Accueil[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Vide[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:06

Merci de tes conseils, de mon côté je prends des notes ! Wink une soirée comme ça me dit bien, quitte comme tu le dis à prendre un taxi ou un über pour rentrer.
Pour l'assiduité c'est facile votre TR est mon préféré du moment vous me régalez à chaque fois ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715
A bientôt pour la suite ! Wink [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 329135


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 18:20

Merci à toi, c'est vraiment adorable ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 937942


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 22:11

waouh quelle belle suite ^^

C'est dingue tu m'apprends pleins de choses ! Je ne vais pas spolier la suite de mon TR mais nous avons aussi passé une soirée au Polynesian mais pas toi ... Je ne savais absolument pas qu'on pouvait faire tout cela ( ou alors on me la dit et j'ai oublié scratch) En tous cas ça donne des super bonnes idées pour un prochain voyage ! J'ai hâte de découvrir tes autres bons plans !
Le quick service du Polynesian à l'air aussi très bon ! 

A Epcot c'est pareil le quick service à l'air délicieux ! 

J'ai honte de dire qu'on a jamais vus qu'il y avait qqch au pavillon Français ... Je ne sais pas comment on a pus louper ça d'ailleurs ! On a vus un spectacle de chaises en passant mais je savais pas qu'il y avait comme au pavillon de la Chine ... Oui j'ai honte ! Une raison de plus pour y retourner ... Dommage !!! 

Tes photos sont très belles j'ai hâte de découvrir vos vidéos ! 

Heureusement que tu parles très bien Anglais pour tous ces "minis incidents"... 

Je continus de te suivre même si je ne suis pas très assidu ^^, bien le bonjour à Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 22:20

 J'AI RÉCUPERÉ MES PHOTOS ALORS MERCI BIEN FORT OCÉANE!!! t'es la meilleure [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 329135[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 6:29

Coooool tu as poster la suite, genial cette journée et cette soirée au Poly est très chouette je vais noté histoire de peut-être vous recopié quans le moment sera venu de faire ma propre planif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 12:39

Moi je trouve que la version de Pierre de IASW devrait être installée dans les parcs pour Halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:46

excellente la version d'It's a small world, j'adore. Et l'écureuil sur la photo, il s'est cru dans l'épreuve des rouleaux de Fort Boyard ou quoi Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 21:17

vanessa59 a écrit:
waouh quelle belle suite ^^

C'est dingue tu m'apprends pleins de choses ! Je ne vais pas spolier la suite de mon TR mais nous avons aussi passé une soirée au Polynesian mais pas toi ... Je ne savais absolument pas qu'on pouvait faire tout cela ( ou alors on me la dit et j'ai oublié scratch) En tous cas ça donne des super bonnes idées pour un prochain voyage ! J'ai hâte de découvrir tes autres bons plans !
Le quick service du Polynesian à l'air aussi très bon ! 

A Epcot c'est pareil le quick service à l'air délicieux ! 

J'ai honte de dire qu'on a jamais vus qu'il y avait qqch au pavillon Français ... Je ne sais pas comment on a pus louper ça d'ailleurs ! On a vus un spectacle de chaises en passant mais je savais pas qu'il y avait comme au pavillon de la Chine ... Oui j'ai honte ! Une raison de plus pour y retourner ... Dommage !!! 

Tes photos sont très belles j'ai hâte de découvrir vos vidéos ! 

Heureusement que tu parles très bien Anglais pour tous ces "minis incidents"... 

Je continus de te suivre même si je ne suis pas très assidu ^^, bien le bonjour à Pierre !
Merci beaucoup, on aurait jamais pensé à faire tout ça tout seuls c'est sûr, puis pour vous ça fait une excuse pour y retourner, on n'a jamais fini de tout découvrir ! Et je le redis, je suis trop heureuse pour vos photos  Very Happy

Berth a écrit:
Coooool tu as poster la suite, genial cette journée et cette soirée au Poly est très chouette je vais noté histoire de peut-être vous recopié quans le moment sera venu de faire ma propre planif tongue
Merci ! C'est vrai qu'on a beaucoup apprécié ces petites soirées dans les hôtels, on ne regrette pas du tout !

Meril06 a écrit:
Moi je trouve que la version de Pierre de IASW devrait être installée dans les parcs pour Halloween Wink
Bonne idée, je vais soumettre l'idée à la Walt Disney Company, on ne sait jamais... [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 7232

Fgth a écrit:
excellente la version d'It's a small world, j'adore. Et l'écureuil sur la photo, il s'est cru dans l'épreuve des rouleaux de Fort Boyard ou quoi  Very Happy
Oui il était improbable cet écureuil, j'imagine qu'il cherchait la fraicheur au contact du métal mais c'était drôle à voir ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 53119


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 8:49

Super cette suite... ah tu vois j'ai de nouveau pas eu de notification Surprised

Vous avez bien gérer votre journée à MK, vous avez fait pas mal de chose Wink

J'adore la photo avec l'écureuil sur le canon trop drôle ...

Par contre, tu parles un certain moment d'une chasse au trésor ? c'est quoi exactement ...désolée j'ai peut être mal lue ou est ce quelque chose que l'on peut faire là bas ...

L'incivilité apparemment est même présente là bas ... bon maintenant faut voir aussi si c'est des touristes ... donc les mêmes qui dérangent à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 9:55

waouh je viens de découvrir ton trip report il est vraiment fabuleux , merci


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 10:51

@Nathalieange : en fait la chasse au trésor c'est un kiosque où tu vas chercher une carte, dessus il y a des croix qui situent des lieux et une indication pour te dire où commencer. Ensuite quand tu trouves un endroit, tu passes ton Magic Band, ça déclenche une animation dans le décor, puis ça te donne un indice pour identifier le prochain lieu à indice où aller. A la fin tu as une petite récompense, des cartes à collectionner qu'on te donne quand tu retournes au kiosque... C'est très sympa, comme une vraie chasse au trésor quoi !

@Elo... : merci et bienvenue !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 10:55

Ocemei a écrit:
@Nathalieange : en fait la chasse au trésor c'est un kiosque où tu vas chercher une carte, dessus il y a des croix qui situent des lieux et une indication pour te dire où commencer. Ensuite quand tu trouves un endroit, tu passes ton Magic Band, ça déclenche une animation dans le décor, puis ça te donne un indice pour identifier le prochain lieu à indice où aller. A la fin tu as une petite récompense, des cartes à collectionner qu'on te donne quand tu retournes au kiosque... C'est très sympa, comme une vraie chasse au trésor quoi !!

Ohhhhhhhh c'est génial ça ... et bien merci pour l'info je n'avais jamais vu ça dans aucun TR. On va tester ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 6:12

Ocemei a écrit:
@Nathalieange : en fait la chasse au trésor c'est un kiosque où tu vas chercher une carte, dessus il y a des croix qui situent des lieux et une indication pour te dire où commencer. Ensuite quand tu trouves un endroit, tu passes ton Magic Band, ça déclenche une animation dans le décor, puis ça te donne un indice pour identifier le prochain lieu à indice où aller. A la fin tu as une petite récompense, des cartes à collectionner qu'on te donne quand tu retournes au kiosque... C'est très sympa, comme une vraie chasse au trésor quoi !


C’est différent des cartes sorcerers ou il s’agit de la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 9:45

gina a écrit:
C’est différent des cartes sorcerers ou il s’agit de la même chose ?

Je pense que c'est le même principe, mais pas dans la même partie du parc ni la même thématique (celles qu'on a faites sont sur le thème des pirates).


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 11:09

Superbe suite! J'allais te demander si tu avais pris la photo de ton burger et tadaaaam réponse dan ta vidéo lol il avait l'air juste troooop bon!! J'ai bien ri avec la version flippante de IASW! C'est sur, parles en mdr j'adore toujours autant vos vidéo elles sont super! Vous êtes vraiment trop choux tous les deux, on voit que vous vous éclatez!
C'est vraiment trop cool les cartes! Il faut absolument que je m'en souvienne lol
Merci encore ^^


[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 287560 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 20:41

Kiwi77 a écrit:
Superbe suite! J'allais te demander si tu avais pris la photo de ton burger et tadaaaam réponse dan ta vidéo lol il avait l'air juste troooop bon!! J'ai bien ri avec la version flippante de IASW! C'est sur, parles en mdr j'adore toujours autant vos vidéo elles sont super! Vous êtes vraiment trop choux tous les deux, on voit que vous vous éclatez!
C'est vraiment trop cool les cartes! Il faut absolument que je m'en souvienne lol
Merci encore ^^

Merci à toi pour ces beaux compliments ! C'est vrai qu'on s'est bien éclatés pendant ces trois semaines de vacances, je suis contente si ça se voit ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715

Pour information puisque ça a l'air d'être assez peu connu par ici, le jeu de carte au trésor s'appelle "A Pirate's Adventure - Treasures of the Seven Seas" (je l'ai rajouté dans le texte de mon TR). [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 153419


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:29

18 août 2017
Quand on aime, on ne compte pas !

Cette nouvelle journée débute tranquillement puisque nous avons une matinée « off ». Mais nous comptons bien mettre à profit ce temps libre pour un chouette moment.

En effet, depuis la préparation et le début du voyage, je suis en contact avec @isacisa et @vanessa59 et nous suivons chacune les péripéties des deux autres, étant donné que nos dates de voyage sont presque les mêmes et que nous logeons toutes au Coronado Springs Resort. Nous avons croisé Vanessa et sa famille quelques jours plus tôt à l’hôtel, et il se trouve qu’aujourd’hui est le moment que nous avons choisi pour nous réunir autour d’un petit déjeuner au Pepper Market. Nous retrouvons Isabelle, son mari et sa fille, ainsi que Vanessa, son mari et son frère, 2 crédits snack plus tard, voilà donc une belle tablée ! Nous prendrons un bon moment pour déguster nos petits déjeuners tout en échangeant sur la vie et les centres d’intérêt de chacun. Cette matinée fut très agréable, une petite parenthèse francophone bien appréciable, après laquelle nous nous quittons souriants avant de retourner chacun à nos diverses aventures. Nous aurons l’occasion de nous recroiser dans les allées de l’hôtel avant de rentrer en France. Merci encore à vous pour ce super petit-déjeuner !!  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 598828

Il est temps pour nous de retourner à Animal Kingdom en cette fin de matinée. Une fois sortis du bus et entrés dans le parc, nous nous promenons un moment dans le land Oasis pour observer les animaux de The Oasis Exhibits, avant de rejoindre Discovery Island et son Tree of Life devant lequel a lieu un petit spectacle de vol de perroquets, puis nous croisons Russel du film Là-Haut sur le chemin vers notre prochain divertissement.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020225

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020227

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020226

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020231

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020235

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020237

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020228

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020232

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020230

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020234

Nous nous dirigeons en effet vers le land Africa pour assister à la séance de 12:00 du spectacle Festival of the Lion King. C’est un très beau spectacle d’humour, de musique et d’acrobaties en tous genres que nous avons vraiment apprécié !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020238

Après le spectacle, nous retournons sur Discovery Island pour déjeuner au Pizzafari, où nous mangerons… des pizzas ! Pierre choisit la Cheeseburger Flatbread, je prends la Pepperoni Flatbread, les deux sont accompagnées d’une petite salade et d’une boisson (Fanta/Lemonade, comme d’habitude), pour 2 crédits QS.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2025

Nous avons maintenant un FP+ pour Kilimanjaro Safari et découvrons les grandes plaines du parc ainsi que tous leurs beaux animaux. L’espace d’une balade, on oublie qu’on est dans un parc d’attractions aux Etats-Unis et on se croit vraiment au milieu de la savane ! Nous prolongeons la visite par un passage dans le Gorilla Falls Exploration Trail où nous apercevons de jeunes gorilles avec leurs parents.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020236

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020311

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020310

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2022

Nous prenons ensuite un moment tranquille avant notre prochain FP+, croisons la route d'un fauconnier accompagné d'un hibou de Flight of Wonders (que nous verrons un autre jour) et en profitons pour nous octroyer une petite glace, une Frozen Lemonade pour Pierre et une Mickey Premuim Bar pour moi, au prix de deux crédits snacks.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020233

A 15:10 s’ouvre la fenêtre de notre FP+ pour Kali River Rapids. Nous ne craignons pas vraiment d’être mouillés, surtout après notre passage chez Popeye & Bluto et Duddley à Universal. La descente est fort sympathique, Pierre en sortira relativement imbibé, pas moi !

Notre prochaine destination est Finding Nemo - the Musical qui se situe dans Dinoland USA. Pendant que nous faisons la queue pour la prochaine séance, le vent commence à souffler assez violemment… eh oui, c’est l’orage de 16:00 qui est pile à l’heure, comme d’habitude ! Fort heureusement pour nous, il attendra que nous soyons installés dans la salle pour se déclarer, et s’arrêtera avant la fin du spectacle. Concernant le spectacle Finding Nemo, je sais que les avis sont divisés, pour ma part j’ai adoré ! Je suis particulièrement fan de Crush et de la chanson Go with the Flow.
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 566300
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2020

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2019

Une fois sortis de là, nous avons une idée derrière la tête et préparons notre plan d’attaque (d'où le titre de cet épisode). Mais nous avons d'abord un FP+ pour Na’Vi River Journey qui nous ramène vers Pandora, et dont le créneau s’ouvre à 17:05. Nous nous présentons pile à l’heure (même quelques minutes avant si mes souvenirs sont bons, mais les CM sont gentils et nous laissent entrer quand même). Nous embarquons pour un voyage nocturne et aquatique dans Pandora et avons le plaisir de découvrir l’incroyable animatronic de cette attraction, qui est bluffant de réalisme. Quelques « Mae’wa, mae’wa, mae’waaaaa » plus tard, nous ressortons contents, c’est une belle attraction, à faire pour le plaisir des yeux. Smile

Il doit être dans les 17:30, notre programme de la journée est terminé… Enfin presque, puisque nous nous sommes lancé le défi de refaire Flight of Passage en file standard, qui affiche quelques 160min d’attente. affraid  Nous avions tout prévu, c’est donc après un passage aux toilettes et à la fontaine à eau que nous entrons dans la file, armés de nos portables chargés et de nos cahiers de mots fléchés/sudoku. La file avance lentement mais régulièrement et est pleine de petits ou grands détails à découvrir, c’est donc finalement assez facilement que passeront les minutes. Nous ne mettrons « que » 135min à arriver à la porte de notre simulateur, prêts à enfourcher à nouveau nos ikrans pour partir à l’aventure ! Le plaisir sera un peu gâché par notre voisine qui hurlera à la mort pendant toute l’attraction, même quand le banshee est à l’arrêt, ce qui nous a un peu empêché de nous immerger totalement dans le film. Rien de grave mais bon, quand on a attendu 2h15, ça fait râler ! Mad

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2023

La nuit commence à tomber lorsque nous quittons l’attraction puis Pandora et enfin Animal Kingdom. Nous devons normalement passer la soirée au Animal Kingdom Lodge et manger au restaurant quick service de l’hôtel, mais je souhaite passer d’abord à Disney Springs récupérer notre gift card de $200 pour commencer à acheter des souvenirs.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2024

Je ne sais pas si vous vous rappelez que dans le premier épisode de ce TR, j’ai parlé d’une séance de scan de documents de dernière minute à la maison, qui serait à l’origine d’un bon coup de flip par la suite… Eh bien nous y voilà ! Je me suis rendu compte que j’ai laissé le voucher de la gift card dans l’imprimante, en France. Sad C’est donc fébriles que nous nous rendons à World of Disney, car j’ai le scan du voucher dans mon téléphone, mais nous n’avons pas le papier. Mon stress ne s’arrange pas lorsque je me rends compte, une fois dans le bus pour Disney Springs, que je n’ai pas de pièce d’identité sur moi car mon passeport est bien au chaud dans le coffre-fort de notre chambre d’hôtel. J’ai néanmoins aussi le scan de mon passeport sur mon téléphone, et maintenant que nous sommes dans le bus, tant pis, on tente… pale

C’est un peu énervée contre moi-même (pauvre Pierre, évidemment c’est lui qui trinque) que je cherche le magasin puis le bon guichet une fois dans World of Disney, puis que nous faisons la queue, en plein suspens. Finalement, nous sommes accueillis par une très gentille CM qui accepte sans aucun problème les documents scannés sur mon téléphone et nous remet notre précieuse gift card. Ô soulagement ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 2498151864  Nous repartons le cœur plus léger pour prendre un bus pour le Animal Kingdom Lodge et tenter de profiter un peu de notre soirée.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2026

Nous descendons du bus à Jambo House, pénétrons dans le magnifique hôtel avec vue sur la savane, puis nous dirigeons vers The Mara. Pierre choisit un Angus Bacon Cheeseburger et moi un sandwich au poulet frit (qui est vraiment énorme), comme d’habitude nous ajoutons deux boissons et dépensons deux crédits QS. Après le repas, nous allons faire le tour de l’extérieur de l’hôtel. Nous admirons la piscine, la vue sur la savane (peu peuplée de nuit) et assistons à la fin d’une projection en plein air du film Beauty and the Beast avec Emma Watson (film que je chéris particulièrement et que j’ai regardé à l’aller et au retour dans l’avion).

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2021

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Img_2027

Sentant la fatigue qui commence à nous peser, nous finissons par retourner à l’arrêt de bus, prendre une première navette pour un parc (AK je pense), puis une seconde pour rentrer au Coronado et nous coucher sans demander notre reste ! Ainsi s’achève cette belle journée. [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 1538264478

La vidéo de ce 15ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Dim 11 Fév 2018 - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:46

Sympa la rencontre avec d'autres dcpistes Very Happy
Je crois que je vais consacrer 2 jours à AK, il semble y avoir tellement à voir !
Pour flight of passage vous avez eu du courage pour l'attente, dommage pour la nana hurleuse !
Question mon fils aura 5 ans et demi au moment du voyage, il derait atteindre les 112cm reglementaires mais j'ai un doute sur sa capacité à faire l'attraction, y avez-vous vu de jeunes enfants ?

A bientôt pour la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 21:05

camille25 a écrit:
Sympa la rencontre avec d'autres dcpistes Very Happy
Je crois que je vais consacrer 2 jours à AK, il semble y avoir tellement à voir !  
Pour flight of passage vous avez eu du courage pour l'attente, dommage pour la nana hurleuse !  
Question mon fils aura 5 ans et demi au moment du voyage, il derait atteindre les 112cm reglementaires mais j'ai un doute sur sa capacité à faire l'attraction, y avez-vous vu de jeunes enfants ?

A bientôt pour la suite  !

Oui AK est très riche, il y a de quoi y passer plusieurs journées sans s'ennuyer !

Pour Flight of Passage je ne sais pas trop, je n'ai pas souvenir d'y avoir vu de petits enfants. Il y avait certainement des enfants mais je ne saurais pas redire leur tranche d'âge de mémoire !
Je me demande si les sièges sont adaptés car il faut caler ses jambes, et je pense surtout aux lunettes 3D qui avaient déjà du mal à tenir sur mon nez, alors j'ai peur que ça glisse d'autant plus sur celui d'un enfant. En même temps s'il fait la taille réglementaire et qu'il ne souffre pas de vertige ou de mal des transports qui risqueraient de le rendre malade ou de lui faire peur, je ne vois pas pourquoi les CM lui refuseraient l'accès.

Désolée de ne pas avoir de réponse plus précise à te donner, je ne voudrais pas te dire de bêtises !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 22:54

Merci c'est déjà bien ! J'ai peur que ça ne soit juste pour lui mais il faut que je me renseigne histoire de ne pas "gâcher" de FP+ !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:50

19 août 2017
Une journée à Hollywood

Aujourd’hui, nous nous levons prêts à attaquer une journée entièrement consacrée aux Disney Hollywood Studios. En effet, à part pour voir Fantasmic! le soir de notre arrivée, nous n’avons encore pas parcouru ce parc. Il nous tarde donc de le découvrir, même si nous savons qu’il est un peu amoindri par les travaux de construction des futurs Star Wars Land et Toy Story Land.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 1hs10

La journée commence bien puisque, pour une fois, nous arrivons avant l’ouverture ! Une fois le top départ donné, nous nous dirigeons d’un pas assuré vers Rock’n Roller Coaster starring Aerosmith que nous avions repéré en venant voir Fantasmic!. Nous adorons tous les deux la version de Disneyland Paris, alors nous avons hâte de tester celle-ci ! La thématique est différente puisqu’il s’agit ici de prendre place à bord d’un bolide qui nous fait traverser Hollywood pour rejoindre la salle de concert où se produit le groupe Aerosmith. Mais le principe est le même et nous sommes tout-à-fait clients de ce type de coaster ! En sortant, nous inaugurons notre gift card dans la boutique de l’attraction en achetant deux paires de baguettes pour les batteurs que sont Pierre et mon meilleur ami.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 0hs10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020326

Nous passons à présent devant The Great Movie Ride qui vient de fermer et que nous n’aurons donc pas l’occasion de faire, et nous dirigeons vers Echo Lake pour faire Star Tours, qui est une attraction en tous points identique à celle qui vient de rouvrir à DLP il y a quelques mois. Évidemment on aime, même s’il arrive fréquemment que ça nous retourne un peu l’estomac ! Nous croisons les petits padawans de Jedi Training : Trials of the Temple en plein entrainement. La re-thématisation du parc à la mode Star Wars est bien présente, nous verrons à plusieurs reprises passer la March of the First Order et le show Star Wars : A Galaxy Far, Far Away au cours de nos visites.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 St10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020315

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020324

Nous avons maintenant un FP+ pour Toy Story Mania et nous rendons donc sur Pixar Place. Nous découvrons le principe des mini-jeux auxquels on participe en actionnant un pistolet, c’est vraiment très fun ! Après ce bon moment, nous croisons Dingo puis allons voir le film Muppet Vision 3D, toujours sympathique même si pas tout jeune.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Tsmm10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Dingo10

Nous terminons cette matinée par le spectacle Voyage of the Little Mermaid qui est joli mais un peu court. L’histoire est déroulée en accéléré ce qui à mon sens, empêche de l’apprécier vraiment.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020312

Il se fait faim et nous nous dirigeons vers le restaurant ABC Commissary situé comme son nom l'indique, sur Commissary Lane. Je choisis une salade au poulet, Pierre prend le Barbecue Combo Platter qui est composé de frites, de ribs de porc et de poulet… ou plutôt devrais-je dire, d’UN poulet. pale Ça ne rigole pas avec les quantités ici ! Nos deux crédits QS sont vite dépensés puis engloutis.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020323

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020314

Nous profitons d’un petit temps libre en ce début d’après-midi, avant d’aller rejoindre le Hollywood Tower Hotel sur Sunset Boulevard pour faire The Twilight Zone Tower of Terror en Fast Pass +. Cette attraction est l’une de nos préférées en France, alors nous avons hâte ! Nous attendrons un peu car suite à une panne, seule la moitié des ascenseurs fonctionne. Verdict : elle est super ! Le fait que l’ascenseur se déplace aussi à la verticale rallonge l’attraction et fait monter le suspens.  affraid Le bâtiment, la thématisation et le pré-show sont à quelques détails près, identiques à ceux de Paris.

Nous avons pris un peu d’avance sur notre planning ce qui nous permet d’arriver les premiers à l’ouverture des gradins pour voir le spectacle Beauty and the Beast - Live on Stage qui commence à 14:00. Nous aurons donc de très bonnes places, le plus au centre possible sans FP+, et profiterons vraiment bien du show !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020313

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020317

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020318

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020316

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020319

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020320

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020321

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020329

Nous retournons à présent sur Animation Courtyard pour voir l’exposition sur Walt Disney et la projection du film One Man’s Dream. Je n’ai pas appris grand-chose mais j’écoute toujours le récit de sa vie avec plaisir ! Pierre quant à lui, fait une découverte. Le texte du film défile écrit en miroir sur un écran au fond de la salle, ce qui l’intrigue, et il finit par comprendre que cela permet de lire le texte à l’endroit en utilisant une glace ou l'écran de son téléphone, comme des sous-titres. Si ce dispositif est certainement prévu pour les personnes malentendantes, il est également bien pratique pour comprendre ce qui se passe quand on ne parle pas très bien anglais ! study

Nous avons de nouveau un temps libre dont nous profiterons pour prendre quelques photos et faire un peu de shopping, avant de retourner au Theater of the Stars où nous avons vu la Belle et la Bête un peu plus tôt, cette fois pour assister au concert The Music of Pixar Live ! A Symphony of Characters. Il s’agit d’une projection d’extraits de films Pixar dont la musique est jouée en live par un orchestre symphonique, avec explications du chef d’orchestre et apparition de personnages des films en prime. Avant le début du concert, des soldats verts du film Toy Story viennent chauffer la salle, font les pitres et font faire n’importe quoi à des enfants volontaires, c’était hilarant ! Le concert est très beau et réveille nos âmes de mélomanes. Je le conseille vraiment, c’était un superbe moment ! I love you

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 2hs10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 3hs10

Après le spectacle, nous prenons la direction d’Echo Lake pour voir Indiana Jones Epic Stunt Spectacular. Je n’attendais rien de spécial de ce show, étant donné les avis mitigés que j’avais lus à son propos, mais j’ai été relativement impressionnée par le jeu des décors et la taille du plateau. Nous avons là encore, passé un bon moment. Seul regret : nous avons oublié d’aller tirer sur la corde qui pend dans le puits à la sortie de l’attraction, à ce jour je ne sais donc toujours par ce qui se produit lorsqu'on le fait scratch (et je n’ai volontairement pas cherché à le savoir, ça fera une surprise pour la prochaine fois !).

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 4hs10

Après cette journée riche en spectacles divers et variés, nous quittons le parc et allons prendre le bateau pour le Boardwalk où nous avons prévu de passer la soirée. Nous passons devant le Swan et le Dolphin, qui sont impressionnants mais vraiment très différents des hôtels que nous avons vus jusque-là. Il est encore assez tôt, nous en profitons donc pour flâner sur le ponton du Boardwalk, parcourir les boutiques et assister aux démonstrations de Cast Members qui se produisent façon « spectacle de rue ». Après un moment, nous nous rendons à la Pizza Window, un kioske à pizza qui accepte le Dining Plan. Pour deux crédits QS, nous avons le droit à une très grande pizza à partager (nous choisissons peppéroni), accompagnée d’une salade et d’une boisson par personne. Nous trouvons une petite table au bord de l’eau qui nous permet de profiter de la vue en mangeant alors que le soleil se couche tranquillement.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020325

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020327

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 P1020328

Après le repas, nous quittons l’hôtel de nuit, reprenons le bateau jusqu’aux DHS, puis le bus pour rentrer au Coronado. Encore une très agréable soirée ! Je commence à compter les jours, plus que 4 avant de rentrer en France… Que le temps passe vite !

La vidéo de ce 16ème jour :




Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Lun 12 Fév 2018 - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:47

Magnifique la suite de ton TR... Merci de nous faire partager ça !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:17

Deux suites super.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:32

Super comme toujours... le petit diner sur le boardwalk très sympa !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 12 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:41

Chouette idée que ce petit repas au Boardwalk !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» First time in Florida et WDW en avril 2023 !
» [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-