AccueilUne visite.... seul ? - Page 18 VideUne visite.... seul ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:36

Coucou a tous,

Nini77 si tu veux dimanche j'y vais avec des personnes d'ici si t'es disponible envoie un mp . Sinon ce sera pour un autre jour j'ai également un passeport mais c'est un fantasy mais bon il n'y pas beaucoup de jour de restriction .

Pareil quand je dis aux gens autour de moi venez on va a disney la réponse : ohh il fait trop froid, oh je travaille toute la semaine alors le week pas envie de disney mdr ) oh c'est trop cher disney bref toujours une excuse .
Revenir en haut Aller en bas
nini77

nini77

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:38

naimouche a écrit:
Coucou a tous,

Nini77 si tu veux dimanche j'y vais avec des personnes d'ici si t'es disponible envoie un mp . Sinon ce sera pour un autre jour j'ai également un passeport mais c'est un fantasy mais bon il n'y pas beaucoup de jour de restriction .

Pareil quand je dis aux gens autour de moi venez on va a disney la réponse : ohh il fait trop froid, oh je travaille toute la semaine alors le week pas envie de disney mdr ) oh c'est trop cher disney bref toujours une excuse .

genial mercii je te contact en mp tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 21:40

nini77 a écrit:
question bete et tu as des gens avec qui y aller ? ...

Non personne, a part des amis, mais ils y vont que une seul fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 20:25

elisa; j'ai aussi un emploi du temps très leger donc si un jour du compte y faire un tour toute seul, ainsi que les autres je suis la de même Smile ceserais cool


Une visite.... seul ? - Page 18 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 0:13

Salut à tous Smile

Moi aussi j'y vais seule et justement j'y vais demain Smile Si ça tente quelqu'un, je suis tout à fait pour rencontrer des gens Smile

Répondez-moi en MP ou sur le sujet et peut etre qu'on pourra se retrouver demain Smile

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 13:31

Pas possible pour moi d'y aller aujourd'hui... Par contre, pendant les vacances, ce serait avec plaisir !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Une visite.... seul ? - Page 18 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 14:04

Moi aussi pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 20:14

Pareil pour moi sauf la première semaine de vacances car je suis en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 18:09

C'est moi ou le sujet créer dans Friends and Meeting n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 18:11

Non il n'existe plus surement qu'il a été supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 1:08

Moi jy vais dimanche lundi et mardi si vous etes tenté MP !


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Une visite.... seul ? - Page 18 100932
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 11:11

GIjo a écrit:
Moi jy vais dimanche lundi et mardi si vous etes tenté MP !
Bah moi j'y serai peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:02

Quelqu'un irais le 11 janvier ??


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:23

est que ca interresse quelqu'un d'allée a disney land paris vers fin janvier?


Une visite.... seul ? - Page 18 Dlp_ha10Une visite.... seul ? - Page 18 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:26

gulmore a écrit:
est que ca interresse quelqu'un d'allée a disney land paris vers fin janvier?

Moi, tout dépand de la date, si je boss. Sinon le 11 janvier ?? Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:48

Moi j'y suis du 30/01 au 01/02, avec peut-être Xélou-le-loup le dimanche (donc je suppose qu'elle est pas contre rencontrer des gens en plus x) )


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Une visite.... seul ? - Page 18 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:32

Coucou,

Quelqu'un y sera demain 6 janvier ??


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:04

J'y serais jeudi 20 janvier essentiellement pour les photos avec les personnages si j'y arrive, et quelques attractions qui ne sont pas à sensation.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:11

naimouche a écrit:
J'y serais jeudi 20 janvier essentiellement pour les photos avec les personnages si j'y arrive, et quelques attractions qui ne sont pas à sensation.

Bon courage, tu n'oublieras pas de poster tes photos ^^

moi j'irai le samedi 22 janvier, pour m'acheter le booster de Raiponce et faire un petit tour si le temps n'est pas trop pourri


Une visite.... seul ? - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Une visite.... seul ? - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Une visite.... seul ? - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:17

Pupuceplus lol merci oui je les mettrais s'ils sont potable mdr.
Ah pour samedi d'après la météo il va faire gris mais bon avec la météo ça peut vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-J



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 06/01/2011

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:26

Je serais sur le parc demain après midi (mercredi 19), seul... Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 10:24

Je suis sur le parc le 23 mars tout seul... si quelqu'un est intéressé .... cheers


Une visite.... seul ? - Page 18 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 11:02

Je vais aux parcs demain ... seule ...
C'est bien la 1ere fois, mais comme j'ai du temps j'en profite et ça ne me dérange pas du tout.
Je vais pouvoir profiter, prendre le temps de tout observer ...
Avez vous des conseils ?
Et vous, comment vous organisez votre journée quand vous êtes seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 11:05

Je pense c'est que je vais essayer de faire un cou une visite seul pour m’aérer l'esprit et je pense que ça se fera très prochainement ^^ au moins on est quitte de s’engueuler et de faire ce qu'on veux.


Une visite.... seul ? - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 11:52

Béné Pooh a écrit:
Je vais aux parcs demain ... seule ...
C'est bien la 1ere fois, mais comme j'ai du temps j'en profite et ça ne me dérange pas du tout.
Je vais pouvoir profiter, prendre le temps de tout observer ...
Avez vous des conseils ?
Et vous, comment vous organisez votre journée quand vous êtes seuls ?

Quand t'es seule c'est le top niveau programmation t'es libre comme l'a dit aya2206 (l'inconvénient trouver une personne qui te prend en photo pour les personnages les gens sont sympa le font mais tu te fais doubler à X reprises mais bon pas grave lol).

J'étais seule donc je jonglais avec les deux parcs parce que ma priorité était les personnages et parade star n cars( tu te mets derrière le spectacle tu le verras pas mais il y a plein de personnages qui viennent voir les visiteurs pour autographe ou photo).


Tu peux prendre le train qui te dépose à toutes les stations j'ai fais ma fainéante la dernière fois je l'ai pris de frontierland pour aller à discoveryland lol en même temps c'était la première fois que je le prenais mais ça fait du bien de ne plus marcher quelques temps.

Pour manger je n'avais pas prit de pic nique donc j'ai acheté des frites boisson au café hypérion vers 11h30 c'est très calme, bon très tôt pour manger mais c'est l'idéal.

Si tu prends ton pic nique tu peux y aller quand même manger la bas t'achète juste une chose boisson par exemple. On était au maximum une dizaine dans la salle puis comme ça tu manges au chaud.


Niveau attraction tu trouveras le parc vide demain surtout le matin au premier parc donc si tu veux faire deux fois de suite une attraction pour avoir le temps de photographier pour it'small par exemple ou autre tu peux le dire au cm ils acceptent.

En clair certes quand t'arrive et que tu vois les gens avec leurs familles, amis et toi t'es seule ça te fais bizarre parce que tu parles pas trop dans la journée loool, mais tu t'y habitues et puis les attractions tu les fais toujours avec quelques personnes notamment pirate of caraibes, btm, buzz etc.

Puis tu verras d'autres gens aussi sont seuls, j'ai remarquée cela donc c'est un choix aussi une liberté.










Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-