Accueil[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Vide[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 16:41

je n'avais jamais vu de photos de la tente pour le petit déj et bon, comment dire, même si c'est pas forcément hyper important, plus moche on peut difficilement faire. mais bon, ce n'est que quelques dizaines de mn sur une journée.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 19:55

Retard rattrapé. ..je m installe pour la suite !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:10

L'hôtel en plein jour est tout aussi beau. Et la tente pour le food court, ne me gêne pas plus que ça. C'est sûr, ça a moins de charme mais le principal est de mangeeeeer! Surtout avec une gift card en dessert, ça ne peut que bien passer lol.
Revenir en haut Aller en bas
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 14:30

Je m'installe aussi ! On part dans 13 jours au CBR également. Petite question pour la tente qui sert de restaurant ^^ du coup tu fais comment ? Tu vas au buffet prendre ce que tu veux et tu passes à une caisse pour utiliser ton dinning plan ? Juste pour visualiser ^^

Autre question, nous aurons également la gift card, ils en ont parlé direct au check in ou tu as du faire quelque chose ? (j'ai imprimé le mail au cas où^^)

Merciiii et en tout cas très beau début de TR, hâte de lire la suite =)


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort
PRE TR : https://www.disneycentralplaza.com/t56938-pre-tr-planification-d-un-sejour-a-wdw-et-uso-du-22-10-au-06-11-2017

POUR SUIVRE NOTRE SEJOUR EN TEMPS REEL SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM : @marietoulouseberlioz

Réservation séjour : OK
Réservation avion  : OK
ESTA                     : OK
Planning                : OK
Reservation Resto  : OK
Reservation FP       : OK
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 15:07

Nel a écrit:
J'adore les différentes têtes de Vince Mc Mahon lol. Ralala ca fait des plombes que j'ai pas regarder le catch américain.
Je ne savais même pas qui c'était !  tongue Je n'ai jamais regardé le catch ^^

Darby a écrit:
Je te suis aussi, j'adore ta façon de raconter Smile

C'est super cool le coup des gift cards, surtout que ça fait quand même une belle somme, mine de rien ! Faudra peut-être que je vise un hôtel en rénovation quand j'y vais What a Face

Oui, il faut étudier ça ensemble pour la prochaine fois !  What a Face
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 6db

ker mary a écrit:
Comment t'en profites pour prendre la main de minnie???? C'est mickey qui va être jaloux.

C'est ça tu as caché la tête de ton amie avec dignité Laughing Laughing Laughing

Je n'y pensais même pas !  Razz Minnie et moi, on est juste en admiration devant ce grand homme qu'était Roy. Smile
Je suis un ami qui respecte sa parole, toujours !

Nathoune31 a écrit:
J'adore toujours autant ta manière de raconter.
Moi je ne suis pas sûre que j'aurais pu retenir une larme devant le MK qui s'offre à moi, lol...

Eh bien, écoute après toutes ces années je pensais aussi mais comme quoi. Pourtant, je pleure pour un tout et un rien en écoutant une musique Disney. Beaucoup de films Disney me font pleurer de joie ou de tristesse, ma séance cinéma la plus traumatisante à ce jour pour ma part étant Toy Story 3 où je crois bien avoir pleuré pendant les 30 dernières minutes et il m'a fallu encore 30minutes en sortant pour m'en remettre !  Razz (Rien qu'en évoquant le film, ça me fait quelque chose  Razz  )

Miss BAE-146 a écrit:
Super début d'aventure!
Ton TR me fait rire cheers
Ton amie doit être ravie de sa belle tête de vainqueur sur la photo... Wink
Merci, elle le sait pas encore, je vais lui envoyer l'album complet à la fin du TR  tongue

emmie59 a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais collencé
Contente que tu te sois bien plu aussi au Carribean...ok la gift card fait beaucoup
Ta chambre n'était pas loin de la notre

La gift card fait beaucoup mais les trvaux m'ont pas gêné plus que ça, l'ambiance m'a vraiment plu.  Smile

Fgth a écrit:
je n'avais jamais vu de photos de la tente pour le petit déj et bon, comment dire, même si c'est pas forcément hyper important, plus moche on peut difficilement faire. mais bon, ce n'est que quelques dizaines de mn sur une journée.

Oui voilà maximum 20mn quoi.

titididi38 a écrit:
Retard rattrapé. ..je m installe pour la suite !

J'espère la poster demain !  Smile

wilay a écrit:
L'hôtel en plein jour est tout aussi beau. Et la tente pour le food court, ne me gêne pas plus que ça. C'est sûr, ça a moins de charme mais le principal est de mangeeeeer! Surtout avec une gift card en dessert, ça ne peut que bien passer lol.
Ah bah oui, la bouffe avant tout !  Razz

YannMae a écrit:
Je m'installe aussi ! On part dans 13 jours au CBR également. Petite question pour la tente qui sert de restaurant ^^ du coup tu fais comment ? Tu vas au buffet prendre ce que tu veux et tu passes à une caisse pour utiliser ton dinning plan ? Juste pour visualiser ^^

Autre question, nous aurons également la gift card, ils en ont parlé direct au check in ou tu as du faire quelque chose ? (j'ai imprimé le mail au cas où^^)

Merciiii et en tout cas très beau début de TR, hâte de lire la suite =)

Alors, tu as avant la tente un comptoir où tu payes le buffet petit dej. On te donne un bracelet qui te donne accès au buffet. (Tu peux rentrer dans la tente sans bracelet pour remplir tes mugs)
J'avais aussi imprimé le mail mais nul besoin. Ils sont parfaitement au courant de ce qui se passe, une grande partie desg guests étant concernée. On l'a donc obtenue de suite. Par contre si tu avais une gift card de 200 dollars au moment de ta résa, il faudra aller à Disney Springs pour l'avoir. Wink
Et merci ! Very Happy


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 16:30

Ok ! Merci beaucoup pour tes précisions !!
Du coup tu avais le dinning plan toi ? Le buffet compte comme un crédit quick ?

Oui pour l'autre gift card j'étais au courant! Nous c'est 100$, on a du réserver plus tard ^^

En tout cas merci beaucoup!!


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort
PRE TR : https://www.disneycentralplaza.com/t56938-pre-tr-planification-d-un-sejour-a-wdw-et-uso-du-22-10-au-06-11-2017

POUR SUIVRE NOTRE SEJOUR EN TEMPS REEL SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM : @marietoulouseberlioz

Réservation séjour : OK
Réservation avion  : OK
ESTA                     : OK
Planning                : OK
Reservation Resto  : OK
Reservation FP       : OK
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 21:00

Oui, j'avais le dining plan quick offert, j'ai oublié de le préciser !
C'est ça, le petit déjeuner compte comme un crédit quick service. Wink


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 8:52

D'accord merci pour toutes tes précisions =) Vivement la suite =)


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort
PRE TR : https://www.disneycentralplaza.com/t56938-pre-tr-planification-d-un-sejour-a-wdw-et-uso-du-22-10-au-06-11-2017

POUR SUIVRE NOTRE SEJOUR EN TEMPS REEL SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM : @marietoulouseberlioz

Réservation séjour : OK
Réservation avion  : OK
ESTA                     : OK
Planning                : OK
Reservation Resto  : OK
Reservation FP       : OK
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 11:23

Hier soir j'ai découvert ton Pré TR avec un énorme plaisirs et intérêt.... L'envie d'un sejour à WDW se fait ressentir de plus en plus.

Ton TR est super à lire, j'aime beaucoup ta façon de nous compter se beau séjour.... Merci du partage.

P.S j'ai beaucoup rie quand j'ai vue comment tu avais flouté avec beaucoup de classe et de grâce ton amie Helo Razz Razz Razz

J'ai hate de lire la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:24

Je m'installe également ici study Je viens de rattraper mon retard !

Je ne vais pas faire original, mais j'aime beaucoup la manière dont tu racontes tes aventures Very Happy C'est intéressant et captivant !
J'ai beaucoup ris avec certains de tes gif et photos, tout particulièrement de la tête du bébé à l'avant/après de l'attraction Peter Pan [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 53119
Je suis sûr qu'Héloïse sera ravie de son "visage Disney" Laughing

J'ai maintenant très hâte de lire la suite bounce


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 20:40

Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment très plaisir ! Very Happy

La suite est rédigée, ça arrive... Wink


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 21:08

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 8:36

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 200
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 11:12

Super tr je m'installe
J'ai hâte de lire la suite de vos aventures !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 11:15

Génial, parce que ce n'est pas qu'on soit impatient mais bon...on ne tient plus, on veut la suite!!!

[HS] Comment tu insères des gif? Je trouve que ça apporte encore plus de vie à un récit qui pourtant n'en avait pas vraiment besoin [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:17

Tu trouves un gif qui te plait, tu fais clic droit/copier l'adresse de l'image, et ici dans la fenêtre de réponse tu colles dans l'outil Insérer une image.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 17:50

Que de bons souvenirs le Caribbean...on l'a adoré
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 18:39

Chapitre 4 : Be Our Guest !

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Giphy



Je vous avais laissé à notre premier Fastpass. On quitte donc Liberty Square pour rejoindre Tomorrowland, un bond de plusieurs siècles juste en traversant Central Plaza, la magie Disney !  

Clairement, c'est le land le moins réussi. C'est dingue car les américains semblent pourtant complètement gaga du lieu. Y a du potentiel mais l'alliance de goudron au sol avec les bâtiments sans âme à l'entrée n'aide pas.
Justement dans cette allée, on croise un Cast Member qui passe son temps à coller des autocollants Disney sur ses doigts et que les familles récupèrent en passant.  Surprised  Faut savoir qu'il y a plus de 70 000 Cast Members là-bas et comparé à Paris on a l'impression parfois qu'ils sont même trop, c'est assez impressionnant mais cela participe grandement à faire de la perfection le maitre mot du séjour. Et donc oui, il y a des Cast qui passent leur temps à distribuer des autocollants pour le bonheur de petits et grands. Incroyable.
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Giphy

On arrive donc à destination : Space Mountain nous attend !

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170910

Il est 10h15, l'heure du Fastpass a sonné. On entre donc dans ce dôme rétro futuriste et après 5mn nous voilà déjà dans notre fusée. Je vois encore la tête d'Hélo qui ne s'attendait pas du tout à ça ! Eh oui, pas de loopings ici ma vieille.
Au final, c'est fun comme il faut mais niveau immersion, le notre est largement mieux. Parce que bon les 2 astronautes fixes posés sur une station spatiale au début, c'est un peu kitsch.  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 53119  D'ailleurs ce mot résume bien le long escalator de sortie qui nous permet d'avoir un aperçu sur le merveilleux monde qui nous attend.
Enfin voilà, c'était sympa mais 60mn pour ça, non merci.

En sortant, on traîne un peu dans la boutique (comme c'est le cas depuis le début à chaque sortie d'attraction comme vous pouvez le voir !) Helo ressortira avec son Pressed Coin Tic et Tac. Fort heureusement, ce genre de souvenirs ne m'attirait pas et il y avait de quoi revenir avec une centaine de pièces différentes vus le nombre de machines dans les parcs qui proposent 5 modèles différents à chaque fois...

On passe devant Monster Inc, Laugh Floor qui affiche 10mn. Allez hop, c'est parti !

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170911
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170912

Après un pré-show longuet, on s'installe dans la grande salle et le show commence. Le pitch est simple, Bob Razowski a besoin de nous pour remplir une bonbonne d'énergie et pour se faire son Comedy Club est là pour nous faire rire.
Et là, on a vécu le fossé culturel entre notre humour et celui des américains. Razz Les Américains rient vraiment pour tout et n'importe quoi. mais surtout n'importe quoi je crois. Certaines blagues étaient dignes d'un paquet carambar mais la salle se tordait de rire. J'ai essayé de retrouver sur le net quelques blagues que j'ai entendu mais j'ai pas remis la main dessus à part que l'une d'elles parlait de confiture et de trafic routier je crois mais cherchez pas à comprendre.  tongue
Une expérience sympa mais ce n'est pas le genre de choses que tu fais 2 fois quoi. Je préfère dans ce même style d'expérience Stitch Live! qui est plus intimiste.

En sortant de là, on se prend l'habituelle vague de chaleur dans la gueule.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Giphy

On fuit donc le soleil pour rejoindre Main Street en passant par Tomorrowland Terrace qui est ombragé. Une fois arrivé, on récupère nos cartes Sorcerers of the Magic Kingdom (oui, c'était l'unique but du détour). On s'empresse d'ouvrir les paquets dans Emporium, elles sont très jolies ! On se dirige alors vers Big Thunder Mountain second fastpass du jour. Enfin supposé second fastpass puisque l'attraction est actuellement en panne ou dans le jargon en nombre de dalmatiens dans le film Disney. (J'ai pas dit le code, je suis dans les règles ! Langue).
Sur le chemin, on s'arrête au Trading Post. C'est là que tu vois que le Pin Trading c'est une grosse tradition là-bas. C'est beaucoup plus développé notamment avec des Collection Mystery Box (Boîte avec un pin's dedans mais tu ne sais pas lequel, comme pour les vinylmation). Helo est sur le bord de craquer, moi je tombe sur de très belles pièces mais je me résonne, j'ai arrêté, hors de question de retomber dans ce gouffre.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170913

En sortant, on tombe sur Big Al et Shaker, 2 des fameux Country Bears. Un vrai plaisir de les croiser ! Mais cela ne vas pas durer. Car oui, c'est à cet instant précis que je suis passé devant l'horreur. Des bâches, palissades et autres barrières partout. Mais pas n'importe où !  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 287560  Et oui, ce n'était pas un moment très Zip a Dee doo Dah pour moi là. Je constate avec effroi l'inéluctable : Splash Mountain fermé.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Giphy

J'avais beau m'y être préparé, ralala j'étais bien deg. C'était THE attraction pour moi, la première que je voulais faire en arrivant. J'avais réservé en été, serein de ne pas voir l'attraction fermée. Que nenni. Avec mon bol, voilà que j'apprends en avril dernier des rumeurs d'une fermeture de 3 mois à compter du 28 août, 3 jours avant mon arrivée. En panique, j'avais scruté la moindre info sur les forums US qui pourraient démonter cela. Mais non, rien à faire Disney avait décidé de fermer son attraction aquatique avant la fin de l'été. Il faudra donc encore attendre un peu avant de faire cette attraction culte. Décidément everything is not satisfactual Uncle Remus...  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 458193
Ames sensibles, s'abstenir:

On rentre dans la boutique Briar Patch en guise de consolation (lol). Là, des guests se détendent sur des rocking chair paisiblement tandis que d'autres jouent aux dames. Etonnant !
Suis-je ressorti avec un objet Splash Mountain pour extérioriser ma colère dessus ? Non, là aussi j'ai su me retenir.  What a Face Mais je repartirai tout de même avec un souvenir... plus tard !  

On ressort et après cet instant un peu amer, on part vers des contrées plus exotiques. 12h15 : Pirates of the Caribbean affiche 10mn, hissons les voiles Yo-ho !
J'ai énormément apprécié le début surtout la scène de l'attaque, plus impressionnante. Mais après pour le reste, on est encore au dessus. Cela manque de scènes, 1 seule chute etc. Par contre, les boulets de canon arrosent complètement le bateau, croyez moi j'en ai fait l'expérience.

L'heure du repas ne vas pas tarder à arriver, on décide de retourner dans Fantasyland où l'on prend un peu plus le temps d'explorer le village de Belle.
La petite boutique Bonjour Village Gifts regorge de merveilles. On passe rapidement à Gaston's Tavern puis 13h15 sonne ! On pénètre alors les portes du château de la Bête. C'est magnifique !  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 425715  
On passe commande : pour moi ce sera un bon croque-monsieur français façon US et pour Helo je ne sais plus.
On part s'installer et le choix est vite fait, ce sera la salle de bal. On ne trouve aucune diffuculté à avoir une table. L'aile Ouest m'aurait bien plu aussi par contre la 3ème salle laisse un peu... de marbre. Des tableaux avec les persos du film, c'est dommage j'aurais plus vu La Bibliothèque comme autre pièce (C'est pas si incongru de manger dans une bibliothèque quand tu peux déguster des frites avec du ketchup dans l'aile interdite et délabrée de La Bête, je dis ça je dis rien).

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170915
Photo floue, c'est cadeau
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170919
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170922

Les assiettes arrivent, le service est garanti impec' ! C'est donc estomaqué que je découvre la notion d'un repas version US. La portion est énorme. 2 croques + des frites. Chez moi, rien qu'avec les croques j'ai assez. Je ferais en sorte de manger le plus possible pour éviter le gâchis. Je me félicite de pas avoir pris de dessert...
Avant de partir, on refait un petit tour dans le restaurant. Je comprends qu'il ait autant de succès, en y réflechissant ça fait parti de la meilleure expérience repas que j'ai eu dans ce parc.

L'heure tourne et 14h approche. Autrement dit, it's time for the parade !
On se place au début de Liberty Square et au bout de 2mn je souffre atrocement. Le soleil tape hyper fort. Je pique alors le parapluie d'Hélo pour supporter au mieux les 15 prochaines minutes de ma vie. Je me lance alors dans un live Facebook DCP en esperant pas m'évanouir avant la fin.
Le live commence, la parade arrive, les gens likent et sont contents... Je tiens mon portable au niveau de mon torse pour profiter et pas avoir vu sur mon écran. N'empêche que sans perche, tenir plus de 20mn comme ça, je peux vous dire que c'est dur pour avoir fait le live de la Grande Célébration.
Sauf que cela ne durera que 4mn. Problème de Wi-fi, impossible de se reconnecter. Et merde !  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 153419

Bon je vois bien que ça déconne trop et j'ai la flemme de perdre mon temps à essayer de recapter, la parade est là, je profite. (#egoiste)

Alors verdict de cette Festival of Fantasy Parade ? J'ai beaucoup aimé. J'adore la musique, je l'écoutais déjà depuis un moment (comme la plupart des musiques des Parcs quoi). Par contre, les chars ne sont pas très imposants. C'est parfois très simpliste (Ariel ou encore Rebelle). Et le dernier char hyper coloré, c'est pas tip top. Mais bon cela reste une très bonne parade qui donne la pêche !

On se reredirige vers Fantasyland (décidément...)
Avant notre FP pour Seven Dwarfs, on rencontre Gastion qui tentera de draguer Hélo sur fond de discussion Star Wars. Il est hilarant, la meilleure rencontre personnage avec Mickey sur le Parc !

La mine nous appelle. Et on est bien contents d'avoir un FP car la file standby a l'air longue et ennuyeuse... La partie indoor est juste parfaite ! Quelle fluidité dans les mouvements des AA. C'est bluffant. Niveau sensations, cela reste très familial et j'ai trouvé cela un peu court. Dommage que l'effet balancier soit pas plus poussé aussi.
Une très bonne attraction, c'est quand même cool de se dire que 80 ans après Blanche Neige est toujours là et continue d'avoir de nouvelles attractions que ce soit là ou à Shanghai. Very Happy
Spoiler:

On sort et en face le monde merveilleux de la Forêt des rêves Bleus nous tend les bras.
La file d'attente est un peu moche. C'est chouette l'interactivité pour les gosses mais chers amis imagineers, évitez d'inclure des trucs bruyants à chaque fois qu'un bouton est actionné. Ça donne des envie de meurtre. Merci.
Le quai d'embarcation est également un peu moche. Ça fait vide. Mais une fois entrés à l'intérieur des pages, on bascule dans la choupinitude ultime.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Giphy

J'ai adoré !!! (Sauf la scène du rêve, un peu trop carton-pâte)
C'est dingue mais on a rien sur Winnie chez nous. On se faisait la réflexion avec Bourdonlion, on est les seuls dans le monde à pas avoir ce dark-ride et c'est bien dommage.  

On part ensuite vers Storybook Circus qui ne m'emballera pas plus que ça. A croire que toute la partie droite du Magic Kingdom ne sait pas ce qu'est la beauté.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170917

Des tentes par ci, des tentes par là., certaines avec des persos, d'autres avec des peluches ou encore avec des aires de jeux. Quelle idée de génie, doubler Dumbo et pouf on a un mini land complet qui sort de terre !

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Mem_pa10

Mouais. Faudra me dégager ça à l'avenir. On fait donc nos photos avec Dingo le cascadeur et Donald l'hypnotiseur. Là aussi, le système me plaît, enchaîner 2 characters ça change tout dans la notion d' « appréhender la file d'attente ».



On perd un peu notre temps dans Big Top Souvenirs à essayer des chapeaux de toutes les formes et tailles. Puis on enchaîne Barnstormer starring The Great Goofini et Dumbo The Flying Elephant.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170921

En sortant de là, on crève de soif. On décide de rereretourner au Village de Belle pour goûter LeFou's Brew, un savant mélange de marshmallow grillé, jus passion, jus de pomme, jus de mangue et glace vanille.
Très très bon ! Même si on ne terminera pas devant la taille du gobelet.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170918

Il est 17h passé, on se dirige vers Mickey's Philarhamagic. Et là, une révélation nous parvient.
Je vois au loin un machin gonflable M&M's. Ouch ! Qui dit M&M's dit récupération de bonbons (et dit caries les jours qui suivent et dit rendez-vous chez le dentiste ce qui rend le dentiste riche qui en profite pour passer des vacances à Disney World. C'est le cercle de l'argent, il reste toujours chez Disney au final !) Donc on ne terminera pas la journée comme prévu. Et oui, après vérification auprès d'un Cast Member, ce soir c'est MNSSHP autrement dit bye bye Happily Ever After pour ce soir. 2ème drame de la journée.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Giphy

On perd donc 2h avec le parc qui ferme à 19h. Bon, va falloir speeder un peu. Mickey's Philharmagic, sympa surtout la scène Peter Pan mais si à l'époque ça devait être vraiment cool, aujourd'hui l'avènement de la 3D un peu partout rend ce type d'expérience beaucoup moins « inédite ». Dehors, il commence un peu à pleuvoir, on part se réfugier à It's a Small World dont la facade est pas très avenante. C'est même carrément laid.
Une fois encore, je préfère notre version. En Floride, c'est plusieurs salles, ce qui ajoute des murs noirs un peu partout. J'ai eu le sentiment qu'il y avait plus de détails par contre. Et chose étrange, je n'ai pas du tout vu le continent nord-américain représenté !

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170920
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170926
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170927

La pluie a cessé même s'il ne fait pas spécialement beau. On décide de se diriger vers Adventureland pour découvrir Walt Disney's Enchanted Tiki Room.
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170923

Mon coeur de fan était comblé, ce n'est tout de même pas rien, c'est quand même le premier show Disney avec des AA ! J'ai adoré, c'est charmant et distrayant. Mes passages préférés étant la première scène avec la chanson culte et la sortie quand tout le monde entonne Heigh-Ho !  

On retourne rapidement dans la boutique de Pirates avant de se diriger vers la sortie. 19h approche et on a toujours pas utilisé notre dernier Fastpass. Jungle Cruise était fermé à cause de la météo. On décide de l'utiliser pour rencontrer le leader of the Club : Mickey Mouse !
Rendez-vous donc à Town Square Theater où le big boss nous attend. Et c'est vraiment une expérience ultime de pouvoir interagir avec Mickey. Helo filme la scène, photos avec le photopass hop de super souvenirs ! (Sauf que le soir, je me rends compte qu'elle avait mis son doigt sur le capteur du son. Bon bah faudra y retourner ! Laughing )

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 20170928

On sort du parc pour reprendre le bus. Cela ne prendra même pas 5mn que nous sommes déjà en route pour l'hôtel. (Ce sera pas comme tous les soirs malheureusement !)

Retour dans la chambre, on flâne sur internet et on regarde la TV. Puis on décide de partir à l'aventure à la recherche de la machine à boissons pour remplir nos mugs.
Quelques bâtiments plus loin, on découvre la large sélection de boissons estampillés Coca Cola Company disponible à volonté. Tu m'étonnes qu'ils ont des problèmes d'obésité ici. Mais bon je vais pas râler, j'en ai bien profité !

Après cette pause rafraichissante, dodo !

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Giphy

A suivre...


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 20:38

Ah non mais là franchement respect pour la façon dont tu caches ton amie Laughing

Mince pour la fermeture de splash moutain et la mnssp qui vous force à finir plutot.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 21:49

Je sais c'est pas bien, mais j'ai ri si fort devant ta photo vers Splash Mountain [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 7232
Futur détenteur d'un Oscar [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 340646

Rohlala Space Mountain me rappelle tellement de souvenirs... notamment l'immense galère pour rentrer dans les wagons Laughing


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:08

J'adore ta photo devant Splash...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:48

Je découvre ce TR et il me plait bien !! 
Hop hop, une petite plaçounette, je m'installe  bounce

Y'a pas à dire, tu as l'art de cachet la tête de ton amie Héloïse comme il se doit  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 953922


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:04

Je la croyais plus photogénique ta copine [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 53119 (désolée Héloïse si tu passes par ici [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:54

J'adore toujours autant ce TR !! On part dans 4 jours je ne tiens plus en place! J'espère lire une suite d'ici là =D
En tout cas bravo!!


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort
PRE TR : https://www.disneycentralplaza.com/t56938-pre-tr-planification-d-un-sejour-a-wdw-et-uso-du-22-10-au-06-11-2017

POUR SUIVRE NOTRE SEJOUR EN TEMPS REEL SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM : @marietoulouseberlioz

Réservation séjour : OK
Réservation avion  : OK
ESTA                     : OK
Planning                : OK
Reservation Resto  : OK
Reservation FP       : OK
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 10:18

Génial cette suite.... Ta façon de caché Helo me fait bien marrer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Fin Juin 2017 --> Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-