AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mer 2 Aoû - 14:56

Très belle proposition de la part du vendeur. Je suis contente que ça se termine bien finalement Smile


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mer 2 Aoû - 15:11

C'est vraiment fantastique que du coup tu aies pu aquérir ce magnifique couple pour moins de 200euros!! C'est franchement une très belle affaire félicitations


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mer 2 Aoû - 15:22

Ouiii je suis vraiment très contente que tout ça se termine bien, j'ai vraiment eu un gros coup de panique ce matin quand je l'ai reçu. Encore merci à toutes et tous pour votre aide, ça fait plaisir de voir qu'on trouve tjs du soutien et des conseils sur ce forum Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 598828
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mer 2 Aoû - 15:27

Et bien Clochette24, tout est bien qui finit bien, tu as eu ton couple à prix imbattable ! (surtout que tu pourras facilement fixer les petits défauts du set). J'espère que cette fin heureuse te fera vite oublier ta première impression (qui forcément n'a pas été bonne) et que tu pourras apprécier comme il se doit tes dex petites merveilles.

Félicitations Naudirasley pour ton set Indestructibles. Les poupées sont vraiment ressemblantes et ta joie fait plaisir à lire ^^


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mer 2 Aoû - 18:46

Pas mal de nouvelles choses dis donc sur ce topic et plutôt des bonnes nouvelles même !

Clochette24, super réaction de ton vendeur et geste commercial généreux, au final ce n'est pas bien grave le certificat si tu les gardes, puisque qu'on ne l'expose pas. Donc je suis ravie pour toi, profite bien de ces merveilles, ce couple Raiponce est génial. Celui à venir me semble bien fade à côté d'ailleurs et pourtant l'idée était bonne.

Waouh Naudirasley , tu l'as acheté et reçu à la vitesse de l'éclair ce set Indestructibles, génial !
Il est vraiment chouette pour les fans du film, et j'adore le détail qui tue comme toi : les fermetures éclair ^^ Je te remercie pour tes photos. Mon copain me le conseille ce couple d'ailleurs, il le trouve classe.

Mais je reste sur ma priorité:
Le set D23 avec la fée bleue et mon cher Pinocchio.

Sinon, vu la date de sortie des designers, possible que je craque quand même sur Ariel et Triton.
Je ne sais pas, j'ai eu un coup de coeur en voyant ce set, je trouve les couleurs sublimes.
Donc même si ce n'est pas parfait, possible que je tente en novembre. Mais rien d'autre par contre, les autres sets me laissant de marbre, même celui avec Raiponce malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Aoû - 2:26

Félicitations à tous pour vos belles acquisitions Smile

Clochette24 contente qu'une solution ait été trouvée ^^ J'ai eu la chance d'obtenir ce set à moins de 200€, non déboxé, il avait juste été exposé à la lumière du soleil et n'avait plus de fourreau. J'ai réussi à le reconstituer en entier et j'en suis toujours très heureuse. 
Il se pourrait qu'il ne reste pas bien longtemps le seul fairytale de la 1ère vague, j'attends de voir si les livraisons se font sans problèmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Aoû - 11:10

C'est une belle affaire aussi Mokachisu ! Il faut vraiment bien guetter et être patient pour avoir de telles offres mais quand on y arrive quel bonheur^^.

Hier soir j'ai bien replacé le socle de mon set et je l'ai collé, j'ai tout remis dans les encoches et ni vu ni connu ! Idéalement il me refaudrait juste la partie en plexiglas parce que la mienne est un peu trouble, je m'en suis aperçue en la rangeant à côté des autres, mais c'est un détail, c'est vraiment pour chipoter geek
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Aoû - 15:40

félicitations Naudirasley pour l'obtention de cette jolie exclusivité qui te tenait tant à coeur Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 795199 ! Je n'ai pas spécialement d'attaches avec les indestructibles mais je reconnais la qualité des finitions apportée à ce duo ! ta joie fait vraiment plaisir à lire en tout cas !

Félicitations également à toi Clochette24 pour l'acquisition de ce superbe duo, à moins de 200 euros c'est une très très bonne affaire pour le coup, tes poupées sont superbes, le support en carton devrait se refixer sans trop de problème, tu n'as vraiment pas le moindre regret à avoir ! Profites en bien !



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Aoû - 16:16

Ah lala... Mokachisu, espérons que la livraison se passe bien pour toi pour avoir vite plein de jolies photos. Y'a pas de raisons ! J'ai hâte de savoir sur qui tu as craqué Wink
Mais franchement cette première série fairytale est indétrônable.  

Clochette24 c'est d'autant plus une super affaire que tu as pu arranger la majorité des petits défauts sans trop de mal Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 904185


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Aoû - 23:09

Nauridasley bravo pour ce set ! La fermeture éclair est un vrai plus, j'adore !

Clochette24' ouf, ca s'est plutot bien terminé. L'absence du certificat est bien dommage, mais le prix est imbattable. J'espère que tu pourras tout de même profiter des poupées et que ca ne casse pas trop ta joie.

Concernant les futures sorties, par chance, je ne craque sur aucun set. Du coup, j'ai craqué et sauté le pas pour La fée Bleue et Pinocchio. Mais avec le global shipping, les livraisons durent une éternité, je suis si impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Aoû - 23:20

Merci les filles! L'absence du certificat ne casse pas du tout ma joieAislinn, au contraire je suis très heureuse d'avoir ce magnifique couple qui me faisait rêver depuis très longtemps Very Happy Je ne fais que ça de passer devant pour l'admirer je ne m'en lasse pas drunken

Félicitations pour l'acquisition de ce nouveau set Aislinn j'espère que tu nous feras de jolies photos lorsque tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Aoû - 23:41

Finalement tu as fait une très bonne affaire Clochette 24.

Magnifique ce set Naudisraley, s'il n'avait été D23, je l'aurai pris pour la ressemblance avec les persos et l'originalité.

En règle générale, la date de sortie en France (boutique et site en ligne) est calquée sur la date de sortie boutiques US (le lendemain de la vente France, il y a toujours la vente sur le site en ligne US). Donc on peut penser que pour Raiponce/Flynn ce sera le 5 octobre.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Ven 4 Aoû - 3:16

Merci à tous concernant mon duo Smile



Post à part pour vous indiquer les différents topics concernant les interrogations et problèmes concernant vos commandes, vos livraisons et réceptions afin de ne faire de HS ni alourdir ce topic Smile
Merci de différencier et respecter ces topics Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 573206


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Amazon : Renseignements, conseils, problèmes


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Ven 4 Aoû - 20:02

Merci pour tous ces rappels!

Personnellement, je me laisserais tenter par Vaiana et peut être Triton/Ariel
Revenir en haut Aller en bas
PandoraOo



Messages : 4
Inscription : 24/05/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Ven 4 Aoû - 21:53

Bonjour à tous !

Cela fait un très long moment que je vous lis sans même jamais oser venir discuter avec vous ! Je me suis d'ailleurs inscrite tardivement sur ce forum.
Alors aujourd'hui je me décide et souhaite partager avec vous mon engouement pour ces magnifiques poupées ! Smile

Malheureusement, pour le moment je ne possède qu'un duo Raiponce/Gothel (pour des questions de place et financière).
Bientôt j'aurais le plaisir d’accueillir la LE BN Haillon, mais ça c'est un autre sujet Wink

J'ai découvert cette collection lors de la 3ème vague et que dire, j'ai été subjuguée, mais hors budget pour moi à l'époque, alors j'ai pris l'habitude de vous suivre et de suivre les sorties même si je ne pouvais m'en acheter. Et quel plaisir de voir la satisfaction de chacun en achetant ces merveilles !
Alors je félicite Naudirasley et clochette24 pour leur magnifique acquisition. Je suis fan de Raiponce et j'avoue qu'elle me fait terriblement envie ! Un jour j'espère en avoir une à moi aussi !
Et même si je ne suis pas fan des Indestructibles, je dois dire que les photos de Naudirasley me démontre un duo impressionnant de réalisme !

Sur ces derniers mots je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 0:00

Bienvenue parmi nous PandoraOo Smile Tu as bien fait de t'inscrire pour pouvoir échanger avec nous. Et je te remercie bcp Smile Ce duo est magnifique oui, tout comme celui que tu possèdes, que j'avais d'ailleurs acheté en 1er parce que je le trouvais également sublime et plus abordable aussi.
Je vois que tu as craqué aussi pour la nouvelle poupée Blanche Neige que nous attendons tous avec impatience, une jolie manière d'agrandir ta collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 10:51

salut, je suppose que le duo Mulan/Li Shang en armure (https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/35448913903/in/dateposted/) est une exclue D23 ?
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 10:59

Bienvenue parmi nous PandoraOo, au plaisir de te lire très prochainement sur ce forum et d'avoir peut être la chance de voir quelques photos de ton imminente prochaine réception Wink

Oui Elianora la blanche, ce duo est bien une exclusivité D23, tout comme celui des indestructibles et de la fée bleue avec Pinocchio...


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 11:49

OK merci !
dommage, la fée bleue, je l'aurais peut-être pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 12:54

A mon tour de partager une nouvelle arrivée dans ma collection.
Bon, c'est moins "intéressant" que les poupées, mais j'avais quand même super hâte de mettre la main dessus: le pin's Designer d'Ariel et Triton!

Alors globalement, je ne m'attendais pas à grand chose concernant les pin's Designer de cette année. On voyait bien sur les photos qu'ils étaient nettement moins travaillés que les précédents.
Ce fait est indéniable. Le pin's est bien détaillé et les visages sont bien fait, mais on voit bien que les designers ont fait le strict minimum (comme sur les poupées de cette année en somme).
Que des paillettes, là où avant on aurait eu droit a des motifs dorés ou argenté (d'autant que Triton en a sur sa cape).
Je ne pourrais comparer que demain soir, mais il semble aussi que la taille soit plus petite que les précédents pin's, ce qui est quand même en soit une petite déception (sous réserve de vérification cependant, mais 5cm de hauteur sur 4cm de largeur, ça me semble plus petit que d'habitude)
Je n'envisageais pas de prendre le coffret complet cette année, uniquement ce pin's d'Ariel et son père et peut-être un autre, mais vu le peu de travail fournis dessus par rapport aux autres années, je vais me contenter de celui-ci qui me convient très bien!

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Img_2028


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 13:37

Savez vous quels sont les editions pour l'Europe pour les poupees Fairytale Designer? Je suis une hypocrite et apres avoir critiquer Raiponce j'ai pense un peu plus... Maintenant je commence a reconsiderer mon degout initiel.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 14:48

Naudirasley : wouhhhhhaaaaaa!!!!! ils sont vraiment trop trop beau affraid affraid Je comprends qu'une amie est craquer dessus. j'ai hâte de voir en vrai quand elle l'aura reçu

Clochette24: tu n'as vraiment pas de chance. je serais pour un litige avec paypal pour toi récupérer un peu. C'est dégueulasse se genre de coup


   Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 20:19

Il est joli ce pin's même s'il est évident que le travail est moins abouti que sur les précédentes séries. Le pin's Fairytale que j'ai de Aurore et Philippe, fait 6 cm de haut sur 5 cm de large, il est donc effectivement légèrement plus petit.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 20:35

Ce pins n'a pas autant de détails que ceux des anciennes séries mais il reste tout de même très beau. Bravo pour cette acquisition Jojo1808
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Sam 5 Aoû - 21:19

Merci pour vos ressentis sur les futures sorties. A voir si les finances le permettront Smile Sinon je prendrai volontier un couple pour quelqu'un qui ne pourrait pas être là le jour J.

Clochette24, contente de voir que ton problème s'est résolu. Je voulais simplement préciser que mon Evil Queen a elle aussi le carton décollé. J'ai une fois essayé de le recoller, et depuis je n'ai jamais glissé le carton du fond dans les encoches car à chaque fois il s'abimait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-