Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:15

Accueil de la Reine lancé, elle sera là dans 5 mn.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lincet

lincet

Féminin
Messages : 3
Inscription : 27/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 8:42

Chanceux!!!! Il y a une animation pour le procès???
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 10:22

Je vais débloquer l'accueil de la reine vers 16h si mes calculs sont bons, j'espère qu'en 4 jours, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 13:15

Me manque encore un chapeau pour Alice... je désèspère ça fait 2 jours qu'il tombe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:06

4 jours pour acceullir la reine, ça devrait passer....
Pour la quête principale, j'ai fini la quête de 24h de Woody et Pile Poil (donc toy story), merlin devait venir m'annoncer l'accueil de Mowgli ensuite (vu sur fandom wiki), ben non rien.... jai lu qq part qu'il fallait avoir le chef Bogo avant.... qqn peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:20

Citation :
Chanceux!!!! Il y a une animation pour le procès???
Tu auras 2 animations (très courtes).

Citation :
Pour la quête principale, j'ai fini la quête de 24h de Woody et Pile Poil (donc toy story), merlin devait venir m'annoncer l'accueil de Mowgli ensuite (vu sur fandom wiki), ben non rien.... jai lu qq part qu'il fallait avoir le chef Bogo avant.... qqn peux confirmer ?
Oui, le livre de la Jungle n'est accessible qu'une fois la partie sur Zootopie terminée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:43

Je confirme qu'il faut avoir accueilli Chef Bogo pour débloquer l'accueil de Mowgli. C'est long car les objets du Chef tombent peu et pour Nick et Judy il faut beaucoup d'objets à chaque fois.
Vu que j'ai accueilli la Reine, je cumule de la monnaie pour avoir le plus de gemmes possibles.

Je vais aussi me concentrer sur le passage de niveau des personnages de la Reine des Neiges, seule Anna est niveau 10, les autres sont bloqués à 8 car je pense que comme pour cet Event d'Halloween, il faudra les persos de la Reine des Neiges pour l'Event de Noël (vu les 3 costumes qui sont dans la réserve).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 12 Nov 2017 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 21:36

Hello,un peu en "retard", je vais surement lancer l'accueil de ka reine demain dans la journee (ici je suis au 6h de quête de Alice, la.chenille a fini son heure et la Lievre de Mars est dans ce 3h le chapelier a fini) il me resterai une ou 2 quêtes courte pour lancer l'accueil pensez vous, pour ceux qui ont fini que c'est faisable? Merci
(je precise que je n'ai ni le lapin blanc, ni le chat, ni le char)
Bon jeu 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 0:13

C'est galère pour les objets de la reine. Juste 3 coeurs récupérés en 16h de jeu 😝
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 7:23

Solek a écrit:
Pour la quête principale, j'ai fini la quête de 24h de Woody et Pile Poil (donc toy story),  merlin devait venir m'annoncer l'accueil de Mowgli ensuite (vu sur fandom wiki), ben non rien.... jai lu qq part qu'il fallait avoir le chef Bogo avant.... qqn peux confirmer ?

Oui je me suis aussi fait avoir par le Wiki, et la galère ne fait que commencer, non content de devoir accueillir d’abord le chef Bogo, tu devras ensuite monter Nick et Judy jusqu’au niveau 8 et faire toutes leurs quêtes.

C’est pour cela que je recommandais Flash parmi les premium (j’en voyais plus la fin de cet arc, mais j’étais tellement impatient faut dire...).
NB : ne te casse pas les pieds à monter Bogo, il n’est utile pour aucune quête après son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 8:35

Tout les objets de la reine sont la
je lance son accueil a midi
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 9:50

Il reste bien 3 jours et quand je vois que j'arrive même pas à upgrader la reine,ça aurait été chaud!

Vous me faites peur avec l'evenement de Noel ou il faudrat la reine de neige... Je n'ai pas un seul personnage... Ça va signifier me ruiner dans des coffres, et c’est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 11:00

Captain Clem a écrit:
Il reste bien 3 jours et quand je vois que j'arrive même pas à upgrader la reine,ça aurait été chaud!

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi, autant j’ai pu monter tous les perso au niveau 7 sans difficulté autant la Reine stagne sur son niveau 3 avec même pas 10 éventails cumulés
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:38

Bon les oreilles de la Reine sont toutes là, j'ai un éventail pour le moment mais vu que les missions sont moins longues, ça devrait être plus simple.

Combien de temps il faut pour accueillir la Reine?

[édit] 2 éventails sur les missions de 2h allez courage!


Dernière édition par Lilou la fée des Bulles le Lun 13 Nov 2017 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:38

Lilou la fée des Bulles a écrit:
Bon les oreilles de la Reine sont toutes là, j'ai un éventail pour le moment mais vu que les missions sont moins longues, ça devrait être plus simple.

Combien de temps il faut pour accueillir la Reine?

60 minutes.
moi c'est fait.
du coup j'ai upgradé Donald et effectivement, son costume d'Halloween c'est chaud !!!!).

Pour la reine, je ne sais pas si je vais l'upgrader parce que ça signifie dépenser de la monnaie event qui sera convertie en gemmes. je préfère attendre la fin de l'event et l'upgrader en magie.

pour l'évent de Noël, je pense aussi que ça va être chaud pour moi puisque je n'ai aucun perso de la reine des Neiges (et que je ne compte pas les acheter dans les coffres). Selon l'évent, je prendrai les persos premium (et je précise bien : selon l'évent ...)
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:24

Vous êtes sûrs que les nouveaux costumes de La Reine des Neiges est pour l'Event de Noël ?
Je vous demande car je trouve bizarre d'instaurer une nouveauté dans une MAJ pour l'utiliser que dans la suivante. Y'a quelque chose d'étrange dans l'histoire...
On en saura peut-être plus dès la fin de l'Event Alice au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 21:29

Je doute que ce soit pour l'intrigue principale du jeu, donc ce sera forcément l'occasion d'un Event quelque soit sa formule . Après ça peut aussi être des costumes disponibles en gemmes, on avait eu le coup pour le smoking de Mickey.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 21:43

Premier event terminé pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 22:04

j'ai Alice ^^là j'entame ma première vague de combat de 2h contre la reine. Je sais déjà que je finirai pas l'event mais je tente quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 9:21

charlene28 a écrit:
j'ai Alice ^^là j'entame ma première vague de combat de 2h contre la reine. Je sais déjà que je finirai pas l'event mais je tente quand même lol.

Tu en es où dans l'histoire principale?

J'évite d'upgrader les personnages d'Alice pour les gems, mais vous vous souvenez du rapport monnaie event -->gems?

J'ai repris l'histoire principale du coup, et surtout mes upgrade... Je dois facilement en avoir une vingtaine à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:31

C'est pas 1 gems pour 1000?
J'en suis à 31001, sans avoir encore accueilli la reine


Dernière édition par Solek le Mar 14 Nov 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:26

J'en suis à Zootopie et accueil de Mère Gothel Wink.
1ere vague de combat finie dans 2h Smile je continue l'event quand même pour la monnaie event pour récolter le + de gemmes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 13:18

charlene28 a écrit:
J'en suis à Zootopie et accueil de Mère Gothel Wink.
1ere vague de combat finie dans 2h Smile je continue l'event quand même pour la monnaie event pour récolter le + de gemmes possible.

Je trouve que la chasse aux tokens zootopie est longue et fastidieuse.... Judy L7 et le renard L6. Le L8 requis est encore loin....
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 13:30

Solek a écrit:
C'est pas 1 gems pour 1000?
J'en suis à 31001, sans avoir encore accueilli la reine

1 gems pour 2000 avec un max de 40 gems (80 000) du moins c'était comme ça pour les events d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 13:45

charlene28 a écrit:
J'en suis à Zootopie et accueil de Mère Gothel Wink.
1ere vague de combat finie dans 2h Smile je continue l'event quand même pour la monnaie event pour récolter le + de gemmes possible.

Et tu en es qu'au combat? Tu n'as pas eu de chance sur les récoltes... J'en suis à Flynn, (accueillie et quelques missions de faites), et sans jouer sur les gems, j'ai pu finir 5 jours avant (enfin, j'ai pris l'offre), mais j'ai absolument pas galéré...

Pour les gems, ça m'en fera 13 donc, ça fait peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-