AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 15:57

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)?
Eh bien... je ne l'ai toujours pas vu même si on l'a en DVD ! Il faudrait que je le voie quand même un de ces jours. Sinon je n'ai vu aucun des live action Disney.

Pua : oui c'était une belle offrande !! Je suis ravie de t'avoir contaminée pour la carte ! je n'ai pas encore fait la mienne, je réfléchis pour faire quelque chose de super mignon Smile

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 16:03

Pua

Pour les films Live, je déteste ça.
Tous sans exception... Je ne vais même pas les voir, je ne veux rien savoir dessus... Ça gâche les dessins animés de mettre des visages "connus" sur les personnages...
Pour la belle et la Bête par exemple, je vois Hermione en robe de Belle, je trouve ça tellement débile...
Enfin chacun ses goûts mais moi ça me déplait fortement (on aura compris je pense Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 16:08

Pua
Spoiler:


pour les lives:  je n aime pas trop ca j ai ete tres decue dela belle et la bete (bon deja je suis pas fan du dessin animé mais ca va par contre le film je l ai trouve super mielleux culcul nunuche et j en passe ....)   par contre j ai assez bien aimé le livre d ela jungle peut etre parcequ il n y a pas bcp de vrai acteur lol
malefique car l histire change puis ben c est basé du point de vue d un vilain ..sinon je deteste les remake ils savent pas faire de nouvelles choses ? LES REMAKE POUR MOI =Argent facile c est une pompe a fric et ca ne me fait pas rever

j ai vu d autres questions je m y consacre ce soir , j ai couru pour des demarches toutes la journee ( et du reperage  pour enfant sage )  je viens juste de recuperer le etit amour de ma vie et je me pose devant un the

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


Dernière édition par cristinalem le Lun 20 Nov 2017 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 16:12

Spoiler:

Amy07 a écrit:

Pour la belle et la Bête par exemple, je vois Hermione en robe de Belle, je trouve ça tellement débile...
Enfin chacun ses goûts mais moi ça me déplait fortement (on aura compris je pense Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119 )

Justement ces derniers temps quand je vois du merchandising Belle et la Bête à Disney c'est souvent une photographie du live avec le visage d'Emma Watson au lieu de Belle du dessin-animé, d'où cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 16:19

Bon début de semaine à tous les PNS. Ici, lundi pluvieux.

J'ai oublié de répondre à certaines questions apparemment. Si ça peut aider mon PNS, même si beaucoup de questions ont déjà une réponse dans mon questionnaire:

Les bougies parfumées: Je ne suis pas très bougie, parfumée ou non. J'ai toujours peur d'oublier d'en éteindre une et de mettre le feu.

Les animaux: Parmi les animaux domestique, mon favori est incontestablement le chien. En animal sauvage, j'aime bien les lions, les loups et les renards. Pour les derniers, ils me font craquer en déco.

Les friandises de Noël: Le chocolat ! Pas bien pour le régime, du tout du tout Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

Les pin's: Je les adore et les collectionne. A chaque visite au parc, j'en achète quelques uns et je les dispose sur une toile à peindre pour pouvoir les exposer. Je n'ai pas de thème de prédilection: si le pin's est joli et que j'aime bien le personnage/film/attraction/spectacle... qu'il représente, c'est bingo. Du coup, j'ai une collection assez éclectique.

Elohia: Ton week-end s'est bien passé ?

MadEye: Ta nouvelle image de profil est trop chou ! Super pour la journée à DLP mais moins cool pour les spectacles si tu avais envie de les voir. Il faut parfois faire des concessions.
Je vais me pencher sur CCS une fois que j'aurai achevé une ou deux série de manga commencée. En ce moment, je n'en lis plus beaucoup et je prend du retard sur les séries que j'ai commencée. Du coup, j'achète par block les tomes qui me manquent pour les séries dont la parution est terminée. Pour le moment, j'attends Noël pour compléter les Pandora Hearts (dans un style très différent). XXX Holic en suspens ? Je pensais que c'était fini o_O. Je dois vraiment me remettre à jour dans l'actualité manga. Ce que tu dis à propos de TRC confirme mon impression, je vais attendre encore un peu pour me décider. Mais comme toi, les fins de CCS et TRC me plaisaient bien et une suite n'est pas absolument nécessaire.
Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'apparemment les grand-mères sages reprennent du service dans les dessins animés Disney. Après Vaiana, celle de Coco semble avoir un rôle intéressant à jouer.

Sid: Pareil, j'aimerais bien avec certaines de mes potes parce que parfois, c'est difficile de savoir que choisir. Surtout quand il s'agit de personnes bien installées qui ont actuellement tout ce dont elles ont besoin. Même s'il n'y a pas répondu finalement, tu lui as présenté le concept comment ?
C'est mignon ton ressenti vis-à-vis des peluches, comme dans Toy Story.

Pausteli: Grands ou pas, ma maman refuse toujours de faire le sapin avant St Nicolas. Un peu comme ça:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr10
(Traduction approximative: Les filles qui essaient d'outre passer une fête n'auront pas droit aux mac and cheese de papa. Rangez ça).

Lulla: Début de soirée cocasse mais devoir pousser la voiture dans le froid, brrr. J'ai eu le coup le 01 janvier de cette année mais au matin. Je me demande encore si ce n'était pas un signe pour l'année à venir.


Concernant les live, à part Pirates des Caraïbes et Star Wars, je n'en suis pas fan, surtout s'il s'agit des remake. J'ai l'impression que cela n'apporte pas grand chose de plus par rapport à l'existant.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 17:55

Ayé j'ai rattrapé mon retard alors attention pavé :

Amy07 : trop mignon ton lapin qui t'empeche de travailler, ça me fait penser à mon chat qui se couche sur le clavier de l'ordi histoire de dire "occupe toi de moi"

Didi81 : ma chanson préférée de Noel de tout les temps c'est la kitchissime "all I want for christmas is you" j'y peux rien elle me fait automatiquement sourire et j'ai tendance à sautiller partout quand je l'entend

Agnou2_31 : pauvre cookie, des bisous de rétablissement pour lui !

Kiowa : le sujet des enfants est toujours délicat dans une famille. Aprés je considère que c'est un choix et qu'il faut qu'il soit réfléchis. Je comprend tout à fait que certains n'en veuille pas. Le principal c'est qu'ils s'épanouissent dans d'autres choses.

Maeva : trop mignon ton petit mouton !

Ramonawings : tes bébés chats sont trop mignons et ils s'entendent hyper bien dis donc !

Yuki'nzel : je suis contente que ton papa soit de retour ! Ta déco renard est très choupi ... il y en a pas mal cette année dans les magasins et elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres ... dur de resister.

lilimat et babychou : trop mignon ton anecdote avec la lumière bleue ... en même temps le raisonnement se tient !

Darby : j'aime bien le style de ton futur tatouage ! Et aprés c'est vrai que les parents n'aiment jamais les tatouages ... bizarre ... pourtant il y en a qui sont vraiment fantastiques ! Il faut juste bien réfléchir au motif !

Zamalia : j'aime beaucoup tes décos de Noël, ce n'est pas trop chargé, juste ce qu'il faut ! Et j'aime aussi beaucoup ton miroir !

Marine-in-wonderland : décidemment ta voix revient doucement ... espérons que tes elèves soient gentils ... du coup ça te fait ça tous les ans ?

MadEye : j'aime beaucoup ton nouvel avatar ... une fille brune avec une boisson chaude ... on dirait moi à l'instant T.

Pua :

Pour les lives Disney je ne suis vraiment pas fan et je n'aime pas vraiment l'idée de reprendre encore et encore les mêmes histoires en proposant quelques choses de différents mais sensiblement pareil ... (je ne sais pas si je suis claire là ...).

Mérida-nala : Oui c'était super ! On est parti entre amis (6) pour feter mon anniversaire et du coup on s'est vraiment bien amusés entre la piscine, les jeux de société, les repas conviviaux, bref j'ai passé un très bon moment.

Concernant les pokemons : j'aime mais je ne suis pas fan. J'ai par contre l'application pokemon go que j'allume de temps en temps quand l'envie me prend !

Pour la question bain ou douche : je dirai les 2 ... en semaine c'est surtout douche mais le week end ou en vacance j'aime bien prendre mon temps en prenant un bain avec des bougies, un bouquin ... bref la totale !

Pour les bougies parfumées : j'aime bien et on a tendance a en allumer souvent à la maison ... mes préférées sont les yankee canddle aux parfums fruités !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:03

Elohia : plus ou moins. La voix part à cause d'un virus ou d'une infection en général, comme la seule sphère pour laquelle je sois vraiment sensible c'est la sphère oto-rhino. (je précise quand même que je suis rarement malade ! J'ai eu la grippe et la gastro une fois chacune pour le moment, je suis assez résistante, sauf niveau bronches/larynx ^^)

Mon petit ES : j'ai des cadeaux pour toi qui sont en route ! J'attends tout de même impatiemment le salaire dans une semaine, après quoi j'irai faire un tour du côté de Disneyland... j'ai une idée derrière la tête !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 19:40



pour les live j'aime pas trop non plus

les sucreries de noel : ferrero rocher j'adore, les cannes en sucre ( pas les raphaelo ) les pyrénéens, les chocolat à l'alcool ( poire williams, ananas, cerise etc )

lulla pas cool la panne d'essence, ça risque de nous arriverà chaque fois car monsieur attends toujours la dernière limite pour faire le plein
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 19:44

Pfiou, j'avais plus les notifications...

Bon j'ai un peu la flemme de répondre à tous...

Madeye c'est surtout que la plus grande des enfants de cousin, à ses parents intermittents du spectacle (acteurs et chanteurs) et son oncle est producteur... Donc j'imagine que ça aide, mais du coup c'est un peu le rituel de TOUTES les réunions familiales... Mdr

Bon, cher Es, entre mes cadeaux de noel (que je fais beaucoup moi même, pour question de budget) je m'occupe de ton colis, qui sera en grande partie du fais maison aussi ! J'espère vraiment que cela ne t'embête pas... (j'avoue que c'est surtout pour ça que je souhaiterais en parler..)
Bisous les amis.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 19:51

Merci beaucoup à celles et ceux qui m’ont souhaité un bon weekend, c’était vraiment top mais il faisait vraiment trop froid dans la maison… J’ai aussi du prendre l’avion ce matin et aller bosser à 13h30, je ne vais pas tenir très longtemps ce soir!

J’ai 7 pages à rattraper donc je vais tout lire mais je ne pourrais pas répondre à tout, désolée…

Yûki: contente d’avoir des nouvelles de ton papa, et bon courage pour l’origami! C’est une super tradition et j’espère que tu postera une photo du résultat. J’adore ton petit renard aussi, ça me rappelle d’anciennes éditions PNS Smile

petitechochette et Oswald bon courage pour le dos Sad

Mérida-Nala: on avait le même jeu à la maison (le kid-cala) mais c’était un cadeau venant d’Afrique et je crois qu’on s’est rendus compte après quelque mois que des passagers clandestins avaient aussi fait le voyage. Je ne sais pas quel type de larves c’était mais du coup j’ai des souvenirs un peu bizarres liés à ça XD

Ramonawings tes chats sont trop chou!!!

Maëva: ton mouton est adorable, tu as du talent et ton ES est un chanceux! Bon rétablissement aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994

MadEye j’adore ton nouvel avatar! Je me souviens de la féérie des eaux qu’ils avaient fait pour Raiponce et en effet c’est un peu n’importe quoi. Bon courage avec ta (belle) famille, c’est pas évident!

LaRouxQuine je rêve d’aller à Efteling! Et la suite… Wow!! C'était bien?

Kiowa calinsurprise:

minniegigi j’espère que le mur et la porte seront montés bientôt, ça ne doit pas être évident en effet avec ce froid…

Zamalia ton sapin et tes décor sont très jolies!

Marine-in-Wonderland je n’ai jamais aimé les travaux de groupe, alors je trouve ça cool de tu n’en donne pas Very Happy

Darby j’aime bien le concept pour ton tatouage. J’en ai un que j’aimerais avoir mais je n’ose pas franchir le pas ^^

Sid j’aime beaucoup des tatouages aussi, surtout le renard

Amy07 je ne connaissais pas du tout ces peluches mais elles sont adorables! Mention spéciale pour le petit pégase, même si apparemment l'ancienne version était plus jolie.

Pua:

Pour répondre aux questions qui n’ont pas encore été mentionnées dans mon questionnaire:

La cannelle est une odeur/un goût trop fort que je n’apprécie pas

J’aime le thé et le chocolat chaud mais je suis difficile et j’ai mes préférences (Anastasia de Kusmi dont j’ai déjà un gros stock, et le chocolat chaud ‘fin et savoureux’ de Nestlé)

J’ai un iPhone SE mais je pense passer sur Galaxy l’année prochaine

J’ai deux chants de Noël préférés, Sussex Carol parce que ça me rappelle un dessin animé que j’adorais petite, et Carol of the Bells aussi!

Bain ou douche: j’ai une baignoire mais je ne prends jamais de bain (avec 4 colocataires j’ai toujours peur de passer trop de temps dans la salle de bain…) donc on va dire douche!

Les films live: J'ai trouvé La Belle et la Bête somptueux mais je ne suis pas fan du jeu d'Emma Watson, et certaines chansons sont vraiment trop autotunées. Dans l'ensemble je trouve ces remakes inutiles, surtout lorsqu'il s'agit de films qui sont déjà des classiques. Un remake de l'Atlantide par exemple ça serait bien!

Côté cadeaux, j’ai stalké mon ES tout le weekend et j’ai saoulé mon amie en lui présentant toutes mes idées Langue Mais je crois que j’ai trouvé ce que je voulais. J’ai aussi une idée pour un fait-main, à voir si le résultat est à la hauteur de mon imagination…

Mon P/MNS je vais essayer de poster un peu plus. J’espère que tout se passe bien pour toi!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 20 Nov 2017 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 19:59

persinette ça avance le mur mais il faisait tellement moche aujourd'hui qu'ils ont travaillé de 10h à 15h maxi

mur:
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 20:11

Pua:

Pour répondre aux nouvelles petites questions et aider mon PNS d'amour !!

Les friandises de Noel : j'adore le chocolat (noir ou au lait, je suis un peu moins fan du chocolat blanc). Je n'aime pas ce qui est à base d'alcool et de marrons.

Les pin’s : je les collectionnais quand j'étais petite. Maintenant en ce qui concerne les pin's Disney je ne les collectionne pas forcement mais j'en ai quelques uns coup de cœur.
(la capsule de La Haut, le badge d'A la Poursuite de Demain, Marie des Aristochats en Strass)

Les lives : Je ne suis vraiment pas fan, je n'ai pas aimé Maléfique qui n'a plus rien à voir avec l'histoire d'origine, je n'ai pas vu le Livre de la Jungle.
PAr contre j'ai bien aimé La Belle et la Bête, cela ne dépasse pas le DA mais ça apporte quelques réponses sur les zones d'ombres du DA. Mais cela est perturbant de voir Hermione dans la tenue de Belle ^^




Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 20:26

Pua : toutes mes condoléances . je t envoie milles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 de réconfort dans ce dur moment .

je réponds aux questions :


bougies parfumées : je ne suis pas fan des bougies .

bain ou douche : je préfère la douche .

livres film : je suis pas fan .

friandises de noel : pain d epices . moins fan de chocolat ( a part les chocobons ) .

pins : je dirai comme Mérida . je fonctionne au coup de coeur . je collectionne les mickey / minnie et surtout duffy / shellie may / gélatoni .



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 20:26

Aaaaargh trop de boulot en ce moment, j'ai à peine le temps de vous lire ><
Heureusement que j'ai commencé à confectionner le colis de mon ES dès que j'ai eu son nom, au moins je ne suis pas trop en retard pour ça !

Pour les questions qui ont été posées, je crois avoir déjà répondu à certaines d'entre elles dans mon questionnaire, en tout cas c'est sur pour les tsum tsum mon compte sur tsumtsum central est bien à jour ^^
Pour la question sur les bains ou douche, je prend plutôt des douches mais j'adooooore prendre un bain de temps en temps. je garde précieusement des boules de bains Lush pour ces occasions Smile
Je n'ai pas particulièrement de chant de noël préféré, mais j'aime beaucoup la musique de disneyland "chante c'est noël"
J'aime bien les pokemons, principalement par nostalgie, j'adorais la version rouge sur gameboy. Mais je joue de temps en temps à pokemon go, ça me fait découvrir les générations 2 et 3 que je ne connais pas du tout. J'ai une préférence pour les pokemons feu, surtout Goupix et Arcanin.
J'aime les bougies parfumées (surtout les senteurs sucrées ou fleuries) mais j'en utilise rarement maintenant que j'ai Moana, car elle a la fâcheuse tendance à aller les sentir de trop près et se faire friser les moustaches -_-
Et je n'accroche pas vraiment aux disney live. Je préfère à la rigueur quand ils essaient au moins de réinventé l'histoire que de juste refaire le film d'animation en live...


Je vais essayer de répondre un peu et je me remets au boulot !

Pua


MadEye j'adore ton nouvel avatar, il transmet bien l'ambiance de noël Smile

cocopops mince c'est pas de chance, soigne toi bien !

Yuki gros bisous à toi, tout va bien se passer Smile

Lulla, la photo ça sera avec plaisir. On ne peut pas dire qu'on m'en ait beaucoup demandé dans le supeeeerbe costume de Rock ou dans celui de Cinémagique/animagique/spiderman ^^
Eh eh mes chaussons je les ai gagné à un concours facebook Very Happy

lilimatt et babychou
, eh bien on voit que ton petit bou a été bercé à la sauce disney pour voir Stitch dans une étoile filante !


Un dernier petit mot pour toi mon PNS (ou ma MNS), j'espère que tu n'es pas trop déçu(e) que je ne sois pas plus présente sur le forum, je suis en plein rush au niveau boulot j'espère que ça va vite se calmer.
J'espère aussi que tu vas bien et je te fais de gros bisous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994


Edit : je viens d'avoir une révélation Exclamation
"Ma Mélissa" des Minikeums est passé dans ma playlist boulot (ne me demandez pas pourquoi...) et j'ai réalisé que le doublage du personnage Coco c'est la voix de Kuzco !!
Je viens de vérifier et c'est bien Didier Gustin qui fait les deux voix, je n'avais jamais fait le rapprochement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 20:39

Pua





Merci à tous pour vos petits mots tous doux !!
Je vous souhaite une bonne soirée les amis pleins de bisous 😘


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 20:53

Nouveau message !!!!


[Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Y0h11pvn

Ma chère lilimatt et babychou,
Je suis ravi d'être ton PNS/ta MNS pour cette édition 2017 et j'ai été très inspiré par ton questionnaire cependant j'aurais encore besoin d'un peu plus de précisions pour être sûre de te faire plaisir!

1. Pourrez-tu poster une photo de ta collection de mugs Disney?

2. As-tu une princesse préférée? Si oui laquelle?

3. As-tu des animaux?

4. Concernant ton petit bout Ethan (que j'embrasse fort au passage), quels sont ces Disney et personnages préférés? Quelle est sa taille de vêtements?

De gros bisous à toi et passe une bonne journée
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 20:58

Encore un !!! Pour Didi81 !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Donald-noel-big-figurine-disney-traditions

Coucou ma chère ES,

Je suis ravie d'être tombée sur toi et j'ai hâte de remplir ton colis de plein de cadeaux !
Je n'ai pas trouvé de topic concernant ta collection mais j'ai cru comprendre que tu étais une grande fan des poupées LE Designer, serait-il possible de voir ta collection?
Collectionnes-tu également les lithographies?
Comme tu marche au coup de cœur, tant que tu as ton appareil photo en mains, puis-je jeter un coup d’œil rapide sur tes tsums et tes pins?
Dernière question, as-tu un lecteur vinyle?

Je sais que tu ne crains pas les doublons mais je suis du genre à me mettre la pression.

Plein de bisous mon ES et promis, pas de café dans ton colis :3


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:12

Persinette : au plus je donne des petits oraux en binôme et en cours de latin uniquement,ça se passe bien comme c'est en général de l'interprétation de texte, des petits trucs moins scolaires. Les exposés en français l'an dernier c'était pas mal mais à améliorer (les bons étaient ensemble, les glandeurs ensemble).


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:18

coucou me revoilou je teste l ouverture de 2 pages douee comme je suis avec l ordi c est pas gagné
je reprend depuis vendredi vu que j etais absente le we
Hakihea comment ca va les dents ? je n aime pas non plus je n aime pas ne pas savoir ce qu on trifouilles dans ma bouche, tu dois encore y retourner ?
Maeva comment va ta creve ? c est trop mignon le cadeau pour ta maman ona envie d ele caliner
minniegigi et alors cette facade ca avance ? j ai vu les photos sur facebook ben ils n y sont pas allé avec le dos d ela cuillere !! pas trop froid ?

SID je suis contente d elire que tu a sune solution et un endroit ou dormir lors de ton contrat et j espere que ca va deoucher sur un cdi faudra nous dire ou tu seras qu on passes te saluer

Alexandradisney felicitation pour le job👏
Stefy faudra d avance me pardonner je vais meme pas essayer tes enigmes , j prefere l avouer j ai deja du mal a suivre alors des enigmes ca va m achever!
ladypanpanj ai cru comprendre que tu etais a disney!! enfin tu as pu y aller je suis ravie amuses toi bien et viens tout nous raconter

larouxquineveinarde Efteling !! tu dois absolument nous mettre des photos a ton retour et nous raconter ca a l air bien sympa ce parc

Kiowaj hallucine quand je lis ce que te dis tes proches! ignore les ta vie t appartiens fais en ce que bon te semble Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994

didi je ne suis pas trres chant de noel^ni tres noel du tout a la base ( trop de mauvais souvenir) mais le pns c est un bon remede ^^ mais niveau chanson j sais pas tropYuki moi aussi j etais guide puis assistante cheftaine ^^ mon totem "bongo" 100000 volts lol ca date d emes 12 ans a mes 20 ans environs

kiaraliloPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 892973 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

lullasuper une premiere sortie de couple apres l arrivee de bebe , c est chuette faut se menager des moments a 2 pour ........pousser la voiture mdrrrr c est monsieur qui t oblige a faire d el exercice ?Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 vous allez lui raconter plu tard a choumini cette petite mesaventure et ca cree des souvenirs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

tsum tsum/ JE n aime pas trop je ne les collectionne pas j en ai quelques uns offerts mais je ne cherche pas a en avoir +

bain ou douche douche pour le coté pratique et rapide le matin mais bain a 100% dés que je peux je m enferme seule dans la sdb ( j entend bien frapper a la porte "mamaaaaaaa , mamaaaa elle est ou mama ? MAIS J IGNORE royalement^^ (bien sur je fais ca quand mon mari est la^^)

Amyje sais pas pourquoi mais quand j ai vu ces nouvelles peluches je savais que tu craquerais^ donc je dois me preparer a faire l inspection de speluches dans 15j c est bien ca ?? Laughing Laughing

BOUGIES PARFUMEES bof moi pas tellement ou alors les senteurs de noel/canelle epice ect.... mon mari par contre adore il en mettrai tout le temps^^

pokemonpas du tout je n ai jamais acroché a ca

animaux bah j en ai a la maison chiens /chats(mes preferés quand meme) /lapin /tortue /mari /poissons.... je n en aime pas 1 + que d autre certains me fascine dans la nature ( les loups par ex , ou les baleines , dauphins mais sans +



j espere n avoir oublié personne si c ets le cas ne m en veuillez pas trop santa


petit enfant sage j ai fais un achat pour toi aujourdhui , je reflechis aussi a peut etre baser ton colis sur plusieurs themes ....ou pas

ma mere noel /mon papa noel je t embrasse fort j espere que tu ne t arrache pas les cheveux si t as besoin d aide contacte moi


bonne soiree les zamis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135








Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:29

Pua :
Spoiler:

Madeye : J'aime beaucoup ton nouveau fan art ! Et merci pour ma déco.

Yûki'nzel : J'espère que ta rentrée s'est bien passée !

Elohia a écrit:
Zamalia : j'aime beaucoup tes décos de Noël, ce n'est pas trop chargé, juste ce qu'il faut ! Et j'aime aussi beaucoup ton miroir !
Je te remercie ! Le miroir vient de Maison du monde.

Je me suis rendu compte que j'ai laissé passer la question sur le bain ou la douche : je n'ai pas de baignoire à mon grand regret chez moi mais nous pensons à y remédier.

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête) ? J'aime bien mais ça ne remplacera jamais les dessins animés. J'ai été déçue par celui de la Belle et la Bête, j'adore tellement ce DA que je n'ai pas trouvé le film live à la hauteur (en particulier l'actrice principale ...).

Aujourd'hui c'était exercice intrusion attentat au lycée What a Face Il a fallut s'enfermer dans la salle de classe, dans le noir avec les 35 élèves assis par terre et tout cela sans le moindre bruit prendant 30 minutes. Des personnes sont venues écouter à la porte pour vérifier que tout était calme et d'autres sont venues tambourriner à la porte en essayant de nous convaincre de sortir.
C'est assez stressant ce genre d'exercice mais malheureusement obligatoire par les temps qui courent. Mais je suis contente, les élèves ont joué le jeu et sont restés très calme, nous n'avons pas été détectés.

Un gros bisou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 à tous et en particulier à mon ES et mon PNS.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:55

Coucou les lutins !
Merci tout le monde pour mon avatar ^_^

Sid > Mes parents ont un peu le même genre de réaction au sujet des tatouages et des piercings. Ca a été toute une histoire quand ma sœur (majeure depuis belle lurette) a fait son premier piercing XD Tes tatouages sont classes *w*
Oh, c'est chouette ce que vous faisiez avant vos représentations. Nous, on ne le fait pas, je suis sûre que ça m'aiderait (un peu...car je crois que mon niveau de stress et mon incapacité à le gérer défient la normale, je devrais peut-être me résoudre à envisager une solution médicamenteuse tellement ça me pourrit la vie ...).


Cocopops
> Pas de chance pour ta crève ^^"

Yûki > J'espère que cette rentrée s'est bien passée, mais si ton travail te met dans un tel état, tu devrais vraiment chercher ailleurs é_è

Monoxyde > Ah oui, ton ordi n'est pas très vieux, c'est embêtant :s
Merci pour la playlist de Noël ^^

Lulla > Oh oui, ce serait chouette *w* Je te dirai si j'arrive à trouver un jour pour y aller ♥ Surtout que je viens de voir que le nouveau moyen-métrage de La Reine des Neiges sera diffusé tous les jours au WDS *w* (il faut que j'y aille XD)
Quand j'ai lu le coup de la panne sur FB, j'imaginais plus romantique Langue Vous l'avez poussé longtemps la voiture ? C'est fou que personne ne se soit arrêté pour vous donner un coup de main. C'est une sacrée aventure pour une première soirée en solo.

Pua >
Je n'ai pas vu les interviews dont tu parles, au sujet de la saison 2 de Stranger Things. Je vais aller voir ça ^_^ D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai reçu un T-shirt que j'ai commandé pour Namoureux sur Qwertee. Je suis contente, il l'aime beaucoup (j'ai complètement craqué pour le design)
Spoiler:

Mérida-Nala > XXX Holic a repris avant TRC, et comme d'habitude, les histoires sont liées. Donc tu as chronologiquement les trois tomes de XXX Holic Rei - les trois tomes de Tsubasa World Chronicles - le quatrième tome de XXX Holic rei et son hypothétique suite (et je suis persuadée qu'à un moment, il y aura de nouveau des TWC).
Par contre, je me suis rendue compte que XXX Holic Rei s'est arrêté à peu près au début de la publication de CCS (les deux se sont un peu chevauchées), et je me demande si elles attendent d'avoir fini CCS pour reprendre, ou qu'un certain événement arrive dans CCS pour reprendre, et lier les trois séries encore plus nettement. Ce n'est qu'une supposition, et c'est surtout quelque chose que je n'espère pas ^^"
Haha, je comprends, par contre dans Coco, on complexifie la chose, il y a la grand-mère et l'arrière grand-mère (c'est cette dernière sur mon fanart). J'aime particulièrement ce qui est lié à ce personnage dans le film ♥

sybelia > Si j'ai la chance d'être ton ES, les fait-mains ne me dérangent pas du tout (surtout que je sais que tu fais plein de jolies choses Langue).

Persinette > Un remake de l'Atlantide pourrait être en effet très épique ! Dans ceux qui sont évoqués par Disney en ce moment, c'est celui sur les chroniques de Prydain qui m'intrigue le plus. Je pense que ça pourrait très bien rendre, surtout qu'ils vont sûrement moins s'auto-censurer que pour le dessin animé de 85. Il y a matière à faire un chouette film qui apporterait vraiment à l'univers.

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)?
A priori, je ne suis pas contre le fait de faire un remake. Il y a de très bons films que je n'ai connu que par leur remake. En ce qui concerne Disney, je suis mitigée. Déjà parce qu'ils les font à la chaîne, donc on sent plus qu'ils ont flairé le bon filon pour faire du cash qu'une volonté artistique, et deuxièmement parce qu'ils ne m'ont pas convaincue.
J'ai détesté le Alice de Burton (sauf pour les recherches visuelles de Kai Acedera et Bobby Chiu), qui ne retranscrit en rien l'esprit du livre originel, je trouve que Maléfique est une ineptie (même en considérant que le film n'a rien à voir avec le dessin animé ou le conte, je trouve le scénario foireux).
Par contre, j'ai beaucoup aimé Le livre de la Jungle qui a su adapté le dessin animé et un esprit du livre qui pouvait être absent du DA. Après, je ne suis pas une super fan du dessin animé, qui est sympa, mais est une grosse succession de gags ponctués d'émotions. Walt Disney voulait un film majoritairement joyeux.
Pour La Belle et la Bête, et aussi pour Cendrillon, je ne trouve pas les films mauvais mais je les juge plutôt inutiles. Ils n'apportent pas grand-chose et ne remplaceront jamais la magie de l'animation à mes yeux (après je suis dans la team passionnée d'animation, je peux regarder en boucle des passages si je les trouve fascinants, je trouve que l'animation a quelque chose de pur et essentiel qui touche l'âme au plus profond, elle nous touche au niveau des sentiments au-delà des réflexions cartésiennes, c'est la communication à l'état brut mais pas dans un sens "animal" car elle transmet aussi beaucoup de poésie...je m'égare). L'animation est aussi plus universelle, on s'identifie plus facilement à un dessin (qui ne nous ressemblera jamais totalement) qu'à de vrais visages.
Du coup, je vais voir les remake par curiosité, mais je n'en attends rien, et ils sont, pour la plupart, aussitôt vus aussitôt oubliés.

Questions pin's : j'aime beaucoup ça. J'en ai une collection assez importante, mais j'ai arrêté d'en acheter. Parce que la plupart sont rangés dans mes sacoches,et je les vois peu, et puis je n'aimais pas forcément comment évoluait le milieu des collectionneurs (bien que j'en ai rencontré des très chouettes, sur le forum notamment ♥). Mes thèmes de collection sont globalement les mêmes que ceux donnés dans mon questionnaires, avec une prédilection pour La Reine des Neiges, Raiponce, Ariel ainsi que les animaux Disney.
Ça doit bien faire un an et demie, deux ans que je ne cours plus après les sorties. J'achète aussi très peu d'open, le dernier pin's que j'ai acheté est le Bambi de cette collection que je porte parfois.
Spoiler:
J'ai aussi deux pin's Pokémon : un Pikachu et un Mimiqui (que je porte à DLP car je suis trop une rebelle XD)

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 22:06

Je ne poste pas pendant 3 jours et voilà que je me retrouve avec 5 pages à rattraper ! Fiou !!!

Un peu fatiguée en ce moment, depuis le départ de mon Cobra en fait parce que ca fait trop de peine en peu de temps (il y a moins de 2 mois je perdais mon autre chien ...). Du coup, je suis fatiguée et très/trop facilement irritable. Je m'énerve pour rien, je ne supporte plus les usagers au boulot (surtout quand ils posent des questions à la ....), je suis susceptible... Bref, je rêve d'un mois de sommeil réparateur non stop !

J'ai amené mon ordi à réparer chez l'oncle de mon chéri. Il ne pense pas pouvoir le réparer... Je vais devoir en racheter un, j'ai pas franchement les sous... Pour l'instant j'utilise le PC pro de mon chéri.

Samedi, on a sorti la moto pour aller manger dehors et aller à un marché de Noël dans un grand domaine viticole pas très loin de chez nous. C'était beau !!! Hier après-midi, on a été voir un match de rugby avec mon chéri, son frère et sa soeur, mais bon on a perdu :'( En rentrant, on a été manger au Buffalo. On a passé un bon après-midi tous les 4 c'était génial !



Ramonawings : tes chats me font craquer !!! Surtout petit Nougat et ses yeux qui louchent !!! Il est trop craquant !

MadEye : ton dessin de Coco est sublime !!! Je suis de toute façon fan de tes dessins !!!

Kiowa : Malheureusement, c'est bien compromis pour Disney en mars. Moi aussi, je m'inquiète souvent plus pour les animaux que pour les humains
Spoiler:

Yûki : Inconditionnelle de Koh-Lanta, je ne rate jamais une saison !

Melle.Sparrow : J'espère que tu te remet de ton agression. Je te remercie pour Cobra.

Maéva : Ton mouton est trop mignon !!!

aya2206 : Quelle joie de te voir par ici, j'espère que tu vas bien ma belle !!!

Amy07 : Elles sont tellement sublimes ces bébés peluches !!! Je fond !!!

Pua :


Il y a eu plusieurs questions, j'espère ne pas en avoir oublié (si jamais j'en ai oublié et que toi, mon PNS ou ma MNS, mes réponses t'intéressaient, n'hésite pas à me les reposer via Monoxyde ou un autre participant !)

Aimez-vous les Pokémon ? J'ai grandi avec les Pokémon donc oui j'y ai toujours un attachement. Je n'y joue presque plus car, j'ai du mal avec la 3D sur les derniers jeux ... Je joue occasionnellement à Pokémon Go plus par nostalgie que par addiction ! J'ai toujours beaucoup aimé Bulbizarre, Salamèche, Mentali, Evoli, Ponyta, Galopa, Laggron ...

Quels Tsum-Tsum avez-vous ? Je tenterai de prendre une photo et de la mettre ici Wink

Bain / Douche : J'adoooore les bains ! Bon je n'en prend qu'exceptionnellement parce que je n'ai pas de baignoire chez moi donc c'est quand je squatte celle de mes parents. Et quand bien même j'aurais une baignoire chez moi, je ne prendrais des bain qu'occasionnellement pour une question purement écologique !!

Bougies : J'adore les bougies !!!! J'aime à peu près toutes les odeurs sauf peut-être à la vanille. Je crois que mes senteurs préférées sont quand même Monoï, fruits rouges et coton !

Animaux : J'aime absolument tous les animaux !!! Je ne supporte pas la maltraitance animale. J'ai quand même une préférence pour les chevaux, les chiens, les chats et les grands mammifères marins que je trouve tellement majestueux !!!

Les films live : J'ai beaucoup aimé Maléfique et Le Livre de la Jungle. J'essaye toujours de les prendre pour des films autres que les originaux pour ne pas m'attendre à une copie et y trouver trop de différences. Par contre, je n'ai pas vu La Belle et la Bête ...

Pin's : je dirais que j'en ai une cinquantaine, je tenterai de mettre aussi une photo ici
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 22:15

Une fois de plus, impossible de personnalisé mon message , vous avez trop papoté pendant 3 jours et vu que j'ai suivit d'un œil pour cause de week-end anniversaire de monsieur, bein voilà quoi silent Week-end top, on aime trop cet endroit...On y retournera mais pas de suite....

Pua Cristina Merida-Nala
Spoiler:

Minniegigi courage pour les travaux, d'autant que dans les logements dits sociaux, ils choisissent pas toujours des flèches pour les réaliser.

Monoxyde Tu es un homme aux multiples facettes (lutin, papa Noël Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119 ) courage et une fois de plus merci pour le jeu....

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 a toutes les PNS et MNS

Et oh joie, j'ai revu mon médecin ce soir et je suis cuite pour la semaine (j'ai refusée les 15 jours qu'il voulait me donner, j'espère que j'ai eu raison)..... Pfff j'en ai déjà marre d'être chez moi mais bon, faut ce qu'il faut.... Fin de semaine prochaine, on va chez Mickey, faut que me retape....

Pour répondre aux questions (du moins de celles que j'ai retenu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477573 )

Café/thé/chocolat Très café (mais uniquement SENSEO) et un bon chocolat (avec beaucouuuup de crème fraîche) quand il fait froid, j'aime bien aussi

bougie parfumé J'adore ca..... Plus en hiver que en été et niveau odeur, fan de l'odeur de la pomme/cannelle et fruits rouges... Pas fan des odeurs d'orange et je n'aime pas du tout l'odeur de la noix de coco et de la lavande....

bain chaud ou douche Bain trèèèèès chaud Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419 avec beaucoup de bain moussant (pas fan des sels de bains) et j'utilise beaucoup de gels douches par contre, je suis pas très savons.... Grande fan des gels douches Sephora (découvert grâce à une ancienne maman noel) et je ne rate jamais une occasion d'aller dans un magasin de la marque pour me réapprovisionner quand je suis en France.....

Pokemon j'ai joué à pokemon go en famille mais on joue plus donc je dirais non pas pokemon lol...

Tsum tsum j'ai une mini collection (environ 20 bestioles) mais pas de photo a porté de main.... Si besoin, je peux en faire une.... Ma Maman ou mon Papa Noel peut me contacter, je suis dispo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119

Friandise de Noel Kinder shokobons, Ferrero rocher, Raphaelo, cannes à sucre, bref une vraie gourmande..... Cette année je me suis pris un calendrier de l'avent Haribo Razz et celui de DLP aussi

Chanson de Noël préféré incontestablement et sans hésitation LAST CHRISTMAS du groupe Wham je l'écouterais en boucle....

Et pour le réveillon de Noel cette année, c'est repas chez mes parents le 24, pour le 25 on sait pas encore.... Des années que c'est comme ca, mais depuis que nous avons notre maison (2 ans) je soulage ma maman 1 an sur 2 et organise le réveillon chez moi.... Nous l'avons fait l'année dernière et j'ai adoré recevoir (par contre j'ai moins aimée ma gastro qui c'était invitée elle aussi lol). Chez les beaux-parents, on les verra pt'être le 25 mais c'est même pas sur What a Face

Pour terminer, j'ai moi aussi une question Very Happy Very Happy

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 22:15

Bonsoir tout le monde !

Ce week end j'ai trouvé deux cadeaux pour mon ES cheers Il faut que je réfléchisse pour le reste maintenant Razz

Rattrapage du week end ou je n'ai pas eu le temps de passer ><

minniegigi, Sid, Marine-in-Wonderland, Lady-Panpan, Yûki'nzel, agnou2_31, kiaralilo, Pua, Persinette merci pour eux ♥
Eva la marâtre est malade depuis deux semaines, elle est retournée chez le vétérinaire qui lui a donné un traitement plus fort, j’espère qu'elle va enfin aller mieux (elle fait le yoyo...). Et demain Nougat va devenir Nougatine... Perte de sa virilité XD Oui 4 mois et 20 jours et ils sont déjà opérationnels affraid Pas de chaton entre frère et sœur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 485184

MadEye ses ptits yeux qui louchent c'est ce qui me fait craquer chez lui... Quand je dois le gronder et qu'il me regarde.... raaaaaaaah c'est difficile de résister XD
Ils sont encore petits, 4 mois, j'aimerai qu'il restent comme ca... Mais Nougat est bien parti pour être un grand chat, par contre Neïa va être courte sur patte lol
J'adore ton dessin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199
J’espère que tu as passé une bonne journée hier Smile J'y était aussi, j'ai fait une photo avec un nouveau personnage : Jean-Piere Pernault Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232
EDIT : Bah ca te donne une bonne raison de revenir a DLP, vraiment profiter de la saison de noël (que j'adore cette année ♥)

agnou2_31 j’espère qu'il va aller mieux ♥

Kiowa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 Mais non on te tapera pas.... J'aime les chants de Noël a cause de Disney tu vois suis pas mieux Razz D'ailleurs, je n'aime pas les chants de noël en français.

Darby oui Nougat louche, c'est sa petite coquetterie Razz

lilimatt et babychou mais qu'il est choupinou ton fils ♥

Pua oh non je suis désolée pour toi et ta famille No

Elohia Merci Smile Les chaton oui comme ils sont frère et sœur, par contre la grande bof bof... On a fini par prendre le diffuseur de phéromone en espérant que ca la déstresse.


Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ?
J’hésite... Sleigh ride et santa claus is coming to town. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'adore c'est tout Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119

Tien, je ne me souviens plus si j'ai répondu pour La cannelle ? Non parce que je suis une passionnée de cannelle Razz J'adore ♥

niveau Pokemon je suis une grande fan de la première génération, je ne connais absolument pas les autres XD j'ai d'ailleurs capturé a Tokyo une peluche Salameche et Mysterbe Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

J'ai peu de tsum tsum, Polochon, Sebastien, Ariel, Chapelier, Lapin Blanc et le Lievre de Mars.
J'aime bien, mais j'en acheter rarement, en général c’était des cadeaux, bien accueilli bien sur Smile

Niveau animaux, je les aimes tous, bon il doit bien y avoir des exceptions mais en général je suis gaga devant eux. Après niveau animaux de compagnie.... Le chat est winner (ouh la surprise !) j'aime énormément les félins ! alors ces mini fauves Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 Même si les chiens sont pas très loin derrière

Je crois que j'ai loupé des questions.... Il faudra que je relise la page de mon message XD

PNS adoré

Je suis contente de voir ton message Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942
Ton lutin pointilleux n'a pas du voir car j'ai répondu pour les bijoux Razz
Je n'en porte jamais, sauf quelques colliers long (ça s'appelle des sautoirs il me semble? C'est ire a quele point c'est pas mon domaine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119). Mon problème c'est que j'oublie de mettre les bijoux avant de sortir Embarassed Bonjour tête en l'air, mais il m'arrive donc de porter des collier et une bague Smile

Pour le Lutin curieux, je lui répondrai demain, il commence a être tard et je voulais me coucher... Il y a déjà 45 minutes XD Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 224944 je vais encore dormir debout au travail moi ><

Plein de bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Et des bisous aussi a tout les ES Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 22:24

Bonsoir à tous  santa

La semaine dernière impossible de lire les messages sans m'endormir sur la tablette  Rolling Eyes.
Du coup j'ai tout lu hier et il etait trop tard pour répondre.

Pua


Yuki, contente de lire que ton Papa est de retour chez lui et sans douleurs  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 1538264478

Lulla, contente de lire que tu as aimé Thor. Et que chou mini a été gentil avec ses grands parents.

Cocopops profite bien de la fin de ton séjour. Pas cool pour le rhume (à la Réunion il vaut mieux attrapper un rhum sans e  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 )

Stéfy, ta fille fait toujours de la gym? La neige est toujours là?

Pour les questions
1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type? J'adore mettre des boucles d'oreilles fantaisy et je ne manque pas de places (4 trous à droite et 3 à gauche mais un pris en permanance par mon diamant. Je porte peu de bracelet car avecmon boulot j'ai trop peur de les casser et j'ai toujours sur moi ma chaine avec mon cœur vendéen. Par contre je mets la chaine avec le pendentif d'Arwen (l'étoile d'Elendil) offert par m0rwen quand je sors avec les boucles d'oreilles assorties. Et je ne porte que du "blanc" couleur argent et pas jaune or...
2- Aimes-tu la cannelle ? oui. J'aime en mettre dans mes pâtisseries. Et il faudrais que je songe à en mettre dans mes chocolat chaud car j'adore ça chez starbuck
3-aime tu le chocolat, thé, café? Mon petit dej ne peux se faire sans mon café au lait (machine dolce gusto). Sinon en journée je ne dis pas non à un bon chocolat chaud. Mais pas de thé pour moi  Tigrou dégoûté
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Je possède un samsung galaxie X-cover 3 (et oui cela existe, c'est surtout qu'il est antichocet vu comment je suis douée il vaut mieux).


Tsum tsum 
Tsum:

Ainsi que Clochette des 25 ans et Raiponce de la série.


J'aime les bougies parfumées surtout les odeurs de Noel (canelle, pain d'épices, vin chaud ou de gâteau cheesecake)


Madeye, j'adore ton nouvel avatar  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715


Didi alors tu te reposes cette semaine ou tu es retournée en cours? Plein de courage avec tes minettes à la gym


Marine, alors qui a gagné, toi ou tes copies?  Laughing mon fils a débuté le matin cette année et il adore. Et mon ainée en a fait jusqu'au bac (cequi lui a permis d'avoir une mention B d'ailleurs et qui lui sert dans ses études maintenant).


Pour répondre à la question sur les jeux de société, j'aime ça mais comme j'ai peu de chance aux dés, il y a des fois où je fini par m'énerver  Embarassed. Par contre j'aime beaucoup jouer à la belotte ou au tarot et avec DH des fois le samedi quand je ne travaille pas on fait un concours de belotte. Ca détend même si on gagne pas. Sinon j'aime les puzzles. Ceux de noel de disney mais j'en ai pas acheté depuis au moins 3 ans car il faut de la place pour mettre les cadres et j'en ai pas trop pour le moment (quand l'escalier sera renové cela fera une belle déco en plus des cadres photos de la famille).


Pour les chants de noel, j'en ai pas de vraiment préféré. Je mets un Cd et j'écoute en boucle (souvent celui de Roch Voisine).


En ce qui concerne le réveillon de noel, nous serons tous les 6 chez nous. Et rien de spécial le 25 sinon les restes ou alors si j'ai le courage un brunch maison.


Etant un trés bon public j'aime autant les film live que les DA.


Melle.sparrow, je te souhaite encore une fois beaucoup de courage. J'espère que ton doigt se remettra bien et que tu pourras très rapidement reprendre ta vie normalement bien que je sache qu'il faut du temps pour cela.


Bon et bien voilà. Si j'ai oublié quelque chose je suis désolée....


Ce soir je vous ai répondu en regardant "ange et démon". C'est un film que j'ai déjà vu plusieurs fois mais que j'aime beaucoup (Tom Hanks est un acteur que j'apprécie) et surtout j'aime voir Rome et tous ces trésors.


Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-