Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 17:38

avec mon bon à 3 euros, j'ai pris King Louie à 6,99 au lieu de 9,99.
J'ai eu les cadeaux de l'anniversaire Mickey, la concession, les 1928 magies et les 11 gems.
Finalement les nouveaux costumes Frozen seront soit une offre payante : 4,99 pour chaque costume avec une concession, par contre il faut déjà avoir les personnages, sinon c'est 9,99 euros avec le personnage, soit une offre en gems : 120 gems le costume.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 17 Nov 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 17:45

120 gemmes pour chaque costume des sœurs d’Arendelle , c’est cher ! Je vais attendre de voir s’ils servent à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 18:45

J’ai pris le costume d’Anna avec des gemmes (comme elle est vendue avec le stand de chocolat chaud que j’avais déjà), en revanche j’ai pris Elsa et Olaf en réel.
Si je ne dis pas de bêtises, le stand le chapeaux d’Arendelle et le stand de cakes aux fruits sont des exclusivités (je ne les avais pas et il me semblait avoir tout eu dans les coffres légendaires) quelqu’un peut confirmer si ce sont bien des nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 18:51

Hello,

J'ai pris Olaf, par curiosité, et j'ai une quête de 6h avec lui en costume.
Est ce le cas pour Anna et Elsa?
Je ne sais prendre qu'un seul des 2 costumes (car pas assez de gemmes, m'en manque 98), j'ai deja tous les perso (c'est un event que j'avais su finir)
Si c'est intéressant, mieux vaut prendre lequel?
Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 20:37

Seul Olaf m’a permis de lancer une nouvelle quête mais je n’ai pas monté Elsa et Anna à fond alors je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:04

Seul Olaf m’a proposé une quête j’ai les sœurs au lvl Max et rien pour le moment ! Heureusement que j’avais augmenté mes gemmes avec l’évent néanmoins déçue par le système j’aurais préférée des quêtes pour les obtenir


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:10

Lip a écrit:
J’ai pris le costume d’Anna avec des gemmes (comme elle est vendue avec le stand de chocolat chaud que j’avais déjà), en revanche j’ai pris Elsa et Olaf en réel.
Si je ne dis pas de bêtises, le stand le chapeaux d’Arendelle et le stand de cakes aux fruits sont des exclusivités (je ne les avais pas et il me semblait avoir tout eu dans les coffres légendaires) quelqu’un peut confirmer si ce sont bien des nouveautés ?

Oui ce sont des nouveautés.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 23:26

Lip a écrit:
Seul Olaf m’a permis de lancer une nouvelle quête mais je n’ai pas monté Elsa et Anna à fond alors je ne sais pas

Après la quête de 6h d’Olaf il y en a une autre de 2h, peut-être que de fil en aiguille un petit scénario va conduire Elsa et Anna dans la suite des quêtes. Je vous tiendrais au courant.

Édit : il ne semble pas y avoir plus de quêtes après les 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 7:00

J'ai craqué pour les 3 costumes avec 360 gemmes dépensées.
Dès qu'il s'agit de La Reine des Neiges je ne suis plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 8:34

ben moi hyper déçue 360 gemmes pour des costumes c'est abusé ! tant pis ils resteront dans l'armoire


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:16

10 euros le personnage, je trouve ça vraiment trop cher...

et effectivement, je confirme, c'est la galère pour upgrader la reine. En soit, ça me dérange pas, je prends mon temps dans le jeu, et elle a pas de gros enjeux sur la suite, mais c'est quand même très frustrant sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:22

willjo a écrit:

et effectivement, je confirme, c'est la galère pour upgrader la reine. En soit, ça me dérange pas, je prends mon temps dans le jeu, et elle a pas de gros enjeux sur la suite, mais c'est quand même très frustrant sur le principe.

Bah perso les items tombent bien plus facilement chez moi depuis la fin de l'event!
Pour les costumes de la reine des neiges ce sera sans moi, je préfère garder mes gemmes pour des nouveaux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:14

rom94 a écrit:
J'ai craqué pour les 3 costumes avec 360 gemmes dépensées.
Dès qu'il s'agit de La Reine des Neiges je ne suis plus raisonnable.
Je n'en n'avais pas assez pour Olaf, j'ai juste pris les deux sœurs (qui n'ont pas de nouvelles missions avec ces vêtements).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:25

Olaf a 3 quêtes, les soeurs doivent avoir une mission ensemble car dans la.liste des missions a faire chez moi elle est en fin de liste car je n'ai le costume que de Anna, je monte de niveau mes perso afin d'avoir les gemmes manquant (90 environ) pour obtenir celui d'Elsa avant qu'il ne soit plus dispo... Je suppose un truc pour.un.event de Noel de prévu. Qu'en pensez vous?


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 23:15

Pour Anna, je prendrai son costume en gemmes car j'ai déjà deux concessions de chocolat chaud, pour Elsa et Olaf, je prendrai l'offre à 4,99 euros car je n'ai pas les deux concessions qui sont des nouveautés.

King Louie m'a permis d'avoir en 1 jour les trois oreilles manquantes de Bagheera, je l'ai accueilli ce matin. Je vais pouvoir avancer un peu dans la partie Livre de la jungle.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 6:11

fauna a écrit:
Pour Anna, je prendrai son costume en gemmes car j'ai déjà deux concessions de chocolat chaud, pour Elsa et Olaf, je prendrai l'offre à 4,99 euros car je n'ai pas les deux concessions qui sont des nouveautés.

J’ai fait exactement comme toi pour les mêmes raisons.

fauna a écrit:
King Louie m'a permis d'avoir en 1 jour les trois oreilles manquantes de Bagheera, je l'ai accueilli ce matin. Je vais pouvoir avancer un peu dans la partie Livre de la jungle.

Bagheera est selon moi le plus casse-pied à obtenir dans ce chapitre (Baloo m’a semblé bien moins long)
Ensuite c’est la course à la magie....
Ce qui est pénible pour débloquer les 3 attractions, BTM et les zones... c’est cette sensation de jouer « sans but ».... on ne collecte rien... on récolte seulement les productions et ça dure des semaines (vois plus si event en court....)

Je viens enfin d’acheter la dernière zone, dans 24h j’attaque les combats contre Shere Khan qui semble aussi pénible à accueillir au vu des commentaires...

J’ai pris les devants :
Mowgli, Bagheera, King Louie : Niv. 6
Baloo : Niv. 5
Pete : Niv. 10
Mother Gothel : Niv. 4
(Léon et Zurg : Niv. 1)

Je te conseille d’atteindre ces niveaux au fil de ton avancement
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 6:24

J’en profite pour vous poser une question Twisted Evil

Si on fait le compte, nous sommes à 99 personnages actuellement.
Pensez-vous à une surprise pour le 100ème ou Gameloft se moque de se genre de détail selon vous ?

Je ne comprenais pas le pourquoi du 1928 magies et du 11 gemmes pour l’anniversaire de Mickey...
Ces chiffres me semblaient plutôt « batards »... c’est ensuite que j’ai compris qu’ils représantaient son année et mois de naissance... alors pourquoi pas une surprise pour le 100ème ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 11:37

J'ai compris qu'il fallait collecter beaucoup de magie, les events me servent à en stocker, car pendant la durée de l'évènement, je ne dépense aucune magie. Je suis à un peu plus de 3 millions après avoir accueilli Bagheera.

Gameloft célèbre les différents anniversaires et fêtes (Mickey, début du jeu, des concessions ou costumes pour Noël, Pâques, l'Eté, la Saint Patrick...) donc effectivement peut être y aura t'il quelque chose pour le 100ème personnage. Mais quel personnage est plus emblématique que Mickey ? Oswald ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 13:11

Toute la partie autour du livre de la Jungle est un gouffre à magie.
Chaque étape de l'histoire nécessite entre 100 000 et 1M de magie.
L'upgrade des personnages coûte très très cher également.
Surtout Shere Khan qui en plus d'avoir déjà des objets légendaires, consomme le plus de magie pour être upgradé.
Franchement, si la dernière zone du jeu est encore plus dure, on va s'amuuuuser ........... !

Et pour les costumes d'Anna, Elsa et Olaf. Je ne comprends pas pourquoi ils sont là en fait.
3 quêtes pour Olaf, rien pour les 2 filles : quel intérêt ?

Ou alors c'est juste une incitation à l'achat de ces personnages qui seront peut être utile pour l'événement de Noël ?! Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 10:26

Bon, pour ma part, j'ai complètement craquer mon slip, puisque je n'avait AUCUN personnage de la reine des neiges et je me retrouve avec les 6, aha (et tous les objets qu'on pouvait avoir...(char, batiments déco)). Mais j'ai eu de la chance, dans un pack de 6, j'ai eu 3 personnages d'un seul coup.

Par contre, comme je ne suis qu'à l'accueil de Raiponse, et qu'à part Aladdin j'ai tous les bâtiments des évents+ ceux que j'ai eu dans des coffres de platines en plus de ceux de l'histoire principale, je suis archi blindé (et encore, j'ai enlevé 4 bâtiments...). Mon parc ne ressemble à rien...

Sinon, le rouet d'Aurore à 65 gems, vous l'avez pris?


Sinon, question plus personnelle: A part ce jeu là, vous jouez à d'autres jeux? Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 12:01

ma fille vient de commencer... et elle est fan d'alice donc dégoutée de ne pas l'avoir eu...

c'est possible qu'elle l'ait à un moment (sans payer, elle a 13 ans...) ou c'est mort?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 12:30

Boulette, elle.pourra l'obtenir via des coffres légendaire a 60 gemmes, mais les prix obtenu sont aléatoire, elle peut très bien avoir un autre perso. Les coffres apparaissent a certain moment pour l'instant ce sont ceux de la reine des neiges


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 14:30

elle doit avoir 20 gemmes pour l'instant, c'est pas gagné! LOL!

merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 19:09

Captain Clem, le problème de place dans ce jeu est une constante qui ne se résoud jamais ! Soit tu optes pour un parc non thématisé et tu pourras éventuellement mettre toutes les attractions, soit tu optes pour une thématisation par zone, pour un parc décoré et cohérent, du coup tu stockes des attractions. Jai opté pour le vrai parc à thème donc j'ai 4 attractions stockées.

J'ai pris toutes les attractions même le rouet qui est utile pour certains objets.

Je viens de prendre la concession de tarte à la Citrouille pour 60 gems.

Je joue à La Baie du Paradis et à Pokemon Go.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 23:06

Tout comme Fauna c’est marrant !

J’opte pour un parc en respectant les thèmes quitte à stocker (j’attends d’acheter la dernière zone qu’il me manque derrière Space Mountain à 750 000 pour tout casser et tout refaire).
J’ai enfin tous les perso sauf Shere Khan qui est en cours et toutes les attractions du jeu sauf 3 que je dois encore acheter dans la boutique de Merlin.

J’ai aussi pris le stand de tarte de citrouille.

Et je joue aussi à Pokémon Go et la Baie du Paradis (mais ça me lasse de plus en plus car ça ne se renouvelle pas, l’histoire est vide, je manque de place, ça devient plus un zoo qu’une île avec des festivals de commerce trop répétitifs et ennuyeux à la longue...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-