AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:30

🎄Merida-Nala merci pour les prénoms de mes petites boules de poils !
Les logos c'est juste pour mettre un peu plus de gaîté dans mes pavés!^^ J'ai vu que Yuki metait aussi des petits flocons c'est trop mignon !!!

🎄Marine, pourquoi pas pour les club des PNS asthmatique, ça peut être drôle! 😂😂

🎄Oswald joli sapin et décorations !!!

🎄minniegigi, oh oui on a la chance d'avoir que des pinous câlins alors on en manque pas !

🎄Ramonawings, en effet je pense aussi que la situation méritait l'arrivée de la sécu, ou au moins la menace ! C'était peut être la première fois pour ce CM mais je me suis sentie un peu abandonnee à mon triste sort ! (En effet le tien devait être à bout ce jour la, mais je comprends en même temps si ça fait 200 fois qu'il demande et qu'on s'en fiche, un moment ça chauffe !)

🎄cantellerie merci pour leurs petits noms ! Tout le monde me dit que cette situation est loin d'être la première fois, et j'avoue que ça ne me rassure pas du tout !!!


Pour les questions sur les pinous.
Spoiler:


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:59

Coucou santa 

Ma formation de juge de dimanche s'est finalement très bien passée... point positif, elle a été plus complète et surtout plus ludique, pour apprendre pas à pas à tout regarder. Je comprends pourquoi je l'avais ratée la première fois drunken 

Depuis mon dos se remet lentement... Encore quelques jours et ce sera tout bon ! 

Hier soir, ciné avec ma mamounette pour aller voir "Happy BirthDead"... j'ai adoré !! affraid 

J'ai commencé mon rattrapage et vu plein de questions et plein de messages !!! Je suis en retard, en retard !! Surprised

Donc : 
Pokémon : Oui... j'aime. Mais pas forcément plus que ça. J'ai joué à plusieurs versions sur console, que j'ai toujours beaucoup apprécié ! Je n'ai gagné qu'une fois la ligue... grâce à une copine fan fan fan... Moi, je suis nulle Razz 
Mes préférés sont (mon tout premier pour la symbolique) Bulbizzare (Bulbisous pour les intimes, ne riez pas je vous vois ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232 ), Evoli et toutes ses évolutions , Goupix, Feunard... 

lilimatt elle est trop chou cette anecdote d'étoile filante ! 

Oh lala... une question tsums Laughing 
Eh ben, j'en ai quelques uns (ok... beaucoup en fait Laughing ) ! Et dire qu'au début je ne devais en avoir VRAIMENT que quelques uns... j'ai commencé avec les Aristochats du Japon, j'ai continué avec des tsums animaux, et maintenant ben... j'ai arrêté de compter, et j'ai même été jusqu'à craquer sur le calendrier de l'avent l'an passé ! Embarassed 
Spoiler:

Marine en soi les Ufufy sont mimi, mais personnellement je peux pas encaisser l'odeur... pale 
Oh non, l'horreur la toux asthmatiforme... je connais, je fais la même chose quand je vais dans ma famille. Avec l'humidité, la pollution, la poussière, c'est la misère ! C'est franchement désagréable je te souhaite que ça aille vite mieux même si j'ai cru lire en diagonale que tu as écopé d'un traitement de cheval pour ça... Soigne toi bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 598828  

Bain ou douche ? Douche

kiaralilo, repos euh... oui, mais un tout petit peu Laughing 

Sid comment ça va ton sommeil ? Si tu as toujours besoin de conseils, j'ai déjà eu du "Sédatif PC" en cachets homéo, autrement les gélules de plantes fonctionnaient plutôt bien. J'étais sur une combinaison de Valériane et Eschscholtzia qui me convenait super bien (mieux que le millepertuis dont j'ai appris plus tard qu'il faisait interférence avec certains traitements médicaux...) En ce moment je suis en cure de magnésium contre la fatigue Smile 

Zamalia, pour des modestes décos, je trouve qu'elles déchirent !! Ce qui me fait penser que le temps des décos approche chez nous... Vivement ce WE cheers 

Bougies parfumées... moi pas aimer No (je ne sais plus si j'en avais déjà parlé dans mon questionnaire ou pas, du coup je préfère l'écrire deux fois que pas du tout)

Yuki ton tatouage est vraiment très très beau... Je me rappelle que tu nous l'avais montré lors d'une édition précédente Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 904185 

Maëva ah oui, Eliott en tsum déchaîne les passions... les prix me font halluciner pour un bout de peluche ! Mais ne désespère pas, on sait jamais, les bonnes occasions ça arrive parfois Wink 
Et comme toi, mon poilu est bichonné côté alimentation... à part pour les rappels vaccin et une fois une petite entorse au genoux, il ne connait pas le véto. Et c'est tant mieux ! Je suis malade quand il va mal... 

Bien.. et je m'arrête là, je me garde la suite pour demain Sleep 

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit I love you 

Mon PNS/Ma MNS adoré(e) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942 
Mon ES adoré(e) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 23:16

Je passe juste repondre rapidement aux questions :

Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Comme chaque année je voudrais attendre Noël mais comme chaque année il est très probable que je craque avant ... donc ça dépendra de ma résistance quand je le verrais devant moi Very Happy

Vous aimez les films/les téléfilms de Noël ? J'ADORE !!! I love you

Avez vous un jardin/terrasse /balcon ?? J'ai une terrasse et un jardin Wink

Avez vous des intolerances alimentaires? allergies? regime particuliers ? Aucune intolérance ou allergie allimentaire après il y a juste des choses que je n'aime pas trop mais tout est dans mon questionnaire Very Happy

Voilà santa
Gros bisous à tous et bonne soirée !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 7:28

Je réponds rapidement aux dernières questions...

Avez-vous un jardin/terrasse /balcon: ici on habite en maison avec un graaaand jardin. La terrasse, normalement, on la fait en 2018. Sinon, on a un potager, des poules aussi, mon fils a sa cabane, et normalement, on lui achète une aire de jeux cette année...

Intolérances ou régime particulier: pas d'allergie, ni d'intolérance particulière... Juste les quantités qui sont minimum, vu que je suis fait réduire l'estomac... Mais à part ça je peux manger de tout. Après, franchement, je mange quand même moins de chocolats et choses comme ça...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 7:45

Hello ! Petit passage en coup de vent pour répondre aux questions, je suis désolée je réponds à quasi personne mais j’essaierai de repasser d’ici ce soir Embarassed

Ramona, ils sont sublimes les produits disney de Tokyo ! Tellement mignons ! Je pense que je vais aller négocier avec ton PNS ou ta MNS pour obtenir ton adresse et venir t’en piquer 3 ou 4 Twisted Evil

Lady-Panpan, wow ça en fait des lapins ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715

Darby, je comprends pour l’encre blanche, c’est vrai qu’on aime ou on n’aime pas ! J’ai aussi énoooormément de mal avec les scarifs. Rien que d’imaginer le travail pour les faire ça me met très mal à l’aise.

Oswald, j’adore ta déco !

Didi81, ça va mieux mon sommeil ! J’essaie de me forcer à dormir très tôt et me lever très tôt pour réhabituer mon corps et ça a l’air de marcher depuis plusieurs jours.



Aimez-vous les films de noël ?
J’adoooore les films de noël. Chaque année j’en regarde plein. J’ai super hâte d’aller voir le nouveau Alain Chabat


Quand ouvrez vous votre colis ?
Dès que possible ! À moins de le recevoir tout de suite parce que c’est pas encore assez noël chez moi quand même XD Mais si tu as une indication particulière pour l’ouverte chère MNS / cher PNS, n’hésite pas à me le faire savoir, je ferai comme tu diras !

Avec vous un jardin/terrasse/balcon ?
Non, rien de tout ça.

Avez-vous des intolérances alimentaires :
Comme dit dans mon questionnaire je suis vegan, mais sinon pas d’allergies connues.

Mon ES adoré.e, j’ai trouvé un petit quelque chose pour ton colis ! Je devais aller à disney vendredi mais c’est reporté à mercredi. Du coup vendredi je prends ma journée et j’irai me promener à Paris donc j’en profiterai certainement pour faire les boutiques pour toi. Je cherche une idée de fait-main mais pour l’instant l’inspiration a du mal à venir.

Ma MNS ou mon PNS je pense fort à toi <3

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 8:57

Bonjour à tous,

Quand allez vous ouvrir votre colis ? très bonne question normalement le jour de la réception du colis

Avez-vous un jardin/terrasse  /balcon ? juste un terrasse

Moi aussi j'ai une question êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ?


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:09

Nouveau message pour Mérida-Nala !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Frozen11

Très chère Mérida-Nala,

C’est moi, ton PNS ou ta MNS!! Je voulais juste te laisser un petit mot. Ton questionnaire était très bien rempli (bravo!) ce qui fait que je n’ai pas de questions à te poser… Je sais déjà ce ce que je veux mettre dans ton cadeau et j’espère que ça te plaira. N’hésite pas cependant à répondre aux questions des autres PNS car cela peut encore m’inspirer et surtout j’aime quand tu postes de nouveaux messages Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942  
Sache également que tu as carte blanche pour ouvrir ton colis dès que tu le reçois, ou pour attendre Noël, comme il se doit tu veux.

Je t’embrasse et je retourne à mon atelier!

À bientôt

Ton PNS santa (Parent Noël Surprise)


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Jeu 23 Nov 2017 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:15

Nouveau message pour cristinalem !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Ef699051cea9d62cfdb94c17a315b837

Chère Cristinalem



Mes lutins sont sur le qui vive depuis que j'ai reçu ton nom. Les idées ne manquent pas mais pour être sûre de te plaire le plus possible, j'aurai besoin d'un peu de tes lumières et de quelques précisions   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 333622


Aimes-tu les "beaux" livres? Et en possèdes-tu?
Quel est le personnage préféré d'Aron?


Voilà pour le moment c'est tout ce dont j'ai besoin


Je t'embrasse très fort


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:30

Mlle.Sparrow: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 598828

Yûki: sympa le cadeau de ta collègue!

Lady-Panpan: ta collection est superbe, je t’envie le Big Ben et Lumière!

Pua: je suis sûre que ton fait mai va être top!

Lulla: bon courage avec ton bout de chou

Maëva: merci pour les photos! Vous avez l’air d’avoir passé une super soirée!!

Saki: ah super, l’ambiance de Noël sera bien installée, j’espère que vous passerez un super séjour!

Mérida-Nala: tu posteras des photos de tes peluches et de ta déco?

Luna: tu m’as rappelé de sacrés souvenirs avec les chansons de Glee! Ça me rappelle que j’adore la version Klaine de Baby It’s Cold Outside 💛

Ewilan: j’ai jeté un oeil sur le travail de Lady Chappelle Tattoo et c’est pas mal du tout!!

MadEye: merci pour le pin’s, je le portais toujours quand j’étais CM et il m’a valu beaucoup de compliments. (pratique aussi pour alerter les parents des dangers des tourniquets, le nombre d'enfants que j'ai du décoincer parce qu'ils passent derrière leurs parents ou carrément sur le côté...)

Oswald: super sapin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 795199 j’aime bien le côté nature avec tout ce bois.

Ramonawings: je suis sûre que tu as eu beaucoup de succès auprès du Chapelier avec cette bague ^^

Pour les questions:

Ouverture du colis: sûrement le 22, en général on ferme à 12h vu que c’est désert… J’aurais donc le temps de me faire un petit pré-Noël avant de prendre l’avion Samedi matin Smile

Téléfilms de Noël: je les regardais beaucoup quand j’étais jeune et qu’ils passaient à la télé, mais vu que je ne regarde plus la télé en “live” je ne vais pas jusque les traquer en replay ou en streaming ^^’

terrace/balcon: rien de tout cela, on a un jardin commun avec les autres appartements mais il est toujours rempli de gamins donc je n’y vais jamais…

nouvelles saveurs: je ne dis pas non mais je ne promets pas d'aimer ^^'

La formation était sympa hier mais le départ à 7h45 m’a épuisée (sachant que ces deux dernières semaines je commençais à 10h tous les jours) et je ne sais pas si je vais tenir toute la journée aujourd’hui…
Je me suis aussi rendue compte qu’il reste 3 weekends avant de devoir envoyer les colis et je n’ai pas commencé mon fait-main affraid

Bisous à tous les PNS (en particulier au mien cheers) et à mon ES aussi même si tu ne sais pas qui tu es Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:46

Coucou les cocos !!

Hier c'était après-midi chez Mickey, donc j'avoue ne pas du tout être venu sur le forum ^^
Il n'y avait pas trop de monde, mais beaucoup plus tout de même qu'un mercredi lambda du reste de l'année.

Je suis désolé de ta mauvaise expérience Lady Panpan et j'espère que ça ne t'empêchera pas de retrouver du plaisir à y retourner. J'y pensais hier quand j'y étais justement, et je me disais qu'on aimerait tant que plus de visiteurs aient les mêmes yeux d'enfants que nous lorsqu'on s'y trouve, et le même respect aussi, malheureusement, comme l'anecdote de cristina le montre, on est trop souvent ramené à la réalité.

Darby, mon bureau est un partout en fait ^^ et je suis étonné de cette info dont tu parles sur John Lasseter, j'étais passé à côté, je vais en lire un peu plus.

Marine-in-Wonderland, soigne toi bien !

Zamalia et alexandradisney, on est déjà à notre 2ème exercice "intrusion" dans l'école. On doit se cacher avec les élèves, en silence. Super évident quand au même moment j'ai un groupe de maternelle en informatique  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 213516

Pua Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135

Oswald merci pour les photos, ça met dans l'ambiance ! j'espère faire le mien ce weekend !

Dory, merci pour cette photo qui laisse rêveur !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715

Bon, c'était rapide mais il faut bien que je bosse un peu !
Et il faut aussi que j'avance un peu sur le concours, parce qu'à ce rythme, je vais le mettre en ligne 3 jours avant la fin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 153419


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:29

Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour cristinalem !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Ef699051cea9d62cfdb94c17a315b837

Chère Cristinalem



Mes lutins sont sur le qui vive depuis que j'ai reçu ton nom. Les idées ne manquent pas mais pour être sûre de te plaire le plus possible, j'aurai besoin d'un peu de tes lumières et de quelques précisions   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 333622


Aimes-tu les "beaux" livres? Et en possèdes-tu?
Quel est le personnage préféré d'Aron?


Voilà pour le moment c'est tout ce dont j'ai besoin

   
Je t'embrasse très fort

ohhhhhhh un message pour moi  bounce  bounce  bounce  cheers

merci cher pere noel de penser a moi et de faire des recherches pour coller au mieux a mes gouts  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135

qu appelle tu "beaux "livres ? POUR MOI SI LE LIVRE ME PLAIT IL ESTBEAU LOL.......sinon j avoue que je ne lis plus autant qu avant  meme si j aimerai m y remettre et mon cheri m a offert une liseuse (mais je commence a acheter des livres pour aron  pour lui lire le soir caril adore son histoire avant de dormir ), mais sinon oui j aime les beaux livres il y en a quelques un de sortis recement  qui me font de l oeil ( le dernier dan brown par ex )  j avais tout les harry potter mais je les ai preté et on m a jamais rendu non plus pfffff   depuis j achete moin  voir quasi plus et surtout je ne pretes plus


pour Aaron, ben ca va te parraitre bizarre mais il n a pas encore vraiment de personnage preferé   pour la simple raison  qu il n a pas encore vu  vraiment de long metrage ^^   je limite l acces a la tv et lui passe plutot  des dessins animés pour tout petit  tchoupi  ; trotro  ect.....lol   mais il voue quand meme une veritable passion pour les voitures de courses et donc......flash macqueen !! sans connaitre le da j ai juste montré quelques extraits  Very Happy  (jelui ai pris a dlp pour lui offrir bientot  une petite voiture de flash  de la nouvelle collection.  sinon il aime beaucoup le personnage de Rex   de toy story (car il l a en peluche et aime bien les dinosaures )  et recement il se marre avec la peluche de bacon la tirelire cochon d etoy story^^  rien qu au nom de BACON il rigole commeun fou   (je joue avec la peluche a lui manger les orteils lol)  et le crocodile de peter pan .....(demandez a aaron " ils font quoi les crocodiles ??  IL REPONDRA TIC TAC TIC TAC ...(grace a la peluche  que lui a offert Nath 98et une plus petite recue aussi de Morwen et qu il adore il dot avec et repete " il est gentil le crocrodile)......voila je crois avoir fait le tour  de ce qu il aime j espere que cela t aidera


pleinsd de  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135  pour toi


cette annee je vais essayer  de n ouvrir mon colis que le 24 a minuit  .....j ai bien dit " essayer"  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119


Dernière édition par cristinalem le Ven 24 Nov 2017 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 12:42

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien Smile

Moi le regain de forme a été de courte durée… Hier, j’étais redevenue la carpet sur mon canapé, j’avais pu de force pour aller m’entrainer au foot Sad
Ce soir, je vais au stade, on va encore rentrer à minuit passé. Je sens déjà que la journée de demain sera compliquée xD

minniegigi, cantellerie, Lady-Panpan, Sid, Persinette, Monoxyde
: Merci pour vos compliments sur mon sapinou

Yuki : Heureuse de savoir que ton père va mieux, tu lui souhaiteras un très joyeux anniversaire de ma part Smile
Et de rien pour ton cadeau d’anniversaire, c’est normal I love you

Lady-Panpan : Tu n’as pas à culpabiliser, c’est déjà super de recueillir tout ces lapins, et malheureusement, oui si tu les laisses tous en liberté, tu ne vas plus en avoir 19, mais… 100 xD çà serait trop compliqué.
Tiens par contre, j’avais du te dire qu’on a eu deux couples de lapins.. Les premiers, on a pas réussi à les faire se rencontrer, on les a pas eu même temps,c’est compliqué et la femelle était jamais contente quand le mâle s’approchait.
Là, notre nouveau couple de lapins (enfin ceux de ma mère ^^), on les a fait se rencontrer assez jeune, çà se passait bien, ils se faisaient des bisous. Mais maintenant, c’est plus du tout possible… La femelle a peur de lui, elle se cache ou alors elle grogne et le “gifle”. Aucun des deux n’est castré :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:36

Bon, petit passage rapide pendant ma pause pour rattraper mon retard.
J'espère que votre semaine se passe bien Smile

LaRouQuine : tes photos sont super jolies. Je ne connais pas du tout ce parc mais ça fait envie. Ta bague est sublime Very Happy

Ramonawings : comment vont tes chatounets ?

Melle Sparrow : Le concert a été filmé par contre il n’est pas encore diffusé comme nous le refaisons en janvier. J’ai hate de pouvoir vous montrer le medley que l’on a joué des chansons de Vaiana

Maëva : super la soirée pour les 10 ans d’ancienneté Very Happy

Dory : Pleins de courage pour ta remise au sport. Ca va aller petit à petit de mieux en mieux 😉

Sid : trop bizarre la réaction de ton ami… un petit crush peut être ?

Marine : J’espère que le traitement calmera enfin ta toux et que tu pourras mieux dormir 😊

Oswald : ta déco de Noel est super jolie

Yuki: contente de lire que ton papa va mieux. Bon anniversaire à lui Smile

Lady Panpan 19 lapins ! C'est une belle famille dis donc Very Happy j'adore leurs prénoms <3

Pour ce qui est des réponses aux nouvelles questions :

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? j'adore ! j'ai toutes sortes de carnets, d'agendas... mais on en a jamais assez ^^
Pour 2018 mon chéri m'a offert l'agenda Hachette Disney (celui avec panpan en couverture et à colorier) dédicacé par Mickey lors de notre dernière virée à DLP

Et vous ? Quand allez vous ouvrir votre colis ? Sauf indications contraire de mon PNS/ma MNS je suis très impatiente et si cela peut me permettre de patienter jusque Noel je serais ravie de l'ouvrir avant ^^

vous aimez les films/les téléfilms de Noël ? j'adore. J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir me poser devant !!!

avez vous un jardin/terrasse /balcon ?? j'ai un grand jardin qui reste encore à débroussailler ^^

avez vous des intolérances alimentaires? allergies? régime particuliers ? Je ne suis pas difficiles par contre je suis intolérante à l'ail et je ne digère pas les poivrons Sad

êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ? TOUJOURS !! comme j'aime voyager je suis toujours ouverte à découvrir de nouvelles choses Very Happy

Voila je retourne travailler
bon courage à tous

Gros bisous à mon PNS/ma MNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135

Mon ES sache que je vais faire les magasins demain après midi rien que pour toi Wink


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 14:12

Nouveau message !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 36a86910

Oh oh oh !

Chère Melle.Sparrow, n'aies crainte, tu n'as pas encore entendu parler de moi car ton questionnaire m'a bien inspiré et que j'ai mis tout le monde aux travail pour te préparer un colis magique !

Mais, après relecture de tes message, je réalise que tu parles de ta petite soeur...
Pourrai-tu m'en dire plus sur elle?
Elle a des passions, des choses qu'elle aime particulièrement (animaux préférés, personnages préféré, peluches, bijoux, collection, etc...) ?
Au contraire, des choses qu'ellse n'aime pas du tout ?
Est-ce qu'il y a des activités que vous aimez partagez toutes les deux?
Bref, je veux tout savoir sur elle !

Je pense fort à toi et t'envoies des bisous glacés du Pôle Nord,
Le Père Noël


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 14:15

Nouveau message pour Amy07 !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Lapin-10

Bonjour  ma petite enfant sage,

Voici un petit message pour te dire qu'ici dans mon atelier tout se passe bien. Mes petits lutins travaillent jour et nuit pour te combler. Ton questionnaire et tes messages m'aident beaucoup, alors n'hésite pas à répondre aux questions qui circulent si tu le souhaites!

Je voudrais juste connaître ta taille de vêtements, merci beaucoup !

Je te fais de gros bisous, et une petite caresse à ton beau lapin !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942  


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:16

Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour Mérida-Nala !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Frozen11

Très chère Mérida-Nala,

C’est moi, ton PNS ou ta MNS!! Je voulais juste te laisser un petit mot. Ton questionnaire était très bien rempli (bravo!) ce qui fait que je n’ai pas de questions à te poser… Je sais déjà ce ce que je veux mettre dans ton cadeau et j’espère que ça te plaira. N’hésite pas cependant à répondre aux questions des autres PNS car cela peut encore m’inspirer et surtout j’aime quand tu postes de nouveaux messages  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942  
Sache également que tu as carte blanche pour ouvrir ton colis dès que tu le reçois, ou pour attendre Noël, comme il se doit tu veux.

Je t’embrasse et je retourne à mon atelier!

À bientôt

Ton PNS santa (Parent Noël Surprise)

Un message rien que pour moi bounce bounce bounce avec un mignon petit Olaf en plus ! Merci PNS et merci Monoxyde pour la transmission ! Du coup, je reponds de suite, je ferai du rattrapage au soir.

Cher Parent Noël Surprise (formulation intéressante... study),

Puisque tu aimes mes messages, en voilà un juste pour toi. Apparement, je ne te cause pas trop de souci, tant mieux. Je suis déjà sûre que ça me plaira. D'ailleurs rien que ce message anonyme me ravi et je continuerai à répondre aux questions, promis (celles du jour auront une réponse avec le rattrapage du soir).
Merci pour l'autorisation d'ouvrir le coli quand je le sens. J'en ferai le meilleure compte rendu et les plus belles photos possibles.
Avant de lire la suite, sache que je ne sais pas du tout qui tu es et que je suis nulle pour les indices: Mais je sais que tu veille bien sur moi parce que tu as visité mon topic de collection en supprimant tout aussi vite ton message. C'est soit ça, soit le forum a beugué en m'envoyant une alerte alors qu'il n'y avait rien de nouveau scratch
Encore merci pour ton message et l'attention que tu me porte Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 12994
Je te souhaite avec un peu d'avance un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année.

Et maintenant, je vais relire ce message quelques fois pour voir si je peux y déceler des indices. Je ne suis pas aussi douée que Sid pour faire correspondre des styles d'écriture malheureusement Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 477267


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:47

coucou tout le monde,

j'avoue avoir pas eu de grosse envie de venir. je n'étais pas super bien et je n'aime pas en parler car c'est vraiment quelque chose qui me ronge depuis des mois. Mais heureusement j'ai peu être enfin ma chance. Et donc ma tristesse se transforme en peur ....
si quelqu'un à un remède , je suis preneur.

donc j'ai tout rattraper

Pour coco vous allez rire , j'ai étais voir justice league avec un ami et de la semaine ma mère avait regarder pour star wars. Car notre cinéma va avoir les salle en 3D.5 donc avec les siège qui vibre et tout. ( bon je suis pas fan de l'idée ma mère si donc) enfin, je pars au ciné au soir avec mon ami je parle de mon envie de voir coco . T_T  on serait passer dans l'aprem on aurait eu droit à l'avant première.

J'avoue l'avoir eu un peu mauvaise sachant que ma mère aurait pu me le dire mais bon.... résultat j'ai eu de la glace gratuit pour me consoler.

Ah j'ai adorer justice league !!!!!!!!!!!!!


"Lady-Panpan" je suis contente que ta maman n'a rien de grave et je suis triste pour ton séjour à disney ... comme dit les autres faut y retourner.





Wouhhhhaaaaa trop beau ! franchement tu gère madeye!!!!!
MadEye a écrit:

Un petit fanart pour la route ^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 17111707220423164515375172

"agnou2_31" rétabli toi bien


"Lulla12" je te comprends ... je vois la pub partout chez moi , c'est une horreur de résister encore[/quote]


réponses aux questions :
1/ avez vous un jardin/terrasse/balcon ? A la maison on a les trois mais le balcon n'est que à mes parents.

2/ avez vous des intolérances alimentaires? aucune juste des aliments détesté , genre olive, choux fleur, asperge, et poire

3/ ouverture du colis ? Heu... si tu marque ne pas ouvrir mon gentil pns , je le ferais dans le cas contraire . je déballe tout directement.... je suis tellement heureuse de voir mon colis.


4/ Tsum Tsum ? j'aime pas les peluches .....donc non

5/ Pokémon ? j'aime beaucoup , je joue encore de temps en temps mais j'avoue préférer comme beaucoup les anciennes génération. J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le goupix halola qui est tout mignon. j'aime beaucoup les pokemon type mignon donc goupix, feunard, evoli et ces evolutions , ceribou, et encore d'autre.

6/ portez-vous des bijoux ? tout ... j'ai 4 trou aux oreilles, et j'ai aussi deux labret donc voilà. part contre je porte pas tout les jours ,j'ai peur d’abîmer.

7/ bain ou douche ? les deux... j'aime les odeurs de fleur type rose

8/ les bougies: j'adore littéralement que ma chambre sent la confiserie. j'aime sentir le sucre dans ma chambre cela m'apaise beaucoup.... j'aime beaucoup les yakee candel dans les nouveaux le Mousse au Chocolat Blanc Épicée on dirai des chamalos . et dans les normaux , c'est le macaron gourmand et flocons sucré ( le flocon sucré est mon préférer)

9/ le sapin: artificiel et complètement disney .... j'ai pas encore assez de boule disney mais soit... il faut toujours plus de disney XD

10/ films de noël: pas trop ,je regarde beaucoup ceux qui passe à la télé... peu être le noël de mickey, et des soirées saga genre harry potter , le seigneur des anneaux et autres....ou des soirées disney avec un gâteau.

11/ roman: alors je lis beaucoup de manga mais pour le moment j'ai envie du roman coeur de glace de frozen sur hans. oui je suis la fille en retard de un an ou deux .... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232 mais j'aimerais bien.

12/ chant de noël: heu.... prépare toi petit





MON PNS: je vois que tu n'as pas demander comme beaucoup d'information. j'espère que tu t'en sors et vu que j'ai pas encore de demande. je paris que oui! je suis contente de voir que tu as pu trouver des petites choses pour moi sans trop de soucis. M'hésite pas si tu coince , je suis la mon gentil pns. je suis trop contente que tu veille sur moi . je te fais un gros câlin💋 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942


MON ES:
je suis heureuse de te voir si actif ici. cela me fait plaisir d'observer tes moindres gestes. je suis contente que l'un de tes colis va arriver d'ici peu. je te prépare un tas de surprise. je peux te dire que chaque soir je viens te voir .... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942
Allez je ne dis plus rien, je ne veux pas te laisser d'indice XP


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:23

❄︎Ramona : ta formation se passe bien ? Repose toi bien pour être en forme !!

❄︎Cantellerie : j’espère que ton pc n’a pas fait un avc et qu’il va mieux

❄︎Didi : les formations ludiques sont pour moi celles auxquelles j’adhere le plus. On se met pas en mode « c’est chiant » di coup on est plus attentif et on apprends mieux ! Contente que ca se soit mieux passé que prévu

❄︎Elohia : bisous aussi 😊

❄︎Pour te répondre Silex à Êtes vous prête à découvrir de nouvelles saveurs ? Hum je suis pas contre sauf si c’est a quelque chose que j’aime pas Langue

❄︎Persinette : repose toi bien !!! Oui ca va passer super vite avant d’envoyer le colis !!

❄︎Monoxyde : j’espère que tu t’es regalé à dlp ! Et merci de faire le lutin de Noel

❄︎Ozzie : courage pour la forme c’est qu’in coup de mou ca va vite revenir ! C’était bien au stade ?

❄︎Kei sakurada : j’irai sûrement voir justice league. Je suis pas spécialement fan mais le chéri oui ! Heureusement que tu as eu une glace de consolation !


----

J’espère que vous avez tous passé une bonne journée ! Je suis contente d’être rentrée. J’ai encore eu un cadeau d’anniversaire d’une collègue (une bougie Yankee Candle au cookie de Noel)
J’ai hate d’essayer ça !

La semaine prochaine je vais au concert de Vianney j’ai trop haaaate !!!! bounce

Mon ES : je pense fort a toi sache le ! J’espère que mon colis te plaira 💕

Mon PNS : je n’ai pas de nouvelles de toi mais je ne suis pas inquiète, je sais que tu pense a moi et ca me rempli de joie 💕 bisous a toi


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:35

Coucou les PNS,

Maeva
Spoiler:
Le concert avait l'air très sympa mais alors l'attitude de certains c'est vraiment dommage !!

Pour l'ouverture du colis je le ferais le matin du 25 comme à chaque fois santa santa santa je suis très curieuse mais j'aime trop ce que représente le matin de Noël et j'aime que mon pns en fasse partie en quelque sorte

Tiens il ya eu une question sur les telefilms/films de noel ais je besoin de préciser que j'ADOOOOOOOOOOOORE ça Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119
D'ailleurs dès que décembre sera attaqué je regarderais la caverne de la rose d'or XD et les maman j'ai râté l'avion.
Ce soir pour thanksgiving j'hésite entre Il était une fois (j'ai vu noté qu'il était sorti à Thanksgiving) et un film que j'ai découvert l'an dernier Un ticket pour deux.

Super soirée Oswald dis donc et c'est chouette de te sentir mieux, ca doit te faire beaucoup de bien
j'adoooooooore ta déco et particulièrement le petit renard, viendrait il de chez gifi?
(mince, tu vas voir si tu t'accroches le regain sera là plus souvent)

darby c'est choquant pour Lasseter mais malheureusement pas si surprenant que ça, j'admire beaucoup son travail c'est clair et maintenant il faut bien distinguer l'homme pourris et le boulot. Prends le temps de refléchir pour ton tattoo mais pour moi ce sont 2 choses différentes
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119 le grincheux de Noël, sont marrants les québécois

J'ai maintenant la chance d'avoir un jardin et pas d'allergies

merida nala c'est ça, c'était épuisant mais j'aurais aimé connaître ce moment où ca deviendrait agréable et aussi facile qu'un bibi mais bon c'est comme ça
Oui j'ai regardé ce film Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232
Oh c'est sympa de changer les peluches, moi je fais sortir celles de noel mais ... pour la déco du salon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 44340

Luna tu m'a fait trop rire avec ton "oui j'adore Glee", d'ailleurs j'aimais bien (petit kiffe avec Brittany et fondue for 2) mais je trouve qu'ils ne l'ont pas bien finie

ewilan Tu as bien raison, jpeut te dire que dans les everglades on a pas fait les malins en voyant le réservoir se vider, les trombes d'eau et pas de station essence !!!

ahahaha madeye on s'est senties pareil, il est fou lui avec sa page "raciste" comme lui disait une des nanas

yuki que du bonheur certainement pas, mais petit à petit ca le devient et ses sourires irradient mon coeur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 153419 (surtout quand je lui dit je t'aime et qu'il lâche la tétine pour me sourire en retour et gazouiller)
et la crèche se passe vraiment très très bien, il est super sociable comme son papa (je veut tout faire pour qu'il soit à l'aise avec les gens pas comme moi)

sid
Spoiler:
bonne future séance de ciné alors Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 153419

ah ba bravo monoxyde tu vas chez mickey sans nous tous !

Et bien et bien je vais vous laisser les PNS, je file m'occuper de mon petit bout entre 2 cuissons pour Thanksgiving cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:40

Bonjour !!

Didi : merci ! J'étais endormie toute la journée en cours avec mes médocs ^^ c'est chouette pour ta formation ! Tu as dû gagner en expérience et du coup être plus à l'aise avec la méthode.

Monoxyde : merci !

Domi* : je dors la nuit et je somnole la journée, je ne sais pas si c'est réussi mais au moins la nuit est enfin reposante !! (et sinon ça me stresse, on avait un prof de prépa qu'on surnommait Domi et du coup c'était un prof vraiment bizarre et peu apprécié et je le vois dès que je vois ton pseudo ^^)

Pour la question sur les nouvelles saveurs, oui avec grand plaisir !! Smile j'adore tester des choses !

Ce soir on va dîner chez le frère de mon chéri pour préparer, avec leur maman de passage à Paris, le voyage en Corse pour l'anniversaire de leur papa Smile on part une semaine en février ! Si vous connaissez un peu d'ailleurs, on prend tout conseil ou toute idée !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 18:16

Hey les lutins !

J'espere que tout le monde va bien?
Je reviens de mon petit "week end" à l'hopital ... Bon je risque de me faire opérer ... Sad Je dois attendre Janvier de finir mon traitement et de voir ce que ça donne au scanner . Y a plus qu'a comme on dit !
Aujourd'hui j'ai profité pour aller chercher des examens medicaux et bien sur j'ai un truc en plus qui ne va pas .. et mon "medecin" ne fais pas d'ordonnance sans rendez-vous ( C'est une blague ou???? ) en gros je reste comme ca jusqu'a lundi avec une infection c'est sympa !

Bref ... En rentrant, je suis passé par ma boite aux lettres et .. SURPRISE Very Happy
Une carte postale de mon PNS !!!
Bon par contre d'habitude je n'aime pas les enigmes mais la ... Soit je suis très forte et du coup c'est un très très gros indice sur toi mon cher PNS ... soit je suis mal parti et tant mieux pour toi Langue
Je vais garder le resultat pour moi . En tout cas si j'ai raison ma liste c'est pas mal reduite (et peut etre de beaucoup Very Happy )

Pua Toutes mes condoléances :'(

Silex Contente que tu ailles mieux ! C'est une bonne nouvelle ! Des bisous Smile

Kiowa
Spoiler:

Lulla Sympa le coup de la panne Langue Fallait lui dire que ce n'etait plus la peine maintenant ^^

LaRouxQuine Je note l'idée de la double page !!

Madeye J'adore tes dessins Very Happy

Je vais repondre aux questions que j'ai loupé ^^

Un animal que vous appréciez particulièrement ?
J'adore les animaux Smile
Du coup je vais vous citer ceux que je n'aime pas du tout :les serpents , les crocodiles, les requins, les araignées, les trucs moches d'insectes bizarres..

Bain ou douche ?
Plutot douche. Je ne prend pas le temps de prendre des bains meme si j'en ai très envie parfois ^^

Aimez vous les bougies parfumées ?
J'adore !! (a cause de vous !!!!!!! ) par contre j'ai du mal avec la canelle :/

Vous aimez les Pokemon ?
J'aime bien, après je ne m'y connais pas du tout. Sincèrement je joue de temps en temps a Pokemon GO mais sinon c'est tout.

Collectionnez vous les Tsum tsum ? Et si oui, quels sont ceux que vous possédez déjà ?
Oulaaaa !!! Grosse grosse question !!! Je collectionnais les tsum tsum .. Mais la je suis en train d'en revendre une grosse partie. Je vais garder que ceux qui me tiennent à coeur.
Sinon les derniers que j'ai eu sont la Bete et Dory . Du coup mon cher PNS, si tu veux partir la dessus.. Je pourrais te faire une liste de ceux que j'ai car en enfant pas sage... mon topic de collection n'est toujours pas a jour Embarassed

Les pins ?
J'adore les pins ! Je fonctionne au coup de coeur Smile
Après j'essaye quand meme de me recentrer sur La Petite Sirene, La Belle et la Bete, Pocahontas, etc.. Idem si tu veux en photos les pins que j'ai deja sur tel ou tel thème n'hesite pas Smile

Que pensez vous des live Disney ?
Alors la .. Je suis désolé .. Mais je suis totalement CONTRE !! Pour moi on en touche pas aux classiques disney ! Je trouve que c'est simplement du marketing pur et dur !! sincèrement ça m’énerve!

Une friandise de Noel ?
hum... Je suis très chocolat comme vous le savez xD
Du coup tout ce qui est Kinder, Ferrero rocher, Raffaelo etc.. miam !!
Par contre la ou il y a de la liqueur, de l'orange, de la cerise, de la menthe etc.. j'aime pas trop ça .. Et le chocolat noir non plus ..

Les chants de Noël
J'adore les chants de Noël Smile et comme Luna j'aime beaucoup les versions de Glee Very Happy

Une de mes préférée I love you


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:00

kei sakaruda j adore tes chants de noel!! je les adopte!! je suis archi fan! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:15

Hello tout le monde!  santa

J'espère que vous allez tous bien, moi perso épuisée. Encore des saletés de migraine...
J'ai eu ma première heure de conduite toute à l'heure et comment dire que c'est épuisant de conduire!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119

Que de questions encore!

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?
Alors moi j'adore tout ce qui est papeterie Disney même si niveau carnet j'ai déjà largement ce qu'il faut (à force d'acheter  Wink ). Sinon ça reste dans le thème de mes Disney préférés.

Avez-vous un jardin/terrasse/balcon ?
Chez ma mère il y a un jardin clôturé derrière et un ouvert devant. Pas de terrasse hélas.

Avez-vous des intolérances alimentaires? allergies? régime particuliers ?
Non aucunes allergies ou intolérances en tout cas pas à ma connaissance  Rolling Eyes Je fais juste très attention à mon alimentation.

Et-vous ? Quand allez-vous ouvrir votre colis ?
Sauf si mon amour de PNS/MNS m'ordonne le contraire je l'ouvrirai dès réception car je suis pas une fille très patiente, voir pas du tout!

Aimes-tu Pokemon ?
Alors non pas du tout mon truc. Je regardais le dessin-animé quand j'étais petite mais ça c'est arrêter là.

Bain ou douche ?
Sans hésiter bain!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715 Sauf que chez moi j'ai pas de baignoire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 287560
Je profite quand je passe des séjours chez mon copain du coup...

Vous-aimez les films/les téléfilms de Noël ?
Ça m'arrive de laisser la télé en fond quand je colorie ou quand je suis sur le pc mais ça me passionne pas plus que ça. Au final c'est toujours la même chose...
Un film par contre que j'adore regardé en cette période c'est Le Grinch!

Quel est votre chant de Noël préféré ?
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way  santa

Etes-vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ?
Toujours! Si j'aime alors c'est le bonheur, si je n'aime pas au moins je sais que je n'aime pas  Razz

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)?
Pas encore vu La Belle et la Bête et franchement ça ne me tente pas. Je n'ai pas vu non plus Cendrillon, Le Livre de la Jungle, Blanche-Neige et le Chasseur etc... Aucun intérêt pour moi à part faire de l'argent. J'ai été très déçu de Maléfique et Alice de Tim Burton (et pourtant Dieu c'est que j'adore Tim Burton!). J'accroche juste pas.

Voilà pour moi. Week-end et semaine prochaine assez chargés je pense être pas mal absente alors ne t'inquiètes pas PNS/MNS ça ne m’empêchera pas de penser fort à toi ♥

Mon ES adoré(e) je suis allée faire les boutiques hier avec mon chéri et j'ai trouvé pleins de choses à mettre dans ton colis! Plus qu'à commander le plus gros et faire le(s) fait-main(s) que j'ai prévu pour toi. Des bisouuuuuus.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:18

LaRouQuine : C'est quoi le principe de l'Happiness Project ? La bague n'en est pas moins jolie, il y a du niveau lorsque ce sera celle de la demande. Pour la double page, ça foire 3 fois sur 4 avec ma tablette: la page se recharge quand j'en change et tout s'efface. Je recupère mon pc de la réparation demain, ce sera plus facile. En attendant, c'est papier et stylo quand j'y pense mais ce n'est pas très écolo.

Oswald: Tes décos sont très jolies. Mickey, Minnie et le renard sont trop mignons.

Minniegigi: C'est déjà ça si ton médecin a détecté  ce qui provoque la toux.


Yuki'nzel: Bon anniversaire à ton papa à l'avance. Chouette attention d'Oswald pour ton anniversaire.

Ramonawings: Le Japon est le pays roi des produits dérivés (même s'ils n'ont pas de Kero). Ils font des objets tellement craquants. Il faut y aller avec sa valise vide pour pouvoir revenir avec complètement pleine Wink C'est déjà ça pour Nougat.

Lady-Panpan: Tu es très attentionnée envers tes lapins et ils ont une très belle vie d'après ce que tu décris.



Silex: Concernant le fait de goûter de nouvelles saveurs: sans aucun problème, je suis super curieuse de découvrir des nouveautés.

Persinette: Plus que 3 week-ends ?!?! Un petit coup de pression. Je n'ai pas encore installé les déco, je commencerai peut-être petit à petit à partir de décembre pour ce qui est de ma chambre. J'ai un mini sapin artificiel, deux suspensions de renard en pull rouge de maison du monde (encore ?) , deux sets de 4 boules de Noël Reine des Neiges, des vieilles suspensions de Disneyland Paris et deux-trois autres bricoles. Je mettrai des photos quand j'ouvrirai la boîte de Pandore. Pour les peluches, je me contente pour l'instant de recycler des images de ma collection, plus facile pour l'instant:


Monoxyde: Bonne journée chez Mickey malgré le monde ?

Christinalem: Tes anecdotes concernant Aaron sont trop mimi

Kei Sakurada: Courage, ce n'est pas facile les grands changements

Lulla: Tant que tout va bien pour bébé ettoi, c'est le principal mais ça doit être frustrant en tant que maman. Entre regardeuse de téléfilms, on se comprend XD. Petit à petit, les peluches de Noël envahiront la maoson mais chuuut, c'est un plan secret ^-^

La Petite Sirène: C'est vraiment pas chouette de revenir de l'hopital en sachant que tout n'est pa spris en charge et qu'il faut retourner chez le médecin

Meli-mouse: J'espère que la migraine te lachera.C'est crevant de conduite, il faut faire zttention à tellement de choses en même temps.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:49

Marine-in-Wonderland : C'est vrai qu'en général quand on annonce aux élèves qu'on va être inspecté ils sont tous gentils ce jour là. J'espère que ça se passera bien pour toi.

Monoxyde : J'imagine bien qu'un exercice attentat avec des élèves de maternelle ça ne doit pas être évident Shocked C'est bien pour ça que je préfère avoir des plus agés en face de moi ^^

Demain c'est le Black Friday, je vais essayer de faire des affaires pour mon ES et ce week end je dois absolument me mettre à mon fait main !

Bonne soirée à tous ! santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-