AccueilUne visite.... seul ? - Page 17 VideUne visite.... seul ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:25

exactement Smile desolé si ont a une passion, et quelques choses a faire au moins Smile


Une visite.... seul ? - Page 17 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui y vont.. SEUL Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:33

voilà! Un sujet à été lancé dans Disneyland paris , pour tout ceux qui vont a disney seul!
Donc je lance le sujet ici pour ceux qui y vont tout seul et si en revanche des personnes peuvent les accompagner dans cet endroit magique Smile!

Personellement j'habite juste à cote et je peux y aller très souvent en semaine mais en pleine aprem' doncmême si c'est pour rejoindre quelqu'un sur le parc Wink j'ai un pass francilien!
Ou même si vous voulez organiser une petite sortie entre SANS AMIS DLP ^^ !

Bonne soirée:)


Une visite.... seul ? - Page 17 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
lastiico

lastiico

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Tournus
Inscription : 28/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:38

Sympa de ta part!


Une visite.... seul ? - Page 17 Sanstitre1dku
Une visite.... seul ? - Page 17 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:47

Je viens de découvrir ce sujet super intéressent Wink Personnellement j'ai passé une après midi seul à Disney. J'ai trouvé cet expérience monotone. Surtout quand on à 2h30 de trajet avant et après. Si il y a des gens dans le même cas que le miens, on pourrait ce faire des journées seul euh groupé Wink Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:18

Citation :
Lolosmile Coucou,

Je veux bien venir dimanche avec plaisir, je t'envoie un message privée. Et si d'autres personnes veulent venir n'hésiter pas lol .
Moi aussi, je crois que je suis disponible dimanche. Vous prévoyez d'y aller à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:31

Disneyaddict ah super on peut y être à 10h30 si tu peux


Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:46

Guillome c'est sur surtout pour l'heure du repas, tu es de quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:56

naimouche a écrit:
Guillome c'est sur surtout pour l'heure du repas, tu es de quel région ?

Je suis de Normandie Wink à Caen exactement, donc à peut prés 2h de train pour allé sur Paris, plus le RER ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:03

d'accord je vois il n'y a pas de direct
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:16

Bah il y en avait un mais il mettait plus de temps. Et là il a disparu de Voyage SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:13

C'est trés sympa de ta part et bon à savoir! Wink


Une visite.... seul ? - Page 17 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:08

Sympa aussi de plus j'y vais seul souvent au parc le week-end est pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:13

c'est très gentils à tous les deux que de vous proposer pour cela mais ce topic ne fait il pas un peu doublon avec celui ci?
http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/vos-dates-de-visite-a-dlp-t7795.htm scratch


Une visite.... seul ? - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 10:44

Jai ouvert un sujet dans la partie FANS AND MEETING Smile


Une visite.... seul ? - Page 17 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 10:46

Ah oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 11:48

Nan je ne pense pas. Les personnes disent juste lzurs dates de voyage a disney par forcement seul ^^ ici c'et vrement pour trouver de la compagnie entant que visiteurs seul ^^ apres si les modos considere que c'est la meme choses il n'y a qu'a verrouille ^^Smile


Une visite.... seul ? - Page 17 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 13:15

Ludai a écrit:
Nan je ne pense pas. Les personnes disent juste lzurs dates de voyage a disney par forcement seul ^^ ici c'et vrement pour trouver de la compagnie entant que visiteurs seul ^^ apres si les modos considere que c'est la meme choses il n'y a qu'a verrouille ^^Smile
Ouais je suis complètement d'accord avec toi Wink C'est exlusivement si on y vas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 13:27

Habitant juste à côté, il m'arrive assez souvent d'aller faire un tour sur les parcs en sortant du boulot, selon le planning j'arrive aux allentours de 16h. Même sans faire d'attraction, je trouve beaucoup plus plaisant d'aller me promener dans Disney que de faire un tour en ville. Et puis les files d'attentes vides, ou encore une parade en arrivant au dernier moment et sans se retrouver tout derrière, c'est toujours apréciable!


Une visite.... seul ? - Page 17 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 16:14

Moi aussi il m'arrive d'aller à Disney toute seule, comme j'habite juste à côté. J'ai un pass Fantasy et n'ayant pas un emploi du temps super chargé, j'y vais aussi souvent que possible, y compris seule quand je ne trouve personne avec qui y aller. C'est clair qu'en semaine, quand il n'y a personne dans le parc, c'est super agréable, mais ce n'est pourtant pas à ce moment-là que je fais des attractions, car quand je suis seule, je préfère me promener un peu partout dans le parc, dans des endroits que je ne connais pas forcément. Et j'adore observer les gens, les conseillers si je peux, voir les regards émerveillés des enfants, etc...

Bref, tout ça pour dire que je serais ravie de rencontrer des gens qui vont aussi seuls à DLP Smile


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Une visite.... seul ? - Page 17 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 20:09

D'ailleur de même j'aimerais aussi rencontres des gens qui a aussi la même passion disney sa serait sympas mais bon avec mon jeune age ça doit stopé certaine personne ... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
nini77

nini77

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:08

bsr a tous,

j'ai un passeport dream mais personne avec qui y aller ou qui veut y aller pour cause de moyen ou de tps ...
je cherche des personnes dans la meme situation avec qui on pourrait s'organiser des journées disney et partager une passion commune pour ce monde merveilleux Wink
mercii de me faire signe si ca vous interesse
j'espere a tres vite
bne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:18

nini77 a écrit:
bsr a tous,

j'ai un passeport dream mais personne avec qui y aller ou qui veut y aller pour cause de moyen ou de tps ...
je cherche des personnes dans la meme situation avec qui on pourrait s'organiser des journées disney et partager une passion commune pour ce monde merveilleux Wink
mercii de me faire signe si ca vous interesse
j'espere a tres vite
bne soirée a tous

Bonsoir, tu n'es pas la seul rassure toi. Ouais c'est une bonne idée les journées Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini77

nini77

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:30

guillome a écrit:


Bonsoir, tu n'es pas la seul rassure toi. Ouais c'est une bonne idée les journées Wink

si tu savais comme ca me rassure !! c'est pas super agreable d'y aller seule et je me retrouve un peu bete la avec mon passeport ... tu as un passeport toi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:32

nini77 a écrit:

si tu savais comme ca me rassure !! c'est pas super agreable d'y aller seule et je me retrouve un peu bete la avec mon passeport ... tu as un passeport toi aussi ??

J'avais un Dream qui c'est terminé il y a un an, mais là j'en reprend un la prochaine fois que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
nini77

nini77

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 17 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:33

guillome a écrit:



J'avais un Dream qui c'est terminé il y a un an, mais là j'en reprend un la prochaine fois que j'y vais.

question bete et tu as des gens avec qui y aller ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-