Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 21:35

Event terminé 😊 a 24h de la fin du temps, je récup de la monnaie pour des gemmes.
Mowgli en cours, je l'aurais demain matin 😊
Bonne soirée 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:06

willjo a écrit:
Salut Juju180
je suppose que tu as déjà acheté tous les chars ainsi que les emplacements des chars ? Pour moi c'est toujours la priorité ...
Après j'aurais tendance à toujours privilégier les personnages car
- les attractions prennent de la place et risquent tôt ou tard de te coincer
- les personnages permettent de gagner des gemmes et peuvent aider à obtenir des tokens (ce qui est certes vrai aussi pour les attractions ...)

Dans les persos, j'ai d'abord acheté en gemmes Pluto mais c'est parce que j'ai une tendresse pour ce personnage (comme toute la clique de Mickey et Donald, j'ai été biberonné au Journal de Mickey donc ceci explique cela ^^).
Au niveau des persos, Wall-E me fait pas rêver mais j'ai l'impression qu'il débloque beaucoup de missions pour Eve ... A voir donc.
Ou alors garde tes gemmes pour acheter un personnage qui sera premium et qui t'aidera à obtenir un perso dans la nouvelle extension ...

Alors j'ai tous les chars dispos oui mais j'ai pas débloqué tous les emplacements...
Niveau place dans le parc, sachant que j'ai acheté très peu d'attractions, juste débloqué celles qu'on m'a demandé au cours du jeu, j'ai pas trop de soucis pour le moment...
Après j'aurai tendance à privilégier les personnages aussi (en dehors du fait que y'en a que j'aimerai bien juste pour le fun et mon plaisir perso Laughing ) J'ai aussi acheté Pluto juste pour le plaisir Laughing

En fait, je vais upgrader tous mes persos actuels (chose que j'ai négligé un peu depuis le début du jeu...), et je verrai plus tard en fonction du nombre de gemmes que j'aurai...avec la fin de l'event (j'ai 28000 monnaie actuellement), les upgrade, les parades etc...le nombre de gemmes va bien augmenter Laughing

Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:16

Pour ma part je suis bloquée, il me manque seulement 4 fichus sceptres de Jafar et je n'arrive pas à les avoir, je désespère un peu !


Emera
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo



Messages : 12
Inscription : 29/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 0:51

Il me reste 19h pour avoir 2 chapeaux et un sceptre. J'espere que ça va le faire... sachant qu'il ya qu'aladdin et mickey+minnie qui partent en mission. Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 5:00

willjo a écrit:
j'ai lu sur ce forum qu'il fallait 80 000 monnaie event pour 40 gemmes. Donc 2000 monnaie event =1 gemme ...

Mais à vérifier.

Par curiosité, t'en as combien ? ^^

Merci pour ta réponse,
J'ai +60 000 gemmes du coup je voulais savoir si j'achetais encore plus de serpents en panier (10) et trônes éléphantesques (6) pour ne pas perdre le surplus :-)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 9:19

Lip a écrit:

J'ai +60 000 gemmes du coup je voulais savoir si j'achetais encore plus de serpents en panier (10) et trônes éléphantesques (6) pour ne pas perdre le surplus :-)

ça sert à quoi les trônes éléphantesques et les serpents en panier ? C'est juste de la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 10:29

Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte que cet event se termine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 11:04

willjo a écrit:
ça sert à quoi les trônes éléphantesques et les serpents en panier ? C'est juste de la déco ?

Oui ca ne sert à rien, c'est juste cosmétique
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 12:54

juju180 a écrit:
Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte que cet event se termine lol!
moi aussi comme ça je pourrai m'occuper de l'accueil de Donald qui va me donner du fil à retordre
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 14:09

willjo a écrit:
moi aussi comme ça je pourrai m'occuper de l'accueil de Donald qui va me donner du fil à retordre

Ah oui je me souviens de la galère pour accueillir Donald Shocked Bon Courage Razz

Moi je suis dans l'upgrade de mes persos et dans l'accueil du Chef Bogo (il me manque tous les badges de police, mais mes personnages ne sont pas tous au niveau pour les avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:34

willjo a écrit:

moi aussi comme ça je pourrai m'occuper de l'accueil de Donald qui va me donner du fil à retordre

Je viens de débloquer l'accueil de Donald aussi et effectivement ca risque d'être une sacrée corvée Langue
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:02

est-ce que tu dois aussi accueillir Tic, pâquerette, Zurg et Donald en même temps ?
De mon côté, j'ai tout pour accueillir Tic mais je crois qu'il débloque tout de suite Tac donc j'attends un peu. Il me reste 5 oreilles pour Zurg, et 6 chapeaux verts pour Pâquerette.
Pour Donald, c'est la cata, faut que j'upgrade plein de persos et j'ai une oreille, lol ...
sans compter qu'il y a plein de missions secondaires en attente à cause de l'event...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:13

Je te confirme que l'accueil de Tac arrive juste après Tic Wink
Perso j'ai mis des jours/semaines pour accueillir Donald ! Les chapeaux étaient vraiment compliqués à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:15

J'en suis a 20 000 a peu près ^^. j'aurai au moins récupérer quelques gemmes c'est déjà bien et quasi fini l'event. (j'ai pas joué quelques jours car je ne pouvais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:17

Je viens de passer les 40000 monnaies Wink jespere avoir 20gems
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:19

willjo a écrit:
est-ce que tu dois aussi accueillir Tic, pâquerette, Zurg et Donald en même temps ?
De mon côté, j'ai tout pour accueillir Tic mais je crois qu'il débloque tout de suite Tac donc j'attends un peu. Il me reste 5 oreilles pour Zurg, et 6 chapeaux verts pour Pâquerette.
Pour Donald, c'est la cata, faut que j'upgrade plein de persos et j'ai une oreille, lol ...
sans compter qu'il y a plein de missions secondaires en attente à cause de l'event...

Je suis comme toi, je viens d'acceillir Tic et je dois trouver des cacahuetes pour Tac Rolling Eyes , Donald je le ferais en dernier, apres avoir acceuillie princesse Aurore (tu l'auras a debloquer apres Paquerette)
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:19

juju180 a écrit:
Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte que cet event se termine lol!
Pareil, plus que 2h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:29

Oui ça se termine !!! Laughing
J'ai 30000 monnaie, je vais récupérer quelques gemmes c'est déjà ça, à défaut d'avoir terminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 19:17

willjo a écrit:
est-ce que tu dois aussi accueillir Tic, pâquerette, Zurg et Donald en même temps ?
De mon côté, j'ai tout pour accueillir Tic mais je crois qu'il débloque tout de suite Tac donc j'attends un peu. Il me reste 5 oreilles pour Zurg, et 6 chapeaux verts pour Pâquerette.
Pour Donald, c'est la cata, faut que j'upgrade plein de persos et j'ai une oreille, lol ...
sans compter qu'il y a plein de missions secondaires en attente à cause de l'event...

Je n'ai que Zurg et Donald pour l'instant et le Snuggly Duckling en construction, c'est ce qui va débloquer Tic et Pâquerette d'après ce que j'ai vu sur le wikia
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 19:59


Je n'ai que Zurg et Donald pour l'instant et le Snuggly Duckling en construction, c'est ce qui va débloquer Tic et Pâquerette d'après ce que j'ai vu sur le wikia[/quote]

Juste apres paquerette le vieux barbu de Merlin va faire lever la malediction des poupées (small world), gardez vos sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 20:24

Solek a écrit:
Juste apres paquerette le vieux barbu de Merlin va faire lever la malediction des poupées (small world), gardez vos sous Wink

J'ai 500 000 magie, j'hésitais à acheter la zone à droite du Space Mountain à 550 000, tu fais bien de me prévenir Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 20:32

Je viens de réussir à terminer l'event au complet ... Avec du mal
J'ai repris l'event il me restais 5j et 16h environ et je n'avais pas commencer les quetes pour vaincre jafar, j'ai du jouer non stop pour le vaincre, faire les costumes et gagner les items pour jafar... j'ai du me résoudre à la fin a l'acheter pour 176 gemmes car il me manquais 4 chapeaux et quelques pièces d'événement...

Bref je me demande maintenant combien de gemmes on gagne en passant un perso dû niveaux 1 au niveaux 10 ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 20:56

Mickeyfou51 a écrit:
Bref je me demande maintenant combien de gemmes on gagne en passant un perso dû niveaux 1 au niveaux 10 ?

21 gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:20

Merci Wink sa va me soulager car je suis passer de presque 600 à 40 Avec cette évent .. et je suis content d'avoir compléter le roi lion et Aladin à la suite ...

Je m'attend bien à un événement Winnie pour la suite , j'avais deja prédit Aladin sans le vouloir ^^'


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:22

Fin de l'event ! J'ai récupéré 15 gemmes (toujours mieux que rien^^) soit 30 gemmes gagné en 1 journée Laughing (avec les upgrade de personnages...)

Ca fait du bien de se consacrer entièrement aux quêtes principales !
Upgrade des persos, et récolte des tokens pour accueillir Chef Bogo^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-