Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 26 Sep - 9:57

Solek a écrit:
C'est surtout cher 😲
Pas quand tu as plus de 8 millions de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 26 Sep - 17:49

Et voilà Baloo sera là demain matin!!! Avez-vous remarqué que Shere Khan se promène dans le parc?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 26 Sep - 20:59

oui moi aussi il se ballade


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 27 Sep - 11:42

Pour avoir accès plus vite au livre de la jungle, il faut privilégier les quetes de pile poil à frontierland ou les quêtes de zootopie qui mène au chef bogo svp ? Pour savoir comment optimiser mes dépenses en magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 27 Sep - 12:07

Lip a écrit:
Pour avoir accès plus vite au livre de la jungle, il faut privilégier les quetes de pile poil à frontierland ou les quêtes de zootopie qui mène au chef bogo svp ? Pour savoir comment optimiser mes dépenses en magie ^^

Plutôt Zootopie si je ne me trompe pas.

On m'avait dit qu'il fallait faire les quêtes de haut en bas pour progresser au plus vite (au moins dans les events)
Est-ce que cela se vérifie ici pour toi? :-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 27 Sep - 13:25

Bonjour tout le monde Very Happy

Je ne passe plus trop par ici...j'ai commencé un nouveau job, je bosse à la maison mais plus trop la tête au jeu du coup...

Déjà que l'accueil de Chef Bogo n'avançait pas quand je jouais tout le temps, alors là Laughing
Il me manque toujours 10 badges de police !!! Pourtant j'ai upgrade Belle pour débloquer une mission supplémentaire, mais rien n'y fait, ça tombe jamais !

En plus de ça, le jeu bug sur ma tablette Windows 10. Il ne s'ouvre pas tout le temps, mais je pense que ça vient de ma tablette, j'ai pas mal de bugs avec...
Enfin bon du coup, je n'avance plus trop...j'espère ne pas me lasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 27 Sep - 23:15

willjo a écrit:
je me suis décidé à accueillir Paquerette car j'ai vu qu'il y avait des missions longues de 12 heures avec elle avant de lancer l'accueil d'Aurore.
et pour Donald,  9 oreilles, 11 bérets
Tu l'as debloquė coin-coin?
J'ai tout récupérer pour Donald (ça a été vite bizarrement Suspect) mais je garde mes magie pour le prince Philippe pour continuer l'histoire principale. Il me manque 2 blason et 2 chapeaux.
Quelle galère par contre pour Judy, ça avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 27 Sep - 23:36

il faut faire quelles quêtes du livre la jungle pour débloquer la zone à côté sur la droite du BTM ? (je n'ai pas encore Baloo).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 28 Sep - 7:07

Je viens de débloquer BTM et la première quête après ça est de construire l'oasis de Baloo ( 12h )
J'ai toujours pas pu débloquer le terrain à côté de BTM ( gauche ou droite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 28 Sep - 9:05

Solek a écrit:
willjo a écrit:
je me suis décidé à accueillir Paquerette car j'ai vu qu'il y avait des missions longues de 12 heures avec elle avant de lancer l'accueil d'Aurore.
et pour Donald,  9 oreilles, 11 bérets
Tu l'as debloquė coin-coin?

il me manque encore une oreille de Donald. J'ai jamais autant galéré avec un perso !!! Je craque et je pense que je vais l'acheter à la boutique de Merlin (j'attends de voir ce que vont me donner mes dernières quêtes de 12 heures, mais ça fait 3 jours que rien ne tombe).
En revanche, je viens d'accueillir Aurore.

Et j'ai upgradé certains persos aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 28 Sep - 13:23

ENFIN ! Je suis entrain d’accueillir Bagheera omg le temps passé dessus quoi ! J’ai cru que je n’y arriverai jamais ! XD

J’espère que du coup dès qu’il sera là je pourrais avancer un peu dans l’histoire parce que j’étais en plein désespoir là XD


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 28 Sep - 14:17

j'ai enfin baghera aussi! j'y suis depuis avant l'event... je commençais à en avoir marre! ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 28 Sep - 16:13

youpi, dernière oreille arrivée : je vais pouvoir accueillir Donald.

En revanche quand je vous entends galérer sur les persos du Livre de la jungle, je me dis que je devrais garder mes gemmes pour acheter King Louie qui sera sûrement utile. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 28 Sep - 23:59

Du coup j'ai accueilli Donald, je tenais plus, mais il me manque encore 2 chapeau du prince, pour Judy j'en parle même pas...
Willjo , je viens d'avoir Aurore L6 😉.
Je vais économiser comme toi pour King Louis je pense. ( la cabane de Wall-e attendra)
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep - 7:23

Je commence l’accueil du Chef Bogo avant de pouvoir enfin commencer le livre de la jungle.
Il ne me manque plus que ces 6 personnages + ceux de la Belle et la Bête et je serais enfin à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep - 9:33

Dernier grapin ce matin, enfin! Le martien arrive dans 1h 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Fleur

Lily-Fleur

Féminin
Âge : 36
Messages : 66
Localisation : Wonderland
Inscription : 15/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep - 15:35

Recherche d'items pour Bargheera en cours, par contre plus ça et plus c'est cher. J'étais presque à 700000 j'en ai dépensé 500000 pour l'extension après l'arrivée de Mowgli et là pour Bagheera 250000 à récolter, ça se fait vu le temps que je mets à récupérer des items lol!


Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.

Mes séjours : :


Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep - 21:20

Pff encore 10 batons et 6 têtes pour Bagheera, ca avance... Lentement... Ppffff


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep - 9:30

J’ai enfin accueilli le martien également ! C’est vraiment pas le top ce système j’essayais d’obtenir une attraction au départ ...

Petite question: certains l’on fait monter de niveau ? Est-ce que c’est toujours via la boutique de merlin qu’on obtient les token ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep - 13:55

didi_pixie a écrit:
J’ai enfin accueilli le martien également ! C’est vraiment pas le top ce système j’essayais d’obtenir une attraction au départ ...

Petite question: certains l’on fait monter de niveau ? Est-ce que c’est toujours via la boutique de merlin qu’on obtient les token ?

Pff faut encore passer par la boutique de Merlin pour le faire evoluer au L2... J'espere qu'il sert a qqchose au moins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep - 13:59

Effectivement, je suis déçu de ce systéme, mais ça rend ce personnage "rare", c'est une bonne idée.

Sinon concernant un peux être un futur événement pour Halloween, on devais pas tarder a recevoir des infos..
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep - 14:07

Solek a écrit:
didi_pixie a écrit:
J’ai enfin accueilli le martien également ! C’est vraiment pas le top ce système j’essayais d’obtenir une attraction au départ ...

Petite question: certains l’on fait monter de niveau ? Est-ce que c’est toujours via la boutique de merlin qu’on obtient les token ?

Pff faut encore passer par la boutique de Merlin pour le faire evoluer au L2... J'espere qu'il sert a qqchose au moins Suspect

Il sert pour le Livre de la jungle Wink
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 1 Oct - 15:21

Et c'est parti pour 24 heures avant la fin de la construction de la gym de Kaa. En tout cas ej regrette pas d'avoir pris King Louie avec les gemmes dès le début, pour une fois le personnage "premium" m'aura été utile pour le reste de sa collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 1 Oct - 22:43

Solek a écrit:
didi_pixie a écrit:
J’ai enfin accueilli le martien également ! C’est vraiment pas le top ce système j’essayais d’obtenir une attraction au départ ...

Petite question: certains l’on fait monter de niveau ? Est-ce que c’est toujours via la boutique de merlin qu’on obtient les token ?

Pff faut encore passer par la boutique de Merlin pour le faire evoluer au L2... J'espere qu'il sert a qqchose au moins Suspect
Si je me souviens bien, à partir du niveau 2, il n'y a plus besoin de passer par Merlin...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 2 Oct - 5:35

Je viens de commencer les combats pour battre Shere Khan : 40x2h => avec 3 personnages ( j'ai pas King louie) , je suis pas rendue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-