AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 16:27

Bonjour tout le monde et bon weekeeeeend ! Smile la semaine prochaine, c'est las stages des élèves de 3e, donc je n'ai "que" 4 heures de cours ^^ libération ! Même si je dois préparer l'inspection et les bulletins, ça m'allège tellement. En plus, le jeudi, ça sera journée Disneyland I love you

La Ptite Sirène : courage et c'est pas cool de la part de ton médecin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193

Meli-Mouse : j"ai eu le même ressenti que toi mardi sur la route, j'avais plus d'yeux à la fin, j'étais crevée !! J'espère que ça se passe bien Smile moi je suis très impatiente du prochain cours la semaine prochaine. En plus j'ai pu avoir 1h mardi et 1h mercredi.

Zamalia : merci ! Smile j'espère aussi, j'ai confiance en eux, je les connais bien.

koneko-chan : merci ! Ya toujours du stress et puis je n'ai pas fini mes progressions annuelles doooonc ya du pain sur la planche ! Pour les conseils où je ne sais pas, j'essaie de laisser un petit papier mais toi en arts plastiques tu dois être la seule de ta discipline non ?

Lady-Panpan : regarde sur vente privée, on a trouvé la nôtre comme ça pour bien moins cher que le prix de base (on a, pour un prix normal, une imprimante-scanner de qualité pro)

MadEye : j'aime tellement Qwertee ! Je vais avoir le tshirt avec Peter Pan (celui de nuit avec Londres) pour Noël, je l'ai demandé à ma maman le jour où il était en vente ! Je dois avoir une bonne dizaine de tshirts venant de ce site, la qualité est bonne et l'impression est vraiment nickel, ça bouge pas à la machine.

Mon ES : j'ai reçu deux petites choses pour toi aujourd'hui, je suis contente car c'est encore plus joli en vrai qu'en photo ! Smile j'attends impatiemment le salaire du mois pour finir mes cadeaux de Noël et prendre ce que je veux pour toi !

Mon super PNS : tu vas bien ? Je suis encore dans le flou te concernant, je n'ai pas vu passer d'indices me menant vers une personne ou une autre, même si je guette avidement ! Gros bisous !

Je vous laisse, on va boire un pot avec quelques collègues à côté de chez moi et elles ne vont pas tarder à arriver car elles ont fini les cours une heure après moi. A plus tard !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 16:29

Nouveau message !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Photo-zazu-2


Mon cher Zazu,

Je suis ravie de t avoir pour ES .

Pour encore plus te combler, pourrais-tu répondre à ses petites questions :

- collectionnes tu les pins ? Si oui , lesquels ?
- idem pour les tsums tsums ?
- ta dernière visite à Disney remonte à combien de temps ?
- as tu une collection particulière ?
- quel style de parfum aimes tu ?

Voilà c'est tout.

Je t'embrasse très fort.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 17:20

Bonjour à vous Very Happy Very Happy Very Happy
Passage rapide pour répondre aux questions^^

Quand allez vous ouvrir votre colis ? A Noël^^

Vous aimez les films/les téléfilms de Noël ? Non, trop rhébarbatif à mon goût Langue

Avez vous un jardin/terrasse /balcon ?? Non, je n'ai pas mon propre logement en ce moment

Avez vous des intolerances alimentaires? allergies? regime particuliers ? Pas de noix de coco, impératif Langue

êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ? ... Aller :3

Bon week-end à vous Smile


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 17:24

Petit coucou rapide le temps de vous poser une nouvelle question et je repasserais plus tard pour un message plus étoffé

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney? (Ou autre d’ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 17:35

Pas évident ta question Pua !

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous a particulièrement marqué dans l’univers Disney?

"De la confiture !!!! Sur le museau !!" (Alice au pays des Merveilles) l'absence totale de logique de ce moment de la tea party me fera toujours beaucoup rire.

"Jafar...chuis coincé !" (Aladdin) parce que voilà xD

Quelques unes que je préfère en VO Smile
"Yes, trust. It’s what friends do." (Le monde de Nemo) exactement ma définition de l'amitié.

"It’s there, I know it is because when I look at you, I can feel it. And I, I look at you and…I’m home." (Le monde de Nemo) pour mon chéri Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

"If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't" (Alice au pays des Merveilles) mon cerveau vit comme ça !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:29

Bonsoir à tous !!

🎄Crikee je vois que tu es over bookée! Bon courage!! Ah oui c'est vrai tiens.. maintenant que tu le dis.. je poste bien mon pseudo en effet !! Oh petit Chamallow !! Sad

🎄Luna j'espère aussi que ça se passera mieux la prochaine fois ! Comme quoi il y a des c*** partout !!

🎄Amy trop beaux tes achats !!!! Ces peluches sont vraiment superbes !! 😍😍 et pas trop mal votre météo pour la saison !
J'ai été très affectée sur le moment par ce qui c'est passé! Ça a duré plusieurs jours, mais maintenant ça va beaucoup mieux.. pour la boîte Panpan c'est une boîte à dents/boîte à secrets qui était vendue sur le parc il y a 3 ans au moins. Ils ont fait aussi un coquetier l'année suivante que je n'ai pas d'ailleurs. Merci pour ma collection mais la tienne est bien plus belle ! 😍

🎄Agnou.. alala la gastro.. ma grosse hantise chaque année, avec mes soucis d'estomac je ne dois pas vomir alors je mets à chaque fois 2 à 3 semaines pour m'en remettre !
Je travaille aussi dans la petite enfance, et je trouve aussi que le comportement des parents change.

🎄Persinette, je J'ai pa encore regardé ici, mais pas sur d'avoir un.carton qui convient non plus ! :/

🎄Darby comment va ta maman?

🎄MadEye oui je fais de mon mieux pour eux en combinant avec ce qui est possible ! Ils n'ont pas l'ai malheureux en tout cas, loin de la !!
Oui comme tu dis, quand quelque chose tombe en panne ce n'est jamais au bon moment !! Enfin y a t il vraiment un bon moment pour ça ?

🎄minniegigi la journée à su te sembler longue !! Ahhhh enfin le chauffage !!!

🎄Marine merci pour le conseil !! Je vais essayer d'attendre jusqu'aux soldes de janvier. Parce que si je veux finir le colis de mon ES, il faut faire des économies ! ^^
Courage pour l'inspection et les bulletins, et profite de ta semaine cool !


🍭répliques favorites ?
"Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ! " Timon
"Hakuna Matata "
"N'oublie pas qui tu es" Mufasa


Ça parle de Qwertee, je ne sais même pas ce que c'est !! ^^


Aujourd'hui a plutôt été une journée sans... toujours des soucis a gérer !!
Mais j'ai profité de la Black Friday pour faire un cadeau a une amie, ainsi que pour l'anniversaire de mon neveux en janvier.
Ca a été très tres dur de résister !!

santa mais mon petit PNS, je ne me suis rien pris !! tu as vu? je suis tres sage !!!! Very Happy Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Mon petit ES, je ne te dirai pas si j'ai commandé quelque chose pour toi ! ce serait trop facile !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135


Comme vous êtes plusieurs à me demander des photos, je vais de ce pas les charger ! 😊
Je vous ferez un post ce soir si vous voulez !!



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 24 Nov 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:30

Bonsoir tout le monde !! J'espère que votre semaine s'est pas bien passée :-)

Bon déjà un grand désolé à mon/ma PNS/MNS. J'avoue je ne te faits pas de cadeaux en étant peu présent sur le topic. Il faut que je m'applique là dessus !!!

Pour commencer je vais répondre aux différentes questions :

Un animal que vous appréciez particulièrement ?  J'ai une préférence pour les chats. Mais je n'en ai pas chez moi et ce n'est pas dans mes projets d'en prendre un.

Bain ou douche ? Plutôt douche, c'est rapide le matin, même si parfois j'aime me détendre dans un bon bain !!!

Aimez vous les bougies parfumées ? Pas spécialement, mais je n'ai rien de contre

Vous aimez les Pokemon ? Oui !!! J'en ai passé du temps dessus !! J'ai grandit avec les versions game boy.  Il faudrait que je termine un jour ma partie du 3DS.

Collectionnez vous les Tsum tsum ? Et si oui, quels sont ceux que vous possédez déjà ?  Non, mais j'en possède 3 (Tigrou, Dingo et Plutot noël). Ils ont été offert lors des PNS et LPS.

Les pins ? Je les ai collectionné pas mal de temps, mais bon ça me revenait assez cher du coup j'ai pas mal arrêter. J'achetais surtout des Star Wars et des Winnie & co.

Que pensez vous des live Disney ? J'aime bien, mais je trouve que ça manque d'originalité. Je préfère un film live baser sur quelque chose de nouveau et pas juste du repompage.

Une friandise de Noel ? Les chocolats et le pain d'épice !!!

Les chants de Noël : Je ne peux pas passer les fêtes de noël sans ça. J'ai toujours mes classiques de prévu.

Et-vous ? Quand allez-vous ouvrir votre colis ? Si je le reçois tôt ça sera immédiatement, mais si c'est juste avant Noël je vais l’ouvrir le 25 au matin

Vous-aimez les films/les téléfilms de Noël ? Par nostalgie j'aime bien en regarder comme les Maman j'ai raté l'avion ou le Pole Express !!

Etes-vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ? Tant que c'est bon oui !!

Sinon sur ma semaine !! Alors ça été rythmé par le travail et la course. Samedi dernier j'étais content, j'ai réussi à boucler sans m’arrêter mon 15km. C'est bien parti pour la préparation semi marathon :-)
Et sinon j'ai profité de mon samedi pour aller voir Justice League en Imax au DV et j'ai plutôt bien aimé. Et en bonus j'ai profité des softs oppening des nouvelles scènes de Star Tours !! Et j'ai adoré !!!

Dimanche ça été plus calme j'étais sur Paris avec mes parents et on en a profité pour faire une sortie théâtre. C'était super sympa.

Et cette semaine, j'ai passé pas mal de temps sur ma PS4 que j'ai reçu il y a peu de temps !! Je m'éclate sur Battelfront !! Parfait pour un fan de Star Wars.

Maintenant je vais remonter tous les messages et voir ce qui a été dit par chaque personne :-)

En tout cas mon PNS/MNS, je pense beaucoup à toi et je suis certains que tu seras me trouver mon bonheur.
Quand à mon ES, sache que je recherche déjà de quoi te gâter !! J'espère te faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:39

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous a particulièrement marqué dans l’univers Disney?

-"Bonjour, je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!"
-"Je t'aime Olaf!"
(La Reine des Neiges)
Juste parce que ça me fait penser à mon gros amour, il est arrivé comme ça, plein de joie et d'amour, on ne pouvait que l'aimer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

-"Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout!"
(Bambi)
Parce que c'est l'une des phrases les plus sensées que j'aie entendu de toute ma vie...
Ça éviterait tellement de peine à tellement de gens...

-"Mais enfin Dinah, ce n’est qu’un lapin avec une veste... Et une montre!"
(Alice au pays des merveilles)

-"Pourquoi se laver? À quoi bon? On est pas dimanche!
-"Ce n'est pas Noël ce soir!"
(Blanche Neige)

-"Quel que soit ton choix, tu es mon petit frère pour toujours... "
(Frère des ours)

-"J'aime les histoires qui finissent bien"
(La belle au bois dormant)

-"On a volé une portée de marsouins à Londres!
Par Saint-Georges!"
(Les 101 Dalmatiens)

-"Eh Napoléon, on dirait que c’est la fin!"
-"C'est moi qui suis le chef, je dirai quand ça sera la fin.
C’est la fin."
(Les Aristochats)

-"J'attends"
-"Tu attends quoi?"
-"Famille"
(Lilo et Stitch)

-"Mais maman, je n’ai aucune envie de grandir"
(Peter Pan)

-"Jeune homme, parfois le droit chemin n’est pas le plus facile à suivre..."
(Pocahontas)

-"Où est ma sacoche ?"
-"Je l'ai cachée à un endroit où vous ne la trouverez jamais"
-"Elle est dans le pot c’est ça ?"
(Raiponce)

-"Il eeeeeest une heuuuuuuure et touuuuut va bieeeeeen"
(Robin des Bois)

-"Pourquoi tu es attaché?"
-"Bah c’est ça une vie de chien, pas le droit d’aller où on a envie..."
(Rox et Roucky)

-"L'océan m'a choisi moi"
-"Il s'est trompé"
(Vaiana)


Il en manque tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:48

hello

niveau replique :

celle ds lilo et stitch me parle beaucoup" Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abanddonné ni oublié!"  (cela me parle car je l associe a la famille que l on se cree aussi  au fil de la vie , par exemple mon petit Aaron pas de mon sang mais mon fils tout d ememe que je defendrai bec et ongle comme toutes les mamans du monde defendent leur petit

"hakuna matata " j adore  
il en faut peu pour etre heureux"    c est si vrai  revenir a l essentiel


niveau mes vilains preferés

crochet "La mort est la seule aventure qu'il te reste"(et il y croit en + mdrrrr)

cruella"Très bien, gardez vos sales bêtes, ça m'est égal ! Tuez-les si ça vous plaît ! Noyez-les ! Mais sachez que moi, j'en ai plein le dos, j'en ai plein le dos de vous tous !

la mechanteb reine "Et là, mon fidèle et loyal serviteur, tu la tueras !" pour le ton qu elle emploi les mechants c est mon trip ^^

jafar "Cela vous laisse sans voix ? Ça ne vous rend que plus désirable !" le 1er " sois belle et tais toi! "


la reine d ecoeur " qu on lui coupe la tete "

madame mim "(et reponse de moustique^^) sais tu que je peux me faire plus laide que je ne suis?  ça doit pas être facile ça ....."


Dernière édition par cristinalem le Sam 25 Nov 2017 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:48

Stefy: Ta fille se débrouille toujours aussi bien en gym ? Je me souviens de la saga des compétitions l'année dernière.

Robin's mum: Bon week-end. J'espère que tu trouveras une façon de contourner la malédiction des messages supprimés, c'est lassant pour toi à la longue.

Koneko-chan: C'est vrai que certains costumes, bien que beau, n'ont pas toujours l'air confortable.

Lady-Panpan: Les animaux ne font pas semblant, s'ils ont l'air heureux, c'est qu'ils le sont. Ca va plus ou moins, tout dépend du moment.

Monoxyde: Le show de Videopolis fait une bonne raison d'y retourner Wink

Didi: Bonne m*rde pour ton examen le week-end prochain.

Crikee: Wha ! Tes semaines doivent te sembler bien longue. J'espère que tu trouves malgré tout le temps de te reposer et de te détendre un peu.

Luna: C'est cool de donner ton sang, surtout si tu es parfois malmenée par les infirmiers. Je le faisais 2-3 fois pas an lorsque j'étais à l'unif parce qu'il y avait un centre de collecte tout près. Il faudrait que j'en trouve un près de chez moi pour continuer.

Hakihea: Ca annonce bien le week-end. Tu t'es bien amusée ?

Amy: Chouette que la météo soit agréable pour ta journée à DLP d'où tu es revenue en mignonne compagnie. Tu me donne faim avec les pommes cuites, miam.

Persinette: Merci pour les peluches. Pour la ressemblance avec les décos du parc, je ne peux pas confirmer mais ça donne à l'ourson une touche Disney aussi alors pour aller avec les deux autres.

Darby: Tout s'est bien passé pour ta maman ?

MadEye: Merci pour les peluches. Courage pour le théâtre. J'en ai fait 2 ans quand j'étais à l'école secondaire (l'équivalent du collège et du lycée). Il y a des exercices pour lesquels je ne pensais jamais arriver à surmonter ma timidité pour les faire mais finalement, ça se passait bien et peu à peu, le stress s'atténuait, surtout que c'était le seul moment où je m'entendais bien avec ma classe. J'espère que ce sera pareil pour toi, ça semble te tenir très à cœur

Minniegigi: Courage pour lutter contre le froid. Ca me semble mal organisé quand même comme travaux...

Marine Tu as beaucoup de chance de pouvoir retourner à Disneyland (petit moment d'inattention, la pub pour la diffusion de Vaiana sur Disney Cinema passe...et maintenant, la promo pour Coco, décidemment XD)... ah, oui, la suite du message: Je me replonge pas mal dans les univers qui me font rêver et voyager en ce moment et j'adorerais y retourner mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Pua, répliques favorites: Il y en a tellement. Je vais en rester au Disney pour baliser un peu... je vais tenter d'en faire un top, sans ordre de classement, pour te répondre:

- Es-tu sûre que cette eau est très hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité. (C'est con mais je la dis chaque fois en même temps que Tantor quand je regarde Tarzan, la façon dont il le dit est trop drôle).

- Hakuna Matata

- Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié.

- J'ai faim, j'avalerai tout un éléphant (Rolly dans les 101 dalmatiens pour la même raison que la phrase de Tantor et parce que je la répète dès que j'en ai l'occasion ^-^)

- Quelle superbe floraison nous avons cette année. Mais regarde, celle-ci est en retard. Pourtant lorsqu'elle s'épanouira, elle sera pour moi la plus magnifique de toutes. (surtout pour la seconde partie de la phrase (à partir de Lorsqu'elle s'épanouira) prononcée par le papa de Mulan sous un cerisier en fleur).

- N'oublie pas qui tu es (Mufasa à Simba)

- Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Voilà, voilà. Après, il y a aussi toutes les paroles des chansons qui me font rêver/voyager/qui motivent et mettent de bonne humeur mais ce serait beaucoup trop trop long de tout citer.

Je vois que d'autres ont posté pendant que j'écrivais le message au fur et à mesure. Navrée mais "j'ai faim, j'avalerai tout un éléphant" donc ce sera pour plus tard Embarassed


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 20:14

lady panpan zut pour l'imprimante , tu as raison le noel fantastitch est super beau

monoxyde il est super le spectacle mickey et le big band de noel

mérida-nala j'ai le tigrou en boule de noel et ma fille le stitch

amy pas mal le craquage à disney

cocopops c'est un indice ça

pua " c'est merveilleux d'être un tigre car les tigres sont merveilleux " tigrou bien sûr

ohanna signifie famille et famille signifie que personne ne doit être abandonné

enfin il fait chaud dans l'appart, je suis fatiguée, ils disent on arrive vers 7h30 mais à 6h45 ils sonnent à la porte j'ai dû me lever en catastrophe moi qui m'étais endormie vers 4h pffff heureusement c'est le week-end je vais pouvoir dormir ( enfin j'espère)

bonne soirée les PNS

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135 mon PNS et mon ES
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 20:24

Hello Smile

Ma chère MNS je suppose (ravie avec un e Wink), je vais tâcher de te répondre :

- collectionnes tu les pins ? Si oui , lesquels ?
Non, sauf si cela concerne l'univers d'Harry Potter car je collectionne tous types d'objets HP.

- idem pour les tsums tsums ?
Non plus Wink

- ta dernière visite à Disney remonte à combien de temps ?
Février 2016. Je n'y vais malheureusement pas souvent Sad

- as tu une collection particulière ?
Harry Potter, comme je te l'ai dit.

- quel style de parfum aimes tu ?
Je ne suis pas difficile, du moment que ça sent bon Wink

J'espère t'avoir aidé et te remercie beaucoup pour le temps que tu passes pour moi. J'ai hâte de découvrir ton identité !!! Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Merci Monoxyde pour le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 20:59

Coucou du soir avant de commencer la soirée devant koh Lanta....

Question citation: Mais jamais personne ne pourra m'interdire de rêver!
Et peut-être qu'un jour mon rêve deviendra vrai.

merida-nala, oui, ma fille est toujours à fond dans la gym!!
Cette année elle a changé de club pour un qui est plus côté dans la formation......elle espère pouvoir intégrer la section sport études d'ici deux ans maximum!

zazu Je compatis, je ne vais pas à dlp très souvent....j'espère y aller pour noël 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 21:09

Coucou ! Désolée encore une fois je passe en coup de vent, histoire de pas devenir une ES fantôme.
J'ai appris que mon grand-père avait fait un avc, il est à l'hopital depuis un petit moment et ne peut pas marcher par lui-même, mais mes parents refusent de m'annoncer tout ça par peur de m'inquiéter (je les ai juste entendu en parler plusieurs fois), donc forcément je m'inquiète quand même vu qu'ils sont pas discrets, mais je dois garder tout ça pour moi et faire comme si je savais rien face à eux.



J'ai profité à fond du black friday pour dévaliser les magasins et internet pour mon ES adoré.e ! Par contre je panique un peu, deux des cadeaux arriveront, d'après le site, entre le 5 et le 22 décembre pale j'espère que ça arrivera à temps, ça m'embêterait vraiment d'envoyer un colis quasi vide et de devoir envoyer la suite plus tard.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 21:28

*Merida Nala, ah mes petits poilus sont tellement important pour moi !! et ils m'apportent tellement  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715

C'est dingue les points communs qu'on a au niveau des répliques favorites !!! je n'ai pas voulu en mettre trop, mais j'ai hésité avec celles que tu as mis en complément de moi !!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

*Minniegigi on est d'accord pour le Noel fantaStitch  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199

*Sid, je suis vraiment desolée pour ton grand père !! j'espère qu'il se remettra vite ! ca serait tellement plus simple de t'en parler. avec tout ca tu ne peux même pas évacuer ton stress par les mots!!



Les lapinous de Noel !!:


Bonne soiree a tous !!!!

Mon ES, comme tu le vois, mes lutons sont a fond, et tu auras remarqué que j'ai un grand soutien !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Mon PNS/ ma MNS, je te souhaite un tres bon week end !!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 22:13

lady panpan ils sont trop choux surtout les petits béliers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 22:17

Bonsoir tout le monde Smile

Ma voisine qui vient de me téléphoner pour me demander si tout va bien, surprise je lui répond "oui pourquoi?" et elle me dit que les pompier venait de passer parce qu'il y avait le feu dans l'immeuble  Shocked Enfin après elle a préciser que le voisin du 3eme avait oublié une casserole qui a pris feu et que les pompier son intervenu. J'ai absolument RIEN entendu  Shocked Cher PNS/MNS je crois que tu devrai m'offrir un sonotone  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232

Lady-Panpan toutes ces boules d'amour affraid Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Sid oublie, des que j'ai lu ton message j'ai tout mis dans un coffre que j'ai caché Razz
J’espère que ça va aller pour ton grand père, je comprends pas le silence de tes parents, tu n'est plus une petite fille, ils peuvent t'en parler, surtout si tu veux savoir.

Persinette bah en fait il a juste failli avoir une attaque a mon retour de Tokyo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119 J'avais déjà commencé a lui montrer une partie des mes achat a Tokyo Disneyland, mais a DLP je lui ai ramener toute une panoplie il était encore plus fou que d'habitude (et les guests derrière ont du me détester  je suis rester plus longtemps que les autres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 )
7H45 ? Petite joueuse, je par a 7H tout les matins Razz

Domi* les chatounets sont actuellement en train de se faire des calinous et se font leur toilette a côté de moi. Quand au gros chatounet il est parti dormir dans mon lit x)

Yûki'nzel la semaine dernière non pas vraiment, je ne comprenais rien. Ma supérieur a absolument voulu que je passe d'un truc simple a difficile même si ma formatrice était pas trop pour. Résultat j'ai perdu une semaine et la elle m'apprend un truc plus simple , que j'aurai d'ailleurs du apprendre avant le truc compliqué car ca m'aurait aidé a comprendre. Donc la ça va mieux sur ce que j'apprends ^^

Mérida-nala oui j'ai ramené quelques produit studio ghibli, faut pas ramener que du disney non plus Razz

koneko-chan tu avais personne pour faire parler la peluche et te faire craquer XD Oui c'etait une nouvelle collection je crois, je sais que beaucoup des produit que j'ai acheté étaient sold out très vite ! J'ai pas pu tout acheter d'ailleurs  No

Luna1005 ça me manque les soirée comme ça ! On a moins le temps d'en faire maintenant avec mes ami(e)s Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193

Darby j’espère que l’opération de ta maman c'est bien passé Smile

MadEye on m'a proposé de retourner a Tokyo cet été, mais comme j'ai trouvé mon boulot je ne pourrai pas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193 Mais je leur demanderai si c'est possible de me ramener quelques chose de sakura (si ça pouvait être un kero je serai la plus heureuse du monde x) ). Je te le souhaite d'y aller, c'est vraiment super la bas !
J’espère que t'auras pas trop de nuit blanche Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193

Niveau nouvelles saveurs je suis pas très aventurière XD mais pourquoi pas (pas des insectes hein ? Ou alors tu me déteste Laughing )

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney?

La totalité des dialogue de la séquence du non anniversaire !
"quand on ne pense pas on écoute les autres et on se tait !"

"Un peu trop poilu et un peu trop baveux a mon gout"

"Pour la première fois j'ai une idée" "Y a pas pire pour un homme" "je sais"

Nan mais y en a tellement, et rien de très philosophique XD Je retiens surtout celles qui me font rire Razz

Mon ES j'ai essayé de te trouver quelques chose en ce black friday, mais j'ai pas eu suffisamment de temps ce midi pour chercher, je reprends ce week end  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135

Cher/e P/MNS j’espère que tout va bien pour toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135

Bonne nuit tout le monde  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 22:41

Lady Panpan j'adore tes photos Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715

Comment tu fais pour qu'ils ne bougent pas?
Si j'essaie ça avec Olaf il mange le décor puis se barre en sautillant partout... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 23:44

Monoxyde a écrit:
Nouveau message !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 36a86910

Oh oh oh !

Chère Melle.Sparrow, n'aies crainte, tu n'as pas encore entendu parler de moi car ton questionnaire m'a bien inspiré et que j'ai mis tout le monde aux travail pour te préparer un colis magique !

Mais, après relecture de tes message, je réalise que tu parles de ta petite soeur...
Pourrai-tu m'en dire plus sur elle?
Elle a des passions, des choses qu'elle aime particulièrement (animaux préférés, personnages préféré, peluches, bijoux, collection, etc...) ?
Au contraire, des choses qu'ellse n'aime pas du tout ?
Est-ce qu'il y a des activités que vous aimez partagez toutes les deux?
Bref, je veux tout savoir sur elle !

Je pense fort à toi et t'envoies des bisous glacés du Pôle Nord,
Le Père Noël


Hiiiii mon petit papa noël! I love you
Alors, pour ma soeur, elle a 7 ans et adore... Dosney grâce à moi 😂 elle adore les princesses disney surtout Elsa (libérée, délivrééée), clochette également et Marie des aristochats. Je crois qu'elle voue aussi un culte au film là haut, qu'elle m'a fait mettre 4 fois d'affilée la dernière fois. Elle adore les chats et ses escargots de compagnie (elle en a 4 ^^). C'est une vraie fille qui adore les bijoux, bagues colliers serre têtes etc, elle s'est fait percer les oreilles il y a deux mois, elle était aux anges! Elle adore aussi dessiner et peindre. lle n'a pas de collection particulière en revanche.
On adore aller à disney ensemble (étonnant n'est ce pas !), cuisiner toutes les deux quand elle dort à la maison, se faire des petites sorties du genre piscine, aquarium, resto etc, jouer ensemble à des jeux de société aussi Smile
Elle n'aime pas Jafar, elle en a une peur bleue Laughing elle n'aime pas non plus le chocolat blanc, les insectes et c'est à peu près tout.
Désolée pour le pavé, et merci encore pour ton petit message! Sache que j'ai commencé mon tri parmi les PNS et que je me rapproche tout doucement Twisted Evil Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135 tout tout plein de bisouscalins



Sinon j'ai des bonnes nouvelles! J'ai le droit d'enlever mon atelle Smile bon en revanche ce n'est toujours pas le top niveau pliage de pouce et douleur, du coup prolongation jusqu'au 15 et donc plein de temps pour mon ES! J'ai trouvé de quoi te faire un petit fait main (indice inside) et ton 1er cadeau aujourd'hui, tu as inauguré ma nouvelle CB Laughing et je sais exactement quoi te mettre d'autre dans le paquet, j'espère te faire plaisir à 200%!
Et suuuuuper contente car je suis tombée sur une amie perdue de vue depuis 10 ans! Tellement contente d'avoir repris contact avec elle.

Je commente tout demain, je commence à fatiguer, des bisous à tous !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 0:08

Spoiler:

MadEye ah mais oui, je pensais pas que ça demandait autant d'efforts à la fois! J’espère que ça va vite rentrer parce que ça me fait flipper quand même Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119

Marine-in-Wonderland Oui pareil pour moi après j'avais les yeux fatigués.. Ça se passe plutôt bien oui, j'ai hâte d'apprendre plus  Smile J'ai une heure aussi mardi! Je penserais à toi!

Lady-Panpan Trop mignon ces petits lapins de Noël ils font craquer 😍

Je suis désolée je réponds pas à tout le monde car je m’emmêle toujours les pinceaux c'est ultra frustrant. Mais je lis toujours tout!

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney?

"J'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache." Toy Story

"Le passé c'est le passé Darling, ça parasite le présent." Les Indestructibles

"Explorons l'inexploré!" Là-Haut

"Quand on ne pense pas on écoute les autres et on se tait!" Alice au pays des Merveilles

"Bravo mon fils. Nous sommes un." Le Roi Lion II

Et je m'arrête là sinon je pourrais en trouver une pour chaque Disney.

Des gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 0:39

Coucou du soir tout le monde santa

Les jours passent décidément beaucoup trop vite Wink
Ici c'est toujours boulot ... boulot et boulot !!! J'ai terminé la décoration du magasin et mes vitrines bijoux, désormais je peux me consacrer pleinement à mes clients !

Côté maison, je suis toujours dans ma période de tri, de rangement
La décoration de Noël commence à bien prendre forme et pour l'instant je suis contente du résultat.
Côté hotte du Père Noël, j'ai déjà pas mal avancé ... disons que pour les enfants c'est déjà presque fini il me reste encore les adultes à gâter ... mais je suis un peu en manque d'inspiration ! Et puis il y a mon ES ... de ce côté mon cerveau fume un peu ... mais il est productif Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232

Il me semble avoir vu passer encore quelques petites questions auxquelles je n'ai pas encore répondu Wink C'est très sympa toutes ces petites questions ça nous permet de nous découvrir et de mieux nous connaitre !

Et vous ? Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Pour moi, c'est à réception, je suis bien trop impatiente pour attendre Noël, en plus j'aime beaucoup découvrir mon colis tranquillement pour en apprécier toutes les merveilles et le week-end des fêtes j'aurais mes beaux-parents et l'oncle de mon mari à la maison !

Les téléfilms de Noël ? J'adore !!! Allongée sur le canapé, tranquille ... le paradis pour moi ... du moins à mon petit niveau !

Jardin ou terrasse ? Oui, nous avons un petit jardin et un patio avec une terrasse couverte

Intolérances alimentaires ... Le fromage chaud ... donc ça devrait aller  lol!

Découvrir des nouvelles saveurs ? Je suis très difficile, alors c'est très compliqué pour moi, il faut déjà que le visuel et l'odeur soient possibles pour moi sinon je ne franchirais pas le pas  Embarassed  Pas courageuse la fille !!!

Question fait-main J'admire les gens qui sont doués de leurs 10 doigts et j'apprécie le travail et l'attention ... c'est un plaisir d'en recevoir ... mais ce n'est pas une obligation, chacun fait comme il le souhaite et comme il peut surtout  Wink

D'ailleurs j'en ai une petite nouvelle pour vous Wink
Les calendriers de l'avent santa  Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ?

Tous les ans mon loulou en a un ... et mon mari aussi !
Cette année, j'en ai fait un maison avec un mélange de gourmandises et de petits cadeaux pour mon loulou et j'ai aussi craqué pour un tout fait, Lego ... oui je sais je suis très faible. Et pour mon mari j'ai choisi un Célébrations ! Et, je pense que je vais craqué pour moi ... pour le nouveau petit Kinder en forme de sapin ... à voir Wink

Sinon concernant les photos de mes mugs, ne t'inquiètes pas cher PNS ... je ne t'oublie pas, c'est promis je te poste tout cela dimanche Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 et en attendant de te découvrir je t'envoie d'énormes bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Quant à toi mon petit ES saches que je t’observe, je t'épie ... pour essayer de découvrir ce qui te feras le plus plaisir ... en attendant comme pour mon PNS je t'envoie d'énormes bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Lulla12 Je ne suis pas une pro allaitement, mais j'ai allaité mon petit dernier et du jour au lendemain je n'ai plus eu de lait. Je te comprends tout à fait car je n'étais pas du tout prête et ça été très compliqué pour moi. Mais je te rassures le temps apaise les choses ... c'est une étape ... que tu n'as pas choisie, qui arrive un petit peu trop tôt ... courage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Maëva visiblement tu as passé une très belle soirée, j'aurais bien aimé être à tes côtés !

Oswald Ne pense pas trop à la fin de ton traitement ... profites déjà de ce que tu peux prendre de positif car visiblement tu te sens bien et tu n'as pas ressenti ça depuis un moment Wink En tout cas félicitations pour ta décoration de Noël, c'est magnifique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199  Je viens de lire que ton répit a en fait été de courte durée, il t'auras au moin spermis de passer une belle soirée  Wink

Yuki'nzel je suppose que tu es en pleins préparatifs pour ton anniversaire ... profites-en bien et fais nous un beau sapin santa

Ramonawings Ta formation est terminée ou elle dure encore sur plusieurs jours ? En tous cas bon courage car ça n'a pas l'air simple pour toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Darby alors tu en ai d'où, tatouage Pixar ou pas ? Pleins de bisoucaments et de bonnes ondes pour ta maman Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Silex Je vois que tu as bien bossé ... 2 PNS éliminés ... la classe ... comme je n'arrive pas à rattraper mon retard je suis certainement passée à côté d'indices ! En tout cas chapeau !!!

Marine in Wonderland J'espère vivement que tu vas mieux car tu avais l'air bien malade ... reçois pleins de bisoucaments Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Lady Panpan Je suis très triste de lire que ton séjour ai été gâché par quelques ABRU _ _ S Sad  J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque de respect ... malheureusement c'est de plus en plus et partout ... je le constate tous les jours au travail ... les gens sont sans filtre, sans limite ... c'est honteux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193
Mais quel bonheur de lire que tu as enfin passé une belle journée ... des photos ... des photos avec tes pinous ... je veux voir  bounce  bounce  bounce  bounce Je viens de découvrir tes photos ... elles sont trop belles ils sont trop craquants  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715

Merida-nala As-tu fini tes petits changement pour passer en mode Noël ?

Luna1005 Je n'avais pas pensé aux reprises de Glee, mais j'avoue qu'elles sont très sympa !

Ewilan Que de projets tatouages ... tu as raison prends ton courage à deux mains et ose rencontrer ou contacter cette tatoueuse que tu admires, il faut savoir provoquer son destin Wink

petiteclochette Je vois que tu as bon goûts ... les produits de l'occitane sont très agréables Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715

LaRouxQuine J'adore ton idée de se rencontrer à Disneyland après les PNS ... un petit rêve pour moi ... reste à savoir si je pourrais le réaliser Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193

Didi81 Ton dos est complètement remis ou tu as encore des douleurs ?

Sid Alors cette petite virée à Paris ? Courage pour ton papy, je t'envoie plein de bisous de réconfort  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

MadEye toujours aussi talentueuse, j'adore ton nouvel avatar Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715

Cantellerie Alors ton PC ... AVC ou pas ? lol!

Monoxyde Il y a plusieurs jours je t'ai transmis une photo pour le trombinoscope mais je ne la vois pas, dis moi si tu l'as reçu ou pas ? Sinon je te l'enverrais à nouveau Wink En tous cas félicitations tu es un messager exceptionnel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Persinette oui, oui ça passe très vite et tu nous mets la pression, il ne faut pas se mettre à compter les jours qui reste ... ça fait paniquer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 953922

Kei sakurada Je t'envoie plein d'ondes positives Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

La ptite sirene Ton PNS est arrivé à point pour te remonter le moral ... en tous cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que malgré tous les nouvelles ne seront pas trop mauvaises. Pleins de bisoucaments Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Meli-Mouse Première leçon de conduite !!! ça s'arrose ... enfin pas en même temps que les leçons Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 100932

Minniegigi Alors cette pose de fenêtres, tout c'est bien passé ?

Stefy421 Une énigme ... mais je n'avais pas vu bounce bounce bounce  Dès demain je m'y penche Wink

Crikee06 Bienvenue au club des mamans qui ont un peu de mal à suivre et un peu de mal à prendre du temps pour elles Wink

Amy07 Visiblement tu as passé une belle journée au pays magique Wink

agnou2_31 et persinette arrêtez de dire génial c'est vendredi ... il y en a qui bossent demain lol!

Pua Je suis une très mauvaise élève car je suis incapable de t'en donner une comme ça ! Honte à moi Embarassed

tigroufan quel sportif, je t'admire Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199

Melle.Sparrow contente de voir que tu vas mieux ... enfin du positif Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Désolée si j'ai oublié du monde ... il est très tard et il faut absolument que j'aille me coucher, car la semaine n'est pas finie ... je ne sais pas comment je m'y prends mais j'ai mis 3 heures pour ce pauvre message ... pas rapide la fille !!
Sur ce bonne nuit et à très vite ... bisous, bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 9:18

Les calendriers de l'avent:
J'adore Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715

Chaque année je me dis que je vais prendre celui avec les tsum tsum, mais chaque année le prix me fait oublier l'idée pale

J'en commande un avec des chocolats chaque année sur internet, car on en trouve pas facilement dans le commerce.

Et parfois j'en prends un avec des petits cadeaux à l'intérieur (playmobil souvent!), mais pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 10:05

Coucou tout le monde !

Je passe en coup de vent pour rassurer mon PNS, je suis bien vivante ^^ !
Mon ES, en faisant des emplettes pour moi, j'ai trouvé un truc super pour toi ! J'espère que ça te plaira.

Cet après-midi projection privée pour voir Coco précédé du moyen-métrage de La Reine des Neiges ! A Strasbourg avec l'association Fan Disney d'Alsace, je suis toute excitée ! Je repasserai ce soir pour en parler et échanger un peu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 10:16

Coucou les PNS! J'essaye de me persuader d'aller faire les courses aujourd'hui comme ça je suis libre demain mais je n'ai pa la motiv' Sad

Pour répondre à la question sur les répliques:

Second (star) to the right, and straight on till morning (Peter Pan)

Keep moving forward (Meet the Robinsons)

Have courage and be kind (Cinderella 2015)

Et celles de ma jeunesse, donc en VF:

Tu as tort, et le tort tue! (Aladdin et le Roi des Voleurs)

Elles sont noires... Mais comment veux-tu que je sache de quelle couleur elles sont?
(Les Aristochats)

Hors Disney, les deux viennent de Hook:

I can see why you have trouble finding a happy thought. So many sad memories...
(Hook)


You know that place between sleep and awake, that place where you still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 10:27

Un petit bonjour de chez moi, je vous souhaites un super week end à tous et toutes Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 892973

Mon ES je pense très fort toi, ma MNS je te casse pas trop la tete pour moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-