AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 18:49

Parcontre je me demandais, c'est 2 collections différentes les Fairytale et les Folktale ?
Parce que Moana ou Cruella seule vaudront moins de 120€ j'imagine !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 18:50

Naudirasley a écrit:

Pour les designers exclu D23, il y a toujours eu des variantes pour le collectionneur lambda. Et puis le DS n'irait pas mettre les duos dans un set d'ornaments si ce sont des exclues D23....

Pour l'instant sur le site de la d23 il n'a pas été question d'une sortie alternative pour les 3 sets proposés en exclu. Seuls les sets Cruella, Moana, Ariel, Rapunzel et Robin sont annoncés pour une sortie septembre /novembre. ...Après j'aimerai tellement que tu ais raison Naudirasley ! !!

"D23 Expo attendees can also preview and pre-purchase a set of the five limited edition dolls releasing at Disney Store locations and DisneyStore.com September–November (each limited to an edition size of 6,000):

Fairytale Series: The Little Mermaid, Tangled, Robin Hood
Folktale Series: Moana, One Hundred and One Dalmatians " (source: site de l'expo d23)

Concernant Robin/Marianne, l'an dernier l'aspect fourrure de Lucifer avait été recrée dans le set Tremaine/Cendrillon. ... Quand bien même la solution plastique serait choisie, le rendu peut faire bien...je regarde le travail accompli sur la Bête designer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:13

Franchement, je ne veux pas casser le petit espoir, mais je doute qu'on ait une autre version du duo avec la fée et Pinocchio.
On se doutait bien qu'on serait encore frustrés par les exclues..
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:55

Enfin plus d'annonces...
Bon la D23 commence à faire son effet avec de vraies exclues malheureusement...
Quel dommage pour la fée bleue.
Par contre je confirme qu'il n'y aura aucune variante.
Il était évident que Disney passerait à un moment donné à de véritables exclusivités et non des variations.
Nous aurons donc 5 sets grand public et deux exclues D23 plus le set des Indestructibles, totalement inédit. Reste encore les LE.

Pour info, même les personnes ayant accès à la D23 expo auront tres peu voire quasiment aucune chance de voir la couleur de ces sets. Il y aurait 500 Sorcerer cette année, soit 200 de plus par rapport à 2015.
Sachant que ces derniers peuvent avoir plusieurs fois chaque set exclusif ( un ami avait eu 4 sets Hans et Elsa en 2015 car il était achetable 4 jours par exemple).

Voilà donc clairement Disney ne cherche qu'à frustrer les collectionneurs et surtout à faire remonter le marché secondaire en proposant des inédits. À vous de voir si vous souhaitez cautionner ce système en vous jetant sur les premières enchères, qui seront les plus chères.


Dernière édition par maromi le Mer 21 Juin 2017 - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 21:37

L'ascenseur émotionnel !
J'ai vu la fée bleue et Pinocchio (quel beau set ça peut faire !) et là je lis "exclu D23" argh déception Sad

Très étonnée de voir Robin et Marianne aussi
Ce duo ne m'intéresse pas car je n'ai jamais été grande fan du film mais je salue la prise de risque de Disney Smile Après, comme ça a été dit plus tôt ça peut être génial comme ça peut être un foirage total, croisons les doigts.

Moana pourrait m'intéresser comme je n'ai pas craqué pour les LE. A voir une fois les visuels des poupées sortis ^^
Cruella peut être chouette aussi mais j'ai déjà la version designer que j'adore donc pas sure de la prendre.
Quant aux autres sets, j'attends de voir à quoi vont ressembler les poupées avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 21:46

Je suis très étonnée par ces annonces Designer... Je trouve qu'il y a beaucoup moins de cohérences que dans les sorties précédentes. Disney semble vouloir faire des efforts en prenant des risques avec des dessins-animés peu représentés en poupées (Robin des bois, 101 dalmatiens, Pinocchio, Mulan) mais reste tiraillé par ses vieux démons et ne peut s'empêcher de sortir des choses plus classiques (Raiponce, La Petite sirène). On se retrouve alors avec une sortie un peu étrange qui mélange Fairytale et Folktale. Est-ce que c'est le signe d'une transition vers une nouvelle collection Designer, les Folktale ? À voir, en tout cas il y a quand même un certain renouveau.

Je suis par contre vraiment désolée pour ceux qui souhaitaient le duo de Pinocchio qui se révèle être une exclu... J'imagine ce que vous devez ressentir. Il faudra essayer de ne pas céder aux reventes abusives sur Ebay mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Cette collection doit rester joyeuse, avant tout ; tentons de ne pas nous prendre la tête malgré les coups bas de Disney !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 1538264478

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 22:00

Oui tu as raison Xulia, on peut même dire que c'est la fin des thèmes Designer.
Difficile de trouver une quelconque cohérence, ce sont juste des scènes de films.
Un titre avec "moments" aurait pu être sympa par exemple.
En gros c'est à la carte pour Disney.

Et j'attends la D23 pour vérifier cette rumeur, mais si vous étiez déjà choqué, sachez que les sets avec une seule poupée devraient être au même prix que les duo...

À confirmer donc, mais sincèrement si c'est le cas, je leur souhaite bonne chance pour vendre 120 € des Vaiana et des Cruella avec seulement des petits persos en plus...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 23:20

Il n'y aura pas de frustration de ma part pour la Fée Bleue, j'aurai aimé l'avoir mais à partir du moment où c'est D23, je passe sans regrets, il y a toujours tant d'autres belles poupées que je peux me passer sans problèmes des inaccessibles.
De touute façon je ne saurai jamais apprécié un set que j'aurai payé 3 ou 4 fois son prix d'origine.

Je suis vraiment enchantée par le set Robin des bois. J'ai hâte d'en découvrir plus.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 23:33

Je suis déçue par ces sorties qui  ne m'interessent pas du tout. Vaiana et Cruella sont des personnages pour lesquels je n'ai pas de coup de coeur. Mulan et Shang en guerrier,  ainsi que robin des bois ne m'inspirent pas plus que ca. Je n'aime pas les poupées d' Ariel sous sa forme de sirene et Pinocchio et la fée bleue seront trop chers en comparaison de l'attachement que j'épprouve pour les personnages. Quand à Raiponce et Flynn, j''ai deja les premieres versions.
Malgré ma deception, je reste soulagée. Je vais pouvoir zapper les Fairytale cette année et j'aurai ainsi plusde chance d'acquerir les LE de Tiana et Raiponce et ainsi boucler ma collection des poupées plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 0:10

D23 ne veut pas forcément dire totalement inaccessible.
Par exemple, le set Anna/Hans D23 était accessible (400€), et Jasmine Slave (1000€) est plus accessible que certaines poupées LE ...



Let it go !
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 0:21

Je rejoinds Otome. J'ai pu acquérir Elsa et Hans, Minnie designer et Blanche Neige Gold pour moins cher que les prix demandés pr Raiponce sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 0:29

Oui, les précédentes Designer D23 n'ont pas des prix qui s'envolent trop (ça monte vite les premiers jours, mais après, ça stagne rapidement).
Mais il faut tout de même prendre en compte que cette année, il ne s'agira pas de variantes, il n'y aura pas de set de consolation accessible au grand public, donc les prix risquent d'être plus élevés.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 7:15

Après, je ne sais pas si pour Pinocchio, Mulan,.. les prix s'envoleront autant que pour des DA plus populaires comme Raiponce,.. On peut avoir un petit espoir là dessus. Wink

Je rejoins Madeye, au tout début, c'est beaucoup plus cher, après ça repart vers le bas, j'ai du attendre moins de deux mois pour pouvoir acquérir Jasmine. Elle avait perdu au moins 200 euros par rapport aux prix des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 9:08

Les préventes ne sont pas trop excessive en ce moment, Minnie est aux alentours des 300€ et Mulan des 400-500€ sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 9:32

Je ne pense pas non plus que le prix des exclus designers vont atteindre les folies des LE exclusives (comme Alice ou Jasmine slave).

J’espère ne pas me tromper, mais je trouve que déjà 500€ c'est déjà bcp bcp bcp trop élevé pour un duo designer à la revente, et je pense pas que ça ira plus haut (et surement que ça va descendre dans le temps)

On verra bien, le duo de Pinocchio designer n'en vaut le coup que pour la fée bleue, et pas sur qu'à elle seule 500€ soit un prix que les gens soient prêt à mettre pour une poupée taille classique.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:21

Question, le set Mulan, les poupées auront la taille des classiques?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:26

Eclydia a écrit:
Question, le set Mulan, les poupées auront la taille des classiques?


Oui c'est bien ça. Wink


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:38

Après l'accessibilité des exclusivités D23 est une simple question de ressources...si pour certains portefeuilles 400 euros pour un duo fairytale ou 1000 euros pour une LE relèvent du possible pour des budgets plus modestes ça l'est déjà beaucoup moins d'où cette notion d'inaccessibilité évoqué par certains....


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:45

elhynn a écrit:
Après l'accessibilité des exclusivités D23 est une simple question de ressources...si pour certains portefeuilles 400 euros pour un duo fairytale ou 1000 euros pour une LE relèvent du possible pour des budgets plus modestes ça l'est déjà beaucoup moins d'où cette notion d'inaccessibilité évoqué par certains....

C'est exactement ça. Personnellement je ne suis pas prête à mettre 400e dans un set Fairytale, aussi beau soit il. Je m'étais promis de ne pas acheter d'exclu D23 donc je vais m'y tenir, sauf tarif vraiment attractif, mais je doute fort dans l'immédiat.
Ce set est très attendu, donc les prix seront à la hauteur de cette attente sur Ebay.
Attendons déjà d'avoir accès au visuel avant de baver d'envie !! Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 53119 Mais bon, je ne doute pas une seconde qu'il sera magnifique.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:51

Miss Aurore a écrit:
elhynn a écrit:
Après l'accessibilité des exclusivités D23 est une simple question de ressources...si pour certains portefeuilles 400 euros pour un duo fairytale ou 1000 euros pour une LE relèvent du possible pour des budgets plus modestes ça l'est déjà beaucoup moins d'où cette notion d'inaccessibilité évoqué par certains....

C'est exactement ça. Personnellement je ne suis pas prête à mettre  400e dans un set Fairytale, aussi beau soit il. Je m'étais promis de ne pas acheter d'exclu D23 donc je vais m'y tenir, sauf tarif vraiment attractif, mais je doute fort dans l'immédiat.
Ce set est très attendu, donc les prix seront à la hauteur de cette attente sur Ebay.
Attendons déjà d'avoir accès au visuel avant de baver d'envie  !!  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 53119   Mais bon, je ne doute pas une seconde qu'il sera magnifique.

Pareil je ne peux pas me permettre de dépenser 400€ dans un set, sauf si le prix est attractif.

Meme si je n'achète pas les exclu j'ai tout de même hate de voir les premiers visu Very Happy


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:54

Miss Aurore a écrit:
Eclydia a écrit:
Question, le set Mulan, les poupées auront la taille des classiques?


Oui c'est bien ça.  Wink

Merci, c'est d'autant plus frustrant! Elles auraient été grandes, j'aurais laissé passé car je ne les collectionne pas mais là... argh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 11:29

Ce sont les EL qui sont grandes. Smile


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 11:44

Pareil, autant je peux faire des folies pour les LE, autant sauf pour Ariel princesse designer, je n'ai jamais été au dessus des 200 euros pour des designer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber l'idée d'avoir le set d23 Elsa/hans bien qu'il soit superbe..
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 11:45

Bon je ne vais pas être tellement innovante (vu déjà vos précédents commentaires) mais alors là la fée bleue quoi avec Pinocchio !!! Exclu D23 !!! Je suis dégoûtée ! pale

Marianne et Robin sortent de l'ordinaire mais comme j'ai plus de place et que je suis plus en train de vendre que d' acheter je passe la main , mais curieuse de les voir en photos.

J'ai un doux rêve, qui peut se réaliser Wink
Je suis pratiquement sur qu'ils sortiront la fée bleue no D23 en Designer après, comme pour Minnie, ou Jasmine LE, clair cela sera moins jolie (et encore ça dépend des goûts) mais sur que vu la demande ce designer sortira Twisted Evil


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:40

Last-Escape a écrit:
Pareil, autant je peux faire des folies pour les LE, autant sauf pour Ariel princesse designer, je n'ai jamais été au dessus des 200 euros pour des designer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber l'idée d'avoir le set d23 Elsa/hans bien qu'il soit superbe..

C'est pareil de mon côté, j'ai acheté quelques LE chères, mais ce ne sera quasiment plus jamais le cas car j'ai mes favorites. Et par contre, bien que j'aie ultra envie d'acquérir Ariel Designer princesse ou Raiponce et Flynn fairytale, je n'ai pas passé le cap de la revente pour des set Designer pour l'instant. Pour moi 500 euros un set designer sorti il y a quelques années à 6000 exemplaires, c'est trop cher.



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-