Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 12:46

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum (je sais je dois aller faire ma présentation; enfin je la ferais qua j'aurai trouvé comment faire ^^)
J'ai commencé le jeu fin août et je suis niveau 32. Là j'attend de débloqué Flynn et Léon. J'ai lancé pas mal de quêtes cette nuit et comme d'habitude aucuns items n'est tombés...
Enfin j'ai du acheté une 15aine de coffre pour obtenir les persos de l'étrange noel de Jack pour espérer avoir Sally (j'avais dejà obtenu Jack, Zéro et toutes les attractions dans une offre avant), ouf j'ai obtenu Oogie Boogie, mais j'ai eu que de la décoration dont 8 fois la même (Statue du cavalier sans tête), dont 4 dans les coffres de 6 coffres....
J'ai aussi remarqué que les prix des offres ne sont pas les mêmes selon Android ou IOS, je me suis toujours demandée pourquoi...

PS: Désolée du pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 13:05

willjo a écrit:


D'une façon générale, quel perso premium (hors event) me conseillez-vous ? quel est celui qui est le plus utile ?
j'ai cru comprendre que Flash aidait bien mais je pensais plus au roi Louie vu la galère que semble être le Livre de la Jungle

Tu as le temps d'économiser pour King L'ouïe. Zootopie à l'air loooonnnng avant d'avoir le livre de la jungle....
Pour Pil Poil je crois que tu auras 2 missions et àprès faudra 250000 pour aller explôrer d'autres horizons avec Woody. ....
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 13:21

Je suis toujours sur les items de la chenille mdrrr. Je vais tenter de l'avoir aujourd'hui, histoire d'avancer un peu car je stagne du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 17:46

La chenille est arrivée hier soir et je duis a la quête de 8h du Chapelier qui finira a 23h environ... Je vais y arriver, le seul soucis reprise du boulot lundi... Donc moins de temps pour jouer...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 10:02

ok tornade sue hyeres dans le var. du coups mon mari et moi on descend aider. pas de jeu pour moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:42

Rien à voir mais c'est les 70 ans de Picsou! Peut être l'aura t'on lors d'une MAJ ?
C'est beau de rêver.
Alice arive quand?
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:00

Solek a écrit:
Rien à voir mais c'est les 70 ans de Picsou! Peut être l'aura t'on lors d'une MAJ ?
C'est beau de rêver.
Alice arive quand?

j'ai pensé à la même chose Solek !!! J'aimerais tellement !!!
et je pense que mon idée d'en faire un prochain event serait pas mal : On accueille d'abord Picsou qui s'est fait piquer son sou fétiche par Miss Tick (ce qui permettrait de réutiliser les corbeaux qu'on a déjà eus). On l'accueille mais il doit faire appel à ses neveux pour récupérer le sou et pourquoi pas d'autres persos qui gravitent autour de Picsou ...
Mais je reprends tes mots : "c'est beau de rêver" ^^


Dernière édition par willjo le Dim 5 Nov 2017 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:05

et pour répondre à ta question, Alice arrive mardi à 16 heures, apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 14:30

En attendant Alice, J'ai debloquer là mission accueil du Chef Bogo ( ça a pas l'air simple😝). 115000 sur 250000 potions pour la suite l'histoire principale. C'est long....
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 16:45

Suis-je la seule à trouver que l'accueil d'Alice est long à arriver. Je n'ai pas avancé une seule mission avec mes gemmes et pourtant j'ai tout fini deux jours et demi avant que son accueil ne commence ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:35

Les amis, j'ai besoin d'un petit conseil concernant l'event d'Alice:

J'ai fait toutes les quêtes de la Chenille, j'attends maintenant que Alice arrive. Seul la chenille et le le Chat sont niveau 4 et je me concentre sur eux pour les faire monter niveau 5.

Quand j'aurai fini, faut t'il que je monte un max de personnages à des niveaux supérieurs ou les laisser au niveau 5?
(j'ai envie d'avoir la Reine!)
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:19

Il est possible qu’on nous demande de monter certains perso jusqu’au niveau 6 de mémoire (mais rien de sûr non plus et ça ne concerne pas les premium). Tu peux bloquer tes perso niveau 5 avec tous leurs tokens pour ne pas être ennuyé sur la collecte des nouveaux perso puis les faire passer au niveau supérieur en fonction de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:29

Oki doki c'est déjà fait, merci pour l'info Lip Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 20:19

Maintenant que la chenille est là, niveau 2 même, j'empile les demi tasses au cas où...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:16

J'ai accueilli la chenille assez vite (mercredi ou jeudi soir, je ne sais plus). Du coup, ça fait deux jours que j'upgrade tous les persos (et étant en week-end, ce ne fut pas rapide). Je suis à
Chapelier lv 6
Lièvre lv 5
Lapin lv 4 (ou 3, je ne sais plus)
Chenille lv 3
Chat lv 4

J'espère que d'ici ce soir, j'arriverais à monter ma chenille de 1 ou 2 niveau. Et le chat, d'un.
Ensuite, à 18h, je bloque tous les upgrade pour me concentrer sur les tasses à fond, je pense qu'il en faudra une dizaine, non?
Donc la réserve + le temps de récoltes des autres items simultanés, ça devrait être bon!

Vu ce que vous m'avez dit, j'ai accueilli Léon, faudrait que j'arrive à l'upgrader avant la reine. Ainsi que Scar...
Je n'ai pas beaucoup de méchant (Pat, Léon, Gaston, Scar, Boogie) Autant dire que ça ne va pas faire beaucoup, surtout que seul Pat et Gaston sont upgradés... Ça me fait un peu peur pour la reine...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:51

Je n'ai toujours pas la chenille, il me manque 4 demi tasses et 2 chapeaux. J'espère que ce sera bon d'ici ce soir, pour pas être trop en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 16:27

De mon côté j'ai lancé l'accueil de Pat. Si les méchants aident pour la reine, j'en aurai au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:00

Scar et Gaston ne sont pas des méchants avec des quêtes d'Event.
Dans les méchants avec quêtes d'Event, il y a Pat, Zurg, Léon, Boogie et Gothel.

J'ai un peu plus de 24000 monnaies d'Event, 17 demi tasses.
Lièvre, Chenille et Chapelier sont au niveau 5
Le Chester Cat est au niveau 6
Le Lapin Blanc est au niveau 4
Ils sont tous prêts à passer au niveau supérieur, donc j'aurai uniquement les objets d'Alice dans les quêtes et les coffres.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:21

Le Chapelier est au niveau 6, et tous les autres sont au niveau 5.
J'ai 29 291 monnaies d'event ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 9:09

fauna a écrit:
Scar et Gaston ne sont pas des méchants avec des quêtes d'Event.
Dans les méchants avec quêtes d'Event, il y a Pat, Zurg, Léon, Boogie et Gothel.

Pour le moment, j'ai un peu peur que pour la reine de coeur, ils aient une quête... Vu qu'on pouvait les avoir dans les coffres. J'espère me tromper...

LionKing, purée, tu avances vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 9:19

Pour ma part la chenille est niveau 5 et mes 4 autres perso niveau 7 tous prêt à ugrade avec 12 tasses d’avances. L’argent ça va aussi j’en ai 38000 environ. J’ai pris le parti d’augmenter un maximum mes perso on verra ce que ça donne mais pour l’instant j’attend Alice cette après-midi. J’ai hâte de l’avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 9:31

Chez moi:
Le Lapin et le Le Chat de Cheshire sont niveau 7 prêt à passer au 8
Chapelier et le Lièvre sont au niveau 6, prêts à passer au 7
La Chenille niveau 6 (me manque 7 oreilles pour passer au 7)
Et 32994 de magie event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:06

La chenille est arrivé tout à l'heure Smile.
10000 monnaies event, je récolte clé et cadenas pour les demi-tasses, ainsi que les items pour bloquer les upgrade quand j'aurai débloqué Alice.

Sur le wiki du jeu j'ai vu qu'Alice coutait 15.500 monnaie event Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 17:07

C'est parti pour Alice depuis 16h.

Effectivement 15500 jetons, 10 potions et 8 chapeaux.

Les quêtes d'obtention des objets sont (presque toutes) les quêtes roses de 4, 6 et 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 17:26

Et ceux qui n'ont pas les personnages de Jack (comme moi) ça va être galère pour les oreilles. ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-