AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 19:54

ladypanpan c'est vraiment des cons faut pas te laisser faire, ils n'avaient qu'à arriver avant , ça ne doit pas t'empêcher d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 20:05

Ramonawings : Tu m'as fait exploser de rire avec nougat qui va devenir nougatine Razz à 4 mois j'ai l'impression qu'ils sont déja grands !

Dory : je partage totalement ton avis sur le conseil general ... pour moi je pense que ça serait très compliqué d'y travailler. Et miam Luke Evans I love you

- Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? J'ADORE ça ... je voue un culte aux stylos un peu originaux et je n'ai jamais assez de carnet ... ma préférence va à la marque Moleskine mais moindrement qu'ils soient un peu coloré ça me va ! Par contre je n'aime pas ceux qui sont petits, j'ai besoin de pouvoir écrire dedans, je n'aime pas les calendriers et je choisi un agenda bien particulier.

Maeva : trop cool la fête pour les 10 ans à Disney de ton chéri ! Je veux bien que tu nous racontes !



Lady sackielle : super pour ce séjour au Cheyenne, c'est le premier hotel disney que j'avais fait et j'avais vraiment bien aimé Very Happy

Silex : bon retour !



Pour les friandises j'avais déjà répondu pas mal sur mon questionnaire : j'adore les kinders, le chocolat noir ou le praliné (genre escargot lanvin), par contre je n'aime pas les mélanges avec des fruits ni ceux à la liqueur. Pour les bonbons je fond pour des tagada rouge, les dragibus enfin les haribos de manière générale.

Chèr(e) ES : ton colis se remplit petit à petit et je suis plutôt contente de ce que j'ai trouvé. J'ai déja hâte de te l'envoyer pour connaître ta réaction Smile


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 20:27

lady panpan : ce n est pas parce que tu as une mauvaise expérience que tu dois pu y retourner . rappelle toi des bons moments que tu as passées là bas . et la magie reviendra Wink . nous avons tous vécu une mauvaise expérience à DLP .


papeterie disney : j adore les carnets et les stylos ( j en possede pleins ) . j aime tous les genres de stylos . je possede ceux du parcs et d autres de parcs étrangers . j aime bien les carnets car je m en sert tout le temps .

chansons de noel : l enfant au tambour ( d'eva avila ) , au royaume du bonhomme hiver , All i want for christmas for you ( mariah carey ) , petit papa noel ( tino rossi ) et celle de DLP " chante , c est noel " .

mon ES : les idées fusent bien . ton colis avance . milles gros Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

mon PNS : je t 'envoie pleins de Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135





Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 20:55

Un gros bisou à tout le monde entre deux copies et je m'y remets. Vivement que le rush de fin de 1er trimestre soit passé ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 333622


Lady-panpan,

- Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? Oui j'adore les stylos et les carnets. J'ai toujours au moins deux ou trois stylos/crayons dans mon sac et souvent un carnet avec moi.
Par contre j'ai du mal à entamer les très beaux carnets, parfois ils sont tellement jolis que je n'ose pas dessiner dedans de peur de louper le dessin xD Du coup j'en ai plusieurs qui sont encore vierges, mais je pense en faire des carnets de voyage dans le futur.
Pour l'agenda, j'utilise seulement mon agenda d'enseignant et je prend toujours le même d'année en année. par contre j'aime beaucoup les calendriers, j'en ai un Vaïana accroché au mur dans l'entrée et un autre autoportant Baymax qui vient du disneystore japonais sur lequel j'écris tout pour ne rien oublier !

- question sur les friandises. J'adore le chocolat en général ^^ surtout le lait, le blanc et ceux au riz soufflé, praliné ou au caramel, mais j'aime de plus en plus le chocolat noir aussi. Par contre, je n'apprécie pas les chocolats à l'alcool.
Je confesse tout de même un amour sans limite pour le chocolat kinder.
Je mange rarement des bonbons, même si j'aime beaucoup ça.

Dory c'est super pour ton stage !
Et bravo pour la reprise du sport, je ne sais même pas si je tiendrai 10 minutes xD

minniegigi, je sens que ton PNS va garnir le colis de gants/écharpes etc... bon courage pour tenir !

Maëva, ce n'est que mon point de vue mais je pense qu'à partir du moment où on a ouvert le colis on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver qui est son PNS. Une fois le colis ouvert et les photos postées, l'excitation du jeu retombe un petit peu donc si on galère à trouver son PNS longtemps après je pense que ça peut créer de la frustration et même éventuellement gâcher un peu le plaisir.
Du coup tout ça pour dire que si ton ES est comme moi il sera content de pouvoir de démasquer pour te remercier rapidement après l'ouverture du colis Very Happy

Pua Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135

Pausteli super d'avoir organisé ça au boulot, j'avais envie de le faire mais finalement la fin de l'année est arrivée trop vite que je n'avais toujours rien prévu x)
Et un très bon anniversaire à Elina !! C'est une chouette surprise que tu lui as prévu Smile

Yuki awwwww Tsuki est trop choupi !

Sid

Robin's mum, un soucis au moment de poster ? Je ne vois pas la suite de ton message scratch

Lady Sackielle je comprend totalement, ça m'a fait une bouffée de nostalgie quand j'ai entendu les premières notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 20:58

Petit passage rapide pour me tenir à jour des messages.

Mon cher ES, je doit t'avouer que ton colis n'avance plus beaucoup. Cette semaine, mon emploi du temps est infernal, les conseils de classes commencent demain donc je vais devoir attendre ce weekend avant de pouvoir reprendre mes investigations. Pas d'inquiétude, tu auras ton colis en temps et en heure.

Mon adorable PNS, j'ai tout de même pris le temps aujourd'hui de répertorié tous les PNS potentiels dans un tableau afin de noter tous les indices qui me mèneront à toi. La chasse est ouverte ! Twisted Evil Je t'embrasse bien fort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135

santa Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?
Comme je l'ai signalé dans mon questionnaire, j'adore Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715 Je possède déjà beaucoup de carnets et blocs notes Disney (bien plus que ce dont j'ai l'utilité) principalement avec Ariel. Pour les stylo, je ne possède que le stylo Funko pop d'Ariel. Concernant les calendriers, comme chaque année à Noël ma mère m'offre le calendrier de Thomas Kinkade et le 365.

Bonne soirée à tous !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:08

Lady-Panpan :



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:17

Bonsoir tout le monde!
Bien rentrée des Pays Bas, mais un peu malade vu la météo

@sybelia, @Marine-in-Wonderland @Oswald, @Didi81, @Yûki'nzel, @agnou2_31, @Melle.Sparrow, @minniegigi, @Hakihea, @Darby, @Mérida-nala, @MadEye, @Persinette, @cristinalem, merci pour vos retours, que ce soit sur le travail ou pour Efteling  :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419

Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ? : Je ne suis pas très chants de noël. J'aime bien les entendre, mais je ne retiens pas du tout les noms. Alors je dirais juste "All I want for christmas is you", parce que c'est la seule que j'ai retenue et que je chantonne de temps à autres Smile

@Monoxyde : Et bah dis donc, le messager que tu es n'a pas chômé !  ^^

@Darby : Je te comprends pour le tatoueur, c'est dur de résister et de ne s'arrêter qu'a un une fois qu'on a commencé!
Moi aussi, je ne vais pas tarder à passer chez la tatoueuse pour le prochain Smile

Avec tous les messages à des enfants sages, je ne sais pas vraiment si ces questions étaient destinées à tout le monde, mais je vais y répondre quand même du coup!  :
- Je ne suis vraiment pas Pokémon
- Je commence à avoir un paquet de TsumTsums, promis je mets des photos ce week-end !
- Je voue toujours un culte aux bougies parfumées, on en a une consommation industrielle ici!
- Bain! Avec plein de trucs à mettre dedans, j'adore les produits de chez Lush!
- Je collectionne les pin's, j'en ai un paquet, même si je me suis un peu calmée depuis que je ne suis plus PA. Par contre, tout est encore chez mes parents Sad
- Niveau animaux, j'aime beaucoup mes deux jackrussels, Domino et Smoothie. Enfin, je dis mes, mais ce sont surtout celles de la famille, alors elles sont chez les parents. Quand je rentre, j'adore qu'elles me fassent la fête. Je suis même obligée de faire sortir Domino sur le trottoir, parce qu'elle fait pipi de joie partout ^^
- Friandises de noël : rien en particulier, mais encore et toujours le chocolat ! Smile
- Stylos, carnets, calendriers, agendas Disney: j'adore ( et au delà de ça, tout ce qui relève de la papeterie : stickers, masking tape, stylos feutres, tampons encreurs,...) mais j'en ai beaucoup trop, tellement que je ne suis même pas sure d'avoir assez d'une vie pour tout utiliser ^^


@Pua, beaucoup de courage à toi!

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)? Je ne suis pas forcément très fan. J'avais beaucoup plus apprécié le musical au Mogador!

@Dory : j'ai aussi vu passer cette photo ce matin... Hmmm Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715

@Silex : Prends bien soin de toi!

Concernant notre week-end, ça s'est hyper bien passé! Eftelling est un très joli parc! Tout n'est pas au niveau de Disneyland, mais certaines attractions se défendent très bien! On en aussi profité pour faire le pays des contes de fées.
Puis les prix restent relativement corrects par rapport à Disney, avec beaucoup de choix niveau nourriture.
Par contre, la météo a pas été fantastique. Si dimanche on a réussi à passer à peu près entre les gouttes, hier ça é été beaucoup plus dur... Et du coup, un seul gros bémol, quand on est arrivé dans la suite, c'est pas le chauffage qui était mis, mais la clim, à 15° Surprised Dur de se réchauffer!

Quelques photos du séjour. Je mettrais probablement les prochaines sur Flickr ce week-end, je mettrais le lien ici si ça intéresse du monde Smile

Spoiler:

Et du coup, même si ça fait quasi 8 ans qu'on se connait avec Antoine, on célébrait nos 2 ans de couple et 7 mois de vie commune. Il m'a offert une très jolie bague en or Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715 Du coup deux petites photos pour vous montrer ça !

"

Enfin, revenons un peu au PNS! J'ai (enfin) effectué mon premier achat pour mon enfant sage Smile. Je travaille activement à compléter le reste du colis maintenant! Je réfléchis encore à un fait main, mais je ne suis pas tout à fait sure d'en faire un cette année.

Mon chère PNS, est-ce que tout va bien pour toi ?

Je sais que j'avais dit que j'allais poster des images de ma collection, je suis un peu à la bourre, mais promis je m'en occupe ce week-end! Je repasse par chez mes parents, du coup je vais pouvoir prendre en photo ce qu'il me manque!

Et je file, je fais découvrir le dernier Harry Potter à monsieur, parce que honte sur lui, il ne l'a jamais vu!

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:19

Lady-Panpan :


Zamalia : début décembre les conseils aussi ? Je n'irai pas à tous les miens parce que j'ai énormément d'élèves de partout (avec le latin), mais je ferai ceux de mes 3e en français (2) et en latin (2) et je laisserai des mots aux autres. Mais du coup, il faut faire touuuutes les appréciations et les compétences etc. En plus j'ai une visite-conseil de mon IA IPR le jeudi 7 (elle veut voir les T2 en Lettres Classiques car on manque de formation et elle veut nous accompagner au mieux I love you ).

Mon ES préféré (puisque tu es le premier !) : je me suis occupée de ta carte ! Jeudi de la semaine prochaine, comme je n'ai pas cours (élèves en stage), je vais aller faire un tour au parc... j'ai quelques idées à concrétiser !

Mon super PNS : j'ai hâte de te découvrir ! Gros bisous en attendant !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:21

Bonsoir tout le monde !

Marine-in-Wonderland tout s'est bien passé, par contre depuis qu'il est rentré sa sœur lui grogne dessus et lui donne des coup de pattes Sad Ca me fait tellement de peine de le voir rejeter par sa sœur et par Eva... J’espère que c'est que passager, l'odeur du cabinet vétérinaire peut être ? Ou Neïa n'a pas apprécié qu'il l'abandonne toute la journée (c'est la première fois qu'ils sont séparés).

MadEye comme expliqué a Marine au dessus, depuis que Nougat est devenu Nougatine sa sœur est pas très contente... Pour Eva, comme elle avait pas de fièvre, la veto a élimine le calcul rénale et a donné un traitement plus fort pour une infection urinaire. Affaire a suive !
Il y en avait plein avec le press event, et le week end d'avant j'ai croisé François-Xavier Demaison et Tal.

Lady-Panpan crois moi ça m'arrive très souvent et je ne bouge pas d'un poil ! Surtout quand on m'insulte.... Et puis quoi encore ? J'aurai même appeler un CM, après je suis rodée a force. Mais je n'ai jamais cédé ma place a des personnes sans gène comme elle Mad
Bon tu sais ce qu'on dit ? Quand on tombe de cheval faut tout de suite remonter... Hop hop hop un nouveau séjour pour effacer celui la Razz Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828

Elohia a côté d'Eva 8 ans ils sont encore petits Razz Surtout que c'est une boule de 6kg donc ça accentue encore plus XD

Voici ma collection Disney comme promis a mon PNS :

collection de Tokyo
Spoiler:

Rajout a la collection Tokyo
Spoiler:

Les cadeaux des mes anciennes MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942
Spoiler:

Collection Disneyland Paris
Spoiler:

Collection DLP rajout
Spoiler:

Je m'excuse pour les photos qui se sont tournées Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193

Des bisous mon PNS, a mon ES aussi et a vous tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 22 Nov 2017 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:04

Ramonawings : Pour avoir fait stériliser Nox il y a 3 semaines, quand on l'a ramené à la maison Kweeny ne le reconnaissait pas et a mit 1 jour ou 2 avant de se ré-habituer. Je pense qu'effectivement c'est l'odeur du véto qui lui fait peur.

Attends un peu ça devrait se passer Wink


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:08

Allez, le passage quotidien pour ne pas avoir trop a rattraper:

Zamalia c’est flippant ton exercise intrusion attentat  Neutral mais c’est bien que les élèves ont réagi comme il faut.

MadEye j’aime beaucoup le t-shirt Stranger Things!
J’ai entendu en effet parler de les chronique des Prydain, ça m’intrique aussi.

m0rwen: aïe pour ton PC, mais contente de voir que tu as passé un bon après-midi.


Dory j’espère que ça va s’arranger pour ton stage. Bravo pour le sport, continue comme ça et comme tu dis la régularité c’est ce qui compte (je monte mes 3 étages tous les jours… ça compte?)

Maëva la classe pour la soirée de Gala!! On veut des photos!!

Yûki je craque pour Tsuki!!

Sid

Saki bonne nouvelle pour ton petit séjour! Vous y allez quand?

Lady-Panpan


LaRouxQuine: tes photos sont magiques!! Ma préférée est celle de la sirène, mais j'irais voir sur Flickr quand tu auras posté les autres. La bague est très jolie aussi Very Happy

Ramonawings: bon courage avec les chats. Ta collection est wow!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715 Une préférence pour la bague flamant rose. Tu la portes des fois ou c'est juste pour faire joli?

Pour les questions:

Je collectionnais les pin's fut un temps (j’en ai une tonne sur Frozen) mais depuis que je ne vais plus régulièrement à DLP j’en achète très rarement. Il y en a deux qui sont constamment sur mon sac:
Spoiler:
Et celui-ci que je ne porte que quand je vais à DLP parce que personne ne comprends ce que c’est ailleurs XD
Spoiler:
Mais sinon j’aime bien les pin’s, tant qu’ils sont jolis et en rapport à quelque chose que j’aime (du coup hors-Disney ça marche aussi!)

Côté papeterie je faisais à une époque partie des accros aux carnets et j’en avais des tonnes sans rien dedans -_- J’essaye de me restreindre depuis…  Je n’utilise pas d’agenda mais les calendriers si!
J’aimerais me mettre au bullet journaling mais je n’arrive pas à démarrer. Pour les stylos il faut que ça sèche vite car je suis gauchère et les bavures sont ma spécialité. Pas obligé que ce soit du Disney, mais je ne dis pas non! (par contres les paillettes ou les étoiles/constellations je dis toujours oui)

Mon ES, un lutin m’a livré un petit quelque chose pour toi aujourd’hui! Je suis aussi en train de cogité sur un fait main et je me demande si je n’ai pas les yeux plus gros que le ventre :s

Mon P/MNS j’espère que tu vas bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994

Demain c'est journée de formation donc je dois me lever tôt pour aller à l'autre bout de la ville Sad


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:17

Monoxyde je vois que tu as eu beaucoup de boulot !!! Tu as bien joué ton rôle de petit lutin !!! 😘😘



Mon petit PNS je te fais des photos de ce que J'ai. Et une liste de ce qui est en cartons (decos de noël), oui s'il y a que 1 truc par ci un truc par la pour ne pas mettre 200 photos ! 😊


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:28

Ramonawings : *ouvre de grands yeux plein d'étoiles* JE VEUX TOUT CA !!

Persinette : j'ai trouvé pas mal d'idées sur Pinterest et en les combinant à une réflexion intérieure avec moi-même, je me lance pour le Bullet Smile j'y viens petit à petit depuis un moment et j'ai besoin de centraliser tout ce que je mets partout.



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:31

Darby, sympa le projet!

Monoxyde eh ben ça t'en fait des messages à passer! Je suis pas du tout jalouse XD

agnou c'est prévu, je vais en parler à mon psychiatre, que je vois toujours depuis l'an dernier puisque toujours sous antidépresseurs

lulla Thor était bien?

lady panpan tu as finalement pu faire un séjour à Disney? Smile par contre vraiment moyen les femmes là... Purée, je leur collerais des claques, c'est tout ce qu'elles méritent...

gros bisou à ma cristina et à silex

amy tu as bien raison de craquer ils sont tellement mignons

kiaralilo je récupère tout doucement. Par contre j'angoisse toujours de sortir la nuit... J'imagine que ça mettra du temps à passer.

petiteclochette merci :* toujours un peu mais moins, j'arrive à commencer à bouger le pouce, c'est déjà ça!

domi ça devait etre sympa ton concert! Vous avez été filmés? On veut voir on veut voir Wink

maeva, ça va mieux?

cocopops bon rétablissement!

meli mouse tu n'aimes pas le pain d'épices? Mais c'est trop booooon

pua, j'ai bien aimé le live de la belle et la bete, c'est d'ailleurs le film que je regarde ce soir. Par contre, méga déçue que les paroles des chansons aient été changées en VF! Et toutes mes condoléances... On est là pour toi si tu en as besoin!

morwen c'est normal que tu sois fatiguée, il te faudra du temps pour t'en remettre... Je pense fort à toi :*

yuki, ton chat est trop chou!




Pour répondre aux questions;
J'adore les pokémon de la 1ere et 2e génération, mes chouchous sont Salamèche, Pikachu, Locklass, Evoli et Goupix.
Pour les tsum, j'en ai une vingtaine, si mon PNS a besoin de savoir lesquels j'ai je pourrai faire une photo... Mais là je suis trop bien dans mon canapé pour me lever Laughing
Je préfère les bains, mais n'ayant pas de baignoire, on va dire douche...
J'aime les bougies parfumées, surtout les senteurs fleuries et fruitées. J'aime moins les senteurs du style cannelle, pain d'épices etc ^^
Mon animal fétiche est le chat, mais je suis une obsédée des papillons et des hiboux. J'affectionne aussi beaucoup les serpents.
J'adore les chants de Noel, ma préférée est carol of the bells, en particulier la version de Pentatonix (je les aime tellement *.*)




Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:42

Elohia: C'est vraiment cool comme week-end d'anniversaire !

Sybelia: Les faits mains sont très chouettes quand le PNS s'est amusé en les réalisant.

Persinette: Brrr le coup des larves dans le jeu de société

Koneko-chan: Si tu veux et que tu as encore des photos de chacun de tes costumes, n'hésite pas à les poster pour qu'on puisse comparer. Les paris sont ouverts pour le plus apprécié Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419

Christinalem: Il y a un intru dans ta liste d'animaux je crois geek

Zamalia: Ça doit être stressant l'exercice attentat.

MadEye: Shame on me, j'ai loupé la sortie de xxxHolic Rei 4. Je pensais que la série se clôturait en trois tomes. Merci pour toutes les infos. Je te comprend pour le manque d'envie d'un lien entre CCS et xxxHolic.

Morwen: Je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu trouveras le temps de te reposer un peu.

Cantellerie: Joyeux anniversaire en retard à monsieur et merci de ton soutien. Ça fait chaud au coeur. Bon rétablissement.

Concernant la papeterie: J'adore les stylos originaux, mignons et/ou inspirés des univers que j'aime bien et j'assume pleinement. J'ai une collection de cahiers qui attendent de se remplir,des Disney, un Harty Potter et un Gorjuss. J'aime bien tout ce qui est post-it, bloc note et co aussi. Concernant la question agenda/calendrier: je suis plutôt agenda. Je n'en ai pas encore pour 2018. J'en choisis un qui entre dans mon sac et avec un jour par page.

Ramonawings: Bon rétablissement à Eva et une petite remise en forme pour que "Par Toutatis, Nougatine, redeviens Nougat" Razz

Hakihea: Une inspiration culinaire ?

Maëva: Bonne soirée en perspective pour les 10 ans d'ancienneté. Que fait ton compagnon à Disney si ce n'est pas indiscret ?

Minniegigi: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828

Dory: C'est bien d'avoir remis les choses à plat pour ton stage et te sentir plus à l'aise. Quel courage de te remettre au sport ! Cher PNS, si tu me lis, je veux bien Luke Evans dans mon coli Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232

Pausteli: Joyeux anniversaire à Élisa un peu en avance. C'est une chouette surprise qui l'attend.



Robin's mum: Souhaites-tu recevoir ta carte de membre au club de la malédiction du message effacé ? Réunion tous les dimanche à DLP pour lutter contre ce phénomène néfaste (si seulement...)

Silex: C'est une excellente nouvelle.



LaRouQuine: Vu les photos, le séjour a l'air top. Jolie bagu ! Des félicitations s'imposent ?

Cher PNS: J'espère que tu vas bien

Cher ES: Ton coli s'est encore un peu rempli aujourd'hui. J'espère que cela te plaira.



[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:42

Sid : c’est vraiment pas le genre de comportement que j’aurais envers mes amis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193 j’espère que ca va aller pour toi

Minie gigi : contente de voir que ton mur avance

Saki : je suis super contente pour toi ! J’ai hate d’aller a disneyland avec mon amoureux aussi ! Le Cheyenne c’est cool en plus Smile

Courage ma Maddy, bosse bien 💕

Lady-Panpan : ne te laisse pas abattre par des ignobles personnes comme ça !
Je peux te dire que ça m’est arrivé aussi de me faire littéralement pourrir pour les mêmes histoires que toi... j’attends depuis 1h voire 1h30 pour être devant et les parents poussent leurs enfants devant nos têtes. Comme toi, ca me dérange pas en soit mais y’a une façon de faire.... puis je suis pas très grande donc vite gênée par ce genre d’action.
Mais ne laisse pas ton moral être entaché a cause de personnes comme ça, ca n’en vaux pas la peine

LaRouQuine : dommage pour la météo mais tu as l’air de t’être régalée tout de même ! Le cadeau de ton chéri est super beau 😻 et tes photos sont sublimes !!!

Persinette : bon courage pour demain




Merci a tous pour les compliments sur ma petite, sur mon tatouage et d’avoir pris des nouvelles concernant ma rentrée.  Ca s’est bien passé, ça peut aller. J’ai eu un cadeau d’anniversaire de la part de ma collègue
Je suis trop contente !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 4ac9c610



Gros bisous à tous

Mon ES, trois cadeaux composent pour l’instant ton petit colis 💕💕 j’espere que ca te plaira

Mon cher PNS, j’espère que tout vas bien pour toi, des câlins si ce n’est pas le cas. Des câlins quand meme si tu vas bien 🌸


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:53

Voilà les questions et demande mon PNS/ma MNS !! 🎅
Spoiler:

Mon cher(e) PNS/MNS, merci encore pour ce message que tu m'as transmis avec ces belles illustrations, j'adoooore !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715

Alors pour ce qui est des pinous,


Pour ce qui est de ma collection, voici les photos.


Sache que je ne me suis rien pris à disney, à part le porte clé 25ans que J'avais déjà mais j'osais pas le mettre sur mes clés par peur de l'abimer.  Mais maintenant je vais pouvoir le faire !

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas !!
Merci de t'occuper de moi !! Je sais que je suis entré de très bonnes mains !! Je te remercie beaucoup !!
J'ai hâte de savoir qui tu es!! D'apprendre à te connaitre ou te redécouvrir si je te connais déjà !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135

Je t'embrasse très très fort !!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942


Mon Enfant Sage, je pense bien à toi ! J'ai déjà des petites choses pour toi.. et encore quelques pistes  ! Jusque là je suis contente de l'avancée de ton colis ! J'espère que tout te plaira !! Je t'embrasse aussi !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Mer 22 Nov 2017 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:56

Bonsoir tout le monde santa

Cher PNS, j'espère que tu ne t'inquiètes pas trop de mon absence, en fait je passe tout lire tous les jours mais je ne réponds pas à chaque fois car je passe que quand j'ai quelques minutes histoire de ne pas être trop en retard et je note les réponses au fur et à mesure et je poste quand j'ai du temps Smile

morwen, oh non, tu ne parait pas insensible, si tes voisins sont frapadingues comme tu dit, c'est normal de ne pas vouloir plus de nouvelles que ça drunken Ohlala l'histoire des chiots, ils sont vraiment tarés là Evil or Very Mad

Yüki'nzel, heureuse d'apprendre de bonnes nouvelles pour ton papa Smile Et quelle patience pour faire les 1000 grues ! Tsuki est trop chou I love you

Luna1005, je sais pas vraiment x) Je sais juste que je vais être dans le service des tutelles mais le recruteur ne savait pas ce que je vais faire parcequ'il ne s'occupe pas de ça ^^ Je sais juste que je vais travailler avec leur logiciel et que ce n'est pas compliqué Razz

LaRouxQuine, oui je pense aussi pour Target qu'ils ont du voir que c'etait trop compliqué à gérer les envois en France et ils ont arrétés ^^ Pas top pour le séminaire, mais bon j'ai l'impression que c'est dans chaque entreprise pareille, toujours obligé d'avoir des histoires.. Je ne connaissais pas du tout le parc où tu vas, et la suite est juste wahouu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715 La bague est aussi très jolie Very Happy

Didi81, alors pour répondre à ta question j'adore Chante c'est Noël de DLP car j'en ai un très bon souvenir d'il y a quelques années sur un séjour que j'avais fait avec ma mère, il y avait un guest flow super sympa et énergique qui avait bien mis l'ambiance avant la parade !

Darby, j'aime bien les Pokémon car ça me rappelle de bons souvenirs d'enfances avec mes frères, on se prêtait la gameboy à tour de rôle pour y jouer et on se regardait jouer pendant des heures What a Face J'ai également joué à Pokemon Go par intermittence mais maintenant c'est fini, on jouait avec mon copain avec d'autres personnes de notre ville grâce à un groupe Facebook mais c'est devenu n'importe quoi donc on a préféré stopper. Du coup j'aime bien Pokemon pour les bons souvenirs mais après ce n'est pas ce que je préfère comme jeu même si certains pokémons sont très mignons Smile

stefy421, alors niveaux tsum-tsum j'ai : Minnie, Mickey, Donald, Daisy, Winnie, Cheshire cat, Bourriquet, Pile Poil, Alien de toy story, Perry l’ornithorynque, Tigrou, le lapin blanc d'Alice, Sebastien, La reine de coeur, Porcinet, Bayonne, Polochon, Olaf, Lotso, Marie, Anna, Elsa, Sven, les petits pois de Toy Story, Grincheux, Simplet et Prof.

agnou2_31, j'adoooore les bains mais ça fait vraiment très longtemps que je n'en ai pas pris, ça doit remonter au debut d'année affraid Mais il faut vraiment que je prenne le temps d'en refaire car ça me détend vraiment !

Amy07, je comprends que tu ais craqués pour les peluches, vu que ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé à DLP je ne les avais pas vu et elles sont trop chous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715 J'aurais craqué également Razz Surtout pour Sven !

Pua, je suis vraiment désolée pour ton papa, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un, je t'envois pleins de bisous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 Concernant les films Live, j'ai vu La Belle et la Bête au cinéma, j'ai bien aimée mais qu'estce que j'ai été frustrée qu'ils changent les paroles des chansons  Rolling Eyes Et puis c'est vrai que de voir Hermione dans la robe de Belle ça m'a fait bizarre Laughing Sinon j'ai bien aimé également Le livre de la jungle surtout que je n'avais que de vagues souvenirs du film d'animation donc j'ai été agréablement surprise. Sinon il faudrait que je vois Cendrillon, d'ailleurs je l'ai depuis longtemps mais je ne l'ai toujours pas vu..

Zamalia, ah le fameux exercice attentat ! On nous a bassiné avec ça toute l'année dernière et à chaque fois nos profs nous disaient qu'on allait le faire dans le mois et finalement j'attends toujours sachant que je ne suis plus à l'école drunken

cantellerie, alors j'adoooooore la papeterie ! J'ai commencé un Bullet Journal au mois de Mai, je m'y tiens plutôt bien d'ailleurs du coup pas besoin d'agenda ni de calendrier pour ma part ! J'adorerais faire un memory planner mais malheureusement je ne fais quasiment jamais de photos mais du coup j’achète toujours pleins de stickers, de tampons et de washi tapes "au cas où" Razz J'ai la moitié d'un sac cabas rempli de ça du coup Laughing J'aime beaucoup les carnets, je n'en possède pas beaucoup mais je trouve ça vraiment jolie mais je ne sais jamais quoi en faire geek Et évidemment j'adore les stylos aussi I love you


Alors je possède quelque pins, notamment ceux de la St Valentin de DLP que je collectionne depuis que je suis avec mon chéri malheureusement je n'ai trouvé personne pour me prendre celui de cette année (enfin si, une personne qui voulait bien me le prendre mais pour un prix que je trouvais trop cher..)

J'adore les chocolats chauds même si je prends rarement le temps d'en faire car je me brûle facilement la langue alors je dois toujours attendre trois plombes avant de pouvoir le boire Razz Pour moi le Thé c'est juste de l'eau chaude avec un arrière gout bizarre, ça agace d'ailleurs beaucoup mon copain qui adore ça et qui en a beaucoup notamment certains qui valent quand même une petite somme, il a beau tout me faire goûter j'ai toujours la même réaction What a Face Et je n'aime pas le café, rien que l'odeur parfois me dégoûte !

Je n'aime pas la cannelle ni au goût ni à l'odeur.

J'aime bien les bougies parfumées, j'aime beaucoup les odeurs de propres, un peu réconfortantes mais je n'aime pas celles qui sont trop fortes ou trop entétantes, ça me monte vite à la tête. J'aime bien les odeurs sucrées mais il ne faut pas qu'elle soit trop forte. Par contre je n'aime pas les odeurs d'épices. J'adorerais trouver une bougie qui sente vraiment le sapin, j'ai vu que Yankee Candle en a sortie une, il va vite falloir que j'aille la sentir. D'ailleurs j'ai un brûleur à tartelette, au cas où Wink


Mon cher ES (le masculin ici ne veut rien dire, comme chaque année Wink ), je suis contente d'avoir reçu ton nom, j'ai déjà fait quelques emplettes ce week-end mais je ne compte pas m'arrêter là, j'ai encore pleins d'idées qu'il faut que je mette en place, et surtout, le plus important, il faut que je trouve le carton pour pouvoir t'envoyer tout ça, je te fais de gros bisous et j'ai hâte de voir si tu vas aimer ce que je te prépare Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135


Bonne soirée tout le monde santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 23:06



mellesparrow ça viendra de ne plus avoir peur de sortir le soir mais il faudra du temps

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135 mon ES et mon PNS
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 23:25

Petit message rapide pour mon cher ES, mes idées de fait-main viennent d’être validées par ma mère et mon petit frère, je vais donc m’y mettre dés ce week-end. Je croise les doigts pour que ce soit à la hauteur de ce que j’imagine et que cela te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 23:59

Coucou du soir tout le monde  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 892973

Je suis définitivement en retard dans mes lectures, mais il faut dire que vous papotez bien  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232  Toutefois je tiens quand même à vous remercier pour tous les petits mots que j'ai aperçus concernant l'anecdote de mon petit loulou !
Je crois que je vais reprendre la bonne vieille méthode de la petite liste ... car sinon c'est vraiment trop compliqué de répondre du smartphone ! Et il va aussi falloir commencer le tableau des indices ... car il me semble avoir déjà quelques petites choses à noter !

Mais ce soir, je me devais de passer impérativement car j'ai eu l'honneur de recevoir un message de mon PNS ... et c'est avec une immense joie que je vais essayer de répondre au mieux à tes interrogations  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

Pourrez-tu poster une photo de ta collection de mugs Disney ?
Je vais regarder car j'en avais fait l'année dernière, il faudra simplement que je rajoute les nouvelles de cette année  Wink ... je te poste ça le plus vite possible  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

As-tu une princesse préférée ? Si oui laquelle ?
Sans hésiter ... Elsa ... la belle reine des neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715

As-tu des animaux ?
Pas d'animaux à la maison ... je travaille beaucoup ... beaucoup trop !!! Les animaux c'est une responsabilité, il faut du temps pour s'en occuper et pour l'instant ce n'est pas envisageable

Concernant ton petit bout Ethan (que j'embrasse fort au passage), quels sont ces Disney et personnages préférés? Quelle est sa taille de vêtements?
Tout d'abord merci de penser à mon petit loulou ça me touche beaucoup  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 C'est un fan de Disney ... comme sa maman  Wink Je pense que son Disney préféré c'est La Reine des Neiges avec son Olaf qu'il adore ... il est partout dans la maison ! En énorme peluche presque aussi grande que lui, en tsum-tsum, en bol, en brosse à dents, en coussin, Olaf qui raconte des histoires, en clé USB, et même en déco de Noël  Laughing
Ensuite, il y a Cars, il va d'ailleurs avoir le grand circuit par le Père Noël, Vaiana et Ratatouille. Il aime aussi beaucoup Mickey, comme moi !  Il a des vêtements, de la vaisselle, des peluches  ... et j'ai failli oublié Buzz  et tousses amis de Toys Stories ... et j'en oublie certainement beaucoup car il aime tellement cet univers 😍
Concernant sa taille de vêtements, je viens de passer sur du 8 ans (c'est là que je verse ma larme ... mon bébé devient trop grand Sad ) pour le haut et du 6 ans pour le bas ... et pour les chaussettes 30/31

Voilà, j'espère que mes réponses combleront tes attentes ... j'en profites aussi pour répondre aux nombreuses questions qui ont été posées ces derniers temps et auxquelles je n'avais pas eu le temps de répondre  Wink
Je les mets en spoiler pour ne pas avoir un message à rallonge ... lira qui voudra  Wink

Réponses aux diverses questions ...:

Ce soir, j'étais en mission réponse aux questions ... la prochaine fois ce sera petite attention pour tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942
Vu l'heure tadive je vais prendre la direction de mon lit et vous souhaiter une très belle nuit Sleep

Bisous bisous à mon cher PNS et mon cher ES Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135  ... et à vous tous bien sur Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Mer 22 Nov 2017 - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 0:15

Pua a écrit:
Oulah 7 pages à rattraper, j'espère ne pas passer à côté de certaines questions...

Je m'excuse pour cette absence ces derniers jours, malheureusement
Spoiler:

Même si ces dernières semaines ont donc été très dures je ferais de mon mieux pour offrir un colis rempli de joie à mon enfant sage, en espérant que tu pourra l'ouvrir en compagnie des gens que tu aimes et qu'au moins certains des cadeaux qui s'y trouvent te plairont !
(D'ailleurs j'ai envie de pleurer car l'un des cadeaux que j'avais vu est en rupture de stock !!! S'il revient je te l'enverrais quand même, ne t'étonnes pas de recevoir un cadeau de Noël en août ahah. J'espère aussi me rattraper avec le fait-main mais je me sentirais un peu mal de ne faire que des fait-main...)
J'ai de la chance, contrairement à moi tu es bavard.e, les idées commencent à s'accumuler !
(pardon pardon mon PNS je vais essayer de répondres au plus de questions possible à la fin de ce message !)

Je m'excuse d'avance pour les conversations que je pourrais avoir loupé ou les gens oubliés, il y a beaucoup de pages

A mon tour de poser une question, je sais que certains en avaient déjà discuté mais :

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)?

Petit indice pour mon ES, Marine-in-Wonderland m'a contaminé, tu vas recevoir une carte qui, je l'espère, ne sera pas ratée =)

Pua,
Spoiler:
j'ai hâte de voir tes faits mains

merida nala oui c'est surtout cocasse comme tu dis, c'est une petite anecdote qui fait bien rire
Spoiler:

Bon je suis biglouche et ait du mal à lire en ce moment, preuve en est vu que je loupe pas mal de question donc si tu as besoin PNS demande à un lutin ca ira plus vite je crois Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119

roooo non mais koneko je suis encore plus jalouse pour tes chaussons ^^
ahaha là en pirate je pense que tu auras plus de demande Wink
trop fort pour les mini keums, moi je viens de voir le nouveau et je n'aime vraiment mais vraiment pas, ca colle un peu trop à l'actualité à mon goût, suis je vieille? XD

waouuu zamalia ca doit être impressionnant comme exercice mine de rien

madeye oui n'hésite pas à me dire vu que bébé a attaqué la crèche je vais avoir du temps ^^
ahaha oui c'était pas du tout romantique, en plus c'est limite si ce n'était pas ma faute car j'ai voulu qu'on prenne sa voiture (parce que dans la mienne il y a le siège auto à l'avant) alors que le lendemain matin il avait rendez vous kiné et donc aurait été encore plus dans la galère.
Non heureusement la station n'était pas loin mais les gens me tue, la dernière fois au rond point de val d'europe y'avait une voiture en panne avec les warning et triangle et bien un automobiliste est passé en klaxonnant ... non mais les gens sont stupide, le mec est en panne, il est coincé faut arrêter d'être neuneu

cantellerie
Spoiler:

pausteli bon anniversaire à Elisa
méfies toi pour le cheval quand on attrape le virus c'est pour des années Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340

Sid euuuuh
Spoiler:

Hier je suis allée rejoindre rapidement lady panpan au dlh, petit chat s'est même endormi et j'ai fui comme une voleuse lorsque le pianiste s'est installé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119
J'ai passé un très bon moment avec elle et sa maman qui vont transformer mon petit bout en petit lutin ... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119
Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé car elle sait ce que j'en penses mais mine de rien ca me fait penser que ce matin j'ai lu sur fb qu'un membre de dcp comptait ouvrir une page spéciale moins de 25 ans ... il est fan et lui aussi est hyper étroit d'esprit comme quoi (à la fin le pauvre me fait de la peine car tout le monde lui tombe dessus et il avait discuté avec moi avant de partir au Japon ô sacrilège il avait discuté avec une vieille)

roooooooooooo ramonawings tu as ramené pleins de jolies choses du Japon, le tigre de Sinbad est vraiment trop chou

melle sparow moi j'ai beaucoup aimé, sur le moment j'ai eu peur car j'ai eu l'impression que ca allait tourné trop neuneu et finalement non, en tout cas j'ai bien rit mais peut être parce que je suis moi même neuneu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232
ca va mieux toi?

+1 avec yuki tu vois lady panpan et pour vous avoir déjà vu l'une comme l'autre vous êtes totalement différentes et pourtant même problème, ca confirme ce que je te disais, l'insulte sur le poids c'est parce qu'elles n'avaient aucun autre argument

Cette semaine c'est le début de la crèche pour nous, je reste tous les jours et visiblement il s'y sent bien, par contre ce soir il a eu beauuucoup de mal, je crois que ca a fait beaucoup d'informations Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419 j'espère que les autres jours se passeront bien car je vais devoir tout de même le laisser un peu pour qu'il s'habitue.
perso perso:

Belle semaine les PNS (j'ai pensé à vous cette après midi car dans un des téléfilms de noel il y avait un jeu de père noel surprise Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119 santa )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 1:23

Lulla12 mince pour ton allaitement ... Tu as essayé de changer de tire lait, ou de boire des tisanes qui boostent la production de lait maternel?

Lady Panpan je suis désolée pour ton si mauvais séjour, j'avais vécu un peu pareil pour le séjour où j'avais fait un trip-report ici, c'était la cata. La personne à été vraiment sans gêne, on a du tomber sur " la même", mais nous c'était pour la parade spéciale du 12 avril, on s'est fait traité de "baleine" "truie" et mes nièces de "grandes blondasses de 18ans qui ont rien à faire devant". La nana est TRES mal tombée, car j'ai beaucoup de répartie, quand je lui ai cloué le bec et que les gens ont applaudi elle est partie avec son gamin et sa poussette en baissant la tête. Ne te laisse jamais faire par ce genre de racaille ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 485184  
19 Lapins ?? c'est énorme ! Comment tu fais quand tu pars ? Mes beaux parents ont 1 lapin, ils l’emmènent avec eux en vacances partout !!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232  
Oui j'avais rendez vous à 00h10 parce que ici, les seuls rendez vous qu'on arrive à avoir c'est chez "SOS médecin", notre généraliste est overbookée, quand on l'appelle pour avoir un arrêt pour le jour même la secrétaire répond ' euh oui j'ai un rdv pour jeudi prochain ??" super !



Mérida-Nala / Oswald: mon chéri est en boutique à Studio Store Wink

Melle.Sparow Un peu mieux oui, j'ai toujours la toux mais demain je retourne bosser ^^
Courage pour le travail que tu auras a faire sur toi pour ressortir sans peur... Tout ça a cause de connards sans c******* ça me met hors de moi !!

LaRouxQuine : Eftling a l'air super ! et ta bague est vraiment magnifique!! Dommage que le temps n'ai pas été au rendezvous, mais malheureusement en Novembre c'est quitte ou double !

Koneko-chan : merci de me rassurer ! J'espère que mon ES est comme toi alors Wink

Silex c'est une super nouvelle ! bon rétablissement !!

Madeye
: quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule pour le foi gras, franchement ça me mine lol ! Moi aussi j'évite l'huile de palme d'ailleurs, pour rattraper ma conscience !!

Lady Sackielle : Super pour ton séjour, j'aimerai bien tester le Cheyenne un jour ! Moi j'aime bien Emma Watson dans le live BATB, qu'est que tu lui reproches, je trouve qu'en plus elle chante pas mal ! après tout elle ne va pas se cantonner au rôle d'Hermione toute sa vie... Non ? Wink

Robin mum's : J'adoooooorre ton message ! merci pour le fou rire et désolée pour toi !!!

SId, moi je suis d'accord avec Madeye ( je crois que cest elle qui a dit ça) je pense que ton ami est amoureux de toi et que c'est pour ça qu'il refuse que tu dormes avec ton crush, à ta place je laisserai tomber cette histoire et je réserverai une petite chambre d’hôtel juste toi et ton crush ^^ !

Merci Yuki ! Je mettrai les photos du gala plus bas dans le message. Tsuki est tropppppp mimi!!!

Cantellerie : Merci beaucoup pour ton compliment Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

Pausteli
merci pour tes souhaits de rétablissement ( vite parce que j'en peux plus lol). Tes surprises pour l'anniversaire d'Elisa sont super !

Hakihea
: Franchement j'aimerai mais je déteste le gingembre ^^ par contre je me fais des tisanes Miel-citron Wink

Dory bon courage pour ta perte de poids, j'espère que tu parviendras à ton but <3

J'espère n'avoir oublié personne !!

Pour votre grand plaisir je vous mets quelques photos de cette soirée qui était plutot sympa ! On a eu le droit à un concert de l'orchestre symphonique de l'Opéra de Paris sous la direction de Stanislas ! On a eu un set chanson disney, un set chanson des spéctacles de DLP, un set film Disney ! C'était vraiment très bon, malheureusement les employés présents n'étaient pas tous très respectueux et beaucoup d'entre eux ont continué de parler comme si de rien n'était pendant le concert, donc nous n'avons pas pu profiter du son comme nous l'aurions voulu, le brouhaha ambiant s'entendant malgré la musique :/ .
Nous avons rencontré Catherine Powel qui est charmante et tellement disponible, je l'adore ! Et nous avons très bien mangé, un buffet entrée plat dessert très bon !
Spoiler:

Demain je retourne bosser ! encore 3 jours et c'est le GRAND jour, on cherche Newton, je tiens plus en place et je stress ! bounce

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Ps : cher Pns j'espère que tu t'en sors avec mes messages lol
ES : Ton colis se précise, j'ai tellement HATE que tu le reçoives... Je me demande si tu vas l'ouvrir dès réception ou si tu vas attendre Noël ?

D'ailleurs : Moi je pense ouvrir mon colis quand je le recevrais ( je ne sais pas attendre, j'aime beaucoup trop les surprises pour le laisser au pied du sapin ( si j'en fait un lol)) ! Donc sache que sauf message de ta part me l'interdisant, j'ouvrirais mon colis le jour ou je le reçois !

Et vous ? Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 6:51

Bonjour tout le monde Smile

Je pars au collège, dans le froid et la nuit ^^ pour la question de Maëva : Et vous ? Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Sauf indication contraire de mon PNS, j'aimerais bien l'ouvrir à sa réception car je ne suis pas chez moi du 22 au soir au 25 (on sera chez les parents de mon chéri) et ça me renvoie au 25-26 pour l'ouvrir et ça ferait loooong !

Bonne journée tout le monde ! Bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 7:41

petit message en vitesse ce matin j suis en retard on vient de se lever ....


lady panpan,  Melle sparrow te le confirmera  et tigroufan aussi^^ on a vecu un peu la meme chose que toi(pas dans l attente d une parade mais pour le coté malpoli et insultant des gens)

Spoiler:

belle journee les amis

mon enfant sagehier soir j ai fais un achat sur internet pour toi ......et je reflechis a un fait main ! je suis pas douee mais j ai une bonne fee talentueuse qui se propose de m aider ,  j aurai ses conseils et son aide  si j arrive pas et envie de tout balancer par la fenetre ........merci a elle si elle se reconnait et passe par ici I love you

mon petit papa noel je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-