AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 34 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 15:49

@Nel non à chaque fois on a vu l'orthodontiste directement. A 8 ans pour une dent définitive qui poussait derrière la dent de lait, donc arrachage chez le dentiste puis palais pour pousser la dent en place. A 11 ans parce que les dents définitives étaient décalées, et les canines poussaient à l'extérieur des gencives genre vampire, donc appareil haut et bas. Et on avait changé d'orthodontiste parce que la 1ere prenait les yeux de la tête et qu'on m'a conseillé un centre d'orthodontie mutualiste.

@LaCasaCactus c'est bizarre qu'il attende encore pour Gabrielle, selon comment sont les dents définitives les dents de lait ne tomberont jamais. Elle a encore beaucoup de dents de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:10

Sweet pep's tu es motivée pour faire cadre? Personnellement ça ne me fait vraiment pas envie avec tout ce que je vois à l'hôpital!

Meril hihihi ça approche vraiment là !! tu as commencé les valises?
Je crois que je n'ai jamais vu le roi lion 3... Rolling Eyes
tu as refais des rêves de ce style depuis?!

Lacasacactus : combien avez vous payé vos vols pour NY? vous avec quoi de prévu sur place?
Je vais réserver très prochainement dès que j'ai un tarif et un horaire qui me convient ! Nous partons le samedi et revenons le vendredi suivant alors il faut optimiser les vols!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:45

liloo86 a écrit:


Lacasacactus : combien avez vous payé vos vols pour NY? vous avec quoi de prévu sur place?
Je vais réserver très prochainement dès que j'ai un tarif et un horaire qui me convient ! Nous partons le samedi et revenons le vendredi suivant alors il faut optimiser les vols!

On a pris le forfait VoL+Hotel chez Expedia (Tryp Wyndham, c'est un hôtel moyen de gamme proche de Penn Station)=3100e pour 4 (les enfants auront 14 et 12a au jour du départ). Départ un mercredi de Nantes à 6.05/CDG/JFK puis retour/décollage le mardi suivant21.50 JFK/CDG/Nantes. J'avais fait des simuls à +-3jours et c'est ce combo qui allait bien.

Ce qui est prévu??? Que du touristique!!! Ellis Island/Liberty, Brooklyn bridge, Intrepid Museum, Natural History Museum/Central Park, Broadway/Times Square, Top of the Rock/ESB (TOTR sûr, ESB pas sûr) etc... En bref, on a pris l'Explorer Pass 7 activités (+ on prendra les billets pour la Statue de la Liberté, on aimerait bien visiter la Couronne). Comme on est dans le Garment District, il y a plein de magasins de tissus...pour moi, c'est le paradis! On est aussi pas loin de la High Line donc on ira peut-être faire un tour mais on a déjà un joli planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:51

Coucou le lounge!

Tout le monde se porte bien?
Moi je sors d'une semaine de maladie de dingue où j'ai enchainé une crise d'asthme sur une bronchite, et là je me traine une otite. On devait aller a DLP samedi dernier, on a du annuler finalement parce que vendredi j'allais toujours pas bien. Là ça va mieux (je respire sans trop de difficulté),, j'ai repris le boulot aujourd'hui, mais je dois dire que je suis épuisée quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:02

LaCasaCactus a écrit:
liloo86 a écrit:


Lacasacactus : combien avez vous payé vos vols pour NY? vous avec quoi de prévu sur place?
Je vais réserver très prochainement dès que j'ai un tarif et un horaire qui me convient ! Nous partons le samedi et revenons le vendredi suivant alors il faut optimiser les vols!

On a pris le forfait VoL+Hotel chez Expedia (Tryp Wyndham, c'est un hôtel moyen de gamme proche de Penn Station)=3100e pour 4 (les enfants auront 14 et 12a au jour du départ). Départ un mercredi de Nantes à 6.05/CDG/JFK puis retour/décollage le mardi suivant21.50 JFK/CDG/Nantes. J'avais fait des simuls à +-3jours et c'est ce combo qui allait bien.

Ce qui est prévu??? Que du touristique!!! Ellis Island/Liberty, Brooklyn bridge, Intrepid Museum, Natural History Museum/Central Park, Broadway/Times Square, Top of the Rock/ESB (TOTR sûr, ESB pas sûr) etc... En bref, on a pris l'Explorer Pass 7 activités (+ on prendra les billets pour la Statue de la Liberté, on aimerait bien visiter la Couronne). Comme on est dans le Garment District, il y a plein de magasins de tissus...pour moi, c'est le paradis! On est aussi pas loin de la High Line donc on ira peut-être faire un tour mais on a déjà un joli planning.

Je trouve que faire TOTR + ESB c'est un peu doublon, je préfère faire le TOTR pour voir l'ESB de là haut Smile
La high line je te le recommande c'est très agréable Smile

Depuis 2 jours de nouveau crise de vertige (j'avais eu ça une semaine avant de partir en Chine on en avait déduit que c'était suite aux vaccins pour le voyage car examens ok et prise de sang ok pas de carence, oreilles pour mon médecin hors de cause).
Mais là ça recommence... j'ai l'impression que ça va jamais finir et ça m'énerve de pas trouver la cause.
Je suis en vacances la semaine prochaine, on va a DLP dimanche, lundi et mardi, j'irai chez le medecin en rentrant pour essayer de faire exam plus poussés car ça m'inquiète.. scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:25

@liloo le roi lion 3 c'est très drôle, il est en parallèle du 1 mais vu du côté de Timon et Pumba.

@Kirari et bien l'automne ne t'a pas épargnée ! Ca ne m'étonne pas que tu sois claquée !

@Shambles en début d'année j'ai fait des vertiges comme ça, l'ORL m'a dit que quand on ne trouve rien de spécial ça pouvait être simplement dû au stress, à la fatigue, ou à des repas trop salés.
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:49

Coucou le Lounge Very Happy

Je ne poste jamais ici mais je lis vos joies et peines quotidiennes en sous-marin (oui c'est pas trop bien, je sais , c'est presque comme du voyeurisme DCP LOUNGE CLUB - Page 34 224944 )

Soit...j'ai l'impression de vous connaître et de voir les enfants grandir...c'est bizarre... Laughing

@LaCasaCactus, si tu as le temps de faire TOTR, ESB, fais les ! Et ajoute la Freedom Tower aussi. New York est magnifique vue du ciel et L'ESB est mythique ( cinéma,...) et je ne dis pas ça pcq mon chéri m'a demandée en mariage en haut de celui-ci DCP LOUNGE CLUB - Page 34 937942

Après il faut faire des choix en fonction du temps disponible et du budget. La première fois que j'y suis allée on a fait ToTR en journée et l'ESB en soirée la vue est sublime. D'ailleurs avec le ticket d'entrée de l'ESB tu peux faire la visite en journée et en soirée du moment que c'est le même jour.

Enfin voilà... il ne faut pas me faire parler de N-York parce que je suis encore plus bavarde que d'habitude Laughing

Bonne fin de journée DCP LOUNGE CLUB - Page 34 892973


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:52

Meril06 a écrit:
@liloo le roi lion 3 c'est très drôle, il est en parallèle du 1 mais vu du côté de Timon et Pumba.

@Kirari et bien l'automne ne t'a pas épargnée ! Ca ne m'étonne pas que tu sois claquée !

@Shambles en début d'année j'ai fait des vertiges comme ça, l'ORL m'a dit que quand on ne trouve rien de spécial ça pouvait être simplement dû au stress, à la fatigue, ou à des repas trop salés.

C'est peut être ça en effet, avant de partir en Chine j'étais à mon avis stressée (inconsciemment, mais un gros voyage comme ça "seule" ça a du pas mal m'angoisser), et là c'est revenu samedi et samedi matin j'ai eu un coup de stress au boulot... scratch
Je verrai bien je vais laisser passer la semaine, avec Disney ça me changera les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 9:43

TOTR c'est certain qu'on le fera car je veux voir l'ESB et si je suis sur l'ESB, ben...je vais pas le voir!!! La Freedom Tower, çà fait trop (financièrement parlant!). Une autre fois...car quand je vois tout ce que je voudrais faire/voir sur NYC, je me dis qu'il faudra revenir, si çà plait à ma troupe.

Avec l'Explorer Pass, il y a la possibilité de faire un tour en Hop-On/Hop-Off bus. On fera les gros touristes et on utilisera cette activité pour se donner un aperçu de la chose le 1e jour.

Les gars sont super enthousiastes pour l'Intrepid Museum: monter sur un porte-avion, visiter un sous-marin. Moi, moins, car venant d'une famille liée à la marine nationale, j'ai déjà fait çà! Sur des bâtiments français et des porte-avions US (c'est juste MONSTRUEUX!).

Bon j'arrête car je vais vous soûler avec ce voyage. Le prochain voyage: Tokyo ou retour à WDW pour les 2 nouveaux lands en 2019 ou 2020??? Il va falloir que je commence à budgéter çà LOL. Après, finis les voyages car il faudra payer les études à la fac de Monsieur le Fils...


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:12

J'ai fait l'intrepid museum aussi, ma maman voulait le faire.
C'est sympa mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel (le seul truc que j'ai kiffé c'est voir le concorde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:35

liloo difficile en fait... mon master m'ouvre pas mal de possibilités.
Je pourrais me diriger vers le côté recherche/épidémiologie-biostatistiques mais, même si j'ai aimé mon stage (1 mois dans un observatoire de la santé), je me suis rendue compte que le travail 100% bureau, administratif... bof. Les accouchements me manquaient...
Du coup cadre en Belgique ça me permet à la fois de gérer l'équipe et de continuer à bosser aussi comme sage-femme quand c'est possible. Avec l'avantage du salaire et des horaires réguliers !

Vous me faites rêver avec NY !
Tiens d'ailleurs certaines d'entre vous ont-ils vu la pub de la Norwegian (je crois ?) pour les vols vers Orlando, Fort Lauderdale et Los Angeles à 159€ ?
Ca me donne des envies Laughing


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 34 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:33

Ça y est avion pr new york réservé!! Je suis trop heureuse! On a eu un super prix et du coup petite folie on a réservé nos sièges (payant sur air france maintenant):477 euros par personne! Mon chéri est tout content car c'est un A380 dans les deux sens!
Je commence à voir le planning et vu le nombre de personne qui ont l'air de connaître je vous poserai sûrement des questions. Je pense prendre le ny city pass mais je sais pas trop si on fera des musées car avec la puce qui aura juste deux ans ça risque de l ennuyer...en revanche elle montera dans l empire state building, top of rock, ira voir la statut de la liberté, time's square et central park!!

Connaissez vous les magasins à faire absolument? J'avais fait un mall à orlando mais j'avais trouvé bcp de similitudes avec les enseignes françaises or victoria secret mais qui était blindé.



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:35

Hé béh Kirari tu cumules...bon courage et bon retablissement! En même temps avec ce temps, tout le monde est malade (ce matin quand j'ai dit à la maitresse que Louise avait beaucoup toussé cette nuit donc que si jamais ça va pas elle m'appelle, elle m'a repondu qu'ils toussaient tous en ce moment et d'après Louise il y avait 3 absents aujourd'hui)... quand il fait 6° le matin et 20° l'aprem, forcément on tombe malade...

Les filles vous me donnez envie de voyager (bon j'en avais déjà envie! lol)...j'espère aller à New York un jour, bon en fait je veux aller partout!!!


Petit coup de gueule après certains parents... à l'école de Louise, les primaires sortent de classe et on va chercher les maternelles dans leur classe. La grille n'est pas fermé à clé (super le plan vigipirate ^^) donc en gros quand on voit sortir les CP (même couloir que la classe de Louise) on rentre dans l'école... et en fait il y a la cours, puis pour la classe de Louise, une porte qui donne sur un petit couloir où il y a la porte des CP et la classe de Louise. Donc à chaque fois, les parents bien élevés on se met en colonne par ordre d'arrivé devant la porte en attendant que tous les CP soient sortis... bah y a 2 parents, à tous les coups, ils en ont rien à foutre, ils passent devant toute la ligne (enfin colonne) qui attend et ils rentrent dans le couloir.... Ca m'énerve! Déjà parce qu'ils passent devant tous ceux qui attendent leur tours, et en plus ils gênent les CP qui sortent... bref... voilà fallait que je pousse un coup de gueule ! lol!

Bon outre ça, avec Louise en ce moment c'est dur dur.... ça m'énerve parce qu'elle s'était bien amélioré au niveau du comportement mais depuis quelques semaines c'est l'horreur et c'est de pire en pire! Déjà tous les repas elle refuse de manger (sauf si on met la télé mais comme elle est punie...) car "à la cantine, si on en veut pas, on mange pas et on mange du pain"... merci la cantine... au moins l'an dernier ils devaient un peu les forcer à la cantine car à la maison elle mangeait super bien et de tout... là à tous les coups ça part en crise, elle se lève de table, cris, cours, quand je la dispute ou que je la mets au coin elle se marre et se mets à courir partout dans la maison en me narguant..etc...etc...
En plus de ça, dès qu'elle n'est pas contente elle fait des menaces "bah si tu ne joues pas avec moi, je cris" (c'est un exemple), elle tape, mord, pousse des cris et ce soir elle a carrément cracher (et quand je lui demande où elle a vu faire ça elle me dit "bah à la récré".... super l'école...), et hier 2 fois elle a sorti "p*tain" mais sans faire exprès, surtout qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de dire ça, d'habitude elle dit "punaise" mais là les "p*tain" sont sortis comme si de rien était (elle s'est rendu compte de sa bétise après mais bon...)....
Bref, je suis un peu à bout. Hier elle m'a tellement mis à bout (Ludo ne rentrait pas le soir) que j'ai eu des megas contractions et que j'ai été obligé de m'allonger pour que ça se calme....
En plus j'essaye d'être sympa, quand elle rentre de l'école on prend le gouter ensemble, je fais des jeux de société avec elle tout ça... mais dès l'heure du repas ça part en crise et idem quand je ne fais pas ce qu'elle veut....
On a beau la punir (télé/tablette, chocolat...etc..) elle recommence tous les jours...
J'ai essayé de discuter avec elle mais elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle fait ses colères. Hier je lui ai fait faire un petit exercice de détente que la sage femme nous a fait faire en cours de préparation à l'accouchement (elle nous a dit que même pour les enfants c'est bien), mais ça l'a calmé 5minutes et c'est tout...
Bref... je pense l'emmener chez un pedo-psychiatre mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne...

Désolé pour le pavé, fallait que je vide mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:40

Je pense que oui un pedo psy lui ferait du bien car là c'est invivable pour toi. Lara peut être difficile mais jamais à ce point là.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:45

bah moi mon coup de gueule c'est contre un parent employeur de Mymy

toujours pas rempli l'attestation de salaire pour la secu, pour les indemnités journalieres sute à l'operation et à l'arret de Myriam (ca fait un mois passé, hein ...)

resultat, dossier IJ bloqué, et pas de salaire depuis un mois ... ca fait mal au retour de vacances quand en plus y'a la rentrée à payer (on a quand meme 1300 balles de scolarité pour Taylor ...)

Ca emmerde pas la mere de répondre "ouais, j'vais y penser" quand on lui demande

et en plus, pas gonflée, la mere, hein ... Myriam a deux jours de formation il y a plusieurs mois, ca leur a pas plu qu'elle puisse pas bosser, donc ils se sont mis en tete d'inscrire leur fille à l'ecole pour janvier ... (elle aura meme pas deux ans, mais bon, madame bosse à la mairie .. ) alors quand on lui demande les feuilles de la secu, elle rajoute "ah oui, au fait, faudra penser à mettre la petite à la propreté, moi je sais pas comment faire" ... (c'est son deuxieme enfant, hein ... et avant les vacances, la petite y etait presque, mais vous croyez qu'ils auraient fait quelque chose pendant les vacances et l'arret de Mymy ... bah non)

c'est les memes qui se sont rendus compte la veille de leurs vacances que les dates ne correspondaient pas avec les notres, et qui voulaient à la limite qu'on revienne une semaine plus tot pour s'occuper de leur mome, et qui nous ont claqué une semaine de RTT (donc pas payé) alors que c'est eux qui ont merdé ...

c'est aussi les memes qui rammenent la gamine crevée le matin parce qu'ils sont sortis jusqu'à pas d'heure, et qui font des reproches à mymy parce qu'elle est pas sortie avec les enfants faire des activités en exterieure ... parce que la gamine a dormi toute la journée tellement elle est naze et que ses parents respectent pas son rythme ... et le pire c'est que tous les gamins de Mymy sont "privés" de sortie, parce que leur gamine n'est pas en etat ...

y'a des baffes qui se perdent ...


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 34 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 34 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:18

c'est claire que c'est une profession où vous devez faire face à la connerie humaine dans toute sa splendeur.


DCP LOUNGE CLUB - Page 34 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:21

C'est inoui le manque de respect pour le travail de Mymy de la part de ces parents Mad

Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 22:16

Mais ensuite, ces parents là, vous leur faites comprendre qu'ils abusent grave mais après s'ils continuent, Mymy leur dit d'aller voir ailleurs ou vous devez continuer à les subir? Enfin, ce qui est triste aussi, c'est leurs enfants...quand ils seront adolescents, ça va peut-être pas être joyeux joyeux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 9:02

liloo86 a écrit:
Ça y est avion pr new york réservé!! Je suis trop heureuse! On a eu un super prix et du coup petite folie on a réservé nos sièges (payant sur air france maintenant):477 euros par personne! Mon chéri est tout content car c'est un A380 dans les deux sens!
Je commence à voir le planning et vu le nombre de personne qui ont l'air de connaître je vous poserai sûrement des questions. Je pense prendre le ny city pass mais je sais pas trop si on fera des musées car avec la puce qui aura juste deux ans ça risque de l ennuyer...en revanche elle montera dans l empire state building, top of rock, ira voir la statut de la liberté, time's square et central park!!

Connaissez vous les magasins à faire absolument? J'avais fait un mall à orlando mais j'avais trouvé bcp de similitudes avec les enseignes françaises or victoria secret mais qui était blindé.


Le A380 on l'aura au retour (perso, çà me fait ni chaud ni froid...mais certaines personnes de mon entourage aiment bien puisqu'elles ont bossé dessus!!!).

Tu as regardé l'Explorer Pass plutôt que le City Pass? je trouve qu'il est mieux, plus flexible, j'ai fait plein de simul et c'est celui qui nous allait le mieux. Après, on a 2 ado/pré-ado et pas de petite poupette!

Attention pour la Statue de la Liberté car avec tous les Pass, tu as juste accès à l'île de la statue et à Ellis Island. Nous, on veut monter dessus donc ce sont des billets à part (et franchement, je trouve que c'est peu cher comparé à ce qu'on devrait payer plein pot pour ESB ou TOTR!!!). Avec le citypass, j'ai lu qu'ils avaient chaque jour un certain nb de billets gratuits pour l'accès au monument mais c'est "premier arrivé, premier servi"!


Tarf: je suis outrée par le sans-gêne des gens. Ils vont être les premiers à râler après leur patron mais quand ce sont eux les patrons, ils s'en foutent de mettre les autres dans la *biiiip*. Je suis en train de courir après un recouvrement de facture...je le sens mal...surtout que ce n'est pas une somme énorme et que mettre en branle tout le barda me coûterait plus cher. Mais cette somme, j'y comptais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 9:16

Bonjour la compagnie Very Happy

Oui avec le city pass, pour la statue c'est juste l'Ile "rez de chaussée" et bien sûr Ellis Island.

J'avais réservé la visite statue-piédestal ( je redoutais l'ascension de la statue jusqu'à la couronne) sur le site officiel et utilisé le billet city pass pour une croisière de nuit. Soleil couchant et nuit c'est magnifique!  DCP LOUNGE CLUB - Page 34 425715 et c'est long .

Car pour ce billet tu as le choix soit Statue soit Croisière ( il y a plusieurs sortes de croisières) Et s'éloigner de Manhattan pour l'admirer, c'est génial.

Le bateau pour la Statue ne fait pas le même trajet. Mais si tu veux un trajet gratuit pour voir la statue de loin, tu prends le ferry de Staten Island. Wink

Il faut comparer les offres et voir si niveau temps tu vas utiliser tous tes billets. La cadence à New-York c'est hard.

Mais on attrape très vite le rythme de marche des new-Yorkais Laughing

ah là là , je vous envie Very Happy  Je veux aussi y retourner mais c'est pas pour maintenant DCP LOUNGE CLUB - Page 34 485184


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 9:27

MaCnhattan a écrit:

J'avais réservé la visite statue-piédestal ( je redoutais l'ascension de la statue jusqu'à la couronne) sur le site officiel et utilisé le billet city pass pour une croisière de nuit. Soleil couchant et nuit c'est magnifique!  DCP LOUNGE CLUB - Page 34 425715 et c'est long .

Nous, on vise la couronne!!! Va falloir que je fasse du cardio sinon ils vont me ramasser à la p'tite cuillère (et j'ai le vertige mais...soyons fous!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 9:33

Oui oui @LaCasaCactus, j'avais bien lu que tu voulais la faire Wink ça me fait envie aussi! Mais j'appréhendais les escaliers, l'étroitesse et surtout la chaleur parce que ça tape et d'ailleurs quand il fait trop chaud, ils interdisent la montée. Je ne voulais pas risquer de flinguer le reste de la journée.

la prochaine visite se fera au moment de Thanksgiving, il fera certainement moins chaud Laughing d'ailleurs le temps sera peut être pourri DCP LOUNGE CLUB - Page 34 7232

J'espère bien voir tes photos Very Happy


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:59

@Tarf ces parents sont vraiment sans-gêne, ils savent que vous ne pouvez pas faire grand chose pour les obliger à faire les papiers plus vite et ils en profitent. Finalement, à part financièrement, ça sera pas une grosse perte de plus les avoir comme clients.


@Sosso emmener Louise chez un pédopsy ça sera peut-être bénéfique, il faut l'aider à canaliser cette colère et à exprimer le problème. C'est peut-être juste trop de changements d'un coup, mais il vaut mieux savoir. Regarde s'il y a un CAMPS ou un truc comme ça vers chez toi ça pourrait être pas mal.


@Liloo et LaCasCactus vous me faites envie avec vos voyages ! On n'a rien de prévu l'année prochaine, et je me dis que repartir à l'étranger ça sera pas bon pour le portefeuille, mais New-York ça doit être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 11:32

Meril06 a écrit:
@Tarf ces parents sont vraiment sans-gêne, ils savent que vous ne pouvez pas faire grand chose pour les obliger à faire les papiers plus vite et ils en profitent. Finalement, à part financièrement, ça sera pas une grosse perte de plus les avoir comme clients.


ce ne sont pas des clients, ce sont des employeurs ...


bon sinon, aujourd'hui encore, la gamine est crevée ... tu m'etonnes ... le pere a meme eu le culot de faire une remarque à Myriam, comme quoi ils sont rentrés à minuit et qu'il a du prendre une demie heure à cette heure la pour faire ses papiers ...
bah ouais, ta gamine elle est crevée ... elle chouine depuis ce matin, elle sait meme plus "ou elle habite" (= elle squatte, les yeux dans le vague, sans savoir quoi faire) ...

et puis la, on decouvre son repas, fourni par les parents ... une part de quiche au maroilles (le genre du magasin qui blaire la mort quand tu la rechauffes) et une feulle de salade ... (mais quand je dis une feuille de salade, c'est une feuille, entiere, je l'arrache de la salade et je la fous dans sa boite comme je le ferais pour un lapin ... )



Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 34 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 34 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 11:33

C'est à se demander comment ils l'élèvent pauvre gamine.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-