AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:04

Le jeu se remplit petit à petit *w* J'espère que ça va continuer ainsi, comme ça on aura pas à attendre jusqu'au 15 pour le tirage au sort Langue

Félicitations pour ton code Marine-in-Wonderland ! Tu m'intrigues avec tes cartes fait main *w*

Crystal > Effectivement, pas mal d'institut ou d'écoles fonctionnent selon ce système (pas de salaire, mais nourri et logé). C'est plutôt pas mal, par contre, je crois que je ne peux pas faire ce genre de contrat, étant trop âgée pour demander un visa working-holiday v_v Je continue à me renseigner, car c'est clair que c'est une expérience qui ne peut qu'être enrichissante dans une vie ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos là-bas *w*

Courage Sid ! Ca m'a l'air bien intéressant tout ce que tu dois faire (mais je ne comprends que trop bien le concept de remettre à plus tard >_< et celui de devenir chat...ils ont la belle vie quand même XD).

Rejoins-nous Ewilan ! Ce n'est pas tous les ans que l'on fête les 10 ans. S'il y a bien un PNS où il faut en être, c'est celui-là ! (comment ça, mes arguments sont moisis ?)

Lulla > Je suis très contente que le remake de La Belle et la Bête existe, car ainsi j'ai pu voir Alan Menken jouer au printemps dernier. Juste pour ça, je dis merci Disney !
Sinon, je ne trouve pas le remake fantastique (même si j'aime bien la réorchestration de la BO, ainsi que les nouvelles chansons). Visuellement, je le trouve plutôt réussi dans les costumes et les décors, mais c'est au niveau de la réalisation que je le trouve méga paresseux. A chaque scène, je ne pouvais que me dire que c'était mieux mis en scène dans le DA.
J'ai vu tes photos sur FB, ta déco était super cool ! Ca me donne envie d'être moins paresseuse l'année prochaine (oui, cette année, on a fait une soirée sous la couette à regarder Doctor Who ~ j'ai tellement de saison à rattraper pour pouvoir être à jour Langue).

LaRouxQuine > Je trouve les versions illustrées d'HP très belles. Je résiste encore à leur acquisition car je commence sérieusement à manquer de place dans mes bibliothèques. Et quel bon plan cette carte pour l'apprentissage !

Bon courage à tous les profs et tous les élèves qui ont repris aujourd'hui ^^

Hier, j'ai été au Grand Rex revoir le film Pokémon Je te choisis ! et j'ai découvert un petit resto très sympa juste à côté, La Nouvelle Cantine, où tout est bio et fait maison.
Spoiler:
L'enceinte ne paie pas de mine à l'extérieur, mais ça a été un vrai coup de coeur gustatif ! En plus, le personnel a été adorable ♥ (vous savez comment me corrompre à présent, un brownie gratuit et c'est dans la poche Langue).
Leur site étant encore en construction, voici leur page FB : https://www.facebook.com/LaNouvelleCantineBio/

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:13

Lulla12 a écrit:


Crystal C'est cool que tu fasses d'une pierre 2 coups, ca le mérite et oui clairement y'a tellement à faire à Tokyo que ca va vite passer de toutes façons.
Si tu peut tente une escapade à Enoshima (sauf si tu as déjà fait), c'est dépaysant et puis la vue sur Fuji san Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715
Oh oui viens nous montrer tes photos, j'ai hâte de voir Tokyo en "rouge"
C'est étonnant la façon de fonctionner pour ton poste de prof mais c'est vrai que c'est plutôt pas mal pour voyager à moindre coup

Je vais à Numazu/Izu-Ito qui a une vue sur le mont Fuji, et le train passe par Hakone, il me semble, qui est au pied du mont, où j'aimerais aussi faire une escale pour prendre un vieux train des montagnes dont le parcours semble magnifique, au milieu de la nature. Mais je note Enoshima pour un futur voyage ^^
Pour le poste je sais que c'est safe vu que c'est une jeune fille européenne dont je suis le blog qui a permis cette opportunité, elle y a travaillé et on en a beaucoup parlé, donc je ne suis pas inquiète. J'ai une autre amie qui a été prof au Japon et qui m'a dit que c'était courant, comme façon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:24

Lulla > La youtubeuse Zoey, sur sa chaîne ZOEY videos parle aussi beaucoup de ce genre de contrat et d'ailleurs sert d'intermédiaire avec une école.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:46

Ben c'était Zoey, en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:49

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 ZEm37

Laughing


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:54

Merci pour vos soutiens vous êtes si cools Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 1538264478 En fait j'en ai marre de bosser toujours sur plein de trucs et que rien de tout ça soit payé, j'ai besoin de vivre et tant que je galère, je tire aucun plaisir de ce que je fais. Mais bon, ça va le faire un jour ! Quand j'en vivrai je serai contente. Je crois qu'en attendant je vais faire ma demande de rsa vu que j'y ai droit.

MadEye, ça a l'air boonnn ! Ça tombe bien, je cherchais justement un bon brunch avec une option vegan, je note l'adresse !

Crystal, ça a l'air génial comme opportunité ! Il faut avoir une expérience ou un diplôme particulier pour occuper ce poste j'imagine ? (Ça m'intéresse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 16:28

Ahah ^^ en tout cas si des gens aiment le Japon, je vous conseille ses vidéos, je pense que MadEye approuvera aussi Wink

Sid, non, ils nous font juste passer des examens pour voir si on parle bien anglais à l'oral et si on peut converser. Les cours nous sont fournis avec les réponses (heureusement parce que je n'ai pas appris de façon académique et je connais pas la moitié des règles =P ), mais il faut savoir parler couramment anglais, ce sont des cours pour lycéens et adultes qui veulent entretenir leur niveau et qui ont déjà des bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:01

MadEye ça a l'air tellement bon tout ça drunken
Dommage que j'habite si loin^^
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:21

@Marine-in-Wonderland : Chez Héma, Soestrene Greene et Tiger, ils ont souvent des petites choses sympa en papeteriey compris cachets + recharges de cire. Je sais aussi qu'il font des super cachets Poudlard, une fois j'ai reçu une carte postale qui en avait un, j'étais ravie ! Smile

On devrait fonder un club des lectrices-accumulatrices! D'ailleurs, sa s'appelle tsundoku en japonais,le fait d'accumuler des livres sans les lire
D'ailleurs, un article que j'avais trouvé sympa à ce sujet, ici. Smile

@La Ptite Sirene : Bonnes vacances! Je comprends à quel point le boulot peut être épuisant sur les carts, surtout que tous les CDD doivent être partis maintenant...

@Zazu : Très bon choix! Perso, ce sont des beaux livres que je mets de côté aussi pour mes enfants plus tard, quand ils seront en âge de les redécouvrir. Je ne sais pas si tu as vu, mais ils vont aussi sortir une version illustrée des Animaux Fantastique, mais pas par la même illustratrice il me semble.

@MadEye : Craque, rejoins le côté obscur! C'est vraiment un bon investissement, même si moi aussi ça commence à déborder chez moi, alors qu'il y a encore plus de la moitié de mes bouquins encore chez mes parents... C'est clair que je suis méga contente d'avoir ces 200€! Je suis vraiment sensée m'en servir pour mes études, mais la liste des magasins est assez restreinte et je n'ai besoin de rien... La dame ne voulait quand même pas me compter Harry Potter, et j'ai du faire un pieux mensonge en disant que j'allais faire mon mémoire là dessus Twisted Evil

Sinon, je suis méga contente aujourd'hui! A la fac, ça a pas mal parlé rapport d'alternance + mémoire de recherche. Ils nous incitent fortement à le faire sur notre entreprise, pour avoir un accès facilité aux données, mais j'avais vraiment pas envie de cumuler 4 rapports sur Orange (On doit rendre rapports finaux + rapports intermédiaires à la fin du M1)... Mais du coup on m'a officiellement donné l'autorisation de faire le mien sur DLP cheers
Je pense étudier la culture d'entreprise à Disneyland, et comment ils font pour qu'il y ait une si bonne cohésion au sein des castmembers Smile

@Monoxyde, je te confirme avoir mis à jour mon questionnaire!

Et sinon, pour moi on ne peut pas réellement commencer la saison de Noël, tant que la vidéo du "I told my kids I ate all their Halloween Candy" challenge de Jimmy Kimmel n'a pas été publiée, c'est chose faite, alors je vous la partage aussi, ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:51

Après une très longue journée, je prends un réel plaisir à vous lire (un vrai moment de détente) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 à vous tous.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:52

Amy07 a écrit:
Ooh ça fonctionne! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 795199
Merci beaucoup Pua et Princess Meg Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828
Pour la peine vous avez droit à un gros bisou d'Olaf tongue

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Img_2010

Edit: Oops j'ai encore des progrès à faire en ce qui concerne les dimensions désolée Embarassed Embarassed Embarassed

Ooooh il est adorable !!
Je ne t’ai pas beaucoup aidé mais je ne peux pas résister à cette bouille trop choupinou d’Olaf

Merci pour cette découverye Crystal je ne connaissais pas du tout cette youtubeuse
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:39

Hello tout le monde,

Comment s'est passé ce lundi ?

Pour ma part c'était reprise après une semaine de vacances et ben c'est dur dur....

Merci @Lulla 12 Very Happy

@LaRouxQuine : une copine de Lille (bon je suis pas tout à fait de Lille mais à coté mais bon ^^) Very Happy

Bonne soirée à tous Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 21:20

Un petit message vite fait pour informer notre papa Noël en chef que j'ai éditer mon questionnaire santa

Bonne semaine et bonne reprise a tous (moi c'est demain et j'ai pas envie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 287560 )


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 21:33

La RouxQuine : aaah j'en veux un Serdaigle maintenant c'est malin ! Avec une belle cire bleu-argentée.
L'article est très intéressant ! Moi ce sont des livres coups de coeur, que je veux lire depuis longtemps, les nouvelles sorties de mes auteurs préférés et, en grande partie, les livres que je demande (anniv, Noël) qui composent ma PAL ! (et j'ai une deuxième PAL, virtuelle celle-là, pour la thèse et qui est un puits sans fond !! Mais là j'ai bien épongé pendant les vacances. Le souci c'est qu'en lisant un article tu te rends compte qu'il te manque telle référence importante, donc tu dois aller la lire plus tard - même si ce sont souvent des lectures partielles, des articles, des chapitres et rarement des livres entiers).

Amy07 : un gros bisou à cette bouille pelucheuse ! A terme j'adorerais avoir un lapin. Et un chien aussi ^^

J'ai mon premier cours de conduite dans une semaine sinon, j'ai réussi à placer 5h de conduite d'ici la fin novembre : une heure la semaine prochaine, une heure la semaine suivante et 3 heures (1h, trois jours successifs) la dernière semaine du mois, c'est pas mal du tout !

Ugh et demain 8h15, retour dans ma salle. Les 4e nickel, les 5e trop hâte de les revoir, mais les 3e en français vont se prendre un bon coup de bambou car je leur rends un devoir qui m'a beaucoup déçue et ils vont m'entendre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 224944


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 21:46

Reprise aujourd'hui pour moi aussi avec 3h de philo, pfiou ça tue ! 
J'ai pas franchement aimé l'ère glacière qui régnait dans l'amphi par contre...  Suspect

Pua, oui !! Je vote pour le groupe de soutien étudiants aussi Razz 

MadEye fort sympathique ce petit resto dis donc... ça fait très envie ! 

Crystal c'est une belle opportunité ce genre de contrats, je crois que j'en avais déjà entendu parler. Je pense bien que je ne pourrais pas le faire moi-même, je ne suis pas une aventurière dans l'âme Smile 

LaRouxQuine ah tiens... je me reconnais là, moi aussi Laughing 
J'ai une belle PAL qui m'attend, et tous me font terriblement envie ! Et encore si je m'écoutais, j'en aurais encore plus. Je suis passée à Cultura l'autre jour, je voulais voir les perles qu'ils avaient pour faire une custo et maman devait récupérer mon premier cadeau de Noël. Evidemment j'ai fait un détour par les livres... que c'est dur de résister !!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 21:59

@madEye : moi qui suis une carnivore en puissance le menu du restaurant me fait bien envie Very Happy et la Butternut. .. miam.

@marine in wonderland : oh les vilains 3ème ! Ils n'ont pas révisé ? Le fouet vouiiiiiii Twisted Evil
Bon courage pour la conduite !!!

@laRouxQuine : je vais rejoindre votre club les filles ... j'ai des centaines de bouquins qui m'attendent mais je ne peux pas m'empêcher d'en racheter d'autres ... c'est plus fort que moi. Très intéressant ton article !

@Amy07 : moooooooh trop choupi cette petite bouille I love you

Bon courage à tous ceux qui reprenne demain ... moi c'était aujourd'hui et j'avais pas envie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 458193 vivement le week-end !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 22:18

Madeye ça a l'air chouette comme resto! Font ils des plats végétariens? Tu pourrais me donner l'adresse? ^^

sid oui n'hésites pas à demander le rsa, ce serait dommage de ne pas le toucher alors que tu peux...

larouxquine merci pour le partage j'aime tellement regarder ces vidéos 😂

Alleluiaaaa week-end pour moi avec 2h d'avance!! Trop contente. Moins contente du mal de crâne que je me tape depuis plusieurs heures maintenant, en revanche...



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 22:34

Une petit coucou du soir !!

*Zazu ici aussi on regarde toutes les saisons de Koh Lanta!
*Elohia alors finalement tu as choisi comme Disney a regarder?
*sid, C'est une montagne de travail que tu as, J'espère que tu t'en sors.. mais ce que tu fais me fascine !!
*Ewilan, n'hésite plus, viens nous rejoindre !! Wink
*coucou Agnou!!! Smile
*Merida nala, je comprends.. ici on arrive pas a attendre.. alors on installe toutes les decos, en revanche on attend que le St Nicolas soit passé pour installer le sapin ! 🎄
* Robins mum, ta vision du topic est très dans l'esprit de noël ! J'aime !


J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile pour les étudiants et les profs !

J'ai vu un mal de dos (J'espère que ça va mieux !), des cartes fait main qui je suis sur sont magnifiques, une rencontre avec un bébé, un Olaf toujours aussi mignon, une ES qui était frigorifiée dans l'amphi, un restau sympa, des maux de tête..

Allez, C'est parti pour une nouvelle semaine.. J'espère qu'elle finira mieux qu'elle a commencé!!!

Bonne nuit à tous !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135

Allez les petits enfants sages, on s'inscrit pour arriver au 75 participants !!! Langue


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 22:35

J'espère que tout ira pour toi cette semaine lady panpan Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 22:37

Coucou du soir...je me suis effondrée comme une large sur le canapé après cette jour de de reprise des plus naze... J espère que vous allez bien!! Gros bisius
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 22:44

@Lula et Lady pan panpan : oui j'ai finalement opté pour Raiponce suivi de Mary popppins 😁 rien à voir avec mes choix de départ !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 22:55

Coucou !

Je suis enfin rentrée chez moi après une longue journée dont un passage au parc pour la dernière fois. Petit pincement au cœur tout de même d’être partie. Je suis contente d’avoir retrouvé ma famille mais je suis maintenant trop habituée à mon indépendance mais bon ce n’est qu’une question de temps. En tout cas j’ai passé deux semaines extra qui m’ont fait oublié le stress de cet été et m’a réconcilié avec Disney.
Mais ça fait tout de même du bien de retrouver son lit 😂

Bon courage à tout ceux qui reprennent les cours ou le boulot.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 23:11

Didi81 comme je te comprends ! Ils ont décidé de faire des économies et de n'allumer le chauffage qu'à 10h chez nous... autant dire qu'on se gelait jusqu'à midi le temps que tout se réchauffe !

Marine-in-Wonderland j'ai trop hâte de voir ces cartes ! J'aimerais aussi en faire une moi-même à mon ES mais j'ai peur de me louper...

MadEye ça a l'air super bon je suis sûre quetu t'es régalée et qui ne se ferait pas acheter par un brownie gratuit Langue

Lady Sackielle Pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 0:17

Monoxyde: Hé ouais ! Pour les 10 ans j'ai voulu mettre le paquet Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419 !

malleen: Vive les vierges !! On est agaçante mais c'est comme ça Razz ( Ben ouais on est 2 vierges sous le même toit, 3 avant que mon frère prenne son envol, je te dit pas ce que ça donne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419 ).

Domi*: Oh une flûtiste comme moi ! Si je tombe sur toi ça me donne déjà une idée cadeau Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419

Koneko-chan: moi aussi ze suis contente Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 ma première ES <3

Dans la foulée j'embrasse mes MNS Kendra, Angechrys, Morwen mes ES Koneko-chan ( t'en a le droit à 2 ), Persinette, petitclochette, Dark Nana, mes bigornettes doudou et luna1005, mes vacancières Aliiice et La Petite Sirène ma lapinette DisneyParis ma pousinette LaRouxquine

Ça en fait du monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 53119

Morwen
et Melle.Sparrow : Ah tiens je vois qu'il y en a qui ont regardé la 2 ^^ moi aussi pour le coups j'ai découvert la saga en 3 semaines, j'ai bien aimé ( surtout Gaston Bard *bave* )

Madeye: Mmmmh ça à l'air super bon ce que tu as mangé ! J'aurais bien aimé gouter le jus ENERGIE

Marine-in-Wonderland: Sauve qui peut !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Little-girl-running-away

Blague à part, bonne chance en espérant que tu tombe sur des monos sympas ( je peux te dire avec expérience que ça joue ! )

Bon aujourd'hui premier jour en stage de 8h à 18h ( bon j'ai tous les vendredi après-midi libéré mais j'aime pas rentrer si tard Sad ). J'ai eu tellement d'information et ça ne fait que commencer, je vais devoir ressortir les cours et lire pleins de bouquins ( en diagonale faut pas dec ! ). J'ai surtout fait ma plante verte ( vu qu'on nous jette pas seule dans un bureau dès le premier jour et heureusement ). Demain je vais être plus active, je vais mener le prochain entretien ( on va regarder avec une résidente des meubles à acheter en fonction de son budget pour l’accession à son logement autonome ), et on va aider un autre résident à emménager.

Ah et j'ai reçu un drôle de courrier qui dit que j'ai été pris en photo avec ma petite Clio Campus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 100932. Bon ça ne remettra pas ma participation au jeu en question mais ça fait mal aux fesses ><.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 7:01

Olala je suis larguée !!! Y a trop de messages tous les jours... J'arrive pas à suivre le rythme... Mdr


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-