Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:14

jarjar222 a écrit:
Solek a écrit:


Pff faut encore passer par la boutique de Merlin pour le faire evoluer au L2... J'espere qu'il sert a qqchose au moins Suspect
Si je me souviens bien, à partir du niveau 2, il n'y a plus besoin de passer par Merlin...

A partir du niveau 2 il peut rapporter son grappin et à partir du niveau 3 il peut aussi rapporter ses oreilles par une mission avec Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:10

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Débutante [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:37

Bonsoir à tous,

Ça fait longtemps que je vous lis, enfin depuis que j'ai débuté le jeux. Je suis actuellement au niveau 23 je dois accueillir pour l'heure Pat, Germaine, Célia et Eve. Merlin me demande de débloquer l'antre de Zurg et j'ai un bug de mission de Will Turner ou je dois l'envoyer à la taverne de Tortuga mais je clique pour faire la mission on me demande d'accueillir Will .... Bref tout ça pour vous dire que je vais devoir débourser la modique somme (enfin magie) de 172 000 et qu'à l'heure actuelle je n'ai que 19 200 magie ....

Il ressort souvent votre difficulté à récolter les items mais jamais un manque de magie et je voudrais comprendre comme faites vous car moi c'est très clairement l'inverse j'ai souvent les items de dispo avant la magie comme lors de mon accueille de Daysi par exemple.

Si vous aviez des astuces.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 7:42

Il y a une période où on a manqué de magie,mais ça paraît tellement loin maintenant Laughing.
Après plus tu as de concession / attractions et plus souvent tu viens récolter plus ta magie augmentera, y'a pas de miracle ni d'astuces en particulier. Mais c'est vrai que la période où on beaucoup de personnage à accueillir ou à faire évoluer on a l'impression qu'elle part plus vite que ce qu'elle n'arrive (comme la paye quoi Rolling Eyes )


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 7:46

Acheter des stands de chapeau à récolter toutes les heures est un bon investissement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 7:59

Cela me rassure miniyouki !

J'ai déjà lu ça effectivement les stands mais il faut pouvoir se connecter très souvent alors que je ne me connecte que 4 à 5 fois par jour ... Mais merci de ma rappeler cette idée Gina.
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 13:49

jarjar222 a écrit:
Solek a écrit:


Pff faut encore passer par la boutique de Merlin pour le faire evoluer au L2... J'espere qu'il sert a qqchose au moins Suspect
Si je me souviens bien, à partir du niveau 2, il n'y a plus besoin de passer par Merlin...

Merci jarjar ! Je l’espère j’attends que l’accueil de Baloo se finisse et il sera lvl2
Merci guybrush pour tes précisions ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:24

Bonjour à tous,
Je viens plus trop par ici mais ça m'empêche pas de continuer à jouer : je suis en train de récolter des tokens pour accueillir Judy (et je fais traîner une mission avec Aurore pour ne pas avoir à accueillir Philip tout de suite : j'essaie d'upgrader tous les persos Mickey et Toy story niveau 10 ...).
2 questions à ceux qui sont plus avancés :
* combien de gemmes coûte le King Louie ?
* a-t-on eu des news sur le prochain event ?

Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:59

willjo a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens plus trop par ici mais ça m'empêche pas de continuer à jouer : je suis en train de récolter des tokens pour accueillir Judy (et je fais traîner une mission avec Aurore pour ne pas avoir à accueillir Philip tout de suite : j'essaie d'upgrader tous les persos Mickey et Toy story niveau 10 ...).
2 questions à ceux qui sont plus avancés :
* combien de gemmes coûte le King Louie ?
* a-t-on eu des news sur le prochain event ?  


Tu galère pas trop pour Judy? C'est l'enfer pour moi pour récupérer les glaces, j'en ai que 10... et il n'y a que Aurore qui puisse m'en procurer (et les coffres). j'ai enfin eu les dernières oreilles ce soir.
Sinon je viens de commencer le combat contre Mère Gothel, ça ça être long j'ai pas le cheval..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 23:29

King Louie coûte 500 gemmes
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 8:52

Salut Solek, en fait j'ai toutes les glaces à l'eau et les carottes. je pense davantage galérer pour les oreilles car seules les fées peuvent me les procurer, mais c'est pas grave, j'ai le temps. c'est vraiment ce que j'apprécie quand il n'y a pas d'event : y a pas de stress, on peut prendre son temps. Du coup, j'upgrade plusieurs persos (2 ou 3 en même temps) et comme ça j'ai toujours un petit quelque chose à récolter en token ==> aucune frustration ce qui n'est pas le cas lors des events.
là je viens d'envoyer Aurore chercher Maléfique (car elle n'avait plus de missions qui me rapportent des tokens). J'imagine que la suite sera l'acceuil du prince Philip (qu'ils sont laids ces 2 persos : ils ont des bananes !!!!)

merci Gina pour l'info. c'est à peu près ce que je prévoyais comme budget ....
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:09

Willjo, et Donald tu en est où? En tout cas garde de la magie, car après l'accueil du prince Philippe (il est moche tu as raison), revoilà Merlin qui va te demander 100000 pour une extension, pour pouvoir combattre mère Gothel. Et Donald va demander peu de temps après son accueil son bateau (65000). Et avec les up grades ça par vite ces magies....
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 20:17

Solek a écrit:
Willjo, et Donald tu en est où? En tout cas garde de la magie, car après l'accueil du prince Philippe  (il est moche tu as raison), revoilà Merlin qui va te demander 100000 pour une extension, pour pouvoir combattre mère Gothel. Et Donald va demander peu de temps après son accueil son bateau (65000). Et avec les up grades ça par vite ces magies....

merci pour l'info ^^ En fait j'ai déjà accueilli Donald et construit son bateau et j'ai déverouillé It's a small World. Mais s'il faut à nouveau débourser 100 000 de magies, alors va falloir que je fasse gaffe ^^

Je dois accueillir le prince Philip
Au fait, pour battre Mère Gothel je suppose que c'est Raiponce et Flynn qui s'y collent ?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 20:32

Enfin l'Alien est arrivé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 20:46

La récolte des items a changé non ? Il s'est remis à me reproposer pleins de trucs pour lesquels les personnages sont en standby. J'en ai conclu qu'il entassait maintenant tout ce qu'il faut pour amener tous vos personnages au niveau max alors qu'avant il entassait juste ce qu'il fallait pour passer au niveau suivant.

J'ai bon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 20:50

DecMoon a écrit:
La récolte des items a changé non ? Il s'est remis à me reproposer pleins de trucs pour lesquels les personnages sont en standby. J'en ai conclu qu'il entassait maintenant tout ce qu'il faut pour amener tous vos personnages au niveau max alors qu'avant il entassait juste ce qu'il fallait pour passer au niveau suivant.

J'ai bon ? Wink

j'ai aussi eu cette impression
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 21:53

J'ai eu Baloo aujourd’hui ; après une mission de 2h j'ai Moogli sur une mission de 12h ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 4:15

Enfin fini avec Zootopie, j’ai acheté King Louie et je commence l’accueil de Mowgli cheers

PS : les récompenses des coffres ont changé !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 6:21

Je peux commencer à récolter les objets pour Shere Khan
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 8:25

willjo a écrit:


Je dois accueillir le prince Philip
Au fait, pour battre Mère Gothel je suppose que c'est Raiponce et Flynn qui s'y collent ?

Oui 27 fois 4 heures. Maximus aussi, mais j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:31

DecMoon a écrit:
La récolte des items a changé non ? Il s'est remis à me reproposer pleins de trucs pour lesquels les personnages sont en standby. J'en ai conclu qu'il entassait maintenant tout ce qu'il faut pour amener tous vos personnages au niveau max alors qu'avant il entassait juste ce qu'il fallait pour passer au niveau suivant.

J'ai bon ? Wink

Perso moi c'est comme avant (bon je n'ai plus que ceux du Livre de la Jungle à évoluer), par exemple là pour Baloo j'ai assez de noix de coco pour passer au niveau suivant et je ne peux pas en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 13:03

Alien niveau 2, pour passer au niveau 3, les pinces il faut construire parachutage (en gems 😖), et les chapeaux il faut être niveau 3 pour faire la mission. Bref faut repasser chez le barbu....
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 13:56

sosso a écrit:
DecMoon a écrit:
La récolte des items a changé non ? Il s'est remis à me reproposer pleins de trucs pour lesquels les personnages sont en standby. J'en ai conclu qu'il entassait maintenant tout ce qu'il faut pour amener tous vos personnages au niveau max alors qu'avant il entassait juste ce qu'il fallait pour passer au niveau suivant.

J'ai bon ? Wink

Perso moi c'est comme avant (bon je n'ai plus que ceux du Livre de la Jungle à évoluer), par exemple là pour Baloo j'ai assez de noix de coco pour passer au niveau suivant et je ne peux pas en avoir plus.
Il a du y avoir un bug à ce moment parce qu'en fait en gains je n'ai rien eu même les communs, et là il ne me le propose plus.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 18:57

Bon 5 coffres, donc 300 gemmes dépensé, mais j'ai eu Gaston.... Me manque plus que Miss Samovar et Zip... Pour une prochaine fois...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 19:15

Bonjour je suis une petite nouvelle sur ce forum, merci de m’accueillir. Cool

J'ai une petite question concernant les coffres légendaires: j'ai vu l'offre concernant la belle et la bête.
Il me manque quelques personnages (Belle, Gaston, madame Samovar et Zip) et je me demande si c'est le seul moyen de les obtenir et surtout la probabilité de les obtenir.
Je viens de m'acheter Pluto et je veux pas perdre des gemmes inutilement.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-