Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:41

Moi j'ai kiffé. Plus que mission 2 Laughing
L'hyperespace est fantastique je trouve. C'est beaucoup plus actif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:42

Personnellement, je fait plutôt partie des détracteurs de cette réhabilitation, pour beaucoup de raisons déjà évoquées ici par d'autres. Seulement, j'arrive à en profiter tout de même sans ressentir le besoin de crier mon désappointement. Je respecte ceux qui le font, chacun à tout à fait le droit d'exprimer son ressenti.

Moi, je part du principe que je ne viens pas dans ce parc pour me mettre en colère, alors je me concentre un maximum sur les bon points, qui ne sont pas si rares à mon avis.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 9:02

Allez pour ma part je trouve que meme si les écrans sont plutôt statiques et que je m'interroge encore sur l'utilisation de certains effets, c'est tout de même une bonne rehab. L'ambiance est tellement incroyable qu'elle prend vraiment le pas sur le reste. Il serait cela dit temps qu'ils pensent à une que technologie pour les projections, car les bords des écrans, CA ca casse tout.

Et pour ma part je trouve les nouveaux trains tres esthétiques, et surtout plutôt confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 9:32

Il est aussi bon de noter la qualité de l'éclairage nocturne actuellement ! Et c'est plaisant de revoir le moonflower Very Happy


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 16:41

Bon, pour avoir ridé HSM hier pour la première fois, voilà mon ressenti.
Evidemment je vais passer sur les multiples incohérences à l'intérieur, le sujet à déjà été abordé mille fois.

Le ride, pas de surprise.. Aucun ajout réel, juste un changement des vidéos ainsi que 4 toiles supplémentaires pour les météorites.
A certains moments, c'est même projeté directement sur les météorites, sans écran.. Euh.. moui.

La vitesse lumière, je suis mitigé, l'effet pourrait-être réussi s'il n'était pas en phase de descente/ralentissement en fin de canon. Je l'aurais mis plus tard histoire que ça soit accompagné d'une franche accélération.
Pour la vitesse lumière en fin de ride, rien à dire, c'est réussi !

Concernant les lasers, c'est une plutôt bonne idée, les bandeaux LED sont simplement parfois mal placés, et l'effet fonctionne moins bien. Cependant je reconnaît que ça apporte quelque chose, et qu'à certains endroits l'effet est réussi (notamment quand c'est dans l'axe du rail).

Le système vidéo est-il vraiment inchangé ? Car si c'est le cas, on a un vrai gros problème avec la vidéo de SMM2... J'en reviens pas de voir de la vidéo nette dans ce dôme. Incroyable !!

La désactivation de l'electro de velocitor est en soit logique, mais il aurait dû être placardé par 2 écrans LED, histoire d'y mettre quelque chose, comme un effet lumineux ou autre.
Parce que là, clairement, le frein tout seul, ça fait un raffut insupportable dans le couloir, ainsi que dans le train. La décharge électrique de l'EDV camouflait ce bruit.


La storyline reste plate, c'est surtout "PIOU PIOU PIOU BOUM PIOU BOUM BOUM VITESSE LUMIERE", très déçu à ce niveau.
Pour moi l'élément positif principal de cette version c'est la vitesse lumière installée dans le vortex.
A tel point que je me demande presque si ce serait pas intéressant, lors d'un hypothétique retour à SMM2 (ou 2.5), de travailler à une update de l'effet avec ces chenillards de LED, en rouge, histoire de renouveler un peu l'effet.


En clair, je suis peu conquis par cette update. Il y a de bonnes idées (l'hyper vitesse et les lasers), mais c'est plutôt mal exploité, et surtout je n'ai rien compris à la storyline.

Pour parler des trains, en revanche, c'est une réussite !
En dehors des assises qui sont pour moi moches, tout le reste est une pure réussite !
L'audio est formidable, puissant, de qualité (pourvu que ça dure), les trains confortables, sans baffes, les harnais ingénieux.. Et les trains sont plutôt beaux !


Pour les étoiles, bon... Encore les boules à facette... Je penses qu'au moins, on devrait les stopper, pour qu'elles soient fixes, ou les ralentir.
Car là, ça fait discothèque, mais pas du tout fond étoilé (l'espace est un milieu ou les mouvements sont lents, harmonieux... là c'est la samba bounce )


Et, c'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que la propulsion du canon a été boostée par rapport à SMM2. Auraient-ils profité de l'update pour également revoir ce système ?

En tout cas, je n'oublie clairement pas SMM2. HSM est un bon petit ride... Mais clairement pas digne de la grande époque de Disney Imagineering.
Elle convient je pense bien plus à un Space Mountain d'autres resort, plus adaptés à ce genre d'update, aussi bien en style qu'en layout.

Cela ne m'empêchera quand même pas de le rider de nouveau, pour la beauté du lieu, et le layout qui, avouons-le, est tout de même sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 17:51

Après plus d'un semaine d'ouverture, et l'avoir rider personnellement une dizaine de fois à des places variés dans le train, il est temps de poster mon avis sur cette nouvelle version de notre Space Mountain.



Tout d'abord les trains.

Il sont très beaux ces nouveaux trains, et surtout ils sont très confortables! Finies les baffes à chaque virage, notre tête leur dit merci.

Bon, pas de miracle, l'état de la piste ne s'est pas amélioré et il y a toujours quelques vibrations, mais rien de très gênant ou qui empecherait de rider par peur des douleurs.

Sinon, les roues de ces nouveaux trains font une grosse protubérance au sol de chaque côté à l'avant, ce qui peut être un peu gênant pour ceux qui sont très grands. J'aurais du coup tendance à dire que contrairement aux trains précédents, les places les plus confortables seraient celles à l'arrière d'un wagon.



Ensuite, le show.

Personnelement, je trouve cette version HyperSpace Moutain tout à fait convaincante. Oui, la plupart des effets sont écrans, mais c'est plutôt bien amené et ce n'est en rien inférieur aux effets de Mission 2. On pourrait juste regretter que des videoprojecteurs un peu cheap aient été choisis qui rendent les noirs plutôt gris, faisant ressortir nettement l'écran. Il existe pourtant des videoproj qui fournissent un noir plus intense.

Pour moi, l'avantage aussi de ces effets non physiques, c'est que à priori ça sera plus facile à maintenir en état que les effets physiques pour DLP, car on a bien vu dans BTM que c'était peine perdue (je n'ai vu la scène finale à 100% que 2 fois) et que dans Ratatouille les 4 effets physiques (eau, chaleur, roues de chariot, odeurs) avaient un fonctionnement plus qu'ératique ces derniers temps.

Peut-être l'effet hypersapce un plus bas dans le canon aurait aussi été mieux.

Dans tous les cas, je pense que cette version est clairement temporaire (1 an, 2 ans, 3 ans, ...) car il n'y a absolument rien "en dur" qui y fait référence sauf l'enseigne à l'entrée: des bannières, des vidéos, des affiches,... rien qui ne peut être modifié en quelques jours. On dirait même que tout est fait pour permettre de faire des "saisons", ne trouvant plus que des référence à "Space Mountain" tout court.



Pour ce qui est du batiment extérieur qui ne colle pas avec la proposition intérieure, je comprend que ça peut gêner certaines personnes mais pour moi c'est un bon point d'avoir conserver notre dome qui est superbe. Surtout dans la perspective de changer de version le show intérieur. Moi je suis fan de notre Discoveryland, son esprit Jules Verne et j'avais déjà été un peu gêné par Buzz qui dénotait même si j'aime bien le ride en lui-même. L'idéal, serait de conserver le land tel quel extérieurement, quitte à changer les propositions intérieures. Et de faire un (mini) land Star Wars à l'arrière de Space, qui engloberait Star Tours, le Theatre, le Pizza Planet / Cantina et une extension qui se ferait derrière ces éléments (il y a un peu de place).



Pour finir, dommage qu'il n'y ait que 3 trains en service depuis la réouverture, ça donne des files d'attente assez conséquentes. A quand le 4ème (à moins qu'il ne soit pas encore arrivé)?
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:50

Je l'ai faite samedi et franchement, elle est vraiment pas mal, ça vaut vraiment le coup Smile


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:59

C'est vraiment plus confortable ?
Parce que rien que pour ça je m'était juré de plus y remettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:11

Oui rien à voir Smile


 
A venir :
 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Push_h10
????

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:40

oui, le confort est super


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:08

Et bien je vais rejoindre l'avais de pas mal de personnes ici :

Mission 2 était incohérent, dépassé technologiquement dès le départ, peu intéressant vis-à-vis de DLALL, et le ride avait pris un sacré coup de vieux car dès le début les trains baffaient à fond et la musique (affreuse) déconnait.

Bon niveau cohérence HSM est bien pire que Mission 2 mais alors, globalement, je suis satisfait d'au moins deux choses :
-les trains, aussi moches soient-ils, rendent enfin le ride supportable
-le show est fun. Incohérent mais fun. Au moins on s'éclate dans Space comme dans une attraction de foire, bien plus que Mission 2.

Mission 2 était incohérent dépassé et se prenait au sérieux, là au moins, rien qu'à voir le débit minable (2 trains pour 2 gares, ça ne sert à rien), DLP reconnait que ce qu'il fait ne sert à rien.

Bref, HSM est le pire de ce que peut faire imaginering mais à la mérite d'être super fun à rider contrairement à Mission 2. Si ça reste plusieurs années moi ça me va, on retrouve une bande son, un confort et un rythme perdus depuis 17 ans, et ça c'est à souligner. Pour la cohérence, on repassera, mais au final mieux vaut ça que Mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:16

ça me dégoutte ce genre d'avis enfin bref...
Je respecte étant donner que j'aime et j’espère voir venir "Guardian of the Galaxy Mission Breakout!" à Paris !
hum gnéééé zebe par ce que "la License est fun " erbhgfhvj


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:47

Je trouve cette histoire de version limitée à 3 trains affolante... On est sûrs que ça va rester comme ça ?

On dirait que DLP cherche à tout faire pour réduire la capacité du Parc Disneyland ces derniers temps...


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:07

Allez la conclusion. Ok les gars hyperspace mountain est une réussite meme si on peut faire un peu mieux. Ça peut venir dans l'avenir . hyperspace est en test et dlp attend de voir si ça marche . d'après les attentes, je dirai que ça marche au top vu les attentes depuis le début . a voir aussi si il y a moins de trains ?. Néanmoins , nouveauté + addition avec Star Wars , ça fait une drogue difficile à ne pas essayé pour ceux qui aime Star wars ou pas aussi . la réussite , c'est les trains qui vont du bien à ceux qui avait peur de space vu les mal de tete qu'ils apportaient . donc , c'est du mieux et c'est donc mieux en attendant la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:46

Je rejoins dans l'ensemble l'avis de goldeneye, même si je serai moins catégorique concernant Mission 2.

En effet, HSM est le niveau zéro d'imginering en termes d'intégration du thème et d'inventivité. C'est même honteux quand on voit ce qu'ils peuvent pondre lorsqu'ils s'en donnent les moyens.

Mais, cette version "corrige" d'une certaine manière plusieurs défauts que je reprochait à Mission 2 en ce qui concerne l'expérience. Déjà, ils ont remplacé ces immondes annonces techniques dans la file intérieure par la BO de la saga qui est, il faut bien le dire, de qualité (même s'il faudrait monter un peu le son puisqu'on entends mieux l'audio des trains...). À propos de musique, j'avoue ne jamais avoir apprécié celle de mission et je trouve que celle de HSM s'adapte très bien au ride. Et les nouveaux trains ont reglé le problème de l'inconfort.
Pour finir, je dois avouer que l'ambiance en gare est plutôt agréable et les CM jouent assez bien le jeu, comme par exemple un CM qui s'amusait en faisant comme s'il arrêtait le train en utilisant la Force Wink.

Au final, c'est totalement paradoxal car j'ai beau conspuer totalement l'idée de HSM sur la forme, je ne peut pas m'empêcher de trouver l'expérience globale plus agréable qu'avec Mission 2.

Dernier détail, j'ai discuté un peu avec un CM et il m'a dit que HSM devrait durer 18 mois et être suivi d'une nouvelle grosse réhabilitation, mais je sais ce que vaut ce genre d'info...


"My logic is erratic !"


Dernière édition par Sargas le Mer 17 Mai 2017 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 10:57

Sargas a écrit:
Au final, c'est totalement paradoxal car j'ai beau conspuer totalement l'idée de HSM sur la forme, je ne peut pas m'empêcher de trouver l'expérience globale plus agréable qu'avec Mission 2.
C'est exactement mon ressenti. J'essaie de voir le bon et de faire abstraction du reste en occultant le passé de l'attraction, et je m'amuse bien dedans quoi qu'il en soit. Rien que les trains et l'audio me suffise aha. J'ai repérer des erreurs dans les dénominations de vaisseaux sur les posters de la file (tous des "chasseurs" alors que non, il y a des destroyer, des bombardiers...etc) mais je chipote.


Par contre j'ai vu ça tourner sur facebook...  Shocked

(Pétition) Change.org - Pour que Hyperspace Mountain soit accessible aux personnes en surpoids et grande taille ![Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 GFtRqgiBrGfeDZX-800x450-noPad


Je vous laisse juges, mais je trouve ça un minimum ridicule tout de même... Les attractions de tous les parcs du mondes sont soumises a restrictions de tailles/morphologies/état de santé...etc ce n'est pas nouveau. Mais quand ça arrive à des PA c'est la fin du monde.

Tout est sujet à polémique en 2017 ou c'est moi qui psychote ? scratch


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:02

apparemment il y a un pb similaire dans la nouvelle attraction d'Animal Kingdom à Avatar Land.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:11

Il y'a des soucis ce matin, l'attraction à ouvert avec 30 minutes de retard et ils tournent actuellement avec un seul train, du coup il y a 90 minutes d'attente.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:34

VII, un ami m'a dit qu'un membre de sa famille pouvait avant faire SM:M2 sans problème malgré sa corpulence. Or, quand il a voulut tester HSM, il n'arrivait plus a fermer le harnais. Il n'a pas pu rider l'attraction, je te laisse imaginer le dégoût à ce moment pour lui.

De plus, il a acheté un passeport annuel pour profiter de ST2 et de HSM car il est fan de Star Wars. Il est assez dégoutté. De ne pouvoir faire que 50% des attractions star wars (je ne compte pas le discoveryland theater qui est une grosse blague).


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:49

Je comprends tout à fait la deception de ces personnes. Un ami n'avait pas pu faire RC la première année d'exploitation avant qu'ils modifient certains sièges de la dernière rangée, il avait le droit a un backdoor pour une attraction de son choix avec son groupe en dédommagement. J'ai déjà vu ce genre de problème sur Crush aussi.

Mais à un moment je vois pas en quoi une pétition en ligne peut faire changer les plans de construction d'un fabriquant indépendant de Disney. Ce n'est pas Disney qui s'est dit "on va serrer plus", c'est le blueprint des sièges qui est comme ça, ils arrivent neufs, montés sur les chassis tels quels, on y peut rien. A part modifié un wagon ou une rangée dans le futur comme sur certaines attractions (pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite notamment) il n'y a pas de solutions. Les CM font remontée l'info et les guests signale le problème à city hall, ça finira bien par être traité.

Après je sais que c'est dégueulasse à dire mais bon, pour un certain nombres de personnes qui ne peuvent pas embarquer pour le moment, combien d'enfants qui n'auraient pas pu faire Space avec l'ancienne limite de taille on pu grâce aux nouveaux trains découvrir l'attraction ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:57

Par contre pour les grandes personnes, c'est completement faux!
Je mesure 2 mètres, j'ai pu rider à chaque fois. Un monsieur mesurant 2 mètres 10 à pu le rider aussi!

Par contre pour les personnes de surpoids.. j'ai déjà vu l'accès à plusieurs personnes refuser Sad



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:05

C'est très triste pour les personnes en obésité importante qui se voient refoulées de cette attraction à cause de leur poids. Je suis moi-même en surpoids et j'espère ne pas avoir de souci lors de ma prochaine visite...
Cependant, je ne vois personne hurler au scandale et lancer une pétition pour les nains et autres adultes de petite taille qui ne peuvent monter dans d'autres attractions (Indiana Jones par ex.)à cause de leur taille...
La vie est injuste mais je ne suis pas sûre que DLRP soit totalement responsable de ce fait. Un petit tour à City Hall ne changera peut-être pas immédiatement les choses mais pourrait apporter une solution à plus long terme et éventuellement un peu de réconfort avec un moment d'écoute voire un petit geste de dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:35

Je suis dans la single rider en ce moment et il y a un train dont l'audio déconne un peu, il entre en gare avec l'audio du lift B. Tout le reste est OK.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:38

Je suis pas vraiment maigre et pourtant je ride HSM sans soucis. Juste veiller a pas fermer trop fort le harnais car il serre plus qu'avant mais là je pense que c'est pour tout le monde. Donc a moins de peser +200 kg y a pas de soucis.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 31 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:11

On est gros à partir de quel moment ? Parce que le surpoids de tout un chacun ne pose pas vraiment de problème en général.
Maintenant une personne de 200kg aura du mal à circuler de partout et pas que dans un parc d'attraction. Après si ce même parc fait des sièges pour des personnes qui font 30kg tout mouillé là oui on a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-