AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:12

Merci ma chère Elohia. Ça me touche beaucoup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:50

Bonsoir à tous,

Voilà le week-end est fini j’ai vu tous mes enfants et mes petits-enfants et beaucoup de membres de ma famille cela faisait longtemps je suis très content.

Demain dernier jour de préparatifs (examen avant mon opération).

Je tenais à vous remercier pour tous vos petits messages de réconfort ça me touche énormément  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:51

Maëva, j’ai hâte que tu récupères Newton rien que pour que tu nous racontes comment il est. Il a l’air trooooop mignon.



Melle.Sparrow, courage pour les punaises de lit, c’est un vrai cauchemar. Quand j’habitais à Paris, tout mon immeuble en a été infesté, on a du traiter et les voisins aussi mais comme personne s’est mis d’accord personne a traité au même moment, alors il en restait et ça revenait. On a mis deux ans à s’en débarrasser pour de bon. Il y a pas une solution pour faire garder des animaux par un ami ou un voisin pas trop loin pour la journée le temps du traitement ? Parce que plus tu attends, plus c’est difficile de se débarrasser des punaises.



Pour répondre à ta question Crikee06 je sais pas vraiment quelle est ma chanson disney préférée. Peut-être Do you wanna build a snowman et ou l’air du vent. (Du coup respectivement en VO et VF)

LaRouxQuine, courage, guéris bien !

morwen, je suis désolée pour toi pour ton chien, c’est terrible, beaucoup de courage.

Normalement je vais à disney le 24 I love you je pouvais y aller avant mais je me suis arrangée pour y aller après l’annonce des noms des ES pour avoir le temps de réfléchir correctement à ce qui fera plaisir au mien. J’y vais avec mon meilleur ami et deux amis qui vont jamais à Disney donc j’ai hââââââte ça va être trop trop trop chouette, en plus ça fait longtemps que j’ai pas vu Disney en ambiance Noël.

Je suis désolée je sais qu’il y a beauuuucoup de monde à qui je réponds pas, des fois je suis juste pas inspirée, mais je lis tout !

Joyeux anniversaire Lulla et Yûki !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:56

Crikee06 a écrit:
PrincesseMeg, merci pour l'avatar, je le mets à chaque Noël, je l'adore I love you miaouuuuu
Sympa ta video Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185


De rien ! ^^ Oui je me souviens de l'avoir vu au PNS 2015 ! Very Happy
Merci beaucoup ! 😚


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 20:51

Persinette a écrit:
LaRouxQuine, si je ne me trompe pas on est même deux à habiter au Royaume-Uni! Dommage que le calendrier soit sold-out par contre...

Si tu le dis! Je ne suis pas très attentive aux localisation / âge / anniversaires affichés sur le forum.

Du coup, je n'avais pas vu le tien, un joyeux anniversaire à @Yûki'nzel Smile

@Kiowa : j'essaie, j'essaie, mais c'est si dur! En plus d'être une vraie accumulatrice / acheteuse compulsive, je voue un véritable culte au beaux livre. Du coup, j'en achète pas seulement sur HP, mais aussi sur Disney, d'autres thèmes, des livres enfant,...

@sybelia : Très joli ce papier peint! Ca donne une petite touche sans être too much !

Crikee06 a écrit:

LaRouquine , chaque fois que je vois quelque chose d'Harry Potter je pense à toi, comme quoi entre chaque Noël, ce PNS nous suit toute l'année grâce aux contacts que m'on noue ici
Merci :3
C'est drôle, parce qu'à la fac aussi, on pense à moi pour tout ce qui touche HP & Disney, et du coup on m'identifie souvent sur des publications. Et au delà de ça, y'a toujours des petits trucs qui me font penser à mes anciens PNS et enfants sages Smile

@Darby : Merci à toi aussi! Smile
Bibliothèque, ça fait des mois que j'aurais du m'inscrire à celle de Lille. En plus il y en a plusieurs assez bien fournies à ce que j'ai compris, mais j'ai une grosse grosse flemme, et j'ai un gros problème avec les délais. Puis y'a pas, je préfère quand même posséder. Et mes bouquins vivent pas mal, je les trinqueballe, je mange dessus, ils finissent tout abimés et ça s'est pas possible avec les bouquins de bibliothèques ^^

Beaucoup de courage à toi Morwen Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

Il semblerait que j'ai raté 2 questions, voilà mes réponses du coup !

Niveau déco, j'ai enfin "mon" chez moi. Je dis mon parce que tout est relatif, l'appart est au nom de mon copain et il le loue à ses parents. Ca faisait un bon moment que j'entassais vaisselle, déco, et quelques meubles en vue de l'emménagement, et j'ai pu compléter avec beaucoup de meubles achetés d'occasion sur leboncoin ou chinés en brocante. On est plutôt bois clairs et meubles noirs ici, j'ai une grande peau de vache zébrée. Et dans la mesure où tous les murs sont blancs et qu'on a du parquet clair, on a accessoirisé avec du kaki, de l'anis et du bleu pétrole, j'ai affiché mes cartes postales préférées dans mes toilettes et je suis plutôt fière du résultat. On a aussi mis de la fausse pelouse sur la logia et c'est d'enfer. Mon copain est très peu matérialiste, et du coup c'est moi qui ai beaucoup apporté à la déco... Et ramené beaucoup, BEAUCOUP de trucs Disney, Harry Potter, de bouquins et de bricoles. Mais après il faut être lucide, tout n'est pas encore passé dans notre 70m², et je continue d'ajouter ma touche peu à peu Smile

Concernant ma (mes, pour le coup ^^) chanson Disney préférée, j'aime beaucoup Laissons le s'envoler / Let's go fly a kite, comme elles ont été reprises dans l'Ombre de Mary; je veux y croire dans Raiponce, parce qu'elle est capable de me faire frissonner quand je la chante avec mon copain; Rien qu'un jour, dans le Bossu de Notre Dame; I'm Walking Right Down The Middle Of Main Street U.S.A qui me met à 200% dans l'esprit DLP, surtout les jours de Dapper Day; et puis le loop joué à l'orgue du Carrousel de Lancelot !

Je suis passée chez mes parents en fin d'après midi récupérer des accessoires pour parfaire ma tenue de soirée au séminaire mercredi soir... J'en ai profité pour faire un test de maquillage, je laisse des paillettes partout derrière moi x)

Bonne soirée tout le monde, et bon courage pour demain matin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 22:33

Hello tout le monde !

Je commence par répondre aux questions posées :

Niveau déco chez moi c'est assez pauvre. Les murs sont gris et les murs blancs (c'est une location donc je laisse comme ça), mes meubles sont couleur bois clair et j'essaie d'ajouter des touches de déco un peu partout pour mettre de la couleur ^^

Ma musique disney préférée c'est plus dur, j'adore L'histoire de la vie, c'est la fête, How far i'll go de Moana (en version anglaise, c'est à cause de cette chanson que j'ai donné ce nom à ma petite chatte Very Happy), toutes les chansons de Tarzan, et j'ai vraiment un gros faible pour Kingdom Dance de Raiponce *.*


Le weekend se termine et est passé à une vitesse folle, j'ai déjà hâte de retourner en vacances xD
Je commence vraiment à penser à Noël et aux cadeaux, j'ai commencé un peu les repérages dans les magasins et je ne vais pas tarder à aller faire les premiers achats !

Un très joyeux anniversaire à Lulla12 et Yukin'zel !!!! cheers

lilimatt et babychou : tes déco sont super, j'adore le Olaf Very Happy

LaRouxquine, bon courage pour le rhume ! C'est la période en ce moment, j'essaie tant bien que mal de rester à l'écart des élèves enrhumés mais les petits monstres adorent éternuer sans mettre leur main devant la bouche Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 213516

Oswald ce qu'il t'est arrivé me choque vraiment. Je n'aurai pas su comment réagir non plus sur le moment et j'aurai été furieuse après coup. C'est vraiment affligeant ce genre de comportement Mad

Melle Sparrow, pas de chance pour les punaises de lit, j'espère que tu vas réussir à t'en débarrasser

Kiowa
Que de mystères pour ce voyage Langue eh bien amuse-toi bien, où que tu ailles !

Darby, ah bon ?? Est-ce que la personne que tu connais enseigne dans un petit collège des ardennes ?
Ça serait drôle ^^
Nous aussi on a mis un système de points mais seulement au niveau de la vie scolaire (et des profs principaux me semble-t'il). Et la "maison" ayant récolté le plus de points grâce aux bons comportements aura droit à un goûter Smile
Et très bon choix pour la musique de Là-haut, qu'est-ce que je peux l'adorer celle-la !

morwen
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 22:59

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Lulla et Yuki !!!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

*Elohia, oh ne t'en fait Pas, je J'ai rien de grave.. tout ça est très probablement du à mon traitement médicamenteux.
Oh oui le sapin maison du monde !! Tu nous le montreras décoré? Oh les poincettias, j'adooooore aussi cette fleur de noël !!!

*lilimatt, trop jolie décoration !! Oh le petit Olaf de chez gifi!!

*Marine: merci !! Le mal de tête est passé.. mais les "crises de tremblements sont toujours la ! Alors DLP?

*Maeva, super pour le Davy C!!

*ma Lulla, je suis tellement désolée pour ta coupe de cheveux.. ne pas faire confiance, C'est difficile quand même chez le coiffeur.. on ne metrise rien..

*Zazu, bah Oui, pourquoi ne pas avoir mis Loh Lanta jeudi.. ma semaine ne s'est pas finie comme d'habitude ! :/

*Didi, j'imagine comme cet événement a du être "choquant" . Pas cool pour l'heure de cours décalée ! :/

*MadEye Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

*M0rwen
* Oswald j'avais manqué ta mésaventure, C'est dingue ça ! j'espère que ça va !!

*silex, je te fais de gros bisous !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135


J'ai vu aussi une petit Chipie très bien lotie dans son chenil, des journée ou des week end à DLP, des soucis à la fac, des puces de lit (bon courage !!), une virée shopping déroutee, un joli papier peint, une bonne soirée boulot...

Questions:
# chanson préférée: VF " regarde dans mes yeux" Frère des ours, ou alors VF "Le monde qui est le mien " Hercules (je me retrouve beaucoup dans cette dernière.)

# Deco: pas de déco très tranchée ici, dans la maison beaucoup de disney. Dans ma chambre: prédominance Disney, mais aussi salamandre et Lapin !! Tout ce qui tout à ces petites bêtes me font fondre !

Ici le week end à été tranquille, repos hier, et aujourd'hui, nettoyage de tous les petites boules de poils, puis soirée Ciné + McDo avec mon beau-frère!! <3 (Ça qui n'était pas prévu !!). On est allé voir Jigsaw !!!!
Ça fait du bien.. Je suis revenue douloureuse, mais ça en valait vraiment le coup !!

Bonne reprise à tout le monde demain !!!!

Et un bisou mon Orga-santa préféré, en passant... santa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:52

Coucou du soir tout le monde Wink

Tout le monde est enfin couché ... la maison est calme ... je peux enfin vous retrouver Smile

Je ne sais pas chez vous, mais ici la météo a été horrible ! De la pluie, du vent ... de la grêle ! Du coup journée complète à la maison avec un feu de cheminée. Un petit peu de ménage, de cuisine et j'ai continué ma déco de la maison santa
Sinon à tout vouloir faire à 100 à l'heure, je me suis brûlée la main hier soir avec de l'huile de friture ! Super douée la fille !!! Du coup douleur toute la soirée ... et aujourd'hui une main avec de belles taches rouges et brunes !!!

En tout cas je suis très impatiente de découvrir le nom de mon ES ... j'ai déjà repéré quelques jolis cadeaux, reste à connaître précisément tes goûts mon cher ES Wink

Merci à Key sakurada, Maëva, La Ptite Sirene, Lulla12, Merida-nala, Zamalia, Koneko-chan, Lady-Panpan,  pour tous les beaux compliments concernant ma déco   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

C'est un peu tard certes, mais mieux vaut tard que jamais ! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE À Lulla et Yûki'nzel

Persinette Très sympa ton calendrier de l'avent !

Alors Elohia qu'est-ce que tu nous a cuisiné de bon ?

Sybelia Ton papier peint à l'air d'être super beau, je vois que tu es à fond Disney ... et ton mari te suis !

MadEye Pleins de bisous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Kiowa Coucou ma vacancière mystère  Wink  Je vois que ça bouge pas mal en ce moment ... profites en bien !

Princess Mag Au moins un qui aime Libérée, délivrée  Laughing

Lady Sackielle Comme toi, j'aime beaucoup l'univers et les ambiances de Maison du Monde  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715

Melle.Sparrow Merci à toi, mais c'est surtout à toi qu'il faut souhaiter bon courage car j'ai l'impression que ces punaises de lit sont une vraie galère  pale

Luna1005 J'adore ton cours historique sur la viennoiserie  Wink

Merida-nala Effectivement il va falloir beaucoup de courage pour une fois de plus surmonter de nombreux problèmes de famille ... heureusement que vous êtes tous présents, vous êtes mon petit rayon de soleil  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942  Moi aussi j'ai mis de côté un carton !

Elohia week-end farniente ... comme tu le dis, l'idéal en ces temps bien tristounet  Wink

Oswald Bienvenue au club de ceux qui ont commencé leur sapin  santa et surtout bon courage pour te remettre de cette agression ... on vit vraiment dans un drôle de monde !

Silex Ton week-end en famille t'a fait beaucoup de bien et c'est une bonne chose avant ton opération. Je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle opération et reviens nous vire en pleine forme  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994

Sid Comme j'aimerais avoir une petite journée de prévue pour découvrir la saison de Noël  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715

Morwen Je t'envoie pleins de bisous de réconfort, pour ton Cobra qui a rejoint le paradis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994

Monoxyde Je ne savais pas que c'était Francis Lalanne qui chantait cette chanson. Sinon encore quelques jours pour les inscriptions ... en tous cas moi, ça ne me gêne pas d'être un peu moins nombreux , j'aurais moins de mal à suivre  Laughing En tous cas tu es génial, je te félicite pour le merveilleux travail que tu accompli  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942  

Cantellerie Finalement ta soirée boulot avait l'air sympa !

LaRouxQuine Quelle peste cette fille, tu as eu bien raison de lui rentrer dedans ... la gentillesse à des limites, espérons qu'elle est bien compris le message ! Ça va ton rhume, tu te sens un peu mieux ?

Key sakurada Des cours de couture, quelle bonne idée ... j'en ai fait un petit peu ... il y a très très longtemps et j'avoue qu'on est très fière quand on arrive à sortir quelque chose de bien  Wink

Maëva Alors ce séjour au ranch, sympa ? Sinon, moi je suis comme toi, je n'aime pas du tout cette couleur bleue des 25 ans ... disons que je n'aime pas le bleu de manière générale Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 458193

Minniegigi Profites bien de ton séjour

P1352 Tu vas certainement me prendre pour une ignorante, mais 'est quand Thanksgiving, c'est tous les ans la même date ?

Didi81 Pas cool pour ton week-end écourté  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 458193

Robin'smum Au vue des photos que tu as posté sur Facebook je pense que tu as passé un bon séjour  Smile  Alors as-tu fais de belles rencontres ?

Minnie&co Allez ne réfléchi plus, rejoins nous  Wink

Zamalia Moi aussi j'aime beaucoup le Olaf ... quand j'ai vu la pub ... je n'ai pas eu le choix que de l'acheter mon fils l'Adore  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715  Côté village c'est une première pour moi ... j'en rêve depuis des année mais j'avoue que le budget me freinais à chaque fois ! Cette année j'ai décidé de mettre une annonce sur un groupe Facebook, et une dame ma vendu un gros lot pour 20 euros ... du coup je n'ai plus hésité et je suis trop contente  santa  

Crikee06 Ma chanson préférée est certainement celle que nombreux d'entre vous vont détester ... c'est Libérée de la Reine des Neige ... j'aimerais tellement pouvoir me libérer, délivrer de ce quotidien si pesant ...

La Ptite Sirene J'espère qu'un jour je pourrais te rencontrer, pour remercier de vive voix ma supère Mère Noël 2016 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

Marine-in-wonderland Alors ces correction de copies ... tu en as vu le bout !!! En tous cas j'espère que tu as bien profité de ta journée sur le parc !

J'espère n'avoir oublié personne ... mais j'avoue que je ne pourrais pas toujours avoir une attention pour tout le monde ... je suis principalement sur mon smartphone dans le fond de mon lit et question mémoire je ne suis pas la meilleure Wink  Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas ?
Sinon il faut que je retrouve, car visiblement il y avait une question sur la déco ?

Pleins de bisous à tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 0:47

Bonsoir tout le monde santa

Le week-end est déjà fini, ça passe à une vitesse folle ! affraid

Maëva, je suis tellement fan de Newton Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 Avec mon copain on adore les chiens et on regarde beaucoup les différentes races et vu nos goûts ce sera sûrement un corgi qu'on prendra quand on pourra se permettre d'avoir un chien, alors n'hésites pas à poster plus de photos, ça me permettra de prendre mon mal en patience Razz J'adore tellement leurs petites bouilles I love you

morwen, génial la coupe de Nunu ! Very Happy Et désolée pour ton chien, je sais ce que c'est que de perdre des animaux, ce n'est jamais facile Sad Mais dit toi que grâce à toi il aura eu une vie heureuse I love you

agnou2_31, un gros bisous à toi aussi ma super MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 D'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à utiliser la bouillotte, j'ai très (trop) souvent froid aux pieds en ce moment Laughing

koneko-chan, le projet sur HP avait l'air vraiment génial, c'est cool d'avoir plusieurs cours qui regroupent un même sujet, ça donne plus envie si on aime moins certaines matières !

LaRouxQuine, ahh le fameux calendrier qu'on a pas arréter de voir sur les réseaux sociaux, dès que je l'ai vu je l'ai montré à mon copain direct en lui disant que je le voulais ^^ Mais c'est bizarre parce-que j'avais vu il y a quelque temps que Target livrait en France, j'avais même fait une simulation pour des costumes d'Halloween, et maintenant c'est plus possible scratch

crikee06, alors là, c'est vraiment une question difficile, comme pour choisir un personnage ou un film préféré Razz J'adore vraiment "Rien qu'un jour" et "Infernal" du Bossu de Notre Dame, j'aime aussi la chanson d'intro du début du film d'ailleurs ! Sinon j'aime en vrac : "Partir là-bad", "Ce rêve bleu", "Où est la vraie vie ?", "L'air du vent" et sinon j'aime aussi beaucoup "Lava" du court métrage du même nom et surtout "Come dream a dream" de l'ancien spectacle Dreams, cette chanson me donne des frissons à chaque fois !

sybelia, j'adore le papier peint !

Oswald, j'espère que ça va mieux, franchement ça me sidère toujours autant de lire ce genre d'histoires.. Mad

Silex, bon courage pour ton opération Smile

Et un Joyeux Anniversaire à Lulla et Yuki ! (C'était encore le bon jour quand j'ai commencé à écrire le message Razz )

Sinon, moi j'ai déjà mon calendrier de l'avent, c'est ma Maman qui me l'a acheté la semaine dernière et c'est un Kinder of course ! Mais s'il y a de bonnes promos pendant le Black Friday ce n'est pas dit que je n'en achète pas un autre avec des cosmétiques Laughing
D'ailleurs en parlant Black Friday, j'espère qu'il va y avoir de bonnes promos, j'ai même demandé à mon copain de prendre un jour de congés pour aller faire les boutiques dès l'ouverture car vu qu'on veut emménager ensemble en début d'année prochaine, faire des économies sur l'électroménager ça pourrait être cool ^^

Sinon j'ai quelques petites questions, est-ce que vous aimez les jeux de sociétés ? Si oui, quel genre ? Et les puzzles ?
Moi j'adore les puzzles, j'aime beaucoup ceux avec beaucoup de détails mais je n'aime pas les presque monochromes, j'ai déjà tenté une fois et très peu pour moi What a Face
Et j'aime aussi beaucoup les jeux de société, d'ailleurs pendant les vacances d'été avec mon copain, il faisait tellement moche au camping qu'on en a acheté 3 pour passer le temps Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419 Du coup je préfére ceux où l'on peut jouer à deux car j'y joue qu'avec mon copain ! J'ai également une préférences pour les jeux de stratégie ou réflexion, mais de temps un temps un jeu un peu what the fuck c'est pas mal non plus geek


Bonne soirée/nuit tout le monde, et passer un bon début de semaine ! santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 1:12

Sid, LaRouxQuine, koneko-chan, Lady-Panpan, Lilimatt et babychou et alexandradisney merci pour vos messages... Ça me touche beaucoup.

J'avais fini par m'endormir d'épuisement mais voilà qu'on est réveillés par une odeur de brûlé... On pense de suite à des gamins qui font péter des pétards mais ça fait beaucoup de bruit, longtemps et personne râle (on est dans un petit village qui aime bien sa tranquillité). On regarde dehors et tous les habitants de notre rue sont dehors et regardent une même maison, qui brûle. Pas la notre mais une à 3 maisons de la notre. Apparemment incendie électrique. En plus les pompiers ont pas l'accès facile car on est dans une rue où les petites voitures passent tout juste, alors un camion incendie... Du coup, ils se sont garés dans la rue en dessous. On attend tous dans la rue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 1:14

Avec quelques heures de retard je souhaite un joyeux anniversaire à Yûki'nzel et à Lulla Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135.

agnou2_31Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 401674201_small

LaRouxQuine: Ah la la le travail de groupe c'est une vraie source de stress ! Dans ces cas là mes camarades savent qu'il faut pas me faire ch***, je manque des fois cruellement de patience Embarassed. Je finis souvent par m'excuser de mes pulsions.

Luna1005: Elle nous veut quoi la partisane de la chocolatine Twisted Evil ? Sinon pour l'inspection du travail je ne pensais pas qu'ils devaient étudier un tel programme O.o...

Sybélia: Trop cool le papier peint !!!!

morwen: Je suis toujours admirative quand je vois des personnes monter à cheval, j'aimerais vraiment en refaire un jour ( stade promenade où tous les chevaux se suivent XD ), pour me sentir un peu " aventurière ". Bien que ces bêtes là me font un peu flipper affraid. Je suis désolée pour la perte de tes toutous, de tout coeur avec toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

Question time !

Déco: Mmmh..... je vais me limiter à ma chambre ( en ce moment très en bordel ! ) habitant encore chez mes parents. Essentiellement décorée par ma petite collection Disney, ah d'ailleurs morwen

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20170610

Je ne sais plus si je te l'avais déjà montré, mais ayant emménager dans l'ancienne chambre de mon frère, je l'ai enfin fixé ^w^ !
Sinon j'aimerai un peu décorer mes murs mais j'ose pas faire des trous n'importe comment, faut que je passe par mon papa, mais je ne pense pas à lui demander souvent....

Chanson Disney Préférée: Euhhhhhhhhhhh Joker ? Je dirais la première qui me vient à l'esprit est L'Histoire de la Vie ! Je la chante depuis mes 3 ans !

Jeux de sociétés: Jamais testé les puzzle ( à part bambin ), mais si c'est à plus de 500 pièces ça doit être assez rigolo et un bon moyen de décompresser. J'adore les jeux de société ! Le dernier acheté en date était l'an dernier pour la famille, c'était Concept. Je suis plus jeux qui demande un peu de réflexion et de la créativité à la fois et où on peut s'arrêter quand on veut. Je suis moins jeux de plateau, ça dépend, parce que le problème avec ces jeux là est que tu t'engage à y jouer un certain temps ( monopoly, risk, zombies.... ). A la maison on a:
- Concept
- Wanted ( jeu de carte )
- Le Loup-Garou ( un classique ! )
- Jungle Speed
- Risk Seigneur des Anneaux
- Scrabble
- Zombies
- Disneyquizz ( vieille version super easy )

Demain la structure où je suis en stage est fermé, ça me prolonge le week-end cheers, mais on va quand même essayer d'être un peu productive ! Travailler sur mon mémoire et mon dossier pratique, et je dois terminer une fiche lecture pour mi-décembre.

Bon début de semaine !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 6:23

Bonjour à tous
Je vous fais un coucou de la réunion ou je suis arrivée jeudi et ou on commence enfin à faire surface mdr
Je pense fort à vous même si je n ai pas été beaucoup présente.
Je tente de rattraper mon retard et de passer tous les jours ou tous les deux jours !!!!!
J espère que vous allez tous bien !!!!!

Gros bisous plein de soleil
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20171111[/url]


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 9:30

Bon séjour Cocopops !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 9:55

sybelia: j’adore ton papier peint!

m0rwen:

silex: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994

alexandradisney: je ne suis pas forcément fan de jeux de société, mais c’est surtout parce que j’habite seule (enfin, avec 4 colocataires mais on ne fait jamais rien ensemble).

Cocopops95: je suis jalouse de ta vue, profite bien!!

Aujourd’hui je reprend le boulot à temps partiel après deux semaines d’arrêt, souhaitez-moi bonne chance ^^
J’ai profité de mon dernier jour hier pour aller au jardin botanique et tester mon nouvel appareil photo. Deux heures, 142 clichés plus tard et j’en ai… une dizaine seulement qui ne sont pas floues ou mal exposées. J’ai encore besoin d’entraînement, mais certaines photos me plaisent bien:

Spoiler:

Bon lundi à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 892973


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 9:57

Dry ça fait trop joli placé comme ça !!!
Bon séjour cocopops95 !!!
Persinette merci pour ton message.


Bon suite à l'incendie d'hier, voilà le résultat ce matin...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:14

Hello ! Joyeux Anniversaire en retard à Lulla et Yûki !!

Melle.Sparrow : aïe quelle plaie ! J'espère que vous allez pouvoir régler ça rapidement.

Minnie&co : oooh rejoins nous !!

Zamalia : on a pris des trombes d'eau, des rafales de vent, un temps cataclysmique dans la matinée. L'aprem a été plus clémente heureusement mais on avait les pieds mouillés.

Kiowa : on a très bien profité malgré le temps !

J'ai passé sans la voir la question sur la déco ! Alors on a des murs blancs mais on ne peut pas trop accrocher de choses pour éviter de reboucher les trous quand on partira (on est en location), et l'espace est assez restreint. On a pas mal de choses posées sur nos bibliothèques du coup, figurines, petites déco... Pas thème particulier, c'est très éclectique chez nous !

Monoxyde : va donc rattraper ton retard Very Happy il y a tellement de choses qui se passent !!

lilimatt : j'ai corrigé le latin uniquement et préparé les deux sujets (j'ai deux groupes donc je fais toujours deux sujets) du contrôle des 3èmes.

alexandradisney : j'adore les jeux de société !! On en a une véritable collection car mon chéri est fan aussi. J'adore les puzzles même si ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Il faudrait que je m'achète un tapis spécial pour pouvoir les ranger proprement pendant que je les fais car ici je ne peux pas m'étaler.

Sinon hier donc, une météo très compliquée, les pieds mouillés mais on a bien rentabilisé car il y avait vraiment peu de monde pour un dimanche !
Aux EMH avec mon filleul, on a enchaîné 2 Rock et une ToT (avec un CM excellentissime, on est allés lui mettre un petit mot à City Hall le soir, après l'avoir remercié de vive voix quand on l'a recroisé dans la journée), ensuite petit déj au Plaza délicieux avec mon filleul et ma collègue, et ensuite en vrac, on a fait POTC, Phantom Manor, Space, Star Tours, Rock et la ToT deux fois.

Spoiler:

On a vu la cavalcade de Noël, la parade, l'illumination du sapin et on a pu rencontrer le Père Noël grâce à un autre super CM au top (Lonk, si tu passes par là Wink ).

Bref, journée très bien remplie encore une fois ! Surtout, sur la parade, on a eu des interactions avec énormément de personnages, pour ma part Alice, Pluto (qui m'envoyait des bisous et des cœurs I love you ), les enfants perdus et Crochet. Rien que ça ! Comme quoi, ça sert de connaître par cœur l'audio et les chansons de la parade ainsi que des bouts de choré !!

Là Darty vient de passer, on doit changer notre frigo (il date d'août hein..) car il a un défaut d'usine, le trou d'évac de l'eau au fond n'a pas été percé et on avait du coup de l'eau qui coulait au fond des bacs à légumes. La garantie est là heureusement. Il fallait que ça tombe sur nous ^^

Et ce soir, conduite !!! Première leçon, je ne stresse pas trop encore mais ça va venir !

Des bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:51

darby, sid, koneko-chan,lady-panpan, alexandradisney, lilimatt et babychou :  Merci à vous.
Bon, ce week-end, je me suis bien reposé, mais je n'ai pas arrêté de me repasser la scène dans ma tête...
Avec le temps, çà devrait disparaitre.

Pour le sapin, on l'a juste monté. J'ai commandé une guirlande lumineuse hier, je commencerai la déco une fois que je l'aurais reçu.
Mais j'ai quand même commencé à décorer un peu le buffet ( photos en spoiler ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:49

Elohia a écrit:
@Oswald : Je suis choquée que quelqu'un se soit permis un tel geste ... tu as du être très choquée non  ? En tout cas j'espère que ça n'a pas gaché la journée.

@Larouxquine : j'adore ce calendrier et j'aurai TELLEMENT aimé l'avoir mais impossible de commander ... sur ebay il est déja en train de se revendre une fortune ! J'ai vu qu'il proposait le même avec Disney d'ailleurs !  

@keisakurada : super idée les cours de couture, j'avoue que j'y ai pensé mais je ne sais pas si je serai assez patiente.

@Maéva : bon séjour à Davy crocket, je me souviens y être allée quand on été petites avec ma soeur mais je n'y suis pas retournée depuis.

@minniegigi : ça fait déja pas mal de choses de faites ! La valise est prête ?

@Laptitesirène : tu ne vas pas mettre de déco du tout ? J'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger.

@silex : bon courage pour ton opération !!!

@Marine-in-wonderland : bon séjour !!! Et surtout bon courage pour la correction des copies ! En espérant que ce soit moins catastrophique que la dernière fois  Razz

@lulla12 : je suis comme toi je n'ose pas dire quand ma coiffure est ratée ... mais si ça ne te plait vraiment pas, peut être que tu peux aller chez un autre coiffeur et demander à ce qu'il rectifie simplement non ?

Ici je suis en mode week-end ^^ c'est à dire affalé sur le canapé avec un plaid, le feu qui brûle dans le poèle, des bougies et des cookies qui viennent de sortir du four bref un vrai bonheur I love you manque plus que mon chéri, le sapin et les décos de Noël pour que l'on soit proche de ma journée idéale de décembre santa

le truc c'est que je ne connais pas de bon salon et j'ai peur que ce soit empiré Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119
ca semblait être un weekend bien agréable Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715

je n'aime pas non plus les volets qui claquent, ca angoisse beaucoup la grande flipette que je suis

merida nala j'ai fait quelques boucles et au final c'est bien mieux (sur le coup ca fait de grosses anglaises mais comme mes cheveux retombent vite ca fait de belles boucles)
bonne idée pour le carton
merci pour mon anniv  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

courage ma didi pour demain matin

crikee pour ta question, je ne sais pas trop je crois que ca dépends des moments, ces derniers temps c'était Moana How far I'll go, I see the light (Raiponce), ce rêve bleu, partir là bas et sinon j'adore les micro chansons si je puis dire, de la belle et la bête "je ne savais pas" et la petite sirène "embrasse là". Je rafole aussi de la musique d'intro Dans l'ombre de Mary (Chim Chim Cher-ee), elle me touche énormément sans que je sache pourquoi

robin's mum bon anniv à ta fille, j'espère que vous en avez quand même bien profité

zazu j'adore ton "oui oui" après libérée, délivrée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 44340

sybelia trop marrant pour ton fils, je sens que le miens me dira pareil
sympa le papier peint!

larouxquine tu ne te trompes pas, un grand merci

lady sackielle merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942
je vois qu'on a le même penchant pour Maison du monde, je me retiens de ne pas craquer sur pleins de petites choses pour Noel

madeye je pense que c'est comme toi pour star tour, que ce soit la fatigue ou le fait de ne pas toucher le sol (pourquoi ils ne mettent pas que les grands au fond Razz )
Hyperspace, autant je trouve dommage d'avoir enlevé la théma et de mettre du SW autant, je trouve que ca apporte une plu value au ride, mais ca n'engage que moi
ahaha mdr pour les cheveux, pendant ma grossesse je voulais le faire et puis j'ai lu un article qui disait qu'il ne fallait pas .... heureusement ! et comme je compatis pour tes 30 ans, le cap et en plus la coiffeuse ose te louper mais comme tu dis heureusement on peut rattraper ^^

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooore le dessins Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 ; c'était d'ailleurs un très grand jour puisque c'était mon premier anniversaire avec mon fils, c'est pas rien pour mon petit coeur d’artichaut Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715

ma kiowa oui oui ca va beaucoup mieux merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942
ah bon sur Londres? hum quelle surprise Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119

oswald tu sais ce que j'en penses et comme je te l'ai dit, n'hésite pas surtout si ca te tracasse encore (ce qui m'avait pas mal soulagée ca avait été d'écrire et de mettre ce que ca me faisait ressentir, je ne sais que trop ce que c'est et comme on se l'est dit c'est vraiment inadmissible

cantellerie ba voilà c'est pareil, la coiffeuse s'étonne que je ne sois pas venue depuis 1 an et demi ... ba en même temps ca veut tout dire je crois !

morwen oh oui You're welcome, j'adore ! mais il faut avouer que j'adore Dwayne Jonhson cheers cheers  et je trouve que sa voix va très bien à Maui
Spoiler:

lilimat me concernant tu es la plus proche à me l'avoir souhaité puisque je suis née à 23h45 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232

Pour le calendrier de l'avent, je pense que cette année nous ferons uniquement le notre en le customisant avec des petits chocolats genre schoko bon, ferro rocher, escargots lanvin cheers

alexandra disney j'aime beaucoup les puzzle, mon plus gros représentait un éléphant et son bébé devant le Kilimandjaro de 1500 pièces j'ai mis des mois à le faire alors avec bébé je ne me relancerais pas là dedans ahah
Sinon j'adore le jungle speed, le cranium, le monopoly, trivial pursuit et j'aimerai beaucoup rejouer au cluedo ou aux mystères de Pékin (j'ai toujours aimé les jeux de société mais ayant été enfant unique en vivant juste avec ma mère je n'avais pas trop l'occasion alors je me rattape ^^)

merci pour ce beau soleil cocopops ca donne envie d'y être

croisage de doigt maximum persinette

vivement les photos marine

Vendredi soir c'était la première venue de loulou au DV, on a été voir les feux ... enfin on est surtout allés au Earl, on s'est dit que ce serait plus raisonnable pour lui tant niveau monde, bruit, froid etc et du coup c'était très bien, on a pu en profiter tout en profitant de lui cheers
Sinon depuis que les PA ont été changés je disais ne pas reprendre et puis ..... mon coeur me travail trop donc je pense finalement renouveler il faut juste que je me décide d'ici mardi entre l'infinity et le magic + (depuis l'an dernier j'ai l'impression d'avoir tout le temps 2 choix et ne pas réussir à trancher, c'est un peu casse pied).

Merci à toutes et tous pour mon anniv, j'ai passé une très belle journée un peu plus magique que les 31 précédentes puisque mon petit d'homme était avec moi (et son smile au réveil c'est un sacré cadeau)! Chéri avait organisé un "goûter" à rallonge et j'ai été plus qu'heureuse de retrouver mes amis même si certains manquaient à l'appel
Ah oui et chéri a eu la bonne "idée" (vive les pages internet ouvertes pendant des jours lol .. message "subliminal") de m'offrir notamment le bracelet pandora mickey  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 , j'ai hâte de pouvoir le customiser avec les charms disney (surtout ceux de la belle et la bête et le lilo et stitch) et en plus le magasin avait encore les pochettes en cuir Disney donc ils lui ont donné bien que l'offre soit terminée  cheers  cheers

petites douceurs" fuyez si vous êtes au régime:

J'ai aussi pris une grande décision, girouette que je suis lol

Bonne semaine les ES, pour nous c'était visite de la crèche pour une rentrée en adaptation la semaine prochaine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:07

héhé Lulla Laughing



Marine merci pour les photos ! ça donne envie, j'irai certainement mercredi !


santa  santa  santa

N'oubliez pas qu'il ne vous reste qu'un peu plus de 24h pour poster votre questionnaire et ainsi voir votre nom apparaître sur la liste des participants.

Si celui-ci n'apparaît pas, c'est que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises (aucune relance ou explication par mail ou MP, je pense avoir été suffisamment clair dans les règles puisque chacun doit logiquement les avoir lues avant de s'inscrire)

J'en profite pour vous relancer pour le trombinoscope ! 10 photos pour le moment, allez allez ne soyez pas timides !


santa santa santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 13 Nov 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:28

Lulla : que de jolies choses !! Tu me donnes faim et pourtant j'ai déjeuné !

Quelques photos en vrac : petit déj (sur les autres photos je ne suis pas seule donc je ne les mets pas en ligne, donc vous n'aurez que celle avec le patron ! Il était super), cavalcade, parade et décos de Noël. J'avais presque oublié à quel point la saison de Noël est magique... C'était vraiment sublime hier et le bleu étant ma couleur préférée, les décorations de cette année me plaisent encore plus !

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:11

monoxyde allez autant faire une folie, même monsieur me le conseil ahah

marine génial tes photos Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:30

Lulla12 : haha ton message m'a bien fait rire par rapport à ton hésitation sur le PA Laughing
Ouiii il faut continuer à aller à Disney cheers

Pour ton anniversaire, ayant vu les photos sur facebook, les gateaux étaient super beaux, j'pense qu'ils étaient bon aussi Razz en tout cas çà donne envie.

Très jolie tes photos Marine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:54

Lulla12 a écrit:
monoxyde allez autant faire une folie, même monsieur me le conseil ahah


Hum essayerait-il de se débarrasser de toi à certains moments ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:13

Monoxyde, Lulla12, Oswald : merci !! C'était un peu un challenge au fur et à mesure de mes visites, de réussir à prendre plus de jolies photos ! Je n'ai "que" un compact, mais il est vraiment chouette et il y a moyen de s'amuser avec. Il faut dire que sur le parc, il y a de quoi faire pour s'entraîner !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:28

Hello tout le monde, visiblement je fais un piètre ES pour ce début de jeu.

Je voulais retrouver où j'en étais mais visiblement je n'y arriverai pas avant la sortie des classes et pour une fois que je peux m’asseoir en face du portable qui n'est plus vraiment portable (autonomie de la batterie débranchée: 5min à tout casser). alors je vais essayer de m'incruster mais en marche arrière Wink

Marine : superbes les photos, il ne faut pas que mes poulettes les voient, elles sont bien en manque de disney en ce moment (notre dernier séjour remonte à mars et elles sont entrées dans le stade où elles nous demandent tous les jours quand est-ce qu'on y retourne), sans parler de tous les reportages qu'elles regardent en boucle sur la tablette...

Avec du retard donc Bon Anniversaire Lulla12 et Yukai.
J'adore ton nouveau plateau sapin Lulla12. et miam, moi aussi je veux des douceurs sucrées. Ah si ton p'tit bout aime la crèche ce sera plus facile pour toi de l'y laisser tu verras.

un gros Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135 pour toi Oswald, bon courage et prend le temps de te reposer et de digérer tout ça. Je ne comprendrai jamais les gens qui en viennent aux gestes violents.
et Ouah pour ton début de déco, et pour tes photos, on croirait un magasine, ce n'est pas moi qui arriverait à faire des photos pareil un jour.
et un autre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135 pour toi m0rwen.

Bon courage pour la reprises Persinette.

Bon je ne serais pas allée très loin, mais promis je reviens ce soir après la sortie de l'école, les goûter et devoirs (et oui ma grande est en CP cette année, donc écriture et lecture tous les osirs, puis réunion de l'asso des parents d'élèves (oui je pense que je suis maso, j'ai re signé pour un an, mais après fini avec celle-là), puis apéro entre nous quatre, bains des poulettes, couchers et je reviendrai quand tout le monde dormira).

bisous bisous les PNS
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-