Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 16:22

Moi je me limite au niveau 5 (qui étaient nécessaires pour le roi lion). Bon, reste 4 jours à récolter des tokens et faire les missions, pas pressé.

Sinon pour les corbeaux j'ai eu un coffre Etrange Noël de Mr Jack, du coup j'ai sa maison toute seule qui traine dans mon parc.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:21

quand le Fairway est construit, on nous demande d'y envoyer le chapelier et la chenille mais comme mes persos sont pour l'instant occupés, je ne peux pas vous dire pour combien de temps. je ferai un édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:43

Mise à jour, regroupement des infos :-)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 48?cb=20171028010522 Partie 2 : Le lièvre de Mars[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 49?cb=20171028163447 Partie 3 : La chenille
  1. Quête 4h : le lièvre et le chapelier
  2. Quête 1h : le lièvre et le chapelier (niv 3)
  3. - Quête 1h : le lièvre (niv 2)
    - Quête 1h : le chapelier
  4. - 20 papillons à attraper
    - Quête 4h : le chapelier (niv 4)
    - Construction de la maison du lapin blanc (2750 jetons, 6h de construction)
  5. Quête 4h : le lièvre et le chapelier
  6. - Quête 8h : Dingo
    - Quête 1h : Le Lièvre > débloque la chenille

  1. Quête 1h : La chenille
  2. Quête 8h : Le chapelier
  3. Quête 2h : Le chapelier
  4. - 20 papillons (5 toutes les heures)
    - Construction du Fairway fou des Tweedles (6500 jetons, 6h)
    - Quête 12h : Le lièvre de Mars
  5. Quête 2h : La chenille, le chapelier (débloquée par la construction du Fairway Fou)
    > Déblocage d'Alice lorsque toutes les quêtes sont terminées

Merci à willjo pour les infos :-)


Dernière édition par Danux le Ven 3 Nov 2017 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:31

Danux, quelle efficacité ^^
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:58

willjo a écrit:
je me demandais justement jusqu'où upgrader les persos de l'event.
je garde toujours un mauvais souvenir du dernier event où il fallait Abu niveau 9 pour qu'il soit utile à l'obtention de Jafar ...

J'avais fait sans Abu et il n'est d'ailleurs toujours pas au niveau 9.
J'ai eu Jafar sans problème en laissant les persos au niveau 5.

merci pour le suivi à wilijo et à danux pour ce récapitulatif.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 21:14

la quête concernant le chapelier et la chenille fait 2 heures.
la suite demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 21:46

chenille en cours d'arrivée !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 8:25

Après la quête de 2h, et la fin de celle de 12h du lièvre : Alice ! :-)

4 jours d'attente désormais... Recolte de tasses et de monnaies pour la fin !


Dernière édition par Danux le Ven 3 Nov 2017 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 9:50

pareil...
et je suis en train d'accueillir (enfin) Mère Gothel : j'essaie maintenant de l'upgrader (donc toujours la même galère avec les poignards)
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 9:59

Idem j ai eu la acceuil de Alice à l'instant. Je vais en profiter pour up au niveau cinq tous les personnages. Et après récolte des tasses. Et de la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:03

J'ai aussi eu l'accueil d'Alice, maintenant je récolte tasses et monnaie.
Je vais débloquer l'upgrade de Mowgli pour pousuivre un peu le cours du jeu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:06

super méga à la bourre, j'ai pas la chenille et donc ça bloque tout... pfffff!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:25

Je me sens moins seule nounette76, il me manque 3 têtes pour obtenir la chenille, j'espère aujourd'hui lancer son accueil 😕


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
lincet

lincet

Féminin
Messages : 3
Inscription : 27/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 15:21

Franchement, est ce que tous les events sont aussi durs??? Je joue depuis septembre, et sans le char ni le chat mais avec le chapelier en quasi h24, en trois jours, j'ai eu 2 oreilles de chenilles !!
A ce rythme au revoir alice.... j'ai presque envie de tout arrêter pour me concentrer sur l'event de Noel Sad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 16:03

lincet a écrit:
Franchement, est ce que tous les events sont aussi durs??? Je joue depuis septembre, et sans le char ni le chat mais avec le chapelier en quasi h24, en trois jours, j'ai eu 2 oreilles de chenilles !!
A ce rythme au revoir alice.... j'ai presque envie de tout arrêter pour me concentrer sur l'event de Noel Sad

mon premier event c'était le roi lion et j'avais craqué et acheté les persos premium, ce qui m'a permis de finir (tout juste) l'event. Si tu as assez de gemmes, donne priorité au char d'Alice.

moi je trouve cet event plus facile mais j'avais acheté il y a quelques temps tous les persos du Noël de M Jack qui rapportent de la monnaie event.

Courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:05

lincet a écrit:
Franchement, est ce que tous les events sont aussi durs??? Je joue depuis septembre, et sans le char ni le chat mais avec le chapelier en quasi h24, en trois jours, j'ai eu 2 oreilles de chenilles !!
A ce rythme au revoir alice.... j'ai presque envie de tout arrêter pour me concentrer sur l'event de Noel Sad

Le premier Event est toujours difficile car nous n'avons pas tous les personnages pour pouvoir faire les quêtes de l'Event. Celui-ci est particulièrement compliqué pour ceux qui sont dans les deux trois premiers mois de jeu car sont à l'honneur parmi les personnages qui donnent des objets d'Event, les méchants et les personnages de l'Event Halloween 2016. Donc si tu n'as pas Pete, Zurg, Leon, Gothel, Jack, Sally, Zero c'est difficile.

Je prends systématiquement le char, c'est un atout et au moins un des personnages payants.
Tu as encore le temps pour Alice. Pour la Reine ce sera plus compliqué car ses objets seront sans doute à récolter avec les méchants.

Pour ma part, cet event est vraiment plus rapide et facile que d'habitude... pour le moment car ça va se corser avec Alice et la Reine, je n'en doute pas.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 19:41

J'avais bloqué les upgrades pour me consacrer à l'event et je me retrouve maintenant avec 13 up à faire, la plupart pour passer en niveau 9 ou 10 .... ça va être long....

En plus de ça j'ai encore Shere Khan à accueillir .... je n'ai "que" 1 250 000 magies et cela me fait mal au ventre de le prendre car cela va me "bouffer" 820 000 magies 😓😓😓

J'espère que j'arriverai à finir cet event car je partirai 3 jours à DLP du 12 au 14/11 ce qui coïncide avec la fin de l'event....cela m'ennuierai bcp de rater la reine de coeur...,


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:11

Comme je n'avance pas pour la chenille, j'ai lancé par dépit le niveau 10 de Jafar.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:29

Je profite des 3 jours d'attente pour terminer l'upgrade de Mowgli, Baloo et Bagherra au niveau 10.
Shere Khan reste au niveau 4 ... ses items sont les pires. Twisted Evil Twisted Evil

Depuis le lancement du jeu, je me suis plains à plusieurs reprises lorsqu'ils ajoutaient un personnage avec des items qui ne tombaient jamais (Gothel ... Donald ... les pantoufles de Cendrillon ... les items du livre de la jungle), mais quelle erreur ! SHERE KHAN LES SURCLASSE TOUS !! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 53119

En parallèle je fais le plein de tasses et de jetons, je crains le pire pour le final avec Alice et surtout la Reine. On aura que 7 jours, ça va être sportif !

Pour celles et ceux qui n'ont toujours pas la chenille, pas de panique. Vu le listing des quêtes à effectuer derrière, vous avez encore le temps de rattraper votre retard avant qu'Alice n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 23:06

Danux a écrit:


Depuis le lancement du jeu, je me suis plains à plusieurs reprises lorsqu'ils ajoutaient un personnage avec des items qui ne tombaient jamais (Gothel ... Donald ... les pantoufles de Cendrillon ... les items du livre de la jungle), mais quelle erreur ! SHERE KHAN LES SURCLASSE TOUS !! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 53119


Aïe, ça me rassure pas ! Déjà que je maudis Mère Gothel (et parfois Donald, mais lui le jeu en vaut la chandelle, j'aime bien les persos "classiques" et je le dis et je le redis, j'adorerais avoir Picsou, les neveux, Miss Tic etc.)
est-ce que le Roi louie permet d'avoir les tokens plus facilement malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 23:43

Bravo pour Mère Gothel, Willjo 😉. Donc tu arrive sur zootopie, bon courage pour les carottes 😆
Enfin j'accueille la chenille!!! Depuis hier il me manquait 1 tête 😠
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 23:53

Il faut que Roi Louie soit niveau 6, et il aura une quête de 8h avec Mowgli pour tenter d'obtenir le chapeau de Shere Khan.

Roi Louie est plus utile pour upgrader les autres personnages du livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 7:23

fauna a écrit:
Le premier Event est toujours difficile car nous n'avons pas tous les personnages pour pouvoir faire les quêtes de l'Event. Celui-ci est particulièrement compliqué pour ceux qui sont dans les deux trois premiers mois de jeu car sont à l'honneur parmi les personnages qui donnent des objets d'Event, les méchants et les personnages de l'Event Halloween 2016. Donc si tu n'as pas Pete, Zurg, Leon, Gothel, Jack, Sally, Zero c'est difficile.
En fait tu m'inquiètes un peu. J'ai pris le chat et le lapin blanc, j'attend maintenant Alice depuis hier. Mais je suis juste à 38j de jeu et je n'ai pas encore Pat (il me manque 7 oreilles sur les Cool. Je vais me concentrer dessus les prochains jours en espérant l'avoir avant la reine sans trop ralentir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 9:27

Solek a écrit:
Bravo pour Mère Gothel, Willjo 😉. Donc tu arrive sur zootopie, bon courage pour les carottes 😆
Enfin j'accueille la chenille!!! Depuis hier il me manquait 1 tête 😠

Merci Solek et bravo à toi aussi ^^
je n'ai pas encore accueilli Pil-Poil et Nick, je le ferai après l'event. Là j'essaie d'upgrader Mère Gothel (c'est mon côté obsessionnel ^^)


D'une façon générale, quel perso premium (hors event) me conseillez-vous ? quel est celui qui est le plus utile ?
j'ai cru comprendre que Flash aidait bien mais je pensais plus au roi Louie vu la galère que semble être le Livre de la Jungle
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 12:12

Je n'ai pas pris Flash et je parviens sans problèmes à faire les quêtes de Zootopie, par contre je vais sans doute acheter King Louie car le Livre de la jungle, c'est galère.
J'ai débloqué l'accueil de Bagheera depuis 12 jours et si j'ai 14 branches sur 20, les oreilles ne tombent absolument pas, seulement 3 sur 18 en 12 jours. Je lance chaque jour,  deux fois les 3 quêtes pour les oreilles mais il n'y a rien à faire, ça ne tombe pas.
Je n'ose imaginer l'accueil de Shere Khan Laughing
J'aurai donc tendance à dire qu'il faut prendre King Louie.

Chapelier, Lièvre et chat sont au niveau 5, Lapin et Chenille sont au niveau 4. Je vais tenter de passer la chenille niveau 5 mais il faut que je bloque ensuite pour récolter au moins 14 ou 15 demi tasses, je pense que c'est ce qu'il faudra pour Alice.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-