Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:51

J'attends le déblocage d'Absolom. Le Chapelier est niveau 5, le Lièvre et le Lapin niveau 3 et je récolte des tasses et de la monnaie car je me souviens qu'à l'Event Aladdin, le manque de monnaie avait posé problème, ce qui ne s'était jamais produit avant.
Elles me saoûlent les tasses et comme toi Captain Clem, je ne suis jamais synchro sur la récolte cadenas et clés !

Comme d'habitude, c'est interminable d'attendre le personnage suivant ! Ensuite ce sera le rush !
En plus tous les personnages sont bloqués, à l'exception de l'accueil de Bagheera, mais là ça va prendre un temps fou car la récolte des branches avance mais pas celle des oreilles (1 oreille récupérée en 8 jours).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:08

Dans la storyline principale, j'ai accueilli Flora hier.

Quant à l'event, j'attends aussi Absolom.
Le Lapin est au niveau 5, le Chapelier 5 et le Lièvre au niveau 3.


Dernière édition par LionKing le Lun 30 Oct 2017 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:22

Vous allez vite je viens juste d'accueillir le lievre de Mars et il fait sa 1 er quête de 4h, idem pour les demi tasses, jamais synchro entre cle et cadenas...
Bonne journée


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:09

Comme toi Fauna, j'ai tout les perso de bloqué.
J'hésite à accueillir Flynn... Il sert pour l'event? Sinon, j'ai le chapelier niv 5, le lièvre niv.4 et le lapin niv.3
Je vais essayé d'avoir un niveau de plus pour chacun, puis après je bloque ces satanées demi-tasses pour la chenille. Car je sens que je vais me faire avoir dessus...

Quand à la monnaie de l'event, effectivement, elle me fait peur, mais quand tu vois le faible coup des achat, ça va... J'espère que c'est uniquement pour pas trop nous reverser des gems à la fin...

Vous me faites peur avec le rush de fin... Si ça tombe un week-end, ça ne va pas le faire pour moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:51

Flynn ne sert pas pour l'Event, dans cette série, il n'y a que Gothel qui servira (sans doute pour les objets de la Reine de Coeur).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 17:09

J'attends aussi Absolom.. Le lapin est niveau 4 (manque 3 horloges), le lièvre aussi (manque 2 oreilles) et le chapelier niveau 5. Je vais m'arrêter là pour me concentrer sur les tasses qui vont être demandées pour Absolom... mais c'est clair que c'est une vraie galère...à chaque event tout le monde se plaint et là c'est encore pire avec le coup des 3min (au lieu des 1min ou 10sec des autres events).
Pour la monnaie je suis plutot bien car j'ai 12 811 actuellement.
Au niveau des autres, tout le monde est au niveau 10, sauf Shere Khan qui stagne au niveau 1 (il me faut 1 tête pour passer au niveau 2, ça fait 1 semaine que Zurg ne fait que ça et mère Gothel le faisait aussi avec l'event mais rien n'est arrivé...) et le martien niveau 3 mais comme pour ses oreilles c'est soit repassé par merlin, soit une quête avec Buzz et vu que celui ci ramène de la monnaie d'event avec ses autres quetes...bah le martien attendra!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:41

Ici le chapelier niveau 5 le lièvre et le lapin niveau 3. En monnaie je suis par contre seulement 4 tasses donc je continue la dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:58

mes 2 persos (je n'ai pas pas pris le lapin blanc) sont au niveau 5, j'ai 11 tasses et des tokens pour en avoir plus et 12 100 en monnaie event....
En revanche, les poignards de Mère Gothel me donnent vraiment du fil à retordre !!!! Je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 21:46

J’ai repris la storyline principale, de tout façon les perso de Jungle Book ne servent à rien pour l’event.
Autant Bagheera m’a saoulé, autant c’est allé très vite pour Baloo.
Je débloque Big Thunder Mountain dans 48h, j’approche de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 23:40

sosso a écrit:
[... ]
Au niveau des autres, tout le monde est au niveau 10, sauf Shere Khan qui stagne au niveau 1[...]

C'est vraiment le personnage le plus difficile du jeu à upgrader, il n'est que niveau 2 chez moi, mais quelle plaie pour obtenir ses objets ! affraid Evil or Very Mad Les chapeaux ne tombent jamais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 4:03

J'ai pas mal avancé: Dingo fait sa quête de 8h, le chapelier est niveau 5, le lièvre et le lapin niveau 4. Je peux les upgrader mais je garde les demi-tasses pour la chenille.

Question: savez vous tout les combien se renouvelle les chauves souris?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:24

Pour ceux à qui il manque des méchants, comme moi, ne cédez pas à la tentation du coffre (à 100 gems)... Après 6 coffres ouverts, je n'ai eu que 2 concessions "coco" et rien au dessus alors qu'il me manque tout de même 4 méchants (indestructibles, Jafar, Scar, Hans...)
Pour ce prix là, je m'attendais quand même à avoir au moins 2 méchants....
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:45

Lilou la fée des Bulles a écrit:

Question: savez vous tout les combien se renouvelle les chauves souris?

8h toutes les heures
ps: ce sont des corbeaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:50

Captain Clem a écrit:
Pour ceux à qui il manque des méchants, comme moi, ne cédez pas à la tentation du coffre (à 100 gems)... Après 6 coffres ouverts, je n'ai eu que 2 concessions "coco" et rien au dessus alors qu'il me manque tout de même 4 méchants (indestructibles, Jafar, Scar, Hans...)
Pour ce prix là, je m'attendais quand même à avoir au moins 2 méchants....
Ce système de coffre qui se répand également dans les jeux vidéos payant fait de plus en plus de bruit, et agace pas mal de joeurs. Il y a un article dans le monde à ce sujet.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/10/10/jeu-video-les-coffres-payants-au-contenu-aleatoire-une-tendance-qui-agace_5198882_4408996.html
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 10:48

Bah c'est surtout qu'il faut qu'il y ait un juste milieu... 100 gems, ça fait 6€ le coffre, faut avoir du contenu et quand tu as que du bonheur et de l'argent dans 4 des coffres, ça pose un vrai soucis...
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:39

Mes personnages Alice sont tous en attente pour changer de niveau.
J'ai 16 887 en monnaies event. Ça change d'Aladdin où je n'augmentais pas du tout !

Pour les coffres, je n'ai même pas de quoi tenter l'expérience ! Ou alors, faut que j'achète Pimprenelle mais bon sang ça revient cher...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:40

Captain Clem a écrit:
Bah c'est surtout qu'il faut qu'il y ait un juste milieu... 100 gems, ça fait 6€ le coffre, faut avoir du contenu et quand tu as que du bonheur et de l'argent dans 4 des coffres, ça pose un vrai soucis...

ça n'honore vraiment pas le jeu ... Moi je m'étais fait avoir sur le Noel de M Jack (mais en moins pire apparemment) donc je n'achèterai plus jamais de coffres
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:49

J'ai acheter 1 coffre et j'ai eu le méchant qu'il me manquait. j'ai enfin tout les persos.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:05

Il ne me manque aucun méchant donc la question est réglée, par contre j'aurai bien voulu une concession Coco mais je risque d'avoir les autres concessions que j'ai déjà.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:47

Je suis a la quête du lievre 1h et dingo 8h, je serais a jour quand la chenille arrivera, plus de 8500 monnaies.
Pas de coffres pour moi j'ai deja tous les méchants mais a ce "prix" la je ne l'aurais pas pris 😢 deja les légendaires... C'est du lourd!.
Bon jeu 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:20

Bon bah c'est parti pour l'accueil de la chenille! Assez d'argent et de demi-tasses, ça c'est cool, mais c'est autres tokens... Ça va être la mouise....
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:37

Oui, c'est parti pour durer. D'autant que je passe seulement Sully niveau 4. Je ne pourrais pas compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:28

Soirée Halloween à Disneyland pour moi ce soir. On vera demain pour la chenille XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 18:42

sosso a écrit:
Lilou la fée des Bulles a écrit:

Question: savez vous tout les combien se renouvelle les chauves souris?

8h toutes les heures
ps: ce sont des corbeaux! Wink

Oki doki merci pour l'info (c'est tout comme corbeaux-chauves souris, on se comprend!)

Finalement j'avais peur pour la chenille mais ça devrait aller assez vite. Et puis j'ai pris le Chat (ahhhhh mon héros!!!) il devrait pas mal aider.
C'est le premier et à mon avis seul event où je prendrai les personnages à gemmes (pas envie de payer pour avancer), j'avais un bon stock qui là a bien descendu (mais il va se refaire... j'ai pas fini de débloquer tous les espaces pour la parade.)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 19:30

Grrrrrrrr 😡😡😡😡 j'ai craqué pour le coffre à 100 gemmes ... espérant avoir Hans étant donné que c'est le seul méchant qu'il me manque et .... j'ai royalement gagné .... un stand de glaces 😫😫😫😫

Quel gâchis 😭😭😭😭


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-