AccueilUne visite.... seul ? - Page 28 VideUne visite.... seul ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:49

Oui je reviendrai ici pour donner mes impressions Wink
Pour ma résa, en fait j'ai réservé via expedia au cheyenne pour une chambre en nuité seule car j'ai un passeport annuel donc pas besoin de billets d'entrée. Pas de supplément adulte seul dans ce cas.


 
A venir :
 Une visite.... seul ? - Page 28 Push_h10
????

Une visite.... seul ? - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:52

Ah bah oui c'est vrai qu'en nuitée seule peu importe le nombre de personnes!

Au moins tu vas pouvoir te faire ton programme et suivre tes envies à toi, c'est un avantage!


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:58

Oui c'est sur, je vais y aller à mon rythme, manger quand je veux, faire les attractions quand je veux, m'organiser pour voir les parades et spectacle Smile


 
A venir :
 Une visite.... seul ? - Page 28 Push_h10
????

Une visite.... seul ? - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 11:17

Bonjour à tous, je reviens de ma première visite seule et j'ai trouver ça génial ! J'ai pris mon temps pour me promener et revisiter le parc, j'ai pu manger à l'heure que je voulais. Le seul point négatif c'était les temps d'attente, j'ai trouver ça long (En même temps il y'avait un monde fou sur le parc ^^)

Mais sinon pour prendre des photos avec les personnages je n'ai eu aucun soucis Wink

Bref je suis très contente de ma visite et cela me confirme dans mon choix d'y retourner seule Smile


Une visite.... seul ? - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Une visite.... seul ? - Page 28 2728Une visite.... seul ? - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 22:25

Je serais seule sur le parc le 25 novembre, de l'ouverture jusqu'à 20 h environ et si il y a d'autres malheureux qui comme moi n'ont trouvé personne pour les accompagner et qui ont pas peur de passer la journée avec une inconnue, je me ferais un plaisir ^^

Puis en passant, si certains lillois sont interessés par cette date là mais n'ont pas de moyen de transport, j'ai déniché un covoiturage pour moins de 40€ aller retour
Aller ici: http://www.covoiturage.fr/trajet/7522563-lille-marne-la-vallee
Retour: http://www.covoiturage.fr/trajet/7522564-marne-la-vallee-lille#info
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 22:39

Pour moi c'est le 17 Novembre que je serais seule, j'arrive à 8h40 et je repars à 21h ...


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 9:55

Je note vos deux dates, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir être accompagnée ce mois-ci...


Une visite.... seul ? - Page 28 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:21

D'accord Smile Tiens nous au courant


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:39

DisneyParis a écrit:
Bonjour à tous, je reviens de ma première visite seule et j'ai trouver ça génial ! J'ai pris mon temps pour me promener et revisiter le parc, j'ai pu manger à l'heure que je voulais. Le seul point négatif c'était les temps d'attente, j'ai trouver ça long (En même temps il y'avait un monde fou sur le parc ^^)

Mais sinon pour prendre des photos avec les personnages je n'ai eu aucun soucis Wink

Bref je suis très contente de ma visite et cela me confirme dans mon choix d'y retourner seule Smile

Contente que ta journée se soit bien passée Smile. Mon séjour s'est bien passé aussi (même si le début a été mouvementé...)sauf que je n'ai pas osé m'aventurer vers les personnages pour me faire prendre en photo. Tu as fait comment ? Tu as demandé aux CM qu'on te prenne en photo ?

Sinon moi aussi je me referai un autre séjour en solo Smile


 
A venir :
 Une visite.... seul ? - Page 28 Push_h10
????

Une visite.... seul ? - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:16

Mandy38 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Bonjour à tous, je reviens de ma première visite seule et j'ai trouver ça génial ! J'ai pris mon temps pour me promener et revisiter le parc, j'ai pu manger à l'heure que je voulais. Le seul point négatif c'était les temps d'attente, j'ai trouver ça long (En même temps il y'avait un monde fou sur le parc ^^)

Mais sinon pour prendre des photos avec les personnages je n'ai eu aucun soucis Wink

Bref je suis très contente de ma visite et cela me confirme dans mon choix d'y retourner seule Smile

Contente que ta journée se soit bien passée Smile. Mon séjour s'est bien passé aussi (même si le début a été mouvementé...)sauf que je n'ai pas osé m'aventurer vers les personnages pour me faire prendre en photo. Tu as fait comment ? Tu as demandé aux CM qu'on te prenne en photo ?

Sinon moi aussi je me referai un autre séjour en solo Smile

J'y suis allée seule il y a 3 semaines pile poile, en train. Moi j'ai eu ma photo avec la sorcière de blanche neige, faut pas hésiter à aller vers les cast et demander si ils peuvent te prendre en photo. Les gens te regardent un peu bizarre du fait que t'est tout seul, mais ça on s'en fout un peu.
Par contre, j'ai juste trouvé ça un peu long sur la fin, je commençais a avoir froid après avoir pris la pluie toute la journée et je pouvais plus faire grand chose au risque de louper mon train...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:20

La prochaine fois je demanderai au CM pour avoir une photo Smile


 
A venir :
 Une visite.... seul ? - Page 28 Push_h10
????

Une visite.... seul ? - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:54

J'y vais dans une semaine, et suis encore seule ! Sad
ça sera ma 3e visite toute seule, ça ne me fait plus peur mais le moment que je crains le plus c'est le midi et le regard des autres Sad


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 21:51

MelieDM a écrit:
J'y vais dans une semaine, et suis encore seule ! Sad
ça sera ma 3e visite toute seule, ça ne me fait plus peur mais le moment que je crains le plus c'est le midi et le regard des autres Sad
Ben si tu ne te force pas pour y aller, que tu t'amuses et que tu ne t'ennuies pas, le regard des autres ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!
Égoïstes comme tout le monde l'est, ils se fichent bien que tu soit seule ou accompagnée.
Profite !!! Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:22

Mandy38 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Bonjour à tous, je reviens de ma première visite seule et j'ai trouver ça génial ! J'ai pris mon temps pour me promener et revisiter le parc, j'ai pu manger à l'heure que je voulais. Le seul point négatif c'était les temps d'attente, j'ai trouver ça long (En même temps il y'avait un monde fou sur le parc ^^)

Mais sinon pour prendre des photos avec les personnages je n'ai eu aucun soucis Wink

Bref je suis très contente de ma visite et cela me confirme dans mon choix d'y retourner seule Smile

Contente que ta journée se soit bien passée Smile. Mon séjour s'est bien passé aussi (même si le début a été mouvementé...)sauf que je n'ai pas osé m'aventurer vers les personnages pour me faire prendre en photo. Tu as fait comment ? Tu as demandé aux CM qu'on te prenne en photo ?

Sinon moi aussi je me referai un autre séjour en solo Smile


Désolée du retard de ma réponse, mais franchement il n faut pas hésiter à demander au CM si il peuvent te prendre en photo Wink
Pour ma photo avec Peter pan je me suis dit de ne pas laisser passer ma chance ! Wink
Alors la prochaine fois n'hésite pas ^^


Une visite.... seul ? - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Une visite.... seul ? - Page 28 2728Une visite.... seul ? - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:23

MelieDM a écrit:
J'y vais dans une semaine, et suis encore seule ! Sad
ça sera ma 3e visite toute seule, ça ne me fait plus peur mais le moment que je crains le plus c'est le midi et le regard des autres Sad

Je comprends, moi ça ma fait pareil au tout début et puis après je me suis dit que c'est des gens que je ne reverrai sans doute jamais ! Donc le regard des autres je m'en fiche Very Happy


Une visite.... seul ? - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Une visite.... seul ? - Page 28 2728Une visite.... seul ? - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:48

Le seul point noir ce sont les restos à table c'est un peu bizarre d'y aller seul
Surtout le blue Lagoon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:56

ouais alors ça je tenterais pas lol !
je reste dans les fast food !! j'ai testé le bella notte, le café hypérion, et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, et puis celui des studios
là j'en tenterais bien un nouveau mais je ne sais lequel .... en même temps leurs pizzas sont tellement bonnes !

enfin bref quand il y a du monde, et qu'on doit s'asseoir avec une famille qui te demande combien on est et que je dis que je suis seule, là les regards en disent longs !!! j'ai jamais mangé aussi vite de ma vie !


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:15

eh ben ca fait quoi d'être seule pour manger!!!!
Vous vous privez de manger dans un resto à table tout ça parce que vous avez peur des regards des autres, du regard de personnes que vous ne connaissez pas, que vous ne reverrez jamais!!!!!

ben moi ca m'est arrivé d'aller seul à Disney et je me suis régalé, j'ai fait Plaza Garden seul, et au contraire ca me faisiat rigoler de dire que j'étais seul, on m'a même dit que je devait être un chauffeur de bus lol
J'ai mangé seul, et je me suis régalé.

Se priver pour des inconnus, c'est pas un peu ridicule?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:58

Quand on est déjà pas à l'aise en public parce qu'on est pas bien dans sa peau ça peut prendre des proportions énormes de manger seul en public.
J'ai déjà été au ciné toute seule et je me suis jamais sentie aussi mal alors qu'on est dans le noir et les gens s'en fichent pas mal de qui il y a d'autre dans la salle.
Déjà en temps normal j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge, le fait d'être seule renforce ce mal être et donc oui pour moi ça me paraît insurmontable de manger seule dans un resto avec service à table. ça peut paraître en effet ridicule mais pas pour moi.
ça dépend des caractères de chacun et donc des personnes sont plus ou moins capables de gérer ce genre de situation.


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:51

MelieDM a écrit:
Quand on est déjà pas à l'aise en public parce qu'on est pas bien dans sa peau ça peut prendre des proportions énormes de manger seul en public.
J'ai déjà été au ciné toute seule et je me suis jamais sentie aussi mal alors qu'on est dans le noir et les gens s'en fichent pas mal de qui il y a d'autre dans la salle.
Déjà en temps normal j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge, le fait d'être seule renforce ce mal être et donc oui pour moi ça me paraît insurmontable de manger seule dans un resto avec service à table. ça peut paraître en effet ridicule mais pas pour moi.
ça dépend des caractères de chacun et donc des personnes sont plus ou moins capables de gérer ce genre de situation.


Je suis d'accord avec toi ! Moi qui suis très timide, appréhendais beaucoup cette visite et tu vois finalement c'était géniale, le regard des gens (même si je sais que c'est pas facile) il faut essayer d'en faire abstraction. Ne gâche pas ton plaisir !
Moi on ma beaucoup jugée sur mon apparence physique car j'ai un look qui ne plaît pas à beaucoup de monde, et j'ai mis beaucoup de temps à m'accepter telle que je suis et maintenant je me fiche du regard des autres !!
Alors surtout même si c'est pas facile, essaye de te dire que même si il te regarde tu t'en fiches car tu ne les reverras sans doute plus jamais Smile


Une visite.... seul ? - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Une visite.... seul ? - Page 28 2728Une visite.... seul ? - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:06

Je plussoie, la plupart des gens, tu ne les reverras plus jamais ! Moi je prends un bouquin quand je vais manger seule au restau (et pas qu'à Disney, tu peux me croire !) et hop, je ne vois personne et comme ça je ne vois pas non plus comment ils me regardent ^^


Une visite.... seul ? - Page 28 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:11

c'est une bonne idée cette histoire de bouquin ! merci Smile


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:51

MelieDM a écrit:
Quand on est déjà pas à l'aise en public parce qu'on est pas bien dans sa peau ça peut prendre des proportions énormes de manger seul en public.
J'ai déjà été au ciné toute seule
Ah oui et tout seul pour aller voir un Disney c'est encore pire... Embarassed

Bon enfin en ce qui me concerne j'ai pas de relations donc je suis bien obligé de tout faire tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 10:05

Etes vous sûrs que les gens vous regardent? Quand je vais à Disney, en famille, ceux que je regarde, ce sont mes enfants qui rient, mon mari et franchement je ne fais absolument pas attention aux autres; et je pense que la plupart des autres font de même.
Et encore, si certains vous regardent, que pensez-vous qu'ils disent sur vous? je ne vous connais pas, mais je pense que vous êtes des gens normaux, banaux, et qu'il n'y a pas grand chose à dire d'horrible sur vous (vous ne ressemblez pas à une vilaine sorcière n'est ce pas?). Au pire, ils se diront "tiens, c'est bizarre, il est tout seul" et puis c'est tout.
Allez, les gens autour de nous ne sont pas tous des vilains, des langues de vipère; et il y en a même beaucoup plus qui ont un regard bienveillant. Et puis, les méchants, qui ne partagent pas vos valeurs, leur avis vous importent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 28 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:11

franchement je vais souvent seule sur les parcs et je me suis jamais sentie regardée de travers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-