Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 8:26

Ça me semble pas mal compliqué les objets de la chenille depuis hier 16h seulement 2 chaussures et 3 oreilles ....

Je mise plus sur les coffres et les chars que sur mes perso .....
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 10:01

6 chaussures et 4 oreilles pour ma part... Ça augmente mais c'est assez laborieux !
Le char m'a permis d'avoir une chaussure (ça sonne très étrange hors-contexte) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 10:30

Depuis hier, 2 chaussures et 3 oreilles pour Absolom. J'ai toutes les tasses. J'avance lentement mais je n'ai pas pu jouer hier (soirée Halloween). Il y a surtout peu de personnages qui rapportent les oreilles (Le Chapelier et Bob, ainsi que le Chester Cat) et elles ne sont pas dans les coffres ni dans le char de la parade.
J'ai pris le chat. Je suis à un peu plus de 18 000 monnaies d'event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 1 Nov 2017 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 11:05

À bon pour moi ça va plutôt bien. Il me manque une chaussure et trois tête. Je trouve que c'est est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 17:03

j'accueil la chenille dans 2h
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 17:22

willjo a écrit:

En revanche, les poignards de Mère Gothel me donnent vraiment du fil à retordre !!!! Je désespère.
Ahah on dirait moi le mois dernier. Put... de poignards. ...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 17:25

C'est galère pour moi aussi les tokens de la chenille.... 4 de chaque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 17:49

Solek a écrit:
C'est galère pour moi aussi les tokens de la chenille.... 4 de chaque Suspect

de mon côté, je suis en train d'accueillir la chenille et le chat est à niveau 4... mais il me reste encore 2 poignards grrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:30

Des que je lance l’application mon iPad me propose une mise à jour puis il m’envoit sur le store mais aucune mise a jour de disponible ... est ce que quelqu’un rencontre le mes problème ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 22:43

J'ai fait le boulet... j'ai continuer d'upgradé mes persos sans penser aux tasses.... du coup j'ai tous les objets pour Absolum...sauf que je n'ai plus que 2 tasses...c'est couillon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 22:46

Triny84 a écrit:
Des que je lance l’application mon iPad me propose une mise à jour puis il m’envoit sur le store mais aucune mise a jour de disponible ... est ce que quelqu’un rencontre le mes problème ?

Ça me faisait pareil. Il suffit d’aller sur Apple store mise à jour et rafraîchir la page tu vas trouver la
mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 0:09

Ppfff me manque 6 têtes pour la chenille... Et que 2 perso pour les obtenir, ca peut durer...
Et vous? Elle est deja la, quelles sont les quêtes qui tombent après son accueil? Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 8:52

pour les quêtes après la chenille, il y a (pour l'instant) :
- une quête d'une heure avec elle
- une quête de 8 heures avec le chapelier

pour l'instant, chenille niveau 2 / chat niveau 4 / chapelier et lièvre de mars niveau 5.
mais je refais le stock de tokens et surtout de tasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 9:53

heeeeeeelp ! je joue sur une tablette samsung galaxy tab E sans 4G. le wifi fonctionne très bien car je sais jouer à d'autres jeux qui nécessitent une connexion internet. mais la depuis ce matin, ça fait une heure que j'essaie de lancer le jeu il me dit que je n'ai pas de connexion disponible (erreur E102) ! qqun a déjà eu ce type de problème ? j'avoue je suis dégoûtée car j'ai déjà perdu 3 jours en étant absente depuis lundi et maintenant ça...
j'ai même essayé d'ouvrir en passant par le play store mais rien, ça marche pas !
je n'ai pas de mise à jour en attente donc je pige pas.

qqun aurait-il une idée pour résoudre le problème ???


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 10:08

puis nous avons une mission de 2 heures toujours avec le chapelier : poursuivre la chenille
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 10:22

maya3083 a écrit:
heeeeeeelp ! je joue sur une tablette samsung galaxy tab E sans 4G.  le wifi fonctionne très bien car je sais jouer à d'autres jeux qui nécessitent une connexion internet. mais la depuis ce matin, ça fait une heure que j'essaie de lancer le jeu il me dit que je n'ai pas de connexion disponible (erreur E102) ! qqun a déjà eu ce type de problème ? j'avoue je suis dégoûtée car j'ai déjà perdu 3 jours en étant absente depuis lundi et maintenant ça...
j'ai même essayé d'ouvrir en passant par le play store mais rien, ça marche pas !
je n'ai pas de mise à jour en attente donc je pige pas.

qqun aurait-il une idée pour résoudre le problème ???

Problème résolu après avoir au moins éteint et rallumé ma tablette une vingtaine de fois. plus d'une heure de perdue du coup Sad Sad Sad

Je vois que bcp ont déjà fait l'accueil de la chenille? les items tombent vite ? moi je ne sais pas encore prendre le chat il me manque 30 gems. Sans lui, ça va quand même ? je n'ai que 3 chaussures et un chapeau


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 10:28

Je viens d'accueillir la chenille.
J'ai du mal avec les cadenas, seulement 2 d'avance quand j'ai 12 clés.

Maya, tu as vérifié que tu étais bien sur ton wifi, car ça m'arrive quand mon PC se connecte à un autre wifi du coup le jeu ne se lance plus et fait des erreurs connexion.
Edit : je vois que c'est résolu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 11:39

maya3083 a écrit:
Je vois que bcp ont déjà fait l'accueil de la chenille? les items tombent vite ? moi je ne sais pas encore prendre le chat il me manque 30 gems. Sans lui, ça va quand même ? je n'ai que 3 chaussures et un chapeau
Ca m'a mis une journée. Il faut 2 fois 10 items rares obtenables dans des missions de 4 heures (2 heures pour celle du chat si tu l'as pris).
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 12:05

Plus que 2h24 et la Chenille arrive ! bounce
Ma monnaie event a pris un coup mais je suis tout de même à 18 824. En espérant que la dernière attraction et les deux personnages ne seront pas trop élevés !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 12:10

ensuite, il y a 20 painpillons à toucher

et surtout la construction du fairway fou des Tweedles à ...6500 monnaies event (ouch) (6 heures de construction)

pour les painpillons, c'est 5 toutes les .... heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 12:12

juste après avoir lancé la construction de la dernière attraction, il y a une mission de 12 heures (!!!) pour Le lièvre de Mars ....
re ouch
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 15:42

hou làlà vous avancez vite ! il me manque 3 têtes pour la chenille, ça tombe vraiment rarement, pourtant j'ai pris en gemme les 2 persos (lapin et chat) !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 15:52

Je comprends pourquoi Alice n'arrive pas tout de suite !

Comme pour l'Event Aladdin, on croit avoir amassé assez de monnaie et en faite, elle part très vite avec les attractions et les accueils de personnages.
5500 pour la chenille, donc plus pour Alice (sans doute 6500 ou plus) et encore plus pour la Reine (sans doute 8500 ou plus) + 6500 pour la dernière attraction.
Ajoutons les upgrade de personnages, ça fait beaucoup de monnaie d'Event.
Après l'accueil d'Absolom, je suis à 16 943 monnaies d'event, ça ne suffira jamais.

J'ai le Chapelier et le Lièvre niveau 5, le Chat niveau 4, le Lapin niveau 3 et Absolom niveau 2 (il faudra sans doute qu'il soit 4 ou 5). je ne vais jamais plus loin que le niveau 6 en cours d'Event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 15:55

moi je bloque niveau 5 les évolutions après je fais ma picsou je garde tout en réserve (les tokens, les sous ...)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 16:03

je me demandais justement jusqu'où upgrader les persos de l'event.
je garde toujours un mauvais souvenir du dernier event où il fallait Abu niveau 9 pour qu'il soit utile à l'obtention de Jafar ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-