AccueilUne visite.... seul ? - Page 27 VideUne visite.... seul ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:29

Qui a dit qu'on était forcément célibataire pour venir au parc seul ? O_ô


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:45

Bah, personne ne l'a dit ! Laughing
Et je comprend aussi ceux qui sont en couple mais ont besoin de souffler ^^


Une visite.... seul ? - Page 27 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:49

Ah nan nan, personne n'a dit que c'était seulement les célibataires qui venaient seuls, on a juste rebondi sur mon cas ^^' Désolée !
Mais bizarrement, autant la solitude me pèse, autant faire un meeting ou proposer une sortie sur On Va Sortir, ça ne me plait pas des masses non plus (trop timide peut-être...)

Sinon, je suis complètement d'accord avec le raisonnement de Plop-i-plop concernant le conditionnement de la société...


Une visite.... seul ? - Page 27 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:03

Ah non y a pas besoin d'être célibataire pour avoir envie de venir seul(e) sur le Resort Smile

D'ailleurs je peux comprendre que ça fasse une pause, ou même si sa moitié ne partage pas la même passion, c'est surement aussi un moyen de vivre son truc sans que cela ne dérange personne Smile

Je suis totalement d'accord avec vous sur le conditionnement de la société, mais c'est pas facile de se sortir ça de la tête! (et c'est encore plus difficile quand on est timide!)


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 4:26

Pour ceux qui hésitent, faut surtout pas se prendre la tête, si on a envie d'y aller, on y va; et ne pas partir avec des "a-priori" : (rencontre ou pas, manger seul, regard des autres, etc etc ...).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 8:44

Tout à fait pilule Smile

Il y a beaucoup plus de monde qu'on ne le croit qui va seul à DLP, et ça n'a jamais choqué personne !

De toutes façons, comme toujours, ce qui compte dans la vie, c'est de faire ce qui nous plaît !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 9:54

Je rêve d'un séjour seule car quand j'y vais avec les enfants, à part Buzz, on ne voit pas grand chose Laughing
Voir les choses à son rythme au grès des envies c'est bien!
Bon, là j'avais presque réussi mais ça c'est transformé en séjour copines donc c'est bien aussi, ce sera différent (si elle est monomaniaque de Buzz, je la plante dans le parc Laughing )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Une visite.... seul ? - Page 27 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ODGE_DISNEY



Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Finistère
Inscription : 27/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:26

Et puis l'avantage d'y aller seul c'est qu'on peut faire les boutiques tranquillement, flaner dans les rayons ou dans le parc sans se préocuper des autres. Par contre j'ai du mal à faire les attractions seul, c'est quand même mieux de partager ces moments. Et puis il y a toujours ce regard des autres...


Une visite.... seul ? - Page 27 Celibatearsfille

Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:18

je partage ce que disent tous les membres la magie est possible aussi bien tout seul qu'accompagné ! mais bon c'est plus fun quand on es plusieurs ^^ ! le seul point négatif que j'ai eu personnellement quand j'ai ete en sejour c'est le restaurant seul ! ce qui m'ennuyait le plus ! sinon les reste est possible tout seul ! mais bon mon hic c'est que mes amis trouvent disney chere donc viennent presque jamais avec moi ! donc je me retrouve souvent tout seul sauf quand c'est les promos a 20 euro l'entree la ca leur dis de venir ..... donc je me retrouve la plus part des jours ou je vais tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Essia

Essia

Messages : 5
Inscription : 26/08/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Hauts les cœurs ! Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 8:37

J'ai testé pour vous : avec ma môman, avec ma sœur et son mari, avec mes cousins, avec des collègues de boulot, en amoureux, avec des amis, en meeting de fans de Star Wars, et avec moi-même toute seule.
Je me suis éclatée à chaque fois. Mais la grande palme de l'éclate revient au meeting de fans : Star Tours avec des fans de SW qui hurlent la musique en même temps, c'est quand même qek-chose !

Si j'habitai Paris, je pense que j'irai à DLP régulièrement, seule ou pas.
Mais si on habite loin, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour rencontrer d'autres fans ?
Voir la section "Fans and Friends meetings" !

Une visite.... seul ? - Page 27 795199



Premier séjour : avril 1992.
Dernier séjour les 5 et 6 septembre 2012... ça me rend Une visite.... seul ? - Page 27 458193
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:53

Pour les restaurants, il faut évidement pas être inhibé par le regard supposé des autres (qui en fin de compte se moquent complétement de vous), avec l'âge qui avance, c'est de plus en plus facile. Et étonnamment, en étant seul, et bien, on savoure beaucoup plus son repas car on peut se concentrer sur ce que l'on a dans l'assiette et sur les saveurs sans être distrait par la conversation Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Une visite.... seul ? - Page 27 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:58

Aller seule aux parcs me dérange pas, je l'ai fait en juillet dernier et au moins j'ai pu faire mon petit programme, manger quand je le voulais faire BTM x fois, attendre patiemment l'arrivée du Train du 20ème anniversaire etc...Je me suis bien amuée Very Happy

Maintenant, je n'ai pas encore testé le séjour en solo, peut-être pour Halloween mais là j'avoue que je suis plus réticente Neutral mais d'un côté je me dis que si j'attends toujours après les autres, je n'irai pas beaucoup à Disneyland Very Happy


 
A venir :
 Une visite.... seul ? - Page 27 Push_h10
????

Une visite.... seul ? - Page 27 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 18:09

Pour ma part, je n'ai pas en souvenir d'avoir été au resort seul, la famille et amies toujours présent Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Une visite.... seul ? - Page 27 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:48

Disney seul ben c'est sympathique quand même !!! J'ai testé pour la première fois samedi dernier et je me suis super amusée, j'ai pas vu le temps passer ! ça m'a tellement plu que je renouvelle l'expérience ce mercredi !
Par contre j'ai pas osé (ni eu le temps) de faire une attraction seule, et là je prévois en plus de manger le midi sur le parc ... On verra bien !


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:24

Le plus dur pour moi serait d'être seule dans ma chambre d'hôtel je pense Langue



Une visite.... seul ? - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:35

ah ouais nan moi je n'y vais qu'une journée, à 1h20 de train je peux me le permettre Smile


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:02

tu peux surement trouvé des membres qui y vont en meme temps que toi, j'y suis déjà allée seule mais que la journée comme meliedm


Une visite.... seul ? - Page 27 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 15:02

Bon à ce que je lis faire Disney seul ça à l'air pas si mal Wink
Moi c'est pour demain ma journée pour la première fois toute seule Very Happy


Une visite.... seul ? - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Une visite.... seul ? - Page 27 2728Une visite.... seul ? - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:34

Amuse toi bien alors demain Very Happy


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:46

en ce qui me concerne , je me vois pas du tout aller aux parcs seules No

j aurai l impression d etre différentes des autres guests et surtout le midi , et encore plus si je dois séjourner à l hotel ......... l angoisse !!!

pour les attractions , j ai l habitude de les faire seule . je viens tres souvent sur le resort avec ma grand mere et celle ci , hormis buzz , ne fait aucune autres attractions .
donc pas de soucis pour les attractions .

à vous qui y aller seul(e) , un grand coup de chapeau Exclamation


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:47

Passe une bonne journée DisneyParis, et viens nous dire tes impressions sur ta journée solo! Smile


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:15

Merci à vous, je ne manquerais pas de vous dire mon ressentis sur cette journée ! Very Happy


Une visite.... seul ? - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Une visite.... seul ? - Page 27 2728Une visite.... seul ? - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:35

avant d'avoir mes enfants, je venait souvent au parc seule. parfois 2 fois par semaines (pas le week end)!!
Le top justement c'est de manger seule!! sans rservation, à l'heure qu'on veut il ya toujours de la place pour une personne seule!
j'ai adoré le walt's toute seule, pariel le blue laggon toute seule top. les attractions suele j'aime bien aussi pour observer les détails.
a l'époque disneyland paris était mon lieu de balade et de flâneries!! Iol m'arriavit d'y aller pour l'ahure du repas, manger sur place me balader, m'assoir sur une banc et regarder autour de moi et m'en aller sans avoir fait une seule attraction.

maintenant je vais au parc au mieux avec mo, dernier qui ne vas pas encore à l'école, mais dès qu'il iras, je m'epresserait de retourner au parc seule.

et peut eutre l'an prochain j'irais en séjour à WDW sueule!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:14

Demain premier séjour en solo. Je vais en profiter à fond et surtout aussi bien qu'en étant avec quelqu'un Very Happy


 
A venir :
 Une visite.... seul ? - Page 27 Push_h10
????

Une visite.... seul ? - Page 27 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 27 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:40

Tu viendras nous raconter Mandy? Wink

Ca se passe comment pour ta réservation? Tu as pris une chambre avec le supplément adulte seul? (bon ça s'appelle peut être pas comme ça! Langue )


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-