AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 22:40

Petit message du jour pour ne pas avoir trop de pages de retard!

C'est vachement chouette de voir le nombre des inscriptions monter et de revoir plein de pseudos connus! (En vrai, j'adorerais qu'on soit complet avant le délai pour que Monoxyde puisse aussi tirer au sort avant! Le 15 et le 16, je suis en séminaire -imaginez la joie- du côté de Laon, et je ne pense pas qu'on me laissera le temps pour grand chose d'autre Sad )

Je reviens d'un ciné avec ma mère et ma soeur, on est allées voir "Au revoir là haut" , très beau film que je recommande, même si dans "comédie dramatique" on a un peu plus vue le côté dramatique que le côté comédie ^^

Et du coup, je file au lit parce que je dors presque debout... Bonne soirée tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 23:04

pausteli il est adorable ton chien !

Crikee06, je ne vois pas de quelle photo tu veux parler Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419

Mlle Sparrow, selon mon temps libre, oui pourquoi un tirage au sort et une attribution avant la date limite si le nombre de 75 est atteint Wink

Les questionnaires mis à jour le sont sur le site également.

Lulla,
Spoiler:

On a plein de participants qui réussissent leur code ces derniers temps félicitations à vous !

Crystal ouiiii on veut des photos !!

LaRouxQuine, ce film d'Albert Dupontel me faisait très envie aussi. Sinon le vieux Laon est joli, c'est déjà ça ^^


****************************************

Sans jouer au méchant, surtout que ça n'est pas le topic pour ça, je tenais tout de même à préciser qu'un questionnaire incomplet ne validera pas l'inscription, et comme il est écrit dans les règles, je me réserve le droit de refuser quelqu'un qui n'aurait pas respecté les règles les années précédentes.

Bon allez, je le sors quand même...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 224944


Sinon 48 participants pour ce soir ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 23:20

bonsoir,

*minniegigi, pour les decos je vais attendre encore un peu.. je ne suis plus a quelques jours ! Very Happy

*Lulla,
Spoiler:

*Lady Sackielle j'espere que ton dernier jour s'est bien passée!! Wink

*Marine-in-Wonderland Félicitations !!!!!!!!!!!!  cheers

*Crystal profite bien de cette opportunité c'est genial !!


Allez les petits ES qui ont des questionnaires un peu vide, un petit effort, votre PNS va avoir besoin d'un peu plus d'infos pour vos faire un beau colis ! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 23:25

Cantellerie a écrit:
J'en profite pour informer tout le monde que je suis une Dory en puissance drunken, que je lis tout mais ne retient pas grand chose et que loin de moi l'envie de "snober" qui que se soit mais un peu d'indulgence si je ne fait pas souvent de message perso ou si je ne rebondit pas souvent sur les sujets

Moi aussi ! On est donc 3 avec Pua Very Happy

morwen, Ah tu suis Koh Lanta aussi ? Tu es pour qui ? Je suis pour Magalie (j'étais pour Thomas puis Marvyn au départ), ou Romain éventuellement. Mais Maxime m'agace.

Monoxyde, tu peux jouer les moralisateurs, les juges, les policiers, tout ce que tu veux, sauf les méchants, tu ne le peux, tu es trop gentil pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 2:10

J'hésitais à participer, mais en voyant des pseudos familiers et surtout des revenants ( dans mes bras Sybélia  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 !!!!! ) je peux pas résister. Et je ne peux pas rater les 10 ans quand même !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Dory, Hank, Olaf, Anna, Simba, Esmeralda, Clopin, Lefou ( film live 2017 )

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Mmmmh, j'ai mis quoi dans les autres questionnaires Razz ? Bon, bon je préfère répondre spontanément et être relative au moment présent. Tout d'abord c'est une exercice difficile, nous sommes tous des êtres uniques, je dirais qu'on ressemblerai plutôt à un ensemble de personnages à travers leurs qualités et leurs défauts. Et aussi il y a une marge entre l'estime de soi et le regard des autres. Ainsi à partir de mes représentations et celles de personnes extérieurs ( oui j'ai demandé l'avis de 2 membres adorables que j'embrasse très forts Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 ) je serais un mélange de:
Anna: Pour le côté chaleureux et sens de la famille
Clochette: Bon coeur, mais râleuse et parfois jalouse
Giselle: Pour la douceur
Jasmine: A le cœur sur la main, mais peu m'irriter facilement
Lefou ( 2017 ): Pour le côté déconne et tendre

*Film d’animation favori : Le Roi Lion reste et restera mon number one, c'est LE film que je regardais en boucle. Autrement j'adore également Pocahontas, Le Bossu de Notre-Dame, La Belle et la Bête, La Reine des Neiges, Le Monde de Nemo/Dory, Tarzan, Bambi, La Belle et le Clochard, Blanche-Neige et les 7 nains. Là je viens de citer mes 10 favoris je crois bien ^^.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Les Studios, j'adore ses attractions à sensation forte

*Votre attraction favorite :Star Tour et Rock’n’roll Coaster

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :Les VHS Disney ont fait en grande partie mon éducation, et plutôt en bien je trouve. C'est vrai que dit comme ça, ça renvoie l'image de parents négligeant foutant leurs gosses devant la télé pour avoir la paix, mais pas du tout X) ! Je veux dire par là que ces films-là, avec tout le soin qui leur sont consacré, sont un bon outil de soutien à la parentalité, en prônant des valeurs positives et abordant parfois des thèmes durs liés à la réalité de la vie ( la mort, le deuil, le rejet, le droit à la différence etc.. ). De ce fait je suis très attachée à ces œuvres qui ont fait partie intégrante de mon enfance. Je m'en étais légèrement écarté en tant qu'ado mais à l'arrivée à l'âge adulte la flamme a reprit.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :Ouuuuuuuuuuuh comment dire ? En plus d'avoir mes goûts, j'ai également un certain handicap. Depuis environ 2 ans je fais de la dysphagie/phagophobie ( peur irrationnelle de s'étouffer en avalant un aliment ), alors je préfère prévenir que tout ce qui est trop fibreux et bonbons en gélatine ( oursons, schtroumpf, crocodile ) oublie ! Bon passé ce soucis:
Mes mets favoris: Les burritos, les fleishnakas, le coq au riesling avec des spätzle, les raviolis chinois
Mes desserts favoris: La glace à la vanille et le fraisier
Ma sauce de pâte préféré: Le pesto sa mère !
Les sucreries que j'adore: Le chocolat au lait ( de préférence Milka ), les amandes au chocolat, les tagadas pink, les arlequins...
Les salés dont je m'empiffre: Les tuiles ( coup de coeur pour oignon crème ), les olives fourrées à l'amande, la tapenade, le caviar d'aubergine, le munster non-affiné.
La nourriture à proscrire: Les fruits et l'alcool dans le chocolat, les poivrons, trop d'ail ( enfin y en a dans plusieurs plats que j'aime mais faut pas que ça soit trop prononcé quoi ^^ ), les mollusques et les abats.

*Vestimentaires : Cristina dirait que j'ai un style plutôt classique, mais je suis attiré par les vêtements et accessoires style année 50/pin up. D'ailleurs je porte souvent des serre-tête avec des nœuds ou des fleurs. Niveau bijou je suis surtout sautoir et boucles d'oreille fantaisies ( oui je serai capable au boulot ou en cours de porter des boucles d'oreilles canards ). J'aime beaucoup les robes et les tops qui laissent apparaître les épaules. Je suis pas très fine alors on va éviter les choses trop moulantes.
Taille du haut: 42/44 ou du L
Taille du bas: 42/44
Pointure: 38
Au niveau de la couleur, les couleurs pastels me vont bien, j'aime également le vert émeraude et le bordeaux.

*Passions : Chant ( mais j'ai arrêté la chorale plus le temps ); la Flûte traversière ( 9 ans d'apprentissage pour un niveau relativement pourri Cool ); Lire des fanfictions d’œuvres que j'adore et en imaginer ( j'aimerais mettre tellement de chose par écrit mais j'ai pas l'âme d'un écrivain :/ )

*Série(s) préférée(s):Je suis pas trop série en faite, je me limite à Malcolm et à Once Upon a Time, niveau série animée je kiffe Wakfu !

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?Beeeeeeeeeeen ce genre de chose est souvent périodique... Mais en ce moment j'écoute pas mal ça :





*Genre musical favori :Alors j'écoute de tout ( sauf Rap, RnB, Reggae, métal trop violent ) ça va de la musique classique au métal symphonique, en passant par la bonne vieille variété française, et les comédies musicales.
Chanteurs français: Charles Aznavour, Michel Sardou, Dalida, Marie Laforêt, Jean Ferrat
Rock/Metal: Within Temptation, Nightwish, un peu de Rammstein
Comédies Musicales: Notre-Dame de Paris, Les Misérables, Roméo et Juliette
Compositeurs classiques: Tchaïkovski, Dvorak, Stravinski, Beethoven, bon après il y a tellement de belles œuvres propres à différentes périodes, mais j'avoue avoir plus de penchants pour la période romantique et contemporaine, j'aime beaucoup les sonorités qui montent en crescendo et qui arrachent les tripes.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les pays scandinaves surtout l'Islande

VOUS :

*Votre profession / vos études :Je suis en Diplôme d’État de Conseiller Économie Sociale et Familiale. C'est quoi ça ? Il s'agit d'un métier qui s'inscrit dans le travail social au même titre que l'assistante sociale, sauf en plus technique et dans l'action. Les missions sont variées selon la structure qui nous embauche, le public étant très varié. Mais le cœur du métier consiste à l'accompagnement des personnes en situation de précarité ( pas toujours forcément ) dans les gestes de la vie quotidienne ( le budget, l'alimentation, l'habitation, l'accès au logement, à la santé et à l'emploi, l'aide à la parentalité... ). Pour ma part je vais effectuer un stage dans un centre d'hébergement pour réfugiés politiques et un autre dans un centre socio-culturel. Je vais devoir rédiger à travers ma pratique professionnel un dossier, et un mémoire d'initiation à la recherche, mon sujet se portera sur l'insertion sociale des personnes transidentitaires.

*Votre rêve le plus fou : Un voyage en Islande ( période été et hiver ), écrire un livre pour enfant, faire le chemin de St-Jacques depuis chez moi.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'en ai pas dit assez ^^ ? Je m'appelle Sophie ( à l'envoi du colis je prendrais soin de changer de nom mouahahaha ! ) j'ai 24 ans. J'ai un grand frère gendarme ( gare à vous ! ) et une petite sœur qui est en master banque dans le but d'être conseillère bancaire ( autant vous dire alors que dans la fratrie je suis destinée à être la travailleur pauvre de la famille Laughing le secteur social c'est pas pour la thune qu'on y va ). Si je vous parle un peu d'eux, c'est que je suis très attachée aux liens familiaux, c'est super important ! Je suis donc l'enfant sandwich ( du milieu ) et les psy vous le diront, c'est vraiment la place de m****. Mais je changerai ma famille pour rien au monde I love you. Je vis encore chez mes parents n'ayant pas de revenu et étant encore dans les études. Célibataire endurcit aussi, mais pour ce que j'ai à faire en ce moment ça me convient très bien, étant quelqu'un de très désorganisée si je dois gérer un boy en plus, c'est plus possible. Mais je rêve par dessus tout de fonder ma propre famille avec un mari, deux enfants ( c'est assez pour moi ! ), des chats, des poules et des biquettes ( pas besoin de tondre la pelouse et j'aime pas travailler dans le jardin Cool ). Je pourrais pleinement me consacrer à ce rêve une fois mon diplôme en poche et à mes premiers pas dans le marché du travail.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :On repart sur une liste non exhaustive ?
Phobies: Phagophobie, les mollusques, et je suis un peu hypocondriaque aussi : je comprend très bien que c'est vachement marrant de l'extérieur mais c'est juste pénible au quotidien, tu m'envoie un ballon en pleine tête je vais flipper ma race d'avoir une hémorragie cérébrale, alors qu'avant j'étais une vraie casse-cou O.o, y a des choses comme ça qui vous tombe dessus....
Nourriture: Je l'ai déjà dit
Vêtements: Casquette, les joggings, les vêtements trop moulants, le blanc uni ne va pas du tout à mon teint !
Couleurs: Les couleurs trop flashy ( tu oublie le style tecktonik !! )

*Un souvenir de vos 10 ans : Ce n'est pas exactement à l'âge de 10 ans, mais plutôt 9 ans où j'ai reçu le meilleur des cadeaux d'anniversaire. Ma petite chatte Velours était arrivée au sein de la famille. Elle nous a malheureusement quitté il y a bientôt 3 ans. J'ai en ce moment deux autres chattes que j'affectionne également mais elles ne lui arrivent pas à la cheville, elle avait un très bon caractère, très câline qui avait ses gestes bien à elle. Également un ventre sur patte affraid, à son premier Noël elle avait fait pipi de frustration à cause de la bonne odeur du chapon, alors qu'on avait l'intention de lui en donner plus tard Razz. Je l'aimais au point que à ma mort c'est elle que je veux voir pour m'accueillir au paradis.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1937323_1209733691186_5750742_n

EXPRESSION LIBRE :

Je pense avoir déjà dit pas mal de chose ^^. Je vais me permettre, mon PNS, de te parler de ma collection Disney ^^. Je collectionne du Roi Lion ( surtout Simba ), Blanche-Neige, Reine des Neiges, Monde de Nemo. Si tu veux y contribuer je te laisse le feu vert, tu n'es pas obligé de me prendre un objet relatif aux univers cité plus haut. Je posterai plus tard ma collection ^^. J'espère que mon questionnaire t'aura inspiré, n'hésite pas à me poser davantage de question par le biais d'un tiers, j'y répondrai.


Dernière édition par Dory le Dim 5 Nov 2017 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 8:18

Zazu oui je suis TOUJOURS Koh-Lanta ! J'aime bien Mélanie et Romain. Mais comme je regrette le départ de Fabian ! C'est lui qui donnait le pep's de cette édition !!! Maxime m'agace au plus haut point aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 10:23

Bonjour à tous et bon dimanche ... 49 inscrits  (avec Dory) ça commence fort cette année mais on sait que ce sont les derniers les plus difficiles à trouver mais comme vous j'aimerai bien avec le nom de mon  enfant sage avant le 15 bounce

J'ai deja tellement d'idéesimple qui fourmillent dans ma petite tête mais c'est difficile de se lancer tant qu'on a pas vraiment de confirmation ...

En tout cas bravo à celles qui ont réussi leur code ! Une bonne chose de faite ! cheers

Lula :
Spoiler:

Je vous écris de mon canapé en pyjama et je suis en train de chercher un Disney à me mettre pour bien commencer la journée. .. je suis en pleine hésitation entre Basile détective privé, Tarzan ou La petite sirène ... scratch


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 10:38

Bonjour tout le monde ! Dernier jour de vacances, il va falloir retourner au charbon avec les élèves (mais que mardi, le lundi j'ai ma journée de libre ^^ ça atténue la douleur de la rentrée).

Du coup aujourd'hui repos et confection de cartes de Noël... j'ai plein d'idées en tête mais j'attends de savoir qui est mon petit ES pour choisir ce que je vais faire pour lui ou elle ! J'ai récemment déniché de super jolis stickers de fête justement.

Merci pour les félicitations pour le code ! Smile je vais passer à l'auto-école demain aprem pour annoncer la bonne nouvelle !

Bon dimanche tout le monde !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 10:39

Coucou à tous
Chouette, déjà 49 inscrits, les inscriptions vont bon train!!! Mais comme le dit elohia, les derniers sont les plus difficiles à trouver....je suis très impatiente de découvrir qui je vais pouvoir gâter!!

zazu et m0rwen, j'adore koh Lanta moi aussi, je ne rate jamais aucune saison!! Cette année j'ai du mal à être pour un participant en particulier. J'aime bien André et tiffany, mais je ne les vois pas gagner. Peut être romain......et maxime m'énerve de plus en plus.

lulla, comment vas tu? Pas trop de bobo aux genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:02

Hello la compagnie.
Ouf je n'ai pas raté les inscriptions, demande faite et je m'occupe de mon questionnaire avant le retour des monstrokitos qui sont parties deux jours avec leurs mamie et tata. (Si mon inscription est acceptée)

Merci Monoxyde de reprendre en charge les PNS. 👍

Aller, je m'en vais rattraper mon retard.

Bon dimanche à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:15

morwen j'aimais bien Fabian au départ puis il m'a agacé ^^ Mes préférés étaient Thomas et Marvyn.

Marine, courage, mais moi j'attaque à 8h demain...

Stefy, cool, et de 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:19

Zazu : outch, bon courage ! Tu as quels niveaux ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:20

Marine, merci. 6e 5e et 4e. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:38

@Monoxyde : File le voir alors, tu ne seras pas déçu ! Smile Pour Laon, on y arrive le mardi soir, pour ne pas avoir à faire la route le mercredi matin mais après on ne sortira à priori pas du Center Parcs du Lac d'Ailette. Ce sera pour une autre fois, j'aurais bien une autre occasion d'ici la fin de mon master, comme on a une boutique là bas Smile

@Marine-in-Wonderland Tu as bien du courage de faire tes cartes de noël! Malgré le fait que j'ai de quoi les faire, je finis toujours par en acheter des toute faites. Des simples pour le Postcrosing, et quelques doubles pour envoyer aux amis. Par contre, j'adore personnaliser avec des stickers et du Masking Tape Smile
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:38

Tiens étonnant la liste est mise à jour et je n'apparais pas ??


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:40

Je souhaite un bon dimanche à tous.
Aujourd'hui nous allons passer la journée chez la cousine de mon homme et faire la connaissance de son petit bouchon qui est né fin août.... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
Gros bisous à vous tous......
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:41

Zazu : en français deux classes de 3e, en latin 5 4 et 3.

LaRouxQuine : je n'ai jamais pensé à personnaliser des cartes toutes prêtes, je retiens ton idée ! Je te rassure, j'en achète aussi ^^ j'essaie d'en faire quelques unes moi-même quand même pour les plus proches.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:22

Hello ! Je passe faire un petit coucou pour repousser le moment de travailler. J'ai une montagne de scénarios à commenter pour avant minuit, dernier délai (alors que je les ai même pas encore lus), + du travail de production pour mercredi que je repousse depuis un mois et demi, + du travail d'écriture urgent sur un court-métrage. J'ai plein d'autres trucs à faire, mais ça, c'est ceux qui peuvent pas attendre. Et j'ai une flemme monumentale. J'aimerais bien être un chien des fois, et juste aller courir dehors me défouler, puis faire la sieste près du feu, et avoir un humain pour me gratter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:48

questionnaire complet Monoxyde tu peux l ajouter sur le site ( j ai rajouter l expression libre + deux trois details + haut)

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 14:19

J'hésite, j'hésite, j'hésite bounce Le PNS a pris une telle ampleur que j'ai peur de ne pas être à la hauteur affraid Surtout au niveau des nombres de pages à lire chaque jour Laughing Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 15:06

Bonjour à tous et toutes,
une année chargée est passée, je n'ai pas posté sur le forum et me suis pas connectée depuis un bout de temps, entre le déménagement et des soucis de santé je n'ai pas pu lutter...

alors je me suis inscrite, et j'attends de voir mon nom dans la liste , je vais préparer mon questionnaire ;-)

ouh ben Lulla quelle peur tu as du avoir !! pas de douleurs au dos? bisous


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 16:37

MadEye a écrit:
Quel plaisir de voir la liste des participants s'allonger, de retrouver plein de noms connus (dont plein de super MNS/Lapine Surprise, et d'ES) ♥
J'ai vraiment hâte que le jeu commence ^_^ Je n'ose pas trop participer en ce début de jeu, pour laisser la place aux inscriptions et commentaires, mais je viens zieuter le topic dès que j'ai du temps libre.

Sid a écrit:


Oui, mille fois oui ! Un milliard de fois oui !
Idem XD


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Giphy

What a Face
(Dans le genre y a aussi les t-shirts ''Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux !'' : c'est un N-O-N.)

Je plus-plussoie avec trois pages de retard qu'il faut écrire des questionnaires plus détaillés.
Même si plus de questions arrivent pendant le jeu, c'est quand même sympa d'avoir une base d'idées depuis le départ, et là certains questionnaires me font paniquer, j'aurais très peu d'idées pale

Je traîne pas trop parce que j'ai un devoir à finir, que j'avais totalement zappé Rolling Eyes juste le temps de vous souhaiter une bonne fin de week-end !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:23

Ewilan a écrit:
J'hésite, j'hésite, j'hésite bounce Le PNS a pris une telle ampleur que j'ai peur de ne pas être à la hauteur affraid Surtout au niveau des nombres de pages à lire chaque jour Laughing Laughing

Mais si ici il faut venir bounce
Même si on ne suit pas tout le principal c'est de venir récupérer tout un tas de bonnes ondes et de participer à l'esprit de Noël santa

Oui coucou ma MNS2015 😊 trop chouette que tu te sois inscrite Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:01

Zazu, haha, tu es flatteur ^^ merci Embarassed moi aussi je suis toujours Koh Lanta, j'aimais bien Marvin aussi pour des raisons esthétiques  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419 et sinon je trouve Sandrine très droite et j'aimerais qu'elle aille loin.

Dory quel questionnaire hyper complet Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 904185

Marine, m'en parle pas... la rentrée demain... pfffff

Sid, je me disais la même chose en regardant mon chat tout à l'heure...

p1352 j'ai précisé en amont que les questionnaires incomplets ne permettait pas l'inscription  Wink .

agnou, l'adresse mail de l'inscription ne fonctionne pas  scratch et ton nom sera sur la liste une fois que tu auras posté ton questionnaire, mais tu es enregistrée.

Ewilan, pas d'inquiétude, l'an dernier ça avait été plus facile à suivre (63 participants contre 102 l'année précédente) et franchement, il ne faut pas se mettre de pression  Wink

cristina c'est ok pour ton questionnaire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 477267



****************************************************************************

N'oubliez pas votre petite photo pour le trombinoscope du site.
Je rappelle que cette section n'est accessible qu'avec le mot de passe envoyé lors de votre inscription
et donc seuls les participants 2017 peuvent vous admirer !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:16

Lady Sackielle a écrit:
Je vois qu’il y a beaucoup d’inscrits et je retrouve des pseudos connus ça fait plaisir et aussi de voir de nouvelles têtes c’est ce que j’adore dans le PNS Very Happy

Je suis d’accord pour faire un questionnaire un peu plus détaillé, même si ce n’est pas forcément facile de se dévoiler sur un forum c’est beaucoup plus pratique pour un PNS d’avoir de la matière pour faire plaisir à son ES ^_^

Lulla
Spoiler:


Pour la belle et la bête le film franchement j’ai pas du tout aimé le film, il se regarde mais l’adaptation est bâclé à mon goût et c’est assez faible visuellement. Mais après je sais qu’il a eu beaucoup de succès alors pourquoi pas.

J’étofferai mon questionnaire quand je serais de retour chez moi lundi ^^ Aujourd’hui c’est mon dernier jour de boulot et d’ailleurs j’ai pas envie de rentrer T_T
Bon si quand même parce que ma famille, mon chéri et mon chien me manquent mais mes deux semaines sont passés à une vitesse folle et m’ont réconciliés avec Disney par rapport à cet été mais bon toute les bonnes choses ont une fin ^^

je suis d'accord, je trouve ca bâclé et j'ai détesté la vf!
J'espère que tu as passé une bonne dernière journée

Merci pour ton message ainsi qu'à tous les autres, effectivement plus de peur que de mal !

Madeye Je commence à sentir le contre coup dans les genoux mais bon le pire a été évité!
aahaahaha tu me fais rire avec les bonbons, j'avoue que c'est pas de chance! En tout cas on a passé une super soirée et je me suis bien éclatée avec la déco de la salle

Crystal C'est cool que tu fasses d'une pierre 2 coups, ca le mérite et oui clairement y'a tellement à faire à Tokyo que ca va vite passer de toutes façons.
Si tu peut tente une escapade à Enoshima (sauf si tu as déjà fait), c'est dépaysant et puis la vue sur Fuji san Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
Oh oui viens nous montrer tes photos, j'ai hâte de voir Tokyo en "rouge"
C'est étonnant la façon de fonctionner pour ton poste de prof mais c'est vrai que c'est plutôt pas mal pour voyager à moindre coup

cantellerie tu connais alors ce moment de "oh non mon dieu c'est pas vrai" ! Enfin ca va, j'espère juste qu'il n'aura pas de séquelles plus tard mais ils étaient optimistes

Pua nickel aux urgences, vu son age on a été pris en charge presque de suite !
Aaaaaaaaaaaaaaah je vois qu'on aime les mêmes perso ... Pua, Toothless cheers cheers Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419

Zamalia Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 j'espère que tu vas bien

Monoxyde jte jure! 2 fois en moins de 2 c'est pas possible, surtout que ca ne m'arrive qu'avec lui
ahaha ca y'est "maître" (prends le dans le sens qui te plaira Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119 ) monoxyde sort le fouet

Elohia ca commence à me travailler mais ce n'est vraiment pas grand chose
Alors tu as choisis quel DA ?

Bon courage pour la reprise Marine
Elles doivent être trop belles tes cartes

Ewilan hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi ici, allez hop tu t'inscrit (je décide pour toi)

oooh ma agnou tu es de retour Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Une bonne fin de dimanche à tout le monde et surtout un bon courage pour attaquer la semaine santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-