AccueilUne visite.... seul ? - Page 33 VideUne visite.... seul ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:59

LauraJava a écrit:
Oh dommage! Une autre fois surement!

On y vas des fois avec mon amie si parfois tu veux te joindre à nous y'a aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysRemember

AlwaysRemember

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Lucky Nuggets
Inscription : 06/07/2013

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:17

Je vais a Disney le jeudi 11 juillet, pour la première fois tout seul et ça me fait un peu peur. J'avais l'habitude d'y aller avec ma copine, c'est elle qui m'a fait redécouvrir le parc. Mais nous ne sommes plus ensemble et je meurs d'envie d'y retourner, mais personne pour m'accompagner.

Le regard des gens ( " ouah regarde il est tout seul celui la il a pas de potes ??!! " ), le fait d'etre seul et le fait que je serai surement triste me font vraiment peur. Eh oui, on a fêté nos 1 ans puis nos 2 ans la bas !

J'y vais parce que j'en meurs d'envie, je me suis dit que l'expérience était tout de meme à tenter après avoir parcourut les messages Smile


« Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. »
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:16

va falloir te trouver une copine seule sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:16

Je pense que les gens ne font pas attention au fait qu'on soit tout seul, moi la première alors que j'y vais seule aussi. Mon dernier séjour, dans la file d'attente de Pirates des Caraibes, il y avait 3 garçons devant moi et je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas ensemble en fait quand au moment d'embarquer quand le castmember nous a demandé combien on était et qu'on a répondu chacun notre tour qu'on était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:22

Il y-a aussi beaucoup de gens qui viennent en couple ou en groupe et qui se séparent pour faire les attractionc. Par exemple, mon mari va faire seul des attractions à sensation ou ceux qui font le baby switch Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysRemember

AlwaysRemember

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Lucky Nuggets
Inscription : 06/07/2013

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 14:12

Boarf pis si au final je me sens pas a l'aise, j'irai m'empiffrer au Earl of Sandwich ahah !

Edit : ça y est je suis dans le parc, seul ! J'ai fait que Peter Pan, je me sentais pas a l'aise dans la file :/


« Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. »
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 18:44

Ma première fois en solo c'était un peu pareil, après au bout d'un moment a vient ^^

J'y vais demain si ca dit à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:29

fille ou garçon ? plus si affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:42

J'osef un peu de fille ou garçon, mais pas de plus si affinité, j'ai déjà un homme et ca me suffit largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 0:00

Je passe la journée seul au parc demain... Si quelqu'un est seul aussi n'hésitez pas à me contacter Smile 


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Une visite.... seul ? - Page 33 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Une visite.... seul ? - Page 33 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 21:28

Salut à tous !!
Ayant un passeport et voulant en profiter à fond j'adorerais venir sur les parcs pendant la période Halloween mais hélas personne de mon entourage est partant !!No 
Je commence à me dire que si je veux y aller il va falloir que j'y aille seule ..mais bon ...ça ne me tente que moyen !! En faite j'ai déjà fait des séjours au partant plus tard que mes amis à cause de mon tgv j'ai fini la journée seule et j'avoue que j'aime moyen ..on est vraiment seule au monde. encore dans les attractions c'est une chose mais le pire je crois c'est quand vous arrivez dans un resto et que vous dite c'est une une table je suis seule! a chaque fois on me regarde avec une tête!! lol

Bref tout ça pour dire que si certains sont dans le même cas que moi et qui on envie d'aller a disneyland pendant Halloween et bien je serais ravie qu'on puisse s'organiser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:43

Moi j'ai déjà fait deux sejour de 3 jours seule.
Bah je me suis bien marrée meme toute seule. J'ai discuter avec d'autre gens dans les filles.

La j'y retourne le 30 sept et le 1er oct donc si quelqu'un est disoo ces journées qu'il ou elle me mp.


Mon binome Une visite.... seul ? - Page 33 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Une visite.... seul ? - Page 33 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:25

Allison38 tu dormais dans un hôtel Disney ??

Car la si j'y vais ça ne sera qu'un jour ou deux mais bon je ne dormirais pas dans un hôtel Disney. Je vais souvent a l'ibis budget qui est a val d'Europe. Et je l'ai toujours fais avec une amie mais la j'avoue rentrée seule le soir c'est pas très rassurant !!
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:27

Les deux fois je suis allee au Kyriad , il est super car il y a la navette qui te depose juste devant l'entree de l'hotel.


Mon binome Une visite.... seul ? - Page 33 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Une visite.... seul ? - Page 33 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:31

Ok je vois c'est vrai que j'avais pensée à cette option pour ne pas a avoir a descendre seule au métro le soir et a rejoindre mon hôtel mais bon le kyriad est un roi trop cher pour moi malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:34

Bah voila le truc c'est qu'il est assez cher minimum 90€ la nuit avec petit dej quand c'est en periode creuse.


Mon binome Une visite.... seul ? - Page 33 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Une visite.... seul ? - Page 33 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:39

Oui la j'ai regarder hier justement et la nuit avec petit dej est a 110€ vers mi octobre donc la fais trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:55

Je pense aller sur le parc le 16 octobre est ce que quelqu'un serais partant pour qu'on passe la journée ensemble ??? Car je suis toujours pas trop décider à y aller seule ...No 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:00

Je suis de plus en plus tentée d'y aller seule et encore plus depuis que j'ai un PA Dream, notamment parce que parfois j'ai des aprèms entiers libres avec la fac, et que mes amis ne sont pas forcément toujours libres pour me suivre. J'ai l'habitude de la solitude, alors je ne pense pas que ça me gênerait, mais seulement en semaine, les jours de faible affluence (et avec de la musique dans les oreilles). Après le regard des autres pourrait me gêner (j'ai pas une super confiance en moi), surtout au moment où le CM demande "vous êtes combien ?" "ben... toute seule". Rolling Eyes 

Je passerai sûrement le cap très prochainement ^^

EDIT: Oh c'est mon 1000ème post sur le forum ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:29

Ne t'en fais pas, depuis que j'ai un pass (2ème année cheers) je vais à DLP plusieurs fois par an et souvent seule. Mes amies ne sont pas forcément à fond Disney ou n'ont pas les moyens pour aller au Parc alors j'y vais seule sinon je n'irais jamais. Mais quelques fois j'y suis allez avec ma famille essentiellement pour la période de Noël et là j'y amène ma mère pour Halloween Wink 
Alors franchement n'hésite pas et puis pour la question du "vous êtes combien ?" je m'en fiche carrément de dire "1" et eux aussi je pense.


 
A venir :
 Une visite.... seul ? - Page 33 Push_h10
????

Une visite.... seul ? - Page 33 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:54

Oh je me doute pour la question, ils doivent en voir beaucoup, et je sais qu'il y a des CM qui viennent sur le parc tout seuls dans leur temps libre. Heureusement, avec le forum, j'ai rencontré des personnes pour m'accompagner, c'est toujours agréable. Mais j'attends mon prochain moment libre en semaine pour tenter l'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Overboard1

Overboard1

Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 18/06/2013

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 18:08

Moi j'ai l'habitude d'aller seule à DLP (j'ai un PA découverte et mes amies n'ont pas toujours les moyens de m'accompagner) ce qui ne me dérange pas du tout comme ça je suis libre comme l'air ! Je n'ai pas de problème à répondre 1 quand on me demande combien on est.
Mais voilà j'ai toujours voulu aller au Princess Pavilion et mon PA se termine bientôt. Je n'ose pas y aller toute seule au milieu de toutes les familles et les couples...avec personne pour prendre la photo même si il doit surement y avoir un CM. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience ?


Une visite.... seul ? - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 18:33

moi j'ai failli le faire toute seule et oui y a des cm et il peuvent prendre la photo pour toi Smile

( si je l'ai pas fait seule c'est parce que mes horaires était après la parade et que durant la parade il y avait une mère et sa petite puce qui était à coté de moi et quand j'ai vu que la petit puce avait galéré pour voir (merci au abruti qui brandisse les tablettes --') je leur ai proposé de venir avec moi Smile donc voila mais sinon seul il n'y aura pas de probleme Wink surtout que tu attend pas beaucoup à l'intérieur Smile


Une visite.... seul ? - Page 33 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Overboard1

Overboard1

Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 18/06/2013

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 19:49

Merci de ta réponse ! C'est très gentil de ta part de les avoir inviter. Je crois que je le ferai alors , j'en ai vraiment envie. Wink 


Une visite.... seul ? - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 33 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 11:27

de rien Smile ( désolé je répond tard XD)

et normal la pauvre tite puce. elle était toute contente après ^^ elle était trop chou ^^


Une visite.... seul ? - Page 33 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-