AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:37

Monoxyde a écrit:


Crystal laisse toi tenter, tu as du talent, et un dessin de toi c'est déjà un sacré cadeau !


Le souci c'est que je pars à l'étranger jusqu'au 13 décembre (ce qui m'enrage quelque part parce que ça aurait été une parfaite occasion pour dénicher des cadeaux pour le PNS), donc même pour un dessin et faire un paquet ça va être juste et je veux pas faire ça à la légère, en plus du budget serré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:03

Je viens d'envoyer mon inscription et en ce qui concerne le questionnaire ce sera pour demain Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:09

Au niveau des costumes OAA celui de PM est pas mal non plus... et j'aime beaucoup celui de Fantasyland, le bleu avec l'espèce de chemisier là sur Peter Pan/Pinocchio et Blanche-Neige. Mais ça c'est un avis totalement perso je suis sûre qu'il est loin de faire l'unanimité par rapport à celui de POTC Laughing


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:12

coucou kei sakurada ! Very Happy

Pas objection pour que Pua se lance dans l'aventure avec nous Wink

Merida-Nala, maintenant que l'on est en Novembre, on peut bien commencer a parler de noël , de sapin..etc.. tu sais je me suis aperçue il y a peu, que je parle de Noel et tout ce qui va avec depuis le 08 septembre !!! c'est dire que je suis pressée !! santa drunken silent

Je vois que le nombre de questionnaires augmentent !!! ca fait plaisir !

Ouiiiii ma Lilimatt, tu participes !!!!!! cheers  je suis trop contentent Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135

Silex aussi sera des notres !!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 795199  J'approuve !!! ca fait plaisir de vous retrouver les uns et les autres !!

Eloa et Crystal, quel dommage que vous ne participiez pas ! :/ vous allez nous manquer.. mais si vous changez d'avis, n'hésitez pas ! Wink


Pour ma part, je commence déjà les repérages pour mon Futur ES... Vos questionnaires sont inspirants ! j'ai d'ailleurs déjà vu une ou deux choses qui rejoindront probablement le colis...


Pour ce qui est de OAA, il y en a 3 qui me font rever ! si seulement je pouvais travailler a DLP, je souhaiterai porter celui de POTC ou PH ou alors la ToT ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:30

Monoxyde a écrit:
Pua a écrit:
Et mince je pensais être inscrite depuis un an mais ça ne fait que 8mois...
Je suis désolée d'avoir envoyé une candidature du coup, je vais attendte l'année prochaine avec impatience ^^

En tout cas je prendrais plaisir à suivre votre aventure PNS  cette année =)

Pua, je devais te contacter à ce sujet, mais franchement si tu as envie de participer, je ne pense pas que les autres y voient un inconvénient ^^

Luna et Marine c'est mis à jour sur le site !

Persinette m'a fait part d'une erreur sur le site PNS (ça n'était pas le bon questionnaire pour elle) n'hésitez à y faire un tour histoire de vérifier que je n'ai pas fait d'autres erreurs geek

Quand on a un avatar aussi craquant que Pua on ne peut que l’accueillir à bras ouverts santa

Je vois que beaucoup ont précisé leur collection, ayant perdu mon cerveau en cours de grossesse si mon pns s'inquiète il pourra demander à un petit lutin sil veut mais si doublon il y a ca ne me dérange pas puisque ca prouvera qu'il aura bien choisi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340

koneko ooooh tu reviens qd je n'aurais plus de PA snif, en tout cas félicitations mais du coup tu vas bosser pendant les vac scolaires? Je suis sure que tu sera trop mimi en pirate

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Eloa je suis contente de te lire même si tu ne fais que passer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942 j'espère que ta situation va vite se débloquer (coucou à ton chéri aussi)

yeaaaaaaaaaah silextu es là, ro que je suis contente de voir tant de monde revenir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:50

Didi81 a écrit:
Au niveau des costumes OAA celui de PM est pas mal non plus... et j'aime beaucoup celui de Fantasyland, le bleu avec l'espèce de chemisier là sur Peter Pan/Pinocchio et Blanche-Neige. Mais ça c'est un avis totalement perso je suis sûre qu'il est loin de faire l'unanimité par rapport à celui de POTC Laughing

Je plussoie, le costume femme version un peu bavaroise de Fantasyland est génial ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 904185
J'aurais vraiment aimé pouvoir porter celui de la TOT, Pirates ou Phantom, mais de ceux que j'ai porté, c'est mon préféré!

Il est méga confortable, dans le tablier il y a la blinde de poches ultra pratiques (c'est limite si des fois le tablier tombait pas tellement il était chargé ^^) , on peut porter plein de trucs en dessous surtout l'hiver quand il fait froid (méga combo leggins + guêtres + grandes chaussettes sans avoir l'air con / et des fois même des pulls de noël), le manteau est hyper classe, et on a un super chapeau à fleurs! J'attachais des oreilles de Stitch au mien, ça faisait sourire tout le monde (et enrager une responsable aigrie, pour mon plus grand bonheur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:03

Sid, c'est bon, c'est mis à jour ;-)

Oh Eloa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135 , il te reste quelques jours encore si jamais tu changes d'avis ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaah Strangers Things ! J'attends de pouvoir regarder la saison 2 avec impatience !

Crystal, effectivement, ça risque de faire un petit peu juste, mais c'est vrai que que ça aurait été l'occasion idéale (surtout si tu pars au USA santa )

Si je bossais à Disneyland, j'avoue que porter le costume de Phantom Manor m'enchanterait ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:30

Cocopops95 a écrit:
Coucou !!!!!!!

il y aurait une petite place pour moi bien que je parte du 8 au 30/11 ? Very Happy
j'adore tropppp !!!!!
j'attends chaque année avec impatience ! Vous etes mon bol d'air et vous m'avez manqué !!!!

zvou plait !!!!

Hey !!!

Tu pars où si c'est pas indiscret ? Very Happy
Tu auras internet ? Si oui je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une place pour toi Wink



Je suis tellement contente de vous voir tous revenir ... ça va être une chouette année et on a même des nouveaux que l'on va contaminer avec tout notre enthousiasme Twisted Evil

J'ai déja envie d'installer mon sapin ... encore 1 mois à attendre Sad
Heureusement que vous êtes là pour me plonger déja dans la magie de Noël !

Au fait ... il faut quand même souligner que nous avons ici nos MISS et MISTER DCP 2017 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 795199


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:32

Ouiiii je suis très impatiente de porter le costume ! C'est un des plus beaux à mon goût
Je crois que mon préféré reste quand même celui de PM, il est magnifique autant pour les femmes que pour les hommes ! Et ceux de Fantasyland sont tous super jolis aussi, j'adore celui de IASW
J'y serai pendant les 15 jours de vacances de noël donc n’hésitez pas à passer me faire un petit coucou ^^
Oui Lulla j'y suis pendant les vacances scolaires, oh dommage tu ne renouvelles pas ton PA ?

Ah ah de rien Sid ^^ le mien a aussi été pas mal rallongé après lecture de vos questionnaires

Oswald, contente de te voir ici également Smile

Marine-in-Wonderland oh oui, passe me voir avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:48

Monoxyde a écrit:

Crystal, effectivement, ça risque de faire un petit peu juste, mais c'est vrai que que ça aurait été l'occasion idéale (surtout si tu pars au USA santa )

Nope, pas aux USA, de l'autre côté, à Tokyo et Hong Kong! =)
J'espère que l'an prochain sera la bonne, en attendant je vous souhaite à tous une super édition ^^ je viendrais faire un coucou de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 20:18

LaRouxQuine a écrit:
Didi81 a écrit:
Au niveau des costumes OAA celui de PM est pas mal non plus... et j'aime beaucoup celui de Fantasyland, le bleu avec l'espèce de chemisier là sur Peter Pan/Pinocchio et Blanche-Neige. Mais ça c'est un avis totalement perso je suis sûre qu'il est loin de faire l'unanimité par rapport à celui de POTC Laughing

Je plussoie, le costume femme version un peu bavaroise de Fantasyland est génial !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 904185
J'aurais vraiment aimé pouvoir porter celui de la TOT, Pirates ou Phantom, mais de ceux que j'ai porté, c'est mon préféré!

Il est méga confortable, dans le tablier il y a la blinde de poches ultra pratiques (c'est limite si des fois le tablier tombait pas tellement il était chargé ^^) , on peut porter plein de trucs en dessous surtout l'hiver quand il fait froid (méga combo leggins + guêtres + grandes chaussettes sans avoir l'air con / et des fois même des pulls de noël), le manteau est hyper classe, et on a un super chapeau à fleurs! J'attachais des oreilles de Stitch au mien, ça faisait sourire tout le monde (et enrager une responsable aigrie, pour mon plus grand bonheur Smile )

En plus d'être beau, il est parfait et fonctionnel... le top du top !! Very Happy 

Bah alors Lulla le SNU est toujours d'actu ? Laughing 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 598828

Crystal Tokyo et Hong Kong... la chance ! Profite bien !!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Herz


Dernière édition par Didi81 le Jeu 2 Nov 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 20:18

Oooh Crystal comme je t'envie, j'ai toujours rêvé d'aller à Tokyo ! *o*


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 20:39

Bonsoir tout le monde....

Contente de venir lire ce topic et d'y voir, comme chaque année, l'engouement des un(e)s et des autres  cheers  cheers....

Il me tarde déjà de connaître mon ES  Laughing  Laughing et de me plonger dans mes décos de Noël (on s'y met le dernier week-end de novembre  santa  santa  santa )

Va falloir penser à éditer mon questionnaire car a coté de certaines, je fait pâle figure  Rolling Eyes mais ce soir pas trop le courage et demain c'est journée en famille à Pairi Daiza  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 21:14


Questions Disney

*Personnage(s) préféré(s) : Belle et Ariel sont mes deux personnages préférées , mais après c est dur de choisir il y en a tellement  

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : je serais Ariel je pense ... Parce que j'aime aussi beaucoup la musique, j'ai tendance a acheté sans réfléchir pour compléter mes collections (bon pour ça je me suis calmée ^^), je ne pense pas trop aux conséquences non plus ... bref... ^^

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^

*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes I love you et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et  Ratatouille  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections

*Collection en cours : J'achète en fonction de mes coups de coeur en particulier si c'est sur le thème de La Belle et La Bete et La Ptite Sirène.
sinon j'ai pas mal de mini tsums tsums que j'achète au coup de coeur aussi, de figurines Jim Shore et des hautes coutures et bien évidemment des peluches !!

*Collection que j'aimerais commencer : pour l'instant j’évite de m'acheter du disney car je suis en train de me séparer d'une partie de ma collection suite a des petits soucis ...  Sad (donc si jamais vous trouver quelques choses de sympa sur mon topic de vente pour offrir a votre bigorneau n’hésitez pas ! Tout est en parfait état ! )


VOS GOÛTS

*Collection hors Disney : Avant je "collectionnais" les cartes postales qu'on m'envoyait, mais tout est resté chez mes parents pour le moment :/
Après depuis que je suis partie, je n'ai pas spécialement pu garder celles que je recevais.
Ah est depuis que j'ai mon frigo, et grâce à vous les VM, lapinou, et peres noel surprise, je commence à avoir un peu de magnets Langue

*Culinaires : j adore le chocolat (au lait ou blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et le chocolat noir.
en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval.

* Thé ou café : Chocolat au lait Langue

*vestimentaire : je dirais que je suis plutôt dans la neutralité.. mais je suis très très compliqué en vêtements car pas grand chose ne me plait Sad

*Passions : disney, la musique, le cinéma et la photographie

*Série(s) préférée(s): j'en ai tellement !!!! je suis une série-addict !!! Du coup je vais plutot vous dire ce que je regarde en ce moment :
- Jane the Virgin
- Flash
- Walking dead
- 2 broke girls
- Esprits criminels
- Supergirl
- Pretty Little Liars

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Buy me a rose ... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 287560

*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur

*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt... Y en a tellement Langue

*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur) et je ne suis pas tres rap

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis et d'ailleurs mon rêve va se realiser très prochainement Very Happy Orlando, Washington, Philadelphie ... New York .. Me voila !!

*taille de bague : aucune idée !

*dimensions collier, bracelet : euuuh .. Normal ... Après je ne porte pas de bijoux. Je commence juste a remettre des petites boucles d'oreilles car maintenant j'y ai droit tant que ça reste discret Smile

*baignoire ou douche : j'ai une baignoire mais je prend plutôt des douches (pas le temps de prendre de bain :/ )

*odeur préférée : les odeurs douce et sucrée

*livres que vous aimeriez lire et que vous n'avez pas : j'adore Musso mais j'ai déjà tout ses livres Smile
J'aime beaucoup lire même si dernièrement je n'en prenais pas le temps donc si jamais tu as un livre qui te tiens a cœur et que tu aimerais me le faire découvrir ça sera avec plaisir ^^

VOUS

*Votre profession / vos études : Toujours a Disneyland Paris et toujours en attraction Smile

*Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde, pouvoir découvrir les autres parcs Disney, de nouvelles cultures... remonter le temps ...

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : alors... Je suis brune, cheveux mi-long, impossible à coiffer correctement Laughing , je fais 1m74, j adore chanter , rire , passer mes jours off à regarder tout un tas de séries bien au chaud sous la couette Smile

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris (les vrais vivantes dégueulasses !!! ) , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut ).

*Allergies/intolérance nourriture, bijoux, ... : allergie à l'arachide .

* Oreilles percées ou piercing ? : oreilles percées

* un souvenir de vos 10 ans : la comme ça je ne sais pas .. il me faudrait revoir des photos ou des vidéos Embarassed

Expression libre

Cher(e) PNS / MNS,

Je vais surement me répéter un peu ... mais j'ai également beaucoup réfléchi avant de participer à cet édition ... 2017 sera vraiment une année que j'aurais détester.. Ou j'y ai vu tout mes projets personnels déjà, partir en fumée .. et même la je n'arrive pas totalement à tourner la page malgré que j'essaye de remonter la pente ... J'ai l'impression d'être fausse .. de ne plus être moi-même et de mentir à tout le monde .. Et il n'y a qu'ici ou j'arrive à peu près a me dévoiler et à me changer les idées..
De plus j'ai aussi eu un petit passage où je souhaitais tout quitter et retourner dans le sud avec ma famille (mais heureusement les amis ont été la et certains d'entre vous ici aussi car je pense que j'aurais regretté d'avoir quitter disney à un moment donné ! ) bref... ça n'a pas été une année très joyeuse pour moi, mes sentiments et mes émotions...

Puis c'est les 10 ans du PNS quoi !! Donc je me dois de ne pas louper cette édition et d'être présente le maximum que je pourrais !!

Je sais que la je n'ai pas trop assuré.. mais mon topic de collection n'est toujours pas a jour .. Puis entre ce que j'ai vendu et ce que j'ai acheté .. il n'est plus trop à la page Embarassed

Et sinon ... Rajah est pour l'instant toujours avec moi ou elle domine mon canapé en Reine ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340
Si tu as des questions tu pourras passer par l’intermédiaire de Cristinalem, Kiowa, Doudou, Dark Nana, Tigroufan.. etc... etc.. pour une réponse plus rapide de ma part si jamais ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 21:23

Bon, après une grande discussion avec ma maman (qui m'a enguirlandée parce que ''pourquoi tu te priverais alors qu'il y a pas de raisons, bla, bla, bla'', et après m'être rendu compte que je commençais déjà à réfléchir à des idées de cadeaux pour chaque participant, je me décide aussi à participer.

Voilà donc mon questionnaire (qui, comme d'habitude, fait trois kilomètres de long) :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

Stitch envers et contre tout ! Il est trop mignon et adorable, je l'ai d'ailleurs encré sur la cheville. J'adore aussi Winnie et Tigrou, pour rester dans le mignon. Tic et Tac aussi ! Et Judy et Nick de Zootopie.
Côté Pixar, j'adore les personnages de Vice-Versa, de Là-Haut, de Toy Story (tout particulièrement Lotso) et de Wall-E, et j'aime beaucoup Rémy de Ratatouille, et Boo !
Je suis aussi une grande fan de Marvel, mes personnages préférés sont Iron Man/Tony Stark et Winter Soldier/Bucky Barnes (c'est accessoirement aussi mon ship préféré... mais chut What a Face)
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Je pense que Lilo me définit bien parce que timide et rejetée, et super attachée à la famille et à l'amitié. De même pour Stitch du coup !
Et sinon je suis un mix entre Joie et Tristesse Wink
*Film d’animation favori :
Ça vous surprend si je dis Lilo et Stitch ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 7232 C'est vraiment LE dessin animé pour moi, avec mes thèmes préférés.
Dans les Pixar, mon préféré est... euh je peux pas choisir. Vice Versa, Là-Haut et Toy Story 3 sont ex aequo, suivis de près par Monstres et Cie, Ratatouille et Wall-E
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Bonne question scratch Je dirais Frontierland pour l'esprit cow-boy et aventure !
*Votre attraction favorite :
Ah ça par contre c'est facile ! La Tour de la Terreur I love you C'est l'attraction que je trouve la plus réussie et la plus complète : il y a l'ambiance, les décors, les casts members, les sensations. Faut même pas venir me parler de la version californienne, parce que même si j'aime beaucoup les Gardiens de la Galaxie, ça me fait hurler tellement j'aime pas. Je suis terrifiée à l'idée que la même chose se passe à Paris Sad
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Une sombre histoire de Winnie l'Ourson regardée en boucle quand j'avais 5-6 ans...
Comme beaucoup, je suis tombée dedans quand j'étais petite, et c'est allé en s'empirant !

VOS GOÛTS :

*Culinaires :

Je mange comme une étudiante typique : mal What a Face
Plus sérieusement, j'essaie de réduire ma consommation de viande, tant bien que mal.
Côté salé, donc, je consomme beaucoup (beaucoup beaucoup) de pâtes, pas mal de poisson et de temps en temps du poulet. J'aime beaucoup le fromage, mais surtout pas le fromage de chèvre, ça ne passe pas du tout !
Côté sucré, je ne suis pas une grande fan de bonbons, que ce soit Haribo ou chewing-gum, j'ai dû faire une overdose quand j'étais petite. Par contre j'adoooore le chocolat (surtout le blanc, le au lait et celui avec du caramel ; je préfère rester sur du basique, pas une grande fan de chocolat aux noix ou aux fruits) ! J'aime aussi les biscuits, particulièrement les Oreo.
*Vestimentaires :
Je m'habille très simplement : un jean, un t-shirt (je mets du S, du M si ça taille petit), un gilet ou un sweat. Ah et des chemises, j'adooooore les chemises à carreaux !
J'ai souvent des t-shirts à texte ou qui affichent mes préférences en termes de dessin animé, ça ne me dérange pas d'en porter. Par contre je préfère quand ils sont taillés comme j'aime, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait fuir Qwertee à force.
Je suis une grande frileuse, donc foulards, écharpes et bonnets sont de sortie l'hiver. Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je rachète des gants scratch
J'ai une passion pour les chaussettes rigolotes et les pyjamas, au grand désespoir de ma maman What a Face
Je porte très peu de bijoux, par contre. J'ai les oreilles percées mais je ne porte plus de boucles d'oreilles. Je ne supporte bas les bagues. J'aime bien les montres (ça doit être dans mes gènes), mais je n'aime pas les bracelets ''rigides'', je préfère les souples et discrets (j'ai des poignets tout petits par contre). Ah et j'ai un piercing au nombril !
*Passions :
Premièrement, la lecture. Je lis de tout, partout, n'importe quand. J'adore ça et les plus gros pavés ne me font pas peur (Le Fléau, si tu m'entends...). Etudes obligent, j'essaie d'éviter de lire des livres traduits quand la version originale est en anglais ou en allemand (les deux autres langues que je parle), je préfère la VO. J'ai pas vraiment de genres préférés, mais je ne lis pas de poésie et j'évite les romances trop niaises. J'ai un compte Goodreads sous le pseudo Dormeur qui est tenu à jour. Stephen King est mon auteur préféré Wink
Deuxièmement, l'écriture : j'écris beaucoup de fan fictions, surtout sur Marvel Smile
Troisièmement, je suis une passionnée de tatouage. J'adore ça, je n'en ai ''que'' quatre pour le moment, mais c'est pas fini^^ Et j'adore parcourir Instagram et Facebook à la recherche de nouveaux artistes et de nouvelles idées Smile
Comme beaucoup, je suis aussi une fan d'Harry Potter, particulièrement de Dobby et de Luna Very Happy
Et même si je dessine moins ces derniers temps, c'est toujours quelque chose que j'apprécie beaucoup (je dessine surtout avec crayons graphites ou de couleur)
*Série(s) préférée(s):
Stranger Thiiiiiiiiiiiings ! Ça faisait très très très longtemps que je n'avais plus autant apprécié une série. J'adore tout, je suis particulièrement fan de Dustin Very Happy
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
Je crois que celles que j'écoute le plus souvent sont : Alibi, de 30 seconds to Mars, Underwater de Mika, Photograph d'Ed Sheeran et The Sound of Silence de Simon & Garfunkel... Oui je suis quelqu'un de très joyeux What a Face
*Genre musical favori :
La pop anglaise j'imagine ? Mes artistes préférés sont Ed Sheeran et 30 Seconds to Mars, et j'aime aussi beaucoup Mika, Imagine Dragons et One Republic Wink
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Je rêve de vivre au Canada, et compte bien réaliser ce rêve un jour !
Sinon j'aimerais beaucoup aller en Islande, et en Norvège, Finlande et Suède.

VOUS :

*Votre profession / vos études :

Je suis en troisième année d'études de traduction, de l'anglais et l'allemand vers le français.
Idéalement, j'aimerais pouvoir traduire de la littérature, c'est le domaine dans lequel je suis le plus à l'aise, mais on verra ce que l'avenir a à m'offrir Smile
*Votre rêve le plus fou :
Aller visiter les studios Pixar, j'en rêve I love you
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Eh bien physiquement, je suis une petite blonde à lunettes^^ Je ne suis pas très sportive, même si j'ai commencé le sport en salle récemment, et que j'aime bien ça (étonnamment !). J'ai les cheveux courts, dont tout ce qui est accessoires pour les cheveux ne me sert à rien^^
Caractériellement je suis.... pénible ? What a Face Je suis très peu sociable, j'ai de la peine avec le contact avec les vrais gens, même si je m'améliore... leeeeeentement. Evidemment je suis aussi très timide et introvertie.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Je suis vraiment très arachnophobe, même en photo ou en jouet j'ai beaucoup de mal.
Je n'aime paaaaas les princesses Disney !
Côté nourriture, comme je l'ai dit, je ne supporte pas le fromage de chèvre, même problème pour la menthe, la banane et tout ce qui est pastèque-melon, etc. Je ne bois pas d'alcool, ni de café (et du thé que s'il est bien sucré), et je n'aime pas trop tout ce qui est noix, noisettes, pistaches, amandes, etc.
Je porte peu de robes ou jupes, et du coup peu de collants, j'aime pas trop ça^^
Je n'aime pas tous les objets avec des textes trop genrés (du style ''je suis une femme, j'adore le shopping !'' ce genre de choses), ça m'énerve beaucoup trop.
Et pour les couleurs, je n'aime pas le jaune, beige, moutarde et orange !
*Un souvenir de vos 10 ans :
Ouille ça commence à remonter What a Face
Mais l'année de mes 10 ans a été celle de mon premier voyage aux USA, sur la côte ouest. C'est aussi la première fois que j'ai fait la Tour de la Terreur, en Californie !
Et accessoirement, c'est aussi l'année où ma cousine est née Very Happy

EXPRESSION LIBRE :
Cher PNS, chère MNS, j'espère que tu n'as pas été déçu.e en tombant sur moi, et que tu n'as pas la migraine juste en lisant mon questionnaire !
Quelques petites précisions supplémentaires que j'estime pertinentes :
Je ne suis pas une grande collectionneuse. J'ai pas mal de peluches Disney, et trois figurines Jim Shore (j'adore les Jim Shore Very Happy), mais c'est à peu près tout niveau collections Disney. J'adore par contre les photos ou images ou autres format carte postale, j'en ai tout un mur dans mon appartement ! Et j'ai pas mal de badges que j'accroche sur mes sacs à dos^^
Je ne l'ai pas noté je crois, mais je ne me maquille pas et j'utilise très peu de vernis à ongles. Par contre j'aime beaucoup tout ce qui est savon (les Dop aux bonbons <3), crèmes pour le corps, bougies parfumées, etc. Very Happy J'aime beaucoup les odeurs fruitées, sucrées, moins les odeurs florales. Je ne prends pas de bain par contre.
Et je crois que j'ai dit le principal scratch
En tout cas, je suis contente de participer une fois de plus, et comme chaque année, cher/chère PNS/MNS, il ne faut pas hésiter à me contacter en cas de question ou autre, je ne mords pas !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 21:29

Voici mon questionnaire I love you


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Marie, Simba, Ariel, Donald, Elsa, et Vaïana.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Question assez compliquée... Mais je répondrais comme l'année dernière un mixe d'Elsa et de Pocahontas. Un peu de Dory aussi je suis parfois très distraite.
*Film d’animation favori : Là-Haut, Le Roi Lion, La Reine des Neiges, Toy Story et Vaïana.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland et Main Street USA car ce sont sur ces deux land que j'ai travaillé en tant que Cast Member et je suis encore imprégner de l’atmosphère.  
*Votre attraction favorite : Alors sans hésiter HyperSpace Montain. Je me suis éclatée avec le nouveau thème Star Wars! Et Star Tour II pour la même raison.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis fan depuis ma plus tendre enfance grâce au cassette vhs que je regardais en boucle.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : J'aime le salé plus que le sucré. J'adore la nourriture italienne et asiatique. Pour le moment je suis dans une période extrêmement « diététique ». J'ai réussi à perdre 30 kilos depuis le mois d'avril et à perdre mon addiction pour la nourriture. Mais pour les fête de Noël je compte bien profité un petit peu! J'aime beaucoup le chocolat au lait, blanc et au noisette. Je ne bois ni thé, ni café, je préfère un bon chocolat chaud. Sinon j'adore les fruits! Une bonne salade de fruits bien fraîche hmm le bonheur.
*Vestimentaires : Style garçon manqué ou assez féminin classique/vintage rétro. En haut je ne porte pratiquement que du extra, voir extra-extra large (j'aime être à l'aise ahah). Je porte le plus souvent du bleu et du noir. J'aime aussi beaucoup l'art de la modification corporelle, car oui oui pour moi c'est un art! J'ai 8 piercings et 4 tatouages ainsi que deux lobes en 18mm chacun, je ne porte donc pas de boucles d'oreilles.
*Passions : L'écriture, la lecture principalement. Je dessine aussi et ma grand-mère ma déjà un peu initier à la peinture. Je suis la meilleure amie des animaux, surtout des chats, j'ai d'ailleurs trois matou à la maison, Primrose, Nala et ma Givenchy dont je suis inséparable.
Je voue un culte incontesté à Harry Potter. J'ai beaucoup d'objet de collections (livres, figurines, vêtements, bijoux, jeux vidéos...). Je suis une Serdaigle et fière de l'être et mon personnage préféré est Severus Snape.
*Série(s) préférée(s): Game Of Thrones. Game Of Thrones et encore Game Of Thrones. Sinon Death Note et Shingeki No Kyojin.
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? : Le générique de Shingeki No Kyojin, Guren No Yumiya.
*Genre musical favori : Je n'ai pas de genre favori spécialement, j'écoute un peu de tout.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres. J'ai adoré cette ville! Sinon j'aimerais beaucoup visité la Thaïlande et ces alentours.


VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai un bac hôtellerie-restauration spécialisation service et j'ai terminé ma saison de Cast Member à DLP au mois de septembre dernier.
*Votre rêve le plus fou : Je n'ai pas de rêve en particulier, j'aspire simplement à être heureuse. Faire ce que j'aime et être entouré de ceux que j'aime. Je pense de plus en plus à m'installer avec mon chéri et à fonder une famille.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 22 ans, je suis en couple depuis 4 ans bientôt et je vis à la campagne. 1m64, brune et yeux noisettes plutôt timide et réservée. Mon plus gros défaut est le pessimisme. J'ai en effet très peu confiance en moi. Sinon j'aime beaucoup rire et découvrir de nouvelles choses.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc..) : J'ai horreur des araignées et de tout ce qui vit sous la mer. Je déteste le miel, la pistache, la menthe et je ne suis pas fan de la noix de coco ainsi que du réglisse. Pas de pâte de fruits non plus s'il te plait Papa Noël! Sinon en couleur cela dépends vraiment de ce que c'est et de la nuance. Préférence pour les couleurs pastelles.
*Un souvenir de vos 10 ans : Alors là... aucune idée, si jamais un souvenir me revient en mémoire je viendrais éditer cela.


EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Et voilà, 5ème participation pour moi cette année!

Je suis extrêmement ravie même si je l'avoue j'ai beaucoup hésiter à m'inscrire mais je ne pouvais me résigner à louper cette édition.

Pour ce qui est du questionnaire j'ai essayé de répondre au mieux et de ne pas trop m'étaler même si c'est pas facile.
Pour Papa ou Maman Noël, tout d'abord merci de prendre du temps pour moi. Saches que quoi que tu puisses m'envoyer cela me fera énormément plaisir, n'en doute pas!

Si tu veux apprendre à me connaître plus je vais m'étaler sur mon année 2017.

Je suis sortie d'une période plutôt sombre. J'ai eu la chance énorme de partir travailler à Disneyland Paris, une nouvelle vie à commencer. J'ai retrouvé mon indépendance, j'ai fait des rencontres, j'ai appris beaucoup sur les autres et sur moi-même. J'ai découvert un métier que je ne connaissais pas bref je me suis ré-ouverte à la vie!
J'ai renouait avec mon copain avec qui c'était difficile... J'ai retrouvé ma belle-famille et nos amis en communs. Nous pouvons de nouveau recommencer à faire des projets et voir l'avenir ensemble et Dieu merci que ça me fait du bien.
Je me suis aussi prise en main et suis sorti de mon mal-être par rapport à mon poids, désormais j'ai beaucoup plus confiance en moi et je m'apprécie de plus en plus même si il y a encore du chemin à faire je suis déjà plutôt fière de moi.
Et pour finir le permis de conduire qui arrivera bientôt je l'espère avec la voiture. (J'ai passée mon code aujourd'hui et je l'ai eu!)

Sache aussi que J'A-D-O-R-E Noël! J'adore les couleurs de Noël, les décorations, les lumières, les bonhommes de neige, le froid, les bougies, les sapins, les rennes... Bref tout ce qui touche à Noël est sacré. Cette fête je l'attends avec la même impatience chaque année et elle est très chère à mon cœur.

Je ne suis vraiment pas difficile alors surtout ne te prends pas la tête. Ce qui compte c'est que tu y es mis ton cœur.
N'hésite pas à faire appel à un petit lutin si tu as besoin de quoi que ce soit. Je t'embrasse très très fort signé ton enfant sage qui t'aime déjà. ♥


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 21:43

Bravo pour ton code Meli-mouse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 795199


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 21:55

pas d'objection pour la participation de pua

silex est dans la place et jamais 2 sans 3 ce serait marrant que tu tombes encore une fois sur moi hahahaha

bonne soirée les futurs PNS
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 23:31

Bonjour tout le monde Smile

J'ai mis mon questionnaire à jour !!!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 740_espacebuzz54de0328d853c

Je suis contente de voir quelques participant au concours de production artistique, récents et anciens (Darby, MadEye Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135 ), acceptons Pua, les dessinateurs vont dominer le PNS et ensuite le mooooooonde... Eum... Oui...non, je m'égare Razz
Sérieusement, j'espere que tu vas participer aussi Pua Smile

Je vous souhaite une bonne nuit Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 23:41

koneko-chan a écrit:
Ouiiii je suis très impatiente de porter le costume ! C'est un des plus beaux à mon goût
Je crois que mon préféré reste quand même celui de PM, il est magnifique autant pour les femmes que pour les hommes ! Et ceux de Fantasyland sont tous super jolis aussi, j'adore celui de IASW
J'y serai pendant les 15 jours de vacances de noël donc n’hésitez pas à passer me faire un petit coucou ^^
Oui Lulla j'y suis pendant les vacances scolaires, oh dommage tu ne renouvelles pas ton PA ?

Ah ah de rien Sid ^^ le mien a aussi été pas mal rallongé après lecture de vos questionnaires

Oswald, contente de te voir ici également Smile

Marine-in-Wonderland oh oui, passe me voir avec grand plaisir !

nope je ne penses pas à moins d'un changement de dernière seconde
C'est cool en tout cas, tu vas bien t'éclater

ma didi voui il est toujours actif, ca commence à gentiment se dissiper mais c'est pas encore au max Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119

Crystal tu y vas pour LE boulot ou pour plaisir (les parcs?) voir les 2 ? C'est cool mine de rien surtout que tu seras en pleine période automnale au Japon, ca va être trop beau tout ce rouge dans les arbres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715
Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner mais bon j'ai la chance d'y avoir été l'an dernier, on ne va pas se plaindre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340

Cool Darby bonne décision, ta maman a eu bien raison Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 904185

Super Meli mouse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 3:04

Hello à tous .

Je pensais au PNS et je me suis dit, ça doit être maintenant... et ouiiiii donc j'espère y participer pour la quatrième année

Voici donc mon questionnaire,que j'étofferais petit à petit je pense study

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mulan qui est mon personnage favori, avec Crikee ( d'ou mon pseudo  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419  et Mushu) Li-Shang l'homme idéal  drunken , sinon j'adore aussi Belle, Ariel mais aussi Wendy et Nana de Peter Pan, Lumière et Mrs Samovar, Alice, Jasmine et récemment j'aime beaucoup Moana.Et Dark Vador, pour son côté sombre

*Film d’animation favori : Mulan évidemment mais aussi La Belle et la Bête, La petite Sirène, Alice au pays des Merveilles, Aladdin et je suis une trèèèèèès grande fan du Noël de Mickey , ( A Christmas's Caroll), avec Tiny tim et Picsou en Ebenezer Scroodge

*Quel personnage sériez vous et pourquoi : Mulan pour son engagement envers sa famille, et son pays, j'dore l'Asie donc le fait qu'elle soit chinoise m'attire bien sûr, elle veut se libérer des conventions tout en tenant compte des autres et de ses aspirations.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland  j'aime beaucoup sa thématisation , l'ambiance le soir, et le combo BTM/PM évidemment...Mais j'aime aussi Fantasyland qui est l'essence de la magie Disney pour moi .

*Votre attraction favorite : La TOT pour ses sensations et sa thématisation très rèussie et BTM , le ride le plus fun du far west  cheers


*Comment êtes-vous devenu fan Disney
: Nous avons toujours regardé des DA avec ma soeur quand nous étions petites,je me souviens particulièrement de Rox Et Rouky; j'ai eu ma première fille jeune et mes enfants sont nés chacun avec un DA de leur année de naissance dont nous collectionnions les produits dérivés.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis un bec salé, je mange parfois du chocolat mais je préfère quand même un bon paquet de chips au cheddar ou au vinaigre  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419 , la charcuterie et tous les fromages ( sauf les trop forts), j'adore toutes les cuisines, notamment  asiatique, vietnamienne et japonaise en têtes, et au niveau sucré je suis fan des Raffaello sunny
Je suis plus café que thé, Nespresso, what else, évidemment..Mais je bois quand même du thé ( surtout Mariage frères et Damman drunken )
Jaime bien cuisiner et manger aussi , carpe diem!

*Vestimentaire : Avec moi c'est black forever, j'adore tout ce qui est noir avec de l'argenté parfois ou quelques touches de gris, de l'écharpe aux chaussettes noir c'est noir ( et il y a de l'espoir!).J'achète souvent des chaussettes ( que je perds rapidement Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419 , des foulards aussi.. toujours ou presque noir avec du blanc ou de l'argenté)

Passions : J'aime l'Asie et tout ce qui s'y rapporte, littérature, musique, voyages surtout le Vietnam et le Japon.Je suis fan de Disneyland, je ne peux pas passer quelques mois sans y aller, et j'aime beacoup surfer sur mon iphone ou mon ordi, un peu geek sur les bords malgré mon grand âge Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 477267 Je collectionne les LE Disney et c'est une passion qui coute cher Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419

*Films/ Séries préférés(es
):Mon film préféré est Retour vers le futur ( I love Marty  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715 ) mais je suis assez eclectique, je classerais ensuite LE dernier empereur, Autant en Emporte le vent, Adieu ma concubine ou Infidèle ( le pendant féminin de Liaison fatale), série The Walking dead est ma favorite , GOT aussi et en ce moment American horror Story dont j'ai regardé toutes les saisons.Mais j'aime aussi Orange is the new black, Revenge et la vieux Six feet under  drunken


*Acteur / Actrice préféré(e) : J'aime beaucoup Mickael J.Fox bien sûr, Liam Neeson, Jason Statham, Clarck Gable pour les "vieux"  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 861934  
Pascal Elbé, Reda Khateb pour les français
Julianne Moore, Kate Winslet et Cate Blanchett
Mélanie Laurent ou Audrey Tautou pour les françaises... mais il y en a tellement.
il y a parfois des acteurs que je ne supporte pas ( Tom Cruise par exemple) mais que je trouve tès bon dans un film ex: Tom Cruise dans Walkyrie
ou des acteurs dont je n'aime pas la personnalité mais que je trouve très bon dans leurs jeux, comme Isabelle Huppert ou Charlize Theron.
J'adore le cinéma soit dit en passant



*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre :" Be our guest " et "J'irai au bout du rêve ( Tiana) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340
Sinon j'aime beaucoup "Take me to church" d'Hozier

*Genre musical favori :  La pop anglaise, les musiques kitcsh des 80's mais aussi le bossa nova


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Vietnam et le Japon..Hanoi et Kyoto en particulier


VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai fait beaucoup de choses, du secratariat de direction à aide-soignante diplomée, mais ce que j'aime c'est travailler avec les enfants.Je suis actuellement auxiliaire parentale, je m'occupe d'organiser la journée des bébés/enfants chez eux et à l'extérieur et j'adore ça.Un mélange de Mary Poppins et de super nanny, j'aimerais être ça.ëtre avec les enfants, me permets aussi d'évoluer dans ce monde de l'enfance que j'aimerais ne jamais quitter

*Votre rêve le plus fou : 15 jours au Castle Club du DLH  avec toute ma famille.Je suis une inconditionnelle de DLP, c'est vraiment une bouffée de magie dont j'ai besoin dans ma vie, même si ce n'est pas toujours compris par tout le monde et que cela se fait parfois au détriment d'autres voyages.


*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une brune, ronde, de taille moyenne pour donner une idée physiquement
Je suis quelqu'un de passionnée, avec toutes les qualiltés et les défauts qui vont avec,même si je suis parfois ( aux dire des autres) d'un abord froid; je mets longtemps à faire confiance et à apprivoiser quelqu'un mais quand c'est le cas je ferais tout pour lui faire plaisir.
J'aime la solitude, parfois, mais aussi les sorties et voir du monde.J'adore la nuit , j'aimerais vivre la nuit et dormir la jour, mais socialement et professionnellement c'est compliqué Laughing
J'aime rêvasser et ne rien faire parfois, je ne suis pas quelqu'un d'hyper dynamique et toujours en mouvement Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419


*Un souvenir de vos 10 ans: Je ne me souviens pas de baucoup de choses de mon enfance sincérement et pas de 10 ans en particulier , mais c'était l'année de sortie de Tron  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) :
Je n’aime pas l'anis, le gout amer et pas les chocolats fourrés.

Je suis arachnophobe ++, je n'aime pas les insectes en général mais surtout les araignées, mantes religieuses, sauterelles et bestioles de ce genre.Je suis un peu claustro sur les bords, au cinéma je me mets toujours en bout de rangée, pareil pour l'avion, ou dans n'importe quel autre endroit, il faut que je sois près de la sortie.



EXPRESSION LIBRE

Chers tous, cher futur PNS ( et ES) ,

Je suis une maman de famille nombreuse ( 6 enfants de 26 à 6 ans. dont 3 adultes et 3 "petits"..), comme l'indique mon avatar j'ai 45 ans mais j'ai quand même l'impression d'en avoir 15 de moins Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119 , ou est_ce ce dont je rêve.. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 861934

Nous sommes une famille recomposée, le papa de mes grands est vietnamien, j'adore le Vietnam et tout ce qui s'y rapporte, je parle moi même assez bien cette langue , même si mes enfants eux, ne la parlent pas malheureusement.

J'adore Noël, surtout la période quelques jours avant les fêtes, j'aime faire plaisir et bien sûr recevoir des cadeaux.Ce jeu-échange du PNS est donc idéal pour moi.
J'ai toujours été contente de mes ES et PNS même si je n'ai pas forcément gardé le contact avec tous ( eux non plus d'ailleurs), j'ai cependant toujours été contente de mes colis reçus et envoyés, dont je garde tous les cadeaux, non périssables bien sûr Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 340646

Ce que j'aime dans Disney est souvent ce que je suis/ j'aime à l'extérieur, dans le "monde réel".J'adore Dark Vador car j'aime le noir déjà, puis son côté sombre m'attire pour sa fragilité puisqu'au final il n'est pas si méchant que cela...J'aime Mulan car j'apprécie ses valeurs, et celles des asiatiques en général notamment chinois et vietnamiens.
Dans ma vie pro, j'ai fait beaucoup de choses, j'avais réussi le concours de l'école d'assistantes sociale, que je regrette toujours aujourd'hui de ne pas avoir fait.. J'ai un diplôme d'aide soignante récent ( 2012) et d'assistante de direction ( vieux celui la) ..Et depuis 14 ns je m'épanouis dans mon boulot d'auxiliaire parentale, même si j'aimerais être auxiliaire de puer en maternité ou pouponnière.

Disney et Disneyland font partie intégrante de ma vie, sociale, familiale , mes loisirs et beaucoup de mon budget y sont consacrés, heureusement mes enfants aiment aussi, et mon conjoint m'aide dans mes collections , même si lui n'est pas aussi fan que moi .

J'aime offrir, et recevoir donc je suis sûre que ton cadeau cher PNS me plaira, n'ai pas peur des doublons ou erreur, je sais que pour participer il faut le vouloir et que tu y mettras tout ton coeur.

J'aime tout ce qui est fait main ( je commande assez souvent sur Etsy mais je suis moi -même assez incapable de faire un truc personnalisé, ou alors vraiment basique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 675824 , je suis une fan de trousse ( j'en ai pleiiiiiins), je viens d'acheter la trousse noire des 25 ans à la boutique du DLH et je l'adore , de bougies par exemple et de stylos ( tu vois je suis eclectique), je commence à aimer les Funko et autres figurines de ce style, et les mystery mini ( je n'ai qu'elsa e cendrillon) et rien encore en grand ,mais Mulan et cie me font de l'oeil.
Je n'ai pas de piercings, j'ai les oreilles percées et des tatouages ( assez discrets)

Voilà j'espère t'avoir éclairé sur ma personne , du moins un peu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 4 Nov 2017 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 3:17

Darby a écrit:

Je n'aime pas tous les objets avec des textes trop genrés (du style ''je suis une femme, j'adore le shopping !'' ce genre de choses), ça m'énerve beaucoup trop.

Oui, mille fois oui ! Un milliard de fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 10:56

Coucou Smile

Après m'être tâté pour participer à cette édition (ce qui me freinait était le fait que j'arrive pas à suivre les dizaines de pages par jour lol) je me suis décidé à m'inscrire car j'adore le principe et l'esprit de Noël santa

Mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Zazu, Woody, Lumière, Olaf, le Génie, Gisèle, Raiponce et plein d'autres.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Mufasa sans doute pour son côté "Sage", mais je pourrais mixer avec Woody pour son côté "hyper loyal".
*Film d’animation favori : Le Roi Lion. Mais j'ai récemment découvert Toy Story 3 et j'ai tout simplement adoré.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland car il y a plein d'univers dans ce land entre la plage des pirates, la jungle et Agrabah.
*Votre attraction favorite : Dur dur... The Tower of Terror je dirais.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Comme Princess Meg, je suis tombé dans la marmite étant petit, avec les dessins animés, puis les visites à DLP.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : comme Anna : le CHOCOLAT Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715 (tous sauf à la liqueur lol) sinon j'aime beaucoup de choses, notamment les spécialités de différentes régions, mais surtout en sucré.  
*Vestimentaires : Jean, t-shirt, sweat en général. Ou short, chemisette et polo l'été. Niveau couleurs, principalement tout ce qui est foncé : noir, bleu marine, gris, bordeaux... Baskets ou chaussures de ville selon le contexte. Et toujours en chaussettes, même l'été, dans des baskets. Pointure à tout hasard : 43.  
*Passions : Je fais du théâtre depuis 18 ans. J'adore aussi le cinéma, lire la presse et je m'intéresse pas mal à l'actu politique, notamment dans le domaine de l'économie, du social et de l'éducation. J'adore voyager (pays anglophones principalement) et les parcs d'attractions dont je suis fan (principalement Europa-Park, Disney et Universal). Je suis également un grand fan de la saga Harry Potter.
Niveau livres et films, j'aime beaucoup ce qui est fantastique et dystopique (Le Labyrinthe, Hunger Games..., j'ai déjà tous ces livres et dvd ^^).
*Série(s) préférée(s): Plus belle la vie, Once upon a time, Charmed, Bates Motel...
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Ce serait plus un artiste : Calogero.
*Genre musical favori : Variété française et internationale, musiques de parcs d'attractions et de films.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : LONDRES Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715

VOUS :

*Votre profession / vos études : dans l'enseignement.
*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis plutôt quelqu'un de réservé au départ, mais quand je connais bien les gens je me livre facilement. Je pense être quelqu'un de gentil, honnête et loyal, mais peut-être un peu tête-en-l'air et maladroit. Je suis célibataire et cela me convient, aucune prise de tête, que de la liberté, et pour me tenir un compagnie, le plus fidèle de tous : un chien. Enfin une petite westie que j'ai prénommée Neïla. 7 mois.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j'ai horreur des serpents, et cela devient phobique depuis 2 ans, je ne peux même plus les voir à la télé sans hurler ou fermer les yeux lol Je ne suis pas fan de bretzel salé (je dis ça si jamais mon PNS est Alsacien lol). Niveau vêtements, je suis assez difficile car je n'aime pas les pulls en laine, les "près du corps", les trucs flashis... Et niveau couleurs, je n'aime pas le rose (ça fait un peu cliché lol).
*Un souvenir de vos 10 ans : Ma première visite à DLP, j'avais 9 ans 3/4 en fait, fin août et je suis né début septembre. Mais quel souvenir magique ! 3 jours 2 nuits au Séquaia, en famille, (et il n'y avait qu'un parc à l'époque).

EXPRESSION LIBRE :
Cher PNS, chère MNS,
Je crois avoir déjà dit pas mal de choses me concernant dans le questionnaire ci-dessus. Que puis-je ajouter ? Je suis un grand enfant qui adore voyager, parler anglais, faire des attractions, qu'elles soient à sensations ou thématisées dans un dark ride, ou même aquatiques, j'ai d'ailleurs mon pass annuel pour Europa-Park, que je préfère à Disney car plus proche de chez moi, moins cher, et plus diversifié. Même si Disney a beaucoup de charme avec son univers, ses spectacles et certaines de ces attractions (TOT, BTM, Crush, POTC, IASW, RC Racer, Phantom Manor, Star Tours que j'adore).
J'ai commencé une collection de dvd Disney mais que je n'ai pas fait grandir depuis longtemps (pour l'instant je détiens : Le Roi Lion, la Belle et la Bête (en dessin animé et en film live), Peter Pan, Mary Poppins, Il était une fois, Le Monde de Nemo).
Concernant ma passion pour Harry Potter, j'ai tous les livres, tous les films, plusieurs "beaux livres" sur la saga, des objets dérivés (baguette de Harry, stylo baguette de Dumbledore, gallions, fèves à l'effigie des maisons, retourneur de temps, porte-clés reliques de la mort, mini vif d'or, marque-pages à l'effigie des maisons, billet pour le Poudlard Express, lettre de rentrée à Poudlard...), certains objets reçus grâce aux anciennes éditions du PNS Smile
Sache que quel que soit le colis, je serai comblé et que j'ai hâte de te découvrir et d'échanger avec toi Smile Par avance, merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942

Cher ES, chère ES,
J'attends avec impatience le début du jeu pour me lancer à la recherche de ton/tes cadeau(x). J'espère te satisfaire.

Vive l'esprit de Noël, merci mille fois à notre Monoxyde intergalactique pour l'organisation de cette nouvelle édition Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135


Dernière édition par Zazu le Sam 4 Nov 2017 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:16

Lady-Panpan a écrit:
Merida-Nala, maintenant que l'on est en Novembre, on peut bien commencer a parler de noël , de sapin..etc.. tu sais je me suis aperçue il y a peu, que je parle de Noel et tout ce qui va avec depuis le 08 septembre !!! c'est dire que je suis pressée !! santa drunken silent

Je n'en parle pas mais j'y pense au moins depuis septembre. En hiver, les fêtes de fin d'année sont ce que je préfère à cette période. Je n'aime pas trop le froid, la neige... Enfin si, c'est joli, tant que je reste à l'intérieur Razz Mais l'ambiance de Noël vient réchauffer tout ça.

En ce qui concerne les costumes, je vous suis pour celui de Pirates des Caraïbes, c'est l'un des plus beaux. Celui de la TOT est super classe aussi ! Ca ne fait pas trop costume mais j'aime bien la chemise que portent certains CM au Walt Disney Studio avec les croquis de personnages dessinés dessus.

Crystal: Quelle chance de pouvoir visiter le Japon et les parcs Disney ! Tu prévois un TR ou de poster des photos sur le forum ou sur ta page de dessin Facebook ?

Il y a plusieurs anciens qui ne participent pas: Bonjour à vous ! N'hésitez pas à venir vous incruster dans la conversation pour donner de vos nouvelles et si vous changez d'avis, you're welcome cheers

Cantellerie: Bonne journée à Pairi Daiza ! J'y ai été cette saison, le parc est toujours aussi beau.


Meli-mouse: Félicitations pour ton code !

Pua: Au risque de répéter ce qui a déjà été dit par d'autres, on n'attend plus que ton questionnaire Very Happy


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:58

Hello tout le monde !

Crystal, cette chance ! Tu fais plein d'envieux ^^

cantellerie, bonne journée à Pairi Daiza ! Je devais y aller, mais c'est remis à Pâques Rolling Eyes

Darby, tu remercieras ta maman ^^

cadeau de t-shirt qui m'agace également :
pffffff:

Zazu, pas de pression pour suivre ou non le topic, franchement, chacun fait comme il peut, et répond à qui il veut ^^




Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-