AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 11:42

Bon, puisque le vendeur n'a pas souligné ces détails dans son annonce, il ou elle est en tord. Tu as donc le choix d'ouvrir un litige pour non-conformité, ce qui impliquera que tu devras certainement renvoyer le set à son vendeur afin d'être remboursée. Ou bien, si les défauts ne t'incommodent pas trop, tu peux essayer de régler ça à l'amiable en posant un ultimatum au vendeur. Qu'il ou elle te rembourse au moins en partie.

Le plus embêtant c'est quand même l'absence de certificat. Cela fait perdre pas mal de valeur à ton set. pale
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 11:44

Déjà, reconsulter l'annonce du vendeur. A-t-il précisé dans son annonce que le socle en carton se décolle ? Qu'il n'y a pas de certificat d'authencité ?
Si la réponse est non, le contacter et lui dire que comme il manque le certificat et que le carton se décolle, ce n'est pas un produit "neuf" et que tu veux soit un remboursement partiel, soit tu le lui renvoies. S'il n'accepte pas, ouverture de litige.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 11:49

Alors pour le certificat oui et non, la perte du valeur du set. Comme je deboxe, je rappelle que les numéros de limitations des poupées sont imprimés sur le dos des poupées!

apres oui , c'est sujet a reclamation qu'il n'y ai pas le certificat, donc tu peux demander une reclamation ou remboursement partiel.

Pour le scotch, pour moi, j'y vois rien d'anormal. Le scotch sur la tranche et sur le socle , c'est normal. Déja eu le scotch sur le socle qui tenait pas, et mal placé.

le seul point ou tu peux raler legitimement c'est le certificat.

en plus comme tu as ouvert le set,  vu tes photos, ca va etre compliqué pour le litige si tu veux absolument t'attaquer a la presence de scotch ( qui est normale ). Car je serais la vendeuse, et comme je trouverais que c'est normal ( le scotch ) je te dirais , que c'est normal et que tu as peut etre été trop brutale a l'ouverture ( déja arrivée perso ) et que ça a fait décollé le carton du socle, qui la plus part du temps est  collé par un chinois de 6 ans avec la delicatesse qui va avec. Le carton qui se soulève c'est normal aussi.

beaucoup de set son des catas au niveau des cartons scotché au socle. sur toutes mes set, j'en ai au moins 3/4 comme le tien.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 2 Aoû 2017 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 11:51

C'est peut-être une question une bête mais ce sont tes premières poupées designer?
Car le certificat est a l'arrière sur le dos du socle carton.

Au vue de tes photos il a l'air complètement neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:05

Je vous remercie pour vos réponses.
Tout d'abord je précise que dans l'annonce l'objet était inscrit comme "neuf" et la description ne donnait absolument pas de détails quant à l'emballage ou le socle, ça ne décrivait que les poupées (qui elles sont vraiment intactes).

Je précise aussi qu'il a clairement été ouvert puisque dès le début, le carton n'était plus dans les encoches du plexiglas, aussi bien au niveau du carton debout que du carton du socle, ce qui prouve bien que le vendeur a du l'ouvrir et manipuler le socle, sinon il serait toujours dans ses encoches en plastique servant à le maintenir.
Je pense suivre vos conseils, en parler déjà avec le vendeur pour me plaindre du fait que cet objet n'est pas neuf puisqu'il a été ouvert (c'est évident), qu'il aurait dû me préciser que le socle en carton était dans cet état et que surtout le manque du certificat d'authenticité (qui n'est pas au dos ni à l'intérieur) n'est pas normal. Avec un peu de chance il l'a encore chez lui, dans ce cas il pourrait me le renvoyer et éventuellement me dédommager...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:10

oui si le carton n'était plus dans les encoches , c'est en effet qu'il fut ouvert. donc demande réparation. Pour le certificat, ou le renvoi de celui ci et dedommagement.

Apres ce qui m'importe surtout c'est que les poupées soient impeccables. la boite c'est mineur pour moi. Mais il faut dire que je deboxe. Elles sont tellement plus belles deboxées pour ma part ^^/


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:13

Naudirasley ce couple Mr Indestructible & Elastigirl est absolument merveilleux tu as énormément de chance!! C'est super que de tels personnages apparaissent en poupée, j'espère que ça présage du bon pour la suite de la collection! Merci pour les photos en tout cas


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:17

Je suis d'accord avec toi newpupuce le plus important ce sont les poupées et comme elles n'ont rien je préférerai les garder. Mais, de base je ne souhaite pas les sortir de leur boite donc ça m'embête quand même.
L'idéal serait que le vendeur me rembourse une partie et/ou me renvoie le certificat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:22

Pour moi le manque de certificat reste assez intolérable, surtout qu'il ou elle ne le dit pas dans l'annonce. Il y a donc matière à réclamer.

Perso ça peut être la meilleure offre du monde sur une poupée ou une wdcc, si il manque le certificat, je passe sans regrets. Et je suppose que je ne suis pas la seule. Je ne sais pas si Clochette24 dé-boxe ou pas, mais si il faut en venir à devoir dé-boxer pour savoir le numéro, c'est dommage. Le dé-boxage se fait par choix et non contrainte. Le fait qu'il manque une "pièce" du set et que cela n'a pas été dit, ça reste malhonnête. Sauf si le certificat a glissé ailleurs et que la personne le retrouve ensuite, j'imagine que ça peut arriver. Mais ce set n'est pas donné, Clochette24 a honoré sa commande, il est normal qu'elle reçoive un set conforme à l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:29

Non Last-Escape je ne déboxe pas mes poupées (j'en ai déjà plusieurs et elles sont toutes exposées dans leur boite d'origine).
Du coup c'est vrai que le manque de certificat est important. Je suis en train de rédiger le mail (vive la barrière de la langue!) en expliquant tout ce que vous m'avez dit: l'objet n'est pas neuf puisqu'il a clairement été ouvert (carton plus dans l'encoche), sur l'annonce il aurait dû préciser que le socle était décollé et surtout le manque de certificat n'est pas normal et fait perdre de la valeur au produit.
Je suis prête à ce qu'on s'arrange entre nous avec un remboursement partiel dont la somme dépendra de sa possession du certificat. Il est clair que s'il ne l'a plus du tout le remboursement sera plus important...
Autant être honnête jusqu'au bout avec vous, j'ai payé le set 280€ + 67€ de frais de port...
A voir combien je demande du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lavieillepowa



Messages : 7
Inscription : 29/07/2017

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:31

Ce serai pas un model d’exposion ?? Si il a pas de certificat ??
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:35

Encore une fois, rien n'était précisé dans l'annonce donc je ne sais pas. Je pense que si c'était le cas ça aurait dû être précisé aussi Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lavieillepowa



Messages : 7
Inscription : 29/07/2017

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:53

Oui pour le devoir il faudrait deboxe raiponce ou Flynn et si il a pas de nuemro c’est un model expo
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:13

280 euros c'est vraiment une très bonne affaire. Ils sont plus autour de 450/500 non?


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:16

Oui c'est ça, c'est pour ça qu'en voyant qu'en plus elle était neuve j'ai sauté sur l'occasion! C'était une belle affaire. C'est une des poupées que je rêve d'avoir mais je n'aurais jamais pu me l'offrir à 400€
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:29

Je pense que le set a été ouvert, mais les défauts que tu vois sont ceux du DS je pense.
Pour le certificat tu es sure qu'il est manquant ? normalement il est au dos
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:34

Dans le message je ne l'ai pas accusé concernant le socle abîmée je lui ai juste dit que ça aurait dû être précisé dans son annonce. Au moins que ce soit elle ou le DS ça ne change rien.

J'ai bien regardé je ne trouve vraiment pas le certificat Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 458193 Ni au dos, ni dans la boite, ni dans le carton.. J'ai même regardé par terre au cas où il serait tombé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:52

L'absence du certificat est intolérable, même si on de-boxe les poupées et que le numéro de celui-ci est reporté sur les poupées en elles-même.
Cela fait partie intégrante du set, il est inclus dedans, c'est un petit bout de papier qui apporte beaucoup de prestige à chaque Doll, cela reste tout de même un certificat d’authenticité des Doll.
Compensation financière obliger pour moi, surtout vendu en état neuf ....
Ou si il ne veux pas, renvoie du set et remboursement, il vaux mieux pour moi, après chacun voie midi à sa porte, payer un peu plus chère mais avoir un set entier, complet et belle et bien neuf Smile
Mais si l’absence su certificat ne te dérange pas trop alors une compensation financière sera une très bonne chose.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:02

280€ c le prix du deboxé et encore, deboxé c même dans les 300/350 alors malgré les quelques défauts c quand même une bonne affaire


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:07

Même si c'était un exemplaire d'expo... il aurait pas dû y avoir un certificat quand même ? Non numéroté ou noté 0000 ? scratch


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:10

Je suis d'accord avec toi princesse-jasmine c'est pour ça que si la personne est prête à faire un petit geste ou me renvoyer le certificat je la garderai malgré les défauts. Je sais très bien que je ne la retrouverai jamais à ce prix-là.

EDIT: la personne m'a répondu en me proposant différentes solution: renvoyer l'objet, la garder et il m'offre une figurine en plus ou me rembourser de 100€. Sachant que je l'ai payée 280 je pense que cette dernière proposition est correcte et je vais accepter. Finalement je peux recoller le socle moi-même, bien remettre le tout dans les encoches et une fois la boite remise ça ne se verra plus et la poupée reste sublime donc même sans le certificat ça reste une affaire je pense
D'ailleurs il s'est justifié concernant le certificat en disant que c'était le dernier set du magasin et que lui-même ne l'avait pas eu lors de l'achat (peut-être est-ce justement le modèle d'expo du coup comme certains l'ont dit)  scratch C'est bizarre mais bon tant pis.

Encore merci pour votre aide et vos précieux conseils  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:42

Très bonne offre de compensation, je ne penser pas qu'il en aurait proposer autant c'est génial pour toi Very Happy


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:45

Oui je suis très contente ! Vu comme je rêvais de ces poupées depuis longtemps je suis sûre de ne pas les revendre donc tant pis pour le certificat ça reste une bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:51

Super nouvelle, du coup là tu as vraiment fais une belle affaire! cheers Profites donc de ton joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 17 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:55

Clochette24 c'est possible oui, je me souviens d'une personne sur ce forum qui a acheté Cendrillon/Tremaine sur le DS.FR et elle l'a reçu sans certificat aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-