AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 31 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 31 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 11:23

Meril06 a écrit:
Tant mieux pour ton père, c'est un soulagement. Reste à savoir ce qui s'est passé cette nuit-là.

Il a droit à la batterie de tests classiques: électro cardio et encéphalo, angio etc. Il a déjà eu un scanner. Aujourd'hui, re-visite chez l'ORL pour savoir s'il y a besoin d'opérer car les sinus sont touchés (la rampe d'escalier s'est "un peu "imprimée dans son orbite) ou si c'est simplement de la "carrosserie"...!Dans ce dernier cas, mon père ne se fera pas opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:14

Merci les filles, vous êtes des anges DCP LOUNGE CLUB - Page 31 329135 C'est franchement pas évident de trouver quelqu'un de compréhensif vis à vis de WDW ici (à part mes parents, mais c'est pas vraiment plus simple pour eux que pour moi non plus). On en parle entre nous et on essaye de prévoir des choses en plus pour le séjour de 2018, mais on fera en fonction des finances. Mais c'est toujours bon d'en parler Smile

Ker Mary en effet j'avais pensé à partir un weekend. Mais les deux semaines avant la rentrée se sont vite enchainées (sous la pluie en plus) et maintenant il est un peu trop tard.
La bonne nouvelle, on a fait une réservation pour 2 nuits à DLP en décembre (on testera le Golden Forest pour la première fois). Plus de deux mois d'attente mais j'espère que d'ici là, mon père sera suffisamment remis pour conduire/profiter des attractions.
Pour la voiture et les assurances, tout stagne, aucune nouvelle. A part que le gestionnaire de notre dossier est un inconscient, il a visiblement oublié d'envoyer un expert pour voir la voiture (trois semaines quand même Evil or Very Mad ). Faut tous les surveiller, y'a jamais rien qui se fait sans soucis!

SweetPeps oui, je pensais aller au boulot. Et puis, je me suis dit qu'une année en plus ne ferait pas de mal. En espérant que cela ajoute de la valeur au CV, puis sinon, tant pis, l'année est en anglais, au moins je me mettrais à niveau de ce côté là Smile
Courage avec le petit Léopold I love you

La taxe d'habitation est une taxe pour les locataires en France? Le montant me semble bien élevé!
La taxe foncière on la reçoit en janvier en Belgique (c'est aussi 2x le montant mensuel du crédit Twisted Evil ), au moins on peut prévoir en conséquence (on avait également payé au prorata vu qu'on a eu les clés en avril).

LaCasaCactus : bon rétablissement à ton papa Wink

Et courage avec Louise Sosso. Tous ces changements doivent la perturber, j'espère que ça rentrera dans l'ordre Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:17

Sweetpeps cmt c'est passé la séance chez l ostéopathe?

Lacasacactus :la chance d'avoir pu passer en priorité en ophtalmo, c'est tjs un enfer quand on envoie un patient là bas! Du coup ton papa est resté hospitalisé? Si oui en orl ? (Vu que tu parlais d'un traitement neuro je pose la question) et je travaille en neurologie donc...

Sosso :j'ai vu passer qq chose sur facebook via notre amie en.commun et je dois te dire que c'est un très joli prénom et sacrée liste de naissance! Je vais t embaucher pour rédiger ma liste au père noël 😂

Pour moi la petite nouveauté serait un probable voyage à new york en mai 2018! Nous avons l'opportunité d'y être invité par un ami de mon beau frère en étant logé sur place dans un lieu de folie !
New york ne m'attire pas vraiment mais c'est une opportunité qui ne se renouvellera probablement pas donc on va bientôt réserver les billets d'avion!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:25

liloo86 a écrit:
Sosso :j'ai vu passer qq chose sur facebook via notre amie en.commun et je dois te dire que c'est un très joli prénom et sacrée liste de naissance! Je vais  t embaucher pour rédiger ma liste au père noël 😂

Rhooo maintenant suis curieuse Razz J'adore le moment du choix des prénoms hihi

Super pour New York ! Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:39

liloo86 a écrit:


Lacasacactus :la chance d'avoir pu passer en priorité en ophtalmo, c'est tjs un enfer quand on envoie un patient là bas! Du coup ton papa est resté hospitalisé? Si oui en orl ? (Vu que tu parlais d'un traitement neuro je pose la question) et je travaille en neurologie donc...


Non il est ressorti car ce n'était pas trop grave malgré l'impressionnante contusion. C'est encore pire aujourd'hui!!! Il avait de nv RDV en ORL à la milétrie et c'est bon, pas besoin d'opération, l'enfoncement n'est que minime.

Toi aussi tu pars à NY en 2018??? Nous aussi, en avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 16:51

Rho que de départ à NY ! DCP LOUNGE CLUB - Page 31 425715
J'espère un jour... peut-être...

Ewilan la taxe foncière c'est pour les propriétaires et la taxe d'habitation pour... tout le monde (pas de jaloux DCP LOUNGE CLUB - Page 31 53119 ). Donc quand tu es propriétaire bah... tu payes les 2...

Sosso maintenant que lilooo a vendu la mèche... le prénom donc ? Langue

La séance d'ostéo s'est bien passé. Elle a travaillé au niveau circulation/respiration. A un moment, elle a travaillé sur la base du nez, il a hurlé en se cambrant comme il le fait la nuit... ça pourrait venir de là.
J'attends les nuits pour apprécier la chose


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 31 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:18

liloo86 a écrit:

Sosso :j'ai vu passer qq chose sur facebook via notre amie en.commun et je dois te dire que c'est un très joli prénom et sacrée liste de naissance! Je vais  t embaucher pour rédiger ma liste au père noël 😂
Bah dit donc, c'est marrant que ça tu l'ai vu (c'est vrai que maintenant parfois quand les gens commentent ou aiment des trucs même sur des gens qu'on ne connait pas, on peut les voir....c'est un peu nul je trouve! lol)! Haha j'ai toujours tellement d'idée (que ce soit pour moi ou pour mes enfants) que du coup même en ayant déjà beaucoup de choses qu'il nous reste de Louise, bah la liste est quand même énorme ! lol

Ewilan a écrit:

Rhooo maintenant suis curieuse Razz J'adore le moment du choix des prénoms hihi

SweetPeps a écrit:

Sosso maintenant que lilooo a vendu la mèche... le prénom donc ? Langue

Lol. Alors pour le prénom on a choisi Juliette. On a eu beaucoup plus de mal à se décider que pour Louise car pour elle on a vite été d'accord alors que là on avait chacun un autre prénom (Elena pour moi, Gaetane pour Ludo) et aucun de nous ne voulait céder DCP LOUNGE CLUB - Page 31 153419 !

Sweetpeps, j'espère qu'elle a trouvé le bon endroit et qu'elle l'a décoincé et que ça ira mieux!!

Ewilan: effectivement le gestionnaire de votre dossier il craint... c'etait quand même un accident important et pas un petit truc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 8:21

Pour Facebook il faut que tes publications soient réglées sur "amis" et pas "amis et leurs amis", sinon effectivement dès qu'un ami aime un truc chez toi il y a plein de monde que tu ne connais pas qui le voit aussi.

C'est joli Juliette (beaucoup plus que Gaetane qui me semble dur et vieux, même si ce n'est qu'un avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 8:26

Effectivement Juliette est plus doux que gaetane.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 8:41

Juliette, j'adore, c'est le prénom de ma filleule! C'est une demoiselle charmante, avec un sacré sens de l'humour à 12 ans déjà.

Vol+Hôtel pour New-York réservé hier soir par Expedia (j'ai fait des tas de simuls, c'est tjs Expedia qui ressortait vainqueur). ENFIN!
J'ai aussi pris la Revolut car, pas de magic band à NYC LOL et comme ma banque nous assomme avec ses vilains frais sur les transactions à l'étranger, on limitera l'usage de nos cartes là-bas. Pourvu que je puisse réserver la montée dans la couronne de Miss Liberty à 8h30...on verra, les résas sont ouvertes à J-180...çà me rappelle qqch çà!
Que çà fait du bien de se projeter de nouveau dans un voyage même si là, c'est "seulement" 7 mois avant.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 10:02

Meril06 a écrit:
C'est joli Juliette (beaucoup plus que Gaetane qui me semble dur et vieux, même si ce n'est qu'un avis personnel).
arwen2407 a écrit:
Effectivement Juliette est plus doux que gaetane.
Oui moi aussi je trouvais ça vachement dur comme prénom, surtout en plus avec le nom de famille!

LaCasaCactus super ces avancées pour votre séjour!! Je croise les doigts pour toi pour la montée!


Ma mère me fait flipper pour les boutons de Louise, elle dit que si c'était une allergie ce serait partie et que une de ses collègues (infirmière) a eu la même chose l'an dernier et qu'il s'est avéré que c'était la gale..... en plus c'est super contagieux!
En prime de ça, on est envahi d'énorme cousins, d'araignées de tailles diverses, de gendarmes et hier soir on a découvert une tique sur le chien lui qui n'en avait jamais eu alors qu'on était bien plus à la campagne avant (bon certes, il était moins souvent dehors).
Et pour couronner le tout, on a tous les 3 la crève!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 10:30

La casa: Super si ton père n'a que du "superficielle". Cool pour le voyage à New York.

Sosso: Amène Louise dans une pharmacie ils sauront t'aiguiller et de dire s'il faut aller voir le médecin ou pas. Joli prénom.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:42

ker mary a écrit:

Sosso: Amène Louise dans une pharmacie ils sauront t'aiguiller et de dire s'il faut aller voir le médecin ou pas. Joli prénom.

De toute façon je vais l'emmener au médecin. Je préfère (d'autant plus que si c'est un truc contagieux, il faut que je fasse gaffe) et puis de toute façon on devait y aller pour faire son certificat pour la gym.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:38

Je suis donc la seule ici a préférée Gaëtane Laughing, mais bon vu les prénoms qu'on a choisi nous, je serais bien mal placée de faire un commentaire xD. Mais ça a été une rude bataille aussi parce qu'aucun de nous ne voulais céder. Après c'est vrai qu'avec votre nom de famille, ça fait moins rude Juliette que Gaetane.
J'espère pour vous sosso que c'est pas la Gale No, je croise les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 21:13

j'ai pas suivi kirari, tu attends un bébé?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 23:54

ker mary a écrit:
j'ai pas suivi kirari, tu attends un bébé?

Ils ont sûrement déjà choisi les prénoms de leurs futurs enfants avant de les concevoir Wink je trouve ce concept original lol, c'est la 1ère fois que je vois un couple choisir les prénoms avant même que bébé soit en route. A moins qu'il soit en route et que t'ai rien dis Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 0:01



Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 0:09

Oh! Un de mes groupes préférés! Bon c'est pas leur meilleur chanson, mais elle est marrante, ils se prennent tellement pas au sérieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 0:12

la j'ecris avec l'album Break Syndical à fond (dans l'tapis) lol
(ruelle laurier, la chanson qui plombe bien Langue )


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 0:19

Eh boy! Bonne ambiance 😂 . Les étoiles filantes, c'est celle qui me donne le goût de pleurer tant c'est beau. En musique québécoise, Les trois accords, Mes aïeux, Peter Peter et les Lolo Locass valent aussi le détour. Quoique le dernier c'est du rap, alors c'est pas du goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 0:22

allez, avant d'aller essayer de dormir, j'en met une qui fait echo à mon etat d'esprit du moment



Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 0:35

Ça ira bientôt mieux. J'espère vraiment que vos problèmes vont se régler au plus vite, DCP est avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 8:28

Nel a écrit:
ker mary a écrit:
j'ai pas suivi kirari, tu attends un bébé?

Ils ont sûrement déjà choisi les prénoms de leurs futurs enfants avant de les concevoir Wink  je trouve ce concept original lol, c'est la 1ère fois que je vois un couple choisir les prénoms avant même que bébé soit en route. A moins qu'il soit en route et que t'ai rien dis Very Happy

Non Laughing, je confirme que je ne suis pas enceinte DCP LOUNGE CLUB - Page 31 287560 (quoique ça aurait été embêtant vu qu'on part au japon dans 6 mois Laughing). On construit ce projet doucement mais surement, mais disons que c'est pas le bon timing (et en plus mon diabète est pas encore équilibré Rolling Eyes).  

Nel, pourtant dans mes copines on est un bon paquet à avoir choisi le prénom avant même la conception Smile. Bon après on voulait pas vraiment les choisir en avance, on a juste eu un méga gros coup de coeur à chaque fois et comme on arrive plus à s'imaginer appeler notre enfant par un autre prénom, ça s'est imposé seul (et aussi parce que personne ne voulait cédé entre Hermione -rapport avec la sainte et non avec Harry potter- et Mélody, ou Ezra et Ethan, alors qu'aujourd'hui ni l'un ni l'autre n'imagine appelé notre enfant par un de ces prénoms).
On imagine souvent la tête des gens quand ils entendront le prénom pour la première fois Laughing.  La seule qui les connait pour le moment c'est ma meilleure amie (et future marraine) et meme si elle a validé avec enthousiasme les 2 fois, elle a a chaque fois été surprise de nos coup de coeur parce qu'ils ne nous ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 8:45

Et s'il faut d'ici que bébé soit vraiment mis en route vous aurez un coup de coeur pour un autre prénom croisé par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 8:56

ahahah, oui c'est un risque maisje m'inquiète pas en fait je pense parce que là c'est vraiment deux coups de coeur commun. Des coups de coeur individuels on en a chacun de notre coté très régulièrement, mais là ce sont les seuls et uniques prénoms en 6 ans sur lesquels on a tout de suite su (parce qu'on parle bébé depuis 2014 quand meme). Un peu comme quand on a su tous les 2 qu'on avait trouvé la bonne personne. Ca s'explique pas Smile.
La seule chose qui pourrait éventuellement nos faire changer d'avis, ça serait que Disney sorte un film où un des perso porte ces prénoms (coucou Elsa), mais c'est tellement improbable que là aussi je m'inquiète pas.

Et puis même ça, on est jamais à l'abris. J'ai une amie (fan disney aussi) dont la belle soeur Polynésienne a appelé ses fille Moana et Vaiana. Moana a 6 ans, Vaiana a 4 ans. Comment vous dire qu'elle a trouvé ça surréaliste quand Moana est sorti l'an dernier en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-