Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 19:12

C'est galère surtout à ce niveau de l'Event. J'espère que tu récupéreras ta progression.

J'en suis à la quête du lièvre et chapelier qui gardent le thé au chaud.
Je devrais vers 22h30 commencer la récolte des objets pour la Reine.
Je ne serai pas du tout disponible lundi et mardi, donc il faut que je fasse le maximum ce week end.

Du coup Gothel, Zurg et Pete ne servent pas pour la Reine ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 21:59

Merci Lip!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 22:42

fauna a écrit:
Du coup Gothel, Zurg et Pete ne servent pas pour la Reine ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 0:41

C'est parti pour la Reine bounce

Vous avez également une offre spéciale qui se débloque lorsque vous avez la quête de l'accueil de la Reine :
La Reine + une concession spéciale + 100 gemmes pour 15€.
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 2:47

Oui je l’ai prise, je voulais la concession Langue

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 9a376e10
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 2:55

Avec l’arrivée du prochain Star Wars, pensez-vous que les développeurs pourraient introduire cet univers, très présent dans les parcs d’attractions aussi, à Magic Kingdom ?

Si oui, vous seriez-vous content ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 5:30

je me lance dans la 2° série de procès. ce sera fini ce soir ... j'espère ! Donc accueil de la reine demain matin.
et pour Star Wars c'est un univers qui ne m'a jamais fasciné mais je peux comprendre que ça fasse plaisir à d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 7:46

J'adore Star Wars, surtout la trilogie d'origine mais je ne suis pas certaine que l'univers s'harmonise avec le design de DMK.

Première récolte des objets de la Reine :
- 3 éventails coeurs
- 4 têtes
Ça tombe plutôt bien pour des objets en épique.

J'ai vu l'offre mais je ne l'ai pas prise car 15 euros c'est cher.
La concession, je l'aurai autrement. Il y aura d'autres offres plus intéressantes au cours des mois.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:20

Danux a écrit:
C'est parti pour la Reine  bounce

Vous avez également une offre spéciale qui se débloque lorsque vous avez la quête de l'accueil de la Reine :
La Reine + une concession spéciale + 100 gemmes pour 15€.

Sur iOS elle est à 16€99 c’est souvent qu’il y a une différence de prix j’ai remarqué 🤔


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 9:32

Sans préjugé de ma part (mais j'avais lu quelques part que c'est ce que considère les services marketing), les possesseurs d'Apple sont considérés comme plus riches et plus dépensiers que ceux sous Android. Les prix sont "ajustés" en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 10:28

Il y a surtout la marge que se prend Apple dans l'histoire, contrairement à Google. Ils sortent que des trucs cher (et pas forcément terrible) et après ils se servent en plus sur pleins de petits trucs...(et je ne parle pas des iphones etc... plus des écouteurs, chargeurs, etc... qui sont entre 3 à 6 fois plus cher que sur le marché).

Normalement, je ne vais pas tarder à commencer la récolte d'item pour accueillir la reine. Je ne prendrais pas l'offre sauf si je vois que c'est juste pour l'obtenir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 11:13

Je pensais avancer plutôt bien, et avoir une chance de récupérer le temps perdu, mais la dernière oreille ne veut pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 11:30

Je galère bien plus sur les token de la reine .... beaucoup de récoltes avec rien du tout ... mais bon il reste encore du temps je me dis XD


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
dv20



Messages : 6
Inscription : 21/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 12:24

Alice arrive dans 6h... ça était dur à cause des 3 dernières fioles qui ne voulaient pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 12:41

J'ai remarqué un truc dans le play store dans la description du jeu:" Certaines fonctionnalités de ce jeu, comme collaborer avec d'autres joueurs, les affronter ou partager des items avec eux dans le jeu, exigent que le joueur soit connecté à un réseau social comme Facebook ou Google+." Sinon on fait comment pour partager les items ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 13:24

Bon au final, j'ai cédé à la facilité (oui, je trouvais la concession trop mignonne). Mais surtout, j'aurais craqué pour me racheter des gems, autant recevoir un perso et une concession en plus...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 18:10

J'achète avec les offres les personnages premium, je n'hésite pas à accélérer une ou deux quêtes de 6h (1 seule cette fois-ci) mais je n'achèterai la Reine que si à une heure de la fin du jeu, je n'ai pas tout ses objets, ça me frustrerait trop de ne pas tenter de l'avoir avec les quêtes alors qu'il reste 6 jours Wink

Parce que du coup, l'Event est terminé si je prends cette offre et j'ai alors l'impression d'un goût d'inachevé. La concession, elle sera ensuite dans les coffres ou dans une offre, il y en a eu une il n'y a pas longtemps avec toutes les concessions de ce genre, elle reviendra. S'il y avait une offre concession + gems, j'aurai pris mais pas avec la Reine.

Pour ceux qui sont en retard et n'auront peut être pas la Reine, cette offre est top , mais pour moi qui ait 5 oreilles et 5 éventails après deux récoltes de quêtes, non car j'ai 6 jours pour avoir encore 5 objets de chaque, c'est largement suffisant Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 10 Nov 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 19:30

Je suis à peu près dans le même esprit. J'ai pris les premiums car c'est mon premier event, donc avec assez peu de personnages ça me permet de rester dans les temps. Je ne prendrais la reine que le dernier jour si je ne peux pas l'avoir, et ça m'embetterais de ne pas avoir eu tous les personnages cette fois. Pour le prochain, je ne sais pas encore ce que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 22:40

fauna a écrit:
J'adore Star Wars, surtout la trilogie d'origine mais je ne suis pas certaine que l'univers s'harmonise avec le design de DMK

Je me posais cette question parce qu'après tout, qui aurait cru qu’ils arriveraient à harmoniser l’univers de Pirates des Caraïbes et pourtant !

Danux a écrit:
Sur iOS elle est à 16€99 c’est souvent qu’il y a une différence de prix j’ai remarqué 🤔

Il paraît que les serveurs d’hébergement coûtent plus cher à Apple, mais je ne sais pas si c’est vrai...
Je ne vois pas pourquoi ce serait à Apple de payer les serveurs pour Gameloft...

fauna a écrit:
La concession, elle sera ensuite dans les coffres ou dans une offre, il y en a eu une il n'y a pas longtemps avec toutes les concessions de ce genre, elle reviendra

Pas exactement, la dernière offre de concessions proposait les stands épiques « à la con » (hot dog, glaces, sushi...) qu’on peut avoir toute l’année dans les coffres d’argent, d’or et platine.

L’offre qui proposait les concessions de ce genre, était celle des méchants pour Halloween.
100 gemmes le coffres avec un méchant possible ou une concession spéciale.
J’avais aussi acheté l’offre de Jafar du dernier event avec le stand de lampe.
Tout ça pour dire que ces concessions « spéciales » sont dans tous les cas rares ou chères (en gemmes ou en euros avec une probabilité de ne pas avoir la bonne avec la première option...)

Pour le Roi Lion c’était différent, Scar était vendu avec le stand de coco, mais celui-là on pouvait l’acheter durant l’event (durant la dernière partie) pour 60 gemmes...
Avec Jafar et le stand de lampe puis la  Reine de cœur et le stand de biscuits, j’ai l’impression que Gameloft a trouvé un nouveau standard d’offre promotionnelle qui risque d’être renouvelé à chaque event.
Reste à savoir maintenant s’ils seront disponibles dans les coffres légendaires, mais pour l’instant ces contes n’ont pas encore été re-proposé
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 23:32

Je viens de lancer mes 6 premiers « retarder le procès » cela me montre à quel point je suis en retard par rapport à vous !!!! Je n’aurais jamais du prendre le chat d’ailleurs il ne m’a rapporter aucun item pour Alice absolument aucun ....

Je ne pense pas avoir la reine mais je suis quand même satisfaite de mon event !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 3:33

Et le procès fût gagné... youhou!!!

Les missions sont parties, il me restera les deux dernières de 1h chacune et "plus qu'à" accueillir la Reine. (j'espère avoir le temps!)
Merci pour vos infos, grâce à ça j'ai pu anticiper et surement gagner une journée facile pour récupérer les tokens de la Reine. J'ai bien fait d'acheter le lapin et le chat, ils m'ont bien aidés!
J'ai même mis des missions pour récupérer les 1er tokens, à moi de ne pas faire le poisson rouge et de les oublier en récoltant demain...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 10:36

J'aurai eu de la chance avec Alice, vachement moins avec la reine 😭😭😭

Après plus de 24h de missions, je n'ai récolté que quatre éventails et deux oreilles .... je pars à DLP cet aprèm et ne rentre que mardi soir.... je crains de ne pas parvenir à tout réunir dans les temps. Et honnêtement cela me ferait Evil or Very Mad de payer 16,99€ pour l'avoir 😥


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 10:48

L'Event est jusqu'à jeudi, tu as encore du temps.

J'en suis à 9 éventails et 8 oreilles, ça avance bien.
C'est le premier Event où toutes les récoltes d'objets sont rapides pour tous les personnages. Souvent je galère au moins pour un ou deux personnages. C'est très aléatoire d'un Event à l'autre. Là j'ai eu l'impression que les accueils arrivaient vites et qu'à part pour la Reine, il n'y avait pas trop de missions intermédiaires.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 15:27

NisK-R4701 a écrit:
J'aurai eu de la chance avec Alice, vachement moins avec la reine 😭😭😭

Après plus de 24h de missions, je n'ai récolté que quatre éventails et deux oreilles .... je pars à DLP cet aprèm et ne rentre que mardi soir.... je crains de ne pas parvenir à tout réunir dans les temps. Et honnêtement cela me ferait Evil or Very Mad de payer 16,99€ pour l'avoir 😥

J'ai encore moins de chance.. en 24h je n'ai que 1 éventail et 2 oreilles et pourtant j'ai tous les personnages (que ce soit Zero, Pat, ou les premiums d'Alice) et j'allume le jeu toutes les 2h!
Pour ma part autant les autres personnages ça a été très vite et j'avais 3 jours d'avance pour l'accueil d'Alice, autant là c'est compliqué... bon il reste 5 jours mais on sait que plus on approche de la fin de l'event, moins les items tombent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:46

J'ai un Flynn ce matin et enfin j'ai pu avoir Sally dans ces maudits coffres ! La collection est enfin finis 😀

Du coté d'Alice j'essaie d'avoir les objets de la reine depuis ce matin mais j'ai eu aucun item..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-