Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 21:32

Je suis le seul a être choqué du nouveau débit de Space ? On arrive a des temps d'attente hallucinant (200 min aujourd'hui), la file avance très très lentement et on a l'impression qu'il y a a peine deux trains en marche ! Si un CM de HSM peut nous éclairer sur la situation ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 21:48

Tester aujourd'hui et déçu ! La file d'attente est pas très remplit au niveau de référence que l'on pourrait avoir sur star wars pas fan des posters.
Après pour les wagons, le dos est confortablement bien installé mais par contre ça vibre très fort au niveau de la tête ><'... et le ride en lui meme est pas mal mais j'ai l'impression qu'on voit mal les effets (ou ma myopie m'empêche de bien voir dans l'obscurité)


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 22:17

velocerator a écrit:
Je suis le seul a être choqué du nouveau débit de Space ? On arrive a des temps d'attente hallucinant (200 min aujourd'hui), la file avance très très lentement et on a l'impression qu'il y a a peine deux trains en marche ! Si un CM de HSM peut nous éclairer sur la situation ce serait sympa.

ça faisait longtemps que SM n'avait pas eu des temps d'attente pareil .C'est peut etre un carton la version HSM.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 22:22

il y a eu un probleme technique en début de matinée qui a pu être réglé très rapidement. De plus, aujourd'hui il y avait un press event qui a fait que nous avons eu un flux assez important qui c'est "calmé" après 13h00 (bon je pense que la pluie y a fait aussi ^^)



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Signa_10   
°o°[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 23:07

Citation :
C'est peut etre un carton la version HSM
C'est surtout un gros problème de débit !

Citation :
il y a eu un probleme technique en début de matinée qui a pu être réglé très rapidement. De plus, aujourd'hui il y avait un press event qui a fait que nous avons eu un flux assez important qui c'est "calmé" après 13h00 (bon je pense que la pluie y a fait aussi ^^)
J'ai vu cela ce matin, j'étais dans la file. Ce n'est pas le problème technique en question qui m'a dérangé (a force, on a l'habitude) mais plutôt le débit plus qu'inquiétant. Comment se fait t'il qu'on avance très lentement dans la file et qu'il avait l'air d'avoir que deux trains en service ? Ce n'est pas qu'aujourd'hui que j'ai remarqué ça mais également la semaine dernière. Exactement le même débit. Space avait un débit plutôt rapide avant sa réhab, mais depuis cette MAJ ça tourne au ralenti. Est-ce du aux nouveaux trains ?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 0:08

Je suis sur place dans environ onze heures à partir de l'heure de ce message  Very Happy . Je ferait un petit compte rendu de mon expérience.

Lors de ma dernière visite il y'a deux ans, j'avais remarqué également des gros problèmes de débit, l'attraction tournait à deux trains pendant une bonne partie de la journée.
D'après un cast member avec qui j'avais discuté un moment, il s'agissait d'un problème de personnel insuffisant pour faire tourner les deux gares pendant toute la journée et c'était fin juillet 2015,
peu de temps après la grande réhabilitation. Si ça se trouve, c'est exactement le même problème en ce moment.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
fabbbbbbb



Masculin
Âge : 44
Messages : 15
Localisation : Versailles
Inscription : 11/04/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 6:58

Salut à tous,
Aujourd'hui, je suis aussi sur le parc et vais aussi tenter l expérience. Je vous donnerez mon avis sur l attente ;-)
Bonne journée
Fab
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 10:33

Sargas a écrit:
Je suis sur place dans environ onze heures à partir de l'heure de ce message  Very Happy . Je ferait un petit compte rendu de mon expérience.

Lors de ma dernière visite il y'a deux ans, j'avais remarqué également des gros problèmes de débit, l'attraction tournait à deux trains pendant une bonne partie de la journée.
D'après un cast member avec qui j'avais discuté un moment, il s'agissait d'un problème de personnel insuffisant pour faire tourner les deux gares pendant toute la journée et c'était fin juillet 2015,
peu de temps après la grande réhabilitation. Si ça se trouve, c'est exactement le même problème en ce moment.

Non, c'est juste qu'ils n'ont que trois trains.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 11:39

mnbd a écrit:
Sargas a écrit:
Je suis sur place dans environ onze heures à partir de l'heure de ce message  Very Happy . Je ferait un petit compte rendu de mon expérience.

Lors de ma dernière visite il y'a deux ans, j'avais remarqué également des gros problèmes de débit, l'attraction tournait à deux trains pendant une bonne partie de la journée.
D'après un cast member avec qui j'avais discuté un moment, il s'agissait d'un problème de personnel insuffisant pour faire tourner les deux gares pendant toute la journée et c'était fin juillet 2015,
peu de temps après la grande réhabilitation. Si ça se trouve, c'est exactement le même problème en ce moment.

Non, c'est juste qu'ils n'ont que trois trains.
Pourquoi si peux de train?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:20

Si c'est le cas, c'est vraiment très dommage ! SM avaient un débit de feu avant, mais là à seulement 3 trains.. Pff... J'imagine même pas cet été !


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:33

Si c'est pour mettre 5 trains et le voir en panne la moitié de la journée en mode BTM je préfère me taper 2h de file [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 7232 .

(PS : Je sais que ça n'a aucun rapport, c'est juste pour l'idée*.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:19

Effectivement, fait hier, il n'y a que 3 trains. Il y a une explication ? les autres trains ne sont pas encore arrivés ? J'espère que ce n'est que provisoire.

Sinon, pour le ride, aucune déception, c'est vraiment une réussite qui n'a rien à envier aux transformations de Anaheim et HKDL. Certes, on passe parfois rapidement devant les projections (c'est la nature de notre ride, avec son parcours beaucoup plus rapide), mais c'est vraiment dynamique. les nouveaux trains sont superbe, ultra-confortables (plus de mal de tête) et la musique donne à fond.
Pour les effets, certains donnent mieux tout devant (les deux passages en hyper-espace au début et à la fin), mais on a davantage le temps de voir les projections et les lasers quand on est à l'arrière (je pense à la projection des X-Wings qui démarrent lors de notre passage là où se trouvait la MOM avant). En tout cas, ça renouvelle complètement l'expérience, ça décoiffe, c'est confortable en même temps. Et le public ressort tout ébouriffé et sous le charme. je ne sais pas si c'est provisoire ou là pour plusieurs années, mais au vu des réactions des guests, ils auraient tort de ne pas laisser cette version en place un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:31

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, fait hier, il n'y a que 3 trains. Il y a une explication ? les autres trains ne sont pas encore arrivés ? J'espère que ce n'est que provisoire.

Sinon, pour le ride, aucune déception, c'est vraiment une réussite qui n'a rien à envier aux transformations de Anaheim et HKDL. Certes, on passe parfois rapidement devant les projections (c'est la nature de notre ride, avec son parcours beaucoup plus rapide), mais c'est vraiment dynamique. les nouveaux trains sont superbe, ultra-confortables (plus de mal de tête) et la musique donne à fond.
Pour les effets, certains donnent mieux tout devant (les deux passages en hyper-espace au début et à la fin), mais on a davantage le temps de voir les projections et les lasers quand on est à l'arrière (je pense à la projection des X-Wings qui démarrent lors de notre passage là où se trouvait la MOM avant). En tout cas, ça renouvelle complètement l'expérience, ça décoiffe, c'est confortable en même temps. Et le public ressort tout ébouriffé et sous le charme. je ne sais pas si c'est provisoire ou là pour plusieurs années, mais au vu des réactions des guests, ils auraient tort de ne pas laisser cette version en place un bon bout de temps !

J'avais malheureusement lu quelque part que cette nouvelle version tournerait à 3 trains.. Voilà voilà..


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:31

lol la version de merde dans tout les sens du terme. Du coup c'est le nouveau débit et du coup, c'est terminé pour moi Space.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:52

Bon, je sors de l'attraction à l'instant, j'ai attendu environ 20 minutes pour 25 affichées.
La single rider est fermée.

Je confirme qu'une bonne partie de l'attente se fait dans la file intérieure, c'est assez supportable
depuis qu'il y'a la ventilation. Le comchat à été remplacé par des la musique des films mais le volume
est très faible malheureusement.

Je trouve les nouveau trains très confortables, mais j'ai l'impression qu'on est plus serré qu'avant. Je fait aussi partie de ceux qui apprecient leur design.

J'aime assez l'absence de décompte dans le Canon, le départ soudain surprends pas mal les gens.
Pour ce qui est des effets, je trouvais moche la vitesse lumière au sommet du Canon dans les vidéos, mais alors en vrai... Suspect c'est vraiment pas une réussite... Une fois entré dans le dôme, on peut voir trois chasseurs TIE biscornus qui nous foncent dessus What a Face Le reste est un peu mieu même si les projections eclairent un peut trop les écrans et les structures alentours. Je trouve les effets de tir de blaster plutôt convaincants et assez bien placés. L'effet d'hyperespace qui remplace le vortex rend aussi plutôt bien, par contre les freins finaux font vraiment vide sans l'EDV  Sad
Au niveau de l'audio, rien à dire c'est nickel, on entend très bien la musique.

Bilan, ça casse pas des briques mais à mon avis ça aurait pu être bien pire. Comme je l'ai dis précédemment, je n'avais aucune attentes concernant ce HSM. Et à part le décalage total avec le thème de l'attraction d'origine et la négligence complète du Canon, choses sur lesquelles je ne m'étendrai pas, il n'y a rien qui m'a mis plus en colère contre cette "intrusion" provisoire de Star Wars dans notre Space Mountain et je pense être capable de, sinon l'aimer, au moins l'apprécier suffisamment pour avoir envie de le refaire. Mais malgré cela, je rejoins ceux qui disent qu'il s'agit de la version la plus pauvre des trois.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
benjispace



Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Inscription : 09/05/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 14:42

Bon , j'ai pu avoir quelque fuites sur le possible après HSM ...
tout dabord la version devrait être présent jusqu'à fin 2019 ... et serait de retour mi 2020 pour ses 25 ans avec comme titre " Space Mountain " tout simplement...
la version serait quasi identique a celle de Mission 2 niveau effet spéciaux, seul la supernova ne devrait plus existé et on ignore encore ce qui la remplacera ...
une toute nouvelle musique devrait être présente et le recule du canon serait une priorité pour Dlp ...
coté file d'attente toujours pas de " voie stellaire " mais des poster tres steampunk devrais être présent , tres proche de ce que ressemble les trains actuellement... mais a la fois assez moderne pour que ça puisse parler a toute les générations ...
voila ce que je sais de quasi certain !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 16:00

de quasi certain. Si tu penses que d'ici fin 2019 (dans presque 3 ans) Disney n'aura pas encore rechangé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 16:53

Oui d'ici là, on aura sans doute complètement autre chose. Qu'est ce qu'on avait pu dire il y a 2 ans concernant l'avenir de SM...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 17:32

velocerator a écrit:
lol la version de merde dans tout les sens du terme. Du coup c'est le nouveau débit et du coup, c'est terminé pour moi Space.

Enfin une bonne nouvelle!!!! Very Happy

A qui le tour? Non, parce que dire que c'est de la daube tous les 2 posts, je pense que tout le monde a compris.

Merci à Mr.Freddy de nuancer ce topic délétère depuis le début. L'avis des 4 fans qui monopolisent ce topic ne représente pas l'avis global des visiteurs. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 19:26

Citation :
Merci à Mr.Freddy de nuancer ce topic délétère depuis le début. L'avis des 4 fans qui monopolisent ce topic ne représente pas l'avis global des visiteurs.
Ah oui, tu parles de la personne qui monopolise le topic de Big Thunder Mountain et qui le nuance super bien en passant Very Happy Désolé de ne pas crier au génie a chaque nouveauté de DLP.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:04

velocerator a écrit:
lol la version de merde dans tout les sens du terme. Du coup c'est le nouveau débit et du coup, c'est terminé pour moi Space.

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:05

velocerator a écrit:
Citation :
Merci à Mr.Freddy de nuancer ce topic délétère depuis le début. L'avis des 4 fans qui monopolisent ce topic ne représente pas l'avis global des visiteurs.
Ah oui, tu parles de la personne qui monopolise le topic de Big Thunder Mountain et qui le nuance super bien en passant Very Happy Désolé de ne pas crier au génie a chaque nouveauté de DLP.

Ah non, mais tu as entièrement le droit de penser que SWHSM est une honte pour EDLI, WDI, ED, la France, l'Europe, le parc Disneyland, Discoveryland, pour Space Mountain... ou que sais-je....

Mais on le sait, on a compris, c'est juré, les fans affirment que c'est une honte cette attraction. Hé ho, les pontes d'Euro Disney, Ou êtes-vous? [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 373469


Allez, vivement l'ouverture de POTC en juillet, on va bien se poiler aussi... ou pas. [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 477573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:14

nicoetsab a écrit:
velocerator a écrit:

Ah oui, tu parles de la personne qui monopolise le topic de Big Thunder Mountain et qui le nuance super bien en passant Very Happy Désolé de ne pas crier au génie a chaque nouveauté de DLP.

Ah non, mais tu as entièrement le droit de penser que SWHSM est une honte pour EDLI, WDI, ED, la France, l'Europe, le parc Disneyland, Discoveryland, pour Space Mountain... ou que sais-je....

Mais on le sait, on a compris, c'est juré, les fans affirment que c'est une honte cette attraction. Hé ho, les pontes d'Euro Disney, Ou êtes-vous? [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 373469


Allez, vivement l'ouverture de POTC en juillet, on va bien se poiler aussi... ou pas. [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 477573
Tu ne fais visiblement pas la même remarque a Mr.Freddy qui fait exactement la même chose sur le topic de BTM. C'est vrai que j'ai pas mal répété la même chose sur Space car c'est une attraction qui me tient particulièrement à cœur d'ou le fait que je me suis laissé un peu emporté. Mais la j'essaye de varier un peu et de parler du débit qui en étonne plus d'un je pense. En ce qui concerne POTC, je n'est pas trop de soucis a me faire car cette réhab respectera l'attraction originale malgré quelques références aux films, tout comme Star Tours ou j'ai rien à dire.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:29

velocerator a écrit:
nicoetsab a écrit:


Ah non, mais tu as entièrement le droit de penser que SWHSM est une honte pour EDLI, WDI, ED, la France, l'Europe, le parc Disneyland, Discoveryland, pour Space Mountain... ou que sais-je....

Mais on le sait, on a compris, c'est juré, les fans affirment que c'est une honte cette attraction. Hé ho, les pontes d'Euro Disney, Ou êtes-vous? [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 373469


Allez, vivement l'ouverture de POTC en juillet, on va bien se poiler aussi... ou pas. [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 477573
Tu ne fais visiblement pas la même remarque a Mr.Freddy qui fait exactement la même chose sur le topic de BTM. C'est vrai que j'ai pas mal répété la même chose sur Space car c'est une attraction qui me tient particulièrement à cœur d'ou le fait que je me suis laissé un peu emporté. Mais la j'essaye de varier un peu et de parler du débit qui en étonne plus d'un je pense. En ce qui concerne POTC, je n'est pas trop de soucis a me faire car cette réhab respectera l'attraction originale malgré quelques références aux films, tout comme Star Tours ou j'ai rien à dire.

Mais je l'ai déjà dis et tu n'es pas le seul qui est concerné. Wink

Pour conclure, laissez les autres s'exprimer un peu, vos interventions sont constructives mais parfois un peu rébarbatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:30

Du calme [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 7232 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-