AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 32 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:00

Alors çà, Disney et mon prénom, c'est bon!!! J'ai passé 2 ans affreux sur Facebook, dans mes groupes de couture, "alors la robe d'Elsa"..."hein, quelle robe" (ah m#rde, pas ma robe, celle de Disney!). Pfff...c'est de la pure torture psychologique. Et a DHS, au Starbuck "Elsa??? is this your real name???" "Yes it is and it has been so for the past 40 years!!!"....


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:15

@Kirari effectivement Moana et Vaiana c'est vraiment le hasard de folie !

@LaCasaCactus ça doit être pénible ! "Elsa ?" "Oui ? " "Non pas toi, la princesse" Et pas de bol ça a été le gros succès de Disney qui est mis à toutes les sauces !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:51

kirari a écrit:

Et puis même ça, on est jamais à l'abris. J'ai une amie (fan disney aussi) dont la belle soeur Polynésienne a appelé ses fille Moana et Vaiana. Moana a 6 ans, Vaiana a 4 ans.  Comment vous dire qu'elle a trouvé ça surréaliste quand Moana est sorti l'an dernier en France...

Ah la vache... Elle aurait pu aller jouer au loto.

LaCasaCactus a écrit:
Alors çà, Disney et mon prénom, c'est bon!!! J'ai passé 2 ans affreux sur Facebook, dans mes groupes de couture, "alors la robe d'Elsa"..."hein, quelle robe" (ah m#rde, pas ma robe, celle de Disney!). Pfff...c'est de la pure torture psychologique. Et a DHS, au Starbuck "Elsa??? is this your real name???" "Yes it is and it has been so for the past 40 years!!!"....

Aie c'est sur que là t'as pas tiré le bon. Et je suppose que plus jeune on te parlait de la chanteuse?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:41

kirari a écrit:

Et puis même ça, on est jamais à l'abris. J'ai une amie (fan disney aussi) dont la belle soeur Polynésienne a appelé ses fille Moana et Vaiana. Moana a 6 ans, Vaiana a 4 ans.  Comment vous dire qu'elle a trouvé ça surréaliste quand Moana est sorti l'an dernier en France...

Alors là c'est clair que pour le coup c'est un sacré hasard !!!

J'aimais beaucoup Anna comme prénom mais à cause de la princesse, c'est passé à la trappe... Et j'avoue que je redoute un peu les moqueries du genre "Hey Juliette, il est où Roméo?" mais Ludo dit que les enfants de maintenant ne connaissent pas Roméo et Juliette.... mouais...
Et puis c'est clair qu'on est pas à l'abri que Disney utilisent les prénoms qu'on a donné dans quelques années! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:46

kirari a écrit:

Nel, pourtant dans mes copines on est un bon paquet à avoir choisi le prénom avant même la conception Smile. Bon après on voulait pas vraiment les choisir en avance, on a juste eu un méga gros coup de coeur à chaque fois et comme on arrive plus à s'imaginer appeler notre enfant par un autre prénom, ça s'est imposé seul (et aussi parce que personne ne voulait cédé entre Hermione -rapport avec la sainte et non avec Harry potter- et Mélody, ou Ezra et Ethan, alors qu'aujourd'hui ni l'un ni l'autre n'imagine appelé notre enfant par un de ces prénoms).
On imagine souvent la tête des gens quand ils entendront le prénom pour la première fois Laughing.  La seule qui les connait pour le moment c'est ma meilleure amie (et future marraine) et meme si elle a validé avec enthousiasme les 2 fois, elle a a chaque fois été surprise de nos coup de coeur parce qu'ils ne nous ressemble pas du tout.

Ah oui? J'avoue qu'on a jamais parlé prénom avant que bébé soit en route, avant j'avais peur que ça nous porte la poisse lol. Si vous avez eu dès coup de cœur c'est super, pour Mathias on avait galèrer pour arriver à ce mettre d'accord, pour Emilie j'ai choisi seule et il m'a donné son accord vu qu'il s'y intéressait pas Rolling Eyes

Purée Vaiana et Moana c'est vraiment rigolo comme hasard.

Sosso, de toute façon rare sont les prénoms ou t'a pas de moquerie, puis t'es pas à l'abris qu'un film/série/dessin animé sorte avec le prénom qu'on a choisi. Et je sais de quoi je parle niveau moquerie de prénom, heureusement maintenant je suis tranquille mais primaire/collège/lycée c'était l'horreur.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:57

A choisir je préfère que Disney donne mon prénom à une princesse que Renault à une voiture (je pense à toutes les meganne et zoé.... clio c'est encore assez rare comme prénom).

Après quand les enfants veulent se moquer y a rien qui les arrête. J'avais tout retourné dans tous les sens pour mon fils, le prénom, les initiales, les rimes, les diminutifs etc... bah dans la cour de l'école ça donne "Morgan tête de mort" et oui honte à moi j'ai pas pensé à la rime avec la première syllabe.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 12:00

Nel a écrit:

Sosso, de toute façon rare sont les prénoms ou t'a pas de moquerie, puis t'es pas à l'abris qu'un film/série/dessin animé sorte avec le prénom qu'on a choisi. Et je sais de quoi je parle niveau moquerie de prénom, heureusement maintenant je suis tranquille mais primaire/collège/lycée c'était l'horreur.

J'avais même pas fait le rapprochement pour ton prénom avant ce message!lol! Effectivement à l'époque ça n'a pas dû être facile pour toi...
Pour Juliette il y a déjà un dessin animé (Juliette je t'aime) mais les enfants de maintenant ne connaissent pas donc ça va...

Ah oui Kermary, effectivement ça va loin dans la recherche pour pouvoir se moquer...

Sinon je fais aussi partie de ceux qui avaient déjà des idées de prénoms avant même la mise en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 12:38

Nel a écrit:

j'avais peur que ça nous porte la poisse lol.

Vu que j'ai déjà la poisse naturellement, je ne suis plus superstitieuse maintenant. Genre si je vois un habit de bébé que je trouve beau, je l’achète sans stress.

ker mary a écrit:
A choisir je préfère que Disney donne mon prénom à une princesse que Renault à une voiture (je pense à toutes les meganne et zoé.... clio c'est encore assez rare comme prénom).

Après quand les enfants veulent se moquer y a rien qui les arrête. J'avais tout retourné dans tous les sens pour mon fils, le prénom, les initiales, les rimes, les diminutifs etc... bah dans la cour de l'école ça donne "Morgan tête de mort" et oui honte à moi j'ai pas pensé à la rime avec la première syllabe.

Je connais une Clio. C'est vrai que ça m'a un peu fait bizarre la première fois que je l'ai entendu, mais je trouve ce prénom très joli finalement. Elle a des origines Grecque.
Malheureusement comme tu dis, on peut pas penser à tout, e ton pourra prendre toutes les précautions qu'on veut, les enfants entres eux sont tellement méchant qu'ils redoubleront toujours d'inventivité pour se moquer.

sosso a écrit:

Pour Juliette il y a déjà un dessin animé (Juliette je t'aime) mais les enfants de maintenant ne connaissent pas donc ça va...

Je t'avoue que moi j'ai direct pensé à Juliette je t'aime quand j'ai vu le prénom DCP LOUNGE CLUB - Page 32 53119 .


Dernière édition par kirari le Ven 29 Sep 2017 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 12:49

Nous aussi on avait choisi nos prénoms à l'avance.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 14:00

J'aime beaucoup Juliette comme prénom ! Si on avait une fille, je pense que ce serait Juliette, Aurore ou Eléonore.
Nous on avait pas de prénoms de ptit mec à l'avance ! On a feuilleté un guide des prénoms début de grossesse sans grand succès. Et, à vrai dire, on ne sait même plus comment Léopold est arrivé. Laughing
Ça s'est un peu comme imposé naturellement. D'ailleurs ma mère continue toujours de nous demander "pourquoi Léopold ?" (je suis pas sûre qu'elle apprécie Laughing ) et on ne sait pas quoi répondre...

Cette nuit on a tenté de le faire dormir dans sa chambre (depuis sa naissance, on a un lit cododo dans la nôtre, c'était super pratique pour l'allaitement). Il s'est endormi dans nos bras (comme toujours), réveil minuit et bib de 100ml. J'ai réussi à le rendormir dans sa chambre jusqu'à... 2h où c'est mon homme qui a cédé et l'a repris avec nous. Puis réveil 4h, 6h, 7h30... classique quoi.
Pour le moment je gère le manque de sommeil mais je commence vraiment à m'inquiéter par rapport à ma reprise au boulot dans 1 mois ! Je dois me lever à 5h du matin la moitié de la semaine et si j'ai dormi 3h ça va pas le faire longtemps...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 16:12

LaCasaCactus a écrit:
Alors çà, Disney et mon prénom, c'est bon!!! J'ai passé 2 ans affreux sur Facebook, dans mes groupes de couture, "alors la robe d'Elsa"..."hein, quelle robe" (ah m#rde, pas ma robe, celle de Disney!). Pfff...c'est de la pure torture psychologique. Et a DHS, au Starbuck "Elsa??? is this your real name???" "Yes it is and it has been so for the past 40 years!!!"....

Hi big sister DCP LOUNGE CLUB - Page 32 892973

Sosso pour te rassurer, je porte mon prénom depuis 24 ans (DCP LOUNGE CLUB - Page 32 153419) et rien n'a changé à la sortie de Frozen. J'ai d'ailleurs été étonnée qu'on ne me fasse jamais la remarque. En y repensant, c'est pas plus mal Very Happy

J'aime beaucoup Juliette aussi! Même si je préfère le prénom Julie qui, je trouve, fait plus "adulte".
Ce dernier est d'ailleurs sur ma liste. D'ailleurs, ni copain, ni bébé en vue (c'est pas le moment hein) mais la liste est prête Laughing

SweetPeps quand tu nous l'as présenté, j'ai directement pensé au roi hihi
C'est un très joli prénom, qui reste assez peu répandu.


Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 17:12

Ewilan a écrit:
LaCasaCactus a écrit:
Alors çà, Disney et mon prénom, c'est bon!!! J'ai passé 2 ans affreux sur Facebook, dans mes groupes de couture, "alors la robe d'Elsa"..."hein, quelle robe" (ah m#rde, pas ma robe, celle de Disney!). Pfff...c'est de la pure torture psychologique. Et a DHS, au Starbuck "Elsa??? is this your real name???" "Yes it is and it has been so for the past 40 years!!!"....

Hi big sister DCP LOUNGE CLUB - Page 32 892973


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 6:41

kirari a écrit:
Nel a écrit:

j'avais peur que ça nous porte la poisse lol.

Vu que j'ai déjà la poisse naturellement, je ne suis plus superstitieuse maintenant. Genre si je vois un habit de bébé que je trouve beau, je l’achète sans stress.
DCP LOUNGE CLUB - Page 32 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 32 7232 mdrrrrr !!! belle philosophie vie j'adore

sosso a écrit:

Pour Juliette il y a déjà un dessin animé (Juliette je t'aime) mais les enfants de maintenant ne connaissent pas donc ça va...

Je t'avoue que moi j'ai direct pensé à Juliette je t'aime quand j'ai vu le prénom DCP LOUNGE CLUB - Page 32 53119 .

Oui j'ai pensé à ce dessin animé aussi, d'ailleurs ce prénom je le trouve romantique pour ça, très beau Sosso

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 11:05

Juliette je t'aime, Juliette je t'aime, vraiment c'est bien toi la plus jooooliiiie DCP LOUNGE CLUB - Page 32 566300

Moi aussi j'adore ce prénom, il est très doux !

Ma fille s'appelle Elisa, mais c'était en compétition avec Elsa, que son père préférait.
On a eu chaud geek


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 23:56

J'espère que vous avez passé un bon WE!
La journée d'hier pour moi ça a été, Louise a été très sage tout ça... mais cette nuit Ludo a encore ronflé comme pas possible (et il avait encore trop bu....ça va être sympa si je dois aller à l'hopital un soir... c'est pas qu'il est ivre mais bon il n'est pas tout à fait non plus dans son état normal et au dessus du seuil pour conduire!), en plus comme je le reveillais, je me suis fait engueulé (ce matin il ne s'en souvenait même plus...), résultat j'ai été dormir sur le canapé, en plus que ce ne soit pas super confortable, le chien a passé la nuit à se lecher et à bouger, et Louise s'est levée à 7h30 et a été vraiment infecte toute la journée... alors déjà que j'étais de mauvais poil car j'en ai marre que Ludo ne prenne pas soin de sa santé (il m'avait promis qu'une fois qu'on aurait déménagé il ferait plus attention à sa santé {entre l'alcool, les problèmes de poids, les apnées du sommeil et le fait qu'il est censé faire une coloscopie suite au cancer de sa mère...} mais il ne fait rien...), ni ne prenne soin de moi, mais en plus avec Louise qui a passé sa journée à crier, jeter des choses et taper ... pfiou je suis franchement à bout là.... heureusement qu'elle avait été sage hier car le WE aurait été horrible sinon...
Désolé, il fallait que je me plaigne quelque part et c'est tombé sur vous DCP LOUNGE CLUB - Page 32 153419

En plus de ça j'ai des petits soucis de grossesse mais on a rdv demain pour ma dernière écho donc je vais voir avec le médecin...

Au fait pour les boutons de Louise, au final Vendredi quand on a été chez le medecin, c'était quasiment parti (ne reste que des croutes de sang à force de se gratter) du coup elle penche plus pour une allergie mais on ne sait pas à quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:40

Tu sais, un jour comme ça où Ludo et Louise te gavent, tu devrais leur dire que tu ne les supportes plus et partir faire un tour en voiture. Ca te permettrait de souffler et 1 chance sur 2 qu'ils soient bien plus sympa quand tu rentres (tu pourras le faire aussi quand bébé sera là, en l'emmenant ou pas selon son degré de sagesse Wink )

Sinon j'ai rigolé en apprenant qu'il va y a avoir une nouvelle adaptation de Romeo et Juliette avec Josh Hutchinson (de Hunger Games) et la fille de Labyrinthe dont j'ai oublié le nom. Toi qui disais que Romeo et Juliette c'était plus trop connu par les jeunes, j'espère qu'ils vont changer les prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:45

T'as pas une chambre pour le bébé dans lequel tu pourrais finir la nuit (avec un matelas un peu plus confortable que le canapé?)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:09

Meril06 a écrit:
Tu sais, un jour comme ça où Ludo et Louise te gavent, tu devrais leur dire que tu ne les supportes plus et partir faire un tour en voiture. Ca te permettrait de souffler et 1 chance sur 2 qu'ils soient bien plus sympa quand tu rentres (tu pourras le faire aussi quand bébé sera là, en l'emmenant ou pas selon son degré de sagesse Wink )
Sinon j'ai rigolé en apprenant qu'il va y a avoir une nouvelle adaptation de Romeo et Juliette avec Josh Hutchinson (de Hunger Games) et la fille de Labyrinthe dont j'ai oublié le nom. Toi qui disais que Romeo et Juliette c'était plus trop connu par les jeunes, j'espère qu'ils vont changer les prénoms Wink
Je suis pas trop sûr qu'un tour en voiture alors que je suis énervée m'aide beaucoup (je déteste conduire! lol).
Ah je ne savais pas pour l'adaptation...enfin ce sera plus un truc d'ado donc ça sera oublié d'ici là! lol

ker mary a écrit:
T'as pas une chambre pour le bébé dans lequel tu pourrais finir la nuit (avec un matelas un peu plus confortable que le canapé?)?
La chambre du bébé est encore pleine de carton... on a un clic clac mais il est à l'étage et comme de temps en temps Louise se reveille encore et surtout que je me lève 50 fois par nuit pour aller aux wc, monter/descendre les escaliers c'est pas l'ideal Crying or Very sad

Bon sinon on a été à ma dernière écho ce matin, bébé fait 1.7kg donc dans les normes (Louise faisait 1.9kg à la même période mais c'était un gros bébé)... Par contre j'avoue je suis deçu de cette dernière écho, déjà la gyneco a fait ça super vite et les images qu'elle nous a donné on ne voit pas grand chose alors que sur les échos de Louise on voyait bien tout Sad ... et puis à part me dire "c'est pas grave" quand je lui ai expliqué mes soucis bah elle ne m'a rien dit.... limite on a eu l'impression qu'on la faisait chié et qu'elle était pressé....

ps: sinon j'ai récupéré mon appareil photo que j'avais mis au SAV suite à sa panne pendant les vacances! Heureusement qu'il était encore sous garantie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 16:36

courage ma @sosso ça me rappelle mon cher mari quand j'étais sur le point d'accoucher lol...gueule un bon coup!!
pour l'apnée du sommeil ne lui demande pas son avis, prend lui rdv
courage avec la puce infernale et par contre bien pour l'appareil photo, je pensais depuis le temps que tu avais déjà recupéré tt ça Wink
courage
DCP LOUNGE CLUB - Page 32 937942 DCP LOUNGE CLUB - Page 32 329135


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 17:58

Je suis du même avis que @Titididi38 pour l'apnée du sommeil @Sosso, prend rdv pour lui. Ma belle-mère en a eu marre d'attendre que mon père ce décidé à prendre rdv elle a fini par en prendre un pour lui, il a eu des problèmes de santé avant qui on fait qu'il c'est retrouver hospitalisé, ils en ont profité pour lui faire faire les tests et il est obligé de dormir avec une machine. Tu va pas avoir le choix que de lui forcer la main sinon il bougera jamais ou te fera des promesses en l'air comme c'était déjà le cas pour l'alcool.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:01

Oui faut vraiment pas lui laisser le choix, Nick dors avec une machine aussi a présent et pendant 6 ans c était l horreur et il repoussait tjs à plus tard.. .un jour j ai pris rdv pour lui et je l ai emmené meme...resultat le doc lui a dis apnee sévère si vous faites rien vous allez faire une crise cardiaque super jeune donc il dors avec sa machine de dark vador lol ...ne lui laisse pas le choix


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:11

En fait il a déjà fait les tests... quand je bossais avant qu'il soit muté je bossais pour un cabinet d'ORL qui pratiquaient les tests. Du coup il avait fait les tests et il était en apnées "modérée" donc pas besoin d'appareillage mais il n'était pas retourné voir mon patron pour faire le point (il m'avait donné les résultats alors que d'habitude il les donne en rdv) et pour qu'il lui donne des conseils ... et puis quand il avait fait les tests, c'était peu après Disney World donc peu après qu'il ait fait un petit régime, donc il avait au moins 10/15kg de moins qu'actuellement....
A vrai dire c'est le truc qui me préoccupe le moins dans les problèmes de santé (l'alcool et le fait qu'il n'ai pas été voir un gastro gastroentérologue me gênent plus car le cancer que sa mère a eu est héréditaire..... le problème c'est que Ludo tant qu'il n'a rien{= pas de symtomes tout ça}, pas besoin d'aller voir le médecin.....)....
Menfin c'est un peu comme tous les hommes... les médecins et examens médicaux ils n'aiment pas ça (heureusement qu'ils ne peuvent pas tomber enceinte car j'avoue que moi aussi là tous les rdv médicaux ça me gave! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:05

@Titididi38 comment vous avez transporté la machine dans une valise cabine ou comme cela directement dans la sacoche ? Vous n'avez pas eu de soucis à l'aéroport ?
Mon mari est lui aussi sous machine depuis peu de temps , il a une apnée du sommeil sévère et c'est vrai que depuis qu'il a la machine il est beaucoup moins fatigué et moi je dors enfin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 14:32

@floflo44 je l'a met dans une valise cabine, on a jamais eu de soucis, on la sors au controle sécurité et par contre je demande tjs le papier à la société qui nous la fournis pour la douane au cas ou.
le mien avec la machine c'est devenu le jour et la nuit a par rapport à avant , un vrai bonheur et comme toi j'ai enfin pu dormir à nouveau lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 15:44

Ok merci , oui j'ai aussi le papier de la société ( en français et en anglais ) dans la sacoche .
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-