AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:21

didi comme toi je n'aime pas l'odeur des ufufy

silex je ne suis pas contre les nouvelles saveurs tant que ce n'est pas trop exotique genre des insectes

bonne nuit les PNS, demain changement des fenêtres , le mur extérieur est terminé mais il n'y a toujours pas de porte ni de fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:41

Honte à moi!!
je viens de voir que je n'ai pas posté ici depuis dimanche Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 224944

Promis mon petit ES, je ne suis pas un PNS fantôme! la preuve, je viens de passer presque deux heures à chercher des cadeaux qui te feront plaisir, et j'ai trouvé plusieurs choses.....ton colis prend forme tout doucement.....
Cher PNS, j'espère que je ne te cause pas trop de soucis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

darby, j'aime beaucoup ce genre de tatouage....si je devais m'en faire faire un ce serait sans doute dans ce style là.

question bain ou douche: les deux mon capitaine!!

amy, elles sont tellement chou ces peluches!! peux tu me dire combien elles valent? je suis sûre que ma fille adorerait en avoir une.....

question Noël : nous faisons le reveillon à la maison avec mes parents et mes frères et soeurs. Pour le jour de Noël, j'attends de savoir si ma belle mère fait quelque chose, sinon ce sera aussi à ma maison avec ma belle soeur adorée

zamalia, très jolies décorations!! d'ailleurs j'ai le même avec les rennes....

question bougies parfumées : j'adore ça et toutes les senteurs me plaisent, à ,priori... sauf peut être au choux de bruxelles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 100932

question animaux : mon animal préféré est sans discussion le lion....

sid,
Spoiler:
Spoiler:

monoxyde, j'aime beaucoup ta playlist de chants de noël!!

pua,
Spoiler:

question live disney, contrairement à beaucoup visiblement, j'aime bien!! j'ai adoré maléfique, et même si la belle et la bête n'était pas à la hauteur du DA, j'ai bien aimé aussi (j'adore emma watson....je l'ai trouvée sublime dans le rôle). Le livre de la jungle était sympa aussi. Maintenant, je trouve que ça devient un peu trop une habitude de faire un live.....mais je les regarde quand même lol

sandrine, la neige a fondu....avant la prochaine!! et oui, pour mon plus grand malheur, ma fille fait toujours de la gym!! pour l'instant pas encore de compets, mais ça recommence en janvier...youpiiiii
je suis déçue!! j'ai raté "anges et démons" j'adore tom hanks et les livres de dan brown....

dory, mais non!!!! mais ne postes pas des photos comme ça!!!!

stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney : tout me plait, même si je n'en ai pas forcément...en revanche, j'ai un superbe stylo ;serpentard Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

robin's mum, j'ai comme l'impression qu'il manque un morceau de ton message Wink

silex, heureuse de voir que tu vas bien...ménage toi quand même Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

lady panpan,
Spoiler:

LaRouxQuine, ça a l'air très sympa comme parc, merci pour les photos!!

question ouverture de colis: sauf indication contraire de mon PNS, je l'ouvrirai dès réception!!


Avez-vous un jardin/terrasse/balcon ? : j'ai un jardin et une terrasse


Vous-aimez les films/les téléfilms de Noël ? : j'adore!! c'est cucul à souhait, et je verse souvent ma larmichette à la fin Wink


J'ai vu en lisant les différents messages, que beaucoup d'entre vous étaient impatients de découvrir une de mes énigmes!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 953922

Qu'à cela ne tienne, voici donc la première....

Je suis né pour remplacer une perte du grand homme....il y a peu j'ai fêté mes 89 ans sur le bateau.....mon père a eu une phrase restée célèbre, espérons qu'on ne perde pas ceci de vue!! qui suis-je?
La réponse à cette devinette vous mènera droit vers mon ES!! réponses en MP

Gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942



Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:08

Salut les PNS

je trouve enfin 2 minutes pour passer vous lire et Shocked , je vois que mon message c'est encore effacé.

Melle Sparow en effet on peut faire un club.

Au moins çà vous a fait rire, c'est une bonne nouvelle. Du coup je tente de répondre à tout demain mais je ne garantie rien car j'ai une pause très courte le midi car je voudrais partir tôt le soir car on part en week-end .

Je fais un message court pour ne pas le perdre, Very Happy .

Mon petit enfant sage, mes messages sont fantome mais ne t'inquiète pas mon colis sera bien réel. Enfin tu ne peux pas t'inquiéter car tu ne sais pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:29

Un petit coucou avant d'aller dormir et un gros bisous à mon ES et à mon PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135
Oui je vais me coucher tôt car j'ai très très mal dormi la nuit dernière donc je crois que ce soir je vais m’endormir aussitôt la tête posée sur l'oreiller Sleep

J'ai vu qu'il y avait des nouvelles questions, alors je vais m'empresser d'y répondre
Quand allez vous ouvrir votre colis ? Eh bien curieuse comme je suis, je n'arrive jamais à attendre longtemps avant d'ouvrir mon colis ^^ Mais je serai bien obligée cette dois vu qu'il va probablement arriver dans mon domicile familial et que je ne pourrai y retourner que pendant les vacances de noël quand j'aurai un jour off.

Vous aimez les films/les téléfilms de Noël ? Je ne cours pas après, mais certains peuvent me plaire.

Avez vous un jardin/terrasse /balcon ?? Pas d'accès extérieur en ce moment, je vis en appartement. C'est d'ailleurs principalement pour cette raison que je pense changer de logement dans le courant de l'année.

Avez vous des intolerances alimentaires? allergies? regime particuliers ? Pas d'intolérance particulière, ni allergies (à part légèrement aux acariens mais rien de bien méchant). J'essaie de perdre du poids mais j'aime beaucoup trop manger pour ça donc ne t’inquiète pas si tu as prévu de m'envoyer des gourmandises, cher PNS, car elles seront mangées et savourées sans une once de culpabilité Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119

êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ? Oui, sans problème Smile j'aime bien tester des trucs bizarres mais je supporte peu (voire pas du tout) les choses pimentées.



Larouxquine, ça a l'air vraiment joli ce parc ! J'ai hâte de voir les photos

Marine-in-wonderland, bon courage pour la saison des conseils de classe ! Les miens commencent le 4 décembre, je pense que j'en ferai 6 ou 7 en tout et j'ai déjà la flemme rien que d'y penser xD
Aïe même pour une visite conseil c'est toujours horriblement stressant la venue de l'IPR, en espérant que les élèves se tiennent à carreaux.

Ramonawing tes souvenirs du Japon sont géniaux !!!! Je retrouve plusieurs objets Alice pour lesquels j'avais moi-même craqué quand j'y été allée Very Happy Mais il n'y avait pas cette bague flamant rose, sinon j'aurai forcément craqué pour elle aussi !
Et la peluche Shamu !!! J'avais tellement envie de l'emporter avec moi mais finalement je n'ai pris que le porte clé. Je le regrette maintenant que je vois ta photo, ça me rappelle à quel point elle était adorable

Lady-panpan, eh bien quelle armée de lapinous tu as là O.o
Ca doit être trop mignon de les voir gambader partout !!!
Et pour revenir à ta mésaventure, je confirme que le CM aurait du appeler la sécurité. Mais souvent avant la parade les cast member présents ne sont pas des guest flow mais des CM attraction/restau/boutique qui donnent un coup de main et manquent parfois de formation sur ce genre de cas... mais ça reste une erreur de sa part, ça aurait du être logique. J'espère que tu vas vite oublier cette *insérer ici tous les noms d'oiseau totalement inappropriés sur un forum disney* et revenor profiter des parcs avec le sourire !

Merida-nala, ah ah il va falloir que je retrouve les photos de mes anciens costumes ^^ mais je ne suis même pas sure d'en avoir pris du costume de rock, je n'y ai travaillé que 15 jours et puis je le trouvais trop sobre et mal taillé donc je ne me souviens pas avoir pris de photo scratch
sur les trois que j'ai porté, j'ai préféré la tenue de guest flow (avec le polo rouge et le pantalon taille haute, hyper confortable) et le costume de cinémagique mais seulement avec la veste parce que la chemise est trop large pour être seyante Smile

MadEye ah j'adore tellement Card captor sakura et xxxHolic, sans hésitation mes deux clamp préférés ! je n'ai pas encore acheté les xxxHolic rei cela dit, mais c'est prévu Wink

Lulla12 j'a le même avis pour les minikeums ! Ça me désole mais en même temps ils ne pouvaient clairement réutiliser les personnages originaux, bien trop anciens pour la jeune génération.
Mais ça va peut-être plaire à ceux qui ont rejoint la page de fans de dlp réservée aux moins de 25ans Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232

cristinalem
, de toute évidence cette femme était complètement cinglée... Suffit de voir comme elle prend "soin" de son bébé comme si c'était une poupée ><
désespérant

kei sakurada, vu que je ne suis pas hyper active je dirai bien que tu n'es pas ma MNS, j'ai raison ? Very Happy

La Ptite sirène, mince j'espère que tu vas vite aller mieux, c'est quand même fou ce médecin qui ne veut pas te faire une ordonnance, tu ne peux pas aller à sos medecin ?

Robin's mum décidément on va vraiment finir par le fonder ce club !



Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:56

Bonsoir bonsoir!

Je viens de rentrer de la soirée salariés de notre nouvelle boutique à Longuenesse et je suis morte Sleep Sleep

Pas le courage de vous lire ce soir, mais promis je le fais en rentrant du travail demain soir Smile

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 22:09

Bonsoir à tous !!!


🎄Didi, super pour ta formation de juge ! Bonjour à ta maman ! 😊

🎄oui j'avoue ça fait du monde ! Mais que des petites boules d'amour !!! ❤

🎄Persinette, merci pour ma collection. Elle n'est pas très grande pourtant comparé à beaucoup d'entres nous !! Ah Big Ben et Lumière, je les adore !!! Il me manque Mme Samovar et Zip! Un jour ils seront mien ! 😁 Punaise déjà dans 3 week end !! 😱😱😱

🎄Monoxyde, super pour ton aprem à Disney !
Pour cette histoire, je pense que J'ai besoin d'encaisser.. je ne m'attendais tellement pas une telle agressivité et une telle méchanceté.. Ma maman est encore plus affectée que moi ! 😣

🎄Oswald, je ne regrette absolument pas d'avoir accueilli tous ces petits poilus. Je prends soin d'eux et ils me le rendent bien ! Oh tu as aussi des lapins !!!!! 😊😍 tu comptes leur faire faire une portée ? Sinon attention ça se passe très vite !! ^^ la cohabitation n'est pas toujours simple ! Ici ils sortent chacun leur tour.. mais je vais tout récemment essayer à faire des "rapprochements", comme essayer de refamiliariser des frères..  mais c'est pas gagné tout ça !

🎄très belle famille oui !! Merci pour leurs prénoms !!! 😘 il n'y en a qu'un que nous avons pas choisi (Alsan), c'est une amie qui me l'a "offert".

🎄jeu sakurada, je suis de tout coeur avec toi ! Je suis moi même une grande stressée de la vie ! Merci pour ma maman !! C'est un mauvais souvenir qui va passer.. mais on ne sera plus jamais aussi zen sur le parc..

🎄Yuki, super pour la yankee candle , elles sentent souvent très bon ! Tu as des collègues sympas ! Wink

🎄Marine, cool pour la corse !! Je ne peux pas t'aider je n'y suis jamais allée!

🎄La Ptite Sirène ! Ohlala prends soin de toi !! J'espère que tu n'auras pas besoin d'opération ! Je t'embrasse très fort !! 😘😘

🎄Meli-Mouse aïe aïe aïe la migraine ! J'espère qu'elle va vite passer !

🎄Merida Nala merci beaucoup !! J'espère qu'ils sont heureux (on dirait en tout cas !) Comment tu vas toi  ?

🎄Stefy, je trouvais déjà que les gens étaient de plus en plus mal élevés.. mais je mettait ça sur le dos du fait qu'on vienne un peu plus souvent sur les parcs.. mais en fait non.. les gens sont vraiment graves !!
Ohlala cette énigme!!! Je vais tenter une réponse!

🎄Robins mum, tu n'as vraiment pas de chance avec tes posts décidément !! :/

🎄koneko chan, je confirme, il sont trop mignons à faire leur petite vie ! (Zazu à vraiment le comportement d'un.chien, il me fait trop rire !! Par exemple si le cours autour de la table, il me court après comme un petit chiots !! ).
Je pense aussi que le CM aurait dû réagir. Je ne lui en veut pas personnellement, mais on a vraiment manqué de soutien sur le coup ! 😣
C'était leur donner raison finalement ! 😡
On reviendra je l'espère..  mais comme je disais.. plus jamais aussi detendues qu'avant ! Passe une bonne nuit ! 😘

🎄LaRouxQuine repose toi bien !


Questions:
🍭prête à découvrir de nouvelles saveurs ? Sans problèmes pour moi !!

Aujourd'hui J'ai passé une super journée dans l'ambiance noël !!
Et cet après midi, J'ai fait une séance photo sur le thème de Noël avec mes petits pinous !! Je suis très contente du résultat !! Mes amours ont été parfaits !! 😍😍

Et comme la journée ne pouvait pas se terminer aussi bien, mon imprimante à lâchee! (Ce qui tombe très très mal avec la tonne de papiers que J'ai à faire..  aussi bien a photocopier qu'à scanner !!! Je suis dégoutée !!! C'est pas du tout le moment !!! 😣😣 )


Je vous fais à tous de gros bisous !!!

🎅 Mon PNS/m'a MNS qui es tu ?? Je t'embrasse très fort en attendant de savoir qui tu es !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942

🤶 Mon Enfant sage, tu ignorés qui je suis, mais sache que je suis bien la, et que je veille sur toi! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 22:13

Oui une très bonne journée Merida-Nala merci.

J'aurais bien voulu voir le show a videopolis mais ma moitié n'était pas trop emballée. Il préfère les attractions.

Lulla oui il m'arrive d'aller au parc sans vous je l'avoue Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 153419

En tout cas on a fait plein de boutiques et rien de rien sur vice-versa et là-haut... A part des pin's... Je continue de chercher pour le concours Razz


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 22:53

🎄Monoxyde, j'imagine que tu n'as pas pu voir non plus le noël fantaStitch? Je le recommande. Je l'ai trouvé super !! (Enfin.ce n'est que mon avis ! )

Et bon courage pour trouver du Vice versa et La haut ! 🙄


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 23:10

Monoxyde oh quel dommage ! Le show de vidéopolis est tellement beau ! Magnifique même, personne ne devrait le louper :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 23:26

Je suis repartie pour la suite des questions Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340 

Friandises de Noël : Euh... Non x) J'adore l'hiver parce que je me fais chaque année une cure de clémentines/mandarines. Noël c'est aussi super cool parce que Milka sort ses petits oeufs fourrés au lait... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 (mais c'est pas exclusif, ça existe pour Pâques aussi donc bon... pis c'est pas spécifique non plus !) Sinon je dirais les coquilles aux pépites de chocolat !! Ok c'est des viennoiseries... mais Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 

Pin's Disney or not ? Aha... ben comme pour les tsums en fait, c'était parti pour être occasionnel et les craquages sont un peu plus réguliers maintenant. Malgré tout je me restreints (quand même). 
Spoiler:

Pua
Spoiler:

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)? Alors... les live Disney... Ben avis mitigé. Je suis assez bon public, je l'ai ai (quasi, à part Peter et Eliott qui ne m'a pas attirée) tous vus. A choisir, Cendrillon est mon préféré et de très loin. C'est le seul que j'ai vraiment aimé et que je continue de regarder de temps en temps avec grand plaisir. Ensuite vient la Belle et la Bête. Honnêtement, il est bien. Mais la comparaison avec le DA interfère avec le plaisir de regarder simplement le film, et ce tout le long du film... 


sybelia si le contenu de ton colis te stresse, je ne pense pas que Monoxyde soit contre d'en parler un peu avec toi ?... Ou alors avec un ancien participant qui ne joue pas cette année ? 


Je rejoins le groupe des préférences pour l'ancien petit Pégase... I love you 


Et... affraid cheers Un message pour moi, rien que pour moi I love you ...  study  
Dire que je te fais attendre depuis lundi soir, quelle honte Embarassed Je m'excuse pour la fausse joie de mon dernier message !!
Donc...

Spoiler:


Merci ma chère MNS, de prendre soin de moi comme je sens que tu le fais déjà Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 

Oh la vache Zamalia... cet exercice anti-intrusion devait être vraiment stressant... j'admire ton sang-froid et celui de tes élèves affraid 
Ma MadEye, je ne vais pas faire dans l'originalité une fois de plus mais... ton avatar est top !!! Very Happy 
Oh tu commandes sur Qwertee... tu penses quoi de la qualité du service et des vêtements ? C'était la première fois que tu commandais ? 
Non... Un live sur les chroniques de Prydain ? J'avais pas vu, j'adore l'idée !!! Trop hâte Smile Moi celui qui me fait le plus hésiter dans les suites annoncées, c'est probablement Dumbo. Avec Tim Burton aux commandes, je crains un peu... bien que j'adore son travail sur d'autres films et DA. 

Sur ce je vous abandonne... avec toujours autant de retard, malgré toute ma meilleure volonté Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 
Pour ma défense, j'ai fais des recherches pour toi aujourd'hui, cher cher ES... Mais j'ai pas encore trouvé ! Tout ce qui attire mon oeil pour le moment m'obligerait à te faire un colis réduit... Donc, je cherche... et je vais trouver Twisted Evil 

J'ai aussi lu quelques messages sur ma formation en diagonale... Merci à tous(tes) ! Là oui, je peux dire que j'ai été formée. Y'a pas photos, le nombre de choses que j'ai comprises ne se compte même plus Razz 
Examen pratique le week-end prochain... bientôt le stress va commencer à monter !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 78713

A tous... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942
Demain, c'est le WE !!! cheers


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 1:07

Bonsoir les PNS et les ES,

Décidément je cours après le temps, je ne veux pas passer mon (peu) de temps ici à m'excuser , donc je te le dis cher PNS , j'ai un boulot qui me prend en moyenne 52 heures par semaine en dehors de la maison , en rentrant à 19h c'est vérification des devoirs, douches et faire le repas pour mes 3 plus jeunes ainsi que mon grand de 23 ans qui vit avec nous, mon conkoint rentre après 20h.JE suis en mode "récit de vie" car sans me chercher des excuses je te promets ainsi qu'aux autres que je pense à vous et au topic mais après avoir fait tout ça je suis épuisée..Je me demandais comment je faisais au dernier PNS, bah en fait je n'ai commencé mon boulot à temps plein que le 9 janvier donc c'était fini pour le PNS.Là il est quasi minuit et je viens seulement d'allumer mon ordi?
Cher ES sache que je passe aussi du temps à te suivre, je n'ai pas encore trouvé l'idée que je voudrais avoir pour ton cadeau principal mais j'ai déjà fait une commande et je pense bien à ton colis.

J'essaye de répondre aux trèèèèèèèès nombreuses questions Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340

Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ?
A vrai dire assez peu, j'ai un bracelet Disney Pandora que je viens d'acheter, j'aime beaucoup les bracelets en général.Aussi les bagues, mais pas du tout les colliers surtout ras de cou

Aimes-tu la cannelle ?  Pas du tout , je déteste même  ça.

Es-tu plus chocolat / thé / café ? Je  bois les 3 mais je suis plus café, j'ai une nespresso ( what else) et un peu le thé mais beaucoup moins que le café!
Quel est le modèle de ton téléphone ?  J'ai un Iphone 6 S plus , je suis une Apple addict

J'aime bien les jeux de société , classique  : monopoly, scrabble mais aussi lus fun comme time's up.PAs du tout les puzzles par contre, j'admire ceux qui en font mais moi ça me prends "grave" la tête  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 153419 .

Pour les chansons de Noël pour moi c'est Let It snow: ça me transporte directement à Noël,je vois la neige qui tombe, les sapins décorés et le feu de bois  en français petit papa noël mais aussi Bon baisers de Fort de France de la Compagnie créole( oui je sais...)..Et Minuit Chrétien me fait toujours frissonner ( je ne suis pas du tout pratiquante, même si croyante) je ne sais pas pourquoi

Pour les fêtes, ce sera comme d'habitude chez nous.Le réveillon du 24 avec ma mère, ma soeur et sa fille , mes enfants ( sauf ma grande qui vient de partir en Australie et qui ne pourra pas revenir donc Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 287560 ) , mon conjoint évidemment et une amie avec son fils.Le lendemain nous allons chez mes beaux parents et un second Noël pour es enfants.Cette année mes beaux parents me payent une poupée Disney limitée ( Blanche Neige Saks) alors ça me fait super plaisir


Pour les Funko je n'en ai encore jamais acheté car j'ai peur de démarrer une collection et de devoir tous les acheter Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119  affraid , pourtant k'adore ceux de Mulan, de Belle DA et film , ceux de TWD etc...

Pour les pokemon, j'aime bien et je joue encore au jeu sur mon téléphone mais je ne collectionne rien sur eux ( mes enfants ont juste des cartes et quelques peluches).Cependant j'adore Ponyta et Hoot-Hoot

Tsum tsum : fut un temps je les collectionnais, j'en ai plus de 120 , mais j'ai arrêté car trop de sorties et plus de places, mais j'en achète de temps à autres sur un coup de coeur .

J'aime bien les bougies parfumées, surtou ambre patchouli et ce genre de senteurs boisées, je n'aime pas trop les bougies aux fruits.

J'adore les chats, j'en ai un depuis 1 an, Mozart, british longhair crème et blanc  drunken

Pour le sapin j'ai une grande préférence pour les naturels et très grands, mais je crois que cette année je vais acheter un petit artificiel, on manque de place et on a pas à proprement parler de salon pour le mettre , on a une entrée qui fait salon et on a tellement de choses que plus de place....

Bain ou douche : bain dès que je peux, j'ai une baignoire donc on en profite.

Friandises de noël ; je ne suis aps très "sucre" mais j'adore les Raffaello

Live action : j'aime bien sans en être hyper fan, mais ça dépend des acteurs, autant j'aime Lily James en Cendrillon autant Hermione en Belle: non

Les pin's je ne collectionne que les pin's clé des hôtels Disney et les pin's médaillon ( qui s'ouvrent et se ferment)

Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Je pense que ce sera tout de suite ou dans les jours suivants.Déjà parce que 'aurais envie de le découvrir, mais aussi parce qu'a Noël entre mes cadeaux et ceux des enfants, j'aurais peur que ton cadeau cher PNS soit ouvert et vite mis de côte, je préfère le savourer seule  santa

vous aimez les films/les téléfilms de Noël ? Cela dépend, j'adore, LA course au jouet qu'onr egarde chaque année, et je re-re-re garde des films tels Sissi (1-2-3)  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340 , Mayerling ou Dr Jhivago..Et surtout je regarde Le Noël de Mickey que j'adoooooore



avez vous un jardin/terrasse /balcon ?? Jardin et terrasse oui

avez vous des intolerances alimentaires? allergies? regime particuliers ?  non pas particuièrement

Découvrir de nouvelles saveurs]? : oui pourquoi pas, j'ai même déjà gouté aux insectes, que mon fils de 20 ans avait eu la bonne idée de m'offrir pour la fête des mères ( des criquets pale )

Vous m'escuserez, c'est un peu une suite de réponses à des questions, mais au moins c'est fait.J'essaye de repasser rapidement .
Je vous ai lu quand même.En vrac :

Monoxyde : merci pour ta vidéo de Let It Snow...C'était Noël ce soir devant mon ordi a 1 h du mat  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942

Pua: Condoléances, j'ai perdu mon papa il y a plus de 20 ans maintenant quand j'avais 23 ans  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 287560

Lady Panpan tu portes bien ton pseudo: 19 lapins  affraid ?? Je me souviens avec nostalgie de Chamallow, mon lapin nain noir quand j'étais ado, il était si doux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715


Zamalia: j'adore le calendrier  Disney Thomas Kinkade, je le commande chaque année aussi

La Rouxquine: super ta bague, et le séjour a Efteling!

Je n'ai pas encore vu d'indices  mais ou sont ils?? scratch


Sinon pour encore parler de moi je viens de commencer la série Outlander, j'adore. Des fans ici??


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 1:10

Coucou santa

Hier, j'ai passée une bonne soirée raclette avec mon ami, ma meilleure amie et nos amis en commun. On a pas mal papoté, mangé et joué au loup garou Smile Ce soir, c'était soirée dans un bar à jeux vidéos avec une amie, on a pas mal amélioré nos scores sur Guitar Hero, c'était notre objectif du jour ^^

- Darby : quand l'EFS vient sur le campus, ce sont toujours des infirmiers confirmés, mais des fois ils ne sont pas hyper doués. La première fois que j'ai donné mon sang sur le campus, l'infirmière a tourné l'aiguille alors qu'elle était déjà plantée dans ma veine. Si mon regard pouvait tuée, je l'aurais foudroyée sur place car ça fait mal.

- MadEye : c'est dommage que le stress t'envahit pour le théâtre. Si ça se passe bien lors des répéts, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal sur scène. Vous ne faites pas des exercices de relaxation en coulisses ? Ceci dit, je te comprends tout à fait pour le stress. Je l'avais aussi l'an dernier, surtout que pour une des scènes principales de la pièce, un des acteurs ne connaissait pas son texte et se foirait le jour même du spectacle lors de la répétition générale. C'était la scène où si tu la foirais, la pièce n'avait aucun sens. Du coup, comme je connaissais toute la scène par cœur, la prof m'avait chargé de surveiller cet acteur et rattraper ses conneries au besoin, ça fout un peu un gros stress supplémentaire.

Comme j'ai dû partir très tôt la semaine dernière, et donc contrairement à mes camarades qui doivent bosser des dialogues, je dois travailler un monologue d'une page sur le sens de la vie et le suicide. Très joyeux cette histoire ^^

- Pua :
Spoiler:

- Dory : bon courage pour ton régime !





- LaRouxQuine
: je suis contente que ton week-end à Efteling se soit bien passé. Ta bague est très jolie Wink

- Alexandradisney : haha il est fort le recruteur de ne pas savoir le poste pour lequel il recrute des gens Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 Si le logiciel dont il parlait est le logiciel Cassiopée, d'après les magistrats et greffiers que je suis sur Twitter, c'est une vraie m**de qui ne fonctionne pas très bien.

- Lulla : mince, je suis désolée pour l'allaitement :/

- Ewilan, MadEye, Persinette, Lulla, La Petite Sirène : Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer Glee Smile C'est plutôt rare dans mon entourage : il n'y a que mon ami qui aime Glee ainsi que ma meilleure amie que j'ai contaminé avec cette série. Moi aussi j'adore la version Klaine de Baby it's cold outside et Last Christmas ^^ Lulla, je suis d'accord avec toi, la fin est trop rapide, j'aurai aimé avoir plus d'épisodes pour mieux connaître les nouveaux et que les intrigues se développent mieux. En fait, les nouveaux de la saison 6 auraient dû apparaitre dès la saison 4 où je trouvais que pas mal de nouveaux étaient inintéressants (Marley et Jake par exemple).

- Oswald : ton sapin et tes décos sont très jolis Smile

- La Petite Sirène : bon courage pour l'opération

Partie questions ^^ :

- aime-tu les bougies parfumées ?
: J'adore ça, j'aime bien toutes les senteurs. J'aime beaucoup les Yankee Candle. J'aime vraiment sentir une odeur particulière, ce qui fait que j'aime moins les odeurs fraîches, style neige, coton etc.

- animaux que j'affectionne particulièrement : le chat et le lion.

- friandises de noël que j'apprécie : gâteaux de Noël, chocolat dont Ferrero Rocher, Schokobons, etc. Je ne suis pas fan des sucres d'orge.

- aimes-tu les pins
: J'en ai pas. Je ne suis pas très pins.

- vous aimez les pokémon
: j'aime bien sans être hyper fan non plus. J'aime surtout la première génération car j'y jouais sur DS. J'ai joué aussi un peu avec Pokémon Go mais je m'en suis lassée car ça tue la batterie du téléphone. D'ailleurs je rate une soirée Pokémon dans mon bar jeu vidéo préféré avec mes amis demain car je dois rentrer chez mes parents, je suis dégoûtée.

- bain ou douche ? : douche. Je n'ai pas de baignoire, et puis ça m'ennuie les bains.

- Que pensez-vous des live disney ? Je n'aime pas du tout. ça m'ennuie ces remakes, il n'y a rien de nouveau par rapport à l'original et le fait que ça soit en live et non en dessin enlève pour moi tout le charme au film. C'est hyper commercial.

- Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?

J'aime les stylos Disney ainsi que les carnets. Je fonctionne au coup de cœur dans ce domaine, surtout quand il y a mes persos préférés dessus. Ça me fait penser que j'avais vu un joli carnet Mickey en esquisse noir et blanc lors de mon séjour en septembre, j'avais hésité à me le prendre, mais je n'ai pas pris car je n'avais pas trop de sous. J'aime beaucoup les collections où les personnages sont dessinés, esquissés, où les coups de crayons sont visibles (ex : la collection de vaisselle Mickey BD). Je n'utilise jamais d'agendas ni de calendrier.

- Ouverture du colis : je l'ouvrirai dès réception. Je n'ai pas très envie de l'ouvrir à Noël en présence de ma famille. Ils ne sont pas Disney du tout, ne comprennent pas ma passion et je n'ai pas envie de me prendre des réflexions sur cet échange ou sur Disney en général.

- avez vous un jardin/terrasse /balcon ?? Non rien de tout ça.

- avez vous des intolérances alimentaires? allergies? régimes particuliers ?
Je suis allergique à tout produit de la mer.

- êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ?
Oui tout à fait, j'adore découvrir de nouvelles choses. (Par contre, je refuse de manger des insectes ou des trucs un peu du genre, ça je ne peux pas Langue ).

Et voilà, désolée pour le pavé !

Bonne nuit Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 1:47

Juste un petit coucou pour dire que je n'ai pas eu le temps entre hier, avec le premier concert pour moi d'une chanteuse que j'ai beaucoup écouté dans ma jeunesse et aujourd'hui un after drink suite au départ d'un collègue. Mais je récupérais mon retard demain.

Bon vendredi Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 9:16

Un petit coucou matinal pour tenter de poster la photo promise à Persinette


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Ven 24 Nov 2017 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 9:49

Coucou Very Happy
Comme prévu, je ne suis pas revenue seule de ma journée magique d'hier^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Dsc_1711

Et petit craquage imprévu... Embarassed
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Img_2012

On a eu du super beau temps, 15 degrés et presque pas de pluie c'était top! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

Je rattrape mon retard tout à l'heure si les loulous décident de tous dormir en même temps, si pas ça sera pour ce soir^^
Gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

(et désolée pour le torticolis, je ne suis toujours pas douée sur le smartphone Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 9:53

Bonjour tout le monde,
ouah on est vendredi et tant mieux!!! semaine chargée avec épidémie de gastro... collègues et enfants malades...

Alors je suis désolée si j'oublie des gens,

Lulla
, plein de courage à toi, dis toi que tu lui a donné déjà beaucoup ce n'est pas le temps que lui donne mais ce qu'il a reçu qui compte!!!plein de courage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

Lady panpan
:Mais les gens sont complètement tarrés Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 !!! et cela ne va pas s'arranger car cela fait plusieurs années que je travaille avec des enfants et les parents sont de pire en pire et du coup faut espérer que les enfants vont eux réfléchir !!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 675824
Mais ne renonce pas à ce que tu aimes !! ils ne peuvent pas gagner ! et ne te laisse pas marcher dessus, ils sont vraiment ... de dire des choses comme cela !

19 lapins, as tu des photos?



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1538264478 j'ai pas répondu animaux: ma petite finette qui a 8 ans, idéfix et Cookies (chien et lapin d'adoption)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1538264478 ouverture du colis : le 25/12 sauf si la demande vient de mon PNS MNS !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1538264478 téléfilms/films de Noël : j'en regarde depuis que je me suis levée en replay Smile alors ouiiii j'adooore

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1538264478 jardin /terrasse /balcon : j'ai un jardin Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1538264478 avez vous des intolerances alimentaires? allergies? regime particuliers ? aucune allergie ni intolérance alimentaire Wink



Super Oswald pour ta soirée de lundi Wink et super sapin Wink

LaRouxQuine : je ne connais pas Eftelling mais cela a l'air bien sympa Wink

je dois filer au travail , il me reste des pages à rattraper alors bonne journée Wink


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 9:59

Môôôôô un message pour moi! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715
Et même un bisou pour mon Olaf Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

Cher petit Papa Noël, ou Maman Noël, je fais du M au dessus et du L pour le dessous^^
Pour les tshirt je prends du M, pour les pulls du L, et pour les pyjamas aussi d'ailleurs au moins je suis à l'aise dedans^^
Je chausse du 39,5 (oui oui, le demi est important tongue )  

Si tu veux une photo de mes achats "récents" de vêtements, n'hésite pas à me faire passer le message Very Happy
Gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:09

Coucou les PNS! C’est vendredi cheers

J’ai passé ma soirée hier à regarder les cartons que j’avis en stock, et je galère à en trouver un à la bonne taille Crying or Very sad Et en plus j’en avais un absolument par-fait que j’ai jeté il y a deux mois…

kei sakurada n’hésite pas à parler de ce qui te ronge ici, on pourras sûrement t’aider Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994
Par contre désolée mais tes chants de Noël ne sont pas ma tasse de thé ^^’

Yûki très attentionnées tes collègues, c’est gentil de leur part Smile

Marine je ne connais pas du tout la Corse mais c’es tune super idée. Ce sera la surprise ou il est au courant?

La Ptite Sirène bon courage pour tes problèmes de santé. Comme tu dis y’a plus qu’à! La plus important c’est de prendre soin de soi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994
Par contre ton médecin est louche, tu ne peux pas aller en voir un autre?

Méli j’espère que ta semaine est chargée avec du positif!

minniegigi eh ben ils prennent leur temps! j’espère que tout sera installé rapidement!

stéfy bah pour une fois je trouve ton énigme top simple Laughing

Lady-Panpan on veut les photos de Noël des lapinous!!

Monoxyde contente de voir que tu as passé un bon moment à DLP Very Happy
Dommage que vous n’ayez pas vu le show au Vidéopolis, c’est celui que me fait le plus envoyé pour mon séjour à Noël.

Crikee pas de souci on a tous une vie à côté du forum aussi! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828

Luna contrairement à toi j’aurais presque préféré que Glee s’arrête quelques saisons plus tôt. Le drama avec Klaine n’étais vraiment pas de mon goût et l’ajout de nouveaux personnages n’a vraiment pas été assez développé. Ou alors ils auraient dû juste laisser les anciens de côté et se concentrer sur les nouveaux au lieu de faire les deux ^^’

Hakihea c’était qui la chanteuse?

Mérida-Nala tes peluches sont adorables! L’ours blanc me rappelle les décors de Noël qui sont actuellement au parc ^^

Amy je ne collectionne pas les tsum tsum mais le set avec Sven est  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 !

Cher/e P/MNS 👋

Mon es je promets de me mettre à mon (ou mes?) fait-main ce weekend! C’est une activité qui me plaît bien, presque thérapeutique donc je pense que ça va me faire du bien!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:34

Coucou tout le monde Smile

Je passe en vitesse, ma maman se fait opérer aujourd'hui (envoyez des bonnes ondes Smile )...
Je ne suis du coup pas sûre de repasser ce week-end donc : bon week-end à toutes et tous !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 11:06

Un peu coucou
Je pense à vous !!!!
Mon cher enfant sage j ai vu que tu participes aussi peu que moi mais j ai déjà commencé tes achats !!!
Mon cher père noël je pense fort à toi !!!

Gros bisous à tous et je vous envoi plein de chaleur !!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 11:26

Darby: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 pour ta maman


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 13:30

Coucou les lutins !

Oswald > Ta déco de Noël est superbe *o* Dommage que ton regain de forme n'ait pas durer é_è

Yûki > Ta terrasse fait la moitié de mon appartement ^^" Ça fait un peu rêver ^^ (mais je ne me plains aucunement, je trouve mon appartement très confortable pour deux).
Joyeux anniversaire à ton papa ♥

Ramona > Et, oui, je me suis mise encore plus en retard XD Mais bon, quand ça fait plus d'une heure que tu t'acharnes et que rien de bien concret ne sort, je pense qu'il faut faire une vraie pause ^^ Le PNS a été ma vraie pause. Ceci dit, je vais bientôt payer mon inefficacité de ces derniers jours, je sens venir les nuits blanches en début de semaine prochaine v_v
Tu as raté de peu le retour de la folie Sakura, parce qu'avec la reprise de la série, ça fait un an et demie que tu trouves des goodies partout, notamment des Kéro. Je ne doute pas qu'il y en aura encore si tu projettes d'y retourner dans quelques mois/années (on en a au moins pour deux ans encore, je pense, avec l'anime qui commencera en janvier). J'espère que je pourrais y aller pendant cette période >_<

Lady-Panpan > Tu ne dois pas culpabiliser pour tes lapins, je suis sûre que tu fais le maximum avec les moyens que tu disposes et je trouve ça très beau que tu aies secouru autant de petits. C'est plus responsable de les gérer en cage, plutôt que de les laisser se multiplier à foison.
Je veux trop voir le résultat de ton shooting photo de Noël avec tes lapin *w*
Pas cool pour ton imprimante é_è ça arrive toujours au plus mauvais moment ce genre de  choses >_<

Didi> C'est super pour ta formation de juge ! Courage pour ton examen !
(Aaaawww...Bulbisou, je fonds, c'est trop mignon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 May_Bulbasaur).
Pour les tsums, je suis tombée dans le même piège que toi. On commence par quelques uns et on se retrouve envahi sans s'en rendre compte Langue
Mon nez sensible ne supporte pas les ufufy non plus et c'est tant mieux, ça m'empêche d'être tentée ^^
Pour Qwertee, j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur le site, et je suis très satisfaite.
Spoiler:
Comme tu vois, j'ai testé à quelques reprises (et j'ai acheté des T-shirts pour des amies). Niveau qualité rien à dire, le tissu est bien, et le flockage résistant (j'avais très peur de ça, d'un motif qui s'abîme au bout de deux lavages, mais ce n'est pas le cas. Un des Zeldas de mon copain s'abîme, mais il le met vraiment très régulièrement.
J'ai un peu peur aussi du remake de Dumbo, mais bon, je me dis que là, il y a matière à s'éloigner du DA et aborder des thèmes intéressants comme la captivité d'animaux pour l'entertainment...donc à voir. Je dois dire que le premier visuel de Dumbo qui a fuité me convaint assez.


Sid > J'aime bien quand tu parles de ton crush, c'est tout mignon ^^

Persinette > Trois week-ends pour finir notre colis ! Moi qui essaye de ne pas trop me mettre la pression, c'est raté XD

Domi* > Un medley Vaiana, tu nous teases trop là XD

kei sakurada > J'espère que ton projet va se concrétiser. Par contre, pour la peur, je n'ai aucun remède, à part essayer d'anticiper autant que faire se peut pour se préparer au mieux. je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai les miquettes >_< Merci pour mon dessin ^^
Tu dis que ton ES est actif...je note, je note...

Lulla > Tu es trop mignonne quand tu parles de ton petit renard ♥ On sent que tu es une maman très investie et attentionnée ♥
Pour le renouveau des minikeums, je ne suis pas choquée. Je trouve les célébrités choisies plutôt cohérentes avec le public ciblé, contrairement à notre génération (Antoines de Caunes, Nagui, Josiane Balasko...ça se voit que les créateurs de l'émission n'étaient pas jeunes XD) et le générique est plutôt sympa, je trouve. Par contre, ça ne me donne pas envie de regarder, car tu comprends je suis passée dans la case "vieille peau"XD


La Ptite Sirène
> Une lettre de ton PNS, quelle chance *w* Elle est tombée à pic pour te remonter le moral ^^

Meli-Mouse > Et oui, au début, c'est épuisant de conduire, il faut penser à tout mais après ça devient des automatismes et il faut rester vigilant à ne pas se reposer sur ses lauriers (surtout sur les trajets qu'on fait à répétition) *dixit la fille qui n'a plus conduit depuis qu'elle a eu son permis Langue

stefy > Je pense savoir la réponse à ton énigme mais ça me semble trop simple (et ça ne me mène à personne, mais peut-être que le lien est tordu XD). Par contre, je ne vais pas te voir en MP parce que je préfère commencer mes recherches quand il y a déjà eu les premiers colis d'arrivés.

Robin's mum > Oh mince, c'est pas cool du tout si ton message s'est effacé. Je pensais que tu n'avais pas eu l'occasion d'éditer ton message, et pas que tu l'avais vraiment écrit.

Crikee > Tu es toute pardonnée de ton absence, tu as un emploi du temps de dingue >_<
Quel beau cadeau de la part de tes beaux-parents *o*
Oh oui, Sissi, c'est vraiment un film de Noël ♥♥
Je ne connais pas du tout la série Outlander, mais j'en entends de plus en plus parler autour de moi...je vais peut-être me pencher sur la question ^^

Luna > Ouhla, ils vous font bosser sur des choses bien sérieuses ! Le stress me pourrit la vie tout le temps et de manière complètement irrationnelle, j'ai un gros man,que de confiance en moi que je n'arrive pas à gérer v_v J'espérais que le théâtre m'aiderait un peu, mais c'est pas trop ça. Ceci dit, petit à petit, on fait des exos qui me mettent en difficulté (comme la fois, où on devait travailler sur la maîtrise du suspense, en racontant une histoire devant tout le monde...l'horreur, d'ordinaire quand je suis seule à parler, je parle super vite pour arriver rapidement au but et arrêter de m'exposer aux regards XD)et au final, ça se passe bien la plupart du temps, donc j'espère que petit à petit ça me remet en confiance.
Je me rappelle ce que tu disais sur ta dernière pièce lors du Lapin Mystère. Dans notre troupe, ça a été pareil, notre premier rôle ne connaissait toujours pas son texte lors de la répétition générale, mais finalement, il a plutôt assuré le jour J. Pour sa défense, il est médecin urgentistes et avait demandé aux profs de ne pas lui donner un rôle trop important, mais finalement, comme ils ne voyaient personne d'autre dans son rôle, il a du faire comme il pouvait avec son emploi du temps ^^".
Et sinon, j'aime beaucoup Glee (les premières saison du moins, ils se sont foirés avec l'intégration de la nouvelle génération), par contre mon copain beaucoup moins XD

Hakihea > Bon vendredi ! C'est qui la chanteuse ?

Mérida-Nala > Trop mignonnes tes peluches ♥

Amy > Oooh, le petit sac avec les trois bébés peluches est si adoraaaaaable ♥♥

Darby> Plein de pensées pour ta maman et pour toi ♥

Cocopops > Ça, c'est de l'indice !

Encore tous pleins de messages trop mignons, tu bosses dur Monoxyde

Bisous à tous !


Moi aussi j'ai une question êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ? J'ai un palais plutôt délicat, mais je suis curieuse, donc je suis prête à goûter de nouvelles saveurs, surtout si c'est quelque chose qui est cher à mon PNS. Au pire, si je n'aime pas, je peux partager avec Namoureux, ou ma famille/mes amis.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 14:05

un petit coucou rapide, je suis frigorifiée pfff ils ont ouvert tout ce matin à 7h et ils viennent seulement de poser le dernier chassis il est 14h pffffff il reste à mettre de la mousse et du silicone pour tout calfeutrer, on peut enfin rallumer le chauffage

je repasserai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 14:28

Ils sont sympa mes petits loulous, ils sont tous à la sieste en même temps Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715
Du coup je vais pouvoir rattraper mon petit retard de quatre pages pendant que les pommes cuisent pour le goûter de tout à l’heure^^

Cantellerie le petit Pua est encore plus mignon en vrai !
Je l’ai eu longtemps dans les mains… Mais j’ai résisté ! (à vrai dire, j’avais un peu peur que ma carte bancaire ne passe pas si je le rajoutais à mon petit butin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 213516  Embarassed  )

Yuki , Tsuki est super mignon(ne ?) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

Sid, « de la place » ? Qu’est ce que c’est ? J’ai oublié ce que c’est depuis des années Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119  
Dodo sur le carrelage, sympa l’ami… Même mon Olaf a droit à un canapé-lit Shocked

Robin’s Mum, ma pauvre tu n’as vraiment pas de chance avec tes messages qui disparaissent !
J’ai souvent le souci du coup je tape tout sur Word quand j’ai l’ordi, et je copie-colle sur le forum… Au moins si ça se perd j’ai toujours ma copie sur word !

Lady Sackielle, j’ai beaucoup aimé le Cheyenne !
Profitez bien de votre séjour !

Lady Panpan, c’est facile à dire mais essaye de ne pas te laisser atteindre par des débiles de ce genre…
Ma maman disait de ces gens-là "Venant de quelqu’un comme ça, toute insulte doit être prise comme un compliment"^^

Je vois que tu as la petite boite Panpan que je cherche depuis des années ! drunken drunken drunken Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 2498151864
Où l’as-tu trouvée ? Même en faisant une recherche à partir d’une photo, je n’arrive à aucun résultat Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 287560

Ta collection est magnifique !

LaRouxQuine ta bague est superbe Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

Silex, merci beaucoup pour mon gros loulou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828

Stefy, si je me rappelle bien elles sont à 22,99 (elles sont dans la chambre des petits donc je ne sais pas aller vérifier tout de suite^^)

Persinette, j’ai craqué sur le set dès que je l’ai vu, il était abandonné, seul au milieu des peluches à la sortie de la TOT… J’étais obligée de le sortir de là Rolling Eyes Embarassed
En plus ce sont des micro tsumtsum, j’adore les micro tsum tsum I love you

Darby, plein de bonnes ondes pour ta maman ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1538264478


-Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Peu importe pour moi, je suivrai les instructions de mon PNS s’il y en a Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 2498151864

-Téléfilms de Noël :
J’adore ça, malheureusement je ne peux jamais les regarder car ils passent pendant mes heures de travail Sad

-Jardin/terrasse/balcon :
Olaf a un jardin sécurisé d’environ 30m², on l’a créé spécialement pour lui car à la base ce n’était qu’une grosse dalle de béton… terre venant d’un champ où l’on cultive bio, herbe bio, et toutes les plantes "décoratives" sont comestibles pour lui (on passe pour les cinglés du quartier à décorer notre jardin avec du thym, de l’origan, de la menthe et compagnie mais c’est pas grave, on le vit bien geek ).
Et nous on a une petite terrasse d’environ 10m².

-Allergies, intolérances etc :
Intolérances : Tout ce qui provient de la mort ou de l’exploitation des animaux.
Allergies : les olives fraiches (mais pas l’huile d’olive, on a jamais compris^^).

-Êtes vous prête à découvrir de nouvelles saveurs ?
Tant que ça respecte mes valeurs, oui.


Mon petit Papa Noël / Maman Noël, ma belle sœur m’a acheté deux cadeaux de noël hier à Disney, elle va dire ce que c’est à Cristinalem qui en informera Monoxyde qui t’en informera (tiens, ça me rappelle un jeu que l’on faisait petits… ça s’appelait le téléphone je-ne-sais-plus-quoi^^) afin de ne pas faire de doublons si tu avais eu la même idée.

Mon petit enfant sage, je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 15:15

Mérida-nala a écrit:


Lulla: Tant que tout va bien pour bébé ettoi, c'est le principal mais ça doit être frustrant en tant que maman. Entre regardeuse de téléfilms, on se comprend XD. Petit à petit, les peluches de Noël envahiront la maoson mais chuuut, c'est un plan secret ^-^

ahaha j'aime ton plan cheers

robins mum un petit ctrl+S afin de sauvegarder ca t'évitera des soucis, parce que c'est clair c'est super casse pied quand ca s'efface

koneko tu m'a fait trop rire Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119
tu crois qu'il y aura du monde sur cette page XD, c'est vrai qu'ils devaient coller à la génération mais je trouve qu'ils n'ont pas forcément choisi le mieux (après c'était peut être pareil à l'époque de nos minikeums)

hey mais où sont les photos lady panpan je veut voir moi santa santa

monoxyde honte à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 224944 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 224944 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 224944
je propose qu'en guise de punition tu propose de gérer la page des moins de 25 ans sur FB lol!
(tu nous prépares un sacré concours dis donc!)
C'est vrai qu'il a l'air sympas le spectacle et en plus il est au chaud cheers cheers

Pour les pin's j'en ai mais ne t'embête pas avec PNS car je ne suit plus trop l'actualité à part grâce à quelques copains

ma didi ouiiii toi aussi dans le groupe pour l'ancien pégase Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 795199
je me permet de répondre pour Qwertee, moi j'en suis très contente et je trouve que la qualité est top (meilleure que tee fury à mon sens tant niveau tissu que niveau taille). Je trouve que ca taille juste un chouille grand
top cette formation dis donc !
J'ai pensé à toi car on va bientôt pouvoir mettre la combi à chou mini et je dors avec le doudou afin de pouvoir lui donner à la crèche dès qu'il en voudras un Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 153419

waouuuu crikee quel rattrapage !

luna c'est gentil mais ne t'en fait pas, comme tout ça va passer progressivement Very Happy c'est juste que ca fait du bien de vider son sac
trop sympas ta soirée, ca donne bien envie cheers
Tu me fais penser que dimanche on fait une raclette justement avec des amis et je me demande si on pourrait sortir un jeu de société vu que leurs filles sont assez grandes (enfin elles ont dépassé les 5 ans Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 )

haaaaaaaaaaaaan amy tu es rentrée chargée !!!! le bambi est très chou, il ne vaut pas Pua (enfin selon mon goût hein) mais il est très mimi
ahaha le telephone je ne sais plus quoi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340

persinette ahahah je suis comme toi niveau cartons! J'en ai pleins qui sont super grands ou super petits (avec le déménagement on a accumulé) mais un normal non affraid

pleins de bonnes ondes de bébé et moi pour ta maman dabry

cocopops merci pour l'indice Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340

mais noooooooooooon madeye n'amoureux as le tshirt de toothless !!! Il me fait de l'oeil depuis super longtemps mais y'a tellement de tshirt sympa que j'essaie de me contenir lol
ahaha je prends ça comme un compliment, monsieur me trouve un peu trop investie je crois mais bon ce qui compte c'est que mon loulou ressente à quel point je l'aime Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715
mdr je comprends ton point de vue pour les minikeums, je trouve que Norman et kev adams (à mon grand regret lol) sont effectivement cohérent les autres en fait je ne les connais pas, je les trouves juste débiles sans matière. J'ai supposé que la nana était une de celle des pages make up mais bien sur ils ont choisi une un peu "blonde" (désolée les blondes du topic) et je trouve le générique peu entraînant .... ouais bon en fait ca ne me plaît vraiment pas ^^
J'espère que le théâtre te fera du bien, on me l'a souvent conseillé (je me retrouve tellement quand tu dis parler hyper vite pour vite finir et qu'on ne te regarde plus !) mais ca ne m'a jamais branchée

olalalal courage minniegigi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-