AccueilUne visite.... seul ? - Page 10 VideUne visite.... seul ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:24

Moi , si tu veux samedi ^^ , j'habite à coté du résort je serais avec un copain aussi , si tu veux contacte par mp .


Une visite.... seul ? - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:28

Moi pareil je pense pouvoir y être le samedi, une partie de la journée !

Si vous voulez qu'on se retrouve disneyfan et Dreamdisney contactez moi par MP Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_wink !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 18:13

Ayant eu mon premier PA la semaine derniere, je n'attends qu'une chose c'est d'avoir une journée (en semaine bien entendu) pour pouvoir profiter du parc accompagné par mon ombre ^^.

Je vais pouvoir aller où je veux quand je veux sans avoir les contrainte d'une sortie en groupe! Y en a toujours un qui n'est jamais content, un qui veut faire le "chef", un autre qui se plaind de douleur au jambes ou que ses chaussettes sont mouillées.

Je pourrai profiter du paysage, des décors, me poser, profiter de certains détails et flaner sans contrainte dans les allées de Main Street.
Tout en profitant de certaines attractions que certains juges inintéressantes comme Le Nautilus, la cabane des Robinson, adventure Isle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 18:02

Vous savez, on va reconnaître les réels fanatiques de DLP sur ce forum.
Un fanatique n'aura pas de crainte ou ne sera pas rebuté à l'idée d'aller seul chez l'ami la souris.
Un fanatique mais pas trop ne pourra jamais aller seul là-bas. Ce qu'il désire c'est la compagnie.

Personnellement, seul (je l'ai fait des centaines de fois .. et quel pied !!!) ou (BIEN) accompagné, tout me va. Absolument tout.

Mais vraiment, si vous devez y aller accompagner, pensez à bien choisir cette (ou ces) personnes. Car franchement, passer la journée avec un ou des raleur(s) qui passent les 3/4 (voire +) de leur temps à critiquer tout et tout le monde, c'est L'ENFER !! Il faut y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 22:52

allez je me lance ... lundi sera ma toute premiere fois ... seule Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 23:18

Angelys a écrit:
allez je me lance ... lundi sera ma toute premiere fois ... seule Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_smile

Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_biggrin ! Tu nous donneras ton retour d'expérience, ce que tu en as pensé, ca serais intéressant Wink !

Bonne visite lundi alors Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_smile !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 23:18

Fait attentions sa gèle au résort , j'ose plus y aller moi .


Une visite.... seul ? - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 23:20

oui je vous dirai ça
ça va me faire bizarre dailleurs surtout qu'il risque d'y avoir perosnne
je ferai attention à ne pas me casser la figure, promis Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jejemath

jejemath

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Divonne
Inscription : 18/03/2008

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 23:49

Moi j'y vais seul Vendredi prochain, et peut etre Samedi ou Dimanche aussi!!
Si tout de fois quelqun visite les parcs les memes jours, faites le moi savoir car c'est la premiere fois que j'y vais seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 13:40

J'y vais demain tout seul aussi ;-)

Par contre je me tâte pour savoir si c'est en voiture ou en RER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 13:40

Moi aussi je y vais demain Smile .


Une visite.... seul ? - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 13:45

On sera au moins 3 dans le parc alors... Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 13:45

Oui .


Une visite.... seul ? - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 16:41

on se croisera ptet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 16:42

Oui , mais je y vais vers 12h00 , et rentre à 15heure ou 16heure .


Une visite.... seul ? - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:14

aller à Disney seule c'est impossible.
Il faut dire que Disney évoque pour moi la demande en mariage que j'ai eu donc Disney c'est à chaque fois avec l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:57

clem2102 a écrit:
aller à Disney seule c'est impossible.
Il faut dire que Disney évoque pour moi la demande en mariage que j'ai eu donc Disney c'est à chaque fois avec l'homme de ma vie.

Si ça c'est pas mignon ! Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_wink

J'y vais demain matin dès 08h00 pour prendre des photos un peu...

Et pour revenir au sujet, j'aime visiter seul les parcs, prendre mon temps, juste promener et ne pas faire les courses aux attractions. Je n'habite pas loin, j'ai souvent des jours de congés en semaine alors je profite.

J'aime aussi y aller avec des ami(e)s et leur faire découvrir le resort mais c'est vrai qu'un groupe plus gros devient vite ingérable...

J'y vais, je fais un tour, un ptit ciné au Gaumont pour me réchauffer et hop un un dernier tour dans le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 22:59

bon alors aujourd'hui était ma premeire visite seule

j'ai adoré ! faire ce qu'on veut, quand on veut ... j'ai fais plein de photos (que je posterai sur les topics appropriés bientot), javais jamais autant vu de characters d'un coup ! en plus jétais tellement bien équipée que jai pas du tout eu froid de la journée (enfin un peu quand meme au moment de la parade)
et il y avait tellement peu de monde que jai dû faire maximum 5 min de queue à chaque fois !
bref à refaire dès que possible Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 23:18

Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_biggrin Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_cheers Je suis ravi que cela t'ais plu ! Une adepte de plus du LonelyDisney !!! Tu as tout résumé dans ta première phrase : "faire ce qu'on veut, quand on veut..." !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 1:05

J'irais le mercredi 27 janvier ( aprem ) seul au parc avec ensuite dodo au Davy Crockett ( offre à 1€ )
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 3:23

Ca me fait toujours bizarre quand un Cast interpelle la foule pour dire :

"Est ce qu'il y'a une personne seule ?"

afin de remplir un peu plus le wagonnet ou la TOT.

Alors tu vois un doigt tout seul qui se lève dans la file d'attente...

Mais sinon pourquoi pas...ca peut être l'occasion de faire des rencontres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 10:09

Oui oui , puis le doigt dit 'pardon...pardon...' et gagne 5 à 10 minutes de file ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Une visite.... seul ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:01

moué....
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 14:59

geek


Une visite.... seul ? - Page 10 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 10 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:03

deja envie d'y reoturner ... Une visite.... seul ? - Page 10 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-