AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 15:23

Princess Meg a écrit:
Lulla12 a écrit:
tu nous montreras ton montage ?

Je n'y manquerai pas ! ^^
Cela dit il me faudra beaucoup de temps pour le terminer, c'est un crossover de plusieurs films Disney et le travail requis est assez important. Razz
Peut-être qu'il sera prêt pour Noël mais j'en doute... ><

Sinon vraiment désolé j'ai tout lu mais pas forcément le temps de réagir... :/
En tous cas j'ai hâte de connaître mon ES ! Very Happy

Bonne nuit tout le monde ! ^^

ahaha tu pourras toujours passer le montrer après Wink

Luna félicitations pour ton embauche par contre pas cool pour l'hématome

persinette c'est super sympa ça, profites bien et ne tombes pas malade

Ewilan j'ai découvert ça cette année, j'espère réussir à la faire
yes les piscines c'est cool en plus je viens d'apprendre qu'on peut se garer sur le parking de l'hotel mais bonjour les tracas déjà il faut réserver minimum 24 à l'avance, ensuite si tu réserve l'après midi tu ne peut pas te garer le matin sur le parking, il faut montrer ta résa et ensuite aller à la conciergerie récupérer le ticket comme pour les spectacles affraid ensuite le maillot, bref je penses que j'arriverais 1h avant histoire de tout faire et ne pas louper mon créneau (visiblement c'est devenu strict même s'il n'y a personne ...)
Hiiiiiiiiii j'aime beaucoup tes choix pour ton bracelet Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715 tu trouves qu'il s'est détendu? car la vendeuse a dit à monsieur que ca allait se détendre de 0,5mm

merida nala ton indice est trop trop génial, le mien ca serait : on participes au PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232

madeye ton indice est très intéressant huhu

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai le nom de mon ES, je suis trop trop heureuse, je dois avouer que j'ai déjà pleins d'idées et j'espère te combler
je pensais profiter du dodo de bébé pour relire ton questionnaire mais il se réveil le coquin
Soit sage petit(e) ES Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942 santa



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 16:35

Bonjour bonjour,

Je suis encore un peu dans le gaz dans une semaine on va m’enlever les fils et là je serais opérationnel à 100 %.

J’ai reçu mon enfant sage je dois avouer que je suis super content du nom qui m’a été attribué  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 795199  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 904185  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 892973.

Je vais de ce pas lire ton questionnaire plutôt deux fois qu’une.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 16:43

Hello les sapinous,

Je passe en vitesse pour vous dire que je suis trop contente d’avoir le nom de mon enfant sage. Mon petit ES, ton questionnaire reste désormais dans ma poche. J’ai déjà fait du repérage ce midi et j’ai plein d’idées qui se bousculent bounce

Mon PNS, j’espère que tu n’es pas déçu d’être tombé sur moi Embarassed , je ne suis pas difficile tu sais, un rien me fait plaisir

Voici mes réponses aux questions qui ont été posées :

- déco à la maison : mes murs sont chocolats et beige, nos meubles sont en pin de chez ikea, quelques figurines Disney par-ci par-là et je suis plutôt déco style chalet des montagnes, j’aime les petits cœurs accrochés aux armoires et les coussins dans les tons rouges, beige, gris des montagnes.

- chanson Disney : le bleu lumière (vaiana), be our guest (belle et la bête), let it go (reine des neiges), enfin et tellement d’autres…

- jeux de société : j’aime beaucoup mais on ne prend jamais le temps de jouer. J’ai le trivial poursuit Disney, Monopoly, scrabble, labyrinthe Disney. J’adore les puzzles, j’en ai d’ailleurs un accroché dans ma salle à manger et un dans la chambre d’Elisa et puis j’en ai un en attente de collage et cadrage.

- Funko : j’aime beaucoup, je les préfère aux vinilmations j’en ai qu’un seul que je viens de m’acheter, celui de Emile (Ratatouille).

Gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 17:11

Mon petit ES, 🤗
Mon grand PNS, 🤗

Bonne soirée, je vais aller me faire charcuter au dentiste, et je serais probablement stone après, merci à Haribo Sad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 17:40

Ouiiii, moi aussi j'ai bien reçu l'identité de mon ES, hâte que les filles soient couchées pour m'y mettre à fond, là je suis en train de préparer les goûters (oui oui, on habite à environ 50m de l'école et on ne rentre à la maison que vers 17h00 pour une sortie de classe à 16h30, cherchez l'erreur).

Pour les maisons, elles sont à Brunehamel, près de Hirson. hâte d'être à lundi pour visiter, il y en a une des deux qui appartient aux cousins issus de germains de ma belle-mère, à voir si a nous porte chance.

bon le micro ondes a bippé, je vais finir de préparer ce biberon de chocolat.

à ce soir les EX/PNS
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:03

Mon message s'est effacé alors que je venais de l'achever Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 287560 Fichue tablette.

Des bisoucaments aux blessés et aux malades

Persineete: Amuse-toi bien lors de ton week-end

Lulla: Ton indice n'est pas mal non plus. Ça a l'air bien compliqué pour les piscines de Disney Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 213516

MadEye: Très bon choix de gif et quelle chance d'avoir déjà pu voir Coco.

Sid: Courage pour tes insomnies. J'espère que tu trouveras une solution pour récupérer un rythme de sommeil qui te conviendra

J'ai aussi lu des chanceux qui ont de grands sapins pour Noël et un repas de famille nombreuse qui se prépare. Cette année, je ne sais pas encore pour Noël mais ce sera sûrement en famille "restreinte". Pour Nouvel An, ce sera entre amis à la maison.

Cher PNS, j'espère que tu apprécieras cette édition du PNS et que je ne te cause pas de souci. Je ne suis pas difficile et j'apprécie grandement que tu t'occupe de mon cas.

Cher ES, la traque a commencé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:08

Coucou tout le monde 🌸💕

Merci pour vos mots de soutiens qui me sont allés droit au coeur

Je suis allée voir mon papa hier,
Ça allait, il devrait sortir demain ou samedi !
Il avait peut-être l’obligation d’avoir une pompe à morphine toujours avec lui mais finalement non !
Ouuuf je suis déjà rassurée pour ça !

Aujourd’hui on est allée faire des emplettes avec ma maman pour ma nouvelle maison !
Je me suis pris des assiettes, des verres, une essoreuse a salade, des bols a soupe.

Puis je me suis acheté un petit renard en déco de Noël et un nouveau libre de feuille d’origami pour les 1000 grues que je suis en train de faire.
Une tradition japonaise dit que si on fait 1000 grues, on peut faire un voeux d’amour, de santé en faisant une prière a chaque grie fabriquée Smile
Je devrais finir dans 4 semaines !!!

J’ai eu le nom de mon ES je suis ravie 💕💕💕💕💕
Et mon PNS : merci pour toute l’attention que tu me donnera, je serais heurzuse quoiqu’il arrive 💕🌸💕🌸

Bisous les amis !!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:42

J’ai le nom de mon enfant sage! 🤗🤩

Je suis très contente, j’ai épluché tous tes messages sur le forum et j’ai mis sur papiers quelques idées. J’ai vu qu’on avait pleins de points en communs en plus de ça 😉

Mon PNS j’espère que tu n’es pas trop déçu d’être tombé sur moi, sache que moi je t’aime déjà et j’ai hâte de te connaître! 💖


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:47

Petit coucou,

C'est compliqué d'entre vraiment active ici car mon PC a rendu l'âme.... et sur téléphone c'est pas facile mais je lis les messages quand même 😉

Je suis très heureuse d'avoir le nom de mon ES, sache que je te prépare un joli colis !!!

Mon cher PNS sache que peut importe le colis je serais aux anges 😃😃😃

De mon côté je suis en concert demain soir donc la c'est direction la repet
J'espère pouvoir me poser un peu ce week end apres une grosse semaine de boulot

Gros bisous de courage à ceux qui en ont besoin 😘

Bisous


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:58

Bonsoir!!!

Grosse journée pour nous aujourd'hui, hôpital pour ma maman pour réaliser un examen. Et entre l'injection et l'examen nous somme allées manger un morceau, et fait un tour dans un centre commercial !!

* Maeva très joli bracelet !!! Soigne toi bien ! 😘

* cantellerie J'espère que ton dos va mieux ! Repose toi bien! 😘

* Ramonawings ton chaton est trop mignon !! 😍

* Sid, j'imagine ta frustration de ne pas avoir ton sapin plus tôt ! Aie les yeux qui brulent! J'espère que les comprimés feront effet ! 😘

* Luna, félicitations pour ton job !!!!!! Par contre pas cool pour l'hématome !

* alexandradisney, félicitations pour ton contrat!!

* Marine j'espère que tu as réussi à communiquer avec tes élèves. Et que ta voix reviendra vite ! 😘

* sybelia wouahou ça fait du monde à table. Nous quand on se réunit (frère et soeurs avec enfants, on est 17).

* Persinette, bon week end frileux !!

* silex, surtout repose toi bien !! 😘

* hakihea bon courage pour le dentiste ! 😘

* Yuki je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles !! Un bon rétablissement à ton papa ! Je pense fort a toi !! 😘❤

* Domi bon concert demain ! Wink


# Pour repondre a ta question Oswald, je vais feter noël avec ma maman, et on va aussi se faire un repas avec ma soeur et mes frères et leurs familles respectives, mais la date n'a pas encore été décidée !

Ça parle aussi pandora, j'adoooore ! Il y a peu je n'étais pas trop fan, est puis est sortie la collection Disney, mais surtout J'ai vu en vrai.. et la 😍😍😍❤ aussi bien les charms que les médaillons et miniatures!! 😵 (j'en ai encore vu aujourd'hui !) j'aurai un bracelet Jonc pour noël! 😊 💕

Je vois que tout le monde est au taquet !! Et devinez quoi??
J'ai aussi reçu le nom de mon ES ! Je suis ravie !!
Maintenant je me mets au travail... et petit enfant sage (je parlerai de toi au masculin tout le long du jeu, n'y vois aucun indice !) Sache que J'ai déjà trouvé une ou deux choses pour toi ! Je commence fort.. mais le plus gros reste a faire !!
J'ai déjà fait quelques recherches mais rien de concluant pour le moment.. mais J'ai encore le temps ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942

Mon petit PNS / ma petite MNS, tu n'es pas trop decu(e) ? J'espère de tout coeur que non ! Ne te casse pas la tete.. merci de veiller sur moi !! Je te fais de gros bisous ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942

Bisous tout le monde !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:02

mon ES on a tellement de point commun que monsieur m'a dit tu es sûre que ce n'est pas ta soeur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:06

Ca y est, je connais l'identité de mon enfant sage cheers

Mon cher ES, je vais pouvoir éplucher chacun des messages que tu as posté sur ce forum ! Je te promets de mettre tout mon coeur dans la confecion de ton colis en espérant que cela te plaise.

Quant à toi mon cher PNS, j'espère que tu ne seras pas déçu que je sois ton enfant sage cette année. Je vais essayer d'être aussi présente que le je peux sur le forum mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et ce sera difficile pour moi de poster chaque jour. Je ferais de mon mieux Very Happy
J'espère également que mon questionnaire sera suffisant et te permettra de trouver facilement des idées pour la confection de mon courrier. Ne te met pas la pression, je serais très heureuse quelque soit le contenu de ce que tu m'enverras.

Bonne soirée à tous !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:09

J ai également reçu le nom de mon enfant sage Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:10

Un petit coucou depuis l’aéroport, je suis très contente de mon ES on a plein de choses en commun! J’ai plein d’idées... peut être même trop santa

Cher Père ou Mère Noel, j’espère que tu es content(e) d’être tombé(e) sur moi et que mon questionnaire saura t’inspirer. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12994


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:11

Hello ! Smile

Merci pour vos messages Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 892973

J'ai aussi reçu le nom de mon ES et je suis contente de voir qui le hasard m'a attribué Very Happy
Maintenant au travail !

Petit PNS ou petite MNS, j'espère que tu n'as pas eu une migraine soudaine en découvrant mon nom Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 7232
Surtout si tu as des questions, n'hésite pas à les poser (anonymement hein Langue) ici, généralement je réponds !

Bonne soirée à tous et toutes Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:28

Merci Monoxyde !! J'ai vu le nom de mon ES en regardant mes mails entre deux cours, j'étais toute heureuse et j'ai hâte de te gâter Smile j'ai déjà plein d'idées qui fourmillent, notamment pour un fait-main ! Je te fais de gros bisous même si tu ignores qui je suis I love you je parlerai, comme beaucoup l'ont déjà dit, au masculin par commodité. Mais sache que dorénavant, tu es pisté. Je peux être une véritable stalkeuse selon les circonstances et le PNS est une excellente occasion d'exercer mon hobby. Tel Sauron, je vois TOUT.

Mon petit PNS / Ma petite MNS : je t'envoie plein de bisous, j'espère que tu n'es pas déçu.e de tomber sur moi et je suis sûre que tu trouveras de super idées !

Ramona : aaaah trop bien pour Grease !

cantellerie : prends bien soin de toi !

gigi : ouiii je suis Patrick aujourd'hui ! Wink

malleen : Hirson c'est quand même un peu le bout du monde de la Picardie Very Happy j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te plaît !

Yûki : oh je connais cette tradition des mille grues, je la trouve vraiment très belle Smile j'aime bien l'origami mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !

Lady-Panpan : oui ! Je détaille mon aventure ci-dessous !

Les élèves ont été remarquablement adorables même les plus relous ! Les latinistes ce matin (je les ai depuis l'an dernier, à raison de 2h par semaine avec eux on se connaît bien) étaient très peinés et limite protecteurs envers moi ! (et j'ai eu une crêpe !!! Je ne sais pas si je vous avais dit la tentative de négociation crêpe contre points bonus de la semaine dernière, mais là une élève m'a déposé une crêpe au Nutella sur le bureau ce matin, genre offrande aux dieux romains. Je me suis régalée c'était délicieux ! Ensuite j'ai eu des demi-groupes en français, pareil ils ont été top. Je redoutais les 2h de cours avec ma classe de français la plus bruyante, eh bien tout s'est très bien passé.

Je communiquais en parlant un petit peu et en écrivant au tableau (j'avais mis un mot sur la partie droite expliquant mon aphonie, sur le tableau central c'était le cours, et sur celui de gauche j'écrivais en vert pour communiquer). Eh bien j'adopte cette méthode car c'était nickel !

Du coup mon dos : apu mal du tout, et la gorge : en cours d'amélioration !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:48

coucou à tous mais que de discutions animé..... je  suis ravie de voir des gens si heureux d'avoir leur ES

Ça sent bon le chocolat, les commandes et les méninges en feu ici.

BON BON QUI EST EMBALLE PAR LA SORTIE DU FILM COCO ?

"Yûki'nzel" je suis rassurer que voir que tout s'arrange de ton coté. Je te dis bon anniversaire en retard ( moi à la bourre ...NON!)

"Lady-Panpan" j’espère que ta maman n'aura rien de grave

"Persinette" oui ce serait génial ^^' part contre si je peux prendre le bateau, je saute dedans .



MON ES !!!!

Je viens d'avoir ton nom. Je suis tellement ravie d'être tomber sur toi. Je veux te surprendre.... J'ai bien fait de regarder les possibles cadeaux. J'avoue ne plus pouvoir attendre. Je veux me montrer encore une fois généreuse. je veux t'offrir des cadeaux qui te combleront. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942  Mon petit ES je ne veux pas parler plus mais je peux te dire que je suis heureuse de t'avoir.

Maintenant si tu as l’impression d'être surveiller c'est moi !!! ^^ je viendrais prendre le lait et les biscuits.


MON PNS!!!

J'espère que tu es heureux d'être tomber sur moi. Dans le cas contraire , désoler.  
Je suis heureuse de savoir que tu va lire chaqu'un de mes posts. J'avoue avoir eu un frisson tout à l'heure , est ce que c'est toi ?
Sache que je suis curieuse de te rencontré bientôt. Que tu trouveras ton bonheur.  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942

je te fais de gros câlins ..... ( et je me retiens surtout de te faire un roman XP )


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 20:24

kei sakurada : Moi je suis emballé par la sortie de Coco (comme poi toute sortie Disney cela dit ! ^^)
Et en plus il sort pile le jour de mon anniversaire !!! cheers Merci Pixar pour ce beau cadeau ! Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 20:33

mon ES : je viens d avoir ton nom et je suis contente cheers j ai des idées de cadeaux qui j espere te plairont . ton questionnaire est bien remplie donc je vais bien me débrouiller . gros gros Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135

mon PNS : j espere que tu n es pas déçu d etre tomber sur moi . sache que ton colis me fera fort plaisir .
si tu as besoin , n hésites pas ! je te fais pleins de Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942

pour mon problème de dos , je dois attendre la réponse de mon employeur ( d ici 2 mois ) pour savoir si je change de poste en septembre ou prendre un mi temps thérapeutique .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 20:44

C'est bon de lire des nouvelles positives Yûki, je suis contente et soulagée pour toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 598828
Je connaissais aussi cette tradition des grues, et je la trouve très belle et à la fois poétique. C'est très impressionnant 1000 grues... et en même temps ça doit prendre pas mal de place. Tu penses les organiser comment ensuite ? Un genre de "mobile" ça devrait être bien joli Smile 

Je lis que minniegigi a trouvé sa jumelle cachée Laughing  

Marine dis donc c'est une bonne méthode de gestion de cours ça ! Et si les élèves sont attentifs et disciplinés pour te faciliter la tâche, c'est vraiment que du plus... Je t'envie ! Moi les filles à la gym c'étaient de vrais petits monstres ce soir, elles m'ont pas ménagées, elles... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 213516

C'est un plaisir de lire le fofo et de voir que tout le monde se découvre des petits points communs avec son ES... hâte de voir ce que chacun prépare ! De mon côté mon p'tit lutin... je continue de plancher sur ma première idée et franchement, je sens que je vais me lancer Very Happy  

kei moi j'ai hâte pour Coco ! Le peu de bandes-annonces que j'ai vu me donne vraiment envie d'en voir plus... J'ai aussi craqué sur la peluche Pepita qui est passée en promo avec les -24% mardi. Pas bien, pas bien... mais là aussi, je suis impatiente !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 44340


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 21:17

Yûki je suis contente que ton petit papa va mieux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135

A mon/ma cher/chère PNS/MNS j'espère que mon questionnaire t'auras inspiré I love you Je suis impatiente de partir à ta recherche !

Mon ES, j'ai eu ton pseudo et lu ton questionnaire, j'ai été très inspirée j'ai déjà établie une petite liste de chose. Je vais te pourrir !!!!!!!!!!!!!!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 21:40

Bon c'est la deuxième fois que je perds le message que j'avais écrit >< fichue mise à jour windows !

Heureusement que j'ai eu le nom de mon ES, et je suis très contente car on a des points communs Very Happy Sache que je commence déjà à te stalker Twisted Evil

Cher PNS, Chère MNS, j'espère que tu n'es pas déçu(e) d'être tombé(e) sur moi et que tu ne galèrera pas à trouver des idées. En tout cas je te remercie déjà pour le temps que tu vas passer à confectionner mon colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942

Pour la question funko :
J'y ai déjà répondu dans mon questionnaire mais je crois en avoir oublié une. J'ai les funko de Doug (version normale), Cheshire live, Olaf, Sven, et deux dragons, Toothless et Stormfly. En règle générale, je préfère les funko non humaines ^^

Heureusement que le forum est là pour donner un peu de magie de noël, parce que j'ai eu une journée fatigante.
Les élèves étaient étrangement surexcités aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Bon, ils étaient motivées par les projets faits en classe mais du coup c'était très bruyant >< Et pour couronner le tout, j'ai trouvé le moyen de me faire flasher sur le chemin du retour.
Pourtant je le connais ce radar, je passe devant tous les jours, mais là j'étais crevée et j'ai été inattentive juste au mauvais moment et *flash* Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 213516 je me suis traitée de tous les noms tout le reste du trajet xD

Hakihea Je suis étonnée de voir que tu te sens mise à l'écart, j'avais pourtant l'impression que tout le monde était bien inclus dans les conversations. Mais comme ça a été dit avant, même si on lit tout (ce qui est mon cas) il n'est pas facile de rebondir sur tous les messages.
Surtout ne te sens pas ignorée, parce que c'est loin d'être le cas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135
Et bon courage pour le dentiste !!

Moino, cette année ça sera sapin artificiel. Je n'aurai pas d'aiguilles dispersées dans tout l'appart par le chat comme ça Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 153419

Kei sakurada
, on croise les doigts pour le concours ! Surtout que même si l'avion peut faire peur on est toujours contente d'avoir vécu ce genre d'expérience au final !
Et je suis emballée par la sortie de Coco, je m'empèche de me spoiler surtout mais j'ai très très hâte de le voir !

petiteclochette c'est super que tu aies trouvé un medecin qui prenne ton état de santé au sérieux. Soigne toi bien !

Marine-in-wonderland, ah ah Sauton-in-Wonderland xD
Sinon pas top d'être aphone quand on est prof. Heureusement je vois que ça s'est bien passé, c'est super !

Maëva il est vraiment sympa ton bracelet, j'aime bien Smile

Cantellerie, bon courage pour ton mal de dos, je sais bien à quel point c'est handicapant :/

Ramonawings ohhh il est trop chou ton nougat ! *.*

Oswald Ah je te comprend totalement pour la salle de sport, je n'ai jamais réussi à me motiver à y aller !
J'aime mieux la piscine mais j'ai trop peur d'y croiser mes élèves (autant les croiser déguisée pour les fêtes médiévales ça ne me pose aucun problème, autant en maillot de bain je crois que je n'assumerai pas du tout ><)

Lulla12 c'est quand même fou de voir à quel points les avantages infinity ne sont pas clairs ou alors contraignants avec cette histoire de réservation. Entre ça et le parking vip qui est maintenant régulièrement plein, je pense qu'ils ont sous-estimé la quantité de pass infinity qu'ils allaient vendre. En tout cas je suis bien avec mon magic+ moi ^^

Luna super pour ton boulot !

Pua j'espère que tes soucis familiaux vont vite s'arranger

Merida-nala ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir des messages qui s'effacent xD

Yukin'zel 1000 ? O.o eh bien tu as du courage ! J'aime beaucoup cette tradition mais je n'aurai jamais la patience d'en faire autant.

Domi* effectivement avec le téléphone ça doit être galère. Bon concert en tout cas !

Je m'arrête là pour ce soir, je suis crevée et mon lit m'appelle
Mais d'abord un gros MERCI à Monoxyde grâce à qui on peut profiter de cette ambiance chaleureuse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942
Bonne nuit à tous ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 598828
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 21:48

yuki Je suis rassurée de voir que ton papa va mieux Smile Je ne connaissais pas cette tradition pour les grues, c'est impressionnant 1000 grues. Bon courage pour toutes les réaliser Smile
Et je veux bien que tu nous montres ta déco Renard, j'imagine qu'elle doit être trop choupi I love you

Marine-in-Wonderland Génial le coup de la crêpe Razz J'espère que ta gorge ira vite mieux Smile

kei sakurada Moi j'ai très hâte de voir Coco. Une amie qui l'a vu en AVP m'a un peu parlé du film, et je sais d'avance qu'il ne va pas me laisser indifférente. Et visuellement, il a l'air vraiment magnifique.

petiteclochette Courage pour tes négociations avec ton patron. J'ai également des soucis aux cervicales (disons que je suis constamment stressée et tendue), mais le siège que j'avais était vraiment à chier (voire spoiler Siège 1). Je suis tellement coincée que mon kiné doit me masser les cervicales toutes les semaines.. Il m'a suggéré de parler à mon patron pour avoir un siège un peu plus ergonomique, du coup, j'ai un nouveau RDV avec la médecine du travail. Suite à ce RDV, un ergnonome devait venir voir mon installation au travail. Il est pas encore passé, mais par chance, dans les bureaux à côté des notre, il y avait plein de siège de libre dont un qui correspondait parfaitement à ce que le kiné m'avait conseillée (voir spoiler siège 2). Je suis ravie, çà fait une semaine que je l'ai, mais du coup, j'ai fait plein de jaloux. Mais honnêtement, je trouve çà dommage d'attendre qu'un salarié se plaigne pour avoir des bons sièges... Je trouve que c'est une honte de nous laisser travailler sur des sièges comme le premier. Même chez soi on n'accepterai pas de prendre çà.

Siège 1:

Siège 2:


Sinon, mon ES, j'ai déjà toutes mes idées cadeaux je crois bien (avant que je n'hésite encore). J'ai fait une virée shopping ce soir et j'ai déjà trouvé 2 petites choses Smile J'espère que tu seras ravie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 21:51

koneko : oui c'est la plaie quand ton instrument de travail est en panne ! J'ai vraiment eu du bol car j'ai déjà fait ça l'an dernier à une autre période et les élèves de 3e avaient été odieux. Là ils ont vu que ça n'allait pas et se sont adaptés. Et on a super bien bossé en plus !

Oswald : merci beaucoup ! Rolala quel bonheur cette crêpe quand j'y repense Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715 ils sont bien mes latinistes !

Mon petit ES : je suis très embêtée, j'ai désormais 4 idées de fait mains bounce l'un est non-négociable, les autres je vais voir si je peux les réaliser. En tout cas, sois bien sûr que je m'amuse beaucoup à remonter tout ce que tu as pu dire sur le forum ces derniers temps !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 21:56

Bonsoir tout le monde !!
Bon pour commencer je tiens à m'excuser de mon absence sur le topic, mine de rien à part mon questionnaire je n'ai pas trop posté ...
Bon maintenant que le jeu est lancé je vais plus m'investir :-)

Pour commencer, comme tout le monde j'ai reçu le nom de mon ES qui n'est autre que
Spoiler:

Mais bon j'ai déjà commencé a examiné son questionnaire et j ai déjà quelques idées :-)

Maintenant concernant les questions :

Jeux de société : J'aime bien en faire, je trouve que c'est une bonne distraction. Ce qui me plait c'est tout ce qui est Monopoly, Cluedo et Uno. Bon apres je m'amuse aussi avec ceux de mes neveux quand je joue avec eux. Ca m'a amusé ce week-end de redécouvrir le docteur maboul 😂

Les funko : j'en ai plusieurs, la plusparts sont à min travail ce qui amuse mes collègues. Je possède surtout des Star Wars (Rey, BB8, R2, Finn, Poe, Luke, Han, Jyn, Soe, C3PO). J'ai aussi eu dans des boxs Doc Brown et Dumbuldore.

Bon maintenant demain c'est le week-end, je pense faire une course longue. J'ai couru 2 fois cette semaine mais j'aimerais bien faire une sortie d'1h30 de course.
Et j'en pense passer au DV pour voir Justice League en Imax !! Ça sera pas mal

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-