Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 14 Nov - 16:27

J'ai reine arrive dans une heure. C'est mon deuxième Event et le premier que j'ai réussi à finir. La dernière fois j'étais à deux doigts d avoir Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 14 Nov - 17:06

Alice oui ça été le + dur :/ ^^.  Mais bon je continue l'event quand même pour la monnaie au moins.
Je n'ai pas encore la 2eme vague, j'en suis au 30 papillons lol.

EDIT : 2ème vague débuté, me faut Alice niv 2, me manque q'un chapeau donc ça devrait aller, j'ai lancé 3 perso déjà. Si je compte avec Alice cette nuit ou demain matin ça sera bon pour la 2ème vague Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 14 Nov - 20:14

J'ai eu la Reine (elle a fait sa majestueuse apparition il y a quelques minutes).

Je suis trop contente d'avoir pu finir cet event, le 1er que je finis sur 3 tentés à fond (le Roi lion, Aladdin et Alice - la belle et la Bête je l'avais fait en dilettante) j'avais même pas essayer celui de Mulan (trop jeune dans ce jeu).

Par contre ça m'a confirmer que c'est quand même chaud à faire sans les personnages premium, Aladdin j'avais à peine fini un des combats de Jafar (sans Yago ni le tapis).

Maintenant je fais mettre un max de monnaie d'event pour avoir des gemmes. Et reprendre les missions en cours (genre Zootopie, j'ai cru comprendre en vous lisant que les quêtes prennent du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 14 Nov - 20:45

Petite question, je risque de lancer Alice à la dernière minute. Que se passe-t-il si l'event se termine alors qu'un personne est en pleine création?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 14 Nov - 21:57

Solib75 a écrit:
Petite question, je risque de lancer Alice à la dernière minute. Que se passe-t-il si l'event se termine alors qu'un personne est en pleine création?
je pense que tout dépend quand tu lances Alice : si tu attends la dernière heure pour lancer un accueil de 6 heures, il y a, je pense, des chances pour que tu ne puisses pas l'accueillir. Si l'accueil est déjà bien avancé à la fin de l'event, à mon avis, il se continuera. Mais ce ne sont que des suppositions ...


pour les joueurs plus anciens, est-ce que vous savez si le parc sera décoré pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 14 Nov - 22:02

Solib75 a écrit:
Petite question, je risque de lancer Alice à la dernière minute. Que se passe-t-il si l'event se termine alors qu'un personne est en pleine création?
Pas de soucis tu l'auras : j'avais lancé l'accueil de Jafar 20 minutes avant la fin de l'évènement et je l'ai bien eu.

La reine je la sens mal : je n'ai qu'un objet sur les vingt à avoir...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 9:26

je commence à l'avoir mauvaise : rien eu pour la reine sur les dernièrs 48 heures, mais rien de rien. là cette nuit, j'ai juste récolté un chapeau. Me manque tjs 4 éventails et 6 chapeaux et pourtant j'ai fait tourné tout le monde ce weekend à fond. je suis dégoûtée. Autant Jafar ça avait été assez tranquille, autant là... mais plus de 48 heures sans AUCUN item récolté c'est abusé (et en plus depuis 10 jours plus aucune pub ne marche chez moi donc plus de gemmes, plus de bonheur et plus de coffre bonus, au support ils me disent de déinstaller et de réinstaller, pas folle, je vais pas faire ça maintenant qu'on approche de la fin de l'event, je serai encore capable de tout perdre...)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 9:32

La même ici, rien depuis plus de 24h, c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 9:48

De mon côté j'ai eu plus de chance, et malgré le temps perdu, j'ai pu avoir la reine hier soir. C'était loin de tomber à chaque fois, mais c'était dans la moyenne pour de "l'épique".

Comme c'est mon premier event, je me demande est-ce que l'on pourra ensuite augmenter les niveaux des personnages avec de la magie classique, ou il faut le faire absolument pendant l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 9:53

tu pourras les faire évoluer comme les autres avec la magie classique


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 9:55

Quand je vois qu'il m'a fallu 3 jours pour avoir les items de la première upgrade de la reine, je compatis... J'espère que quand l'event sera fini ça sera un peu plus simple. Sinon, elle va rester très longtemps à un bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 10:06

J'ai meme pas Alice moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 11:01

Alors c'est mon premier event, et je suis rendu à essayer d'avoir les items pour Alice. Il m'en manque encore 3 ... J'espère pouvoir l'accueillir avant la fin de l'event et je serais déjà très fière de moi hihi.

Et vous, ça se passe comment ? En bonne voie ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715  
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 11:44

Et pas mieux pour moi pour Alice... j'ai quasi tout, il me manque deux chapeaux, et ça fait deux jours (soit en gros 4 à 6 tentatives sur 3 persos possibles) que rien ne veut tomber...
Je serais vraiment trop déçu de ne pas pouvoir l'avoir à la fin de l'event... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 12:01

Moi c'est pas les items mais les 15500 trucs à'avoir qui me gonflent...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 12:09

Moi c'est le potion buvez moi qu'il me manque. Il les donne seulement 1 fois sur 5 donc galère ...


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715  
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 13:20

Autant j'avais eu Jafar autant ici 2 jours sans items pour la reine juste 2tetes et 1 éventail, c'est mort...
Mais je bossais, j'y joue différemment quand je suis en congé.
J'espère avoir les costumes reine des neiges car la j'avais fini l'event 😊
Courage a ceuxqui sont proche obtenir la Reine 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 13:29

Globalement dans tous les events, sur les dernières 48h les items tombaient beaucoup moins afin de "forcer" les gens à depenser de l'argent réel...

Pour moi j'ai tout par contre les autres events j'avais plus de 80000 de magie à la fin (et donc 40 gemmes cadeaux) et là je ne vais pas depasser les 45000 je pense, pourtant niveau upgrade j'ai moins upgradé que les autres events!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 13:48

il nous manque 2 têtes chacun à mon mari et moi ici, je pense que ça devrait le faire !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 14:57

Les précédents events, je gardais la monnaie pour une conversion en gems. Cette fois-ci je vais faire évoluer un maximum les persos, parce que les coûts en magie promettent d'être importants, et ceux du livre de la jungle m'ont déjà fait considérablement baisser ma fortune, de 4 millions de magie il y a peu, je n'en ai plus que 300 000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 15:14

Bon j'ai enfin lancé Alice...comme d'hab, encore un event que je ne pourrai finir....pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 15:22

keating a écrit:
Les précédents events, je gardais la monnaie pour une conversion en gems. Cette fois-ci je vais faire évoluer un maximum les persos, parce que les coûts en magie promettent d'être importants, et ceux du livre de la jungle m'ont déjà fait considérablement baisser ma fortune, de 4 millions de magie il y a peu, je n'en ai plus que 300 000 ...

Moi j'ai la tactique opposée : je suis loin d'être à la partie Livre de la jungle (je commence tout juste zootopie avec Judy niveau 4) et j'arrive plus facilement à avoir de la magie (en lançant tous mes persos sur des missions d'une heure, ça fait déjà pas mal, et comme je me connecte très très régulièrement, je peux vite en engranger) que des gemmes ...
En fait, je vois les events comme une opportunité d'avoir des gemmes : par les nouveaux persos à upgrader et par la conversion de la monnaie event.
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 17:17

Alors suite au bug que j'ai eu la semaine dernier.gameloft me répond que maintenant et voici la mienne:
Alors dejas ,je trouve exagéré que vous répondiez une semaine après mon premier mail.
En plus de sa, on m’a remis ma partie niveau 45 sans un mail qui me l'a confirmé.
J'ai perdu tout mes personnages des events aladin, roi lion et mes personnages lice aux pays des merveilles, il me manquait alice et la dame de cœur( j'avais aussi les personnages premium) y compris les bâtiments et environs 16000 monnaie event.
Bref, je n'ose pas imaginer si en plus de cela si j'avais dépensé de l'argent.
Voilas, je ne pourrais malheureusement pas finir l’event alice aux pays des merveilles grave à votre lenteur et incompétente.
J'étais niveau 48.
Je n'ai pas changé de téléphone
Oui j'ai réinitialisé le jeu.
NON, cela n'a rien fais.
Que comptez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 17:24

Je ne peux hélas pas t'aider, mais suite à ma propre demande chez eux je ne suis pas étonné. J'avais envoyer un mail pour le jeu bloqué qui ne pouvait être à jour. Je n'ai pas eu de réponse, pour un problème et la solution connue chez eux. C'est seulement une fois que j'ai téléphoné qu'il m'ont envoyé la procédure existante.
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 15 Nov - 17:27

J'avais déjà eu un bug et ils ont été rapide et sans problème mais là en plein event, c fait exprès.
Enfin ce n'ai que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-