AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:35

Monoxyde : on va faire un groupe de soutien des profs DCPistes, ça me semble nécessaire Wink

Lulla : j'en ai fait 4, celle pour ma mère, celle pour mes beaux-parents, celle pour le frère de mon chéri et sa copine, celle pour ma meilleure amie cheers je garde le résultat secret car je ne veux pas me griller avant même le début du PNS auprès de mon ES ^^ je dirais juste que je suis super contente du résultat, j'ai testé 4 choses très différentes et me suis bien amusée. Ça promet pour le colis !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:46

Monoxyde, ah oui Sandrine j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:05

@koneko-chan

On passera faire un coucou 😂


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 20:09

Marine-in-Wonderland a écrit:
Monoxyde : on va faire un groupe de soutien des profs DCPistes, ça me semble nécessaire Wink

Et pour les étudiants aussi =P
Mais ça va nous on a pas à préparer les cours, juste à les écouter

Bon courage à tous les profs
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 20:54

je ne suis pas kolantha du tout

marine et monoxyde courage pour la rentrée

voilà j'ai réussi à me faire mal au dos en installant la colonne dans la cuisine, déjà 3 meubles de monter en reste 2 demain et puis tout ranger mais j'ai pas assez de place grrrr et ensuite porter les anciens meubles chez sam ( ma fille) et ceux fichu au parc à container

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 21:35

Et voilà en attendant le début du Hobbit je finalise mon questionnaire

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : le Chat du Cheshire, Mushu, Mulan, Maui.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : le Chat du Cheshire pour le côté je parle sans filtre et en suivant mes pensées, parfois j'oublie que je suis la seule à les entendre, sauf si nous sommes plusieurs dans ma tête Question
*Film d’animation favori : Alice au pays des Merveilles bien entendu, Mulan, Vaiana que j'ai bien aimé quand nous avons finalement réussi à le voir avec mes poulettes
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland et Frontierland pour les attractions préférées
*Votre attraction favorite : Stars tours, Buzz, BTM, Phanton Manor et la TOT
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : par les dessins animés d'abord puis au fil des séjours sur le parc et je le suis à chaque fois un peu plus

VOS GOÛTS :
*Culinaires : sucrés et salés , j'aime découvrir de nouveaux goûts. Ce sera plus simple de dire ce que je déteste: la cannelle, la menthe et l'alcool ds les gâteaux et les abats et les fruits de mer-crustacés. J'adore le chocolat (et la c'est top, avec Noël reviennent les escargots de Lanvin 🤗), le thé, et niveau boissons alcoolisées (au cas où vous vous poseriez la question) plutôt bières et vin rouge (je ne supporte pas le rosé).
*Vestimentaires : du basique: jean, t shirt (pas moulant à cause des kilos en trop), pas trop de pulls, je me lâche sur les accessoires: écharpes, bonnets, boucles d'oreilles ( je ne fait pas d'allergie donc j'en profite) et les sacs bien évidemment
*Passions : le tricot (que j'ai appris toute petite avec ma grand-mère et ma mère, j'ai des tonnes de pelotes), la couture (comme le tricot, j'ai des tonnes de tissus mais il m'en manque toujours scratch ), la lecture (je lis beaucoup et quand je commence un livre, je peux totalement me couper du reste, à peu près tous les styles sauf les trop descriptifs et pour mon anniversaire, mon namoureux m'a offert une liseuse), la cuisine (et là j'adore essayer de nouvelles recettes).
*Série(s) préférée(s): Doctor Who of course, Dead Like Me, Sherlock, Jekill, Stargate SG1, Ally Mcbeal, Broadchurch (en ce moment), Tunnel
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? En ce moment: Worried About Ray (et oui, ça fait dix ans mais qu'est-ce que j'aimerai habiter de l'autre côté de la Manche en ce moment pour assister à leur tournée), L'Autre Finistère, Bohémien Rhapsody et aussi un peu de Brian Adams et de I Am.
*Genre musical favori : disons que je déteste la techno, la housse..., je ne suis pas fan du métal, contrairement à mon mr et niveau rap c'est style I Am ou Eminem. Sinon j'écoute de tout le reste aussi bien pop, variété française, rock anglais, classique.....
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon ( ça y est on s'est décidé, nous sommes à A-7ans de notre grand voyage là-bas en famille cheers comme ça on a le temps de remplir la boîte à sous sous pour ne rien se refuser sur place, et surtout nous rentrerons de sûr avec plusieurs chat porte bonheur), et Londres (j'adore aller là-bas, même si on ne le fait pas souvent), et Bruxelles.

VOUS :
*Votre profession / vos études : après des études en géologie et informatique, je suis tout naturellement devenue as. mat. - propriétaire d'un café - prof. de tricot (oui oui c'est tout à fait logique)
*Votre rêve le plus fou :faire notre voyage d'un mois au Japon et vraiment faire découvrir un maximum de ce pays à mes poulettes.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : physiquement: pas grande:165cm, bcp de kilos en trop, brune à tendance blanche (oui j'avoisine les 40% de cheveux blancs), avec une vraie peau de blonde/belge, avec des lunettes. Psychologiquement: timide qd je ne connais pas les personnes ou s'il y a bcp de monde, sinon je me lâche facilement, reine des gaffes et ces derniers temps des petits soucis de mémoire.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j'ai la phobies des chenilles et des papillons (qui ne sont que des chenilles déguisées) et je suis allergique au mimosas.
*Un souvenir de vos 10 ans : j'en ai un pas très gai: un gd incendie en 89 au lavandou, lieu où j'ai grandie, qui a entouré la maison que ma mère et le reste des adultes n'avaient pas voulu quitté, donc nous étions dedans.... j'ai mis des années avant d'arriver à allumer une allumette....
Sinon plus sympathique, un voyage à Paris d'une semaine avec ma classe en fin de cm2, que nous avons passé en chambre d'hôte en plein centre.

EXPRESSION LIBRE :
Je suis une vraie vierge, au sens "zodiacal" du terme, à la fois décomplexée et pleine de timidité et de complexes.
Je suis très famille mais avec ma belle famille, mes relations avec ma famille sont très compliquées et pas forcément hyper naturelles et plaisantes comme elles peuvent l'être avec ma belle famille.
Je m'investis trop dans ce dans quoi je me lance,et on me l'a déjà reproché, mais parfois je peux disparaître quelques jours quand tout le monde me saoule dans une association ou un groupe.
Je préfère les gens honnête et qui disent ce qu'ils pensent, quitte à vexer certains, plutôt que les hypocrites.
J'adore les fait-mains et les cadeaux et j'avoue aussi que les meilleures surprises que j'ai reçue l'ont été lors d'échange de ce type. D'ailleurs merci ma MNS et mon LPS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135
D'ailleurs mon ES tu en auras ds ton colis.
J'espère être à la hauteur cette année de vous mon PNS et mon ES, et que je ne vous décevrai pas.

Et j'adore la période des fêtes: décorer la maison (avec notre collection de déco disney qui s'étoffe petit à petit), faire des pâtisseries avec les poulettes, préparer-trouver les cadeaux parfaits pour mon petit monde, les grandes tablées avec toute ma belle famille (du beau-frère au cousin le plus éloigné de mr...). Surtout que nous la terminons en général par un séjour à DLP en janvier, ce qui sera encore le cas cette année.  cheers


Voilà, je reviendrai probablement demain pour me relire et rajouter peut-être une ou deux choses,
La il faut que je fasse la conversation avec ma mère et ma sœur (joie et bonheur pour ma soirée  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 333622)

À plus les MPNS, Bonne Soirée

EDIT: voilà je n'ai pas rajouté gd chose, mais j'ai un peu plus détaillé.


Dernière édition par malleen le Lun 6 Nov 2017 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 21:45

Après plusieurs éditions où j'aurais voulu participer, je me lance enfin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715

trop hâte de gâter mon ES  santa et de découvrir mon/ma PNS/MNS

Mais en attendant voici mon petit questionnaire

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : Belle, Raiponce, Pascal, Flash et Heihei pour les principaux parce que sinon je pense que je les aime presque tous ^^
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Belle, je passe mon temps à lire et puis je suis une princesse ^^
*Film d’animation favori : La Belle et la Bête, ce film a vraiment bercé mon enfance et à chaque fois que je le vois je frissonne. C'est assez indescriptible Very Happy
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : FantasyLand... Princess Power !!! même si j'aime beaucoup DiscoveryLand pour Buzz et le startour ^^
*Votre attraction favorite : It's a Small World, c'est le souvenir le plus lointain que j'ai (quand je suis venue à 5-6 ans avec mes parents) et cela a une saveur particulière quand j'y retourne à chaque fois.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours plus ou moins baigné dans cet univers avec les jouets et les dessins animés. Puis en grandissant j'ai redécouvert le Parc et maintenant je me sens comme chez moi quand j'y vais Very Happy
J'ai même réussi à convertir M. Mari qui n'était pas fan du tout au départ ^^

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je ne suis pas difficile, autant sur le sucré que le salé. Je pâtisse énormément et j'aime partager mes réalisations avec ma famille, mes amis mais aussi mes collègues Very Happy
*Vestimentaires : j'ai un style plutôt sobre et classique mais j'adooooooore les paillettes ^^
*Passions : la musique que je pratique depuis 20 ans maintenant (je joue de la flûte traversière en orchestre et dernièrement je me suis mise au violon). Elle rythme ma vie et traduit mes émotions. J'aime m'évader avec la lecture, je lis de tout cela peut aller du fantastique au médical en passant par des choses plus légères. je fonctionne beaucoup au coup de cœur.
J'adore pâtisser et faire beaucoup de choses manuelles. Je me suis mise dernièrement au crochet après avoir fait pas mal de point de croix.
*Série(s) préférée(s): Oula, je suis une vraie sérivore ! J'adore suivre plusieurs séries en même temps (merci les petites applications qui permettent de savoir ou on en est ^^) Je suis une très grande fan des séries british et notamment de Doctor Who <3 <3
En ce moment je regarde Grey's anatomy (même si cela ne replacera jamais Urgences <3), Once Upon a Time (même si je ne suis pas encore totalement convaincu par la nouvelle saison), Scandal, The Big Bang Theory, Unbreakable Kimi Schmidt (et encore bien d'autres...). Je reste aussi très fan de Gossip Girl et les Fères Scott qui me rappellent mon adolescence ^^
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? je n'ai pas particulièrement une chanson préférée, j'ai plutôt un groupe et une artiste qui tournent en boucle dans ma voiture : McFly et Lindsey Stirling  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715
*Genre musical favori : Ayant une formation en musicologie, je suis très ouverte niveau musical. Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal avec le RAP
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : La Grande Bretagne et le Canada pour les endroits où je pourrais m'installer. J'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis comptable dans un Lycée Professionnel. J'ai fait des études dans les Ressources Humaines et en musicologie.
*Votre rêve le plus fou : Avoir assez d'argent pour voyager n'importe où et n'importe quand. J'ai une liste de pleins d'endroits et de choses que j'aimerai faire.
J'aimerai visiter tous les autres parcs Disney. Qui sait peut être qu'un jour...
En attendant, j'aimerai un jour dormir au moins une nuit chez Mickey.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille simple et joyeuse. J'ai 28 ans (enfin presque 29 maintenant...). J'aime la vie et j'aime les gens. Ma vie est rythmée par la musique et les rencontres. Je suis passionnée par ce que je fais. Je suis très manuelle et j'aime relever des challenges. J'ai un tempérament assez speed et je me pose en faisant du yoga.
Je suis mariée depuis maintenant 2 ans (après une belle demande en mariage chez Mickey) et nous espérons agrandir la famille bientôt pour faire grandir des enfants dans la magie Disney.
J'ai une boule de poils qui s'appelle Pixelle et qui demande autant d'attention qu'un enfant. D'ailleurs, actuellement c'est séance ronron contre l'ordinateur ^^
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je ne suis pas très difficile. Niveau nourriture je suis allergique à l'ail et je n'aime pas le café (par contre j'adoooooore le thé  I love you  I love you )
*Un souvenir de vos 10 ans : le passage à l'an 2000. Ça faisait rêver, on imaginait des voitures volantes et vivre dans l'espace ^^  

EXPRESSION LIBRE :

Cher/Chère PNS/MNS,

Noël est ma période préférée.
Nous cultivons chez moi (avec mes parents et ma sœur) ce coté magique en découvrant nos cadeaux le 25 sans jamais savoir ce que le Père Noël nous amène.
J'espère que tu n'es pas trop déçu(e) d'être tombé sur moi. En tout cas ne t'inquiète pas, je ne suis pas une ES difficile et rien que de savoir que tu vas me préparer un petit colis me rend toute joyeuse Very Happy
Mon mari dit toujours que je suis une petite princesse de 5 ans et demi quand arrive la période de Noël ^^

En dehors de Disney je suis très fan de l'univers Harry Potter avec lequel j'ai grandi. Je suis une 100% Ravenclaw <3

J'aime beaucoup les chats et si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais plein chez moi ^^ même si une suffit XD

J'adore aussi les bougies, surtout quand je suis posée dans mon bain avec un bon livre Very Happy

Ma couleur préférée est le bleu ciel et j'aime beaucoup le violet pastel.

J'espère que toutes ces informations t'aideront et j'ai hâte de recevoir ton petit colis Very Happy



Mon petit ES,
J'espère que tu as aussi hâte de recevoir ton colis que moi de le faire.
En tout cas j'ai vraiment hâte de te découvrir pour pouvoir te concocter un joli colis.


Merci Monoxyde de faire vivre cet esprit de Noël et d'échange !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Signat10


Dernière édition par Domi* le Dim 5 Nov 2017 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:07

Désolée si je ne répond pas à tous, j'utilise majoritairement la tablette et la technique des deux pages a ses limites sur cet écran. En plus Internet vient de se planter et je dois tout réécrire Mad

Lulla
Spoiler:

Crystal: C'est une opportunité géniale ! Si les autres sont d'accord, ce serait cool que tu poste quelques photos ici pour avoir de tes nouvelles et decouvrir la version japonaise de Noël.

Sid: Courage pour la montagne de travail. Ton boulot me fascine toujours autant.

Cantellerie, Marine (tu permets que je t'appelle Marine ou tu préfère ton pseudo en entier .): Vos week-ends respectifs sont chouettes ! Cantellerie, j'ignorais qu'il y avait quelque chose de spécial à Halloween à Pairi Daiza.

Lady Panpan: A la maison, la tradition, c'est d'attendre que St Nicolas soit passé avant de décorer la maison, je dois prendre mon mal en patience  bounce Les mandarines, c'est vrai que c'est très lié aux fêtes aussi et que ça sent bon.

Et puis, euh.... j'ai vu un chiot trop mignon avec un nom qui sonne vraiment bien, des participants qui hésitent: rejoins le côté obscur Ewilan, on a des cookies Razz , des enseignants qui retournent à l'école: bon courage et puis des participants qui n'ont pas suffisemment rempli leurs questionnaires: vite qu'on puisse allonger la liste pour arriver à 75 !

Voilà, je crois que maintenant, j'ai oublié.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:22

frk77 avec grand plaisir ^^

Je dis OUI pour le groupe de soutien des profs de DCP Very Happy
Car là, je ne suis pas motivée pour reprendre les cours demain, mais alors pas du tout... je suis en train de rentrer les compétences et les notes que j'ai évalué aujourd'hui (procrastination power), mais je me prendrai bien une petite semaine supplémentaire !

Félicitations Marine-in-wonderland !!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199
j'espère que tu es plus motivée que moi pour la reprise.

Lulla12 avec 15 trains de retard je découvre ce qu'il t'est arrivé
Spoiler:
Et tu ne me donnes pas envie de regarder La belle et la bête live, je ne suis décidément pas optimiste quant à ce film.

Crystal c'est vraiment génial comme expérience !!! En plus au Japon quoi !

Dory contente de te revoir ici Very Happy

Bon courage pour ton travail Sid, tu as effectivement l'air débordée O.o

J'espère que tous les questionnaires un peu maigres vont bientôt se remplumer, parce que j'avoue que je manque d'inspiration à la lecture de certains. Donnez-nous des indices pour nous permettre de vous gâter s'il vous plaiiiiiit Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 333622
Heureusement à l'inverse la plupart des questionnaires me donnent plein d'idées et je croise même les doigts pour tomber sur certain(e)s d'entre vous qui m'ont particulièrement inspiré Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 23:59

@koneko-chan
Ayant lu tes 2 TR, et particulièrement WDW, qui m'a donné des idées, esperons que nous te reconnaitrons.
Il faut qu'on y aille tout de facon, mais quand ? 😂
Histoire d'avoir 1 petite dose Disney....Disney World nous manque même si on est encore dans notre TR.



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 1:33

Minniegigi attention à toi :*

Marine in wonderland courage pour la reprise demain !

Ewilan allezzzzz fonce inscris toi Very Happy

Coucou sid

Alors stefy c'était bien cette rencontre avec bébé?



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 8:36

Hello !!

Mérida-nala : pas de souci pour le pseudo Very Happy

koneko-chan : mmmoui ? ^^ c'est très limité niveau motivation. Je tiens parce que ma grosse journée (6h de cours) de jeudi saute a priori, car les PP de 3ème doivent voir leurs élèves en entretien d'orientation et que la chef a décidé de banaliser la journée pour les 3èmes... or je n'ai que des heures avec ce niveau le jeudi. Du coup... DLP si c'est bien confirmé qu'on n'a pas à faire acte de présence au collège !

Melle.Sparrow : merci !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 9:05

Lundi matin dur dur après un voyage en Erebor hier soir. Ça pique !!!

J'espère que vous allez tous bien et qu'on arrivera vite au nombre max de participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 9:14

Allez courage morwen ^^

Ici aussi ça pique, après à peine 6h de sommeil !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:24

cristinalem a écrit:
Amy07 a écrit:
Coucou, comment fait on pour ajouter une photo via un téléphone ?
Je n'arrive pas à avoir accès à mes photos depuis le forum Neutral


au pire tu m envoie par mesenger ce que tu veux poster et  je les telecharge et poste ici de ta part

Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

Mais si je sais les poster moi même c'est encore mieux Very Happy
Personne ne sait? No
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:34

Amy07 a écrit:
cristinalem a écrit:



au pire tu m envoie par mesenger ce que tu veux poster et  je les telecharge et poste ici de ta part

Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

Mais si je sais les poster moi même c'est encore mieux Very Happy
Personne ne sait? No

Je poste toutes mes photos depuis mon téléphone, tu as quoi comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:35

@Marine-in-Wonderland : Ah je personnalise seulement le verso. Avec le postcrossing, j'ai investi dans toute une panoplie de stickers, masking tape, tampons encreurs, cachets de cire et feutres de couleur ^^

@Domi* : Oh cool, une lilloise ! Je me trouve plein de points communs avec toi en plus, notamment la lecture & Harry Potter Smile

C'est cool de voir aussi des nouveaux arriver sur le topic, parce que pour l'instant ça faisait quand même un paquet d'anciens participants!

@Monoxyde : Je t'envoie de ce pas une photo pour le trombi. Je mettrais à jour mon questionnaire d'ici ce soir!

J'ai oublié de vous dire, mais samedi j'ai fait un gros craquage bouquins ! Je suis passée chercher Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en version illustrée (les illus sont géniales!), et Captive + C'est le cœur qui lâche en dernier, de Margaret Atwood de Margaret Atwood (la dame qui a fait la Servante Ecarlate, série Netflix) Et le plus beau, c'est que ça m'a coûté 0 puisque j'ai réussi à tout faire passer sur ma carte de la région pour l'apprentissage. J'ai pas vraiment besoin de manuels cette année, du coup ça me fait un peu une carte cadeau de 200€ à dépenser à la Fnac, et ça fait plutôt plaisir! Ils viennent se rajouter à la loooooongue pile de bouquins que j'ai à lire ^^

C'est rentrée aussi pour moi ce matin, même si je n'ai pas eu de vacances, je suis de retour en cours pour une semaine. Bon courage aux profs & bonne semaine à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:35

Amy07 : normalement tu devrais avoir acces à la version Web sur ton téléphone. Smile Une fois sur la version Web c'est comme sur un vrai ordinateur. Perso je n'ai aucun souci pour ajouter des photos via mon smartphone. Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:44

Monoxyde a écrit:
Zazu, haha, tu es flatteur ^^ merci Embarassed moi aussi je suis toujours Koh Lanta, j'aimais bien Marvin aussi pour des raisons esthétiques  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419 et sinon je trouve Sandrine très droite et j'aimerais qu'elle aille loin.

Dory quel questionnaire hyper complet Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 904185

Marine, m'en parle pas... la rentrée demain... pfffff

Sid, je me disais la même chose en regardant mon chat tout à l'heure...

p1352 j'ai précisé en amont que les questionnaires incomplets ne permettait pas l'inscription  Wink .

agnou, l'adresse mail de l'inscription ne fonctionne pas  scratch et ton nom sera sur la liste une fois que tu auras posté ton questionnaire, mais tu es enregistrée.

Ewilan, pas d'inquiétude, l'an dernier ça avait été plus facile à suivre (63 participants contre 102 l'année précédente) et franchement, il ne faut pas se mettre de pression  Wink

cristina c'est ok pour ton questionnaire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 477267



****************************************************************************

N'oubliez pas votre petite photo pour le trombinoscope du site.
Je rappelle que cette section n'est accessible qu'avec le mot de passe envoyé lors de votre inscription
et donc seuls les participants 2017 peuvent vous admirer !

Je n'ai rien à ajouter à mon questionnaire, certaines questions n'ont rien éveillé chez moi donc si j'y réponds, ça sera complètement bidon donc j'ai préféré laisser vide que d'écrire des banalités.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:53

LaRouxQuine : aah il me faut de la cire c'est tellement joli ! C'est pas mal ton histoire de livres dis donc !! J'ai aussi beaucoup trop de choses à lire et je continue de racheter des livres, ça ne va pas du tout, je ne m'en sortirai jamais.

Bon courage pour la rentrée, profs, élèves et étudiants Smile

Ce matin, j'avance dans la lecture d'articles pour ma thèse I love you Belle journée à toutes et tous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 12:12

Enfin la fin des vacances !
J étais épuisée ! (Du coup aujourd'hui .. jour de repos , j ai dormi jusqu a 12h00 ! Langue )

J'ai vu que ca parlait des costumes des CM ^^ bon je vois que mon costume ne plait pas vu qu il n à pas été cité ^^ après j'avoue qu un jean noir et une chemise bleu .. ca peut se faire partout Laughing
Puis face au costume de POTC (mon préféré aussi :Heart: ) y a pas à dire mais on est treeeees loin derrière Langue

Je suis contente de revoir plusieurs anciens VM, Lapin et PNS sur cette édition Very Happy et bienvenus aux nouveaux ! En espérant que le jeu vous plaise autant qu'à nous !!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 12:21

Hello tout le monde,

Je vois que la liste des inscrits s'allonge, je vois des noms connus et d'autres pas du tout, c'est sympa de découvrir de nouvelles personnes mais aussi d'avoir des nouvelles des autres. Ce topic c'est un peu comme des cousins éloignés, on se perd de vue pendant un temps puis on se retrouve et on est super content.

Je dois finir mon questionnaire et le poster avant que le liste soit au complet. Je suis un peu en retard, mais cette semaine je dois surtout finaliser la préparation du week-end prochain à Disneyland pour l'anniversaire de ma fille, et pour l'instant je suis à la ramasse. Je n'ai réservé aucun restaurant pas valider l'hôtel de la nuit précédente .... bref.

D'ailleurs si par hasard il y a ici un ou une gentil(le) CM qui accepterait de me prendre des places pour WWS le dimanche soir ce serait super gentil de sa part et une économie pour mon budget. Wink

Je vous souhaite à tous une belle semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 13:21

LaRouxQuine, oui ils sont trop beaux ces livres Harry Potter illustrés. Je pense les offrir petit à petit à ma filleule pour lui en faire une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 14:27

Marine-in-Wonderland a écrit:
Monoxyde : on va faire un groupe de soutien des profs DCPistes, ça me semble nécessaire Wink

Lulla : j'en ai fait 4, celle pour ma mère, celle pour mes beaux-parents, celle pour le frère de mon chéri et sa copine, celle pour ma meilleure amie cheers je garde le résultat secret car je ne veux pas me griller avant même le début du PNS auprès de mon ES ^^ je dirais juste que je suis super contente du résultat, j'ai testé 4 choses très différentes et me suis bien amusée. Ça promet pour le colis !

j'ai hâte de voir ce que ca donne quand ton ES l'aura reçu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199

Bienvenue Domi* santa santa

merida nala ca va mieux sauf qu'hier il s'est étouffé en avalant sa salive de travers, rebelote grosse frayeur (il a d'ailleurs beaucoup plus pleuré qu'après la chute) mais ca va déjà mieux, il est costaud Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 44340

koneko merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 après pour la belle et la bête je ne suis pas hyper neutre vu que je suis fan du DA et pas trop des live, en fait je ne vois pas l'intérêt de refaire en ne changeant que quelques petites choses (dont certaines qui à mon sens étaient capitales mais je ne te dévoiles rien). A mon sens soit on change tout comme pour Maléfique soit on ne change rien du tout mais bon c'est seulement mon avis.

amy c'est super simple de poster les photos, si tu veut je te file un coup de main

robin's mum j'aime beaucoup ta vision du topic santa santa santa

Belle journée tout le monde, m'en vais regarder un pti téléfilm de Noël Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 14:28

Ooh ça fonctionne! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199
Merci beaucoup Pua et Princess Meg Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828
Pour la peine vous avez droit à un gros bisou d'Olaf tongue

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Img_2010

Edit: Oops j'ai encore des progrès à faire en ce qui concerne les dimensions désolée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-