Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 19:31

Oui, pour les événements déjà passés, les coffres sont les seuls solutions de les obtenirs. Je ne connais pas la probabilité par compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 19:58

Thomasdu84 a écrit:
Oui, pour les événements déjà passés, les coffres sont les seuls solutions de les obtenirs. Je ne connais pas la probabilité par compte.

Oki doki merci pour l'info.

J'avais vu que les coffres légendaires étaient proposés régulièrement donc je suis pas pressée, je peux prendre le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 23:20

J'ai acheté 1 fois le lot de coffres reine des neiges pour ma fille, j'ai eu zéro personnages ! !! Donc pas sur d'avoir qqn
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 2:48

Solek a écrit:
J'ai acheté 1 fois le lot de coffres reine des neiges pour ma fille, j'ai eu zéro personnages ! !! Donc pas sur d'avoir qqn

C'est ce que je m'étais dis, les coffres légendaires doivent surement fonctionner sur le même modèle que les coffres de bronze, argent etc... les personnages ( + costumes) et bâtiments sont plus rare à obtenir que la magie ou le bonheur voir les concessions.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 10:19

pour les coffres légendaires j'hésite vraiment, j'en avais pris un récemment lorsque c'était mulan et j'ai eu le costume d'halloween de minnie. pour moi c'était 60 gemmes dépensés inutilement. j'aimerai bien avoir gaston ou zip mais avec seulement 350 gemmes, si jamais on a un event prochainement avec un personnage à acheter, je serai dans la mouise...
Maintenant, ils reviennent assez fréquemment de ce que j'ai pu remarquer ? Au pire j'attends qques mois histoire de renouveler mon stock ;-)

Sinon chez moi, minnie, clochette et flynn ne me donne plus aucun chapeau pour Bagheera depuis trois jours complets maintenant, j'avoue que ça commence à m'énerver... mais bon, du coup, j'augmente la magie et je réapproche des 1 million ( si j'ai bien vu 250 000 nécessaires pour Bagheera et ensuite 750 000 pour débloquer le train de la mine ?)
et il me reste que deux items pour avoir l'alien là aussi j'ai bien cru que je ne l'aurai jamais ;-)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 10:44

Alien niveau 3 ce matin. Il coûte cher celui la en potion😝. Et j'ai enfin fini le combat contre Mère Gothel 😊. 30 blasons, 20 poignards, 10 chapeaux et 95000... j'espère l'accueillir le week prochain 😣
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:23

Mère Gothel c'est long mdrrr, faut que j'upgrade certains perso pour qu'ils puissent débloquer la mission pour les chapeaux.
J'ai aussi Nick a accueillir, me manque encore des chapeaux et cravates.
Je lance des parades pour avoir des gemmes mais malheureusement pour l'instant ça ne donne rien ^^. J'économise les gemmes en cas d'event à venir.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 13:19

Pour ma part. Il me manque 2 branches pour Bagheera, ppfff c'est long...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 15:44

pour les coffres légendaires, j'en avais acheté (avec de l'argent réel, pas en gemmes) pour L'étrange Noël de Mr Jack parce que j'adore ce film (je me rends compte que j'ai parfois du mal avec l'esprit trop sucré de Disney et que j'aime davantage les persos un peu plus politiquement incorrects ... bref) et il y a 2 problèmes :
- les persos ne se trouvent pas automatiquement dans les coffres
-quand vous les obtenez vous risquez de vous trouver bloqués avec des persos que vous ne pourrez faire évoluer car il faut les bâtiments, que l'on ne trouve que dans les coffres ... donc persos qui n'évolueront pas et qui souvent proposent des missions très courtes (donc à la longue, un perso qu'on déteste parce qu'on ne peut pas s'en débarrasser pendant plusieurs heures ...)

Je l'ai dit et je le redis : plus jamais je n'achèterai les coffres légendaires. Si j"ai raté un event, tant pis, car MR Jack m'a finalement coûté 40 euros pour pouvoir faire évoluer les persos ...
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 22:37

Bon j'ai acheté deux packs de coffres légendaires pour mon neveu ce matin, résultat, aucun personnage, juste le restaurant.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 9:35

j'ai acheté le pack la belle et la bête et je suis contente d'avoir eu Gaston que j'avais raté de peu lors de l'event Very Happy


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:42

Pour ma part 3 packs de pris (d'un autre côté, je ne pouvais que craquer, La B&B et Bambi sont mes deux disney favoris...). J'avais loupé totalement l’événement (j'avais mis de côté le jeu, la déception quand j'ai vu que je l'avais loupé). J'ai eu tous les personnages et les lieux+costumes. Comme quoi...

Pour Mulan, j'avais pris un pack et j'avais tout eu aussi.

Mais vu ce que je vois, je peux m'estimer chanceuse....
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:49

Récolte des tokens pour Shere Khan lancé et ... plus d'1 million de magie. Après les attractions du livre de la jungle et les nouvelles parcelles, je serai officiellement ruiné après cet accueil. Moi qui pensai être tranquille avec 4/5 millions d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 11:02

pareil, j'y joue depuis le début, j'avais plus de 4 millions de magie d'avance. Et aujourd'hui je me retrouve ruinée avec l'achat en magie de plus en plus excessif des terrains et des personnages. Je songe sérieusement à arrêter de jouer. 650 000 pour débloquer une zone c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 11:02

guybrush44 a écrit:
Récolte des tokens pour Shere Khan lancé et ... plus d'1 million de magie. Après les attractions du livre de la jungle et les nouvelles parcelles, je serai officiellement ruiné après cet accueil. Moi qui pensai être tranquille avec 4/5 millions d'avance ...

Haha pareil... bon je suis encore à 2 Millions mais ça a bien baissé d'un coup... du coup je recommence à lancer les quetes pour les autres personnages qui n'apportent pas d'items (mais uniquement des quetes de 8/12/24h, faut pas déconner non plus, ça prends trop de temps! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 11:07

Sosso, Olinkao: Vous ne lancez pas des quêtes pour tous vos personnages? Je me tue à donner des quêtes à tout le monde moi...
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 11:16

Avant le livre de la jungle, j'avoue que j'envoyais uniquement ceux qui m'apportaient quelque chose. Maintenant oui je les lance tous, mais avec 87 personnages, c'est horriblement long...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 11:38

olinka0 a écrit:
Avant le livre de la jungle, j'avoue que j'envoyais uniquement ceux qui m'apportaient quelque chose. Maintenant oui je les lance tous, mais avec 87 personnages, c'est horriblement long...

Je veux bien te croire, déjà qu'avec 47, c'est long... J'ai bien la flemme, mais par contre, jamais de soucis de magie!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:20

Captain Clem a écrit:
Sosso, Olinkao: Vous ne lancez pas des quêtes pour tous vos personnages? Je me tue à donner des quêtes à tout le monde moi...

Je le faisais avant...la période où on a eu un gros creux sans rien de nouveaux. J'étais arrivé à 8 millions et ça prends un temps tellement énorme que j'ai arrêté et je ne lançais que ceux qui apportais des items (ou de la magie d'event)... Mais là entre les terrains et tous les upgrades d'un coup (Roi Lion, Aladdin et Livre de la jungle) ça a sacrément baissé... c'est pas encore le drame donc je ne lance que des quetes de 8/12/24h parce que renvoyer tout le monde toutes les 1/2/4h c'est vraiment trop long!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:53

Pffff 1 011 984 magies pour accueillir Shere Khan 😰

Quelle exagération 😓


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:38

olinka0 a écrit:
Avant le livre de la jungle, j'avoue que j'envoyais uniquement ceux qui m'apportaient quelque chose. Maintenant oui je les lance tous, mais avec 87 personnages, c'est horriblement long...

J'envoie toujours tous les personnages en quête (84 à ce jour), c'est long mais utile. Il est certains que j'aimerai un sort pour la récolte des quêtes. C'est long !!!
La récolte des objets de Mowgli est longue mais bon, vu que je n'ai que 2,6 millions de magies et qu'il m'en faudra bien plus pour la suite, ce n'est pas si grave. J'ai tout mon temps.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 21:39

C'est long pour envoyer tout le monde en mission le matin, mais il faut un nombre considérable d'étoiles pour progresser en niveau ; je suis 46 actuellement.
La place manque pour les attractions, j'ai du remiser une attraction des indestructibles pour continuer celles du livre de la jungle ; vivement qu'ils débloquent la zone vers le BTM.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 9:04

Victoire les amis, j'ai ENFIN débloqué Aurore ! Là on me demande d'accueillir Philippe, vu les items ça va prendre du temps ! xD


Emera
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 10:14

frodon69 a écrit:
C'est long pour envoyer tout le monde en mission le matin, mais il faut un nombre considérable d'étoiles pour progresser en niveau ; je suis 46 actuellement.
La place manque pour les attractions, j'ai du remiser une attraction des indestructibles pour continuer celles du livre de la jungle ; vivement qu'ils débloquent la zone vers le BTM.

Et encore tu es assez avancé! Niveau 27,mais pas mal de personnage d'event... Si ils passent un événement ou un autre coffre légendaire dont je n'ai pas les personnages, ça va être impossible pour moi... Comme toi, j'ai du remiser une attraction indestructible (que je n'aime pas particulièrement comme Disney)...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 12:34

1 attractions stockée, ce n'est rien ça, j'en ai 4 de stockées ! Je manque de place Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-