enfant, ça mange, ça boit, ça joue, pipi caca un peu partout affraid et puis ça dort! Enfin à la maison on essaie qu'elle fasse ses besoins sur une alèse, on y arrive la plupart du temps, mais parfois il y a des petits accidents.

J'ai vu que ça parlait sapin aussi, moi j'ai l'habitude de le faire le premier WE de décembre et puis ici je suis encore plus impatiente que les autres années, dans notre nouveau chez nous, j'ai trop hâte de le faire santa

En plus ici, on commence à voir des chalets qui poussent pour le marché de Noël.

Mon petit ES je suis impatiente de connaître ton nom pour pouvoir me promener avec ton questionnaire en poche pour te faire un super colis

Gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 13:46

Merci à tous ! Je suis contente que mon questionnaire vous plaise, Je l'ai fait avec le coeur mais comme il était 3h du mat il y a quelques fautes,Je les corrigerai dans l'après midi Wink ! Merci à tous ceux qui sont allés voir mes pages  ( je vois tout ahahah ) je suis super touchée que ça vous plaise.
Et merci pour vos compliments sur mes petits amours, Newton est carrément trop chou il va être tellement pourri gâté c'est mort !! Mdr
J'espère que vous passez tous une bonne journée !

Pour vous apporter du baume au cœur je vous rajoute des petites photos en spoiler ( Wink )
Spoiler:


Dernière édition par Maëva le Ven 10 Nov 2017 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 13:48

Madeye - Lulla Tout a fait d'accord, c'est souvent quand on a pas envie de se rendre quelque part, que l'on passe au final une bonne soirée. On ne sait pas trop ce qui nous attend.... On nous a parlé de diverses animations et shows et à boire et à manger (encore heureux lol)... Bref  ce sera la surprise mais a mon avis il va y avoir du monde vu qu'on est plus de 100 magasins et faut encore rajouter les 2 centrales.... Viendrait vous raconter clown
sondage:

Luna bonne m***** pour la recherche de ton stage

Marine journée bien remplie....

Maeva Rhooo trop choupinou ton petit chien... Bienvenue  santa

Monoxyde Les meilleures sont dans la place  lol!  mais je trouve que 50 c'est déjà sympa

Merida nala merci pour le fou rire avec le poids des attractions  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 7232  Faut que je change mon avatar aussi, le mien commence à se faire vieux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 213516

En ce moment, j'ai encore la fièvre acheteuse... bon rien de bien grave, ça nous empêche pas de manger et les factures sont payées (en mode la fille qui essaye de se déculpabilisée mdrrr) mais faut vraiment que je me calme.... M'enfin,  c'est bien connu,  nous les filles,  on a jamais rien à se mettrent  Laughing

MON ES je ne connaît pas encore ton identité mais pas grave, j'ai déjà trouvé ton papier cadeau et si cela peu te correspondre j'ai acheté de quoi confectionner un petit fait-main (j'ai 2 mains gauches et aucuns sens artistique mais ca devrait le faire quand même).

A+ les PNS moi c'est mode film de Noël sur TF1 cet aprém Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

EDIT Morwen j'adhère complètement à la nouvelle coupe de nunu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 16:39

Bonjour bonjour,

Je quasi tout lu j’avoue quasi rien retenu ou pas trop la tête à cela.


Enfin le week-end aujourd’hui direction Villers la ville demain direction Mons après-demain direction Hal (des villes en Belgique) un week-end super chargé (+ 250 km) avant de rentrer mardi à l’hôpital.

Tout cela pour vous dire que pendant 4 à 5 jours je ne serai pas très présent mais j’essaierai de vous lire avec mon téléphone je suis impatient de connaître mon nom Enfant Sage.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 16:52

Bonjour à tous,

Pareil j'ai du mal à retenir ce qui a été dit n'ayant pas été très présente ces derniers temps j'essaye de me mettre à jour.
J'espère que votre moral n'est pas en berne à cause du mauvais temps, c'est un peu déprimant ce temps maussade et la nuit noire qui tombe très tôt.
Par contre l'ambiance de Noel est bien là, j'ai tellement hâte de décorer la maison mais chez nous c'est le premier décembre et pas avant T_T

J'ai apporté quelques modifications à mon questionnaires, si jamais Monoxyde tu peux le remplacer sur le site ce serait bien ^_^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 17:29

C'est fait Lady Sackielle Wink

Bon weekend silex et surtout bon courage pour mardi ! Ah c'est amusant je suis allé pendant les vacances de la Toussaint à Villers visiter l'abbaye, j'ai beaucoup aimé, et j'ai un petit tour à Mons aussi (mais je connaissais déjà)


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 17:32

Moi aussi j'ai fait une modification à la fin Monoxyde , merci pour ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 17:39

Ewilan a écrit:
Vous me rassurez ^^' D'habitude, on le mettait pour le 6/12, mais là j'en ai vraiment envie  Razz

Lulla : un artificiel Wink depuis cette année, le bonheur c'est d'avoir des vrais directement dans le jardin
pour les heures, n'ayant aucune expérience, je ne sais absolument pas t'aider
ne peux-tu pas tester les deux systèmes sur deux semaines et décider par la suite ?

Bonne nuit tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 892973

ca y'est c'est "noel everywhere" chez toi ? santa santa

Marine quelle journée !!! trop trop bien

monoxyde oui je pense à ca mais en faisant un tableau de pour et contre je pense opter pour le 3 jour tout de même. Je ne peut pas tester donc je ne sais pas mais je trouve plus de positif dans le 3j et je sais que si c'est trop dur, je pourrais changer alors autant tenter

madeye ahaha c'est probable, la mienne en était au point où elle ne venait plus ou alors se tirait au milieu d'un cours affraid
Ah sympas le prof de socio par contre !
Tiens je ne me souvenais pas que toi aussi tu n'aimes pas les attractions à sensation et encore moins avec le temps qui passe ^^
J'ai fait space avec un ami histoire de l'avoir fait avant la fin de mon PA mais 1 fois m'a suffit, par contre étonnamment j'ai été plus mal après star tour qu'après Space ?! peut être à cause de la 3d

Luna ouf pour l'eau !!
Super pour ta fac (même si je suis désolée que tu n'ai pas été admise avant)
croisage de doigts pour ton stage

morwen comme toujours ton NuNu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715

Mais oui maeva viendez vite avec nous cheers santa
au passage j'adore tes spoiler, surtout celui avec "notre" Henri adoré Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715
Tes animaux sont trop chouuuu, je fond sur ton chien

stefy oui je me dit que 4 j de weekend ca devrait compenser cheers

did38 oh dommage mais je te comprends, j'en ai qu'un seul et je me sens souvent débordée

oooh yuki qu'est ce qui t'arrives? pleins de gros bisous pour le courage en tout cas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

merida nala mon loulou ira en crèche, celle de la boite, qu'on partage avec 2 autres entreprises mais qui est juste au bout de la rue de mon taf et sur le chemin de celui de Chéri donc ca c'est cool cheers

ahaha Elohia tu me fais rire du coup à dire qu'à presque 30 ans tu te sens vieille, imagines moi à 30 +2 dans quelques jours ^^ et avec un bébé, une vraie mamie

cantellerie oh oui j'espère que tu nous raconteras
bon je vois que quoi qu'il arrive on est tous d'acc, ok ce sont de grosses journées mais 4 jours de repos derrière quoi !

ba alors silex que t arrives t il?

De mon côté c'était coiffeur aujourd'hui, ca ne faisait que ..... 1 an et demi que je n'y avais pas été affraid affraid affraid et je ressors ... hyper déçue Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 287560 mes cheveux avaient vraiment troooooop poussés (ils m'arrivaient un peu plus bas que le milieu du dos) donc déjà la longueur en moins j'ai du mal mais surtout la coiffeuse ne m'a pas demandé quel brushing je voulais, moi j'attendais patiemment qu'elle me pose la question mais quedal et je trouve le dégradé trop léger (elle m'a conseillé de ne pas le faire derrière mais finalement je n'aime pas vraiment les cheveux coupés droit). Moi qui en général suis ravie, me fait une petite photo et vais parader devant monsieur là j'avais limite les larmes aux yeux et je me sens comme un vilain petit poux (je comprends pourquoi on conseil de ne pas le faire pendant une grossesse). D'habitude je fais aussi super attention au brushing pour le garder 3-4 jours, là j'ai déjà attaché et je trouve ça presque mieux ... un fiasco en somme !
Du coup on va tenter d'aller voir les feux au DV avec chéri, enfin s'il ne pleut pas.

Bonne soirée tout le monde


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 17:50

C'est fait aussi Maëva!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais oublié comme l'acteur de Outlander était Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 1f924


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 18:08

WEEEEEEEEEEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND youpiiiiiii cheers
Il va faire du bien celui-là, ma semaine a été riche en émotion et j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de me reposer. Oh que j'aime la perspective de faire la grasse matinée demain owi owi !

Pour essayer de rameuter des inscrits, j'ai envoyé un mail sur le groupe facebook de dcp et on m'a promis une annonce sur la page bounce

Merci pour votre intérêt pour mon projet sur Harry potter, j'en parle en spoiler pour ceux qui veulent en savoir plus :
Spoiler:

Je vois que ça parle de sapin, j'avoue que je commence aussi à être tentée d'en installer un artificiel dès maintenant...
J'ai déjà craqué pour 2 décorations cat-proof (eh oui je ne peux pas mettre mes belles suspensions sketchbook à portée de chaminator qui adore grimper dans le sapin et le faire tomber... du coup elles sont dans un "sapin" en métal de Maison du monde sur la cheminée)
Et du coup je vais faire mon sapin dans les tons rouges avec du blanc cette année !

alexandradisney moi je suis fan de Maisons du monde ! J'y ai acheté les deux décorations dont je parlais juste avant, ainsi que le sapin en métal ^^

MadEye il est adorable ton petit lutin !! C'est trop dommage que tu n'aies eu que des refus. Mais bon au moins les plus motivés restent et c'est le plus important Smile

Marine-in-wonderland super ça fait rêver un tel programme ! Tu en as bien profité Very Happy
Les nouveaux harnais de Space ne t'ont pas trop arraché les cheveux ?

Monoxyde, on sera peut-être moins nombreux mais tous ceux qui sont là sont hyper contents de participer !!! Donc ça sera encore une édition magique, comme chaque année santa

LaRouxQuine, sans vouloir être alarmiste tu devrais peut-être consulter un medecin pour ta main, ce n'est pas normal que ça dure aussi longtemps :/
J'espère que tu vas pouvoir organiser des chouettes vacances !

Lulla12,

Maëva Bienvenue parmi nous ! ooooooh tes boules de poils sont adorables Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 et ce petit Newton quelle bouille d'amour il a !

m0rwen, oh il est trop chouette Nunu comme ça ^^




Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:22

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Mary Poppins, Pocahontas, Bourriquet, Stitch, un petit coup de cœur pour Pua !!

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Pocahontas pour vivre en harmonie avec la nature

*Film d’animation favori :
Mary Poppins, Pocahontas, Frère des ours et Spirit (pas un disney mais je l'aime beaucoup)
j'ai beaucoup aimé Moana

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland pour ses couleurs et le coté magique
J'aime beaucoup les attractions qui y sont

*Votre attraction favorite :
Smallworld pour les couleurs et la musique

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
comme beaucoup j'ai été bercée par les dessins animés vus dans Disney parade et je rêvais de voir tous les films Disney.C'est une source de réconfort et de magie, un retour à l'enfance que j'apprécie

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J'aime cuisiner, je suis plus gâteaux que salé même si je cuisine pas mal aussi le salé. J'aime préparer des desserts pour mes invités Smile
Adepte toujours du thé et du café et j

*Vestimentaires :
Pour les vêtements je fonctionne au coup de cœur, dès que je vois quelque chose qui me plait je le prend car cela n'arrive pas souvent cheers
Par contre coté écharpe, ben je suis toujours aussi fan et j'ai étoffé mon choix depuis noël dernier Wink

*Passions :
Je n'ai pas eu le temps cette année mais j'aime
- Lecture : j'adore Marc Lévy et Nicholas Sparks (que j'ai déjà tous et presque tous lu)
- Loisirs créatifs: porcelaine froide, couture (je continue mes cours ), broderie, point de croix, crochet (à venir), ... ( en disney des fois Smile )
- Mon neveu de 2 ans Lucas
- Elfine qui a 8 ans, Idéfix le chien et Cookies le lapin de ma coloc


*Série(s) préférée(s):
FRIENDS je les connais par cœur !!!
Frères Scott
Once upon a time, ( j'ai du retard à rattraper)

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
Cela dépend du moment en ce moment j'écoute beaucoup
P!nk - what about us

* Genre musical favori :
euh j'aime beaucoup tout ce qui est Pop- rock, je suis fan de Fall out boys par exemple, Panic at the disco
J'aime aussi Calogero, et je fonctionne au coup de coeur
Dans un autre domaine je suis touchée par beaucoup d'albums de Lara Fabian
J'aime aussi l'univers Disney en musique
Je n'aime pas le jazz

* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
VENISE , je rêve d'y revenir, un voyage magique

Je rêve de voyager en Californie, Japon



* VOUS:

* Votre profession / vos études :
Je travaille en crèche, j'ai fait des études en commerce (bts) avant de travailler dans différents magasins puis en claé durant 4ans et la en crèche

* Votre rêve le plus fou :
Voyager et visiter tous les parcs Disney

* Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis grande (maladroite) j'aime rire et faire des blagues, pour moi une bonne journée est top avec du rire !
j'ai des soucis de thyroïde qui m'ont fait prendre beaucoup de poids (régime commencé et en suspens, suite aux problèmes dus au changement de médicament, qui m'épuise encore pas mal et me rende malade)
Je suis généreuse avec les personnes que j'aime et apprécie ... et il me tarde de gâter mon enfant sage !!!
Je suis châtain, j'aime me maquiller et me parfumer.Je me réapproprie mon corps suite au régime et c'est une victoire pour moi

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
Je n'aime pas les araignées, ni le fromage de chèvre ni tout le fromage fort et/ou persillé ainsi que les abats ( même si je doute qu'un PNS /MNS en envoie !!!lol)



*Un souvenir de vos 10 ans :
Cette année là j'ai découvert le scoutisme, et ce fut mon loisirs durant 6 années, j'y ai appris tellement de choses ( topographie, morse, noeuds, construction, musique, cuisine, vie collective, nature ....)
J'adore toujours être dans la nature et découvrir les animaux, plantes que je rencontre lors de mes promenades ;-)

* EXPRESSION LIBRE:


Chère Mère Noël, Cher Père Noël

Cette année je ne me suis pas connectée souvent ni même posté, je n'ai pas vu passer l'année entre le déménagement, et ma maladie qui m'épuise littéralement.Depuis que je bosse à temps plein je ne vois plus le temps défiler et cela me parait fou !

J'essaie de faire plein de choses mais ma tête bouillonne trop vite, mais cela n'est pas grave j'ai besoin d'avoir de sbuts et je me dis qu'un jour j'y arriverais et quand cela arrive c'est encore plus magique!

Je n'ai pratiquement rien acheté depuis l'an dernier (déménagement oblige!!) j'attendais les Pandora en France pour commander mes cadeaux Wink
Côté collection, je suis mon cœur et je regarde ce qu'il sort, j'essaie de modérer sinon cela serait une invasion Disney permanente à la maison ;-), donc Père /Mère Noël ne t'inquiètes pas ce que tu m'offriras me comblera!!!

J'aime partager tout ce qu'il est possible avec les personnes qui le veulent, un jeu de société, un film, un repas.... je suis très simple et toute attention est un trésor pour moi.J'aime faire plaisir aux personnes qui comptent pour moi.

J'aime l'ambiance de Noël et j'étais ravie de voir que le PNS été encore là cette année !!! santa santa

Donc Père /Mère Noël j'espère t'avoir un peu aidé pour ta recherche, ce qui est sur c'est que tout me fera plaisir car cela viendra du cœur, j'attendrais Noël pour l'ouvrir, c'est encore mieux Smile plein de bisous à tous les participants

Je souhaite aussi faire des coucous à des personnes qui ont rendu encore plus magiques mes Noël précedents _lili_ (2012), Koneko-chan (2013), La Ptite Sirene (2014), Anacoluthe (2015), Crickee06 (2016) Merci à vous encore pour vos colis ;-) , et mes enfants sages Bgyonne (2012), jess[y] (2013), Gulmore (2014) ,Elohia (2015) et AlexandraDisney (2016)



Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:24

Bonsoir à tous...

Voilà le week end (pour la majorité d'entre nous !)
La journée à été un peu compliqué avec les tremblements, maux de tête et compagnie.. donc ça va être soirée tranquille !!
J'aimerai dire devant koh Lanta.. mais non il va falloir trouver autre chose !^^

Bienvenue aux nouveaux inscrits !

*Melle.Sparrow, minniegigi, MadEye Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

*Melle.Saprrow J'espère que ta migraine est passée !

*MadEye, magnifique petit lutin ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715

*Marine, super pour ta journée à Disney! Vraiment sympa les temps d'attente !

*Luna, courage pour tes études.. ça a l'air compliqué tout ça!

*m0rwen, j'adore ton nunu!! Et sa nouvelle coupe !! <3

*Maeva, tes animaux sont trop mignons, mais alors je craque totalement sur ton chien ! <3

*pausteli, bon courage avec Quinoa! Une fois la propreté acquise, ça ira beaucoup mieux ! 😘

*silex, profite à fond de ton week end!! J'espère que ton intervention n'est pas trop invasive !

*Lulla, oh la déception de sortie de coiffeur je ne connais que trop bien.. je ne suis jamais satisfaite.. je trouve que ne font pas exactement ce que l'on demande.. et ça gâche un peu le moment détente!! Pour ton sondage.. je ne sais que te conseiller.. il faut prendre en compte vos horaires à tous les deux, mais aussi le mode de garde, ainsi que l'organisation que vous avez déjà ! Wink

*koneko chan, génial votre projet !! J'imagine l'enthousiasme des élèves!!
Oh le sapin en métal de Maison du monde, je le veux également.. J'espère l'avoir avant noël !

*Sandrine et Yuki'nzel j'espère que vous allez mieux! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942



Allez plus que quelques jours de patience...
Vite, Vite, viiiiiiiiite !!!!! (Oups pardon! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119 )

De bisous à tous !!
Et bon week end!!
Mais aussi bon courage à ceux qui travaillent!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:31

Ouiiiii agnoue je suis contente que tu te sois inscrit !!!!! Very Happy

Lady panpan : tremblements, maux de tête ? Qu'est ce qui t'arrive !

Figurez vous que vous parlez du sapin maison du monde et ... je viens de l'acheter cet après midi ^^ j'ai déjà hâte de le décorer. J'ai aussi acheter des poinséttias (les roses de Noël) ... j'adore cette plante I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:42

maeva : Bienvenue !! j adore tes boules de poils !!! tous les 3 sont à croquer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715

ça y est , je suis en week end et petites vacances de 3 jours cheers
j avais trop hate car la semaine a été dure ( manque de personnel ... ) .
une petite journée à DLP est prévu , un petit cadeau pour mon futur ES sera peut etre possible .....

bon week end à vous tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 892973


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:53

Je lis au fur et à mesure mais je n'ai pas eu le moral ni l'énergie de poster, désolée. Je voulais juste passer dire que c'était super de voir les nouveaux et les anciens pseudos, et on est bientôt mardi c'est passé super vite finalement bounce
Je me trouve aussi plein de points communs avec d'autres membres en lisant les questionnaires, c'est assez marrant ^^'

J'ai tellement hâte d'avoir le nom de mon ES, et comme cantellerie j'ai déjà trouvé mon papier cadeau santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 10 Nov 2017 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 21:12

Hello tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup été présente cette semaine avec le boulot (je rentre seulement d’ailleurs) mais c'est enfin le week end et même si je défile demain matin je compte bien rattraper mon retard ici et venir papoter Very Happy

En tout cas bonne soirée !!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-