AccueilUne visite.... seul ? - Page 16 VideUne visite.... seul ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 8:44

disneyaddict mais nonnn t'es pas vieille ya pas d'âge pour aimer disneyland Smile

Pareil je n'aime pas les attractions avec trop de sensation.

Ludai lol c'est la magie de disney . le train express j'ai du le voir 3 fois dans la journée toute seule.


Bon ben on est plus tout seul(e) maintenant lol il n'y a plus qu'à se programmer une date.

Oui comme tu le dis certain doivent se dirent c'est triste mais personnellement des fois quand on a pas le choix vaut mieux profiter de disneyland seul(e), car si on attends toujours nos ami(e)s on irait jamais, et vu que c'est pas trop leurs trucs disney ben c'est jamais lol .

L'idéal serait d'y aller en semaine (j'étais partie un mardi le top) car le week end un monde fou.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 8:58

Non, tu n'es pas trop vieille disneyaddict ^^, je serai contente d'y aller avec toi si tu le souhaites un jour.

Ludai je suis exactement comme toi, je suis plus du genre à courir après les characters toute la journée et à regarder spectacles et parade.

Il faut dire que les attractions une fois qu'on les connait, ça devient lassant enfin dans mon cas alors que les rencontres avec les characters peuvent toujours donner lieu à de beaux souvenirs comme ça a été le cas pour moi à halloween notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 12:48

naimouche a écrit:
disneyaddict mais nonnn t'es pas vieille ya pas d'âge pour aimer disneyland Smile

Pareil je n'aime pas les attractions avec trop de sensation.

Ludai lol c'est la magie de disney . le train express j'ai du le voir 3 fois dans la journée toute seule.


Bon ben on est plus tout seul(e) maintenant lol il n'y a plus qu'à se programmer une date.

Oui comme tu le dis certain doivent se dirent c'est triste mais personnellement des fois quand on a pas le choix vaut mieux profiter de disneyland seul(e), car si on attends toujours nos ami(e)s on irait jamais, et vu que c'est pas trop leurs trucs disney ben c'est jamais lol .

L'idéal serait d'y aller en semaine (j'étais partie un mardi le top) car le week end un monde fou.
Certes la semaine c TROP! lundi dernier a RC l ni avait qur 10 min de queue ( cetait pas pour moi hein ^^) enfin comparer au file d'attente de 120min en week end !
Apres en semaine ya cours xD enfin moi ji vais maisvers 16h ensortant de cours!


Une visite.... seul ? - Page 16 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 13:04

C'est clair les files d'attente il y a un grand écart entre la semaine et le week loool .

Ca doit être cool vers 16h et tu vis à marne la vallée sympa comme ça t'as le temps de voir les parades en plus il fait nuit tôt donc encore plus magique .

On ne voit surement pas les même chose la nuit que la journée .



Revenir en haut Aller en bas
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 14:29

naimouche a écrit:

On ne voit surement pas les même chose la nuit que la journée .


C'est vrai que quand la nuit tombe sur le parc c'est vraiment encore plus féérique.
D'ailleurs même seule, mardi, lors de l'illumination du sapin à la fin,la neige sur MS et Chante c'est noël à fond, j'ai failli verser ma petite larme santa

Sans amis ça fait vraiment pathétique là LOOL
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 14:42

quelle chance d'habiter proche de disney !lol!
Si j'avais cette chance je pense que sa ne me dérangerai pas d'y aller seul même si c'est toujours mieux quand on est accompagné
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 15:15

MJClochette a écrit:
naimouche a écrit:

On ne voit surement pas les même chose la nuit que la journée .


C'est vrai que quand la nuit tombe sur le parc c'est vraiment encore plus féérique.
D'ailleurs même seule, mardi, lors de l'illumination du sapin à la fin,la neige sur MS et Chante c'est noël à fond, j'ai failli verser ma petite larme santa

Sans amis ça fait vraiment pathétique là LOOL

Rhaaa j'avais pas pu voir l'illumination du sapin car partie trop tôt ça a duré longtemps la cérémonie du sapin qui s'allume etc ?


Youille15 oui c'est vrai qu'on a de la chance ça évite les dépenses tel que l'hôtel, tgv ou avion etc.

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 15:27

disneyaddict a écrit:
Je ne sais pas si je suis trop vieille pour vous mais moi aussi j'y vais souvent seule s'il y a des personnes qui veulent de la compagnie. J'aime toutes les attractions (à l'exception de SM que j'adorais avant mais qui me donne un mal de crâne pas possible maintenant, la TOT, Parachute drop et RC racer).


si toi tu es trop vieille....
que devrais je dire!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Une visite.... seul ? - Page 16 281723tictacsignature
Une visite.... seul ? - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Une visite.... seul ? - Page 16 TiggerUne visite.... seul ? - Page 16 GoofybUne visite.... seul ? - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 16:23

aaahhh mais ya pas d'age pour vivre disney Very Happy


Une visite.... seul ? - Page 16 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 16:29

Je confirme que je vais demain à disney seul Cool je suis tellement tellement content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 21:16

naimouche a écrit:

Rhaaa j'avais pas pu voir l'illumination du sapin car partie trop tôt ça a duré longtemps la cérémonie du sapin qui s'allume etc ?


Youille15 oui c'est vrai qu'on a de la chance ça évite les dépenses tel que l'hôtel, tgv ou avion etc.


Cela a duré environ 15 petites minutes! J'étais congelée!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 22:10

Citation :
disneyaddict a écrit:
Je ne sais pas si je suis trop vieille pour vous mais moi aussi j'y vais souvent seule s'il y a des personnes qui veulent de la compagnie. J'aime toutes les attractions (à l'exception de SM que j'adorais avant mais qui me donne un mal de crâne pas possible maintenant, la TOT, Parachute drop et RC racer).



si toi tu es trop vieille....
que devrais je dire!!!!

lol en fait comme toutes les personnes qui ont postés avant étaient beaucoup plus jeunes, je me sentais un peu vieille. Mais c'est relatif, et tu es loin d'être vieille.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Ven 3 Déc - 23:08

Bonjour suis nouveau

Pour ma part "Disney tout seul" c'etait pas un trés bon souvenir surtout avec mon age ou plutot jeune age surtout pour les file ... du genre TOT et biien d'autre.. je me s'entait si seul est comme suis asse timide sa n'arenge rien . moi entout cas je ne referai plus disney seul pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
lolosmile



Messages : 9
Inscription : 20/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Sam 4 Déc - 7:37

demain Disney encore toute seule j'adore. en même temps pas trop le choix je suis la seule à aimer Disney mais c'est toujours un plaisir d'y aller seule
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Sam 4 Déc - 8:48

moi aussi j'y vais demain Very Happy


Une visite.... seul ? - Page 16 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Sam 4 Déc - 9:43

Mjclochette ah quand même ça dure sympa .

Stitchforever je te comprends oui pas évident la prochaine fois essaye d'y aller en groupe avec des gens de ta classe.

Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Sam 4 Déc - 10:28

Merci du conseil naimouche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Lun 6 Déc - 8:32

Coucou à tous,

Si ca tente quelqu'un d'y aller cette semaine faites moi signe merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Lun 6 Déc - 11:13

Moi j'y vais toute seul cette aprem ! Jy serais vers 16h je pense ! Si quelqu'uns y et au cas ou Wink


Une visite.... seul ? - Page 16 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
lolosmile



Messages : 9
Inscription : 20/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Lun 6 Déc - 19:45

j'y retourne dimanche si jamais quelqu'un veut se joindre à moi il y a pas de problème envoyez un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Lun 6 Déc - 20:09

Moi j'y serai samedi tout seul et c'est devenu une habitude de venir seul pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Mar 7 Déc - 13:44

Lolosmile Coucou,

Je veux bien venir dimanche avec plaisir, je t'envoie un message privée. Smile Et si d'autres personnes veulent venir n'hésiter pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Mar 7 Déc - 14:06

La seule fois où j'ai été à DLRP en solo c'était un voyage en car d'un jour pour le réveillon de la nouvelle année!

la première partie de la journée j'ai fait le parc à l'aise et au soir je suis retombée sur des gens qui étaient avec moi dans le car et on a dansé ensemble devant le chateau!!! Super souvenir ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Mar 7 Déc - 15:36

aujourd'hui j'ai eu le droit a des réflexion vraiment moqueuse d'une amie qui ma afficher devant tout le monde car je vais seul a DLP... ca ma vraiment vexée
C'est cool que les personnes préviennent quand ils y vont solo Smile comme ca ont peu se retrouver sur le parc Smile ! Moi je peuxla semaine en pleine aprem', le mercredi aprem, et pour le moment en décembre je ne peu pas le wk, car c'est le francilien que j'ai.. sauf pendant les vacs car je deviens cast m!


Une visite.... seul ? - Page 16 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 16 Horlog11Mar 7 Déc - 15:55

Ludai je te comprends t'inquiètes moi aussi ils comprennent pas que je puisse venir à disney seule ils trouvent ça bête mais je m'en fiche, ça sort d'une oreille et de l'autre lol .

Au moins nous on profite de notre temps libre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-