AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 33 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:23

Sosso c'est un peu tous les hommes ça... le mien a eu du sang détecté dans les urines à la médecine du travail, confirmé par le médecin traitant. Il lui a prescrit une prise de sang qui elle était normale... bah du coup voilà il a abandonné le sujet alors que c'est pas la première fois qu'il a du sang dans les urines... (sans avoir eu de choc). J'attends impatiemment sa prochaine médecine du travail qui va bientôt arriver qu'on lui redise la même chose...

Sinon ici petite révolution pour les nuits ! Une collègue m'a prêtée une peluche "My Hummy" qui fait des bruits blancs (60€ la dite peluche quand même...). Petit miracle ! Au lieu de nuit de 6 fois 1h30 on est passé à des nuits de 9 à 11h avec juste un réveil bibi express vers 2-3h du matin ! Cela faisait des semaines que je n'avais pas dormi plus de 2h d'affilés !
Bon on a pas encore essayé de le remettre dans sa chambre, il dort dans le lit cododo à côté de nous mais je préfère le voir dormir paisiblement là que de l'entendre hurler dans sa chambre et qu'au final personne ne dorme...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:29

Ouais les hommes et les médecins... et quand ils ont un rhume ils pleurent mais ne veulent pas aller voir le médecin... tsssssss! lol

Haha la peluche myhummy, ma mère m'en a pris une pour Juliette! Par contre à priori tous les enfants ne sont pas forcément receptif donc on verra mais il parait que quand l'enfant est receptif, ça fait des miracles et Leopold a l'air receptif donc c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:37

Bah j'avoue, à la base, j'y croyais pas (du tout) trop. Après une 1e nuit sans grand changement, je l'ai mise en continu toute la nuit, à volume très faible sur un bruit de cœur qui bat. Et là, ça fait 2 nuits que le miracle se produit ! DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419
J'espère que Juliette sera réceptive ! Bon après ça n'évite pas les réveils quand il a faim mais 1x par nuit ça me parait quasi rien quand je vois d’où je viens...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:43

Houla si on pouvait éviter de justement faire ce genre de généralité débile et sexiste, c'est ainsi qu'elles perdurent et influencent les générations futures...
Perso mon mec sait très bien quand aller chez un médecin ou non, fait très bien ses suivis médicaux, et ne "pleure" pas quand il a un simple rhume. Pareil pour la plupart de mes ex. Et après une femme, dont moi Smile, peut faire tout autant de "cirque" quand elle ne se sent pas bien.

C'était la minute "ras le bol des généralités sexistes", bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:48

Tu as raison sur le fond Chewbette Smile

C'est juste que moi je suis mal tombée. Laughing
J'ai un père, un frère et un conjoint qui font une scène pour une grippe (souvenir de mon frère qui a réussi à faire courir ma mère chez un ORL pour une simple otite bénigne) mais refuse d'aller chez le médecin pour des trucs plus sérieux...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:06

SweetPeps a écrit:
Tu as raison sur le fond Chewbette Smile

C'est juste que moi je suis mal tombée. Laughing
J'ai un père, un frère et un conjoint qui font une scène pour une grippe (souvenir de mon frère qui a réussi à faire courir ma mère chez un ORL pour une simple otite bénigne) mais refuse d'aller chez le médecin pour des trucs plus sérieux...

+1, j'ai les même!

Après oui bien sûr tous les hommes ne sont pas comme ça, tout comme il y a des femmes qui sont comme ça! C'était de l'humour même si dans mon entourage tous les hommes sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:29

Le truc c'est que pour moi, le coup de le dire/écrire encore et toujours, cela fait que l'idée reste et paraît "normale"...et ce n'est pas "drôle". Si tu élèves un ptit mec et qu'il a toujours entendu que "les hommes c'est la mort quand ils sont malades" --> il va faire pareil, c'est "normal".

Comme l'avait démontré la pub tampax (ou autre marque) avec la phrase "courir comme une fille"...



Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:29

Je t'envie sweetpeps. Les nuits sont longues pour le moment... réveil des fois 5 fois par nuit. J'en ai marre.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:34

Chewbette je voulais te dire ( et ça fait longtemps que je te lis) que tu semble être une belle personne
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:19

Tu as tout à fait raison Chewbette ! Hélas les habitudes ont la vie dure Rolling Eyes .

Arwen, je vivais la même chose il y a à peine quelques jours. As-tu essayé la peluche My Hummy (on va croire que je bosse pour eux Laughing ) ?

Sinon je stresse, demain j'ai un entretien d'embauche pour un poste de sage-femme cadre. Je n'ai plus eu d'entretien depuis bah... que j'ai commencé à bosser comme sage-femme (et vu qu'il en manquait à l'époque, c'était plutôt une formalité).
Quand j'ai postulé, je ne pensais déjà pas être prise à un entretien car j'étais loin d'avoir l'expérience demandée comme sage-femme dans l'annonce (même si j'ai le diplôme de master requis pour passer cadre). Maintenant je me dis que si je suis convoquée c'est peut-être parce que le manque d'expérience n'est pas un problème pour eux...
Et du coup je me met à espérer... surtout pour ma vie de famille. Outre les quelques €€ en plus (mais bon, très léger, l'hôpital ça ne rend vraiment pas riche sauf pour les chirurgiens DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119 ), c'est surtout les horaires qui me font rêver... des horaires "normaux". Fini les nuits, les week-ends, bosser à Noël, finir à 21h le vendredi pour se lever à 5h30 le samedi...
Une vie normale pour Léopold qui là est inscrit à 2 crèches différentes (1 pour la plupart du temps et 1 en occasionnel où bosse mon conjoint pour quand je finis très tard) + ma mère les week-ends.
Bref, du coup, j'ai postulé sans y croire et maintenant je me rend compte que je serais déçue de pas être prise...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:23

Non mais pour le moment il fait quelques séances de kiné et d'après lui ça devrait aider. Cross the fingers!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:36

floflo44 a écrit:
Ok merci , oui j'ai aussi le papier de la société ( en français et en anglais ) dans la sacoche .

donc t'as la sacoche

la sacoche avec l'appareil est un sac medical, c'est à dire qu'il n'entre pas en compte dans le nombre de tes valises cabine

Tu peut prendre, ta valise cabine, une objet personnel ET la sacoche du CPAP
mais tu peut aussi utiliser ta sacoche comme objet personnel, pour pas trop se charger. C'est ce que je fais, et en plus je met dedans tout ce qu'il y a d'electronique, comme ca, ca permet de n'avoir que ca à ouvrir à la securité.
Tu dois en effet mettre la machine (seule, hein, debranches le tuyeau et la prise Langue ) dans un bac en plastic. Comme pour les tablettes, ordis, etc ...

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 JcRPoD


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 33 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:43

Sweetpeps, je croise les doigts pour toi pour le poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:54

@Sweetpeps ça serait super, je croise les doigts pour que ton entretien se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 12:00

@ Tarf Merci pour ton explication et très bonne idée , je mettrai les tablettes et consoles dedans comme cela on n'aura que ce sac là à ouvrir à la sécurité DCP LOUNGE CLUB - Page 33 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 16:18

Aaahhh je croise les doigts SweetPeps! Des horaires stables c'est tellement important.
Depuis que ma meilleure amie est devenue infirmière, je ne la vois presque plus  Sad

Sosso je trouve ça trop chou de déjà appeler Juliette par son prénom  I love you J'ai rarement été en contact avec des femmes enceintes alors ça me fait tout bizarre hihi Par contre, sur l'écho, un garçon qu'ils disaient à ma maman lol Surprise à la naissance!

Entre (), je suis désespérée par les gestionnaires de dossiers dans les assurances.
Je ne sais pas si ces personnes sont vraiment si incompétentes ou si c'est fait exprès...
Le dossier voiture : ça traine, et à chaque appel une version différente. Dossier assistance juridique : c'est à se demander s'ils bossent dessus. Dossier vacances : que c'est difficile d'ouvrir un fichier où tout est expliqué de A à Z et le calcul déjà fait Mad Grave grave tout ça. Je n'ose imaginer comment une personne seule après un accident est sensée pouvoir gérer le tout. Pas le temps de guérir, faut courir dans tous les sens.


Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 8:20

@SweetPeps comment s'est passé ton entretien ?



Bon à un peu moins de 2 semaines du départ, j'expérimente un truc bizarre. Ca vous arrive de vous réveiller avec une chanson dans la tête, des fois sans savoir d'où elle sort ? Et bien moins c'est une chanson du roi lion 3, quand les suricates creusent des tunnels, mais juste le bout où ils font "vite avant que les hyènes viennent" (dans la vidéo ci-dessous ça dure juste de 0,05 à 0,09) (oui parce que je suis pas sympa, j'essaye de vous la mettre dans la tête aussi DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119)



Et se réveiller plusieurs fois dans la nuit avec ce truc en tête c'est trop bizarre, surtout quand cet extrait tourne en boucle dans votre tête mais que la chanson ne continue pas ensuite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 8:28

Gros coup de gueule. J'ai bossé jusqu'à 1h30 du mat donc le temps de rentrer prendre une douche , me suis endormie vers 4h30. Et là monsieur se barre au foot et les enfants sont réveillés. Je travaille ce soir jusqu'à minuit... bref son égoïsme me gave!!! Lui doit pouvoir dormir car il travaille mais pas moi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 9:36

L'entretien s'est super bien passé globalement. La directrice m'a dit qu'elle était "contente de m'avoir rencontré et d'avoir discuté". Mais il y a beauuucouppp de candidats et apparemment ils vont faire une 2e entretien par après. Du coup, vu la foule, j'ai vraiment peur que mon manque d'expérience (inférieur à celle requise dans l'annonce) bloque tout.
Sinon l'hôpital a l'air super, bon ya l'air d'avoir pas mal de défis mais c'est motivant ! (Et c'est payé 700€ /mois brut de plus que ce que j'ai maintenant affraid ).

Arwen moi là je le laisse dormir... (il se lève à 5h30 du lundi au samedi pendant 2 semaines alors bon...). Je recommence à bosser dans 15 jours... Mais en effet, je crois que je l'aurais tué si je bossais tard et qu'il me laisserait comme ça le matin ! Quand il rentre, tu n'as qu'à filer faire une sieste et l'abandonner là, il comprendra !

Meril c'est plutôt drôle tes rêves ! Moi je trouve ça sympa. Timon DCP LOUNGE CLUB - Page 33 477267
Bon après je ne me souviens quasiment jamais des miens...



Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 12:02

Meril06 a écrit:
@SweetPeps comment s'est passé ton entretien ?



Bon à un peu moins de 2 semaines du départ, j'expérimente un truc bizarre. Ca vous arrive de vous réveiller avec une chanson dans la tête, des fois sans savoir d'où elle sort ? Et bien moins c'est une chanson du roi lion 3, quand les suricates creusent des tunnels, mais juste le bout où ils font "vite avant que les hyènes viennent" (dans la vidéo ci-dessous ça dure juste de 0,05 à 0,09) (oui parce que je suis pas sympa, j'essaye de vous la mettre dans la tête aussi DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119)



Et se réveiller plusieurs fois dans la nuit avec ce truc en tête c'est trop bizarre, surtout quand cet extrait tourne en boucle dans votre tête mais que la chanson ne continue pas ensuite. scratch

Ca m'arrive quasi toutes les nuits mdr et toujours une seule phrase de la chanson aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 15:58

Meril je te maudis..au moment où j'ai ouvert la page, Louise était à côté de moi et justement en ce moment elle est dans sa période Roi Lion (les 3)..et forcément à peine la page ouverte elle a vu l'image de ta video....et la voilà en train de chanter brailler "creuse un tunnel"...

Sweetpeps je croise les doigts pour toi... si ton profil les interesse tu as quand même une chance malgré ton manque d'expérience! (quand j'ai bossé pour les ORL je n'avais aucun diplome de secretaire médicale et ils m'ont quand même pris alors qu'il y avait d'autres candidates qui elles avaient ce diplome).

Arwen...effectivement c'est clair que c'est pas cool.. et forcément je suppose que les enfants ne t'ont pas laissé dormir non plus...! La prochaine fois fait lui la même chose et si il te fait une remarque, tu lui rappelles ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 9:47

@Arwenn ça me fait penser à mon ex-mari, je bossais la nuit et gardais notre fille la journée, et lui commençait à 5h; Et bien le soir il allait se coucher à 19h, et si je lui disais quelque chose il me répondais "je suis fatigué moi !"
Tu devrais lui expliquer que tu es fatiguée, que tu as besoin de récupérer, et que quand tu a finis tard soit il prend les gamins soit il s'arrange pour les donner à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 14:51

J'ai une question pour ceux qui sont en pleins dans les appareils dentaires pour les enfants. J'avais rdv ce matin pour Mathias (bien que je pensais pas qu'on pouvais y aller si tôt car il aura 8 ans que dans 1 mois 1/2).

Je n'ai pas rencontré l'orthodontiste mais juste une assistante qui a constitué le dossier et fait faire dès radio à Mathias. Je doit avoir un appel dans 3 semaines pour qu'on me dise si oui ou non il aura un appareil et si ce sera de suite ou plus tard, elle penche pour oui pour l'appareil et pour plus tard car il a perdu que les 8 dents de devant pour le moment donc mettre un appareil sur des molaires non définitive je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Mais pour vous aussi ça c'est passé comme ça où vous avez vu l'orthodontiste des le départ? Ca m'a perturbé quand même lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 14:53

Merci les filles. Heureusement aujourd'hui il était à la maison donc j'ai pu dormir ce matin. On a attrapé la gastro de la miss...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 15:06

Nel a écrit:
J'ai une question pour ceux qui sont en pleins dans les appareils dentaires pour les enfants. J'avais rdv ce matin pour Mathias (bien que je pensais pas qu'on pouvais y aller si tôt car il aura 8 ans que dans 1 mois 1/2).

Je n'ai pas rencontré l'orthodontiste mais juste une assistante qui a constitué le dossier et fait faire dès radio à Mathias. Je doit avoir un appel dans 3 semaines pour qu'on me dise si oui ou non il aura un appareil et si ce sera de suite ou plus tard, elle penche pour oui pour l'appareil et pour plus tard car il a perdu que les 8 dents de devant pour le moment donc mettre un appareil sur des molaires non définitive je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Mais pour vous aussi ça c'est passé comme ça où vous avez vu l'orthodontiste des le départ? Ca m'a perturbé quand même lol.

Alors notre orthodontiste est un cas particulier car il a pour adage "il est urgent d'attendre"!!! Donc Joshua avait encore 8 dents de lait à 12 ans et les autres poussaient. Arrachage des dents, attente de 6 mois pour voir si les définitives prenaient bien leur place...non...donc appareil pendant 18 mois. Là, à 14 ans, il lui reste juste un appareil de nuit pour stabiliser. On refait un panorex en décembre pour savoir où sont les dents de sagesse, histoire qu'elles ne fichent pas le souk.

Gabrielle, 11 ans, double dentition elle aussi (j'ai des enfants-requins!). Pareil il préfère attendre. On n'a même pas fait de panorex encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-