Accueil[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Vide[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Vide[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:41

Ah, je vois un autre amateur des .gif dans les TR. [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 153419

ça + le titre accrocheur, je m'installe !!

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:20

Je m'installe aussi Smile

Chouette début !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:28

Lol, les photos à l'aéroport, je crois qu'on y passe tous Langue

Par contre même souvenir que toi, les VHS Disney et leurs pubs .. en plus du mickey fantasia avec le logo Walt Disney qui se dessine. [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715 (je crains que tu ne sois trop jeune pour connaitre celui-ci par contre)

Edit: J'ai trouvé une vidéo d'illustration de mes propos.


Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 4 Oct 2017 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:30

Biboox a écrit:
Ah, je vois un autre amateur des .gif dans les TR.  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 153419

ça + le titre accrocheur, je m'installe !!


J'adore les gifs aussi, mais ici je n'avais pas vu beaucoup de gens s'en servir. Alors je n'osais pas trop en utiliser.
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:34

Allez-y, installez-vous il y a de la place pour tout le monde ! Very Happy Vos commentaires me font très plaisirs en tout cas !

wilay a écrit:
Monox a écrit:

Ce n'est pas plutôt un truc qui brouille l'odorat des chiens pour éviter de repasser une deuxième fois à la fouille car tu as déjà été contrôlé?
Ah bien vu ! C'est certainement ça. Si ce n'est pas le cas... ben je ne vois pas... on ne le saura jamais alors. Mystère !

En effet, on ne le saura jamais à moins qu'un DCPiste se dévoue à infiltrer un aéroport...

Biboox a écrit:
Ah, je vois un autre amateur des .gif dans les TR.  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 153419

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy

Impossible de s'en passer !

Sol Carrelus : Fallait pas hésiter ! ^^ Si si je vois très bien pour le logo avec le "Walt Disney Home Video" !  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715 La bonne époque !

La suite arrive dans quelques instants ! (J'ai du temps libre en ce moment comme vous pouvez le voir !)


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:37

Guillaume! a écrit:


Sol Carrelus : Fallait pas hésiter ! ^^ Si si je vois très bien pour le logo avec le "Walt Disney Home Video" !  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715 La bonne époque !

La suite arrive dans quelques instants ! (J'ai du temps libre en ce moment comme vous pouvez le voir !)

J'ai édité mon post, j'ai trouvé la vidéo qui montre ce logo, mon dieu cette musique et cette image, pour moi ça résume tout mon amour pour Disney depuis mes 4ans [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715

Je ne vais plus hésiter maintenant !
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:41

Chapitre 2 : Tourists of the Caribbean : At World's Beginning

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy





Je vous avais laissé dans l'ascenseur, il est temps de rouvrir les portes, 1 étage plus bas...

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy

Woups, non non, il ne s'est rien passé !  What a Face Hélo est en couple je précise, c'est une très bonne amie, on va lever les doutes !  Razz



[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170810

Après donc cette mise en bouche dans les boutiques, il est temps de passer aux choses sérieuses et d'embarquer dans notre Disney's Magical Express...ou presque. Oui parce qu'au final, on embarquera pas dans les beaux bus bleus et blancs arborant fièrement le capitaine Mickey. Non non, pour nous ce sera un bus jaune criard dégueulasse avec en gros le Mears Transportation. Wouhouhou.
On aura quand même poireauté là un bon 30mn avant d'embarquer, il est 20h passé, on en peut plus !

On passera le plus clair du trajet à regarder le paysage scrutant le moindre panneau Disney. On a vite détourné l'attention de l'écran TV qui avait une qualité plus que discutable et le contenu en lui-même était aussi pas terrible... (Du genre «Vous pouvez réserver vos fastpass et restaurants » ouais bah merci, on s'est un peu renseigné sur où on allait passer les 2 prochaines semaines je crois !  What a Face )

La fameuse entrée du domaine se profile au loin, on se prépare à bombarder de photos mais malheureusement, il fait déjà presque noir !  Sad



On arrive de suite au Disney's Caribbean Beach Resort.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Maps_Full_30026
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170812
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170811

Le check-in sera immédiat, accueil parfait. La première impression sur les Cast Members se confirme, ils sont tops de chez tops !  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715 On reçoit à ce moment-là, notre grosse gift card qui sera notre meilleure amie du séjour. En effet, le Resort était en travaux durant notre séjour et nous avons eu droit à 75 dollars par nuit en plus des 200 au moment de la résa. Bref, une belle somme pour bien se faire plaisir quoi.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy

On embarque donc dans une petite je veux dire grosse bagnole pour rejoindre la Jamaïque ! C'était la section que j’espérais et je n'avais fait aucune demande particulière. (Le nombre de personnes qui font une demande et qui au final se retrouvent ailleurs, je préférais ne rien faire pour éviter la déception.)

Notre chambre est le numéro 4420. Et à peine dedans on est en mode wahou.  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 78713  Genre on s'est cru surclassés !  Razz

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170813
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170814
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170818
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170817
Pin's offerts en plus de la gift card pour les travaux !

Tout ici est big, les lits, la TV, les tiroirs. On sent qu'on va être bien d'emblée. J'allume la TV pour mettre la fameuse chaine WDW qui sera la chaine principale du séjour (ça et Endors toi avec Duffy lol). Après avoir posé nos valises, on décide de faire un mini tour du resort pour prendre nos marques. On emprunte donc le pont qui mène à Caribbean Cay lui même connecté à la piscine. La Bande à Picsou : Le Film est diffusé en plein air, les gens s'éclatent dans la piscine, d'autres se promènent tranquillement comme nous. On en prend plein les yeux. C'est exactement ce que je recherchais, ce côté paradis tropical, les vacances quoi !

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170822
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170815
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170824
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170816
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170823
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170821
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170820


On découvre aussi la tente qui fera office de food court (Old Port Royal étant fermé à cause des travaux). On longe Trinidad North puis Aruba avant de retourner chez nous. On s'installe quelques instants sur les hamacs à profiter de la vue...
Il est minuit, le moment de se coucher, on s'est mis à l'heure américaine. On est bien crevés du coup et aucun risque de se réveiller à 4h. Demain une grosse journée nous attend...

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Mer 4 Oct 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:43

Le trésor de Calibaba !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:29

Je m'installe pour ce nouveau TR Smile
j'adore ta façon d'écrire Smile et moi aussi j'aime bien les GIF Wink


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:18

Un grand OUI pour les gifs ! Encore ! Encore ! Encore ! Laughing

L’hôtel est juste sublime. J'adore. Hâte de voir les photos en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:59

Beau début de TR, je m'installe Very Happy
Belles attentions de l'hôtel par rapport aux travaux, je suis allée au Newport pendant les gros travaux et c'était ... autre chose Razz
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 12:45

La bande à Picsou. [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715 Si ça c'est pas des souvenirs. C'est chouette qu'ils le passe.

Dommage pour le bus mears c'est moins magique.

Cool pour les pins et super d'avoir la bonne section sans rien demander.

Hâte de lire la suite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 6:54

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20010


J'adore les gif aussi j'en met à toute les sauces dans mon entourage looll
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:52

Cool un nouveau TR !!!

Ça ne doit pas être agréable de se faire enguirlander en allemand Evil or Very Mad

Manu mon conjoint lors de son voyage au Canada a eu le droit aux petites languette qu'ils lui ont frotté sur les mains et les vêtements, il avait supposé une recherche d'explosif.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:35

J'avais raté le début (honte sur toi le modérateur de cette section Very Happy)
J'aime bcp les intros quand il est fait allusion à l'origine de l'envie d'aller à WDW et/ou la passion pour l'univers de Disney, on a chacun une histoire différente et pourtant souvent si proche.
J'ai encore plusieurs VHS de présentation de WDW en français (ou oui, ça existait à l'époque) qui datent de 1998-2002 environ de mémoire et qui durait facilement 1h-1h30. On en trouvait même gratos à une époque très lointaine dans les Disney Store (celui de Belle Epine et des Champs Elysées en tous les cas).
En tous les cas ce début s'annonce bien sympa


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 15:35

Sol Carrelus a écrit:
Le trésor de Calibaba !
Yep ! J'ai trouvé vraiment cool le fait de pouvoir regarder un bon Disney en plein air !

Ariel Zombie a écrit:
Je m'installe pour ce nouveau TR Smile
j'adore ta façon d'écrire Smile et moi aussi j'aime bien les GIF Wink
Merci ! On va créer le GIF Club DCP !

wilay a écrit:
L’hôtel est juste sublime. J'adore. Hâte de voir les photos en plein jour.
Cela arrive dans le prochain post ! Very Happy

Nesylis a écrit:
Beau début de TR, je m'installe Very Happy
Belles attentions de l'hôtel par rapport aux travaux, je suis allée au Newport pendant les gros travaux et c'était ...  autre chose Razz
Hâte de lire la suite !

Merci ! Oui bah Disney World, c'est un autre monde hein  Razz

Fannychette a écrit:
Ça ne doit pas être agréable de se faire enguirlander en allemand Evil or Very Mad
Manu mon conjoint lors de son voyage au Canada a eu le droit aux petites languette qu'ils lui ont frotté sur les mains et les vêtements, il avait supposé une recherche d'explosif.
Bof, sur le moment oui mais 2mn après j'en riais déjà !  tongue Si c'est ça, ils sont rapides pour détecter car moi ils appliquent ça en 2 secondes et au revoir...

Fgth a écrit:
J'avais raté le début (honte sur toi le modérateur de cette section Very Happy)
Honte à toi, surtout le TR de l'admin quoi !  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 224944  T'es viré ! What a Face tongue
Une autre époque c'est sûr... Internet a un peu détruit tout ça. On le voit bien même aujourd'hui les brochures officielles sont vouées à disparaitre... [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 458193


La suite arrive, c'est rédigé. Faut maintenant ajouter les photos, Gifs, memes et autres... ^^


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 16:30

Je sais pas si tu avais lu mon TR mais j'en avais mis quelques uns au début et puis après j'ai complétement zappé alors que je trouve ça super sympa ça donne de la vie aux TR Wink


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 16:45

Dreamsfairies : Je te pique ton GIF ! [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 153419 C'est exactement ce que je recherchais par rapport à mon titre !

Ariel Zombie : Oui je l'ai lu ! J'ai lu beaucoup de TR ici mais maintenant je n'ai plus vraiment le temps. Je passe de temps à autre Smile


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 17:32

Chapitre 3 : Let the Memories Begin !

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20010


Le lever ne sera pas trop difficile, le décalage n’aura eu aucun effet sur nous ! Premier réflexe allumer la TV sur la chaîne WDW pour être bercé par les merveilleuses réorchestrations des musiques Disney. J’avais déjà écouté la chaîne sur YouTube mais là-bas, forcément c’est encore mieux.
Il est donc 6h40 environ nous partons rejoindre notre tente temporaire pour un bon petit déjeuner. Le resort se réveille doucement, on en profite pour faire quelques photos aux abords de Caribbean Cay sur le chemin.
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170910

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170911

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170912

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170913

On récupère notre mug à la caisse qui nous servira durant tout le séjour puis on entre dans cette tente un peu froide (dans tous les sens du terme puisqu’il faisait froid !) qui fait office de food court le temps des travaux. Bon personnellement, cela ne m'a pas dérangé, je ne souhaitais pas changer et perdre la gift card !  tongue

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Tente10

Je prends très vite mes repères au buffet : Saucisse beurk, omelette beurk, bacon beurk Beignets miam ! Oui le salé au matin, ce n'est pas pour moi. Le sucre est ma raison d'être. Et tous les matins ce sera donc un peu le même schéma avec une assiette composée d'ananas, de petits beignets, de pâtisseries accompagné d’un jus de pomme ! (Les diabétiques n'avaient qu'à bien se tenir !)

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy

On ne traînera pas trop, on est trop excités et on a hâte de se rendre dans notre premier parc. Direction donc le bus qui arrivé relativement vite. Le trajet en lui-même me paraîtra plutôt long, je réalise encore à quel point c’est plus grand que ce que j’avais pu imaginer. Il y a des travaux partout, c'est dingue. 20mn plus tard, on pose le pied sur le bitume.

Il fait déjà chaud, je sens déjà que je vais souffrir. Après le contrôle des sacs, on scanne notre Magic Band pour la première fois (ainsi que notre empreinte) et ça y est. On se tient devant cette gare iconique. Bon notre Disneyland Hotel a bien plus de gueule certes mais loin de l’édifice imposant, cette entrée est bourrée de charme et de nostalgie.
On passe donc sous la voie ferrée pour retrouver un endroit beaucoup plus familier et pourtant si différent. Main Street nous tend les bras, il n’y a quasiment personne.  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170915
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170916
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170917
Roy ! [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 937942

Je pensais verser la petite larme en longeant vers le château mais que nenni, je n’ai pas craqué ! Mais ce meme résume parfaitement ma réaction !  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 53119  

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Meme_d10

Une armée de Photopass est présente, je suis assez impressionné de toute cette organisation ! On prend donc le fameux cliché devant le Cinderella Castle. (Par respect de la vie privée de mon amie, je flouterai avec dignité chacune des photos.)
Spoiler:

Puis nous voilà partis vers Fantasyland en empruntant le chemin côté Tomorrowland.

Notre première attraction sera Peter Pan’s Flight, 15 mn c'est parti.  
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170918
Je tenais vraiment à faire la file d’attente sans FP+. Vraiment magnifique, rien que les cadres dans le couloir je les emporterais bien chez moi. Mais au final, la file est ce qu’il y a de mieux dans cette version car le ride en lui-même fait très carton pâte par rapport au notre ! C'est vieillot au possible, je comprends pas le succès là. Cela m’a un peu choqué et en sortant je m'inquiète car si ça c'est représentatif des rides classiques ici, mon dieu !  Ce GIF bébé représente bien ma réaction avant/après l'attraction :

Spoiler:

En sortant, il est déjà bientôt l’heure du show de bienvenue ! Retour sur Central Plaza où Mickey et ses amis nous accueillent et lancent les festivités avec la complicité de Marraine la bonne fée. Plus de 20 Characters réunis sur scène pour un show sans prétention mais qui atteint parfaitement son objectif : commencer la journée de la meilleure des manières.  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 425715
Une fois terminé, on passe cette fois-ci à travers le château et on voit 15mn à Princess Fairytale Hall pour Raiponce et Tiana. (20 pour Cendrillon et Elena mais Elena on s’en foutait).
On entre donc dans ce qui était jusqu’en 2011 Snow White's Scary Adventures. Les décors sont vraiment très beaux, l’attente sera au final nulle. On enchaîne donc les photos avec les 2 princesses. Et y a pas à dire, c’est bien mieux qu’en France. Déjà le fait que l’on fasse la queue pour 2 princesses et non 1 ajoute de la satisfaction au guest.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170919

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170923

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170920


En sortant, on part faire la première vraie exclusivité : Under the Sea - Journey of the Little Mermaid. Le bâtiment en jette, la file est immense, un vrai dédale alors qu’il n’y a pas grand monde. Je cherche le Nautilus incrusté dans la roche en référence à l’ancienne attraction présente à cet endroit mais sans succès. Et c’est donc parti pour une virée fort plaisante sous l’océan !
Je n’ai pas grand-chose à redire, c’est un très bon dark ride mais je suis déçu de la Scène finale d’Ursula bien loin de la vision originelle…

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170922

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 20170921

Changement d’ambiance puisque nous visitons ensuite The Haunted Mansion. Une vraie surprise dans le sens où je m’attendais pas du tout à ça (et pourtant j’ai potassé son histoire de nombreuses fois). L’embarquement est déjà bien différent et pas de musique dans la première partie du ride mais le ghost host qui nous murmure à l’oreille les secrets de la demeure. J’ai vraiment apprécié, je ne saurais dire si je préfère Phantom Manor ou ça. La scène du grenier avec
Constance est bien flippante en tout cas. En sortant, passage dans Memento Mori qui vend des souvenirs liés à l’attraction. Je répère alors le CD de l’attraction, le jeu de sociétés, les comics Marvel. Bref, il faudra repasser ! [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 153419

On découvre alors Liberty Square que j'aime beaucoup ! Le show des Muppets est actuellement joué mais n'ayant pas vu le début je préfère revenir plus tard. On se réfugie dans la boutique la plus proche pour profiter de la clim'. Oui parce que là, je souffre sérieusement.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Giphy

Nous entrons donc dans Ye Olde Shop, la boutique de Noël. Et je réalise déjà que la gift card ne suffira pas à assouvir la flamme du shopping qui m'anime. Là où à Disneyland Paris, j'ai réussi à me créer une barrière psychologique qui m'évite de craquer chaque fois que je m'y rends, Disney World a déjouer tout ça en 2h et 2 boutiques. Bravo, y a pas à dire, bravo. What a Face
Pas mal de décorations très sympas mais j'ai trouvé que c'était globalement plus cher qu'à Paris. 55 dollars 3 suspensions et 21 minimum séparément. Là où à DLP, on en trouve de très jolies à 10 euros. Mes yeux repèrent également 2 nouveaux CDs, donc bah devinez quoi là aussi faudra repasser ! [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 153419

En attendant, l'heure de notre premier fastpass approche...

A suivre...


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 17:42

J'adore les différentes têtes de Vince Mc Mahon lol. Ralala ca fait des plombes que j'ai pas regarder le catch américain.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 19:41

Je te suis aussi, j'adore ta façon de raconter Smile

C'est super cool le coup des gift cards, surtout que ça fait quand même une belle somme, mine de rien ! Faudra peut-être que je vise un hôtel en rénovation quand j'y vais What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 20:00

Comment t'en profites pour prendre la main de minnie???? C'est mickey qui va être jaloux.

C'est ça tu as caché la tête de ton amie avec dignité Laughing Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 21:19

J'adore toujours autant ta manière de raconter.
Moi je ne suis pas sûre que j'aurais pu retenir une larme devant le MK qui s'offre à moi, lol...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 14:31

Super début d'aventure!

Ton TR me fait rire cheers

Ton amie doit être ravie de sa belle tête de vainqueur sur la photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 15:08

Je n'avais pas vu que tu avais collencé

Contente que tu te sois bien plu aussi au Carribean...ok la gift card fait beaucoup
Ta chambre n'était pas loin de la notre
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Fin Juin 2017 --> Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-