AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 20 Nov - 21:30

Bonsoir tout le monde ? Vous allez bien ?

Pour ma part je suis plutôt sereine vis à vis de mon stage, j'ai été très inquiète ces derniers temps car contrairement à la plupart de mes camarades ( Le Conseil Départemental est une vraie usine à gaz par exemple ) je ne suis pas en total autonomie là où je suis, de ce fait je me sentais pas super utile et ça me gênait ( j'assiste en retrait aux entretiens de ma maître de stage et je l'accompagne aux visites à domicile mais en soit je ne sert pas à grand chose à part apprendre ). Je lui en ai fait part, elle s'est montrée très compréhensive, mais m'a dit que par rapport au public auquel je fais face ils ne laisseraient jamais une stagiaire agir toute seule en total autonomie, et que le fait que je sois passive à certains moments n'est pas un problème, je suis aussi là pour apprendre. Mais elle a prit tout de même compte de mes sollicitations et m'a proposé de gérer avec une des bénéficiaires qui va s'en aller du dispositif l'ameublement de son nouveau logement et aussi encadrer quelques ateliers socio-linguistiques ( cours de français ). Et comme mon dossier pratique l'exige je vais devoir faire un accompagnement personnalisé, je vais donc faire le suivi social d'un futur arrivant en étant épaulé par ma maître de stage.

Sinon ayant perdu pas mal de poids depuis plus de un an, ça commence à stabiliser depuis trop longtemps à mon goût, j'en veux plus. Donc j'ai décidé de me mettre au vélo elliptique quotidiennement par des petites séances ( ma maître de stage a été de bon conseil vu qu'elle est accroc au sport ). Première séance.... 10 minutes sans s'arrêter et à mon rythme, j'ai mal aux poumons et aux dents XD, mais j'avoue qu'une fois la douleur passée et une bonne douche ça fait du bien ! Bien que cette valeur peut sembler très dérisoire pour pas mal de sportif, l'importance reste la régularité, ma performance devrait suivre avec le temps, je dois juste me faire à l'idée de ne pas avoir des résultats immédiats, mais après tout c'est comme la perte de poids en faite niveau patience.

Chants de Noël préférés: C'est pas de ma génération mais j'aime bien Noël 70 des Poppys



Je ne sais pas si c'est un chant de Noël en soi, mais le film, le contexte tout ça tout ça ( ça m'émeut à chaque fois ). Je vous conseille ce film pour les périodes de fête, par contre utilisation de kleenex recommandé.



Bain ou de douche: C'est simple je n'ai pas de baignoire XD !

Animaux: L'ours polaire, le gorille, l'orque et le rouge-gorge. Et surtout je suis de la team chat Twisted Evil

Les bougies: J'ai récemment passé une commande partylite, j'ai pris des chauffes plats cannelles et guimauves, j'aime beaucoup les odeurs gourmands et fruités, moins fan du fleuri ( des fois ça sent le canard WC pour moi XD )

Les films live Disney: C'est en effet un sujet délicat, autant je trouve qu'on peut faire quelque chose de nouveau ou des spin-off intéressants ( Maléfique malgré ses défauts était une bonne idée au départ ), pour ce qui est de remake pur et dur, y a pas trop d'intérêt..... Mais comme je suis si faible j'ai adoré La Belle et la Bête et je me sens un peu seule dans ce cas là XD ( pourtant au premier visionnage j'ai été assez déçu d'un point de vue visuel et certaines mises en scène ). Mais la nostalgie a parlé ainsi que certains jeux d'acteur qui m'ont séduite ( Josh Gad + Luke Evans = Best Duo Forever !!!! ). Je suis tombée amoureuse du personnage de Lefou ( J'ai sombré dans le Stanfou aussi par la même occasion Laughing ) dans cette version, déjà que j'aimais bien l'acteur pour Olaf, je le suis désormais sur Twitter, Facebook et Instagram. Bien que ce film a des avis très mitigés à juste titre, il a eut moins le prestige de mieux connaître certains acteurs.

Tenez, matez ce que Gaston Luke Evans a posté ce matin *bave*
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 23622339_790069354511872_7608891185053084880_n

Par contre je ne me réjouis pas pour le Roi Lion

Madeye: Trop mignon ton nouvel avatar, et il est génial en plus !

Yûki: J'espère que la reprise s'est bien passé pour toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135

Pua: Oh ne t'inquiète pas pour ton colis, je pense qu'on est tous à même de comprendre ce que tu endure. Ca m'a fait beaucoup de peine de lire tes nouvelles, on est de tout cœur avec toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135 ! Et puis comment tu expose la chose, on voit que tu as envie de t'investir malgré tout ça et c'est le principal !

Sur ce je vous laisse ! J'ai une petite commande à faire pour mon ES d'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 20 Nov - 21:39

cristina  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232   tu comptes ton mari dans les animaux   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232

il fait froid dans l'appart le poêle carbure mais ça ne suffit pas à réchauffer, les ouvriers ont promis de mettre une planche pour fermer dès qu'ils auront fini le mur ( ça sert de leur apporter du café chaud, les pauvres étaient gelés avec la pluie qui tombait aujourd'hui)



dory j'adore aussi cette chanson des poppys comme leurs autres chansons d'ailleurs toute mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 20 Nov - 21:51

Pua, je te présente toutes mes condoléances, plein de courage à ta famille et toi...
Ton ES comprendra je pense, tous tes efforts seront déjà une preuve d'implication

Plein de:Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942



Amy07 a écrit:
Je passe en coup de vent pour prévenir mon papa ou ma maman Noël que je vais craquer sur ces adorables peluches tant que j'ai encore mes 20% Embarassed
Donc tu peux rajouter ce petit Panpan, son copain Bambi, et le petit Fleur (je ne vais quand même pas séparer des amis) à la liste de ce que j'ai déjà ^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Fb_img10

Ils sont trop mignons !!! et il y a PUA !!!!


Merci MadEye, Elohia Ramonawings, pour vos messages pour Cookies, il va mieux, plus de trace d'urine, il a encore mal au ventre car par moment on le voit en boule frustré


Yûki'nzel a écrit:
❄︎Dory : j’ai adoré lire ton expérience sur les scout ! Ca a l’air vraiment passionnant mais un peu flippant tout de même ! J’espère que tu sera un jour Chef Louvetau toi aussi Smile
drunken

Bon Courage Dory
pour ton régime, je te comprends je suis dans ton cas aussi, le changement lévothyrox m'a fait reprendre un peu de poids et c'est un peu dur, alors tout effort est valable Wink


Je vois qu'il y a d'autres questions:

-friandises de Noël: after-eight (menthe et orange), ferrero rocher, mon chéri... bref il y en a plein Wink

- Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?

Oui j'aime bien mais je fonctionne plus au coup de coeur aussi , cela ne va pas aider Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 861934

J'espère n'avoir oublié personne, bien désolé en tout cas si c'est le cas, je vous lis mais ma mémoire a pas tout retenu
Belle soirée"


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 20 Nov - 22:40

Cristina exactement, on va encore inspecter toutes les peluches du parc dans les moindres détails Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 53119 Embarassed

Pour la question agendas et stylos, j'aime tout tant que c'est mignon... Et s'il y a Panpan dessus c'est encore mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 20 Nov - 22:53

Bonsoir à tous !

Pua, je suis vraiment désolée pour ton papa, je t'apporte tout mon courage pour cette perte terriblement difficile Sad

Merci à tous pour vos compliments sur mon mouton ! j'ai eu de la peine à l'offrir, c'est mon premier projet abouti en crochet, heureusement il va chez ma maman lol !
D'ailleurs je viens de me dire que quoi qu'il arrive, mon style de création est tellement "marqué" que mon ES n'aura pas à chercher longtemps pour savoir qui je suis ! Moi qui adore résoudre des énigmes, j'ai peur de pas pouvoir offrir la même "recherche" à mon ES :/

Oswald : C'est gentil d'être si optimiste pour Eliott malheureusement, il n'a été en vente que le jour de sa sortie il y a plusieurs mois, et n'est jamais réapparu :'(

Cristalem : ma crève se porte a merveille mdr ! Elle est tellement à fond que mon médecin m'a du coup mise sous antibio, j'espère pouvoir m'en débarrasser vite !

Demain c'est un "grand" jour ! On fête les 10 ans d'ancienneté de mon chéri à Disney, du coup on est invités à une grande soirée de Gala organisée par Disney demain soir (on doit s'habiller chic et tout ^^) on ne sait pas du tout ce qui est prévu mais tous les ans c'est une belle surprise alors je suis impatiente ! Je vous ferais des photos Wink

J'ai vu passer une question Pins : J'ai fait la collection mais j'ai aussi tout vendu ( décidément mes collections ne font pas long feu mdr !!) le milieu du pins est devenu ( encore pire que celui des tsums) un milieu très hostile et "fricfricfric" , je déteste ça donc je n'en ai presque plus !

J'ai aussi vu passer une question Disneylive: moi j'aime bien ces films, je les trouve frais et sympa. Bien entendu pas à se taper le cul par terre mais bon, c'est divertissant et c'est tout ce que demande à un film. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la Belle et la Bête, sauf le changement de paroles de certaines chansons, au final je m'y suis fait.

Pour la question friandise de Noël j'aime trop les sucettes en chocolat [et le foie gras ( comment ça c'est pas une friandise? ) Franchement je suis tellement pas en accord avec mes principes plutôt cruetly free et amie des animaux mais le foie gras j'aime vraiment trop ça et (pour l'instant) pour moi c'est pas vraiment Noël si y'n à pas (je suis une affreuse personne Sad Sad Sad ] les rochers de Ferrero, les raffaelo , par contre je HAIS les monchéri et tout ce qui est composé d'alcool ( d'ailleurs je n'en bois pas du tout). J'adore aussi les quality Street !

Pour les stylos, agendas etc, je n'ai pas grand chose de Disney. En règle général j'aime bien la papeterie, d'ailleurs je me suis acheté un bullet journal en mai pour 'tester" mais j'ai lâché l'affaire parce que c'était un peu chronophage, j'aimerai bien réessayer en Janvier pour faire l'année complète, mais avec un bullet vierge ( juste des lignes en point ( le mien était prérempli et jai pas aimé) ) et du bon matériel pour faire ce que me plait dedans...

Voilà j'espère que j'ai répondu à tout et que toutes ces réponses aident mon PNS ! Mais cher Pns ne te met surtout pas la pression, j'aimerai ton colis quoi qu'il arrive <3

bonne soirée à tous et à demain !!


Dernière édition par Maëva le Mar 28 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 20 Nov - 23:47

@pausteli: Merci pour les informations sur la ferme, à demain Smile

@mérida-nala: C'est la trame qui ne me tente pas de trop dans coco. Sinon, merci pour l'inspiration culinaire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419

@Maeva: As - tu essayé les remèdes comme le gingembre et le citron ?

@Pua :

@cristina: Oui, je suis tranquille jusque mi-janvier pour un check up. Tu considères ton mari comme un animal  scratch

@Dory: Courage avec le sport, ne lâche rien et tiens toi à un programme Smile


Y a t'il des friandises de noël que tu apprécies particulièrement?
J'aime bien les marrons glacés, je pense que c'est ma friandise préférée en période de Noël  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715

Pin's ?
Je fonctionne assez bien au coup de foudre pour les pin's (LE ou pas)

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?
J'ai récemment acheté un bic 3+1 - j'aime bien le concept.
J'ai utilisé mon premier calendrier Disney cette année grâce à mon LPS Monoxyde et j'ai vraiment bien aimé.
Je n'utilise ni de carnets, ni d'agendas.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 5:00

Pua je pense fort à toi dans ce moment difficile et je te présente toutes mes condoléances Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 6:07

J'ai vu de nouvelles questions (que j'ai sûrement oubliées hier).

Pour les chants de Noël, y'en a pas forcément que j'aime plus que d'autres tant que ça me fait penser à Noël, j'aime.

Pour les friandises de Noël, je dois avouer que j'aime un peu de tout : chocolats, sucres d'orge... Tant que ce n'est pas du Kinder !

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? J'adore tout ce qui est papeterie Disney donc si cette question aide mon PNS tu peux foncer sans soucis !!!

Bon j'ai fait le point sur le colis de mon ES et je crois que j'ai fini de mettre noir sur blanc sa composition. Je ne m'interdis pas des articles non prévu non plus !!!

Mon PNS ou ma MNS, je pense très très fort à toi !!!!!!

Dory quelle idée as-tu eu de poster cette photo de Luke Evans ?! bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 9:04

Merci tout le monde pour ces mots de réconfort, vomme je l’ai dit hier pour l’instant ça va, je ne réalise pas... Et le PNS m’aide à garder un peu de joie à l’esprit

Pour la question sur les stylos et carnets j’y ai déjà un peu répondu dans mon questionnaire, je suis une grande fan. Je préfère les stylos simples avec lesquels il est agréable d’écrire. Pour les carnets je suis un peu plus embêtante, je n’utilise plus que des carnets à pages à points (dotted en anglais) ou blanches.

Maëva j’ai hâte de savoir ce qu’il vous a été réservé
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 9:48

Mérida-nala : moi j’organise aussi un « Pére-Noël surprise » au boulot, je trouve ça chouette même avec les patrons et donc j’ai aussi proposé un style de questionnaire comme celui des PNS car comme il y a souvent des nouveaux collègues, c’est plus facile pour en connaître un peu mieux leurs goûts  Wink
Ton illustration du sapin m’a bien fait rire  Razz

Maeva : bon courage pour la crève. C’est sympa dis-donc une fête pour les 10 ans d’ancienneté.

Madeye : c’est vrai que ça n’est pas facile quand tu es avec quelqu’un sur le parc qui ne partage pas les mêmes intérêts.

Pua : toutes mes condoléances, je suis aussi passée par-là, c’est pas évident  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828

Zamalia : qu’on y pense c’est triste quand même de devoir faire ce genre d’exercice, moi je me souviens le seul qu’on avait était celui de l’incendie  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 333622

Morwen : courage à toi, je suis sûre que tu vas surmonter tout ça  Wink  

Cantellerie : tu étais de quel côté ce weekend ?


Je vois que j’ai loupé quelques questions :

Noël où : chez nous, dans notre nouveau cocon, j’ai hâte  bounce  santa
Bain ou douche : douche, plus rapide en semaine et que je prends le temps un bon bain le weekend avec plein de mousse !
Animaux : nos 2 bestioles notre chatte Clochette et notre petit lévrier femelle Quinoa
Friandises noël : les pains d’épice qu’on trouvent sur les marches de Noël, les ferrero rocher, les chokobons, ah oui j’oubliais les cougnous !
Live Disney : ben en fait je n’ai pas vu la Belle et la Bête, j’aimerais bien un jour pour me faire une idée quand même !
Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? oui j’aime tout ça d’ailleurs j’ai déjà mon calendrier pour 2018, celui à suspendre et celui de bureau.

Demain c’est l’anniversaire d’Elisa, du coup je ne sais pas trop quoi faire à manger car il nous faut quelque chose de rapide vu qu’on arrive tard et que le lendemain c’est école et travail. Je pense peut-être prendre chez un traiteur, à cogiter ! comme cadeau je lui ai acheté le dernier cd de Lara Fabian, elle en est fan depuis quelques temps, d’ailleurs on lui avait fait la surprise l’année dernière de la voir en concert. C’était trop choupi, elle connaissait toutes ses chansons et je voyais des étoiles briller dans ses yeux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715

On lui réserve aussi une surprise pour dimanche, en fait ça fait des années qu’elle rêve de faire du cheval, mais quand on habitait en ville, impossible de réaliser son souhait, mais maintenant que nous sommes à la campagne, j’ai trouvé un manège pas très loin et je l’ai inscrite pour une initiation dimanche matin. Je ne lui dirais pas où on va, je veux voir sa réaction en arrivant sur place… je prendrais des photos !

Plein de bisous guérisseurs à ceux qui en ont besoin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Et plein de bisous à tous les autres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 10:03

Coucou tout le monde...

Pausteli Nous étions à l'Auberge de La Ferme à Rochehaut..... C'est calme, reposant et on y mange très bien Very Happy....Bon annif à ta fille un peu en avance et chouette la surprise Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 477267

Amy C'est vrai qu'elles sont toutes belles ses petites peluches.... Je prendrait bien Pua pour ma petite filleule... A voir le week-end prochain Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419

Maeva J'avais oublié de te féliciter pour tes doigts en or Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 .... Il est choupinou ton mouton....

Bizouilles


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 11:58

Pua : Mes sincères condoléances, je suis vraiment désolée. Pleins de bisous.

Zamalia : Mon dieu, je n’aurais pas aimé vivre l’exercice “attentat” que vous avez vécu, je crois que j’aurais pas su rester calme pendant 30 minutes… Vous avez été courageux.

Dory : Courage pour le sport. C’est tellement dur au début, moi aussi j’essaie de perdre du poids (j’aimerais bien en perdre 20, retrouver mon poids d’avant). C’est pour çà que mes parents et moi-même, on s’est mis comme objectif que je participe au Run Disney, le fait de préparer cette course m’aidera à perdre mes kilos en trop, je l’espère.
Bon courage à toi en tout cas Smile

Maëva : Oh oui, il faut que tu nous montres les photos de cette soirée. Profitez bien Very Happy Il fait quoi exactement ton copain à Disney ?

Je réponds aux questions auxquelles je n’ai pas encore répondu :

Bougies parfumées : alors çà va être assez paradoxal, mais j’adore les bougies, je trouve çà joli, alors si elles sont parfumées, c’est encore mieux. Mais je n’ai pas du tout de bougie à la maison, parce que j’ai peur de brûler ma maison x)

Bain ou douche : depuis que je suis adolescente, j’ai toujours pris des douches bien qu’on ai une baignoire chez mes parents. Dans mon premier appartement à Lyon, nous avions une douche donc pas d’autre choix. Là, nous avons de nouveau une baignoire et il y a quelques semaines, j’ai pris le temps de prendre un bain. Mon dieu ce que çà fait un bien fou. Je dirais plutôt douche, mais je pense que je me ferais des bains sans doute plus souvent, pour me détendre (j’en ai bien besoin ^^).

Que pensez-vous des live Disney ? Les lives ne surpasseront jamais les fils d’animation, mais j’aime bien allé voir ces films au cinéma. Comme beaucoup, je n’ai pas trop aimé qu’ils changent les paroles des chansons de la Belle et la Bête. Je crois les avoir tous en DVD en plus (enfin Maléfique, Cendrillon et BATB c’est sur).

Pins : J’ai été une grande collectionneuse de pin’s il y a 3 ans, quand DLP sortaient des pin’s assez convenables. Je me rendais sur le parc au moins 2 samedi par mois. Maintenant, ce n’est plus du tout le cas. D’une part, j’ai essayé de me restreindre à quelques thèmes (voire qu’un seul => Oswald) et comme en France, nous n’avons rien à son sujet, j’ai une amie aux USA qui me prends ceux qui sortent là bas (voire ceux du Japon). Du coup, ceux que j’ai, je les aime quand même, et je n’ai pas envie de m’en séparer pour le moment, bien qu’ils soient rangé dans des placards :/

Papeterie Disney : j’aime beaucoup la papeterie en général. Le seul hic, c’est que je suis pas une grande littéraire, et je n’ai pas souvent d’inspiration sur quoi écrire dans ces carnets. Donc j’en ai quelques uns, mais ils sont vides xD Après les stylos, c’est toujours sympa d’avoir des stylos un peu fantaisie.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 12:01

Dory : courage pour le stage ca a l’air super intéressant ! L’acceuil des nouveaux arrivants doit être sympa comme expérience ! Et bravo pour le sport je m’en suis jamais sentie capable, meme 10 min c’est trop pour moi

Maëva : je t’avais pas dit mais j’ai trouvé ton mouton et ton bracelet superbes !!! Tu es très douée ! J’ai hate de voir les photos du gala !

Pausteli : super la surprise ! Ca va lui faire plaisir ! J’ai toujours eu un peu peur des chevaux, après je les trouve beaux mais loin de moi ^^
J’ai hate de voir tes photos !

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?

J’adore tout ce qui est stylo, carnet, un peu moins les calendriers et agendas
J’en ai pas du tout l’utilité
J’adore le style « kawai » que ce soit du Disney, des chats, des renards, des fleurs de cerisiers ...
Du style ce qu’on trouve sur le site chezfee.com Smile

Un petit bisou de Tsuki ppur vous souhaiter bon courage
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 2fbcfd10


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 12:03

Oswald, Arf oui c’est vrai que des fois le temps passe méga vite et on a le temps de rien c’est nul. Ce serait trop cool si on pouvait vivre plusieurs vies à la fois, pour profiter de tout !
J’écris un milliard de films et séries en fait, mais là le court-métrage dont je parlais c’est l’histoire d’une rupture entre deux américains immigrés à Tokyo.

Amy, mon meilleur ami m’avait offert Elsa et j’ai acheté Anna juste après. Mais je les regrette un peu, parce que même si elles sont jolies elles prennent de la place pour rien chez moi je trouve.

Eh ben Lulla, ça c’est une soirée originale !

Pua c’est terrible pour ton papa, je suis de tout coeur avec toi, plein de bisous.

Mérida-nala, il sait que je participe au PNS alors il a vu mon questionnaire et c’est comme ça que je lui ai proposé de le remplir aussi. Oui c’est pas évident il faut se creuser la tête et même comme ça des fois on est à côté de la plaque !

Merci Persinette !

Merci cristinalem ! Je serai guest flow donc a priori je serai un peu partout dans le parc.

MadEye, olala c’est dingue, surtout pour des piercings au pire ça s’enlève Rolling Eyes Merci pour mes tatoos ! Là ils se sentent seuls donc j’ai quand même hâte d’en faire d’autres.
Propose à ta troupe de faire ça alors si t’as l’occasion, ça aide vraiment je trouve, et c’est super libérateur ! Arf c’est sûr que là ça a l’air tendu ton stress effectivement.

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?
Wow c’est précis comme question ! Laughing Aucun modèle m'a jamais spécialement attiré en Disney mais pourquoi pas. Sinon en général j’utilise rien de tout ça, sauf un stylo, des feutres et un cahier pour bosser sur mes scénars sans mon ordi de temps en temps quand j’ai la flemme de le transporter, mais j’ai déjà 3 cahiers d’avance. Mais j’aime bien les jolis carnets quand même ! J’aimerais bien en avoir un exprès pour le dessin, mais en général le papier de ceux que je possède me convient pas parce qu’il est trop fin.

Friandises de noël :
Comme c’est mon premier noël vegan, je sais pas ce que j’aime, j’ai rien gouté ! Je mange que du chocolat noir en tablette pour le moment et j’en ai un peu marre, mais j’ai pas encore vraiment regardé les alternatives, parce que sinon mon porte-monnaie va pleurer. J’adorerais gouter le faux foie-gras vu que j’adorais le vrai quand j’en mangeais encore. J’aime pas trop les bonbons en général, sauf les sucre d’orge à la rigueur mais je sais pas si c’est vegan.

Pin’s :
J’en ai trois ou quatre Disney que j’ai acheté au coup de coeur ou qu’on m’a offert. J’aime bien, sans plus. C’est toujours sympa dans avoir sur le costume à dlp, et il y en a de très cools ! Je rêve d’un Pin’s Armageddon un jour pour représenter fièrement mon attraction nulle. Laughing
C’est un peu HS mais j’adore les pin’s hors disney. Surtout quand ils représentent de la nourriture ou des trucs liés à mes passions comme l’espace, la magie, etc etc.



Mon cher ES (pas d'indice dans le masculin), je pense fort fort à toi, j'ai 1000 onglets de recherche de cadeaux ouverts sur mon ordi juste pour toi ! Vendredi je vais à disney et j'espère te dénicher un ou plusieurs cadeaux, en espérant que ça te plaise.
Des bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135

Mon cher PNS/Ma chère MNS, j'espère que tu me trouves pas trop relou Embarassed et puis j'espère que tout va très bien pour toi. Des bisous aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 12:57

Bonjour à tous ,

J'ai pris du temps sur ma pause déjeuner pour venir vous écrire un message digne de ce nom, suite à la perte de mon précédent message.

Tout d'abord :
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 13:00

paustelli bon anniversaire à elisa

cantellerie on y mange super bien à rochehaut

pour la papeterie disney : j'ai juste un ou 2 carnets mais assez anciens mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 13:13

Sid
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 13:24

Que de messages !! Hello Smile j'essaie de répondre à tout et ensuite, je file à ma deuxième heure de conduite ! Cette fois, je ne suis pas trop stressée, même très impatiente car aujourd'hui on travaille le volant !

J'ai vu une question sur les pin's, alors il faudrait que je prenne une photo car je dois en avoir 60-70 maintenant je pense ^^' mon cher PNS, je te ferai une photo si jamais ça peut t'être utile !

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?
Ouiii Smile j'ai trop de carnets, Disney ou pas. Agenda et calendriers je ne suis pas fan en revanche, je vais passer au Bullet Journal à partir de septembre 2018, j'ai demandé le nécessaire (carnet surtout ^^) pour Noël à ma future belle-mère.
J'ai le gros carnet du Cheshire, celui qui est métallisé, encore vide !
Mais peu importe que j'en aie trop, j'adore les carnets, c'est comme les livres en fait, j'en achète toujours plein study
J'ai aussi pas mal de stylo, Disney ou pas, j'ai la pochette de 30 Stabilo point 88, je les aime beaucoup car j'ai beaucoup de nuances de couleurs.
Bref, tout ce qui est fournitures de bureau, c'est mon péché mignon !

Pour les friandises de Noël, je n'aime pas beaucoup les after eight, mais j'adore les Ferrero (et leurs déclinaisons), les rochers en général, tout ce qui contient du chocolat en fait Very Happy en revanche, je n'aime pas les chocolats avec de l'alcool dedans. Oh et les sucre d'orge, c'est trop bien ! J'en prends régulièrement à Disney d'ailleurs.

Ramona : comment va Nougatine alors ? Very Happy ça s'est bien passé l'opération ?

sandrine : égalité entre mes copies et moi ! J'en ai corrigé une grosse partie mais il m'en reste.D'ailleurs je dois absolument faire un paquet pour demain car je veux rendre leur DS à mes latinistes de 3e.

Dory : oh il faudrait que je regarde Joyeux Noël, je ne l'ai pas vu encore et il avait vraiment l'air bien. Et la photo de Luke Evans est... miam !

Yûki : trop mimi la photo de ton chat Smile

Sid :


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 13:44

marine l'hitoire du matelas est gonflée ( c'est un matelas gonflable) je sais je suis pas drôle désolée



ils ont presque fini le mur

mon ES et mon PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 13:47

Yûki’nzel : Je suis fan de ton tatouage il est très subtile et la fleur d’or est superbe

Mérida-Nala : C’est vrai que c’est super intéressant ce genre de questionnaire pour connaitre nos amis et voir ce qu’ils aiment après je me vois un peu mal de poser toutes ces questions à mon entourage pour avoir des idées de cadeaux mais ça peut être très pratique en effet xD

MadEye : Dommage pour tes amies, c’est sympa d’aller à plusieurs au parc mais quand il y a des personnes qui n’aiment pas particulièrement le parc on est obligé de faire compromis. Heureusement que tu as un PA pour pouvoir y retourner une prochaine fois, j’espère que tu auras l’occasion de voir les spectacles.

Pua :

Koneko-Chan : Tu fait renaître un grand souvenir, j’ai toujours le CD « Ma Melissa » que j’écoutais en boucle quand j’étais gosses et en effet je n’étais pas du tout au courant pour Didier Gustin XD

M0rwen : Courage pour le boulot, c’est rassurant de voir que tu fais plein activités pour changer d’air

Dory : Je suis contente pour ton stage, c’est gentil de la part de ta maitre de stage de prendre en compte tes préoccupations et dans un sens je la comprend, ce ne doit pas être des tâches faciles à gérer et encore moins seule mais si elle commence déjà à te laisser gérer certaines choses c’est un bon début Smile

Pausteli : Ta fille va être drôlement gâtée c’est vraiment mignon de votre part de réaliser son rêve, elle passera certainement un merveilleux anniversaire.

Sid :

Maintenant place aux questions :

Quel chant de Noel préférez vous et pourquoi ?

Il y en a une que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur son nom, j'adore la mélodie et les coeur si je retrouve le nom je vous le mettrais Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419
Sinon j'adore les covers de Noel, je pense que mes préférées sont celles du groupe PLAY que l'on a pu entendre dans La Belle et la Bête 2



Et leur album de chansons de Noel dont j'aime particulièrement la première chanson et la huitième :

http://www.deezer.com/fr/album/713671

Là je suis en mode écoute de chansons de Noel, ça met tellement dans l'ambiance et mine de rien c'est dans un mois et quelques jours santa

Un animal que vous appréciez particulièrement ?

J'aime tout les animaux, surtout les chiens j'en ai un à la maison, les paresseux que j'adore ils sont tellement marrant avec leurs mouvements lents et leurs longs bras XD
J'adore aussi les pandas roux ** A chaque fois que je me rend au parc de Lyon il faut que j'aille les voir, je suis fan de leur queue touffues et de leur bouilles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715
Sinon les ours blancs et les rapaces dont les chouettes et les hiboux ^^

Bain ou douche ?

J'ai toujours préféré les douches car je n'aime pas m'éterniser dans l'eau et de toute façon je n'ai pas de bain chez moi ^^

Aimez vous les bougies parfumées ?

J'aime beaucoup ça, par contre mon PNS je te déconseille de prendre à la cannelle car ma mère ne voudra pas la mettre vu qu'elle n'aime pas ça et moi aussi d'ailleurs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419 Mais sinon j'adore ça donc si tu as envie d'en mettre, lâche toi Wink

Vous aimez les Pokemon ?

Je ne suis pas fan de Pokémon, à vrai dire je n'ai jamais joué à un seul de jeu de la licence. Il m'arrivais de regarder quand j'étais petite mais je n'ai jamais été fan même si j'adore le personnage d'Evoli et que je trouve tout les Pokémon vraiment adorables ^^

Collectionnez vous les Tsum tsum ? Et si oui, quels sont ceux que vous possédez déjà ?

J'aime beaucoup les Tsum Tsum, je trouve ces peluches adorables et originales et ça donne l'opportunité d'avoir des personnages pas forcément adaptés en peluche ou un peu rares. Je collectionne de moins en moins car j'essaye de me focaliser sur les personnages que j'aime le plus et ne pas céder à l'achat juste parce que c'est mignon xD
Les derniers en date que j'ai acheté sont ceux du set du court métrage La reine des neiges dans leur traineaux je suis fan <3

Les pins ?

J'aime beaucoup les pins, comme les tsum tsum j'essaye de freiner et je me concentre exclusivement sur ma collection La Reine des Neiges et sur les pins Cast member, d'ailleurs je viens d'acquérir deux graals dans ma collection : Le tout premier limité Frozen sorti en décembre 2013 et le Dreams Elsa limité que j'ai trouvé quasiment au prix d'achat.
Je n'en achète pas beaucoup et je scrute les bonnes annonces car on peut vraiment tomber sur de bonnes affaires. Par contre je n'ai quasiment jamais fait de trade, ce n'est pas mon domaine et j'aurai trop peur de me faire arnaquer Mad

Que pensez vous des live Disney ?

Je les trouve inutiles, le seul que j'ai attendu avec grande impatience était La Belle et la Bête et au final j'en suis sortie très déçue clairement je ne le porte pas dans mon coeur et je trouve le film très casse gueule on aurait pu avoir tellement mieux si ils avaient été moins feignant et qu'ils avait choisi une autre actrice pour Belle ^^'
Je reste néanmoins curieuse des sorties, j'attends de voir pour Dumbo qui est le prochain qui m'intrigue mais sinon je n'ai jamais eu de coup de coeur pour un live à part Cendrillon que j'ai trouvé très beau ^^

Une friandise de Noel ?

Je pense aux papillotes j'adore ça, il y a aussi les escargots en chocolats, les calendriers de l'avant en chocolat bien sur et tout les chocolats en forme de père Noel, Kinder ... ^^

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?

J'adore la papeterie, je collectionne les carnets mais en général sur des thèmes que j'apprécie. J'en ai pas mal de La reine des neiges, j'en achète aussi au parc ou alors quand j'ai un gros coup de coeur. Les stylos aussi je suis fan, j'en ai une petite collection, ce que j'apprécie ce sont surtout les stylos avec des formes originales ou alors qui viennent d'un endroit précis. A chaque visite d'un pays, monuments, lieu je ne peux m'empêcher de craquer sur un stylo ou crayon à papier représentent le lieu (ça fait un peu attrape touriste mais c'est un souvenir xD)


Sinon petit moment de joie, hier mon chéri a enfin reçu son planning de décembre et on a pu se prévoir un petit séjour au parc pour Noel. Au départ je voulais qu'on reste sur un hôtel hors Disney pour profiter un maximum dans le parc et ne pas en avoir pour trop cher mais ce matin par curiosité j'ai demandé les tarifs et on a pu obtenir une très bonne offre pour le Cheyenne (que je n'ai jamais testé et je pense qui plaira au chéri puisqu'il est fan de l'ambiance western et de Toy Story), en plus la dame au téléphone était vraiment adorable et m'a bien renseigné ^_^
Du coup je suis impatiente de ce premier séjour en amoureux on va vraiment pouvoir en profiter pendant ces deux jours Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 14:13

Coucou les lutins ^^

morwen >Ah mince, c'est pas de chance pour ton PC. Heureusement que ton copain peut te prêter le sien.
Le comportement des habitants de la maison qui a brûlé me sidère...pauvres petits chiots é_è

cantellerie > C'est pas cool d’être en arrêt, mais il faut savoir être raisonnable. Une semaine, ça va passer vite...pense à ta visite à DLP, il faut que tu sois en forme pour en profiter ^^

Ramona > Oh mince, qu'est-ce qui lui arrive à Eva ? Et oui, pas toujours facile pour un chat bien installée d'accepter la "concurrence" sur son territoire. J'espère qu'avec l'arrivée de Nougatine (XD), ça calmera un peu les choses.
Oh mince, mes copines me parlaient justement des VIP, si j'avais su, on serait parti à la chasse du JPP sauvage XD

Dory > Tu as raison, le principal pour se remettre au sport est la régularité (dixit celle qui ne fait plus aucun sport car elle n'arrive justement pas à être régulière et pourtant, je pense que c'est ça qui débloquerait une perte de poids (j'ai beaucoup perdu, mais là, je stagne alors que j'ai bien 15 kg à perdre encore ;_Wink). Peu importe tes performances, l'important c'est de te fixer des objectifs pour progresser à ton rythme. En tout cas, bravo pour ta motivation !
Et c'est chouette de voir que ta maître de stage est à ton écoute, et te permet de prendre des initiatives dans la limite de ce qui est possible ^^

Maëva > On partage le même cas de conscience face au foie gras XD

pausteli > Je me rends compte avec ton message et d'autres, que j'ai eu l'air de me plaindre, mais ce n'est pas le cas. J'ai passé une chouette journée entre copines, et si je n'ai pas pu profiter de la saison de Noel comme je le voulais, ce n'est pas grave, ça me donnera une raison d'y retourner ^^
Quelle belle surprise tu réserves à ta fille *o*

Yuki > Qu'elle est chou Tsuki avec son petit bonnet  santa

Sid >

Robin's mum > Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Latest?cb=20160305233706
Désolée, ton message est priceless XD
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 100932

minniegigi > Bonne nouvelle pour le mur !

Lady Sackielle > Génial ce séjour à venir *w*

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?
Comme je l'ai dit dans mon questionnaire, j'aime beaucoup la papeterie. Donc, on peut tabler sur les stylos et les carnets sans soucis, notamment Disney. Pour les carnets, j'aime bien qu'ils soient à page blanche (avec un papier plutôt épais) pour dessiner à l'intérieur (du coup, il ne faut pas que les pages soient trop décorées), ou à lignes, car j'écris beaucoup aussi.
Je n'utilise pas vraiment de calendrier. Pour les agendas, je m'en prends un chaque année. Cette année, je zieute l'agenda 25ème anniversaire de DLP, car j'aime son motif galaxie (j'ai pris le foulard de cette gamme d'ailleurs
Spoiler:
. J'assume très bien tout ce qui est mignon ^^

Question friandises de Noel > J'aime tout ce qui est chocolaté, j'aime quand ça fond, quand ça croustille mais pas quand ça a le gout de fruits, d'alcool ou de noix de coco. Par contre, maintenant, je regarde à deux fois avant d'acheter des friandises, puisque j'évite tout ce qui contient de l'huile de palme >_<
Une friandise qui me rappelle Noël et l'enfance , c'est les petits Jésus (comme ça). J'aidais ma mère à confectionner les petits sachets de friandises de Noël qu'elle donnait à ses élèves chaque année, et je peux dire que beaucoup de petit jésus disparaissaient dans mon belly au lieu de se retrouver dans un ballotin XD

Désolée pour les problèmes d'accent sur mon message, la touche accent circonflexe/tréma dijonte...je crois que mon ordi essaie de me dire que je devrais retourner travailler Langue / edit : en fait non,mon ordi était passé en mode japonais ^^" Donc c'est bon, je pense avoir tout corrigé...et ça veut donc dire que je peux rester à glander *o*...ah bah ça, non, en fait, je dois quand même retourner bosser ^^"
Plein de bisous à vous tous, en particulier à mon ES mignon tout plein et à mon gentil PNS ♥


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 15:11

coucou les amis ,

tout d abord

Robinsmum ton message est tres concis ca va droit au but ..........on va dire qu une tempete de flocons s est abattus dessus car c est tout blanc ......... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419

Pausteli, quele belle surprise pour ta fille Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Sid ,
Spoiler:

Madeye , moi aussi j avais compris que tu etais fort decue de ta journee  comme quoi par ecrit on ne sait pas toujours exprimer ce qu on pense vraiment Smile tu y retourne bientot ? TU POURRAS PROFITER CETTE FOIS DES SPECTACLES ; puis grace a tes copines  tu as l excuse pour y aller vite , c est pas evident quand on va avec de spersonnes moins embalee par disney

minniegigi  j espere qu il fera moin froid chez vous ce soir alors s ils ferme au mieux  les trous


Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?

chaque annee je prend le calendrier disney , j ai quelques carnets  que je n osepas ouvrir   je dis toujours que je vais y noter mes recettes preferees mais j ose jamais  , sinon j en ai vu  qui me font rever ^^ je n ai aucun stylo disney ni agenda



NIVEAU FRIANDISE: chocolat noir en petite quantité et biscuits de noel j adore les pains d epices comme ceux en allemagne, le panettone italien, le spetit sablés qu ontrempe dans son the a 16h miam ^^ mon mari aime le chocolat au lait et les bonbons style haribo (il volerait ceux d aaron tellement il aime) et aaron me repete " les bonbons c est deliiiiiiicieux" les biscuits c est deliiiicieux et il voue une veritable passion pour les " zeu"(kindersurprise )

voila pour aujourd hui je fais une soiree sans ordi!  lire un bon livre relax quand aaron sera au lit

je pense a vous 2 petit enfant sage et cher PNS
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 15:59

Bonjour bonjour,

Voilà je rentre de chez le médecin on m’a enlevé les fils il m’a dit que j’étais opérationnel à 100 % donc je suis vraiment très content.

Il me reste juste 8 pages à attraper je vais essayer de m’y mettre ce soir.

Mon cher Enfant Sage j’ai pris le temps de bien étudier ta jolie lettre j’ai déjà quelques idées j’espère te faire plaisir.

Mon cher Père Noël Surprise vu que je n’ai pas été très présent ces jours si cela veut dire que je n’ai pas été très sage ne te casse pas la tête pour moi je t’embrasse très tendrement.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 17:11

Bonsoir, pas eu le temps de venir plus tôt, je rattrape donc mon retard, notamment pour les questions, car je n'ai pas le temps de lire tous les messages entièrement, je m'en excuse Sad

Questions :

santa  aimes tu les bougies parfumées ? et y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas ?
Oui j'aime bien, j'en ai même une. En général j'aime la majorité des senteurs mais il faut que cela reste assez discret si possible.

santa y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement ?
Pour avoir un chiot, les chiens oui.

santa  Quel est ton chant de Noël préféré ?
Oula j'en adore plein ! J'aime beaucoup le mix de la parade de Noël de Disney (2015-2016) ainsi que le "Chante, c'est Noël", mais j'adore aussi Jingle bells, Jingle bells rock...

santa Aimes - tu Pokemon ?
Not at all! Wink

santa Aimes - tu la cannelle?
Je n'en suis pas fan sauf quand elle est mélangée avec d'autres épices, dans le pain d'épices par exemple.

santa Quel est le modèle de ton téléphone?
Samsung Galaxy J5 2016.

santa Chocolat/Thé/Café?
Cela dépend. Le café pour être boosté, mais je n'ai pas de cafetière à filtre, juste une Dolce Gusto ^^ Le thé vert principalement. Et sinon le chocolat <3

santa Live Disney?
Je surkiffe. Je suis fan du Livre de la jungle et de La Belle et la Bête. J'attends Le Roi Lion avec impatience. Mais j'ai déjà les DVD Wink

Bonne soirée à tous, bisous à mon ES si tu passes par là ainsi qu'à mon PNS ou ma MNS adoré(e) d'avance Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 18:02

Bonsoir !!

Voilà re retour de notre séjour à Disney..  on est rentrées tard hier.. et le temps de ratrapper mon retard me voilà enfin.


⛄ Sybelia, je comprends que ce soit dur de n'a pas pouvoir parler de son es à quelqu'un.. J'ai du mal aussi !!!

⛄Kiowa super les réflexions de la famille !! J'aime les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde absolument pas !!

⛄ Hakihea super pour l'avancée de ton colis.. le mien aussi progresse assez bien ! Tu fabriques un lampadaire ? Ça doit être trop beau !!!! Tu nous montreras ?

⛄ Yuki, super sympa le petit cadeau de belle maman !! Trop beau ton tatouage ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée.. trop mignon Tsuki!

⛄ ma Lulla, trop bien pour le médaillon Pandora!! 😍😍 tu vas y mettre quoi ?
Super petit loup qui a été bien sage !! Un véritable amour !! ❤

⛄ma lilimatt, trop mignon cette petite anecdote ! 💕

⛄minniegigi, ohlala C'est impressionnant la photo des travaux !!

⛄Sid, si vous voulez oui je vous montrerai ma déco..  Mais rien de transandant tu sais !! D'ailleurs il faudrait que j'attaque !

⛄Sid et Darby Et les autres.. ne parlez pas de tatouage!!! 😣 J'ai deux projets en attente, qui devaient être fait avant la fin d'année.. et finalement je ne sais même pas si je pourrai faire le 1er avant l'été! :/

⛄Maeva, rendez vous chez le médecin à 00h10??? J'espère que tu vas mieux !

⛄MadEye, étant loin à chaque fois qu'on va sur le parc au dors au moins une nuit.. Mais pour le coup cette fois j'aurai préféré rester à la maison !! 😣

⛄Pua

⛄ Pausteli, jolie surprise que vous préparez à Elisa!!!!! J'espère que vous allez bien tous les 3 ! 😘

⛄ Lady Sackielle super pour ce séjour en amoureux !!

⛄silex, bonne nouvelle !! 😘


Voilà voilà..  je repasse tout à l'heure avec les questions, et les infos pour mon petit PNS !!!  😊😊


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-