Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:37

Quand ça arrive en plein event, c'est bien sur très gênant d'autant plus que dans ton cas tu perds en plus pas mal de ton avancement. Mais que ce soit fait exprès, cela n'étonnerait. Ca les dessert également avec par exemple un risque d'abandon réel de joueurs ayant ratés ou perdus certains personnage/bâtiments ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:47

Oui mais joueur qui ne dépense pas d'argent nest pas rentable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:55

Il me reste 21h pour avoir 4 têtes de reine. Depuis 4jours j'attends ces put... d'items c'est abusé....
Revenir en haut Aller en bas
dv20



Messages : 6
Inscription : 21/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 6:15

Il me reste à avoir 4 coeurs en 12h. J'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 6:51

Ici depuis samedi midi ou je peux accueillir la reine je n’en suis qu’à 6 éventails et 4 chapeaux. Je lance les quêtes entre 5 et 6 fois par jours ....

Je suis déçu j’aurais aimé terminer l’évent
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 7:36

Je ne terminerais pas l'évent, et je le savais. Mais je suis contente d'avoir pu accueillir Alice cette nuit Smile


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 425715  
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 10:32

j'ai eu un panneau hier dans le jeu qui me disait qu'une fête se préparait ce week-end ... Quelqu'un a-t-il eu des infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 10:55

Un rapport avec les nouveaux costumes de la reine des neiges. Ça semble proche de l'event mais ça expliquerait que les costumes aient déjà été implémentés dans la dernière mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:20

suis déçu : j'ai aucun perso la reine des neiges et je compte pas les acheter dans les coffres ... grr

en revanche, je serai bien partant s'il y avait des costumes de Noël pour Mickey, Minnie,  Donald Daisy et Dingo .... (même si je galère avec le costume d'Halloween de Donald en ce moment ^^)

EDIT : je viens de voir que les costumes de fête existaient pour Mickey et Minnie et n'apparaissaient pas chez les autres, donc je peux au mieux espérer qu'ils se débloquent pour ces 2 persos chez moi
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:42

Non je ne finirai pas l'event ^^je viens seulement de débloquer la reine de coeur, aucune chance en 7h d'avoir tout les items mais je le savais depuis 2/3 jours que je ne l'aurai pas.

Je vais continuer de lancer des missions pour la monnaie afin d'avoir le maximum de gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 13:21

il me manque un éventail et 2 têtes pour la reine... ça va être dur...

surtout que tout à l'heure, j'ai pas vu que quand j'ai ouvert, l'event avait disparu et j'ai donc perdu 2 actions de 2h avant de me rendre compte de ça et de redemarrer le jeu... j'avais déjà eu ce bug il y a qqs jours


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 14:04

Pour une fois on ne finira pas l'event, j'ai peut être eu toutes les têtes mais je n'ai pas eu beaucoup d'éventail, mon mari est moins avancé. Même avec nos gemmes restants on ne pense pas l'obtenir. Ce sera dans un coffre plus tard du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 14:06

nous c'est bon ! on a réussi à finir hier soir, mon mari a été chanceux dans la journée les 7 têtes sont tombées !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 16:26

j'arrive très péniblement à 52 000 en monnaie event. ça devrait faire 26 gemmes. J'aurais aimé en tirer au moins 30 mais à l'impossible ... (J'ai réussi à upgrader Mère Gothel ce matin donc elle ne m'a servi qu'une fois et j'ai parfois envoyé Zurg et Pat sur d'autres missions que celles de l'event ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 17:04

willjo a écrit:
j'ai eu un panneau hier dans le jeu qui me disait qu'une fête se préparait ce week-end ... Quelqu'un a-t-il eu des infos là-dessus ?

Oui c’est pour l’anniversaire de Mickey
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 1dba8010

Je pense qu’on devrait recevoir le Stand de Gants de Mickey en cadeau
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 A8efd910
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:27

finalement j'ai eu la reine! Ouf!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:29

La fête du week end n'a effectivment rien à voir avec la Reine des neiges.
Courage à ceux qui tentent dans la dernière ligne droite, l'accueil de la Reine.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:35

Vous aussi Microsoft vous a offert 2€ via le jeu (PC) ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:22

J'ai eu 3 euros.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:25

La reine est arrivée il restait 42 minutes 😆. J'ai dut accélérer 3 fois pour avoir ma dernière tête Mad ça m'a coûté 24 gems. ... et sonon reçu que 11 gems à la fin.
Allez je me remet à fond sur chef Bogo....
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:45

Bien joué Solek, tu auras le temps de refaire le plein de gemmes avant le prochain event.
Je reprends aussi l’histoire principale avec le déblocage de la dernière zone à 650 000 magie pour pouvoir attaquer les combats contre Shere Khan.

Commence à faire des réserves de magie, pour l’instant tu n’as pas dû en manquer mais avec l’arc du Livre de la Jungle ça devient infernal :

150 000 pour Mowgli
500 000 pour la seconde zone
250 000 pour Bagheera
100 000 pour la Jungle fluviale
300 000 pour Baloo
250 000 pour l’Oasis
500 000 pour le Big Thunder Mountain
350 000 pour le Gym de Kaa
Et 650 000 pour la dernière zone....

Sans compter ensuite l’acceuil De Shere Khan....

Il faudra aussi monter les personnages du livre de la jungle jusqu’aux niveaux 5-6 pour faire les missions et ça coute très cher (en moyenne 40 000 / 60 000 magie par perso et par niveau)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 21:51

Je n'ai pas eu la reine, tant pis ; gagné 13 gemmes à la fin.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 23:07

Ah oui, il en faut des gemmes pour le Livre de la jungle mais vu que les oreilles de Bagheera ne tombent pas : 13/18 en 6 semaines, il va encore me falloir 2 à 3 semaines pour la débloquer, d'ici là j'aurai 4 millions de magie. Baloo et Shere Khan sont encore loin.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 23:50

Merci Lip et Faune pour ces renseignements fort utiles. King Louïs est un personnage à avoir si j'ai bien compris aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 0:09

Solek a écrit:
Merci Lip et Faune pour ces renseignements fort utiles. King Louïs est un personnage à avoir si j'ai bien compris aussi?

Oui si tu peux te le permettre, avec lui tu auras plus de chance de récolter les token Jungle Book même si pour ma part j’ai souvent fait chou blanc... l’avantage c’est que ses missions sont « courtes » (2h pour les branches de Bagheera quand Aurore en demande 8 par exemple, pour autant elle m’en a plus souvent donné que King Louie)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-