AccueilUne visite.... seul ? - Page 15 VideUne visite.... seul ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 1:23

Bonsoir à tous,

Moi j'y retourne soit le 26, le 27 ou le 28 ; non pas que le 31 ne m'intéresse pas, au contraire, mais il risque d'avoir un monde pas possible donc bon... mais si je peux voir comment les parcs sont décorés, que je peux faire ce que je veux faire et que je mange ma glace, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:22

Dreamer a écrit:
Est ce que quelqu'un y va demain ? Je serai seul...

J'y serai seul le 12, si tu y es encore....

Personne d'autre le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:29

Pour le 12, j'en doute, vu les greves...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:35

Makino a écrit:
Personne n'y va seul la semaine du 25 au 31 octobre?

J'y serais (enfin j'habite en face mais je veux y aller dans ces eau la) si tu veux mp moi
Revenir en haut Aller en bas
lisa222

lisa222

Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Localisation : A une heure du pays des rêves . . .
Inscription : 09/08/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 23:04

Personnellement, je m'imagine mal aller à DLP seule. Enfin, surtout pour les files d'attente en fait...par exemple pour Crush ça pourrait sembler très long si on a personne avec qui papoter.

J'ai gagné un PA et mes amis n'étant pas spécialement fans de Disney se limitent à 1 ou 2 visites maximum dans l'année. Si une ou même plusieurs personnes vont à Disney seul et souhaitent un peu de compagnie, n'hésitez pas à me demander Wink Autant que j'en profite de mon PA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 14:09

un topic fait pour moi, je passe l'essentiel de mes séjours seul^^

Déjà souvent on pense que je viens pour l'un ou l'autre congrès quand j'arrive à la réception Very Happy
sinon l'ambiance reste je trouve, étant seul, je ne vais pas faire des photos avec les personnages, je laisse ça aux familles avec enfants.
On a l'avantage de jouer les bouche-trou aussi pour les attractions, on remonte souvent les files dans des attractions comme la ToT, Space Mountain et autres.
Les Cast Members sont aussi au petit soin quand on est seul notament dans les restos, j'ai d'excellents souvenirs au Blue Lagoon et au Silver Spur Steackhouse ou mon serveur venait discuter un peu avec moi (je vais en semaine hors saison, il y a moins de monde)
Idem le soir dans le resto de l'hotel, des bon souvenir au buffet du Disneyland Hotel ou Pluto est venu un bon moment en face de moi pour me donner à manger ma salade de fruit^^
Le barman du Disneyland Hotel aussi m'a fait la conversation alors que je prenais un coktail en fin de soirée au comptoir du bar.
Donc si la solitude ne gêne pas, on peut très bien s'amuser et vivre la magie de Disneyland Paris en étant seul, les Cast members participent beaucoup à cette magie, merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 22:41

Demain, c'est le grand jour! Je tente ma visite seule pour la première fois! J'ai peur Laughing de m'ennuyer! Surtout pour manger en fait ... et dans les files d'attente aussi d'ailleurs! Mais j'ai trop envie d'y aller et personne ne veut me suivre Shocked

Aller, courage! Je PEUX le faire.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 10:55

MJclochette tu nous aurais dis ici on t'aurais accompagné lol


C'est sur qu'y aller seul ce n'est pas comme à plusieurs, surtout pour les personnages être photographier avec eux ou les attractions .

J'étais partie seule il y a 2 semaines pour faire mon passeport annuel j'étais restée de 10h à 15h quand même . Quand on est toute seule on n'a pas trop envie de faire beaucoup d'attraction .

C'est surtout que les amis n'aiment pas trop disney ou bossent en semaine .

Faudrait peut être qu'on se fasse une journée entre fans du forum avec ceux qui veulent y aller .

En plus en semaine c'est le top, très peu d'attente .






Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 11:04

J'ai essayé un visite à Disneyland Paris seul.

Mais ça fait bizarre, c'est peut être due à la première fois.
Le plus bizarre pour moi, c'était lors de l'heur du repas.

Mais j'ai passé une très belle visite comme (presque) à chaque fois.


Une visite.... seul ? - Page 15 Thumb147
Une visite.... seul ? - Page 15 Images13
Revenir en haut Aller en bas
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 23:34

naimouche a écrit:
MJclochette tu nous aurais dis ici on t'aurais accompagné lol


LOL, je n'attendais que ça que quelqu'un se dévoue ici! Crying or Very sad

Sinon, pour tout vous dire ce n'était pas si insurmontable que ça! J'ai pris pleins pleins de photos et de vidéos du coup Cool
Et la magie était là comme d'habitude! Mais bon PARLER avec quelqu'un c'est quand même mieux, parce que pas un mot de la journée c'est dur quoi.

J'aimerais vraiment avoir plus d'amis qui ont un PA...ça serait vraiment plus cool pour les journées improvisées!

A bon entendeur Wink euh ça fait pas un peu désespérée ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 10:20

mais je trouve que a Disney tu parle plus facilement au gens qui t'entoure (dans les files d'attente .... ) généralement quand j'y vais seul j'arrive toujours a faire des rencontres sympa Very Happy
et non MJCLOCHETTE ca fait po desesperée Wink


Une visite.... seul ? - Page 15 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 12:09

babaji a écrit:
mais je trouve que a Disney tu parle plus facilement au gens qui t'entoure (dans les files d'attente .... ) généralement quand j'y vais seul j'arrive toujours a faire des rencontres sympa Very Happy
et non MJCLOCHETTE ca fait po desesperée Wink

Merci pour le soutien Very Happy

En revanche moi je n'ai pas fait de rencontre sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 17:29

bah ecoute la prochaine fois que t'y va seul et si c'est un dimanche ou lundi hesite pas a me contacter


Une visite.... seul ? - Page 15 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 17:36

babaji a écrit:
mais je trouve que a Disney tu parle plus facilement au gens qui t'entoure (dans les files d'attente .... ) généralement quand j'y vais seul j'arrive toujours a faire des rencontres sympa Very Happy
et non MJCLOCHETTE ca fait po desesperée Wink
moi c'est un peu pareil, en général pas mal de gens viennent me voir pour me demander des renseignements, de les prendre en photo etc... Il y en a même qui sans me connaitre me donne des fastpass encore valides... Bon c'est arrivé que deux fois mais ça fait toujours plaisir! Je vais sûrement profiter seul du parc samedi ou dimanche voir s'il reste encore un peu de neige sur le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 17:56

MJClochette a écrit:
naimouche a écrit:
MJclochette tu nous aurais dis ici on t'aurais accompagné lol


LOL, je n'attendais que ça que quelqu'un se dévoue ici! Crying or Very sad

Sinon, pour tout vous dire ce n'était pas si insurmontable que ça! J'ai pris pleins pleins de photos et de vidéos du coup Cool
Et la magie était là comme d'habitude! Mais bon PARLER avec quelqu'un c'est quand même mieux, parce que pas un mot de la journée c'est dur quoi.

J'aimerais vraiment avoir plus d'amis qui ont un PA...ça serait vraiment plus cool pour les journées improvisées!

A bon entendeur Wink euh ça fait pas un peu désespérée ? LOL


Oui c'est l'avantage d'y aller seul(e) on peut faire nos vidéos et photos à notre guise sans dire à l'autre attends je fais une photo .

C'est vrai que dans la file d'attente certaines personnes me parlaient , et pour les photos aussi comme le dit filcoaster lol on me disait souvent de les prendre en photo pour les personnages choses que je faisais .


Aujourd'hui il a neigé ici en seine st denis, surement pareil à marne la vallée, apparemment il va aussi neigé jeudi et vendredi .


Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:49

j'y vais très souvent seul ! Vu que j'habite à coté et que j'ai le pass, quand l'envie me viens d'y aller une journée ou je n'est rien à faire, j'y vais! Mais je ne fait pas les attraction solo..
Quand j'y vais seul, c'est juste pour les shows, la parades et les personnages ! Smile
j'adore y aller seul c'est aussi magique Smile même si tu fais un peux " sans amis ! " lol !
Mes amis se foutent de ma geule u_u


Une visite.... seul ? - Page 15 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:25

babaji a écrit:
bah ecoute la prochaine fois que t'y va seul et si c'est un dimanche ou lundi hesite pas a me contacter

C'est gentil, la prochaine fois je te contacterai alors Wink

filcoaster a écrit:
en général pas mal de gens viennent me voir pour me demander des renseignements, de les prendre en photo etc

C'est exactement ce qu'il s'est passé aussi pendant ma journée lol
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:30

Ludai a écrit:
Mes amis se foutent de ma geule u_u
On doit avoir le même genre d'amis alors Une visite.... seul ? - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 7:49

filcoaster a écrit:
Ludai a écrit:
Mes amis se foutent de ma geule u_u
On doit avoir le même genre d'amis alors Une visite.... seul ? - Page 15 53119

c'est pareil pour moi mais je m'en fous !!!!! rabbit


Une visite.... seul ? - Page 15 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 10:40

MJClochette, si un jour tu veux y aller, tu peux aussi me contacter. Je serai ravie d'y aller avec toi.

Comme toi les personnes de mon entourage n'aiment pas trop disney donc je cherche toujours désespérément une personne pour m'accompagner lol
Revenir en haut Aller en bas
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 11:52

Makino a écrit:
MJClochette, si un jour tu veux y aller, tu peux aussi me contacter. Je serai ravie d'y aller avec toi.

Comme toi les personnes de mon entourage n'aiment pas trop disney donc je cherche toujours désespérément une personne pour m'accompagner lol

Ok c'est noté merci Cool

Enfin maintenant je suis dégoutée de ne pas avoir demandé plus tôt, cela m'aurait évité d'y aller seule. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 16:03

C'est vrai que c'est dommage mais bon au moins tu auras expérimenté ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 19:47

Je ne sais pas si je suis trop vieille pour vous mais moi aussi j'y vais souvent seule s'il y a des personnes qui veulent de la compagnie. J'aime toutes les attractions (à l'exception de SM que j'adorais avant mais qui me donne un mal de crâne pas possible maintenant, la TOT, Parachute drop et RC racer).
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 20:02

J'ai le pass annuel classic, et si en effet, un jour vous voulez faire une journée disney avec quelques membres " SANS AMIS " mdrrr au parc disney je serais de la partie Smile !
Cependant je n'aime pas les sensation ahahahah xD! Je suis plus le genre : petite gamine qui attend les charactère, la parade et les spectacle qu'elle a vu 20 000 fois ! xD


Une visite.... seul ? - Page 15 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 22:29

Moi qui va au parc seul juste pour voir si il y a eu pas mal de changement que lors de ma dernière visite.
Mais sinon je fais des rencontres sympa parfois on me demande des renseignements,d'autres veut que je leur serve de guide étant donné que je suis seul parfois les gens que je parle certains trouve cela triste tout seul.
Mais cela est l'habitude, mais c'est vrai que d'y aller seul cela dépend des moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-